|
| Quand un plancher est mouillé...[PV] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Quand un plancher est mouillé...[PV] Mer 29 Aoû - 22:17 | |
| Eliot était heureux, oui voilà super heureux! Il sortait à présent avec la préfète Arya Youngblood. Mais aujourd’hui il ne pouvait pas l’a voir puisqu’elle était occupée par ses fonctions. Alors devait trouver une occupation. Il s’en alla alors dans le couloir pour se trouver quelque chose à faire. Il avait une idée, il passa dans la grande salle en espérant de trouver Sibelle, il avait envie de jaser, d’avoir ses nouvelles quoi! Parce que c’était sa grande amie dans le collège. Mais malheureusement, elle n’était pas présente. Il allait rebrousser le chemin quand il voulait se rendre à la table des Poufsouffles ou quelques camarades étant présents sur place. Rendu sur place, il leur salua avec son habituel enthousiasme. Il se rendit compte que la rumeur sur sa situation amoureuse. Il ne savait pas ce qu’elle en penserait Arya au sujet de cette rumeur qui était dans le fond vrai. Il ne savait pas quoi dire, mais son visage en disait long de ce qu’il en pensait. Il leur annonçait sans surprise qu’il était bien et bel avec Arya. Les applaudissements se fusent de la table de Poufsouffle et il espérait que sa petite amie n’assistait pas à cette fête là. Non pas parce qu’il en était gêné, non loin de là, mais bien parce qu’il ne veut pas que sa petite amie s’imaginait qu’il avait fait dans le cadre de concours de celui qui aurait Arya parmi les participants. Alors il était plutôt content de savoir que sa belle n’était pas là en ce moment et qu’il pouvait profiter de ce mini fête, si on veut au final… Les minutes passèrent et quelques copains s’en allèrent, Eliot en décidait pour lui aussi de quitter le banc et s’en aller en direction de la porte d’entrée. Il marcha alors mais n’avait pas remarqué que le plancher était mouillé dû à la neige que certains élèves avaient sous leur chaussure et qu’ils n’avaient pas prisent le temps de les secouer, bien évidement! Le résultat était la suivante :
Il perdit en premier lieu l’équilibre, puis il glissa et tomba par en arrière. Une belle jambette, une prédiction d’un grand cascadeur à son insu bien sur! Il resta un bon moment immobile avant de voir un camarade de Serdaigle qui vient à son secours.
Aie!
Il passa sa main dans son dos, le choc reçus lui a envoyé les ondes de douleurs lancinantes dans le bas du dos. C’est pour cette raison qu’il avait été resté dans cette position pendant au moins plusieurs secondes.
Hé! Vous pouvez m’aider? Je veux lever.
Il se sentait idiot d’avoir trébucher sur le plancher comme ça dans la grande salle. Il essaya de se lever par lui-même, mais il n’arrivait pas. Sa douleur devenait trop forte.
Essaie de me soulever en prenant ma main. On verra si je suis capable de me lever avec ton aide.
Il tendit sa main vers le jeune homme et réussit avec surprise à se lever avec difficulté. Il s’assit rapidement sur un banc de la table de Poufsouffles.
Hé merci mec! Au faite, je m’appelle Eliot, je suis de Poufsouffle. Toi c’est?
Il attendit la réponse tout en se massant son dos du mieux qu’il le pouvait. Nom de dieu que ça lui faisait mal! Il savait que ça lui prendrait au moins deux jours et même trois avant que la douleur cesse. En tout cas, oublions la musculature pour un temps! |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Quand un plancher est mouillé...[PV] Jeu 6 Sep - 20:03 | |
| Comme à son habitude et pour changer un peu, Ezhno était tranquillement posé dans la salle commune des aigles à faire quelques devoirs bien sagement sur la table, à la place la plus proche de la cheminée. Le jeune homme n’était pas spécialement fan du monde, c’est pour cette raison que pouvoir bosser dans le calme de la pièce était des plus agréables. Il grattait sur ses parchemins à toute vitesse, et s’il continuait à ce rythme il serait très vite en avance sur ses devoirs, ce qui lui laisserait ainsi plus de temps pour jouer de la musique. Depuis la rentrée, le jeune homme n’avait pas vraiment eu le temps de composer un peu et donc dans cette logique, il voulait rattraper ce retard. Il réalisa aussi qu’il n’avait pas encore croisé sa sœur aujourd’hui et que pour cette raison, il fallait y remédier rapidement, mais seulement quand son devoir serait bouclé, sinon il allait perdre le fil et ça deviendrait rapidement incompréhensif.
Quelques heures s’écoulèrent enfin et lorsque l’aigle leva la tête, il comprit alors les raisons des gargouillis de son estomac. Il était temps pour lui de reprendre quelques forces étant donné que son cerveau était surement vidé avec tout ce qu’il avait écrit sur ses papiers. Il rangea le tout correctement, les laissa sur un coin de la table et se décida à se rendre dans la grande salle pour y trouver de quoi grignoter et caler son ventre jusqu’au repas du soir. Par la même occasion, il espérait aussi croiser sa sœur qui pourrait peut-être aller faire un tour dans le parc profité de la neige qui était tombé et qui avait tout recouvert. Enfin, ça, c’était s’il la croisait en route et rien n’était certain avec Ehawee, il était même possible que la demoiselle soit déjà dehors à courir dans la neige et manqua un rhume dont elle se souviendrait.
L’aigle arriva donc dans la grande salle et se dirigeait vers la table des serdaigles lorsqu’il fut surpris par un bruit. Lorsqu’il se retourna, il eut juste le temps de voir la fin de la chute avant de se précipiter vers le poufsouffle qui avait fait une cascade digne des plus grands professionnels. Allongé sur le sol, Ezhno pensa qu’il était mort, quand il s’approcha alors de lui et qu’il le vit bouger, il lui proposa son aide pour le ramener sur ses deux pieds.
« La vache Eliot, je ne sais pas ce que tu nous à fait, mais tu aurais pu te tuer sur le carrelage ! »
Ezhno connaissait son prénom puisque le garçon s’était présenta juste après qu’il l’ait relevé en lui prenant le bras. Inquiet, l’aigle lui proposa de l’emmener à l’infirmerie, histoire de vérifier qu’il n’y ait pas de fracture. « Moi c’est Ezhno, à Serdaigle… Je pense que pour une première rencontre il y a mieux non ? Tu veux qu’on aille jusqu’à l’infirmerie histoire de vérifier que tout va bien ou tu as juste besoin d’un peu de repos le temps que tout se remette en place ? »
Pour Ehawee, il la verrait plus tard, la tout de suite, la santé du poufsouffle était plus importante après le valdingue qu’il venait de faire. Il avait vraiment du bol d’être encore en vie parce qu’avec une chute pareil et sa nuque qui se fracasse sur un banc, ça aurait pu être la fin pour lui… Sympa la fin d’année non ? |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Quand un plancher est mouillé...[PV] Ven 7 Sep - 5:10 | |
| Eliot n'avait pas prévu qu'il allait chuter comme ça et atterrir sur le plancher de façon brutale. Il s'en fallu de peu pour avoir une grave commotion au niveau de la moelle épinière ou même avoir un choc nerveux au cerveau. Non du coup, il en avait de la chance d'être indemne de sa malchance. Pendant qu'il était encore immobile, il se demanda comment il allait se relever. Il se sentait idiot d'être allonger comme ça et ne pouvoir rien y faire. C'est alors qu'un aigle de la maison des Serdaigle, à croire l'épinglette qui représentait sa maison sur son uniforme qui accouru à son secours. Il cru que sans lui, il aurait couché tout la nuit sur le plancher, même sans bouger même. Là il serait encore plus imbécile! Eliot ne baisait pas les bras et demanda à son ami de l'aider puisque sans lui, il ne pouvait rien faire. À sa surprise, il réussit à s'asseoir sur le banc et à essayer d'avoir un souffle plus que normal. La douleur que lui lançait dans son dos lui coupait sa respiration. Il n'était pas surpris de la réaction du jeune homme. C'est vrai, il aurait pu se faire tuer ou même pire, être
«J'ai fait tout une chute, je me compte encore chanceux d'être indemne... Il y a de l'eau partout et je ne l'avais pas aperçu tout de suite.»
De ce fait, il regarda sur le plancher et il vit qu'il y avait tout une grosse quantité d'eau qui était sur le plancher d’où il était. Il fallait vraiment que quelqu'un nettoie avant qu'un autre fasse une chute et qu'il se passe encore plus grave que lui, comme un décès par exemple.
Le jeune homme se présenta comme Ezhno et voulait s'assurer s'il allait bien, en lui demandant s'il voulait aller à l'infirmerie ou non. Tout en essayant de prendre sa respiration, il en avait mal à son dos.
«Hum... Je crois que je vais rester un moment, je ne crois pas capable de faire un pas pour me rendre à l'infirmerie de toute manière.»
La position actuel lui faisait atrocement mal, qu'il se décida de se changer de côté. Cela lui semblait prendre une éternité, puisque bouger lui faisait grimacer à chaque mouvement. Ce nouveau confort lui faisait du bien, du coup, il pouvait à présent respirer un peu mieux. Il se tourna vers Ezhno, puisqu'il ne le connaissait pas très bien, il ne pouvait pas converser de façon intime...
«Tien tu te plait ici? En tout cas, moi je m'y plais, bon sauf la flaque d'eau!»
Il émit un rire, c'est vrai que la flaque d'eau n'est pas vraiment sécuritaire. Vraiment, il allait surveiller la prochaine fois, surtout aussi longtemps que l'hiver pointera le bout du nez. Il avait hâte à l'été pour pouvoir se débarrasser de tout manteau et chapeau. Il aimait se sentir léger dans ses vêtements que la lourdeur de son manteau l'agressait de plus en plus. Eh oui! Il n'aimait pas l'hiver, il est quelqu'un qui apprécie plus la chaleur, la plage ainsi que de faire de la piscine.
«Oh! Je commence à avoir faim moi, veux-tu manger avec moi?»
Comme il devait rester assit pour un moment, pourquoi ne pas manger en bonne compagnie? Il devait alors se tourner pour avoir la table devant soi, ce qui était un obstacle pour un blessé comme lui. Il déplaça sa jambe avant de gémir encore une fois face à sa douleur, puis il réussit à faire passer son autre jambe pour se retrouver les deux jambes sous la table. Puis, il décida de prendre des patates pillées. Il allait soulever son bras pour prendre la cuillère qu'il ressentit une douleur venant de son dos qu'il s'arrêta subitement son geste.
«Hé mec, tu pourrais me donner les patates pillées s'il te plait?»
Il se sentait invalide et il n'aimait pas se sentir inutile comme prendre une cuillère qui normalement cela s'avère simple! [658 mots] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Quand un plancher est mouillé...[PV] Dim 9 Sep - 21:23 | |
| La chute resta un moment dans la tête d’Ezhno, il n’en revenait toujours pas de la cascade que son camarade venait de faire ! Honnêtement, il se demandait si un garçon plus jeune et plus frêle aurait eu la même chance que lui. En tout cas il fut soulagé de le voir se lever et surtout de constaté qu’il n’avait pas eu de perte de connaissance ou quoi… Ca aurait vraiment pu se passer beaucoup plus mal que ça. En tout cas le garçon l’aida à se relever et lui proposa son aide pour l’emmener à l’infirmerie, sauf que pour le moment vu la douleur qu’il avait, il semblait préférer rester assis et attendre que ça passe un peu.
« Avec la neige dehors, j’avoue que le plancher est bien trempé… Faudrait voir si un préfet ou un professeur ne pourrait pas faire quelque chose pour le sécher plus vite… Si quelqu’un d’autre tombe, je ne peux pas être présent tout le temps. »
Il avait un sourire aux lèvres préférant détendre l’atmosphère plutôt que de s’angoisser d’avantage. Il renouvela tout de même son aide si jamais il voulait se rendre par la suite à l’infirmerie, quand il irait mieux cela dit. En attendant, il s’installa avec lui à la table, au moins s’il y avait un malaise dut à sa chute, Ezhno serait sur place pour intervenir. Il n’était vraiment pas rassuré de laisser le garçon seul encore pendant quelques minutes… Si malaise il devait y avoir, il se passerait maintenant ou dans la nuit, et de toute façon, l’aigle l’emmenait de gré ou de force à l’infirmerie. Pour le moment, il lui laissait le temps de se remettre de sa chute mais après… Il ne baissait pas les bras aussi facilement. « Par contre, on ira quand même faire une visite à l’infirmière, je n’ai pas envie que tu ais un souci cette nuit dans ton sommeil… »
Il le regarda, inquiet, à première vue, il ne semblait pas y avoir de sang, mais une commotion cérébrale n’était pas toujours accompagnée de blessure ouverte, parfois, le crâne absorbait le choc et les dégâts étaient surtout à l’intérieur. Eliot lui demanda s’il se plaisait à l’école, de toute évidence, la chute lui fit découvrir qu’il n’aimait pas les flaques d’eau. Un sourire aux lèvres, le garçon lui répondit à son tour. « L’école est agréable c’est sympa comme endroit, mais je préfère être dehors, à l’air libre… Et je dois t’avouer que je ne suis pas fan de la neige, enfin du froid plutôt… Je préfère le printemps ou l’automne… Les saisons entre deux sont plus sympa à supporter je trouve. »
Ezhno était un brin compliqué quand on lui demandait de sortir profiter de l’air dehors. Oh, il aimait prendre l’air toussa, mais simplement qu’il n’aimait pas avoir trop chaud ou trop froid voila tout ! Eliot lui proposa de rester manger avec lui et c’était une évidence que le garçon allait rester la, il devait rejoindre sa sœur, mais ça pouvait attendre un peu dans la mesure ou ils ne s’étaient pas vraiment fixé rendez vous et qu’il ne savait pas non plus ou elle était. « Voila les pommes de terre, et oui, je reste manger un morceau avec toi, de toute évidence, tu vas avoir besoin d’un coup de main… Au moins pour te passer les plats. »
L’aigle se prit un plat de purée, des endives et des tranches de rôti de bœuf. La viande rouge, c’était un truc dont il ne savait pas se passer, et puis le garçon appréciait manger, ce n’était pas nouveau, c’était même compliqué de l’arrêter. « Parle-moi un peu de toi… A part une carrière de cascadeurs qui débute mal, tu as d’autres projets après Poudlard ? »TOUT COMPTE CARTES |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Quand un plancher est mouillé...[PV] Sam 15 Sep - 17:51 | |
| Il appréciait la compagnie de son ami, qui même si il était dans une autre maison. Il avait l'air tranquille et calme. En-tout-cas, il l'aimait bien, voilà... Quand le jeune garçon lui parla de la flaque d'eau sur le plancher, il approuvait son idée d'avertir quelqu'un avant qu'un autre se blesse gravement.
«Je suis d'accord avec toi, je vais essayer de voir quelqu'un pour arranger ça. Je ne veux pas qu'un autre camarade connaisse le même sort que moi... Soit blessé encore plus... Mettons que je ne pourrais pas faire de la musculature pour un bout de temps.»
Il soupira, il aimait bien s’entraîner et cela lui passait le temps. Bon, l'accident lui permettra de se renouer avec la lecture. Avant qu'il rencontre de nouvelles personnes grace à sa chérie : Arya. Il passait son temps à lire par temps libre. Il aimait bien se retrouver dans le centre de l'histoire à coup d'épée et de pouvoir afin d'obtenir une princesse par exemple! Sauf que sa princesse, il l'avait déjà trouvé et c'est bien comme ça. Mais il ne pouvait s'empêcher de l'a imaginer en haut de la tour prisonnière et qu'Eliot, le cœur vaillant( humm bon choix de film en passant) et bien il allait risquer sa propre vie pour sauver sa belle. Pour en venir à la conclusion qu'il aimait bien ce genre d'histoire et cela le faisait embarquer dans son imagination qui est de plus en plus grandissante au fil de ses lectures....
Il vit qu'Ezhno était un peu inquiet du sa chute brutale qu'il avait fait. Il le comprenait mais il devait le rassurer que pour l'instant, tout allait bien...
«Oh, merci pour ton aide, mais pour l'instant je vais bien. Ne t'inquiète pas, j'irais à l'infirmerie...»
Il avait tout simplement un sourire au lèvre, il aimait mieux détendre l’atmosphère que de rendre tout le monde nerveux. Il se massa derrière sa tête, d'ou la douleur était présente. Il ne savait pas si il avait eu un choc nerveux. Mais comme disais son ami, mieux vaut se rendre à l'infirmerie pour se rassurer tout simplement. Puis, le jeune homme répondit à sa question à savoir s'il aimait Poudlard. De toute évidence, il n'avait pas la même signification du à la préférence. Ezhno préférait le printemps et l'automne. Tandis qu'Eliot, lui ne préférait qu'une saison et c'est l'été. Il pouvait ne pas porter de manteau ou bien de bottes d'hiver. Il rageait quand il devait s'habiller chaudement, comme en ce moment-ci ou l'hiver était à son apogée.
«Moi je préfère l'été, la plage, le gros soleil, les filles. On peut se mettre en maillot de bain, se mettre des lunettes de soleil. Faire l'amour dans le prés, si on a une copine bien sur.... Je blaguais...»
Il éclata de rire quand il vit la tête de celui-ci qui avait les yeux grands autour de la tête. Il aimait bien blaguer et son ami allait être servi! Malgré qu'il riait, il sentait de petits douleurs dans son dos, ce qui avait arrêté son élan de rire. Mais il n'arrêtait tout de même pas de rire.
Tout en s'essayant de se prendre les pommes de terre, il interpella son ami à son secours. Comme toujours, il se sentait idiot. Mais son ami accepta avec plaisir de lui servir. Il acquiesça malgré sa gêne que cela l'entraine un sourire. Mais, il se changeait radicalement quand il vit qu'il avait une faim d'ours...
«Tu es capable de tout manger ça? Tu vas rouler si gobe tout...»
Il en était stupéfiait de voir la quantité monstre qu'il pouvait se le permettre. Eliot, n'avait qu'une petite faim et manger 2 steaks avec patate pillé était bien suffisant pour lui...
Puis tout en mangeant difficilement, puisque son douleur criait « douleur ». Il se laissa passer le temps par la conversation...
«Idiot va! Mon rôle de cascadeur aura eu juste eu une heure de gloire et cela finit raide par une chute spectaculaire dont je vais en entendre parler... »
Il fallait mettre dans le contexte humoristique tout de même! Ce n'est pas parce qu'il avait fait une chute qu'il est du genre à être poule mouillé et pleurer... Non, il était même pas du tout comme ça. En faite, il avait cette pensée et cela correspondait juste à une amie qu'il connaissait très bien. Sibelle, elle pouvait passer le temps à pleurer. Il ne savait pas ce qu,elle avait, ni le pourquoi. Mais il faisait l'ami compréhensif. Elle avait besoin d'un ami pour se défouler. Mais il savait bien qu'elle n'avait pas tout dit. Cela dit, ce n'est pas le but en ce moment... Il tassait ses pensés pour plus tard. Il était en de bonne compagnie, il n'allait pas le faire négliger parce qu'il était de plus en plus inquiet de ce que la jeune femme pourrait faire. Il sentait... Il sentait que quelque chose allait se passer s'il s'en occupait pas maintenant.
«Mais sinon, je ne sais pas. Je me suis faite une nouvelle copine et cela dit, c'est encore nouveau. Mais ce que je sais, c'est que peu importe ce qu'elle fera, je crois que je l'a suivrais. Rendu là, je me trouverais bien de quoi. Je veux bien sur me trouver un boulot intéressant. Si ma blonde reste à Londres d'ici là, je vais rester chez ma mère pour économiser pour mes études, je veux travailler au ministère de la magie ou travailler dans un gym pour être entraîneur privé. Ou bien, être en appartement. Mais je ne veux pas aller trop vite. Je veux qu'on prenne notre temps. Et puis, j'ai des amis à Londres, donc je veux être proche d'eux.»
Il soupira car il pensait encore à Sibelle, il voulait être proche, d'un coup que l'idiot Nick n'aura pas été l'aider ou ne l'a vois pas souvent. Il ne comprenait pas non plus l'entêtement de la jeune femme qui semblait de plus en plus agressive.. S'il ne s'occupait pas, il allait avoir de la difficulté à se concentrer d'ici la fin de l'année à force de s'inquiéter comme ça...
«Sinon toi? Qu'est-ce que tu vas faire?»
Il prit une bonne bouché de pomme de terre pillé. Il aimait ce goût et délicieusement préparer. Il avait une certes préférence des Elfes. Il aimerait bien que sa maman lui prépare exactement comme ça, mais bon, il laissait quand même aux professionnels d'avoir au moins des points forts de ce repas pour se faire reconnaître leur fine gastronomie tout de même!
[1074 mots] |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Quand un plancher est mouillé...[PV] | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |