Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Essai de la salle de bain des préfets [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Essai de la salle de bain des préfets [PV] Empty
Ξ Sujet: Essai de la salle de bain des préfets [PV]   Essai de la salle de bain des préfets [PV] EmptyLun 9 Juil - 20:30




Linoah & Ava


    Les premiers jours d’école n’avaient pas été de tout repos, en temps normal, Linoah ne pensait qu’à elle, ses amis, sa famille, voila tout… Seulement, cette année, il y avait des responsabilités qui s’imposaient, à savoir son rôle de préfète et elle ne pouvait pas vraiment tout laisser tomber pour cette responsabilité. La jeune fille devait donc apprendre à jongler avec ces nouveautés qui s’ajoutent à sa vie de tous les jours à Poudlard. Linoah avait donc succédé à Elyna Artanis qui avait été préfète pendant plusieurs années, puis préfète en chef, bref c’était un rôle important et elle devait maintenir le niveau qu’Elyna avait fixé, bon dis comme ça cela semblait super compliqué, mais dans le fond, il fallait juste faire en sorte que Serdaigle remporte pour une fois la coupe des quatre maison et le tour était joué. La aussi, c’était plus facile à dire qu’à faire mais bref, Line n’était pas vraiment du genre à baisser les bras.

    Le rôle de préfète n’était pas complètement un rôle plein de contraintes, non il y avait aussi quelques avantages, à savoir se balader dans les couloirs sans risquer de se faire enlever des points, elle n’avait pas de couvre feu quand c’était son tour de faire des rondes et puis elle avait à présent accès à une salle de bain réservée aux préfets. Rien que pour ce dernier point, c’était juste fantastique, elle n’avait pas encore été voir, mais d’après ce qu’on racontait, ça valait le détour. La journée s’était relativement bien passée et Linoah avait bien envie de profiter de son avantage d’être préfète pour faire un tour dans la salle de bain. Elle voulait un bon bain moussant, se poser tranquillement et profiter du silence de la pièce pour se reposer un peu avant d’aller manger dans la grande salle.

    Linoah ne se fit pas prier, elle passa dans la salle commune des aigles, prit son nécessaire pour un bon bain et de quoi se changer ensuite pour aller diner juste après et enfin, elle passa voir son frère pour le narguer un peu, elle avait envie de l’embêter avant de disparaitre pour une bonne demi heure.

    « Je te dirais comment c’est ! Une grande salle de bain, de l’eau chaude à profusion, et personne pour te presser de sortir de la… C’est vraiment dur d’être préfète tu n’imagines même pas ! »

    Le temps d’esquiver un lancer de coussin, la jeune fille fila derrière le portrait avant de se diriger vers le cinquième étage. Elle gravit donc les escaliers et prononça le mot de passe avant d’entrer dans la salle de bain. C’était simplement inimaginable… C’était magnifique, un lustre suspendu au plafond comme si des milliers de bougies y étaient accrochés, en dessous, des baignoires individuelles et au milieu un bassin aussi grand qu’une petite piscine, rempli de mousse. Une demoiselle semblait déjà en train de profiter de la pièce. Un sourire aux lèvres, Line s’avança vers elle et lui demanda si ça ne la dérangeait pas si elle venait se baigner aussi. La jeune fille était à Poufsouffle, et relativement plus jeune que l’aiglonne.

    « Bonsoir, on profite des avantages d’être préfète pour prendre un bon bain moussant ! Ca ne t’ennuis pas si je profite aussi ? »

    Sans vraiment attendre sa réponse, Line se dirigea vers une sorte de vestiaire sur le coté pour enfiler un maillot de bain et passer une serviette au tour. Si ça dérangeait la jeune fille, elle irait dans une baignoire sur le coté, sinon, elle irait dans le bassin et discuterait très certainement avec la demoiselle.

    [600 mots]

Revenir en haut Aller en bas

Ava McCornick
Ava McCornick
Ministère

Parchemins : 570
Âge : 20 ans - 29/08/92.
Actuellement : Département de la Justice Magique / Employée au Magenmagot
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM: Bella Thorne


Essai de la salle de bain des préfets [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Essai de la salle de bain des préfets [PV]   Essai de la salle de bain des préfets [PV] EmptyMer 11 Juil - 15:30

Tout comme la charmante demoiselle, qu’était Linoah, Ava avait elle aussi commencer les cours depuis déjà quelques jours.
Et il faut dire qu’elle avait attendu cette nouvelle année avec impatience.
La jeune fille était partagée entre l’impatience de retrouver ses copains, copines et aussi la fierté de désormais porter son nouvel écusson signifiant qu’elle était préfete. Bah oui, ce n’était pas rien quand même !

Et pour la petite anecdote, elle avait quand même essayer toutes ses tenues, d’école ou non, avec cet nouvel insigne en se regardant sous toutes les coutures histoire de voir si l’écusson lui saillait, etc… Oh, et quand elle avait reçu sa lettre de réinscription, elle avait tellement crié et sauter au plafond que son père cru encore qu’elle avait une araignée, horrible bête dont la petite rouquine à la phobie.

Elle était contente en tout cas, tellement contente. Avec son nouveau rôle de préfete, elle se sentait non seulement intouchable au niveau administratif, mais également intouchable socialement parlant. C’est bien simple, elle qui était dotée d’une timidité maladive, et bien c’était comme si elle disparaissait momentanément quand elle se promenait dans les couloirs, inspectant les recoins ou aidant quelques élèves.
Bon, quand elle adressait la parole aux étudiants dans le cadre scolaire, cela allait, comme on venait de le dire, mais dès qu’il s’agissait du personnel, que quelqu’un lui adressait la parole juste pour être gentil ou pour faire connaissance, (surtout si c’était un des nombreux représentant de la race masculine ) sa timidité réapparaissait au galop, elle bafouillait, perdait totalement ses moyens, tout se brouillait dans sa tête et oh mon dieu, qu’est-ce qu’elle avait besoin de se détendre ! Un bon bain dans la salle d’eau des préfets ne serait pas de refus, ça non !

C’est ainsi que la petite rouquine, désormais préfète de Poufsouffle se rendit dans cette fameuse salle de bain. Et que ne fut pas son émerveillement devant tant de beauté et d’immensité. Des bains moussants à profusions, des tonnes et des tonnes de robinets… Ava eu du mal à ne pas pousser un « Wahou » d’admiration, des étoiles pleins les yeux.

« Bonsoir, on profite des avantages d’être préfète pour prendre un bon bain moussant ! Ca ne t’ennuis pas si je profite aussi ? »

Ava, sursauta en entendant celle qu’elle connaissait comme étant une collègue préfete. Elle se retourna et considéra la jeune-fille en souriant. Là, elle n’avait pas peur de parler avec la Serdaigle. Elle était dans son élément en quelques sortes, dans l’exercice de ses fonctions, personne ne pouvait lui dire qu’elle n’avait pas à être là.
Cependant, elle sourit de plus belle à Linoah (bien sur que oui elle connaissait son prénom, quand même !) et lui répondit gentiment :

« Salut Linoah, tu vois qui je suis toi aussi ? Et oui comme tu le vois, j’avais besoin de me détendre alors je me suis dit qu’il fallait quand même profiter, tu n’es pas d’accord ? »

Elle lui adressa un clin d’œil amical et répondit à la deuxième question :

« Mais oui bien sûr vient je t’en pris, qu’on parle un peu ! »

Elle vit partit sa collègue vers les vestiaires et en ressortir un court laps de temps après entouré d’une serviette.
La deuxième année se décala de façon à laisser une place près d’elle à Linoah, même si, en soit, il y avait bien assez de place près du bassin.

[Sans les citations de Linoah: 550 mots]


TOUT COMPTÉ
PORRIDGE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Essai de la salle de bain des préfets [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Essai de la salle de bain des préfets [PV]   Essai de la salle de bain des préfets [PV] EmptyJeu 26 Juil - 21:20

    C’était bien connu qu’un bon bain moussant était miraculeux pour le bien être. Etre préfète, ça avait des avantages plus qu’intéressant, et c’est certain que la demoiselle comptait bien en profiter, après tout, tout travail mérite récompense –ou salaire mais à Poudlard ils n’étaient pas payés- En toute logique, donc, Linoah avait raison de profiter des privilèges qui lui étaient accordés. Déjà qu’elle pouvait balader dans les couloirs, aller chercher de quoi grignoter la nuit, le bain c’était juste le petit plus qui fallait. Elle y retrouva donc une jeune fille qui était en train de se détendre également, de dos, elle n’avait pas bien vue de qui il s’agissait, mais lorsqu’elle lui répondit suite aux paroles que Line lui avaient adressé, elle reconnut Ava, préfète de Poufsouffle et certainement la plus jeune préfète de l’équipe, elle était encore toute timide mais qui ne l’était pas en entrant dans le corps préfectoral, ce n’était pas rien quand même toute ses responsabilités qui lui tombait dessus.

    « Oh Ava ! Je ne t’avais pas reconnu… Comment vas-tu ? Tu as raison oui, faut profiter quand on le peu, parce qu’après, les devoirs et tout, pas sur qu’on puisse se détendre correctement. »

    La jeune fille était agréable, sympa, et même s’il y avait une différence d’âge entre les deux jeunes filles, Linoah n’était pas du genre à faire attention à ce genre de chose. Peut importe l’âge tant que la personne est pas prise de tête… De toute façon, parfois on parlait avec des personnes plus vieilles ou de notre âge et elles n’avaient pas de discussion et à notre grande surprise, des élèves plus jeunes étaient plus bavards et plus intéressants.

    Quoi qu’il en soit, Line ne se fit pas attendre, elle fila mettre un maillot de bain avant de rejoindre la demoiselle dans l’immense baignoire –ou piscine allait savoir vu la dimension- et lorsqu’Ava lui proposa de discuter un peu, elle n’était absolument pas contre cette idée. Après tout, les deux filles étaient de maisons différentes, elles se connaissaient très peu, donc elles ont forcément des tonnes de choses à se raconter, au moins en rapport avec leurs devoirs de préfets.

    « L’eau est bonne, au moins ici on ne risque pas de manquer d’eau chaude ! Alors dis-moi, tu te fais à ton nouveau rôle de préfète ? Les autres années ne te mettent pas trop de bâtons dans les roues ? »

    En général, recevoir des ‘ordres’ par une année inférieurs, ce n’est pas spécialement évident mais le tout c’est qu’elle trouve sa place au milieu des élèves et que les préfets ont un pouvoir redoutable… Le retrait de points… Si vraiment un élève est insolent ou manque de respect à un préfet, ils peuvent toujours ôter des points et ensuite en parler à leur directeur de maison, voir la directrice de Poudlard.

    « Tu as déjà discuté avec les autres préfets ? Enfin, à part Félix, ça ne compte pas vu qu’il est dans ta maison… En tout cas, il est super mignon… Les préfets en général sont pas trop mal quand on y réfléchit… tu as un petit ami ? »

    Bah oui c’était le sujet de discussion entre filles, parler des mecs autour d’elles c’était vraiment ce qu’il y avait de plus normal au monde.
Revenir en haut Aller en bas

Ava McCornick
Ava McCornick
Ministère

Parchemins : 570
Âge : 20 ans - 29/08/92.
Actuellement : Département de la Justice Magique / Employée au Magenmagot
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM: Bella Thorne


Essai de la salle de bain des préfets [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Essai de la salle de bain des préfets [PV]   Essai de la salle de bain des préfets [PV] EmptySam 28 Juil - 19:55

« Oh Ava ! Je ne t’avais pas reconnu… Comment vas-tu ? Tu as raison oui, faut profiter quand on le peu, parce qu’après, les devoirs et tout, pas sur qu’on puisse se détendre correctement. »

Ava ne fut pas véxée que Linoah ne la reconnaisse pas. Après tout, c’était sans doute l’une des premières fois qu’elle la voyait et en plus, la rouquine était de dos, donc il n’y avait vraiment aucune importance. Seulement elle hocha joyeusement de la tête pour confirmer que oui, c’était bien elle, Ava McCornick, nouvelle préfete de Poufsouffle… Et elle enchaîna :

« Je vais bien et toi ?... Enfin, j’avais vraiment besoin de me détendre là. Tu sais, j’ai du mal à m’habituer à ces responsabilités. Non pas que ça me déplaise, pas du tout, mais ça fait une charge en plus. »

En effet, Ava n’était pas quelqu’un qu’on pouvait qualifier ‘d’intelligente’. Ce n’était pas une bille, mais elle avait besoin de travailler régulièrement pour réussir et en ce moment c’était plutôt chaotique avec les tours de rondes la nuit et tout ça. Enfin, elle savait que c’était le début de l’année, qu’il n’y avait encore aucunes raisons de s’affoler et elle sourit donc de plus belle à sa collègue, qui, d’ailleurs, vint la rejoindre assez vite après un court passage dans les vestiaires. Elle avait l’air préssée de venir dans le bain… Tant mieux, Ava n’aimait pas être seule du tout.

« L’eau est bonne, au moins ici on ne risque pas de manquer d’eau chaude ! Alors dis-moi, tu te fais à ton nouveau rôle de préfète ? Les autres années ne te mettent pas trop de bâtons dans les roues ? »

« Bah comme je te l’ai dis, je m’y fait pas trop. Je vais m’habituer hein, on n’est qu’au début de l’année. »

Pour dire cela elle avait haussé les épaules. Ce signe n’était pas contre la brune en face d’elle, pas du tout. C’était juste sa manière à elle, à Ava, de dire que ce n’était pas grave. Et puis, quand on la connaissait bien, on savait que la petite rouquine était une fille très persévérante et qu’elle faisait pour obtenir ce qu’elle désirait. Et là, en l’occurrence, elle voulait réussir en tant que préfete et vue la determination qu’elle y montrait, elle ne se faisait pas trop de soucis.
Et quant aux autres années…

« Ho oui oui ça va t’inquiète pas. Y’en a qu’on du mal à recevoir quelques ordres d’une plus jeune et minuscule fille comme moi mais dès que je mentionne le retrait de points, ils se calment. »

Suite à ca, elle fit un clin d’œil à Linoah. D’une part parce que c’est vrai qu’elle était petite comme fille et ensuite parce qu’elle savait que Linoah comprendrait la mention du retrait de point… Sérieusement, elle n’avait pas rencontré de réels problème avec les elèves plus vieux. Tout le monde savait ce que pouvait faire un préfet, qu’il soit plus jeune ou plus vieux… Le retrait de point ou la convocation chez la directrice en dissuadait plus d’un.

« Tu as déjà discuté avec les autres préfets ? Enfin, à part Félix, ça ne compte pas vu qu’il est dans ta maison… En tout cas, il est super mignon… Les préfets en général sont pas trop mal quand on y réfléchit… tu as un petit ami ? »

Hoho ; discution de filles, potins et tout ça, la petite rouquine adorait ça ! Son aînée venait de toucher l’un des points de discussions favoris de la Poufsouffle. En tout cas, elle avait sourit en coin quand la brune dit que son collègue de sa maison était mignon. Ava ne le trouvait pas désagrable à regarder c’est vrai. Ce n’était pas son genre mais bon, pourquoi pas pour Linoah… Et puis ce qui l’impressionnait le plus c’était que ses yeux changeaient otu le temps de couleurs. Enfin bref, Ava se révala être un vrai moulin à paroles.

« Félix oui. Il est très gentil et a su me mettre en confiance sur mon rôle de préfet… M’informer de tout ce que je pouvais faire ou ne pas faire. Ne pas abuser de ma ‘supériorité’ et tout ça. Non, vraiment, il a été très sympa. Mais sinon à part toi… Pas sérieusement quoi. Quand je les vois je leur fait un signe de la main ou un sourire, mais ça s’arrète là. C’est dommage d’ailleurs… »

Oui, elle trouvait ça dommage de ne pas parler à ses collègues, et timide comme elle est, cela allait être difficile que ce soit elle qui aillent vers eux. En effet, elle se sentait beaucoup plus en confiance pour aborder les éleves qui n’étaient pas préfets.

« Non, j’ai pas de petit-ami. Je n’ai pas d’ami garçon proche donc ça ne risque pas… Et puis, je suis tellement timide tu sais. »

Elle soupira. Elle se désespérait elle-même… L’année dernière, au bal de Noël, elle y était allé avec une copine, Ehawee. Ho, Ava adore sa copine de Gryffondor et elle avait passé un sacré bon moment, mais de voir tout ces couples partout l’avait déprimé. D’accord, elle n’a que douze ans… Mais quand même, en cœur d’artichaut qui se respecte elle pensait forcément aux garçons ! Et voila d’ailleurs pourquoi elle était fière d’être préfete : Pouvoir avoir une excuse quand elle aborderait quelqu’un, c’était plutôt cool.

Enfin, elle retourna la question à sa camarade.

« Hum… Et toi Linoah ? Tu as quelqu’un en vue ? ou tu es peut-être déjà avec quelqu’un ? Ne te sens pas obligé de répondre hein, je ne veux pas être indiscrète. »

Bah oui, la rouquine avait toujours l’impression de déranger, quoiqu’elle faisait, alors forcément elle demandait la permission d’aborder le sujet en retour avec la brune.
Celle-ci la mettait d’ailleurs en confiance. Elle se sentait capable de tout dire à Linoah… Déjà qu’elle avait la parole facile… Mais là, c’était sans doute la diffrénce d’âge qui faisait ressentir à Ava que Linoah était comme une confidente. Elle se sentait à l’aise, et elle pensait que c’était pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Essai de la salle de bain des préfets [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Essai de la salle de bain des préfets [PV]   Essai de la salle de bain des préfets [PV] EmptyLun 3 Sep - 23:40

    « Ca va aussi, et pour les mêmes raisons que toi me voila ici pour me relaxer ! T’inquiète pas pour les responsabilités, on s’y fait vite. »

    Linoah était d’ailleurs préfète pour sa première année et elle avait déjà bien pris le rythme, elle faisait ses rondes, elle n’avait puni personne encore et elle profitait seulement maintenant de ses avantages de préfète. Autant dire que la demoiselle appréciait énormément la salle de bain et c’était la deuxième fois qu’elle venait ici. D’ailleurs, jusqu’à maintenant elle n’avait pas été dans la salle de bain en même temps qu’un garçon, elle se demandait comment ça se passerait, mais surement comme à la piscine, il n’y aurait pas de gène pour autant. En attendant elle était avec Ava et elles pouvaient discuter entre filles, c’était bien plus agréable.

    « Bah suffit de penser au monde dans nos salle de bain et hop, on sait qu’ici, il n’y a personne ! Pourquoi faire la queue franchement ? »

    Elle lui fit un large sourire avant de se faire couler un peu d’eau sur la nuque puis elle lui demanda si tout se passait pour le mieux au niveau du contact avec les autres élèves, notamment les plus vieux vu qu’elle était relativement jeune quand même. En tout cas, elle fut rassurée de savoir que la menace de point et de la directrice fonctionnait bien, même avec les plus âgés.

    Rapidement, la discussion tourna vers les garçons le sujet le plus facile et le plus large pour deux filles qui trainent dans l’eau. Pour commencer, ils parlèrent d’abord des autres préfets, c’est vrai que dans l’ensemble, ils étaient tous agréables et puis tout doucement, elles vinrent à discuter de Félix, le préfet des Poufsouffle et le collègue de Ava.

    « C’est vrai qu’il a l’air cool et ces yeux, c’est un truc de malade, ils changent tout le temps de couleurs. Je pensais que c’était moi qui hallucinais au début, mais non, j’ai eu confirmation que ça changeait, involontairement de lui d’ailleurs. En plus, s’il a su te guider c’est vraiment sympa de sa part quoi. »

    Pour ce qui était des autres préfets, elle espérait vraiment pouvoir les connaître un peu plus, surement pendant les prochaines rondes, ou peut-être durant un prochain tour dans la salle de bain… En tout cas, la demoiselle appréciait de discuter avec Ava, elle était cool, pas prise de tête, était-elle en train de trouver une amie chez les poufsouffle ? Ava n’avait pas de petit ami parce qu’elle était timide, bah c’est une qualité qui plait pourtant aux garçons, fin à la plupart…

    « T’es toute mimi, je pensais que tu avais quelqu’un moi… Roh tu as le temps de toute façon, regarde, je suis en sixième année et je suis toute seule aussi. Certes j’ai des garçons en vue, ou eux qui me tournent autour mais quand même, je reste seule. »

    Bah oui, elle avait ce contact avec Nicolas qui l’intriguait, elle avait aussi Félix qui l’attirait un peu et Evan qui restait un beau brun très charmant. Il y avait d’autres garçons aussi mais elle ne les connaissait pas et il faudrait qu’elle fasse appelle au talent de Laurell pour mener son enquête, sa cousine avait un réseau complet sur les garçons du château et savait qui mettre en relation pour faire fonctionner la rencontre. Peut-être qu’Ava devait consulter Laurell pour qu’elle lui trouve un garçon…

    « Enfin bref, je ne m’inquiète pas, j’ai pas mal de monde qui voudrait me voir avec quelqu’un, c’est limite si on ne m’arrange pas des rendez vous tu sais, alors je me prends pas la tête à chercher le garçon… Ma cousine va me le trouver directement. »

    Elle éclata de rire, parce que de toute façon, c’était vrai, mais aujourd’hui c’était détente et repos, elle voulait profiter. Elle repassa un peu d’eau dans sa nuque, puis elle détacha ses cheveux avant de dire à Ava qu’elle revenait dans un instant. Linoah mit sa tête sous l’eau pour mouiller ses cheveux, et lorsqu’elle ressortie, elle frotta ses yeux et reprit sa discussion avec Ava.

    « J’adore l’eau, une vrai sirène ! Donc si par moment tu ne me vois plus, c’est que j’ai replongé un peu… Je vais peut-être aller dans la salle sur demande et me faire un tour de piscine, je pense que ça me ferait le plus grand bien de nager un peu… Et le lac avec le calamar ne me tente pas vraiment. Ca te dirait à l’occasion ? »

    Hop, comme ça, la préfète n’irait pas nager tout seule, enfin si ava acceptait de l’accompagner, sinon elle trainerait de force son frère, pas le choix c’est tout !

    [786 mots]

CARTES
Revenir en haut Aller en bas

Ava McCornick
Ava McCornick
Ministère

Parchemins : 570
Âge : 20 ans - 29/08/92.
Actuellement : Département de la Justice Magique / Employée au Magenmagot
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM: Bella Thorne


Essai de la salle de bain des préfets [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Essai de la salle de bain des préfets [PV]   Essai de la salle de bain des préfets [PV] EmptyMer 26 Sep - 19:17

« Ca va aussi, et pour les mêmes raisons que toi me voila ici pour me relaxer ! T’inquiète pas pour les responsabilités, on s’y fait vite. »

« Oh, je te crois, seulement je suis plus jeune et ça a été… Soudain. »

La petite rouquine adressa un sourire à son ainée. Il fallait la croire, elle n’avait pas du tout été préparée pour tout ça. Cela ne faisait que deux ans qu’elle savait qu’elle avait des pouvoirs, autant dire que ce n’était rien du tout par rapport aux sangs-purs et aux sang-mélés qui, eux, le savaient depuis qu’ils étaient nés, ou presque. Enfin, elle n’était pas jalouse, la petite préfete, pas du tout, même, le découvrir tard lui avait permis de voir à quel point ce monde était magnifique, ce qui n’était pas à la portée, forcément, de gens qui baignaient dedans depuis qu’ils étaient nés. Donc oui, cela avait été soudain, mais elle assumerait ses responsabilités, Ava n’était pas du genre à laisser tomber, pas du tout même. Hautes comme trois pommes, la determination de cette gamine était quand même assez exemplaire.

« Bah suffit de penser au monde dans nos salle de bain et hop, on sait qu’ici, il n’y a personne ! Pourquoi faire la queue franchement ? »

Ava rit à cette remarque parce que même si elle ne s’était rendu compte de cette attente que durant une année seulement, cela la fatiguait rien que d’y repenser. Surtout qu’il fallait aller vite pour prendre sa douche, et ça elle n’aimait pas. Patienter de longues minutes pour ne même pas se relaxer, c’était l’horreur.

« Tu as tout à fait raison ! Une année de patience m’a bien suffit ! »

Oui parce que justement, Ava n’était pas une fille patiente, elle avait tout le temps besoin de bouger pour se sentir vivante en fait, ouais, c’était ça.

Puis la conversation dériva assez naturellement sur les garçons. Et quoi de plus normal pour deux filles à se relaxer dans un bain ?
Ava n’avait d’ailleurs pas eu de mal à entrer totalement dedans, plonger rapidement la tête dans l’eau savonneuse, avant de reprendre la conversation ‘garçons’ avec la brune qu’elle avait en face d’elle.

« C’est vrai qu’il a l’air cool et ces yeux, c’est un truc de malade, ils changent tout le temps de couleurs. Je pensais que c’était moi qui hallucinais au début, mais non, j’ai eu confirmation que ça changeait, involontairement de lui d’ailleurs. En plus, s’il a su te guider c’est vraiment sympa de sa part quoi. »

« Holala oui, les yeux de Félix c’est fou ! Mais je trouve ça génial ! J’aimerais faire ça moi aussi ! »

C’est vrai que la petite préfete ne savait pas si les yeux de son collègue changeait de couleurs par rapport au temps quil faisait ou à ses humeurs ou tout simplement si c’tait lui qui le décidait, mais elle trouvait ça vraiment sympa, cela donnait un truc en plus à Félix, un truc que personne n’avait quoi.
Puis elle acquiesça en souriant sur le fait que le roux avait été sympa de l’aider à habituer parce que c’était vrai bien sûr, il avait été tout doux avec elle et compréhensif du fait de son jeune âge.

« T’es toute mimi, je pensais que tu avais quelqu’un moi… Roh tu as le temps de toute façon, regarde, je suis en sixième année et je suis toute seule aussi. Certes j’ai des garçons en vue, ou eux qui me tournent autour mais quand même, je reste seule. »

Ava rougit à cette remarque mais ne put s’empêcher de taper dans ses mains comme une enfant pour signifier son contentement.

« Ouuuw, merci, c’est trop gentil. Toi, tu trouveras quelqu’un, tu es très belle, j’adore ton sourire. »

Elle lui sourit ensuite largement. Même si elle se trouvait très jolie étant prétentieuse comme pas deux, elle savait que ça ne se disait pas mais était toujours contente de recevoir des compliments, d’avoir la confirmation de ce qu’elle pensait en fin de compte. Et puis, ce quelle venait de dire à Linoah n’était pas faux, elle avait un magnifique sourire.

« Mais oui, j’ai le temps, je me presse pas je veux dire. Ca viendra quand ça viendra hein. »

La Poufsouffle fit un clin doeil à sa camarade avant de jouer avec la mousse en recouvrant l’eau tout autour d’elle de cette mousse si parfumée. C’est vrai qu’elle avait le temps, la brune avait décidément vraiment raison, même si elle regardait les garçons, à 12 ans ‘être avec quelqu’un’ n’engage encore à rien alors elle n’était pas pressée et faisait son petit truc, grandissait tranquillement.

« Enfin bref, je ne m’inquiète pas, j’ai pas mal de monde qui voudrait me voir avec quelqu’un, c’est limite si on ne m’arrange pas des rendez vous tu sais, alors je me prends pas la tête à chercher le garçon… Ma cousine va me le trouver directement. »

« Ho, ça viendra bien assez vite. Et ma grand-mère me dit toujours que le garçon nous tombe sur le coin du nez au moment ou on s’y attends le moins. »

Encore un sourire et la petite préfète regarda sa collègue mouiller ses cheveux et plonger un petit peu dans cette énorme piscine qui maintenant, elle le savait, lui était réservé à elle et aux autres préfets. A son retour, Ava reprit la discussion avec Linoah.

« J’adore l’eau, une vrai sirène ! Donc si par moment tu ne me vois plus, c’est que j’ai replongé un peu… Je vais peut-être aller dans la salle sur demande et me faire un tour de piscine, je pense que ça me ferait le plus grand bien de nager un peu… Et le lac avec le calamar ne me tente pas vraiment. Ca te dirait à l’occasion ? »

Ava voyait bien qu’elle aimait l’eau, et en effet, elle pouvait témoigné que sa nouvelle amie était une sirène, elle était encore plus belle avec les cheveux mouillés qu’aux secs, et déjà qu’elle était jolie en temps normal… Par contre, la proposition l’enchantait moins. La petite rouquine avait horreur de nager depuis sa plus tendre enfance. Elle n’avait jamais aimé ce sport et avait pourtant eu l’obligation d’en faire pendant toute sa scolarité comme il faut savoir nager. Bon ça, à la rigueur, elle comprenait l’importance de savoir nager, mais devoir faire des allers et retours dans une piscine, non elle n’en voyait pas l’intérêt, elle, elle n’était vraiment pas comme Linoah de ce point de vue là, l’expression moldue ‘comme un poisson dans l’eau’ ne lui convenait en rien. Elle aimait bien ça, mais seulement quand il s'agissait de se détendre, comme ici ou de s'amuser a faire des plongeons et tout ça.
Mais bon, elle aimait déjà beaucoup sa collègue de quatre ans son aîné alors elle ne se voyait pas refuser… De l’accompagner.

« Je viendrais avec toi il n’y a pas de soucis. Je n’aime pas nager du tout, me t’accompagner et de te regarder me dérangera pas, j’aime bien regarder les gens. Et puis, je pourrais te chronométré ou comme ça si jamais t’as besoin. »

Bon voila, elle avait répondu le plus sincèrement et avait même proposer son aide pour compenser le fait qu’elle n’aimait pas nager alors elle espérait que Linoah le prendrait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Essai de la salle de bain des préfets [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Essai de la salle de bain des préfets [PV]   Essai de la salle de bain des préfets [PV] EmptyLun 1 Oct - 0:11

    « Je pense que pour tout le monde c’est soudain lorsqu’on deviens préfet… C’est pas vraiment un truc auquel on s’attend, même quand on est douée ou quoi… ce qui au passage n’est pas vraiment mon cas mais bref… En théorie, sauf erreur de ta part, tu devrais rester à ce poste un moment, c’est cool non ? »

    C’est vrai que pour une seconde année à Poudlard c’était pas mal du tout, mais à présent, elle aurait plus de repère dans le château que la plupart des préfets, du moins si on compare avec Linoah, elle n’avait que deux ans, elle aussi, au collège de sorcellerie, la différence entre elles ? L’année prochaine, Line aurait terminé avec ses études, alors que pour Ava, il y avait encore quelques années à faire ce rôle de préfète. D’ailleurs en parlant de ça, Ava allait pouvoir profiter des avantages plus longtemps que la brunette.

    « Bah dans le fond, un an de file d’attente pour profiter jusqu’à la fin de ta scolarité de la salle de bain, c’est la classe… Moi à Salem, je n’avais pas d’avantage, et ici, j’en profite seulement à ma sixième année… Tu vois un peu le truc… »

    Bon elle n’était pas à plaindre, bien souvent elle n’avait pas trop longtemps à attendre, préférant se laver plus tard pour qu’il y ait moins de monde. De toute façon, elle avait beau aimé son lit, elle n’aimait pas se coucher tôt pour autant, et puis avec les rondes de préfet, elle était rarement au lit avant le couvre feu… Qu’importe, elle appréciait son nouveau rôle et comptait bien faire son travail correctement durant les années qui lui restait à faire ici.

    Les deux jeunes filles se mirent donc à discuter des garçons, et le collègue d’Ava était au centre des discussions. Il faut dire que pour sa défense, il était très mignon, et ses yeux restaient un atout majeur du point de vue des demoiselles. Ava se demandait même si elle pourrait parvenir à le faire… Restait à savoir si c’était un sortilège, un gène de famille ou un truc dans le genre… Pour Linoah, elle ne voulait pas vraiment changer la couleur de ses yeux, en revanche, observer ceux de Félix lui plaisait vraiment, c’était… comment dire… troublant oui voila, un coté mystérieux qui était vraiment sympa.

    « C’est peut-être un trait de famille… En tout cas, c’est la première fois que je vois ça. Je connaissais les yeux vairons mais pas les changements de couleur en fonction de tel ou tel chose. En tout cas, il reste très charmant. »

    Elle éclata de rire, espérant qu’il ne débarque pas d’un seul coup dans la salle de bain, il ne resterait à Linoah qu’à se noyer pour ne pas avoir honte mais pour l’instant, personne dans la pièce à part la rouquine et Line. Ceux à quoi elle en profita pour dire à Ava qu’elle était encore jeune même si elle était très jolie pour sortir avec un garçon. D’ailleurs, elle ne put qu’être d’accord avec les paroles de sa grand-mère…

    « L’amour quand on cherche après on le trouve pas, et quand on est en couple, on se fait draguer de partout… Je crois qu’il n’y a pas de logique à comprendre dans cette affaire… mais on est jeune, faut en profiter de toute façon. »

    Linoah se mit à rougir légèrement quand Ava lui annonça qu’elle était très jolie elle aussi, avec un charmant sourire. La demoiselle appréciait ce genre de compliment, qui n’aimerait pas de toute façon ? En tout cas, elle appréciait la demoiselle et c’est pour cette raison qu’elle lui demanda si à l’occasion quelques longueurs dans une piscine de la salle sur demande la tenteraient. Ava fut honnête en lui annonçant qu’elle n’aimait pas nager mais qu’elle l’accompagnerait volontiers, ce fut donc avec le sourire que la demoiselle accepta l’arrangement.

    « Oh, bah je ne m’entraine pas pour une compétition, c’est surtout histoire de faire un peu de sport et le Quidditch, bah c’est sympa mais à force les bleu me tentent un peu moins… On peut toujours nager, enfin pour moi, et basculer sur un jacuzzi ensuite, qu’en dis-tu ? »

    C’était une idée comme une autre et au moins, ça ferait plaisir aux deux filles, l’une pourrait faire des longueurs et se détendre pendant que l’autre profiterait du bain à bulles pour être rejoins ensuite et discuter tranquillement. Par contre, pas qu’elle s’ennuyait loin de la, mais il faudrait peut-être qu’elle se décide à sortir de la salle de bain pour aller manger.

    « Si tu veux, et si tu n’as pas encore mangé, on peux continuer à discuter en se rhabillant avant de filer à la grande salle pour le dîner. L’heure passe vite quand on s’amuse… si seulement ça pouvait être pareil pour les cours… »

    Un nouveau sourire et hop, Linoah sortie de l’eau avec une serviette autour de la taille, direction les vestiaires pour enfiler une tenue sèche et aller tranquillement prendre son dîner avec ses camarades de classe. En tout cas, elle espérait revoir rapidement la demoiselle pour de nouvelles histoires, qui sait, d’ici la, elles auront peut-être des nouveautés cotés cœur à raconter.

    [870 mots]

[Terminé pour Linoah]
BLAGUE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Essai de la salle de bain des préfets [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Essai de la salle de bain des préfets [PV]   Essai de la salle de bain des préfets [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai de la salle de bain des préfets [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai de couple [pv]
» On refait un essai ?
» [THEME PV] Un essai pour rire !
» Mots des préfets !!!
» Mots des Préfets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: