Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Boule de neige et flèches sans pointes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Boule de neige et flèches sans pointes. Empty
Ξ Sujet: Boule de neige et flèches sans pointes.   Boule de neige et flèches sans pointes. EmptyLun 6 Aoû - 9:54

Ehawee & Nikolaï




    Même si dans la forêt de son grand-père (la réserve d'où elle venait), il n'y avait jamais eu vraiment de neige mais prenons cette affirmation avec des pincettes, mes cours sur les climats mondiaux sont un peu vieux, elle aimait bien quand même. De toute façon, elle était capable de se jeter dans une cascade fraîche à l'aube du jour, donc elle n'était pas très frileuse. Même si elle passait les deux mois d'été dans la tribu, le reste du temps, elle était en irlande, là où vivait ses parents, donc en plus l’Irlande n'était pas franchement le pays le moins humide hein ! Toujours est-il qu'elle ne disait jamais qu'elle était irlandaise, donc on va nous aussi laisser ça de côté elle a pourtant bien plus le profil de l'irlandaise que de l'amérindienne!.

    « Eh ! Nikolaï ! Attention ! » Trop tard... Ehawee était en train de faire une bataille de boule de neige avec quelques autres personnes, toute maison et toute année confondues, lorsque son camarade était arrivé dans le champ de vision, et il s'était pris une boule. « Drapeau blanc, je me rends pour le moment ! » Le pour le moment était important. Elle se destinait après Poudlard à devenir soit Shaman de sa tribu, soit guerrière. Le problème c'est que le second statut n'était pas un métier à part entière (contrairement au premier car les shaman soignaient les malades, s'occupaient des enfants, parlementaient avec le gouvernement en compagnie du chef etc, et il touchait une compensation pour ça), et elle n'avait aucune envi de bosser dans un casino comme certains des adultes de la tribu. Elle trouvait que c'était dégradant, elle n'aimait pas les jeux d'argent, même si ça leur rapportait de quoi entretenir la réserve. Les conséquences de ses objectifs de carrière faisait qu'elle devait être quelqu'un qui n'abandonne jamais... mais en même temps, elle voulait s'assurer que Nikolaï ne prenait pas trop mal ce malheureux incident.

    « Tu vas bien ? Désolée, ils ne savent pas viser. » c'était plutôt elle qui avait esquivé sans réfléchir, elle était couverte de neige de la tête aux pieds. Elle en avait dans ses cheveux blonds nattés, sur ses épaules, même sur ses joues qui s'en retrouvaient toutes rouges. Elle portait son uniforme, avec des collants en laine blancs des bottes qui remontaient jusqu'en dessous du genoux et un gros manteau, blanc lui aussi. Aux mains elle avait des gants roses et autour du cou une écharpe assortie. A l'origine, elle avait aussi un bonnet, mais cela faisait déjà plus de vingt minutes qu'elle s'en était débarrassée.

    En bref, elle avait l'apparence de la petite troisième année mignonne et choupi' qui ne sortait pas du lot, c'était bien mal la connaître. Un des garçons je voulais mettre un de mes persos mais j'arrive pas à me décider balança une nouvelle boule sur elle. Elle se retourna son regard lançant des éclairs et elle contourna Nikolaï pour s'approcher de tous les sacs tout proches. Contrairement à un tas d'élèves, Ehawee n'avait ni besace, ni sac à dos, mais un sac de sport qu'elle portait à l'épaule. Pourquoi un si gros sac ? Déjà elle y mettait ses affaires de danse, et en plus elle avait aussi son arme secrète arme tout court à l'intérieur. D'un geste vif, elle sortit son arc, une flèche sans pointe c'est moins dangereux, visa et tira droit devant le pied de l'ennemi façon de parler. « La prochaine fois je te touche, on n'attaque pas dans le dos, compris ? » Il en allait de l'honneur des guerriers ! Elle clipsa son arc à sa ceinture de jupe, en recouvrant l'encoche par son anorak et mit son carquois sur son épaule pour retourner près de Nikolaï. On ne rigolait pas avec l'honneur, même lors des batailles de boules de neige !

    « Je déteste ceux qui trichent ! » ragea-t-elle une fois à côté de (l'ex?) amoureux de Joy. « Tu n'es pas d'accord ? » Finalement, le rose et le blanc étaient-ils des bonnes couleurs pour une fille comme elle ?

{682}
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï Hristov
Nikolaï Hristov
Ministère

Parchemins : 498
Âge : 27 ans ( 02-01-1990 )
Actuellement : Sergent détective à la brigade de police magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 19
FACECLAIM: Lucas Lynggaard Tønnesen


Boule de neige et flèches sans pointes. Empty
Ξ Sujet: Re: Boule de neige et flèches sans pointes.   Boule de neige et flèches sans pointes. EmptyVen 10 Aoû - 19:52

Nikolaï soupira. Il ne comptait plus les soupirs qu'il faisait depuis son réveil dans le dortoir de quatrième année des Gryffondor, à son coucher en passant par la case déjeuner dans la Grande Salle, depuis fin Septembre maintenant il ne cessait de soupirer et pour cause, Joy et lui c'était comme qui dirait fini. Il n'avait plus eut envie de grand chose depuis du coup se contentant souvent de rester dans son dortoir pour éviter de la croiser. Par chance pour lui le club de natation qu'il avait proposé ne débuterait pas avant le retour du printemps étant donné qu'avec un lac gelé ils ne seraient pas en mesure de faire grand chose. L'hiver était bien présent et depuis quelques jours déjà le château de Poudlard était recouvert d'un énorme manteau blanc qui faisait le plaisir de ceux s'aventurant dans le parc pour une bataille de boules de neige. D'habitude Nikolaï ferait parti de ceux là mais pour l'instant il n'en avait pas envie.

Il contempla alors à travers la fenêtre près de son lit le parc de Poudlard et se décida tout de même à se bouger un peu. Il risquait de voir le temps défiler trop lentement s'il restait ainsi à ne rien faire dans son dortoir donc du coup c'était bien plus conseillé de bouger. Il sortit de son dortoir, descendit les escaliers menant à la salle commune pour finalement arriver dans une pièce assez remplie. Tant mieux, cela lui éviterait de croiser la petite Joy et au pire de faire semblant de ne pas l'avoir vu. Ils ne s'étaient pas reparlés depuis ce jour là pour la simple et bonne raison qu'il lui en voulait pour le moment, elle lui avait quand même dit qu'elle doutait une chose qu'il ne comprenait pas. Comment pouvait on douter d'un sentiment soit on aime, soit on n'aime pas. Il ne pensa cependant pas à l'hésitation entre deux personnes, préférant zapper cette hypothèse surtout si c'était une chose venant de Joy. Après tout elle ne devait pas être comme ça.

Il traversa le château entièrement, descendant les étages jusque dans la cour de Poudlard où il allait prendre l'air. On aurait pu croire qu'avec le monde qu'il avait vu en salle commune il y aurait peu de mon dehors, mais l'absence de chute de neige rendait cléments les jeux extérieurs et du coup beaucoup s'amusait à se balancer des boules de neige malgré les réprimandes d'Argus Rusard le concierge qui voulait qu'ils aillent jouer dans le parc. Nikolaï traversa le long pont de Poudlard qui séparait la cour du parc et arriva dans ce dernier. Il y avait moins d'élèves, mais en même temps c'était difficile à voir vu la taille du domaine de Poudlard. Il marcha un peu se mettant à penser une nouvelle fois à ce que Joy lui avait dit. Ça le frustrait complètement de ne pas comprendre le sentiment de la petite Gryffondor, il avait envie de lui demander ce qui l'a faisait douter, mais il était trop en colère pour lui parler. Il soupira une nouvelle fois avant de se recevoir une boule de neige en pleine face et de soupirer à nouveau.

Il se rappela vivement avoir entendu quelqu'un l'avertir, mais perdu dans ses pensées il n'y avait pas fait attention regrettant maintenant de ne pas avoir tendu un peu plus l'oreille. Ehawee Connelly, un an de moins que lui s'approcha pour s'excuser, il esquissa un sourire : " Pas de problème du tout ce n'est que de l'eau. " répondit-il. Il avait eut depuis tout jeune l'habitude de faire des batailles de boules de neige en hiver en Bulgarie, alors s'en recevoir une comme ça, ça allait encore quoi. Ça l'avait surpris mais certainement pas blessé ou quoique ce soit d'autre. Il redressa son bonnet sur sa tête qui avait bougé avec le choc de la boule de neige et remit ses mains dans ses poches pour se les protéger du froid après qu'il ait dégagé la neige de son visage. Ehawee quant à elle se reçu une boule de neige de ceux avec qui elle jouait alors qu'elle avait hisser le drapeau blanc pour un temps mort.

La jeune fille de Gryffondor était un peu du genre originale et du coup ça ne surprenait qu'à moitié Nikolaï qui l'a connaissait maintenant un peu, lorsqu'elle sortit un arc et une flèche pour tirer aux pieds de celui qui lui avait envoyé une boule de neige. " Si bien sur. " répondit-il lorsqu'elle lui demanda s'il n'était pas d'accord sur le fait qu'il fallait détester les tricheurs. Joy avait-elle triché avec lui en lui faisant croire qu'elle l'aimait ? Il espérait que non. " Heureusement que Rusard est trop occupé à engueuler d'autres élèves dans la cour ou ton arc serait confisqué tout de suite. Tu sais que c'est dangereux même avec des flèches sans pointe ? " demanda-t-il en souriant. Pour elle ça paraissait très naturel du coup ça lui faisait rire et au moins avait le mérite de lui redonner le sourire. Puis profitant qu'elle soit en pause bataille de boules de neige il lui demanda : " Quoi de beau sinon ? On n'a pas eu le temps de se parler depuis la rentrée. " Non il avait été trop occupé à se faire du soucis pour Joy. Elle avait été assez distante au début de l'année et du coup il s'était posé quelques questions avant d'avoir eu une réponse claire, leur histoire était terminée. " Brr, rester là comme ça debout ça refroidit, ça te dérange pas qu'on marche un peu puis tu reviendras avec tes amis après ? " demanda-t-il.

Il ne voulait pas s'approprier Ehawee, mais il avait un peu froid sur le coup et préférait marcher un peu histoire de se réchauffer. Puis il prenait toujours un malin plaisir à marcher dans la neige fraichement tomber surtout lorsqu'elle craquait sous pas, c'était vraiment drôle et agréable à entendre. Il regarda les personnes avec qui Ehawee avait joué, elles avaient été un peu refroidies par l'arc de la demoiselle et peut être seraient ils du coup plus cléments à la laisser faire une pause d'une dizaine de minute le temps de discuter avec Nikolaï en marchant au risque de se recevoir sinon une autre flèche sans pointe.

( 1049 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Boule de neige et flèches sans pointes. Empty
Ξ Sujet: Re: Boule de neige et flèches sans pointes.   Boule de neige et flèches sans pointes. EmptySam 11 Aoû - 21:11


    « C'est vrai, mais par surprise comme ça, ce n'est jamais très agréable. » Répondit-elle juste avant de se prendre une boule de neige qui provoqua sa colère. Ehawee avait pour ambition de devenir le shaman de la tribu de son grand-père. Elle n'avait qu'un quart de sang amérindien (par son grand-père), mais elle avait toujours grandi là-bas, et il était lui-même le shaman. Elle voulait lui succéder. Le problème c'est qu'il n'y avait aucun shaman femme, de ce fait, elle s'était rabattu (au cas où) sur la seconde option, c'est à dire devenir une guerrière. Depuis le début du siècle, il y avait des femmes dans cette caste de la tribu, alors elle s'entraînait dur pour être au niveau. Cela expliquait, entre autre, l'arc, mais aussi le canif qu'elle avait dans sa poche et le fait que si on la cherchait d'un peu trop près, on finissait avec son poing dans la figure. Mauvaise habitude, mais ils étaient assez chatouilleux avec la violence dans le coin, plus qu'à la réserve.

    « Il ne peut pas me le confisquer, j'ai le droit de l'avoir pour m'entraîner parce que j'ai gagné un championnat cet été. C'était le deal avec les profs, je gagne d'abord, ils me laissent m'entraîner ensuite... vachement logique entre nous. » Elle réfléchit un instant « Cela dit, je n'ai pas le droit de viser des gens. Mais je ne l'ai pas visé, j'ai tiré devant ses pieds. » Et puis les règles et Ehawe... ça faisaient deux. Ce qu'elle préférait dans sa journée c'était le moment où elle les transgressait, enfin... c'était son moment préféré lorsqu'elle ne finissait pas collée. Cette dernière chose était un peu trop fréquent dans sa vie.

    « Oh, pas grand chose, Sterne, les cours, le sport en général... Rien de formidable quoi. Et toi ? Quoi de neuf ? » Autant en dehors de Poudlard, elle avait une vie plutôt originale et palpitante, autant, dans Poudlard, elle était une élève comme une autre qui, en dehors de sa propension à ne pas tenir en place, ne sortait pas du lot.

    « Ouai, ça marche, de toute façon, ils m'ont coupée l'envie de jouer. » Elle se retourna vers ses amis. « Je reviens ! » Mais avant de partir, elle récupéra sa flèche sans pointe. Elle attacha son arc à sa ceinture et remit la flèche dans le carquois avant de placer celui-ci sur son épaule. Une technique qui n'appartenait qu'à elle (normalement on met l'arc dans le dos et les flèches à la ceinture, pour le carquois c'est même obligatoire en compétition), c'était juste que l'arc lui tombait trop bas dans le dos et la gênait pour marcher.

    « Tu aimes bien la neige ? » demanda-t-elle pour meubler. Une chose était sûre, elle ne serait pas celle qui parlerait de Joy. Elle avait l'impression qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre les deux lions, mais elle ignorait ce qui s'était passé. Joy ne lui en avait pas parlé et elle n'avait pas beaucoup vu Nikolaï depuis la rentrée... En bref, s'il lui en parlait d'une quelconque façon, ce serait ok, tandis que s'il n'en parlait pas, elle ne ferait pas sa curieuse et ne le ferait pas la première.


{541}
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï Hristov
Nikolaï Hristov
Ministère

Parchemins : 498
Âge : 27 ans ( 02-01-1990 )
Actuellement : Sergent détective à la brigade de police magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 19
FACECLAIM: Lucas Lynggaard Tønnesen


Boule de neige et flèches sans pointes. Empty
Ξ Sujet: Re: Boule de neige et flèches sans pointes.   Boule de neige et flèches sans pointes. EmptyDim 12 Aoû - 16:29

" Ce n'est pas faux. " répondit-il. Il est vrai que recevoir une boule de neige par surprise quelque soit l'endroit n'avait rien d'agréable la preuve en était la fureur d'Ehawee lorsqu'elle se reçut une boule de neige dans le dos sans qu'elle ne s'y attende bien sur. Il écouta attentivement la demoiselle de Gryffondor avant de rire : " Ouais mais voilà comme tu dis, à moins que tirer sur les gens ne fassent parti de ton entrainement. Mais t'imagine il aurait avancer son pied là t'aurais pu dire adieu à ton arc. Et puis connaissant Rusard, pas sur qu'il aurait fait attention à cette règle jusqu'à ce que t'aille voir un professeur pour récupérer ton arc. " répondit Nikolaï. C'est qu'il comprenait qu'on l'a laisse s'entrainer, ça c'était tout à fait normal, mais pas sur encore une fois qu'il l'a laisse s'entrainer sur des élèves. Ca faisait de bonnes cibles mouvantes, mais Nikolaï ne pensait pas qu'une de ces cibles ne serait un jour d'accord.

Profitant d'avoir l'attention de son interlocutrice au cas où à tout moment elle voulait retourner à sa partie de boule de neige, le Gryffondor lui demanda ce qu'il y avait de neuf dans la vie de la demoiselle. Pas grand chose d'après elle bien qu'elle ait évoqué un grand nombre d'activité tout de même : " Eh bien j'ai décidé d'ouvrir un club de natation. Bon le temps d'avoir un nombre conséquent d'inscription et avec la neige à présent je vais être obligé d'attendre le printemps pour le lancer, mais j'espère que ça va plaire. " dit-il. Il n'avait pas retrouvé le nom d'Ehawee dans les personnes inscrites sans doute parce que la natation n'était pas un sport qui l'a branchait et en aucun cas il ne chercherait à recruter parmi ses amis contre leur gré, ça n'était pas vraiment intéressant.

Il n'évoqua pas sa rupture avec Joy non plus, tout le monde n'avait pas à savoir après tout, lui ce qu'il voulait c'était se remettre avec elle et ne pas entendre des phrases du genre, qu'elle ne le méritait pas par exemple puisque c'est ce qui arrivait quand c'était l'autre qui avait rompu et qu'on discutait avec la personne avec qui on avait rompu. Après ça il lui demanda si ça l'intéressait de marcher un peu histoire de se réchauffer parce qu'il commençait à se les cailler et c'était assez déplaisant. Il avait fait attention de lui demander car il ne voulait pas la séparer comme ça de ses amis. Elle accepta cependant ajoutant alors qu'il lui avait coupé l'envie de jouer avec sans doute cette boule de neige reçue dans le dos. Elle leur indiqua alors qu'elle revenait et après qu'elle eut ramassé ses affaires, ils commencèrent à marcher.

Elle lui demanda histoire de lancer la conversation s'il aimait bien la neige : " A priori toi oui. " dit-il en souriant étant donné qu'elle venait d'y passer un bon moment à jouer en en lançant avec d'autres élèves avant d'ajouter : " Surtout que tu en as plein les cheveux, tu n'as pas de bonnet ? " demanda-t-il. Puis il répondit ensuite à la question de la demoiselle de Gryffondor : " Ouais ça va, je trouve ça sympa. ". Quand il était petit, ils avaient l'habitude d'aller en montagne pour profiter de la neige, sa proximité avec la mer morte n'aidant pas à avoir longtemps des terrains enneigés près de chez lui. Puis le reste de ses hivers par la suite il les avait passé ici à Poudlard et la neige ne s'était jamais révélé un grand problème. En tant que rouquin il avait plutôt tendance à craindre le soleil en été, l'hiver c'était généralement un peu mieux avec les journées courtes et le ciel gris. Ils continuaient de marcher arrivant pas loin de la cabane du garde chasse et de la forêt interdite juste derrière : " Tu t'es déjà aventurée là bas ? " demanda le garçon. Vue comme ça en pleine journée la forêt paraissait accueillante, mais il parait qu'elle regorgeait de terribles créatures. Il n'avait jamais osé s'y aventurer surtout que c'était interdit. Certains s'y rendaient quand même, généralement pas très loin, rares étaient les élèves insensés, mais lui ça ne l'avait jamais tenté.

( 709 )

TOUT COMPTE
FLOCON
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Boule de neige et flèches sans pointes. Empty
Ξ Sujet: Re: Boule de neige et flèches sans pointes.   Boule de neige et flèches sans pointes. EmptyLun 13 Aoû - 21:56

    Ehawee soupira, il y avait trop de choses qui lui échappaient dans la vie qu'elle menait à Poudlard. Même s'il avait fait toute sa scolarité de primaire en Irlande, là où vivent ses parents, et qu'elle n'allait dans la tribu que pendant les vacances, elle avait toujours passé tout son temps à courir dehors, avec son arc et en faisant un peu tout ce qu'elle voulait. Ses parents avaient essayé de l'en empêcher, mais ils avaient vite abandonné. Ehawee était imperméable au bon sens, et en même temps, assez débrouillarde pour toujours bien s'en sortir dans l'ensemble. Elle n'avait jamais fini à l'hôpital et n'y avait envoyé personne non plus.

    « J'ai beau en avoir l'apparence, je ne comprendrais jamais les visages pâles. Sans vouloir te manquer de respect bien sûr. C'est juste que ma vision de ce que devrait être mon existence n'a rien à voir avec la culture européenne. Dans ma tribu, personne n'est choqué de me voir avec un arc, tous les jeunes guerriers en ont un. » Elle haussa les épaules en signe de défaitisme. Même si les guerriers n'avaient plus aucun rôle réel dans la tribu, c'était quand même ancré dans la tradition de son peuple. Pendant la période de la chasse, c'était cette caste qui partait en forêt. C'était moins glorieux que quand il y avait des guerres entre tribu, mais en même temps, Ehawee n'était pas trop pour la guerre, encore moins le genre de guerre territorial qui jalonnait leur histoire. Elle n'hésitait pas à se battre sur l'impulsion, donc on ne pouvait la qualifier de pacifiste, néanmoins, elle restait plus impulsive que vraiment violente.

    « Oh oui sûrement que ça plaira, tu as beaucoup d'inscrit ? » La natation ce n'était pas trop le truc de la jeune fille, son vrai problème étant les maillots de bain pour fille que sa mère voulait absolument lui faire porter. Plutôt mourir que de montrer avec ce truc ! Elle était féminine à sa façon (disons qu'elle s'habillait comme une fille à défaut d'en avoir le comportement) mais elle préférait l'aspect pratique d'un vêtement à son apparence. Sa mère lui avait acheté (sans lui demander son avis) un espèce de maillot deux pièces avec plein de froufrou qu'on attachait dans le cou. Pour se venger, et comme sa mère avait refusé de lui acheter un autre, elle s'était baigné toute nue dans la cascade durant les grandes vacances... et une des filles de la tribu lui avait prêté son maillot de sport pour finir. Mais il semblait évident que Ehawee ne l'avait pas ici à Poudlard (elle n'avait que l'autre, que sa mère avait mis dans la malle sur un « on ne sait jamais »), ce qui valait peut-être mieux car elle avait déjà beaucoup d'activités à côté de ses cours. Il fallait bien qu'elle fasse ses devoirs de temps en temps !

    « Oh oui, j'aime bien la neige, mais en fait, j'aime être dehors, peu importe la saison. Quant à mon bonnet, j'en avais un, mais il a été vaincu par la bataille de boule de neige. Ce n'est pas très grave, mes cheveux sont bien attachés, ils sécheront vites quand je déferais mes nattes. » Ehawee balayait toujours facilement les problèmes comme s'ils n'existaient pas. C'était à la fois son plus gros défaut et sa plus grande force !

    « La forêt interdite ? Oui, j'y suis déjà allé, la dernière fois c'était avec Evan. » Et c'était tout récent.
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï Hristov
Nikolaï Hristov
Ministère

Parchemins : 498
Âge : 27 ans ( 02-01-1990 )
Actuellement : Sergent détective à la brigade de police magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 19
FACECLAIM: Lucas Lynggaard Tønnesen


Boule de neige et flèches sans pointes. Empty
Ξ Sujet: Re: Boule de neige et flèches sans pointes.   Boule de neige et flèches sans pointes. EmptyMar 16 Oct - 22:00

La culture de Ehawee échappait quelque peu à Nikolaï qui avait déjà eu du mal à assimiler celle des britanniques, mais s'en sortait plutôt pas mal à présent. En revanche, il semblait qu'il avait affaire à quelqu'un qui avait bien plus de mal avec cette culture. Pourtant la demoiselle devait bien être là depuis quelques temps déjà non ? Peut être même depuis sa première année et du coup devait au moins totaliser un nombre d'année semblable au sien en Angleterre. " Je ne le prends pas mal. " commença-t-il tandis qu'elle insistait sur le fait qu'elle ne voulait pas lui manquer de respect. De cela, elle expliqua ensuite son rapport par rapport à la culture européenne. Bon pour Nikolaï déjà il y avait eu une différence entre la sienne et celle des britanniques donc il pouvait clairement comprendre le point de vue de Ehawee qui venait donc d'une contrée bien plus lointaine.

" Mais malheureusement avec un gars comme Rusard je crois que tu dois malheureusement te résoudre à la culture Poudlarienne. " dit-il en souriant avant d'ajouter : " Enfin surtout ses règles. ". Oui, la façon dont Poudlard insistait sur les règles en devenait presque effrayante au point que même l'ensemble des professeurs paraissaient aussi doux que des agneaux. " Mais bon je ne te cache pas que je trouve ça assez fun le tir à l'arc, il faudrait m'apprendre un jour si ça ne te dérange pas ? " ajouta-t-il. Puis quitte à parler sport il enchaina sur la natation et notamment le club qu'il avait cherché à ouvrir. Il ne pouvait pas faire beaucoup de séances dans l'année, la météo l'en empêchant, mais c'était un sport qu'il appréciait donc ça n'était pas plus mal.

" Pas tant que ça. " répondit-il à la question de la jeune fille : " Je pense que les gens n'osent pas. Mais déjà avec un plus petit nombre c'est pas plus mal pour gérer le tout. " ajouta-t-il. Il est vrai qu'il n'y avait pas eu grand monde d'inscrits. Certaines personnes étaient des connaissances comme Hell et d'autres, eh bien il allait apprendre à les découvrir à la fin de l'hiver. L'eau serait froide, mais avec les potions adéquates, ils auraient de quoi éviter l'hypothermie. Leur sujet, d'une manière ou d'une autre, dériva à travers Ehawee sur la neige, et leur avis à propos d'elle. La neige était toujours une source d'amusement pour le rouquin, mais d'un autre côté elle pouvait pour autre chose s'avérer pénible. Absent de la vie active, la neige à Poudlard se caractérisait généralement par un grand plaisir, donc de ce côté là, il n'avait aucun soucis.

" Ah ok ! " répondit-il alors lorsqu'elle lui informa de la situation de son bonnet. Clairement un bonnet pouvait permettre de rester au chaud surtout au niveau des oreilles. Il avait beau avoir un peu plus de cheveux que la majorité des autres garçons, il n'était pas contre un bonnet pour protéger ses oreilles. Cette fois ce fut à lui de poser une question à propos de la forêt interdite lorsqu'ils s'en approchèrent. Elle y était déjà allée avec un autre élève qu'il avait déjà croisé, mais qui était un peu plus vieux : " Waouh. Mais...elle n'est pas censée être interdite justement ? " dit-il en souriant. Au vue du caractère de la demoiselle, elle devait sans doute faire fit de l'interdiction et c'était sans doute inutile de le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Boule de neige et flèches sans pointes. Empty
Ξ Sujet: Re: Boule de neige et flèches sans pointes.   Boule de neige et flèches sans pointes. EmptyDim 18 Nov - 10:06

    En réalité, Ehawee était même en Europe depuis toujours. Elle n'était pas née ici, mais elle avait vécu en majorité avec ses parents en Irlande. Cependant, elle ne s'était jamais senti à sa place dans la culture de sa mère, elle préférait celle de son père. Quand elle était dans la réserve, elle se sentait comme un poisson dans l'eau. Il n'y avait plus la pollution de la ville, la nécessité de toujours faire attention aux voitures... non pas que la réserve soit coupé de la civilisation, ils avaient des petites maisons avec de l'électricité, la télévision, et il y avait quelques voitures aussi, mais dès qu'on sortait des lieux d'habitations, c'était la forêt, la cascade, les clairières où avaient lieu les anciens rituels... ça c'était la vie selon Ehawee. Poudlard et sa volonté de l'enfermer toute une journée à l'intérieur n'était pas non plus son délire.

    « Rusard ne me fais pas peur, je suis tout le temps collée de toute façon, alors un peu plus ou un peu moins. » Elle n'était pas un modèle de sagesse, par le fait, elle finissait par s'habituer aux punitions.

    « Oh oui, je t'apprends quand tu veux ! » Dit-elle avec un grand sourire. Elle avait déjà fait la même promesse à quelques autres camarades (Ava entre autre) mais elle était toujours prête à enseigner ce genre de choses, après tout, en période d'examen, c'était à elle qu'il fallait apprendre en vitesse accélérer tous les cours qu'elle avait séché.

    « C'est peut-être la nouveauté qui leur fait peur, sans doute qu'après tu auras plus de monde. » Ou pas mais tous les espoirs étaient permis, elle, elle ne viendrait pas tant qu'elle n'aurait pas un vrai maillot, elle n'en démordrait pas, sinon, sa mère gagnerait (et l'autorité, vous comprendrez que...).

    « Rien n'est interdit du moment que les personnes qui font les règles ne sont pas au courant. En plus, tout s'est très bien passé, nous en sommes ressortis sans difficulté. C'était presque dommage. » Tête brûlée, elle aimait le danger, un peu trop peut-être vous dirait son frère Ezhno. D'ailleurs, celui-ci, en compagnie de Evan, s'approchait vers elle, lui faisant signe de venir. Elle soupira. Qu'est-ce qu'il voulait encore celui-ci ? (Ezhno hein, pas Evan, lui, elle l'adore)

    « Je dois te laisser, mon grand-frère a l'air d'avoir quelque chose à me dire. On se voit plus tard ok ? » De toute façon, ils étaient presque arrivés au château maintenant. Elle courut vers Ezhno en se disant qu'elle allait relancer la bataille de boule de neige contre lui.


{Terminé pour Ehawee}
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Boule de neige et flèches sans pointes. Empty
Ξ Sujet: Re: Boule de neige et flèches sans pointes.   Boule de neige et flèches sans pointes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule de neige et flèches sans pointes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule de neige et jour de l'an ^^
» Boule de neige et jour de l'an Et bonne année grand-mère... [PV Carla Evergreen]
» PV • Des centaines de flèches dans le coeur.
» Une boule d'énergie [PV]
» [ Chocolat et boule de gomme ] {Pv Rowen}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: