Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation & Secret de famille [PV Heav']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Révélation & Secret de famille [PV Heav'] Empty
Ξ Sujet: Révélation & Secret de famille [PV Heav']   Révélation & Secret de famille [PV Heav'] EmptySam 22 Sep - 0:01

Raphaël avait passé une grande partie de sa journée dans son bureau aujourd'hui. Bureau dont il interdisait à quiconque d'entrer, que se soit aussi bien à Heaven qu'à Syanis. C'était son sanctuaire, là où il pouvait se retrouver totalement et laisser parler la magie qui coulait dans ses veines depuis toujours, depuis des siècles par l'intermédiaire de ses pairs, de ses ancêtres. De nombreux ouvrages sur ce qu'il était, sur l'histoire de sa famille, trônaient sur les étagères de son impressionnante bibliothèque. Pour le commun des mortels -ceux qui n'étaient pas un Gibson quoi- on pouvait y lire « La littérature chez les sorciers de l'antiquité au Moyen-Age » ; ou encore « Les plus grands joueurs de Quidditch » ; « Le protocole chez les Sang-Pur », ou bien « Les grandes guerres sorcières ». Alors qu'en réalité, si le sang des Gibson coulait dans vos veines, vous pouviez lire « L'occlumancie à travers les âges : magie noire ? », « Archives du Clan Gibson », « Capacités psychiques : dons ou malédiction? » ou bien « Aux portes de l'esprit » et « Comment briser un esprit : méthodes pratiques » ce dernier ouvrage étant de Archibald, Nathanaël, Edgar Gibson.
Si une tierce personne par exemple avait la curiosité d'y jeter un œil, elle n'y verrait que du feu. Si elle tentait d'en lire le contenu, elle y trouverait exactement le contenu souligné par le titre. Mais s'il lui venait la mauvaise envie d'utiliser un sort pour voir au-delà, elle aurait la mauvaise surprise de se retrouver amnésique pendant quelques heures. Ingénieux comme processus. D'autant plus que cette tierce personne ne se souviendrait absolument de rien. En tout cas, Raphaël était automatiquement averti si quelqu'un tentait de pénétrer dans son bureau.

Si le jeune homme avait voulu s'isoler aujourd'hui, c'était pour se préparer à un événement important. Il allait commettre une trahison selon les lois établies par son clan, mais il se voyait mal continuer comme ça. Depuis des mois, il lui mentait sur ce qu'il avait réellement fait sur son esprit. Non, il ne faisait pas que soulager ses maux de tête. Il avait réparé les dégâts que son père avait causés. Il avait employé ses dons sur elle, la plongeant souvent dans un état second pour ne pas qu'elle ressente la douleur qu'il lui infligeait pour recoller des fragments de souvenirs. Il la trompait depuis des années sur ce qu'il était. Comment les membres de son clan pouvaient vivre ainsi ? Samuel avait pu faire part de ses dons à Lily-Roze très tôt dans leur relation car sa femme avait une double personnalité. Alors ils leur arrivaient de se parler par l'esprit pendant des heures. Mais Heaven n'avait pas de double personnalité, ni de faculté psychique. Et il n'avait pas vu tout de suite comment lui révéler la vérité sans se parjurer.
Chaque héritier des Gibson est lié par le Serment Inviolable. Il ne peut dire à quiconque ce qu'il est. Que se soit par écrit ou de vive voix. Samuel avait échappé à cela. Pas lui. Combien de chance avait-il de toute façon de tomber sur une schizo ?

Lorsqu'elle avait été agressé par Julian Gibson il y a quelques mois de cela, Raphaël s'était préparé à ce qu'elle fasse le lien facilement. Mais à son grand étonnement, Heaven ignorait encore que les capacités dont il s'était servies sur elle, lui aussi les maîtrisait.
Sa plus grande crainte juste après l'attaque psychique, c'était qu'elle se réveille et le regarde avec incompréhension, sans le reconnaître. Ou bien qu'elle se souvienne de ce qu'avait fait Julian et prenne peur et le rejette. Après tout, elle en avait parfaitement le droit. Lui-même possédait les mêmes dons que son père. De toute façon, toute la branche paternelle chez les Gibson possédait de tels pouvoirs depuis des siècles. Ils avaient ça dans le sang, et ce n'était jamais facile à gérer. Raphaël connaissait de multiple secrets qu'il n'aurait jamais dû soupçonner un jour. Des secrets que des étrangers, des proches, des amis, des membres de sa famille dissimulaient par honte, par pudeur. D'autres se révélaient être des secrets si torturés et terrifiants qu'ils méritaient une peine à vie à Azkaban ou le fameux baiser du détraqueur. Lorsqu'il était enfant et ne maîtrisait pas encore ses dons, il avait surpris bien trop de secrets pour son propre bien. Mais il avait appris à vivre avec et à surtout améliorer ses capacités pour ne plus être assailli à son insu par tout et n'importe quoi. C'est lui à présent qui allait chercher les informations dont il avait besoin.

Contrairement à ses craintes, Heaven ne l'avait pas rejetée. En fait, la seule raison était sûrement qu'elle n'avait pas fait le rapprochement entre les capacités de son père et les siennes. En même temps, les choses s'étaient passées tellement rapidement qu'elle n'avait peut-être pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Juste que son futur beau-père ne l'aimait pas au point de s'en prendre directement à elle.
En tout cas, la jolie héritière des Clarks s'était réveillée avec tous ses souvenirs. Certes, il lui avait fallu d'autres séances pour traiter jusqu'au tréfonds de l'esprit de Heaven et s'assurer que tout était en ordre, mais Raphaël avait été grandement soulagé qu'elle se souvienne de lui. Julian n'avait pas réussi à tout lui prendre. Après tout c'était son but. Que Heaven ne se souvienne plus de lui pour les séparer. Heureusement, Julian n'avait pu aller au bout de son objectif. Ainsi, le fils surdoué avait réussi à partir à la pêche aux souvenirs et à tout recoller juste après avoir été endormi par Elianne. Jusqu'au petit bout de mémoire le plus insignifiant.

Depuis déjà quelques jours, Raphaël n'était pas très serein intérieurement, alors que ça ne lui ressemblait absolument pas du tout. Il tentait de ne rien montrer et faisait comme si de rien n'était. Mais il est vrai qu'il passait beaucoup de temps dans son bureau dernièrement. Il y passait toujours une petite heure voire un peu plus quotidiennement, mais jamais toute une après-midi ou ses soirées. Sauf si vraiment il avait beaucoup de travail. Ce qui n'était pas le cas. Ou du moins, pas assez pour s'y enfermer aussi longtemps. Il tenait à garder du temps pour leur couple.

Deux coups légers le firent sortir de ses pensées, attirant son regard vers la porte en bois massif. Il n'avait pas besoin d'étirer son pouvoir vers cette dernière pour savoir qu'il s'agissait de sa fiancée. Pour qu'elle vienne le déranger dans son bureau, c'était sûrement parce que c'était important. Il était donc temps pour lui de quitter son sanctuaire et de retrouver un peu de chaleur humaine.
Se levant de son fauteuil, il contourna son bureau pour aller ouvrir et quitter la pièce.

« Désolé d'avoir été si long, » dit-il en refermant la porte derrière lui. « J'ai perdu la notion du temps. Tu voulais me voir? », la porte se verrouillant automatiquement derrière lui.

Le plus gros restait à venir...
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Révélation & Secret de famille [PV Heav'] Empty
Ξ Sujet: Re: Révélation & Secret de famille [PV Heav']   Révélation & Secret de famille [PV Heav'] EmptyJeu 11 Oct - 11:30


Il y avait presque deux ans maintenant, qu’Heaven avait subi les foudres du père de son petit ami et fiancé. Il ne l’aimait pas et elle l’avait bien compris. Elle n’avait jamais demandé pourquoi il la détestait autant, même si elle avait sa petite idée derrière la tête. C’était à cause de Daphné. Daphné, c’était l’ex de Raphaël, qu’il avait quitté pour Heaven. Si l’écossaise n’avait jamais apprécié cette dernière, elle le lui rendait bien. Mais visiblement, la nouvelle relation de Raphaël, avec l’héritière Clarks, ne plaisait pas à tout le monde. Si Samuel et la tante de son petit ami l’avaient acceptée sans rien dire, ça n’était pas le cas de son père. Et il était passé à l’acte peut après que son fils ait demandé Heaven en mariage. La brune ne se souvenait pas de ce qu’il s’était passé, ce jour là, et au final, elle était sûre que ce n’était pas plus mal. Elle n’en n’avait parlé à personne, ni même à son jumeau, à sa mère ou même à ses meilleures amies, Marie et Keira. Parce qu’elle ne voyait pas trop ce qu’elle pourrait dire. Qu’il l’avait attaquée, mais qu’elle ne se souvenait de rien ? Non, cela était un peu stupide, pas vrai ? Du coup, elle avait préféré se taire.

Aujourd’hui, Heaven allait beaucoup mieux, mais cela avait pris du temps. Raphaël lui avait dit que cela ne devrait pas être si long, mais Heaven lui avait rappelé sa consitution fragile. Parce qu’elle pouvait tomber facilement malade, qu’elle marquait vite et qu’elle n’était pas si forte que cela, malgré ce qu’elle voulait bien montrer. Comme on le dit, les apparences sont souvent trompeuses. Enfin bref. Heaven était au Pent’House depuis plus de deux heures maintenant et aucune trace de Raphaël. Syanis lui avait dit qu’il était dans son bureau, et Heaven n’avait pas cherché plus loin. Elle n’y entrait pas, et en soit, elle n’en n’avait pas le droit, tout comme Syanis. Du coup, elle s’était occupée dans la cuisine. Si la brune adorait la mode, et faisait sa vie et sa carrière dans ce domaine-ci, elle aimait également la cuisine. Si elle avait eut des problèmes durant son adolescence à ce sujet, tout allait bien maintenant, et elle aimait cuisiner. Du coup, passant son temps, elle avait fait un gâteau. Puis, alors qu’elle avait finit et que la cuisine baignait dans une douce odeur de café et de chocolat –Syanis lui avait même fait des compliments- l’écossaise alla frapper à la porte du bureau. Finalement, Raphaël en sortit quelques minutes plus tard. Elle déposa un baiser sur les lèvres de ce dernier et lui répondit :


« Oui, je suis allée voir Erwan aujourd’hui. Il a dit que les séances à Sainte Mangouste étaient terminées. Je n’ai plus de migraines depuis un moment… »

Cela faisait longtemps maintenant, qu’Heaven avait subit l’attaque de son futur beau-père, et elle avait eut du mal à s’en remettre. Elle n’avait pas spécialement souffert physiquement, aussi étrange que cela puisse être, mais elle avait eut des migraines persistantes et très douloureuses pendant des mois. Si elle avait dû être arrêtée deux mois, ses maux de tête étant trop douloureux et lui provoquant des vertiges sans crier gare, maintenant, tout allait mieux. Elle allait beaucoup mieux oui. Et comme chaque mois, elle s’était rendue à la clinique pour sorciers de Sainte Mangouste, à Londres, pour voir Erwan, un ami, qui la suivait depuis le début de son agression. C’était lui qui l’avait soignée, plus ou moins. Il avait fait en sorte que ses douleurs soient moins intenses, moins fréquentes aussi, et si elle n’était pas devenue complètement folle, c’était en grande partie grâce à ce dernier. Même s’il ne faisait aucunement partie de sa famille, et qu’en soit, il aurait peut-être été plus logique qu’elle aille voir William, qui était tout de même le père de son petit cousin trop adorable, Aaron, elle avait évité la chose, pour ne pas inquiéter toute sa famille. Désignant la cuisine du doigt, Heaven reprit la parole :

« Je t’ai fait un Opéra, c’est au café, donc tu devrais aimer… »

Heaven était très attentionnée, personne ne pourrait dire le contraire. Depuis qu’elle sortait avec Raphaël, elle avait toujours fait en sorte d’être la meilleure petite amie du monde. Bien évidement, elle ne pouvait pas changer du tout au tout en quelques secondes, ni même en quelques mois, et elle doutait même le fait de pouvoir changer complètement sur le long terme. Ce qui était sûr, c’était que depuis qu’elle sortait avec le cadet des Gibson, elle était plus apaisée. Elle criait moins, et surtout, ils ne se disputaient plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/
 
Révélation & Secret de famille [PV Heav']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pour la vie...? {PV Heav}
» Noël en famille (Famille Iverson)
» Résidence Gibson [PV Heav'] [FINI]
» Hélas! combien je croyais savoir... [PV Heav']
» la révélation[PV ZENO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: