Ξ Sujet: Correspondance -Blake&Cameron Mar 19 Juin - 22:15
From Blake to Cameron
Bonjour toi. Je t'annonce tout de suite, je suis loin d'être douée pour les correspondances, pour écrire une lettre et pour dire des choses vraiment passionnantes. Et j'espère d'ailleurs que tu ne m'en voudras pas. Laisse moi déjà te dire que tu me manques. Tu me manques vraiment beaucoup. Oh, si jamais Gale tombe sur cette lettre par inadvertance, dis lui aussi qu'il me manque, je ne veux pas faire de jaloux ! Même si, tu t'en doutes, c'est avant tout toi qui me manque. Et cela, que cela lui plaise ou non, en fin de compte. Parce que quoiqu'il puisse bien se passer, se sera toujours toi qui comptera le plus. Même si encore aujourd'hui, j'avoue que cela me fait bizarre. Très bizarre même, et cela me perturbe. Mais ça me plaît quand même. Je suis bien avec toi...
Bon, écrire ça sur le papier, ça fait bizarre alors je vais me mettre à te parler de mes vacances. Ca se passe vraiment bien, tu n'imagines même pas comment est la maison de Alek, c'est un truc de malade, c'est GIGANTESQUE ! E touais, j'ai écrit ce mot comme ça exprès pour te montrer à quel point c'est grand. Et tout est vraiment magnifique, le genre de luxe que je n'aurais jamais pu voir dans une autre situation je crois bien ! Sérieux, ça me perturbe grave quoi ! Il fait super chaud d'ailleurs, tu verrais ça, c'est insupportable ! On passe nos temps en maillots de bains et même comme ça, on meurt de chaud ! Tout le temps dans l'eau ! C'est horrible ! Et ça change tellement de Londres que je meurs. Je crois que je ne suis pas faite pour ce genre de temps. Mais oui, on s'amuse vraiment bien ! Je ne connaissais pas vraiment Caleb avant ça, mais il est vraiment cool, super marrant ! Ton cousin est vraiment un gars bien ! Je pense que cela doit être de famille, en faite.
Je ne sais même pas quoi ajouter dans mon courrier. Dis, tu viendras me voir, quand je rentrerais de mes vacances ? Tu pourras passer un peu de temps à la maison si tu veux, ma maman n'est pas bien difficile. Tu ne pourras juste pas dormir dans ma chambre mais ça, c'est un peu normal, je suppose. Ma mère a peur du diable, lorsqu'il était question de garçon, donc je ne m'attendais pas à mieux. On pourrait sortir et tout ça quoi. Oui, ça pourrait être cool ou du moins, c'est ce que je pense hein ! Après, ce n'est peut être pas ton point de vu. Au final, j'en sais absolument rien en faite. C'est comme tu le sens ! Mais j'ai envie de te voir oui.
Alek est en train de me taquiner pour que je laisse tomber ma lettre et Caleb dit que je suis trop niaise pour lui, il essaie de lire par dessus mon épaule alors je te laisse !
Je t'embrasse en tout cas. Blake A.
Fiche (c) Espe
Invité
Ξ Sujet: Re: Correspondance -Blake&Cameron Dim 24 Juin - 13:30
From Cameron to Blake
Hello toi,
Si ça peut te rassurer, je ne suis pas vraiment meilleur pour les lettres et autres missives. Mais je pense que je peux faire un effort également. Tu me manque aussi, et j’avoue que je maudis Alek de t’avoir emmené aussi loin ! Je suis sûr qu’il l’a fait exprès, juste pour m’embêter... Je suis content que tu sois bien avec moi, l’inverse m’aurait laissé quelque peu sceptique ! Sache que je me sens très bien avec toi, moi aussi.
Alors les Hampton ? Il fait beau, chaud, y’a la mer... T’es un peu au Paradis en fait ! Et moi qui suis coincé à Londres pour tout l’été... J’espère que tu vas prendre pleins de photos, que je puisse en profiter un petit peu aussi. Ca aurait été cool qu’on parte, tous les deux aussi... Dommage que je n’ai pas la possibilité de partir... C’est presque dur de devenir mannequin, je te le jure ! Mais je te promets que je me rattraperais le plus vite possible, c’est juste une question de temps ! Caleb est forcément un gars bien, en fait, je l’ai envoyé pour te surveiller ! Je plaisante bien entendu ! Mais j’aime vraiment beaucoup mon cousin, on s’est toujours très bien entendu lui et moi, même s’il a plutôt l’habitude de ne pas aimer tout ce que j’apprécie. Peut-être que cela fait que nous nous entendions si bien !
Bon, comme je te l’avais dit, les lettres et moi, ça fait plus que deux. Tu te débrouilles bien mieux, crois-moi ! J’espère que tu vas vite rentrer, qu’Alek ne te kidnappera pas pour te garder plus longtemps à ses côté, parce que franchement, ici, c’est plutôt vide sans toi. Passer tout mon temps avec Gale, j’ai l’habitude, mais le pauvre, il a sûrement envie de faire autre chose que de passer ses journées avec moi ! Alors dis moi quand tu rentres, et on se fera quelque chose, c’est promis ! Et bien sûr, ça me ferait très plaisir de venir chez toi, on s’amusera bien tu verras ! Et pour ta mère, pas de soucis, je comprends tout à fait, et elle a raison. Elle a peur pour sa princesse, c’est normal.
Tiens, j’ai un shooting prévu dans peu de temps, dans deux jours en fait... Je te garderais les photos, d’accord ? C’est pour une marque de jeans américains, supers connus là-bas, et ils veulent que je présente leurs nouveaux modèles. T’imagine ? Comme si je m’attendais à vivre ça il y a huit mois ! C’est un truc de dingue ! J’ai proposé à Gale de venir avec moi, je suis sûr qu’il pourrait être pris aussi, mais il m’a dit que cela n’arriverait jamais, lui vivant...
Cher Cameron, Bon et bien puisqu'il n'y en a pas un pour sauver l'autre, je suppose que ça va juste être super compliqué et super chiant et qu'on va raconter plein de bêtise, dans le fond, je ne trouve pas ça vraiment désagréable en faite. Certes, ça ne va pas faire une correspondance très folichonne, je ne peux pas le nier. Mais on va faire de notre mieux okay ? Et ça sera déjà ça ! Je t'avoue que de toute façon, ce n'est pas du tout le contenu qui compte, c'est le geste, c'est le fait de savoir que tu penses à moi qui compte vraiment à mes yeux. Donc bah ouais, voilà quoi. Et c'est surtout ça qui me rempli de joie, sache le. De toute façon, je suppose qu'il n'est jamais facile de s'écrire des lettres, ou de trouver quelque chose d'intéressant à dire. Je ne sais pas comment les adultes font, par instant, pour écrire de méga roman, c'est juste du gros délire en faite. Je n'y comprends rien du tout. Parce que oui, j'ai beau faire de mon mieux, ça ne veut absolument pas dire que les choses deviennent plus simples hein. Loin de là, même, si on veut véritablement tout savoir. C'est très loin d'être facile. Enfin bon, j'espère ne pas paraître trop énervante et trop nulle hein. Sinon, je compte sur toi pour me le dire !
Disons que pour ce qu'il en est des Hamptons, ce n'est pas vraiment mon paradis. Ca peut sembler bizarre mais la chaleur n'a jamais vraiment été ce que je préfère. Et oui, je suis une de ces rares personnes préférant la pluie. JE sais que c'est bizarre, je sais que ça peut sembler débile et tout ça, mais c'est vraiment comme ça que sont les choses au final. J'aime la pluie, j'aime le froid et le vent. Donc tu te doutes que c'est pas trop ça. Oh je bronze bien sûr, je prend le soleil, je vais me baigner et tout ça. Mais ouais, j'étouffe à cause de la trop grosse chaleur qu'il y a ici, au final. Et c'est super énervant. Trop une prise de tête en faite, si tu veux tout savoir. Mais bon, on s'y fait, pas trop le choix. Je ne me vois pas dire à Alek que la prochaine fois, j'aimerais qu'il m'emmène en Suède ou un truc comme ça hein. Surtout que sa maison est fabuleuse. D'ailleurs, j'espère que la prochaine fois que je partirais en vacances, ce sera d'abord avec toi. Ca serait tellement cool.. Toi, moi.. Quelque part, rien que tous les deux. Qu'est-ce que tu en penses ?
En tout cas, c'est cool pour les photos. Surtout si tu veux en faire ton métier. Je t'avoue ne pas y voir tant de gloire que ça. Je n'irais pas jusqu'à dire que je trouve ça nul hein ! Je suis vraiment sincèrement contente pour toi, mais ouais, je n'ai jamais été une grande fan des mannequins et tout ça. Enfin bon, je t'aime toi, et c'est ça le plus important, au final. J'ai hâte de voir tes photos alors, j'espère que tu m'enverrais ça. Tu vas être super beau dessus de toute façon, vu que tu l'es tous les jours. Bon, okay, j'arrête de te lancer des fleurs hein, tu vas croire que tu es parfait et tu vas prendre la grosse tête après, ça serait tellement dommage voyons !
Je dois te laisser, nous sortons dîner dehors, si j'ai bien compris. Je ne sais pas encore où on va, mais bon, il faut que j'aille m'habiller. Oui parce que je suis en maillot de bain, là, je passe mes journées comme ça, tellement j'ai chaud. Je soupçonne Caleb de se rincer l'oeil par moment, le fourbe !
Mais non, ça ne peut pas être si compliqué que cela ! On arrive bien à parler pendant des heures quand on est à Poudlard, ça doit juste être une question d’habitude, non ? En tout cas, je ferais du mieux que je peux pour ne pas paraître nul dans mes lettres, et avoir quelque chose à te raconter, que ça soit intéressant ou non. Ou alors, je laisserais un bout du parchemin à Gale… Quoi qu’il n’est pas vraiment meilleur que moi pour écrire des lettres, donc ça ne rimerait absolument à rien. Donc oui, je crois que je n’ai pas d’autre choix de faire mon possible pour t’écrire une jolie lettre. Ou qu’elle paraisse jolie, en tout cas ! Pour les romans, je pense que c’est différent, une question d’imagination, puisqu’on à pas besoin de raconter ce qu’on a pu faire nous, toute la sainte journée ! Imagine un peu si les aventures de Lapina se résumaient à une de ses journées ? Cela serait vraiment nul comme histoire non ? Enfin, après ce n’est que mon avis strictement personnel, je suis sûr que Caleb se fera une joie de te dire quelque chose de complètement différent.
Si tu aimes tant la pluie et le froid, tu n’aurais pas du partir d’ici ! Il ne fait pas très beau, ou du moins, il y a des moments où la pluie se fait une joie de venir gâcher nos barbecues. Je dois être de ceux qui préfèrent le soleil et la chaleur, sans aucun doute. Même si, en soit, je ne supporte pas trop d’avoir le soleil sur moi constamment. Je prends beaucoup de coups de soleil d’ailleurs, ce n’est pas rare que je finisse écrevisse à la fin de l’été… Mais bon, je pense que j’arrive plutôt bien à survivre à cela. En tout cas, chaque j’y arrive ! Mais peut-être qu’on pourrait partir dans un pays des Balkans ? Ou en Suède ou Norvège, il doit faire assez frais là-bas, l’été ? Même s’il faudra penser à emmener des combinaisons de ski, sans aucun doute ! Ca peut-être assez drôle. Ou partir en hiver ? Comme ça, on est plus ou moins sûrs de ne pas avoir trop chaud. Il faudra qu’on y réfléchisse quand tu seras rentrée, d’accord ?
Je ne suis pas sûr de vouloir devenir mannequin. C’est marrant pour le moment, parce que je suis jeune et que je ne suis pas sous les projecteurs. Mais je ne sais pas si j’ai vraiment envie d’avoir un avenir là-dedans, je pense que c’est trop contraignant. Bien sûr, pour les voyages, je serais servi, c’est clair, mais je ne sais pas trop. J’aime tout ce qui mode, paillettes et reconnaissance, oui, mais de là à devenir un mannequin professionnel… Je ne sais pas trop. Pour l’instant non en tout cas, je le fais tant que ça m’amuse. Après on verra bien comment ça évolue. Si ça se trouve, je ne ferais plus rien l’an prochain, mieux vaut éviter de trop se faire de films, tu ne crois pas ? En tout cas, dès que j’ai les photos, je te le dirais. On m’a dit, au téléphone, qu’il faudrait sûrement attendre un bon moment… Donc je pense que je les aurais quand on aura repris les cours… On verra.
Dis à Caleb que je l’ai à l’œil, et qu’il prendra cher à son retour s’il ose se rincer l’œil une fois de trop. Tu es belle, je ne le nie pas, mais tu es à moi ! Entre cousins, il pourrait le comprendre, moi, je ne reluque pas Laurell ! (Je te parie ce que tu veux qu’ils vont se remettre ensemble, deux vraies girouettes ! )
Je t’embrasse, fais attention à toi. Cameron McQ.
Fiche (c) Espe
Invité
Ξ Sujet: Re: Correspondance -Blake&Cameron Sam 28 Juil - 17:07
From Blake To Cameron
Coucou Cameron, Oui ça fait quelques jours que je ne t'ai pas écris, c'est vrai. Les garçons voulaient toujours faire tout plein de trucs et je ne trouvait pas de temps pour moi. Je profite d'un moment où on souffle pour prendre ma plume et t'envoyer un petit mot. En même temps, ils sont tous les deux en train de dormir, la nuit vient tout juste de tomber, mais on a fait du surf aujourd'hui, et un peu de beach volley. On a bien rigolé mais du coup, ces deux sportifs du dimanche sont en train de roupiller ! Les pauvres tiens. Enfin, bon, ce sont surtout des chochottes oui, on est plutôt d'accord ! Mais qu'est-ce que tu veux y faire. Ils trouvent ça marrant en plus ! Ils voulaient regarder un film mais ils se sont endormis devant les nazes ! Ah les garçons..
Je rentre demain ! J'ai hâte ! J'espère que tu ne fais rien après-demain ! Je t'avoue que demain, on rentre en fin d'après-midi et je pense surtout aller me coucher, en rentrant. Je ne dors pas beaucoup ici, à cause de la chaleur et des nombreuses activités, du coup, j'ai vraiment besoin de sommeil je crois. Oh bien sûr, tu peux venir chez moi demain hein, si tu veux, mais mis à part me regarder dormir, je tiens à te dire que tu ne pourras pas voir grand chose ! Ce qui ne sera pas du tout marrant donc, au final. Et je veux vraiment t'épargner ça, en fin de compte. Tu mérites mieux que mon sommeil quoi ! Alors que si on se voit le lendemain de mon retour, là, on pourra aller se balader, ou faire je ne sais quoi ! Mais le faire ! Demain, par contre, mis à part être allongée dans mon lit, je n'ai rien envie de faire !
Mais ne vas pas croire n'importe quoi bien sûr hein, tu me manques, tu me manques énormément et j'ai vraiment hâte de te voir, en faite. J'ai envie de passer du temps avec toi, de te voir sourire, de t'embrasser.. Tout ça quoi ! Ca sera tellement cool. J'aimerais déjà tellement que tu sois là, là tout de suite. Mais t'es si loin ! On dirait pas comme ça, quand on y repense, mais oui, en fin de compte, t'es vraiment loin. Ca me rend super triste. J'ai hâte de revoir ta bouille ! Et celle de Gale aussi bien sûr. Mais lui, je n'ai pas spécialement envie de l'embrasser ! Alors que toi bien sûr.. Ce qui va de soit.
Je vais te laisser par contre. Je sais que ma lettre est moisie. Enfin.. Qu'on ne se voile pas trop la face, elles le sont depuis déjà un bon moment mais oui, je fais de mon mieux, en faite, mais je sais que c'est plutôt dans le genre minable, là tout de suite. Mais il ne faut vraiment pas m'en vouloir hein ! Oh allez quoi ! Dis moi que tu ne m'en veux pas !
En tout cas, je t'envoie des baisers, tout un tas, pour te faire patienter jusqu'à mon retour, et je vais aller me coucher, à mon tour, je ne ressens pas vraiment la fatigue, mon corps va bien mais puisque mes yeux se ferment, je vais me coucher. Comme ça, demain matin, je pourrais me lever tôt. On rigole mais dans le fond, les vacances, c'est toujours mieux quand on se lève tôt et que l'on peut profiter de chaque secondes, de chaque instant de ce temps que l'on passe loin de chez nous. Et au moins, tôt le matin, la chaleur n'est pas encore trop étouffante ! Alors j'en profite.