Invité
Ξ Sujet: [NOËL] Échange de cadeaux Lun 27 Aoû - 11:52 | |
| Noël 2004 ♥
Bonjour mes petits blaireaux !
Les flocons de neige ont recouvert tout le château depuis plusieurs semaines, et ceci ne veut dire qu'une seule chose : les fêtes de Noël arrivent !
Et à Poufsouffle, qui dit fête de Noël, dit : échange de cadeaux !
Notre maison affectionne depuis de nombreuses années ce principe on ne peut plus altruiste et généreux : au lieu de faire des cadeaux aux meilleurs de vos amis, en laissant de côté certains dont vous êtes moins proches, vous piochez le nom d'une seule personne, personne qui aura votre totale et entière attention.
Vous n'êtes pas obligés de participer (on peut comprendre que tous n'ont pas les moyens de faire des présents en dehors de leur famille), ainsi nous vous serons gré de ne pas inscrire votre nom dans la coupe des trois sorciers l'urne prévue à cet effet, pour plus de fair-play.
Pour tous les autres, l'urne se trouve dans la salle commune, sur la grande table de l'autre côté de la cheminée, et vous avez jusqu'au 20 décembre (In rp) pour déposer votre nom dans l'urne ! Dès cette date tout le monde piochera un petit papier (IRL le nom vous sera communiqué par mp une semaine après l'ouverture de ce sujet, soit le 3 septembre) et pourra choisir le plus cadeau qu'il souhaite offrir !
Pour les inscriptions, c'est en réponse, par ici ! =)
- Participants :
- Félix McFall - Pandore McAllister - Louise Waugh - Annagovia Quirm - Linwood Saroyan - Zane Fabeck - Rhys Ellis - Roy Bradley - Eliot Walsen - Ava McCornick
ps : personne ne vous empêche cependant à faire des cadeaux à vos amis proches, c'est comme vous voulez !
|
| |
Invité
Ξ Sujet: Re: [NOËL] Échange de cadeaux Lun 27 Aoû - 11:57 | |
| Louise Waugh et Annagovia Quirm seront présentes ! |
| |
Invité
Ξ Sujet: Re: [NOËL] Échange de cadeaux Lun 27 Aoû - 13:21 | |
| Linwood Saroyan et Zane Fabeck aussi ^^ |
| |
Invité
Ξ Sujet: Re: [NOËL] Échange de cadeaux Mar 28 Aoû - 22:24 | |
| Roy Bradley, mais dans l'espoir incertain que je serai en mesure de RP au moment de l'échange de cadeaux... |
| |
Invité
Ξ Sujet: Re: [NOËL] Échange de cadeaux Mar 28 Aoû - 22:26 | |
| Rhys Ellis, même si je suis un quiche en gateau |
| |
Invité
Ξ Sujet: Re: [NOËL] Échange de cadeaux Mar 28 Aoû - 22:42 | |
| Aucun topic commun n'est prévu (disons que l'échange se fera surtout dans l'intimité) donc pas de soucis de ce côté là (sauf si PV il y'a bien sur ^^) !
Tout le monde est noté sinon, mais on attends encore du monde !! =) |
| |
Invité
Ξ Sujet: Re: [NOËL] Échange de cadeaux Dim 2 Sep - 21:00 | |
| Eliot walsen pour vous servir! |
| |
Ava McCornick
Parchemins : 570 Âge : 20 ans - 29/08/92. Actuellement : Département de la Justice Magique / Employée au Magenmagot Points : 0
Ξ Sujet: Re: [NOËL] Échange de cadeaux Lun 3 Sep - 18:07 | |
| Si c'est encore possible de s'inscrire, Ava le fera avec grand plaisir! (: |
| |
Invité
Ξ Sujet: Re: [NOËL] Échange de cadeaux Jeu 6 Sep - 21:48 | |
| Je vais paraître cruche mais on envoie en pv sur celui qu'on m'a décerné le nom de la personne à envoyé le cadeau?
*sort très vite* |
| |
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [NOËL] Échange de cadeaux | |
| |
| |