Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une dangereuse excursion [Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une dangereuse excursion [Ryan] Empty
Ξ Sujet: Une dangereuse excursion [Ryan]   Une dangereuse excursion [Ryan] EmptyMer 11 Juil - 14:58


Ryan & Abby


« Hum .... Stylo pas de plume, fait ! Carnet, fait ! » La Serdaigle assise sur son lit vérifiait si elle avait mit toutes les affaires nécessaires pour aller se promener dans le parc. Elle avait lu dans un livre que le parc était que rempli de pleins d'animaux et elle voulait absolument les étudier en détail. Elle n'avait presque jamais eu l'occasion de voir des créatures magiques car, elle avait toujours vécu dans un univers Moldu. Tout ce qui traitait de cet univers l'intéressait beaucoup et elle était très enthousiasme à l'idée de partir à leur recherche et ça pouvait être très amusant ! « Bouquin, c'est bon ! Loupe, c'est bon.» Elle avait aussi vu dans un livre qu'il fallait mieux partir en prenant ses précautions car, on ne sait jamais, ces animaux sont surement très dangereux. Elle avait préparé diverses choses qui lui permettraient de se soigner en cas de blessures ou de danger -et oui elle a préparé cette sortie depuis des mois. La petite fille qui était encore en pyjama enfila un pantalon solide, des bottes noires en cuir puis un-t-shirt et une veste. Elle mit son sac sur le dos puis elle prit soin d'emporter sa baguette. Certaines personnes étaient étonnées de la voir habiller comme ça, ils n'avaient peut-être jamais vu d'habit Moldu ?


Elle arriva enfin dans le parc il était rempli d'étudiants qui s'amusaient ou qui étudiaient, elle prit place sur un banc dans un coin du parc puis elle sortit le livre qu'elle avait emporté. Elle feuilleta le bouquin en espérant trouver des créatures qui vivraient dans le coin. Heureusement elle en trouva pleins mais, certaines étaient vraiment dangereuses. Elle continua de lire ce livre pendant un moment puis enfin elle se décida de partir à l'aventure. Cela allait être géniale, elle allait enfin pouvoir s'amuser un peu et puis il fallait en profiter, elle ne pourrait pas faire ce genre de choses au manoir. Bah, oui elle était constamment enfermée dans sa demeure et elle se devait de prendre des cours moldues -ce qui était franchement ennuyant à vrai dire. Quand elle rentrait chez elle n'avait qu'une envie : découvrir des choses et pas passer son temps à travailler les mathématiques. Mais bon ses parents tenaient absolument à ce qu'elle prenne ce genre de cours, c'était très important selon eux. Alors, en vérité Abby n'avait jamais vraiment eu de vacances.

Elle traversa tout le parc, déterminé à trouver une de ses créatures, elle jeta des regards un peu partout en espérant trouver quelque chose. Mais, bon le parc n'était pas très peuplé, il n'y avait que des élèves et des arbres. Peut-être que l'endroit n'était pas vraiment pratique pour chercher des animaux ? Surement il fallait qu'elle aille plus loin. Elle descendit la colline qui menait anciennement à la cabane du garde-chasse -et qui à présent n'existait plus puis elle mit tout juste devant l'entrée de la forêt interdite.

L'endroit semblait menaçant et pas du tout accueillant et le pire c'était qu'il était interdit d'y mettre un pied. Abby, resta devant l'entrer anxieuse, c'était très dangereux et peut-être qu'elle n'en ressortirait pas vivante. « Oh et puis zut ! Ce n'est pas grave, je ne perds pas grand-chose et personne ne me regrettera si je meurs !» Elle prit son courage à deux mains puis elle s'enfonça dans la forêt.
Fiche (c) Espe


[562]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une dangereuse excursion [Ryan] Empty
Ξ Sujet: Re: Une dangereuse excursion [Ryan]   Une dangereuse excursion [Ryan] EmptyJeu 12 Juil - 9:58



Bon et bien voilà, c'était presque officiel, Ryan avait fouiné partout dans l'école. Oh, il n'allait pas se vanter d'avoir trouvé tous les passages secrets, d'ailleurs, pour tout dire, il n'en avait pas trouvé un seul, pour le moment, mais, il n'avait pas besoin de ça pour aller un peu partout dans le château. Du coup, il avait traîné dans le parc, près du lac, tout ça quoi.. Et maintenant, il y avait un autre lieu qui le tiraillait de curiosité. Ryan Carmichael avait sincèrement et horriblement envie de se rendre dans la forêt interdite. Oui, en temps normal, il respectait les règles, il ne faisait rien dont il n'avait pas le droit. Mais malgré tout, bah oui, il était super curieux. Mais ce n'était pas de sa faute bordel ! On lui en avait déjà tellement parlé que ça l'attirait de plus en plus, encore et encore, et encore.

Du coup, il n'avait pas réfléchi plus longtemps et prenant son courage à deux mains, tel le Gryffondor qu'il était, il avait foncé. Oh, que l'on ne se leurre pas, au départ, non, il n'avait pas voulu y aller tout seu let il avait sincèrement été tenté de demander à quelqu'un d'autre. Mais puisque l'idée était folle et qu'il ne pouvait absolument pas jurer qu'il ne se passerait rien ( normal en même temps ), il s'était dit que ses amis iraient le balancer pour qu'il ne fasse pas un truc aussi stupide ( oui parce qu'il était sûr qu'on ferait tout pour le protéger ). Du coup, il n'avait rien dit, et il avait attendu le moment idéal. Donc, un jour où tout le monde serait occupé par autre chose. Pas forcément évident d'attendre mais dans le fond, ça restait quand même la meilleure décision à prendre, il ne le savait que trop bien, en faite. Mais bon, de toute façon, les décisions n'étaient pas toujours les bonnes et il fallait bien faire des erreurs pour apprendre non ? Du coup bah ouais, il était probablement en train de faire une belle erreur et il allait, sans doute possible, beaucoup apprendre de tout ça, de toute façon. Bon, il ne disait pas pour autant qu'il avait envie d'apprendre tout un tas de leçon mais celle-ci, à coup sûr, il devait l'apprendre, pour son bien être, si on pouvait véritablement appeler ça ainsi, en faite.

Du coup, voilà, il s'était arrêté un instant devant la Forêt Interdite et il n'avait pas attendu bien longtemps avant d'y pénétrer. En même temps, à quoi aurait-il pu s'attendre ? A ce que quelqu'un court vers lui pour lui dire de ne pas y aller ? Impossible oui, voilà. Parfaitement impossible, si on voulait vraiment tout savoir. Et c'était sans doute mieux comme ça, de toute façon, elle en était pleinement convaincue, d'ailleurs, si on voulait vraiment tout savoir, d'ailleurs.

Et voilà, il était dans cette forêt, à regarder dans chaque coin pour ne pas se faire surprendre par une créature carnivore ou un truc comme ça. D'après ce qu'on lui avait dit, il y avait toute sorte de races dans cette forêt, en réalité, et c'était assez effrayant, franchement flippant, d'ailleurs, si on voulait vraiment tout savoir. Mais que cela nous plaise ou non, il fallait juste apprendre à faire avec, de toute façon, que cela nous plaise ou non, d'ailleurs. C'est là qu'un grognement le fit sursauter. Ni une, ni deux, Ryan se mit aussitôt à courir. Mais alors qu'il partait en courant, il rentra dans quelqu'un. Et le garçon si courageux au début, ne l'était alors.. Plus du tout. Il se mit à crier de toute ses forces, à gesticuler pour fuir.

Il se rendit alors compte que c'était une autre élève de son école. Quel débile..  « Désolé d'avoir crié ! Quand on s'aventure dans la forêt interdite, il est impossible d'être tranquille je crois ! ». Genre carrément pas même. Horrible quoi ! Genre, vraiment horrible en faite ! Super difficile à supporter, oui voilà. Là, pour dire, il avait même cru que son cœur allait lâcher.

679
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une dangereuse excursion [Ryan] Empty
Ξ Sujet: Re: Une dangereuse excursion [Ryan]   Une dangereuse excursion [Ryan] EmptyJeu 12 Juil - 21:42


Ryan & Abby


Bon c'est vrai que ce qu'elle faisait n'était pas du tout correct ! Surtout que si elle se faisait prendre elle aurait de grave problèmes et puis l'établissement pourrait prévenir ses parents ce qui lui feraient encore plus de problèmes. Mais, bon tout ça c'était secondaire et il avait bien pire : elle pouvait tout simplement se blesser et ne jamais ressortir de cette forêt vivante ou bien elle pourrait tout simplement se perdre. Elle n'avait pas vraiment conscience du danger qu'il y avait dans cet endroit et ce n'était tout simplement pas prévu qu'elle y aille. C'était donc un simple hasard si elle avait décidé de venir ici et puis c'était pour une bonne raison non ? Elle voulait tout simplement découvrir les animaux magiques, c'était sa soif de connaissance qui l'avait entraîna là, c'est tout. Oui je sais ce n'est pas une raison mais, bon de toutes façons elle y était déjà et elle n'avait pas envie de faire marche arrière.

Depuis qu'elle s'enfonçait inconsciemment dans la forêt, elle avait vu divers types d'animaux mais, aucun qui était particulièrement dangereux et tant mieux. Elle avait rencontré un Chartier, une créature dotée de parole et pas vraiment très sympathique. Abby s'était dit que cette chose était complètement stupide et qu'elle n'avait vraiment pas besoin de parler si c'était pour dire des jurons. Elle l'avait abandonnée là où elle l'avait trouvé car, il n'arrêtait pas de parler pour rien dire et qu'il l'ennuyait plus qu'autre chose. C'était tout ce qu'elle avait vu et elle était un peu déçue, elle aurait cru que cette forêt regorgée d'animaux plus extraordinaires les uns que les autres. Elle s'asseyait contre un arbre puis elle re-sortit son bouquin en feuilleta les pages comme elle l'avait fait tout à l'heure. Il avait pleins de créature dans ce livre alors pourquoi est-ce qu'elle n'arrivait pas à en trouver ? Elle ragea intérieurement, elle aurait n'importe quoi pour en voir une -sauf un Chartier bien sûr. Elle aurait même voulu rencontrer une Acromantula alors, que c'est un animal vraiment dangereux ! Elle se releva, elle n'allait pas abandonner quand même, cette sortie avait été préparée depuis des mois ! Elle reprit donc son chemin déterminé à trouver quelque chose.

Sa détermination avait porté son fruit, elle avait trouvé un Niffleur. « Il est trop mignon ! ». C'était un animal à fourrure noire et bouffante et son museau était allongé. Il était adorable, les yeux d'Abby étaient tous émerveillés. L'animal s'était laissé approcher sans protester et Abby lui caressait la tête. Elle avait envie de l'emmener avec elle mais, elle ne pouvait pas lui priver de sa liberté et puis ce genre d'animaux n'etait surement pas toléré dans l'établissement. Elle était restée avec lui pendant au moins dix minutes quand elle sentit quelque chose la percuter. Elle cria sur le coup et elle tomba directement par terre, dans la boue. Le Niffleur s'était enfuie surement effrayée « Oh non ! Attends ne pars pas, reviens ! » Trop tard elle ne le voyait plus.

Elle se retourna vers la chose qui l'avait poussé, elle vit un garçon, il était à peu près de son âge et il était en train de crier. Il s'était arrêté puis il s'excusat en disant que dans la forêt il était absolument impossible d'être tranquille. Elle se releva puis elle ne dit rien, elle se contenta seulement de l'analyser. Il était grand, pas très musclé voir maigre avec des cheveux bruns un peu plus long dans la moyenne et il y avait quelque chose qu'elle remarqua c'est son regard il était carrément adorable ! Elle fronça les sourcils, ce détail l'avait un peu énervé -oui je sais c'est bizarre. « Je ..... Tu m'as fait tomber, heureusement que je me suis pas faite mal puis mes vêtements sont tachés et c'est de ta faute ! Qu'est-ce qui t'a pris de crier comme ça ?! T'as fait fuir le Niffleur alors que j'ai galéré pour le trouver, t'as tout gâché ! » Elle soupira exaspérer. « Et puis qu'est-ce que tu fais là ? C'est dangereux et le pire c'est que t'es carrément mignon c'est injuste. » Elle s'arrêta de parler, elle avait vraiment dit qu'il était mignon ? Ce n'est pas possible ! « Abby mais, pourquoi t'as dit ça ? » Pensa-t-elle à haute voix. Elle soupira une seconde fois puis elle s'adossa contre un arbre et elle ne pouvait pas s'empêcher de le fixer du regard.
Fiche (c) Espe


[745]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une dangereuse excursion [Ryan] Empty
Ξ Sujet: Re: Une dangereuse excursion [Ryan]   Une dangereuse excursion [Ryan] EmptyJeu 12 Juil - 23:02



Bon, okay, Ryan avait crié comme une fille mais bon, il avait eu peur quoi, il ne s'y était vraiment pas attendu quoi. Il n'avait pas cru pouvoir croiser quelqu'un, du coup, bah ouais, il avait eu peur, parce qu'il avait été totalement convaincu que c'était une créature sanguinaire qui allait lui manger le cerveau. Oui parce que quand il pensait à toutes les créatures de la forêt interdite, il pétait vraiment des plombs, en fin de compte. Oui voilà, et c'était surtout sur ça qu'il fallait se concentrer, en fin de compte. Même si c'était loin d'être facile, très loin même, si on voulait vraiment tout savoir. Mais que cela nous plaise ou non, il fallait apprendre à faire avec, oui voilà, i ln'y avait pas vraiment de doute à avoir sur la question de toute façon. Donc bon.  « J'ai crié parce que j'ai eu peur ! Ca ne t'arrive jamais ? ». Il ne se montrait pas méchant dans sa réplique hein, qu'on ne s'imagine pas un truc pareil possible. Du moins, il lui en fallait beaucoup plus pour se montrer insupportable. Mais là, tout de suite, il avouait bien volontiers que c'était uniquement la surprise. Il se demandait vraiment s'il était possible que quelqu'un ne crie jamais en faite. Le genre de truc qu'elle ne pouvait, d'ailleurs, pas du tout imaginer, en faite. Donc bah ouais, il s'agissait surtout d'une question de curiosité et d'inquiétude, qui pouvait être humain et pouvait vraiment être en mesure de n'avoir peur de rien hein ? Oui voilà, c'était parfaitement impossible, point barre. Et il fallait vraiment que les gens se rendre compte de ça, en faite. Même si ce n'était pas vraiment évident pour tout le monde, bien entendu.

Et il était vraiment désolé pour ses habits, en plus de ça. Il ne voulait pas se montrer insupportable, il ne voulait pas apparaître comme quelqu'un d'odieux, qui se moquait de ça, parce que oui, ça l'intéressait et il en était désolé, il espérait que les tâches pourraient partir parce qu'en plus de ça, il n'était pas vraiment capable de le promettre puisqu'il n'en connaissait rien, il n'en savait fichtrement rien, en plus de ça.  « Et je suis vraiment désolé pour tes habits, j'espère que ça pourra partir parce que moi, je peux rien faire, je m'y connais pas du tout en lessive, c'est ma maman qui lave mes habits en plus ! ».

Et puis d'abord, oui c'était dangereux mais dans ce cas, et elle alors hein ? Si c'était dangereux pour lui, c'était aussi censé l'être pour elle non ? Ce n'était quand même pas lui le seul coupable là tout de suite. Il ne lui serait pas rentré dedans si elle avait respecté les règles en plus hein. Donc bah ouais, puisqu'elle n'avait rien respecté du tout, comme lui, ils s'étaient tous les deux retrouvé dans la même situation. Et ça, c'était facilement compréhensible. Enfin.. Non, pas que deux élèves de premières années aillent dans la forêt interdite. Mais la curiosité que l'interdiction avait attiré plutôt. Oui voilà.  « Et en plus, je te signale que toi aussi t'es dans la forêt interdite ! Pourquoi ça ne serait pas dangereux pour toi ? ». Il piqua un fard quand elle se mit à lui dire qu'il était mignon. Elle était la deuxième à lui dire un truc pareil. Est-ce qu'il méritait vraiment autant de compliments bordel ? Ca lui échappait totalement, en faite. Et il en venait vraiment à se demander si c'était normal tout ça. Il ne parvenait même pas à comprendre ce genre de compliment, en plus de ça.  « En quoi je suis mignon ? Merci hein ! Mais je ne comprends pas trop. ». Et il était vraiment interloqué en plus ! Ah ce Ryan.. Un éternel naïf..

640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une dangereuse excursion [Ryan] Empty
Ξ Sujet: Re: Une dangereuse excursion [Ryan]   Une dangereuse excursion [Ryan] EmptyVen 13 Juil - 22:19


Ryan & Abby


Apparemment il avait crié parce qu'il avait eu la trouille, bon bah on ne pas vraiment lui en vouloir le pauvre. Mais, bon Abby pensait qu'il l'avait fait exprès, seulement pour l'embêter -mais ou a-t-elle cherché ça ? Pour elle quand on avait peur il fallait se contrôler et pas se mettre à hurler et à gesticuler comme il l'avait fait ! « Quand j'ai peur, je ne crie pas ! Je me contrôle.» Elle avait dit ça d'un ton toujours aussi sec et méchant, elle ne changera jamais. Elle ne pourra pas être agréable une seule fois dans sa vie, enfin on peut toujours espérer ! Elle regarda son pantalon, il était tout taché c'était un vrai désastre mais, bon au moins elle ne s'était pas blessée dans sa chute, elle pouvait s'estimer heureuse. Il s'était excusé d'un air vraiment désolé avant de dire qu'il ne savait pas comment nettoyer ça et que c'était sa maman qui faisait la lessive. Elle fût assez étonnée qu'il ne sache pas, c'était pourtant simple non ? Il suffisait d'utiliser du savon et de l'eau puis de frotter la tâche. « C'est simple il suffit d'utiliser de l'eau et du savon.» C'était sa mère qui l'avait ses vêtements ? Il n'avait pas de domestiques qui s’occupaient de ces tâches ingrates ? Ah mais, oui tout le monde n'est pas aussi riche qu'Abby -enfin que ses parents. Ses parents ne pouvaient surement pas se permettre de payer quelqu'un pour laver le linge. « C'est bizarre ! Ma mère ne fait aucunes tâches, ce sont les domestiques qui s'en occupent. » Elle sortit sa baguette puis elle l'a pointa devant son pantalon « C'est quoi le sort déjà ? Ah oui ! Recurvite ! » Voilà son pantalon n'était plus taché, il n'y avait vraiment de quoi à en faire une histoire en fait.

Elle lui demanda vivement ce qu'il faisait là ? C'est vrai cette forêt était super dangereuse et il n'avait pas vraiment l'air de s'être bien préparé pour une promenade ici. Bah la preuve, en hurlant il avait peut-être attiré des créatures dangereuses et maintenant ils allaient peut-être se faire dévorer par une araignée géante ? Bon là je vais trop loin je m'arrête. « Oui je le sais très bien mais est-ce que tu t'es préparé avant de venir ? En dirait pas, t'as crié comme un bébé tout à l'heure, tu ne sais pas que ça attire les animaux ? Peut-être qu'on va se faire dévorer à cause toi ! » La petite lui avait carrément fait un compliment, très étrange venant de sa part mais, bon elle avait tout simplement dit à haute voix ce qu'elle pensait tout bas. Il paraissait vraiment interloqué et il ne comprenant pas vraiment en quoi elle le trouvait mignon. Elle fit une grimace, en quoi elle le trouvait mignon ? Bah heu .... Elle ne sait pas ! C'est bizarre comme question. « Bah je sais pas en ton corps peut-être ? Tu devrais le savoir quand même. » Bah oui, les gens beaux ils le savent quand ils sont beaux,n'est-ce pas ..... Logique ? Bref, elle se releva puis elle se tourna vers lui. « Bon ce n'est pas le moment ! » Elle s'approcha de lui d'un air menaçant. « À cause de toi le Niffleur s'est enfuie, t'es vraiment pas doué comme gars. » elle marqua une pause. « Maintenant, tu vas devoir m'aider à trouver des animaux dans la forêt, tu me dois bien ça, j'ai pris la peine de te faire un compliment et puis de toute façon sans moi tu risques de mourir dévoré par une Acromantula.»

Fiche (c) Espe


[610]

TOUT COMPTÉ
PORRIDGE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une dangereuse excursion [Ryan] Empty
Ξ Sujet: Re: Une dangereuse excursion [Ryan]   Une dangereuse excursion [Ryan] EmptySam 28 Juil - 15:47



Et bah cette fille n'était vraiment pas très gentille. Okay oui, crier n'avait rien de très masculin et il avait un peu fait la fillette effrayée, en criant comme une fille. Mais allez quoi, en général, lorsque l'on a peur, on ne peut pas vraiment se contrôler hein. Cette fille avait beau dire ce qu'elle voulait, le jeune garçon refusait de croire que l'on puisse vraiment se comporter de la sorte lorsque l'on a peur. Impossible oui, de son point de vu. Mais bon, il n'avait pas pu s'en empêcher bien sûr. Absolument pas même, si on voulait tout savoir, mais à côté de ça, que l'on soit bien d'accord sur un point bien précis, c'était que oui, Ryan était peut être à Gryffondor mais au final, il avait clairement manqué de courage, c'était un fait. Il allait juste falloir faire avec ,que cela nous plaise ou non, d'ailleurs. Il n'y avait pas grand chose de plus à dire à propos de tout ça, et c'était bien souvent là que pouvait se poser la grosse difficulté. Le gros problème, même, si on voulait vraiment tout savoir. Et on aurait beau dire ce que l'on voudrait, ce n'était pas ça qui allait vraiment arranger les choses.  « Mais.. T'es méchante. Chacun réagit à la peur comme il le veut, ou comme il le peut surtout ! Si t'es suffisamment forte pour ne pas crier, tant mieux pour toi. Mais c'est peut être parce que t'es trop froide. Et trop méchante aussi. T'es un peu insensible en faite ». Elle ne lui inspirait vraiment rien de bon en tout cas, pour le moment. C'était genre, vraiment insupportable même, si on voulait vraiment tout savoir.

Il était aussi simple que ça, de faire partir une tâche ? Il avait quand même un peu de mal à le croire, mine de rien. Il ne voulait pas passer pour un débile hein, mais bon bah oui, à onze ans, on ne peut clairement pas tout savoir, en fin de compte. Et ça peut facilement devenir une grosse prise de tête et du gros délire aussi, si on voulait vraiment tout savoir. Mais bon, ce n'était pas non plus comme si c'était si étonnant, ou comme si c'était si hallucinant que ça ou un truc du genre hein. Ca n'avait vraiment rien du tout de si étonnant. Absolument rien non.  « Ah bah non, je ne savais pas. ». Et si elle, elle savait, tant mieux, elle allait pouvoir faire partir les tâches de ses habits. Parce que oui, Ryan était du genre gentil et attentionné. Mais à côté de ça, il lui était parfaitement impossible de se prendre la tête avec si peu de chose. Pour des broutilles. Et il n'était pas son esclave alors il ne laverait pas ses habits. Elle n'aurait qu'à les laver ou les donner aux elfes de maisons. Ce n'était que des tâches, hors de question pour elle de trop se soucier de tout ça. Absolument hors de question.  « Nous, on n'a pas besoin de domestiques ». Allez, boom. La famille Carmichael était dans un milieu plutôt aisé, ses parents gagnaient bien leurs vies après tout. Mais ils n'avaient jamais manifesté le besoin d'avoir des domestiques. Ils étaient suffisamment grand pour faire les choses eux même. Donc bon. Bon bah voilà, plus de tâche. Et elle en faisait toute une histoire alors qu'un sort pouvait tout arranger en quelques minutes ? Complètement ridicule en fin de compte.

Cette fille était une plaie. Ryan ne détestait pas grand monde, il cherchait toujours à trouver le bon en chaque personne. Mais là, tout de suite, il ne trouvait pas ce qu'il y avait de bon en cette fille. Elle était imbue d'elle-même, prétentieuse, et au final, il la trouvait surtout super chiante. Il n'était pas venu ici pour qu'on lui fasse la leçon, sinon, il ne serait pas venu.  « J'ai eu peur, ça arrive bordel. Je ne te demande pas de rester avec moi ». Oui voilà, il allait juste se contenter de faire demi tour et de partir tout seul. Parce qu'il était hors de question qu'il explore avec cette fille qui ne méritait même pas son attention. Oui voilà. Et c'était mieux comme ça, de toute façon. Et c'était sans doute ce qu'il y avait de mieux à faire, de toute façon. Oui voilà, c'était clairement mieux comme ça. Elle en était pleinement convaincue, enfin de compte.

Et elle croyait vraiment qu'il allait la suivre ? Ryan était une bonne pâte. Mais il n'était quand même pas au point d'être aussi stupide que ça, ce n(était clairement pas son genre, de toute façon. Et ça ne serait jamais son genre, de toute façon, il en était même parfaitement hors de question en fin de compte, si on voulait vraiment tout savoir. Et en faite, c'était sans doute mieux comme ça, de toute manière, les choses devenait bien plus simples, en agissant comme ça, elle en était convaincue. Parfaitement convaincue même, si on voulait tout savoir.  « Je ne t'ai rien demandé. Je ne veux pas me promener avec toi, t'es trop méchante. Je préfère être tout seul qu'être avec toi ». Oui, hors de question pour lui de traîner avec cette peste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une dangereuse excursion [Ryan] Empty
Ξ Sujet: Re: Une dangereuse excursion [Ryan]   Une dangereuse excursion [Ryan] EmptyDim 29 Juil - 16:42


Ryan & Abby


Bon c'est vrai que c'était pas du tout sympa de dire ça mais, Abby était comme ça elle préférait être franche et lui dire ce qu'elle pensait de lui. Pour elle ce n'était qu'un peureux qui criait comme un bébé pour des raisons complètement débiles. Bah quand il l'avait poussée elle ne s'était pas mis à crier comme une gamine -enfin elle avait quand un peu crié mais, c'était un cri de surprise. « Mais.. T'es méchante. Chacun réagit à la peur comme il le veut, ou comme il le peut surtout ! Si t'es suffisamment forte pour ne pas crier, tant mieux pour toi. Mais c'est peut être parce que t'es trop froide. Et trop méchante aussi. T'es un peu insensible en faite » Il avait raison elle était bien méchante et pire encore elle ne le niait pas et elle n'hésitait pas à le dire.

La Serdaigle trouvait les gens sensibles tellement bêtes, on ne peut pas avancer dans la vie en étant sensible ! Il faut savoir être froid pour réussir, bah oui sinon il y aura toujours des obstacles sur le chemin de la réussite. Que voulez-vous, on lui a toujours appris ce genre de choses, on le lui a toujours répété ça au moins un million de fois. Bon c'est vrai que certaine fois elle pouvait être sympathique mais, seulement avec certaine personne et surtout quand elle était de bonne humeur. Oui, Abby à tendance à toujours se lever du mauvais pied, comme aujourd'hui par exemple. « Ah ? Et tu te sens plus intelligent maintenant que tu as constaté que j'étais méchante ? » Ironisa-t-elle avec prétention. C'est vrai qu'à ce moment-là Ryan ne pouvait pas du tout voir quelque chose de bon en Abby, en dirait qu'elle faisait exprès d'être comme ça. Alors, qu'en réalité elle ne le faisait pas exprès, c'était seulement naturel chez elle.

« Ah bah non, je ne savais pas. » Bah ça ne l'étonner pas vraiment puisque qu'il venait de le dire. «Bah ça ne m'étonne pas tu l'as déjà dit que tu le savais pas ! » Bah c'était un enfant et à onze ans on ne savait pas toujours ce genre de choses et puis il avait le temps pour apprendre à faire la lessive, c'était pas comme-ci c'était un truc super important pour lui. « Nous, on n'a pas besoin de domestiques .» Ah bon ? Ses parents pouvaient faire le ménage et le boulot en même temps ? Ça faisait un peu beaucoup selon la Serdaigle mais, bon s'ils n'en avaient pas besoin tant mieux pour eux.

Elle retira la tâche avec un sort, finalement elle avait fait toute une histoire pour rien. Enfin c'était super parce qu'elle n'était pas contente et qu'elle estimait qu'il devait faire attention. « J'ai eu peur, ça arrive bordel. Je ne te demande pas de rester avec moi » Elle non plus ne voulait pas rester avec lui mais, c'était sa faute si le niffleur s'était enfuie et elle trouvait ça injuste qu'il parte sans l'aider à le chercher. Et puis il avait tellement crié qu'il avait surement réveillé des animaux très dangereux. « Je ne t'ai rien demandé. Je ne veux pas me promener avec toi, t'es trop méchante. Je préfère être tout seul qu'être avec toi » Alors, là c'était le genre de choses qui l'énervait un max, elle ne supportait pas qu'on lui dise ça. « Tu dis que je suis méchante mais c'est toi qui lui a fait peur ! Il est surement blessé à cause de toi et il va surement mourir ! Bah voilà t'es content ? Tu as surement tué un pauvre niffleur et ça fait de toi un meurtrier ! » Bon c'est vrai que là elle y allait très fort, elle avait carrément dit que c'était un meurtrier.

Spoiler:
Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une dangereuse excursion [Ryan] Empty
Ξ Sujet: Re: Une dangereuse excursion [Ryan]   Une dangereuse excursion [Ryan] EmptyDim 29 Juil - 18:11



Cette fille était une vraie peste et il était hors de question pour Ryan de l'écouter plus longtemps. Elle était vraiment en train de lui taper sur le système en faite, si on voulait vraiment tout savoir et il ne savait même pas comment il devait se comporter. Il avait envie de s'arracher les cheveux là, de lui arracher la tête et de la taper. Bon, okay, il était quand même un peu en train d'abuser, il ne le niait pas, mais il ne parvenait juste pas à s'en empêcher. Jamais il n'avait détesté quelqu'un à ce point. Et pourtant, il ne parlait avec elle que depuis quelques minutes, du coup, c'était à peine croyable. Mais là, il n'en pouvait juste plus. Il ne pourrait pas rester plus longtemps avec elle, sinon, il allait vraiment finir par péter un plomb. C'était plus fort que lui, en faite. Mais bon, c'était comme ça, que cela nous plaise ou non, d'ailleurs. Lui qui s'était toujours montré agréable avec tout le monde, avec cette fille, ça n'allait vraiment pas être possible. En plus, il ne parvenait pas trop à savoir pour qui elle se prenait mais il y avait un sérieux niveau là. Du coup, dans l'idéal, il aurait vraiment aimé qu'elle s'en aille. Oui voilà. Hors de question pour elle de se prendre la tête avec tout ça. Et c'était clairement mieux.  « Ne fais pas la maligne ». Il était lassé, de tout ça, de son barratin. Elle commençait vraiment à lui taper sur le système, pour qui elle se prenait ? C'était une très bonne question. Mais il était absolument hors de question pour lui de le dire à voix haute. Lui, contrairement à elle, il était un gars bien, alors que elle, elle était complètement tarée.

Et voilà qu'elle était en train de dire qu'il était un meurtrier et que le Nifleur était sûrement blessé. Honnêtement, il n'y croyait pas un seul instant. Et il ne comptait pas la croire. Il ne lui faisait pas du tout confiance et il était hors de question pour elle de faire toute une histoire de tout ça. Impossible même, genre, vraiment impossible. Cette fille était folle et il ne comptait pas rester plus longtemps avec lui.  « Tu dis ça mais c'est toi qui était près de lui. C'est toi qui l'a blessé et tu me fais porter le chapeau. T'es un monstre ». Une personne vraiment horrible d'ailleurs, si on voulait vraiment tout savoir et il était absolument hors de question pour lui de se soucier de cette créature. Il n'était pas un monstre, mais il ne voyait pas en quoi il aurait pu être responsable. Cette fille n'avait qu'à pas l'attirer à elle. Oui voilà, et c'était clairement mieux comme ça de toute façon, que cela lui plaise ou non. Cette personne était vraiment intenable, en tout cas. Et si elle se taisait ça lui aurait bien plu.  « Je me casse, débrouille toi toute seule avec ton sale caractère et ta méchanceté ».

Et il fila, la laissant là. Il était absolument hors de question pour lui de réfléchir à tout ça plus longtemps. Genre vraiment hors de question. Il refusait de penser à ça, il refusait de se prendre la tête avec tout ça. En tout cas, une chose était sûre, c'était que tout ça était en train de le rendre dingue. Cette fille, non bordel, il n'avait jamais connu personne d'aussi insupportable qu'elle. Il ne mit vraiment pas longtemps à sortir de la forêt interdite et à retourner au château, cette fille faisait vraiment toute une histoire de pas grand chose et honnêtement, lui, il trouvait surtout qu'elle se faire soigner ! Il était sûr que l'on pouvait faire quelque chose pour elle à l'infirmerie ! La mettre sous calmant ou allez donc savoir quoi. Oui voilà. Aucune idée en tout cas. Vraiment aucune idée.

Terminé pour Ryan.
Oui, il ne serait pas resté plus longtemps avec une fille comme Abby.Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une dangereuse excursion [Ryan] Empty
Ξ Sujet: Re: Une dangereuse excursion [Ryan]   Une dangereuse excursion [Ryan] EmptyLun 30 Juil - 16:27


Ryan & Abby


Bon ce n'était pas la première ni la dernière personne à devoir faire les frais de son mauvais caractère. Elle était comme ça et puis c'est tout et elle n'allait pas faire une exception avec lui, il avait quand même poussé et il avait fait fuir l'animal qu'elle avait cherché pendant des heures ! En faite c'était pour ça qu'elle était en colère, c'était à cause du Niffleur, elle aurait peut-être été un peu plus agréable s'il ne l'avait pas fait fuir. Bon c'est vrai qu'il ne l'avait pas vraiment fait exprès, il avait eu peur c'est tout. « Ne fais pas la maligne.» Hein ? Elle ne faisait pas la maligne ! Elle agissait comme elle le faisait toujours, c'est tout ! Puis elle faisait ce qu'elle voulait si elle voulait être méchante elle le pouvait tout de même. « Je ne vois pas en quoi je fais la maligne.»

Honnêtement elle ne savait pas vraiment si la créature était blessée mais, vous savez quand on est colère on dit souvent des choses qu'on ne dirait pas en temps normal. Mais, bon elle n'avait pas tort à cause de lui il était peut-être blessé et malgré le fait qu'Abby est insensible la plupart du temps, elle ne supportait pas qu'on fasse du mal aux animaux. C'est vrai quoi ils ne sont pas comme les humains et ils peuvent facilement se faire avoir. « Tu dis ça mais c'est toi qui était près de lui. C'est toi qui l'a blessé et tu me fais porter le chapeau. T'es un monstre » Hein ?! Mais c'est sa faute justement si elle l'avait blessée ! Abby n'aimait pas ce garçon, il l'énervait et elle le trouvait complètement stupide comme tous les autres. Puis c'était plutôt lui le monstre, foncer sur les gens c'était une attitude de monstre.

« Je ne te fais porter aucun chapeau ! C'est toi qui m'as poussé alors, s'il est blessé c'est uniquement de ta faute, après t'as pas à dire que je suis un monstre ! Ce n'est pas moi qui fonce sur les gens comme toi ! » Elle avait envie de lui arracher les cheveux, bah oui il était énervant et ça l'énervait -c'est logique. De quel droit il pouvait lui dire que c'était un monstre ?! Ce n'était pas une personne comme lui qui pouvait lui dire ça. « Je me casse, débrouille toi toute seule avec ton sale caractère et ta méchanceté ». « C'est pas trop tôt ! » ironisa-t-elle une nouvelle fois. C'était claire qu'elle n'avait plus envie d'être avec lui, il était trop bête selon elle et il ne méritait même pas de pouvoir rester avec elle -si ce n'est pas hyper prétentieux ça. Elle s'enfonça une nouvelle fois dans la forêt et elle était bien mieux toute seule. Bah oui et puis ce garçon lui avait donné une très bonne raison de ne pas se faire des amis, si c'était pour être avec des gens comme lui ça n'en valait pas la peine mais, alors pas du tout, c'était clair.


Fiche (c) Espe


Terminé ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une dangereuse excursion [Ryan] Empty
Ξ Sujet: Re: Une dangereuse excursion [Ryan]   Une dangereuse excursion [Ryan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dangereuse excursion [Ryan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Under the stars. Pv.Ryan.
» Aventure dangereuse ?! [Pv Ginny]
» Dangereuse Rencontre [ PV Shawn ]
» Rencontre entre les gourmandises [PV Ryan]
» Rencontre un jour de pluie. [PV Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: