|
| [THEME] Et si on faisait une farce ? | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: [THEME] Et si on faisait une farce ? Lun 1 Oct - 6:20 | |
| Corey avait décidé de faire une farce à Linoah et pour ça il lui fallait une complice. Hell était toute désignée. Depuis qu'ils étaient tout petits, ils étaient super proches tous les trois. Chiya était un peu exclue de cette relation à cause de son âge, mais bon, d'une manière générale, ils étaient tous très proches les uns et les autres quand même entre eux. La famille Lorne était plutôt soudée, même s'ils avaient leurs problèmes, comme toutes les autres... par exemple, la mère de Laurell avait disparu de son plein gré de leur existence à tous. Pas une grosse perte d'après ses propres parents à lui. Oui, bon, il valait mieux quand même ne pas en parler, surtout que Hell, elle-même, ne le faisait jamais.
« Hell ! » Il s'approcha de sa cousine, un grand sourire aux lèvres. Il passa un bras autour de ses épaules et déposa un baiser fraternel sur sa joue. Hell n'était pas sa sœur, mais au fond, c'était tout comme. Il n'en était ni plus, ni moins proche que de Linoah. Peut-être même entrait-il plus facilement dans les délires de Laurell. Par moment, Line était trop sérieuse. Il l'adorait quand même hein, après tout, cela lui conférait un certain charme... auquel la plupart des amis garçons de Corey n'était pas insensible par ailleurs. Il fallait croire que toute la beauté était arrivée du côté des filles. Lui, il n'avait rien d'un canon contrairement à Chiya, Laurell et Linoah qui étaient de très belles filles. Il n'était pas jaloux mais bon... ok, si, quand même un peu. Pour crâner à 15 ans, être beau était plus utile qu'être intelligent ! Après, il n'était pas moche non plus, juste normal, le soucis c'est qu'il y avait de la concurrence dans l'école quoi... (Surtout à Serpentard ouch!)
« Dis-moi mon adorable petit démon, est-ce que ça te dirait de faire une blague à ma sœur chérie ? » Linoah s'était montrée passablement vexée lorsqu'il n'avait pas voulu lui parler de ses histoires de cœur au début de l'année scolaire (en même temps, cela ne valait pas trop qu'on en parle à son avis). Pour se venger un peu et faire enrager sa sœur, il voulait lui faire croire qu'il fréquenter une fille, il ne savait pas trop laquelle encore, mais une avec qui se serait bidon bien sûr. Il voulait juste qu'elle vienne le voir en pétard, croyant qu'il lui avait encore fait des cachotteries, et qu'il lui dise « j't'ai eu ! » ok, c'était pas très évolué, mais l'idée lui plaisait, surtout qu'au fond, il pensait Linoah trop intéressé par sa vie amoureuse (pour ainsi dire inexistante). Et puis, c'était drôle de lancer une rumeur volontairement pour une fois plutôt que d'en faire les frais. Enfin, il n'était pas le mec qui souffrait le plus, dans ses potes, il y en avait beaucoup d'autres qui avaient du mal avec tout ça, genre avec la plume empoisonnée par exemple, cependant, il avait du mal quand même avec le fait qu'on puisse observer ses faits et gestes. Comprenez bien que Corey était discret par nature et caractère, ce qui jouait pas mal dans la chose. Mais bref, là, il attendait la réponse de sa cousine pour voir si elle voulait déjà à la base monter ce canular. Parce que si ça se trouvait, elle avait d'autres choses à faire vu que elle, en matière de vie amoureuse, elle était plutôt servie en fait! {570} |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [THEME] Et si on faisait une farce ? Mar 2 Oct - 17:56 | |
| Celui qui s’était mis dans la tête l’idée qu’entre les cousins Heap ne régnait pas une relation d’entente parfaite était un parfait petit nigaud. Si parfois ça se cherchait, ça restait extrêmement ‘affectueux’. Linoah, Corey et Laurell étaient très proches, tous les trois. Ils n’allaient pas se chercher des noises sans raison (bon sauf si c’était pour rire, mais là c’est classé comme ‘avec motif’ donc ça rentre dans la catégorie : totalement justifié).
Et puisque lorsqu’on parle du loup, on finit toujours par en voir la queue, Hell offrit un large sourire à son cousin alors qu’il la rejoignait. Laurell avait toujours aimait Corey (même si il avait des passions que la sorcière peinait grandement à comprendre : genre les trucs moldus qui marchent avec de l’éfeectricipé (ou un truc du genre là… ça brille, ça fait du bruit, mais si on tire sur un fil, plus rien ne fonctionne !). Elle répondit à son bonjour avec bonne humeur :
« Corey !!!! La forme ? »
Et rapidement, il lui proposa une affaire à laquelle on ne peut que très difficilement dire non. Faire une blague à Linoah ???? C’était TRRROP tentant pour penser (ne serait-ce qu’une micro seconde) d’y refuser ! Les prunelles brunes de la jeune fille se mirent à étinceler de mille feux, tandis qu’elle répondait sans l’ombre d’une hésitation :
« Quelle idée ! Comme si ça pouvait ne pas m’intéresser !!!! »
Elle se pencha vers Corey, genr,e on cause discrètement en s’arrangeant pour que personne d’autre ne nous entende :
« Tu as déjà un truc en tête toi, j’ai l’impression, non ? »
Pas qu’elle commençait à le connaître le petit, mais un peu quand même ! Surtout que les cousins se connaissaient depuis le berceau (et là, en l’occurrence, Hell avait de l’avance sur Corey, puisqu’elle était plus âgée, elle avait peut-être plus de souvenir que lui de leurs premières années (ou pas…)).
Dans tous les cas, la Vipère avait plus que hâte de connaître le fond de la pensée du jeune homme ! Quand il s’agissait de s’amuser, on pouvait être sûr qu’Hell voulait être de la partie (excepté si il est inclus dans l’affaire qu’elle se retrouve à jouer le rôle du dindon de la farce, mais c’est là une autre histoire… dans ce cas là, le dindon ce n’était pas elle mais sa cousine, donc ça lui plaisait beaucoup !) En plus, puisque c’était Corey qui proposait, ça allait forcément être génial (elle le connaît son cousin farceur mine de rien !!! Quand Corey Heap veut rigoler, il ne fait JAMAIS les choses à moitié. Jamais.)
Tirant son cousin vers un couloir plus tranquille, histoire de ne pas attirer les oreilles indiscrètes, elle se prépara à l’écoute (attentive) du plan de l’Aigle. Tant qu’on ne lui fait pas les tours à elle, tout va bien de son point de vue *paaaaf*. Tout sourire, la brunette fixait Corey, avec un air de folle à lier qu’il lui connaissait plutôt bien, avec le temps (de toute façon dans la famille il n’y en a pas un pour rattraper l’autre !)
[521] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [THEME] Et si on faisait une farce ? Mer 3 Oct - 17:40 | |
| « Oui, oui, la forme » pas comme l'auteur qui agonise Corey passait rapidement sur la question car il voulait entrer directement dans le vif du sujet, à savoir la petite blague envers sa sœur. Il était presque certain que si c'était Hell qui amenait la chose, elle allait tout de suite mordre à l'hameçon. Il la connaissait, eh, sa sœur ! Il savait qu'elle pouvait être aussi fouine que Laurell par moment, mais pas exactement dans le même genre, car Hell aimait bien se mêler de la vie provée de Corey pour le taquiner, Linoah voulait vraiment savoir, ce qu'il trouvait bizarre et marrant à la fois.
Il suivit Hell dans un coin pour discuter de leur plan loin des oreilles indiscrètes. Il espérait que l'idée allait tenter Hell.
« Oui, vu que Linoah était un peu frustrée il y a quelques mois que je pense qu'il valait mieux que je parle fille avec toi plutôt qu'avec elle, je me suis dit que nous pourrions lui faire croire que j'ai une copine. Pas longtemps bien sûr, juste histoire de la faire marcher une heure ou deux. » Il ne voulait pas non plus que la plaisanterie devienne de mauvais goût, les meilleures blagues étaient les plus courtes, il voulait qu'elle y croit, voir si elle allait lui demander ou non des détails, et puis ensuite lui dire qu'ils l'avaient bien eu. La faire mariner n'était pas dans ses intentions car cela ne serait plus drôle, plutôt sadique.
« Par contre, pour que ce soit vraiment drôle, il faudrait lui donner le nom d'une fille avec qui se serait vraiment improbable, non ? Histoire qu'elle se pose vraiment des questions. » Il éviterait ainsi le nom de Ena qui avait été sa cavalière au bal et qu'il ne comptait pas ranger dans la case des copines improbables. Ce n'était pas qu'il comptait sortir avec elle pour le moment, en fait il n'était pas sûr de le vouloir après son dernier fiasco, mais bon, il avait quand même un peu d'honneur mine de rien. Et son jeu de séduction avec Ena étant connu de tous (ils s'appelaient publiquement « chevalier » et « princesse », au début c'était pour rire, maintenant....), ce n'était même pas marrant au fond...
« Tu as une idée de nom de fille ? » demanda-t-il alors à sa cousine adorée, histoire de voir si son petit minois pointait vers une idée sympa. Elle connaissait des gens très différents de ceux que côtoyaient Corey, donc elle aurait peut-être un nom, s'il devait chercher lui, il ne saurait pas trop par où commencer. En effet, il connaissait un paquet de filles, mais il ne savait pas trop si c'était bien de prendre quelqu'un avec qui il avait un vrai lien, une inconnue lui semblait bizarrement plus indiquée. Enfin, après, même dans sa maison, il y avait un tas de filles avec qui il ne parlait jamais. Emma par exemple, ou Zoey... bon, l'une était un peu vieille et l'autre bien trop jeune, mais c'étaient seulement des exemples de filles dont il connaissait le nom dans en être des connaissances.
{521} |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [THEME] Et si on faisait une farce ? Dim 7 Oct - 12:34 | |
| Rien que l’idée de faire marcher sa cousine était enthousiasmante (peu importait la raison en soit). Aussi, Hell écoutait avec grande attention son cousin, prête à tout pour enquiquiner (gentiment évidement !!!) Linoah. Faire des sales coups à sa cousine : c’était tout simplement hors de question. Hell était certes, plutôt mauvaise sur certains points mais pas au point d’en faire voir de toutes les couleurs à ceux qu’elle aime Caleb étant l’exception à la règle… XD. Ecoutant donc les idées de son cousin, la jeune Vipère sentit d’hors et déjà les noms de toutes les filles possibles et imaginables lui traverser l’esprit : ça allait être TROP DROLE ! Tout sourire, elle répondit donc sans l’ombre d’une hésitation : « Ha ouai, génial ! J’adoooore ton idée Corey… »
Il n’y avait pas à dire, ils n’étaient pas cousins pour rien ces deux là (enfin Linoah non plus en ait mais puisque là, ce serait elle, le dindon de la farce, mieux valait ne pas l’inclure dans l’ensemble, pour cette occasion ci en tout cas !). Pour le choix du nom de fille, Hell était on ne peut plus d’accord. Hochant la tête, pensive, elle souffla :
« Oui en effet, mieux vaut miser là-dessus… Histoire qu’on se marre bien… »
Ben oui, hein, tant qu’à faire ! La brunette réfléchissait donc au meilleur plan pour cette blague. Quelle fille conviendrait le mieux ? Il y avait du choix dans le château, en soit… Aussi la brune opta-t-elle pour la liste :
« Bon ben ya Caro, sinon on peut miser dans les préfètes… Ca ce serait très drôle genre : Arya ou Ava… Ca ne manquerait pas de la surprendre que ce soit dans ses collègues ! Sinon Emma aussi… Et il peut aussi y avoir genre AGV. Là, elle se demandera comment tu as pu me faire ça… »
AGV alias AnnaGrosseVache (ou Annagovia), la pire ennemie de Laurell dans ce château. La rouquine et la brune s’affrontant dans une guerre sans fin. Une guerre connue de tous ceux les connaissant et-ou les ayant croisé pendant une de leurs (très) nombreuses querelles. Bref, ce serait une ultime trahison que Corey sorte avec AGV.
« Tu ne veux pas lui faire croire que tu es gay sinon ? Ca peut-être très drôle ça aussi ! Mais il faudrait que tu sois très bon comédien. Si tu te mets à rire en plein milieu ça ne va pas le faire… »
Ben quoi ? Ca ne coutait rien de proposer cette idée après tout… Tout en pendant à tout cela,, la jeune vipère cherchait d’autres noms de filles… (ou de garçons –paf-). Ils allaient bien se fendre la poire, mais ils devaient faire ça vraiment bien, ne pas se tromper, ne pas se planter et surtout, surtout, bien gérer la ‘venue’ de la farce, histoire que Line tombe vraiment dans le panneau… Haha, Hell avait trop hâte de voir sa cousine péter un câble… Ce serait si drôle (pour les autres évidemment, il n’était pas garantit que Linoah partage sa position sur ce coup là…)
-516- |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [THEME] Et si on faisait une farce ? Dim 7 Oct - 16:51 | |
| Corey sourit à sa cousine, il savait qu'elle serait partante, c'était tout à fait le genre d'idée que la jeune vipère pouvait aimer. Il y avait un cocktail détonnant dans cette idée : de l'humour, de la famille et même des ragots. En fait, Corey se dit que ça se trouve cette blague pourrait même tomber dans l'oreille de la plume, mais ça n'avait aucune importance en soit vu que de toute façon il était célibataire, il n'avait de compte à rendre à personne. Au pire devrait-il quand même pour soigner sa potentiel future vie amoureuse dire à Ena que c'était faux, mais là encore, c'était même pas sûr que ce soit nécessaire s'ils trouvaient un nom de fille complètement improbable.
« Je savais que ça te plairait. » Il pressa l'épaule de sa cousine, la gardant près de lui physiquement parlant pour que leur petit conciliabule reste discret. En effet, il y avait un peu de passage autour d'eux et les deux jeunes gens ne voulaient pas que leur idée s'ébruite. Cela gâcherait tout !
« Hum, non, restons crédible, pas AVG. Ni Arya, c'est ma best quand même... Ava pourrait être une bonne idée, en plus elles se parlent avec Linoah je crois, et elle est assez jeune pour que ça paraisse crédible. Caro', franchement, Linoah n'y croira jamais, elle est sorti avec l'espère de prince après tout. » Corey avait toujours tendance à se dévaloriser, c'était un point à ne pas oublier. En même temps, son unique histoire s'était révélé complètement désastreuse et pas du tout à son avantage, donc son idée sur le fait qu'il n'était pas fait pour l'amour n'en avait été que renforcée. Qu'il flirte gentiment de temps à autre avec Ena ne changeait rien à ça, jusqu'à preuve du contraire il était quand même célibataire, donc bon... (Le pire était que quelque part il s'en fichait, il n'avait pas l'impression d'être plus mal tout seul)
« Gay heu... tu crois vraiment que Linoah pourrait croire ça avec tous les posters que j'ai dans ma chambre ? » Corey étant un vrai geek, il avait des posters des plus belles héroïnes du monde fantastique et de jeux vidéo collés sur les murs de sa chambre. Même s'il adorait Final Fantasy VIII, il n'avait quand même pas mis le personnage de Rinoa sur son mur, mais c'était parce que le nom de l'héroïne se prononçait en japonais comme celui de sa sœur et qu'il ne faisait pas dans l'inceste (même s'il n'y avait peut-être que lui pour faire le rapprochement). En revanche, il y avait bien Yuna, une autre héroïne de jeux vidéo super bien roulé, juste au-dessus de son lit. Il aimait bien aussi l'actrice qui jouait dans Resident Evil et elle était au-dessus de son bureau même s'il trouvait qu'elle n'avait pas assez de poitrine, une opinion que par ailleurs il gardait pour lui. Il se méfiait toujours des réactions que pourraient avoir sa sœur et sa cousine à propos de ce qu'il pensait des autres éléments de la gent féminine. D'opinion de narratrice, c'était assez sage de sa part.
{517} |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [THEME] Et si on faisait une farce ? Dim 7 Oct - 18:47 | |
| Un peu que ça lui plaisait, tiens ! La sorcière sourit, d’un air on ne peut plus entendu (genre : mouhaha je sens que ça va être énorme). Et elle eut une pointe de soulagement lorsqu’il nia pour AGV. Très bien ça avait un côté rassurant que Corey refuse ne serait-ce que de faire croire qu’il pouvait sortir avec cette rouquine de malheur !!!! Parce que merci du cadeau, quand on voit l’état de cette décérébrée, l’avoir comme cousine par alliance était exclu d’office des projets de Laurell (et elle était on ne peut plus capable de lobotomiser son cousin pour le dissuader, si jamais cela s’avérait être nécessaire… Déjà que Felix, son meilleur ami, était bien trop proche de cette folle au goût de la Vipère…).
Bref, tirant donc un trait on ne peut plus définitif sur AGV, Laurell écouta l’avis de son cousin concernant ses autres propositions. Ava semblait l’emportait… Y compris contre Caro. Hell répliqua cependant, avec assurance (elle était on ne peut plus persuadée par ce qu’elle allait répondre, de toute façon) :
« Non mais de toute façon, Caro a fait une grosse erreur en sortant avec lui. Bon, il commence à s’arranger, encore, je trouve, mais ce n’est pas sa modestie qui l’étouffe… »
Dixit Laurell Heap, alias celle qui sort avec Caleb McQueen (qui est loin d’être d’une modestie à toute épreuve…) –kof kof-. Bref, si Corey trouvait qu’Ava allait mieux, pourquoi pas ??? Puis le côté préfète (et qui plus est copine avec Line) était juste énormissime !
« Ca roule, on part sur Ava du coup ? Mais elle n’est pas trop copine avec Line ? Parce que si c’est le cas, là aussi elle va savoir qu’on se fout d’elle… »
Hell, quant à elle n’était pas de ceux qui fréquentaient vraiment la préfète des Blaireaux donc elle ne savait pas vraiment comment pouvait bien s’étendre son lien avec sa cousine… Et pour en revenir à l’idée (pourtant génialissime !!! Si si !) d’Hell sur l’orientation de son cousin, elle soupira. Pourquoi diable Corey vouait-il un culte aux poster ??? (Même pas de véritables personnes qui plus est…). Ca cassait tout le truc là !
« Ouai, bon ok, là forcément, c’est mort… Dommage, ça aurait été si drôle… mais plus dur à faire passer quand même… tandis qu’Ava… »
Oui, Ava ça pouvait grave le faire… MOUHAHA ils allaient se bidonner à en avoir mal aux abdos et aux mâchoires ! Bref, passons donc sur le côté homosexuel et revenons-en à Ava.
« Bon alors on dit Ava ? Tu veux qu’on fasse genre ça dure depuis combien de temps ? Et qui en parle à Line en premier ? Tu as déjà un plan sur le comment du pourquoi tu compte emmener la chose sur le tapi ? »
Parce que bon, tant qu’à faire, mieux valait tout bien programmer, histoire d’éviter un maximum les mauvaises surprises !!!! Le secret d’une farce réussi c’était bel et bien de la faire avec discrétion et bon sens… Dans les règles de l’art, quoi !!!
-514- Tous comptés BLAGUE |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [THEME] Et si on faisait une farce ? Mer 10 Oct - 20:50 | |
| Pour ce qui était de Caroline, Corey haussa les épaules. « Ouai, enfin, le vrai problème, c'est surtout que je n'ai rien d'un prince tu vois, donc ça, on oublie. » Les filles qui aimaient les mecs friqués, ce n'était pas pour lui (après, s'il savait avec qui Caro' fricotait en ce moment, il changerait d'avis!), même en tant qu'amie d'ailleurs, parce qu'il méprisait vraiment les gens comme mister le Prince m'as-tu-vu. Enfin, pas au point de lui manquer de respect, car Corey était quelqu'un de très gentil, mais il n'avait jamais cherché la compagnie de Nicolas. Au demeurant, la réciproque était vraie. Déjà, parfois, Emeric c'était limite pour Corey tellement le préfet des verts était imbu de lui-même, alors vous pensez bien... A croire que l'humilité était quand même une denrée relativement rare chez les gens de la maison de sa cousine adorée.
« Non, je crois qu'elles se côtoient juste parce qu'elles sont préfètes. Et pour seulement quelques heures, je pense que le mensonge peut passer. » Corey hocha la tête d'un air pensif pour appuyer ses paroles. Il montait déjà le stratagème intérieurement, il ne manquait plus que Hell dans le coup pour que ce soit parfait à tout point de vue.
« Désolé d'être hétéro hein... » Remarqua-t-il avec un sourire en coin. Enfin, hétéro mais célibataire notez, les filles ça l'intéressait, mais de loin quand même. Il avait encore du mal avec l'idée de retenter quoi que ce soit. L'échec de sa précédente relation (entièrement de son fait) ne le rendait que plus méfiant, et puis, il était toujours aussi complexé. Il se trouvait intelligent, mais il n'était jamais le dernier pour se descendre sur tous les autres points (physique, sport etc...). or, l'intelligence, ce n'était pas ce qui plaisait.
« Je te voyais bien lui en parler toi, et pour que ça fasse plus crédible, tu n'en sais pas plus que ça, juste tu m'as vu avec Ava et on s'embrassait. Ok ? » Il avait parlé précipitamment car Linoah s'approchait à quelques mètres d'eux, venant tout droit dans leur direction. « Si c'est bon, je pense qu'on peut lancer le truc en faisant genre tu essaie de me tirer les vers du nez là et je me casse, ensuite tu lui parles en te plaignant et moi je vais aller me planquer plus loin pour vous écouter. » Il chuchotait maintenant, attendant le feu vert de sa cousine.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [THEME] Et si on faisait une farce ? Dim 14 Oct - 22:31 | |
| Corey étant le digne cousin de Laurell (à moins que ce ne soit l’inverse ???). Quand il s’agissait d’être à fond pour jouer de mauvais tours, la team Heap, plus rapide qu’un avada kedavra, rendez-vous tous, ou ça va rigoler !!!. Très rapidement, le plan d’attaque (dirigé directement contre la sœur d’un des membres Heap et la cousine de l’autre mais après tout c’est bien connu, quand on aime, on ne compte pas !!!) fut mis en place. Caroline étant éliminée, Hell haussa les épaules. Heureusement, Caro ne faisait pas QUE dans les princes, sinon elle aurait été super limitée niveau choix (au château, mais aussi dans la vie de tous les jours). N’ayant cependant pas envie d’argumenter deux heures, Hell laissa passer, jouant donc volontiers la carte Ava qui était amusante, puisque bonne connaissance de Linoah (contrairement à Caro qui, elle, était plutôt la meilleure amie d’Hell…)
Il était temps de préparer le plan à présent. Hell écoutait donc son cousin parler de ce qu’il envisageait, lui. C’était, de toute façon, son idée à la base, donc elle n’avait absolument rien contre le fait que ce soit lui le cerveau de l’histoire. Si elle avait un soucis avec son plan, elle le lui signalerait, évidemment, mais sinon, elle le suivrait les yeux fermés.
Linoah commençait à entrer dans leurs champs de vision, il était grand temps de se mettre d’accord sur le plan… Hell écouta, réfléchit environ un quart de seconde puis acquiesça avec amusement :
« Ok, cousin, ça roule on fait comme ça… »
Elle avait chuchoté tout en faisant semblant de chercher un bout de parchemin dans son sac. Puis, plus fort, alors que Line étaient juste à quelques pas d’eux, comme si elle parlait toute seule (ce qui n’était pas très rare chez Hell) :
« Mince, mais où j’ai mis ce parchemins… Ha, c’est bon. Je voie donc Caleb dans deux heures, alors on peut parler… d’Ava ! Aller tu peux me le dire… Corey… »
Le plan tait lancé. La blague pouvait débuter (pauvre Linoah). Dans la famille : pas de pitié. Quand on aime, on ne compte pas ! (et de plus, qui aime bien, chatit bien… bref, que du bonheur !)
-FIN DU RP – THEME CLOS ! |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [THEME] Et si on faisait une farce ? | |
| |
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |