Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Les Hamptons - Vacances au soleil - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Les Hamptons - Vacances au soleil - PV Empty
Ξ Sujet: Les Hamptons - Vacances au soleil - PV   Les Hamptons - Vacances au soleil - PV EmptyMar 29 Mai - 13:57

Les Hamptons - Vacances au soleil - PV Fyki6u
Alek, Caleb & Blake


Nous étions au mois de Juillet. Le 20 pour être exact. Les vacances d’été avaient déjà débuté depuis vingt jours, donc, et le seul élément positif, à l’heure actuelle avait été la visite de Nina chez Alek. Il avait savamment ignoré l’invitation au bal de sorciers (trop la mort ! Surtout avec les vieux dans le coin, merci du cadeau, hein !). Il avait donc navigué entre ennui total et désespoir (en dehors du temps que Nina avait passé chez lui, bien évidemment), jusqu’à ce que ce jour-ci arrive enfin ! Parce que le 20 Juillet signifiait départ pour le soleil ! En route vers les Hamptons !

Les sorciers allaient en effet dans une résidence secondaire des parents d’Alek située aux Hamptons, huppés, bourgeois, plutôt ch*ant donc, quand on y réfléchi, mais ce qui était cool c’était qu’il faisait beau (pas de flotte toutes les 12 minutes), pas de brouillard, du soleil des gonzesses en bikini, bref ça allait être bien ! Et en plus, Alek y allait avec Caleb et Blake alias ses deux meilleurs amis ! Ce serait donc juste super cool ! la règle de ce voyage : pas de petit ami (ou de petite amie) donc ni Cameron, ni Laurell ni Nina ne seraient du rendez-vous. Rien que des potes !

Alek avait fini ses bagages. Fenrir venait, bien sûr. Il ne pourrait jamais abandonner l’animal, c’était impensable ! Ils prendraient la poudre de cheminette comme ça ils atterriraient directement dans la maison où se trouvait déjà des domestiques pour prendre soin d’eux, faire la cuisine, le ménage etc… Alek attendit donc chez lui que Caleb et Blake arrivent. Comme d’habitude ses parents n’étaient pas là mais ça ne l’étonnait pas plus que ça, franchement. Il n’aurait d’ailleurs sans aucun doute pas spécialement apprécié la présence de ces deux-là aujourd’hui. Alek ne les aimait pas, il ne les détestait pas non plus, mais disons qu’il avait à leur égard bien plus de sentiments négatifs que de positifs…

Il accueillit avec chaleur ses deux amis (au cas où il ne fasse pas assez chaud… sait-on jamais !). Ils burent un verre avant de partir et quand tous furent prêts, ils prirent la poudre de cheminette et donnèrent le nom de leur destination ‘la villa des roses épanouies’. Un nom très pourri, si on demandait l’avis d’Alek. Mais ce n’était pas le cas, donc il se contentait de dire le nom avec lassitude.

Un nuage l’entoura et il partit avec Fenrir. Très vite, il fut rejoint dans un des salons de al villa (oui il en a plusieurs, c’est le principe des villas…) par ses deux amis et il s’exclama :

« C’est bon ! A nous la liberté ! Piscine ? »

S’installer d’abord ? Pourquoi faire ? C’était typiquement un truc de vieux ça ! Tout le monde sait que les affaires peuvent attendre, pas la piscine ! (bon en revanche il allait falloir trouver crème solaire et maillots de bains avant de plonger… mais c’était tellement accessoire tout ça !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les Hamptons - Vacances au soleil - PV Empty
Ξ Sujet: Re: Les Hamptons - Vacances au soleil - PV   Les Hamptons - Vacances au soleil - PV EmptyMer 30 Mai - 22:02


La villa des roses épanouis. Il était clair que niveau non, on ne pouvait QUE trouver mieux. Se moquer ? Oh, ça aurait vraiment été facile mais Blake n'avait pas eu à le faire. Elle était arrivée la première, certes, mais Caleb n'était pas arrivé bien longtemps plus tard. Du coup, avant même qu'elle n'ait l'occasion de faire une remarque, il s'était jeté sur l'occasion. Rapide.  « C'est un peu une villa de tapette en faite c'est ça ? Alek.. Tu ne nous l'avais pas dit.. Tu sais, j'ai bien remarqué les petits regards que tu me lances hein.. ». Blake ne put s'empêcher de rire légèrement. Taquiner Alek.. Rien de bien méchant. Alors bon, on n'allait quand même pas lui en vouloir pour si peu de chose non ? Même si ça aurait sans doute était bien plus simple comme ça, au final. Mais on ne pouvait pas toujours tout savoir, il fallait juste apprendre à faire en sorte que ça aille, même si ce n'était pas facile. Dans le fond, ce n'était jamais facile, en faite. Docn bon. Il était juste question de faire avec. Et puis l'un comme l'autre, ils savaient très bien que Alek n'avait pas ce genre de tendance, ce n'était que de la moquerie. Et à les entendre rire, c'était assez flagrant.

Blake devait bien avouer qu'elle n'avait pas vraiment pour habitude de faire la conversation avec Caleb, mais elle l'aimait bien, elle n'avait rien contre lui. Heureusement, en même temps, au niveau de la famille McQueen, le courant passait plutôt bien donc bon ! Autant ne pas se mettre un membre de la famille à dos hein. Oui voilà, tout serait bien plus simple comme ça, c'était une évidence ! Mais bon, il n'était jamais vraiment facile de parler avec tout le monde hein. Donc bon, l'idéal était surtout d'apprendre à se tenir, et c'était mieux comme ça. Elle ne le savait que trop bien. C'était parfaitement simple comme ça. Enfin bref, tout ça pour dire qu'il avait ce naturel franc qui plaisait à Blake. Au moins, avec lui, zéro coup fourré. Et c'était vraiment un trait de caractère très important pour la jeune femme. Enfin bon, pour le reste, impossible de trop se prendre la tête avec ça, oui et c'était sans doute mieux ainsi, de toute façon, elle en était convaincue, en plus.

Et voilà, en tout cas, ils étaient dans les Hamptons et ça, ça avait vraiment de la gueule. La jeune blonde n'avait jamais eu l'occasion de se pointer aux Etat Unis, d'y venir en vacances. Et c'était plutôt triste, en faite. Et énervant aussi. Mais bon, à côté de ça, on ne pouvait pas non plus dire que c'était si bien que ça, loin de là, même, si on voulait vraiment son avis. Elle était heureuse. Elle était entourée de deux personnes qu'elle appréciait. Et puis bon, il y avait Alek quoi. Bien sûr, si Cameron avait été là, cela aurait été bien plus cool encore. Cela aurait juste été parfait, même. Mais bon, elle n'allait pas non plus abusé. Elle était invitée, point barre. Mais dès qu'elle aurait un instant à elle, elle prendrait la plume, c'était sûr et certain !

 « On ne devrait pas ranger nos affaires avant ? ». Bah oui quoi, avant de penser une seule seconde à la piscine ou un truc du genre, il fallait avant tout se concentrer sur le rangement des affaires ! Même si ça devait faire qu'elle devait jouer la rabat joie quoi !  « T'es trop triste comme fille en faite ! Allez quoi, nos affaires ne s'envoleront pas tu ne crois pas ? Et puis on pourrait demander aux elfes de ranger. Je suppose que t'as des elfes non ? ». Il disait ça à l'attention de Alek bien sûr. Non pas qu'il soit pour l'exploitation des elfes hein, mais bon, ils pouvaient se montrer utile par instant. Et il n'était pas forcément nécessaire de s'en prendre aux gens, de toute façon, il suffisait de se montrer cool. Hein, pas besoin de demander plus. Et c'était sans doute mieux comme ça, de toute manière, elle en était convaincue.  « Assisté va ! ». Bah oui quoi, c'était vraiment un giga assisté hein ! Bon, okay, elle plaisantait, il ne fallait pas s'emballer non plus. Mais il fallait quand même bien avoué que c'était trop bizarre tout ça hein. Donc bon..

Y a Caleb & Blake dans mon poste hein. Flemme d'en faire un pour chaque perso alors que c'est plus rapide comme ça *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les Hamptons - Vacances au soleil - PV Empty
Ξ Sujet: Re: Les Hamptons - Vacances au soleil - PV   Les Hamptons - Vacances au soleil - PV EmptyJeu 31 Mai - 20:56

Bien sûr Caleb ne pouvait décemment pas rater Alek sur le nom (à ch*er on est tous d’accord) de la villa de ses parents aux Hamptons. Aussi le jeune homme s’était préparé psychologiquement (il avait lu le guide du gars qui ne se laisse pas écraser par les autres, puis il avait aussi tout fait pour rester dans la course en faisant de la muscu, au cas où il y ai un combat physique après la jouter verbale –parce que comme le dit le dicton, mieux vaut prévenir que guérir !-)

« Bien sûr, Caleb ! D’ailleurs, si je t’ai invité c’est juste pour te tripoter ! Viens là… Aller viens là, n’ait pas peur, je serais dooooux !!! »

Ben quoi ? Ils finirent par prendre la poudre de cheminette (et non pas d’escampette, oui je sors !) et arriver à destination sans trop de difficultés. Alek écouta Blake parler d’aspect pratique et se mit à rire :

« Et voilà la preuve que je ne suis pas une tapette, Caleb ! Sinon j’aurais eu un malin plaisir à devancer notre figure féminine du moment pour parler de rangement ! »

Il sourit à Blake :

« Bon alors les règles de ce séjour : ne pas être organisés. On peut ne pas défaire nos valises, on peut aussi se lever à 16h et prendre le petit déj à minuit. »

Mais pour pimenter le tout, Alek ajouta :

« Mais bon ouai, Caleb tu as toujours été un assisté, du coup. Je pense qu’on va devoir réagir, Blake et moi. Je t’assure que c’est pour ton bien. »

Alek se pencha donc vers la jolie blonde et chuchota de sorte que son meilleur pote n’entende rien et il sourit, se redressa et ajouta :

« Ok, on a décidé que pour t’aider à évoluer d’assisté à assistant, tu allais tout ranger ! Eclates toi bien, nous on va se baigner !!! »

Bien sûr ce n’était pas le cas (Blake n’avait peut-être pas envie que Caleb fouille dans ses sous vêtements pour commencer…). La vipère fila se changer (parce que non, il était toujours hors de question de ranger les affaires dans l’immédiat !) puis il rejoignit le bord de l’eau en même temps que Blake (qui était juste à tomber en maillot de bain !). Il passa naturellement ses bras autour de sa taille et rigola :

« Je te jette à l’eau ? »

Il en était parfaitement capable, mais bon avant mieux valait vérifier qu’elle n’était pas genre allergique à l’eau de piscine ou une bêtise typiquement féminine du genre, quand même ! Sûr qu’avec Caleb, il prendrait bien moins de précaution (les filles sont en sucre, c’est bien connu !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les Hamptons - Vacances au soleil - PV Empty
Ξ Sujet: Re: Les Hamptons - Vacances au soleil - PV   Les Hamptons - Vacances au soleil - PV EmptyLun 11 Juin - 17:42



Tripoter ? Hors de question ! Oh, Caleb aimait qu'on le tripote hein, que l'on ne rêve pas, mais à côté de ça, il devait quand même bien avouer qu'il préférait lorsque c'était des filles qui le faisaient. Oui voilà, et c'était bel et bien la toute dernière chose qu'elle voulait, même si ce n'était pas facile, ça ne l'était jamais d'ailleurs, si on voulait vraiment tout savoir. Mais bon, à côté de ça, elle devait bien faire ce qu'elle pouvait hein, même si ce n'était pas facile, ça ne l'était jamais, en fin de compte.  « Désolé mon gars mais ici, la seule personne qui peut me tripoter, c'est Blake ! ». Il ne la connaissait pas bien. Certes, il savait qu'elle était une fille plutôt cool et sympa mais à côté de ça, ça ne voulait pas dire que ça allait l'aider vraiment, ça ne l'était jamais. Mais il comptait profiter de ces vacances pour apprendre à la connaître, normal en même temps, c'était tout à fait logique. Du coup, plaisanter n'était pas forcément simple, même s'il se permettait quand même de plaisanter. Il espérait juste qu'elle ne se mettrait pas à trop mal le prendre. Ce qui était plutôt logique, de toute évidence. Mais si elle était cool, au point où il le pensait, elle serait, en toute logique, du genre à suivre le mouvement et à plaisanter avec lui. Normal non ?  « J'en suis enchantée ! ». Et à l'entendre rire, Caleb comprit parfaitement que oui, elle était cool, il ne s'était pas trompée. Et elle était super jolie d'ailleurs, ça il ne pouvait pas le rater un seul instant. Normal en même temps, il n'y avait rien de vraiment dérangeant dans tout ça. Oui, parfaitement logique.

Par contre, Blake n'avait pas tord, peut être. Mais à côté de ça, qu'on ne rêve pas trop non plus, il était hors de question pour lui de se remuer les fesses et de ranger. Impossible même, si on voulait tout savoir. Et il était absolument hors de question de trop se prendre la tête avec tout ça, même si ce n'était pas si évident qu'on pouvait bien le vouloir une seule seconde. Il fallait juste.. Apprendre à se concentrer au moins un instant. Ce qui était plutôt logique, parfaitement logique même, si on voulait tout savoir. Donc bon, hors de question de trop se prendre la tête avec tout ça, même si c'était vraiment loin d'être facile. Très loin d'être facile, d'ailleurs. Enfin bref.  « Oh allez mec, c'est qu'une fille, faut lui pardonner ! Mais ouais, Blake, c'est mort, j'ai pas envie de ranger, mais genre.. Pas du tout quoi. ». En vacances, on faisait ce qu'on voulait. Zéro règle en plus de ça !  « Par contre mec, tout seul pour le réveil à 16h. Hors de question de perdre mon temps à dormir dans un lieu de rêve comme ça ». Bah oui quoi. Non mais franchement, c'était complètement ridicule tout ça. Et on pouvait bien le comprendre non ? Normal qu'il puisse ne pas trouver intéressant de dormir par rapport aux Hamptons. C'était tellement magnifique ici que.. Bon. Normal qu'il puisse vouloir rester là. Parfaitement logique.  « Je suis d'accord avec lui. On te laissera dormir et nous, on ira se dorer la pillule ! ». Et à minuit, on ne prend pas le petit déjeuner, on se baigne ! D'ailleurs, à quoi ressemblait donc Blake en maillot.. ?

Bon, oui, okay, il était avec Hell. Et il n'avait aucune raison de la tromper. Mais qu'on se comprenne bien, à côté de ça, il était un garçon, et il avait des yeux. Donc on n'allait quand même pas lui en vouloir pour si peu de chose non ? Oui, et c'était sans doute mieux ainsi, de toute façon, même si c'était loin d'être simple. Très loin d'ailleurs. Bref.

Ils finirent donc par ranger leurs affaires mais ils les mirent dans leurs chambres, ce qui fut déjà un bon début. Normal en même temps, oui, c'était plutôt logique, elle n'avait pas la moindre raison de se prendre la tête avec ça, c'était parfaitement logique même, si on voulait tout savoir, c'était parfaitement normal, de toute manière, il n'y avait rien d'autre à en redire. C'était tout bonnement logique, même, si on voulait tout savoir. Logique même, si on voulait tout savoir. Et une fois les affaires dans la chambre, ils mirent leurs maillots et filèrent. C'était la bonne raison, de toute manière, c'était parfaitement logique, elle en était parfaitement convaincue, en fin de compte, c'était tout ce qui comptait, c'était la seule et unique chose à laquelle il fallait penser.

Il sauta à l'eau le premier, tant l'eau semblait être bonne. Et elle l'était vraiment ! D'un regard amusé, il suivit alors la situation entre Blake et Alek. La jeune blonde était canon en maillot mais il la trouvait quand même un peu trop maigre, en fin de compte. Il ne s'en était pas vraiment rendu compte, quand elle était habillée mais là, c'était carrément plus flagrant que le reste. Et Alek qui lui demandait si elle était d'accord pour qu'il la jette à l'eau. En même temps, à la regarder, on avait l'impression qu'un geste brusque pouvait la casser en deux. Hallucinant.  « Arrête, tu vas la casser en deux ! ». Ce qui fit rire Blake.  « Oh ça va hein, je ne suis pas en sucre non plus ! ». Un séjour qui allait se trouver parfaitement plaisant, oh que oui, ça allait être fantastique. Tellement.. Un moment dont Caleb avait besoin. Il aimait ses amis, plus que tout. Oui, il tenait à Hell, mais c'était différent quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les Hamptons - Vacances au soleil - PV Empty
Ξ Sujet: Re: Les Hamptons - Vacances au soleil - PV   Les Hamptons - Vacances au soleil - PV EmptyDim 24 Juin - 11:15

Arborant un air faussement choqué, Alek s’exclama :

« Hannnn ! Ok, tu es comme ça toi ??? Tu fais passer les [sytrike]meufs gonzesses, nibards *entourré la mention choisie*[/strike] nanas avant les potes ???? On voit bien que tu ne sais pas du tout ce qui est bon pour toi, mec ! »

Bien sûr il déconnait de A à Z. Parce que très honnêtement, tripoter Caleb, ce n’était pas un truc dont il avait franchement envie !!!! (En fait il n’en n’avait même pas du tout envie, eeeeurk !!!). IL sourit à la remarque de Blake. Bon c’était clair depuis le début qu’ils n’allaient pas du tout s’ennuyer tous les trois, mais là, au cas où les doutes persistent, c’était bel et bien confirmé !

Quand les deux zigotos de plaignirent pour les réveils tardifs, Alek se mit à rire :

« Mais vous comprenez rien, vous deux ! La vie ici elle a lieu la nuit ! Personne ne va se coucher avant 6h du mat ! Et encore 6h c’est quand on ne fait pas l’after de l’after ! Halala, toute cette innocence qui se reflète dans vos petits yeux…. J’ai peur de vous pervertir de trop maintenant… »

Oui oui, il taquinait effrontément (même pas peur d’une possible coalition contre sa propre personne !!!). Finalement, les affaires furent monter à l’étage, dans leurs chambres respectives, ils se changèrent en quatrième vitesse et la piscine leur ouvrit les bras. Alek prit un minimum ses précautions avant de faire une triple fracture à Blake et de déclencher six réactions allergiques chez cette dernière (on sait tous que les femmes sont la fragilité incarnée *kof kof*). Mais comme cette dernière prétendait le contraire (pourtant elle était toute mince, voire même un peu maigre, ce qui la rendait plus fragile encore, aux yeux de la vipère), Alek la balança à la flotte sans remord :

« Bon ben si tu ne crains rien !!!! »

PLOUF ! Il l’avait jeté à l’eau et rapidement, avait fait une bombe éclaboussant allégrement Caleb et Blake pour se joindre à eux dans l’eau. C’était tellement agréable !!! L’eau était super bonne, il faisait beau, et les vacances allaient forcément être très cool !!!! Vraiment, quoi ! Se laissant glisser tranquillement à la surface de l’eau, le Serpentard esquissa un large sourire :

« Alors, pour ce soir, je propose un bon resto, et une fête sur la plage. Il y en a tout le temps… »

Ca pouvait être franchement cool, du point de vue de la vipère. Bon, il aurait bien aimé que Nina soit là, quand même… Parce qu’il était juste raide dingue de sa chérie, mais il savait aussi que ce serait très différent, si sa copine avait été présente pendant ses vacances avec ses potes… Et pas forcément dans un bon sens, donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les Hamptons - Vacances au soleil - PV Empty
Ξ Sujet: Re: Les Hamptons - Vacances au soleil - PV   Les Hamptons - Vacances au soleil - PV EmptyMar 26 Juin - 17:17



Il y avait vraiment une ambiance cool ici et ce n'était pas elle qui allait se permettre une seule seconde de dire le contraire, il en était même absolument hors de question. Quoi de plus normal ? Lorsque l'on se trouvait en bonne compagnie, on n'avait clairement jamais envie de se prendre la tête et de se tracasser avec des choses aussi peu utile et toute aussi stupides les unes que les autres, et c'était même carrément évident, si l'on voulait réellement tout savoir, en fin de compte. Caleb qui faisait passer les filles avant les potes ? Mouais, pas certains, aux yeux de Blake, si ça avait vraiment été le cas, il n'aurait pas été là, avec eux. D'après ce qu'elle savait, il avait une petite amie après tout, donc pourquoi ne pas passer du temps avec elle, en fin de compte hein ? Donc bah ouais, voilà quoi.  « Bah attends ? Les filles, c'est différent des potes ! Y a des choses que les potes ne font pas.. ». La jeune blonde ne put s'empêcher de lui mettre un coup dans les côtes.  « Tu as les mots qu'il faut dis donc ! C'est plutôt à se demander comment est-ce que Laurell fait ! ». Caleb soupira un instant et leva les yeux au ciel avant de tirer la langue à Blake. Geste parfaitement adulte et mature, bien sûr !  « Je suis outré par aussi peu de considération ! ». Et du coup bah ouais, Blake se mit à rire et lui aussi. C'était vraiment une bonne ambiance, un moment vraiment agréable, en fin de compte. Elle se sentait bien, vraiment bien, d'ailleurs.

Ici, on ne vivait que la nuit ? Ce n'était pas le genre de la jeune Andrews, en faite, et elle détestait, d'ailleurs, ce genre de situation, ça lui tapait vraiment sur les nerfs, de se retrouver coincer par des choses aussi horribles, et aussi insupportable, en fin de compte. Enfin bon, elle n'allait pas non plus se mettre à en faire toute une histoire hein ! Mais elle avouait malgré tout volontiers que oui, tout ça ne se faisait pas, tout ça était vraiment nul et insupportable aussi, du gros n'importe quoi, si on veut vraiment tout savoir. Mais il fallait avant tout qu'elle apprenne à se tenir, parce que s'en prendre à lui ne serait clairement pas la solution à prendre, et cela aurait vraiment été complètement débile, si on voulait tout savoir. Hors de question pour elle de briser ce petit séjour ici, ce n'était pas son genre et, de toute façon, ce n'était pas non plus dans ses habitudes ou même dans ses intentions donc.. Bah donc voilà quoi !  « Bon et bien pendant que vous vous amuserez la nuit, je m'amuserais la journée alors hein ! ». Oui voilà, et les choses n'en seraient sans doute que mieux ainsi, de toute évidence. Et ce n'était pas elle qui allait dire le contraire. Mais ce à quoi elle ne s'était pas attendue, c'était la suite, en fin de compte.  « Ah non mais là, je suis sur le coup avec Blake hein ! Trop pourri de ne pas profiter du soleil ! Non mais franchement ! Tu fais de la merde mec ! ». Bon bah elle avait un allié au moins !

Bien sûr que Blake ne craignait rien, il ne fallait pas rêver non plus quoi. Mais à côté de ça, il ne fallait pas non plus nier le fait que ouais, ça ne voulait pas dire que les choses étaient si simples que ça, en fin de compte, ça ne l'était jamais, si on voulait attentivement y réfléchir. Donc bon ! Mais que cela nous plaise ou non, il fallait juste apprendre à faire avec, à s'en contenter, que cela nous plaise ou non, de toute façon. C'était ainsi, point barre. Elle fit donc une chute dans l'eau, du mieux qu'elle le pue, bien sûr, histoire de ne pas se faire mal avec le bord de l'eau ou une débilité de ce genre bien sûr. En tout cas, pour ce qu'il en était du programme de prévu, ce n'était pas Blake qui allait se permettre de dire le contraire hein, hors de question, d'ailleurs, si on voulait réellement tout savoir.  « Ca marche. Blake ? ». Bah oui, la règle exigeait qu'on lui demande aussi son avis hein, et c'était même plutôt logique en fin de compte, si on voulait vraiment tout savoir, en faite. Et c'était plutôt évident, de toute manière.  « Ca me va aussi ! ». Et elle espérait que le choix du resto serait bien fait en plus de ça ! Non mais c'était vrai quoi, c'était un peu normal, de toute manière, parfaitement logique, en faite, si on voulait tout savoir. Donc bah ouais, voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Les Hamptons - Vacances au soleil - PV Empty
Ξ Sujet: Re: Les Hamptons - Vacances au soleil - PV   Les Hamptons - Vacances au soleil - PV EmptySam 29 Sep - 18:20

+
Oula, il pétait un câble le Caleb, là !!!! Alek ne le loupa pas, d’ailleurs :

« Sauf que ça m’étonnerait que Blake ait l’intention de faire quoique ce soit avec toi, tu voies… D’un, elle a quelqu’un, déjà… Et de deux, je pense qu’elle tient un peu à sa vie et l’idée d’affronter ta copine doit pas spécialement lui plaire ! Je me trompe ? »

Il s’était tourné vers Blake, histoire d’avoir confirmation (ouai quand même). En plus tout le monde savait que Hell était hyper mauvaise quand elle était en mauvaise posture (genre perdre à un jeu quelconque…) alors de là à parler de se faire piquer son copain… Mieux valait ne même pas y penser !

Alors qu’Alek expliquait comment les choses se déroulaient dans les Hamptons, il trouva face à lui une espèce de résistance ignorante. Souriant, il répliqua, sans perdre la face :

« Ouai, ben si vous voulez vous lever aux aurores, vous pourrez, mais vous vous emm*rderez. Il n’y a rien à faire avant midi ici… »

Ils firent leur programme pour la soirée, histoire de bien débuter tout ça (déjà la piscine c’était plus qu’un excellent début !!!). Puis puisque tout le monde était d’accord (on n’y croyait plus !) ce fut accepté et ils continuèrent à nager, flotter, couler, bref, à profiter un maximum de la piscine. Avec la chaleur, c’était plus qu’agréable de pouvoir se plonger dans ce délice aquatique.

Vers dix neuf heures, ils sortirent de l’eau pour aller se doucher et se changer. A vingt heures trente, ils quittaient les lieux pour aller dîner. Puis les vacances commencèrent, vraiment. Ils sortirent beaucoup, rirent énormément, profitèrent le plus possible du soleil, et de la tranquillité que leur offrait le coin, sans oublier les soirées qui avaient lieu tous les soirs. Ils ne s’ennuyèrent pas, c’était plus que certain.

Les vacances finirent par prendre fin (comme tout sur terre, rien n’était infini, surtout pas le bon temps…) et ils durent rentrer. Mais ils emportaient avec eux un superbe bronzage et des souvenirs inoubliables. Et puis, en pensant à Nina qu’il n’avait plus vue depuis un moment, Alek était content de rentrer, rien que pour la retrouver, elle… Comme quoi, même dans le négatif on trouve du super positif !!!


FIN POUR ALEK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les Hamptons - Vacances au soleil - PV Empty
Ξ Sujet: Re: Les Hamptons - Vacances au soleil - PV   Les Hamptons - Vacances au soleil - PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hamptons - Vacances au soleil - PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil ! [libre]
» Sous le soleil (PV)
» CRAPAUD - SOLEIL !
» promenade au soleil
» - | Un rayon de soleil | - - |PV|-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: