Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

PV . BFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

PV . BFF Empty
Ξ Sujet: PV . BFF   PV . BFF EmptyMar 10 Juil - 13:11

B F F
Ft. Ryan & Aiden

PV . BFF Tumblr_m5kypzhvnw1qbmwsno1_500

Le fait de ne pas se trouver dans la même maison que son meilleur ami n'était pas forcément un point facile, il était alors un peu plus difficile de le voir, ou de tomber sur lui. Ce qui était plutôt évident, de toute manière. Cela allait plutôt bien de soit. Et on aurait beau dire ce que l'on voulait, ce n'était pas vraiment comme si ça allait vraiment être la fin du monde, de toute façon. Du moins, de son point de vue, après, pour le reste, bah ouais, certes, il pouvait toujours s'arranger pour le voir. Que ce soit simple qou que ça ne le soit pas, de toute façon. Mais de ça, i len était pleinement convaincu, en fin de compte. Et cela n'avait rien de vraiment si étonnant que l'on puisse bien le croire un seul instant. Impossible même, si on voulait vraiment tout savoir. Mais bon, à côté du fait que Aiden soit à Serdaigle et lui à Gryffondor, Ryan savait que même si ce n'était pas évident de voir quelqu'un pas dans sa classe, il savait qu'il ferait toujours de son mieux pour que les choses aillent comme il le voulait. Même si non, ce n'était pas simple. Dans le fond, ça ne l'était jamais, de toute façon, et ça elle le savait très bien, de toute façon. Mais bon, c'était comme ça quoi, il n'y avait pas grand chose de plus à en dire. Simple ou pas, Ryan savait qu'il ne laisserait pas tomber son meilleur ami, il savait que quoi qu'il se passe, il s'arrangerait pour le voir un maximum.

D'ailleurs, on était le premier samedi depuis la rentrée. Et Ryan avait invité Aiden à passer l'après-midi avec lui au parc. Il était clairement encore temps de profiter de la chaleur externe. Hors de question de laisser ce beau temps s'échapper sans en profiter. On aurait beau dire ce que l'on voulait, Ryan n'était pas vraiment du genre à ne pas profiter du soleil. En plus, l'été allait bientôt toucher à sa fin. C'était assez incroyable, c'était un fait, mais il était facile de se rendre compte que les saisons filaient à une vitesse hallucinante en faite. Et c'était vraiment insupportable au final. Dans le genre chiant. Enfin bon, pour autant, hors de question pour lui de trop en faire toute une histoire. Il aimait le soleil, certes, mais il aimait la neige aussi. Il n'était pas vraiment chiant en faite. Ce qui était un peu un plus, en fin de compte. Un avantage certains.

Il reconnut Aiden au loin, alors qu'il s'était installé sur un banc du parc. Il se leva, tout excité à l'approche de son meilleur ami et courut dans sa direction.  « Aiden mon pote ! Tu vas bien ? Faut qu'on se fixe des trucs pour se voir hein ! C'est trop triste qu'on ne soit pas dans la même maison en plus ! ». Oui, en faite, le soir de la répartition, depuis qu'il avait eu la lettre, il se l'était passé tout un tas de fois dans la tête. Et le résultat avait été à chaque fois le même. Aiden et Ryan finissaient dans la même maison et ils faisaient les 400 coups. Mais il y avait eu un bug dans le programme et ils avaient été séparés. Carrément trop triste. Du coup, Ryan avait été super déçu. Mais bon, c'était comme ça, point barre hein, ce n'était pas vraiment comme si on pouvait y faire grand chose en plus, il fallait juste subir, il fallait juste laisser les choses comme ça, de toute façon. Ce n'était pas non plus comme si on pouvait y faire grand chose hein. Pas du tout même, si on voulait tout savoir.  « Alors, tu la vis comme ta rentrée toi ? ».

635
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

PV . BFF Empty
Ξ Sujet: Re: PV . BFF   PV . BFF EmptyMar 10 Juil - 13:43

Aiden n’avait jamais été un garçon de l’extérieur. Bien sûr, si on le comparait à sa sœur, il était clairement plus adapté qu’elle pour les promenades, mais lui n’avait jamais éprouvé un immense plaisir à sortir, si ce n’est pour lire au soleil. Evidemment, petit, il avait pas mal gambadé dehors, mais il finissait toujours par se faire un bobo, e ce n’était pas du tout rigolo. Mais Ryan, son copain de toujours (du moins d’aussi loin que puisent remonter ses souvenirs) lui avait proposé de passer l’après midi du samedi (non pluvieux, yahou !) à l’extérieur, et il n’avait pas pu refuser ! Aussi ce samedi, là, Aiden quittait le château pour le parc sans le moindre roman sous le bras. Si si !

Ryan était arrivé à destination avant son ami. Aiden avait cru qu’il hallucinait complet, le jour des répartitions ! Il était à Sedaigle (jusque là, rien de bien étonnant), même pas avec sa sœur ou son meilleur ami ! Ce n’était pas juste !!! Trois enfants, trois maisons différentes ! Ryan se leva lorsqu’il vi Aiden qui s’avançait d’un pas tranquille vers lui. Le blondinet offrit un large sourire au Lion :

« Salut ! Bonne idée la sortie pour aujourd’hui, il ne pleut même pas une goutte ! »

Truc de fou, quoi…

« Non mais c’est vrai que c’est triste ! Wood toi et moi on a tous les trois eu une maison différente, même pas deux ensembles… »

Ce n’était pas drôle ! Pour la rentrée… Ben, comment dire ?

« Eu… Ben… Je ne sais pas trop… C’est tout nouveau et moi j’aimais bien la vie d’avant quand même… Là il a des règles pour tout e n’importe quoi, je ne sais même pas si a des heures pour se doucher, t le sais toi ? »

Après tout, on ne sait pas trop, dans cette école !

« Puis être le plus jeune je n’aime pas bien ça… J’ai l’impression que je vais finir par mourir étouffer ! Puis bon ça m’embête de pas être avec Wood, tu la connais, quoi… »

Ce n’était pas pour lui, que c’était embêtant, évidemment, mais pour elle, surtout… Bref, c’était la misère… Mais bon, pas le choix, donc autant faire avec !

« Et puis la tour de serdaigle est trop haute, tu n’as pas intérêt à oublier des trucs, mais moi j’oublie toujours tout, tu sais bien comment je suis ! Je vais finir par faire un arrêt respiratoire, un de ces quatres ! »

Que de mort au tournant avec le jeune Aiden, n’est-ce pas ?

« Et toi alors, ça donne quoi ? »

Pace que bon, Aiden était à peu près sûr que tout allait mieux pour Ryan que pour lui ou pour Wood des trois, c’était sans aucun doute lui le plus sociable ! Jamais personne n’avait pu mettre cette idée ci en doute !!!! Ha et il avait oublié de parler de Jade ! La petite vipère qui était franchement mignonne pour voir sa maison (celle des méchants, à ce qu’on dit !!!).

516

Invité
Anonymous

PV . BFF Empty
Ξ Sujet: Re: PV . BFF   PV . BFF EmptyMar 10 Juil - 14:26

Même si c'était triste, le plus important, dans le fond, c'était qu'au moins, ils étaient à Poudlard. Oui, c'était ce qui comptait le plus au final. Que l'on soit bien d'accord, que l'on se fixe bien sur ce point. S'ils n'avaient pas été à Poudlard tous les deux, s'il n'y en avait eu qu'un dans cette école, là, par contre, ça aurait été une toute autre histoire. Là, ils pouvaient se voir, ils pouvaient faire en sorte de bavarder ensemble et tout ça, mais ça ne voulait pas dire que c'était aussi évident qu'on pouvait bien vouloir que ça le soit, en fin de compte. C'était loin d'être facile. C'était surtout une grosse prise de tête, dans le fond. C'était du gros délire, du gros n'importe quoi. Mais bon, à côté de ça, ça ne voulait pas vraiment dire que ça allait vraiment faciliter les choses, c'était vraiment loin de l'être. Un soupir s'échappa doucement de ses lèvres sans qu'il ne puisse s'en empêcher. Oui, il tentait de positiver, malgré tout. Mais ça ne voulait pas dire que ça rendait les choses plus aisées, de toute façon. Et on aurait beau dire ce que l'on voulait, ce n'était pas vraiment comme si c'était facile, ça ne l'était jamais, de toute façon. Et il fallait apprendre à faire avec, que cela nous plaise ou non, de toute façon.  « Oui c'est juste n'importe quoi en faite ! Trois maisons différentes. Et tu sais quoi ? Je me suis fait une amie avant la rentrée, elle s'appelle Jade et elle a été à Serpentard quoi ! C'est tellement triste tout ça je trouve quoi. ». Mais bon, il fallait savoir faire avec, de toute façon, ce n'était pas vraiment comme si on avait le choix de toute façon. On était réparti en fonction de nos caractères, dans cette maison. Donc du coup, il fallait apprendre à faire avec.  « Faudra s'arranger pour se voir souvent hein ! ». Clairement que oui ! Hors de question de en pas passer du temps avec son pote de toute façon. Il était son meilleur ami après tout, il était donc normal de passer du temps avec son ami. Logique oui, parfaitement logique, de toute façon.

Certes oui, avant la rentrée, au moins, ils faisaient ce qu'ils voulaient. Ils avaient les parents sur le dos bien sûr, ce n'était pas vraiment comme si on pouvait y faire quelque chose. Mais à côté de ça, ce n'était pas tant la prise de tête que ça quoi, pas de cours, pas de devoir à faire rien de tout ça quoi. Mais bon, pour le reste, il fallait faire avec, il fallait faire en sorte que ça soit comme on le voulait, point barre. Il n'y avait pas grand chose d'autre à y faire de toute façon, donc bon, à quoi bon se prendre la tête avec tout ça, c'était parfaitement impossible même, si on voulait tout savoir. Mais bon, Poudlard, c'était un univers dont il avait toujours rêvé, un monde qui lui vendait du rêve, auquel il s'était intéressé dès le départ aussi. La grande classe, de toute façon, si on voulait tout savoir.  « Je crois pas. Mais ouais, c'est vrai que y a des règles mais vu le nombre d'élèves, faut bien tu crois pas ? ». Enfin bon, ce n'était qu'une idée hein, après, il n'en savait absolument rien. Bien sûr qu'il y avait un gros bordel, bien sûr que ce n'était pas toujours évident, mais à côté de ça, il était hors de question pour lui de trop penser à tout ça quoi. Donc bon.

Pour lui, tout était juste magique, fantastique et tout ça. Il se sentait vraiment bien dans cette école et n'aurait jamais voulu être ailleurs, de toute façon. Que pouvait-il bien y avoir de si étonnant, au milieu de tout ça, au final hein ? Rien bien sûr, et cela allait plutôt bien de soit, c'était plutôt logique oui, plutôt normal aussi.  « J'adore cette école. Je n'aurais pas voulu être ailleurs. La salle commune de Gryffondor est haute aussi, t'inquiète pas pour ça hein. Mais bon, ça va encore ! Je suis super content. Mais tu me connais, je positive sur tout moi de toute façon ! ». Un sourire sur les lèvres, Ryan avouait aussi préférer être ainsi que toujours à se plaindre ou à se prendre la tête, ce genre de chose quoi. Non, ce n'était pas pour lui, pas pour lui du tout, de toute façon. Donc bon.

756

Invité
Anonymous

PV . BFF Empty
Ξ Sujet: Re: PV . BFF   PV . BFF EmptyVen 13 Juil - 13:18

Tout à fait d’accord avec Ryan ! Ce n’était franchement pas juste tout ça (ha ben oui donc en fait il est d’accord avec lui-même puisqu’il avait abordé la non justice de la chose en premier –oui oui, vrai de vrai !-). Bref ce n’était pas drôle, mais ce n’était pas non plus comme s’ils avaient franchement le choix, n’est-ce pas ? Ils étaient comme ça, séparés et puis fin de l’histoire (enfin ‘fin’ c’est exagéré, personne n’était mort…). C’était, au moins, le début des problèmes… Et ça ne sentait pas très bon, en plus >__<. Mais faut de grives, comme dirait le proverbe… (on ne dira pas la suite, tout le monde la connaît, n’est-ce pas ?). Quand le garçon de gryffondor mentionna la Vipère qui avait abordé Aiden dès la rentrée, il dévisagea Ryan, intrigué :

« Oh, tu la connais toi aussi alors ??? Elle m’a parlé dès le premier jour ! C’est vrai que je trouve ça dommage qu’on soit pas dans une maison commune avec nos amis actuels… Bon on s’en fera bien dans notre nouvelle maison, mais bon… »

Ryan en tout cas c’était sûr et certain, pour Aiden. Ce dernier en revanche avait de sérieux doutes en ce qui le concernait lui… Il n’était pas Ryan (au cas où certains ne l’aient pas encore compris…). Il était trop timide, trop… perdu. C’était triste, oui mais c’était comme ça. Aiden était du genre qui n’osait jamais. Toujours persuadé que s’il débarquait il serait (comme par hasard) celui en trop ! Un peu comme les formations d’équipes en cours de sport ! le dernier choisi, en admettant qu’ils soient un nombre pair (parce que lui, il se casait volontiers comme étant le fameux numéro impair qui dérange tout le monde et qu’on ne sait jamais où caser…).

Pour ce qui était de se voir souvent, Aiden était confiant, quand même… Ce n’était pas une simple maison de différence qui ferait tout de travers, quand même !

« Oui. Déjà on pourra se fixer des jours pour manger ensemble ? Tu en dis quoi ? Et puis on va forcément avoir des cours en commun. »

Même si Aiden n’était pas du genre à papoter en classe. Il était sérieux, il écoutait et il ne supportait pas qu’on papote à côté de lui lorsqu’il se concentrait sur un cours. Non, ce n’était pas acceptable, ça !

Pour les règles, Aiden haussa les épaules :

« J’ai jamais eu besoin de règles pour savoir comment me tenir. Ca m’agace qu’on nous dicte tout. J’ai l’impression qu’on ne peut pas bien respirer… J’ai même entendu dire, qu’à une époque, il y avait carrément une aile du château qui était interdite d’accès ! Arrête moi si je me trompe, mais à mon avis, il n’y a rien de mieux qu’un interdit pour pousser les élèves à les faire ! »

Ben oui, c’est bien connu. On te dit ‘ne pense pas à un éléphant rose’… La première chose qui te vient à l’esprit, ben c’est un éléphant rose, tout le monde le sait. (Enfin Aiden le sait, lui).

Ryan avait franchement l’air heureux, oui… Et ça faisait plaisir à Aiden de le voir comme ça. Ce n’était pas tout le monde qui rayonnait comme lui après tout ! Il lui sourit donc avec sincérité :

« Ca ne m’étonne pas de toi. Moi j’ai du mal à être aussi enthousiaste pour l’instant, c’est trop neuf pour moi… Je serais un peu mieux fixé dans un mois… »

Aiden ou le temps d’adaptation à ralonge. Dans la famille vieux chat bougon, il pouvait viser haut, parfois… Un vrai petit vieux, avec ses habitudes plus encrées encore que celles d’un conditionneur. Puis il n’aimait pas être le plus jeune. Tous ces ‘grands’ autour, c’était trop perturbant ! Il avait même vu un garçon faire un bisou à une fille !!!! Sur la bouche o__O C’était trop crade !!!!

657

TOUT COMPTÉ PORRIDGE

Invité
Anonymous

PV . BFF Empty
Ξ Sujet: Re: PV . BFF   PV . BFF EmptySam 28 Juil - 15:42

Aiden avait parfaitement raison et ce n'était pas pour rien qu'il était son meilleur ami de toute façon. Ils étaient parfaitement d'accord sur tout ça, ça allait parfaitement de soit, après tout. Non mais c'était vrai quoi, que l'on soit bien d'accord, il était parfaitement compréhensible pour Ryan de penser ça. Et le fait que son meilleur ami pense la même chose, ça allait de soit oui, voilà. C'était même parfaitement logique en fin de compte, si on voulait vraiment tout savoir. Oui voilà.  « Oui, voilà, on va se faire de nouveaux amis, mais j'espère que tu resteras quand même mon meilleur ami hein ? ». Oui parce que même si le Gryffondor allait sans doute se faire de nouveaux amis, ce n'était clairement pas lui qui allait se mettre à penser une seule seconde que les choses allaient changer entre son meilleur ami et lui quoi. Impossible même, si on voulait vraiment tout savoir. Parfaitement impossible même, si on voulait tout savoir. Parfaitement logique dans le fond, puisqu'il fallait vraiment songer à tout ça. Logique oui, voilà. Parfaitement logique même. Enfin bon, pour le reste, il était parfaitement hors de question pour lui de songer à ça. Ce n'était pas son genre, pas son genre du tout, en plus. Et du coup, il espérait qu'il en était de même pour Aiden quoi, parce que sinon, il l'aurait vraiment très mal pris en faite. Genre vraiment. Il aurait détesté tout ça, en fin de compte. Ca lui aurait, genre, arraché le cœur, limite. Même s'il avait un bon nombre d'amis, Ryan comptait surtout sur Aiden. Ce qui était la définition même du meilleur ami de toute manière. Donc bon..

Ah bah oui, ils allaient avoir des cours en commun, c'était vrai, Ryan avait lu ça quelque part, que les maisons avaient certains cours en commun. C'était genre, trop cool en faite, quand on y repensait. Non mais c'était vrai quoi, il ne fallait surtout pas négliger le fait qu'au moins, comme ça, ils pourraient passer du temps ensemble quoi ! Et ça, ça promettait d'être plutôt cool en faite, quand on y réfléchissait au moins un peu. Et puis oui, ils allaient pouvoir manger ensemble en plus. Et ça, ça serait genre super cool en plus.  « Oh mais grave ! Ca serait juste trop cool en faite. ». Un large sourire était dessiné sur les lèvres du jeune garçon. Il adorait son meilleur ami et il était parfaitement logique pour lui d'aimer passer du temps avec lui non ? Ca allait plutôt bien de soit, en fin de compte ! Donc ouais, au final, même s'ils n'étaient pas dans la même maison, ils allaient vraiment pouvoir passer du temps ensemble, et ça, c'était vraiment super cool en faite. Ca promettait grave quoi ! Bon après, que l'on ne rêve pas, Ryan était sérieux en cours hein, impossible pour lui de taper la conversation en plein cours, ce n'était absolument pas son genre, de toute façon. Et il n'agirait certainement jamais comme ça, de toute façon.

A propos des règles, Ryan se contenta d'hausser les épaules. Il comprenait qu'il puisse y avoir besoin de règle dans une école aussi grande. Il y aurait sans doute eu bien des écarts sinon. Donc du coup, et bien oui, peut être que ça faisait râler Aiden, il ne le niait pas une seule seconde mais à côté de ça, c'était une toute autre histoire, une parfaite raison de se prendre la tête.  « Je pense qu'avec les règles, ils voulaient juste bien faire.. Je veux dire, c'est plutôt logique dans le fond, tu ne trouves pas ? Enfin bon.. C'est sûr que ça ne peut pas plaire à tout le monde ». Il haussa les épaules, une nouvelle fois, hors de question pour lui de se soucier de tout ça, de toute façon. Et c'était sans doute mieux comme ça, en fin de compte. Du moins, à son humble avis, en tout cas. Et c'était sans doute ça qui se trouvait être le plus important, en fin de compte. Oui voilà. De toute façon, quoi que Ryan puisse bien dire, il semblait qu'il était un peu impossible pour eux d'eux de se montrer d'accord sur un quelconque point. Donc il était aussi hors de question pour lui de se prendre la tête avec son meilleur ami pour si peu de chose. Ca n'en valait vraiment pas la peine, de toute façon. Oui voilà.  « Oui voilà, t'as juste à attendre qu'un peu de temps passe tu sais ? C'est tout. Y a rien de plus à attendre de toute façon. Je suis sûr que tu vas te plaire ici. Allez quoi, c'est super cool ! ». Oui bon, okay, Ryan était tellement emballé par cette école qu'il ne parvenait pas à s'en empêcher. Oui voilà. Et c'était plutôt drôle dans le fond. De son point de vu en tout cas. Mais on ne pouvait absolument rien jurer, dans le fond.

Invité
Anonymous

PV . BFF Empty
Ξ Sujet: Re: PV . BFF   PV . BFF EmptyDim 9 Sep - 12:29

Si Aiden allait rester le meilleur ami de Ryan ??? Non mais et puis quoi encore ??? Ryan était-il en train de suggérer que son ami d’enfance pouvait envisager de le laisser tomber pour un autre ??? Alors qu’ils avaient traversé tant de choses ensemble (la mort du chat du voisin, par exemple *paf* ou encore le jour où il n’y avait pas des frittes mais des haricots verts à midi (ou comment ils se sont tellement sentis trahis par leurs parents !!!)). Bref, comment imaginer qu’on puisse tirer un trait sur de telles expériences communes ??? C’était un peu comme s’ils étaient… des… eu… compagnons d’armes, ouai voilà ! Ils avaient vécu la guerre ensemble, s’étaient battus côte à côte (kof kof) donc hors de question d’oublier toutes ses ‘épreuves’ traversaient ensemble juste parce qu’ils n’étaient pas dans la même maison !

« Bien sûr que tu resteras mon meilleur ami Ryan ! Quelle drôle d’idée que je puisse te remplacer ! »

Aiden était tout content de voir que son meilleur ami partageait son point de vue (bon certes le contraire l’aurait tout de même quelque peu surpris…). Ils allaient peut-être, au final, plus se voir que lorsqu’ils étaient voisins… Parce qu’ils mangeaient bien ensemble de temps en temps, chez l’un, chez l’autre etc… Mais là ça allait pouvoir se faire tous les jours, et pour n’importe quel repas !!! Et pas de parents pour dire qu’il faut aller faire telle ou telle chose dans la journée et qu’en l’occurrence ils ne joueraient pas ensemble là c’est pire, ce sont les profs qui refilent des devoirs, mais chuuut.

Quant aux histoires de règles… Aiden soupira, haussant les épaules. De toute façon ce n’était pas comme s’ils allaient pouvoir faire changer grand-chose, n’est-ce pas ? C’était comme ça et puis c’est tout Il fallait faire avec. Après pour ce qui était de ‘trop fun’ trop cool’ ou encore ‘trop génial’ il était évident qu’Aiden et Ryan ne vivaient pas leur rentrée de la même façon. Ce dernier avait toujours été un boute en train parfaitement intégré (ou intégrable, comme on veut). Aiden se contenta donc de sourire et de hausser les épaules.

« On verra bien. »

De toute façon ce n’était pas comme s’ils avaient franchement le choix, n’est-ce pas ??? Ils étaient là et c’était ça ou… ça… Donc bon. Préférant penser à autre chose, le blondinet s’enquit :

« Et dis moi tu comptes entrer dans un club ? J’ai vu qu’ils avaient plein d’activités à l’école… Entre le sport, Quidditch, danse, natation… Et la musique, j’ai cru voir, il y a pas mal de choix… Tu comptes t’inscrire quelque part toi ? »

Pour Aiden c’était tout calculé : il était nul en sport et clairement trop timide pour oser jouer devant tout ce monde, donc… Le problème était réglé, il ne ferait aucune activité (et puis il y avait plein de livres à lire, alors il avait de quoi s’occuper ! Et puis il avait sa guitare…). Mais Ryan étant un boute en train ça étonnerait son ami qu’il ne fasse aucune activité !

520
CARTES

Invité
Anonymous

PV . BFF Empty
Ξ Sujet: Re: PV . BFF   PV . BFF EmptyMer 26 Sep - 10:44

Ryan aimait chacun de ses amis, ils comptaient vraiment tous, à ses yeux, mais il ne fallait pas pour autant oublier qu'à côté de ça, il y en avait qui comptait plus que d'autres. Et en faite, Aiden était comme ça. Aiden était la personne la plus importante qui soit, la personne qui comptait le plus à ses yeux. Que cela nous plaise ou non, d'ailleurs. Il était son meilleur ami donc forcément, il n'y avait rien de plus qui soit réellement important à ses yeux. Enfin bon.. Pour le reste, il était hors de question pour lui de trop se prendre la tête parce qu'il faisait vraiment confiance au jeune Serdaigle quoi. Il lui était même impossible de songer que ce garçon puisse lui mentir d'une façon ou d'une autre. Il était son meilleur ami après tout et s'il devait réellement faire confiance à quelqu'un, ce serait forcément avec lui, c'était donc aussi simple que ça, en fin de compte. Et hors de question pour elle de se prendre la tête avec ça, d'une certaine manière, en tout cas. Enfin bon, pour le reste, il était hors de question pour lui de trop se prendre la tête, même si c'était souvent comme ça, en faite. Horrible ouais.  « Hum. Je sais que c'est une question stupide, et j'espère que tu ne m'en veux pas, mais il y a tellement de gens, tellement de personnes à connaître ici en faite.. Que du coup, j'ai eu un peu peur. Je sais oui, c'est bête ». Un sourire timide se dessina sur ses lèvres alors qu'il espérait que son ami n'allait pas lui en vouloir et aussi, en espérant qu'il ne se moquerait pas trop. L'amitié était une chose vraiment importante dans la vie du jeune homme. Un truc nécessaire, un truc dont il ne pouvait juste pas se passer. Donc bah.. Bah ouais voilà. Il croisait les doigts pour que son ami ne finisse pas par changer d'avis mais il n'ajouta rien et ne dit rien de tout ça à Aiden. C'était préférable. Il ne voulait pas l'ennuyer avec ses doutes. Mais disons que le jeune homme aimait se faire des amis et bien sûr, s'ils venaient à partir, et bien soit, tant pis. Mais quand il était question d'amis proches.. Là, c'était une autre histoire. Et s'il venait à perdre Aiden, OMG, il ne s'en remettrait pas quoi.

Pour ce qu'il en était des règles et tout ça, il n'ajouta rien, il préféra se taire oui. Ils ne semblaient pas vraiment réussir à se mettre d'accord sur ce point. Il était clair qu'avoir des règles dans tous les sens n'était pas ce qu'il y avait de mieux. Surtout que lorsque l'on est un enfant, on a cette fâcheuse tendance à vouloir pouvoir aller dans tous les sens, à vouloir courir partout et tout ça.. Mais bien sûr que c'était impossible, bien sûr que l'on ne le pouvait pas toujours et c'était pour cette raison que justement, il y avait des règles. Mais ça pouvait bien vite devenir énervant, malgré tout. Donc bah ouais, Ryan apprenait juste à faire avec, de toute façon, il n'y avait absolument rien d'autre à y faire, il fallait apprendre à se taire et à faire ce que l'on a à faire. Point barre. Il n'y avait absolument rien de plus à y faire, enfin de compte. Il fallait juste faire avec. Pas le choix oui. Après tout, que les règles nous plaisent ou non, ce n'était pas comme si on pouvait y faire quoi que se soit. Se plaindre ? Oui peut être mais on allait finir par en avoir assez de toute façon. C'était logique en faite.

Un soupir s'échappa de ses lèvres, doucement. Faire partie d'un club, il y avait songé oui. Pendant un moment. IL y avait tellement de club possibles mais pour autant, il ne pouvait pas non plus les choisir tous, même s'il y avait pensé. Et pour le moment, il avait uniquement signé pour STERNE mais il songeait sérieusement à aller dans un autre groupe.  « Je me suis inscrit à Sterne, tu vois ce que c'est ? Tu sais le club de danse là. Je sais pas, ça me branchait plutôt bien. Enfin.. J'attends de voir comment c'est quoi. Et toi alors ? Des idées ? J'ai songé à m'inscrire au club de natation aussi.. Le Quidditch je sais pas, j'arrive même pas à savoir si ça me branche ou non.. ». Mais c'était une chose qu'il ne pouvait pas vraiment dire à voix haute, c'était ça le pire. Bah oui, dans le monde des sorciers, c'était le sport préféré, le sport que tout le monde doit soi-disant pratiquer et tout. Un truc de dingue et aussi, un truc plutôt marrant. Mais bon, dans le fond, il s'en moquait, au moins un peu. Il refusait d'y porter un très sérieux intérêt en faite. Et c'était mieux comme ça.

Contenu sponsorisé

PV . BFF Empty
Ξ Sujet: Re: PV . BFF   PV . BFF Empty

PV . BFF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1