Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 THEME ; Farce de mauvais goût (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




THEME ; Farce de mauvais goût (PV) Empty
Ξ Sujet: THEME ; Farce de mauvais goût (PV)   THEME ; Farce de mauvais goût (PV) EmptyLun 1 Oct - 13:20


Farce de mauvais goût
Ft. Blake & Alek
THEME ; Farce de mauvais goût (PV) Tumblr_mb0yzgBy9E1rrjvhko1_500



Il y en avait partout. Sa valise débordait de saloperie en tout genre. Blake n'avait jamais eu la vantardise de dire qu'ici, à Poudlard, elle était populaire et aimée mais de là à être à ce point détesté, il y avait tout de même tout un monde quoi. C'était du délire, vraiment du gros délire, en faite. Oh, on lui avait dit qu'il était question de farces sûrement, que ce n'était probablement pas fait dans le seul et unique but de se montrer désobligeant avec elle. Mais bordel quoi. Deux fois en trois jours, que ses affaires étaient éparpillées dans toute l'école ( affaire vestimentaire bien sûr ) et que l'on mettait des feuilles et de la terre dans sa valise. Là, elle ne parvenait pas à en comprendre l'intérêt. Le pire, c'était que les gens trouvaient ça marrant, quand elle se retrouvait contrainte d'aller plus loin pour ramasser ses affaires. Contrainte.. de les chercher dans toute l'école. Gale avait pété un plomb, Cameron aussi d'ailleurs. Alek.. En faite, elle avait essayé de lui dissimuler cette histoire mais ça devenait impossible puisqu'en faite, des affaires se retrouvaient aussi dans la salle commune des verts. Certes, en général, Cameron allait les chercher mais parfois, il était pris ailleurs et il était hors de question pour la jeune blonde de lui infliger à arrêter ses activités

Une blague. Une stupide farce que les gens trouvait drôle. Et elle ? Elle, elle était censée trouver ça marrant ? Parce que les gens se trompaient totalement. Tout ça n'avait absolument rien de drôle. Ca lui donnait surtout une très bonne raison pour exploser, pour péter un plomb et un bon, d'ailleurs. C'était surtout super insupportable. Et elle n'en pouvait plus. Là, devant sa valise une nouvelle fois vide de ses affaires et rempli de toute autre chose, elle se trouvait être au bord des larmes. Elle n'en pouvait juste plus. Oui voilà.. C'était insupportable, elle en avait surtout marre en faite. Une fois à la rigueur, oui, une seule et unique fois, elle s'était permise de trouver ça marrant, au moins un peu. Mais l'instant passé, ça ne l'était plus du tout. Sortant sa baguette, elle commença par lancer un sort qu'elle avait fini par apprendre pour faire disparaître la terre et les saletés de son sac. Ce qui serait déjà un assez bon début, au final. Ca en moins, ça irait un peu mieux, de toute évidence. Enfin.. Juste un peu. Parce que le nombre d'affaires qu'elle avait à aller chercher était.. Collossale. Elle ne disait pas que sa garde robe était si importante que ça, mais disons que malgré tout bah.. Il y avait un certain nombre d'affaire quand même quoi.

Elle attrapa son sac, dans un soupir et glissa sa baguette dans sa poche après avoir lancé un sort à son sac pour le rendre plus profond, pour y mettre toutes ses affaires. Heureusement que l'on n'avait pas fait ça durant son sommeil. Elle aurait été coincée en pyjama et ce n'était pas franchement l'idéal, si on voulait son avis. Là, au moins, elle portait son uniforme. C'était.. Toujours ça, d'une certaine manière. Mais pour autant, elle en avait surtout assez de devoir chercher ses affaires. Cela faisait deux semaines que cela durer. Et la seule chose qu'elle savait, c'était qu'elle en avait plus qu'assez, déjà, d'une part, mais aussi qu'il était forcément question de deux personnes, minimum une fille. Puisque la personne devait avoir accès à son dortoir ( donc une fille de sa maison, au moins, après toutes les filles pouvaient aller dans les dortoirs des autres années ), et que quelqu'un avait accès à la salle commune des verts. Donc.. Enfin bon.. Tout ça lui tapait surtout sur le système et elle avait cette illusion que ça n'allait pas s'arranger si elle ne finissait pas par porter la main sur le coupable. Ou si elle ne se décidait pas à lancer un sort sur ses affaires. Mais elle n'en connaissait pas d'assez puissant. Il fallait qu'elle se renseigne. Enfin bon, de toute façon, elle en avait assez. Dès qu'elle aurait retrouvé toutes ses affaires, elle irait voir la directrice, ça ne pouvait plus durer.

Au bout de deux longues heures, elle eut trouvé le plus gros. Elle se dirigeait donc d'un pas assez déterminé vers la salle commune des verts. Autour d'elle, pendant qu'elle faisait ça, elle avait attiré bien des moqueries mais elle essayait de ne pas s'y attarder. Elle en avait assez. Et elle était au bord des larmes. Elle était à bout. Elle galérait avec les cours, et en plus, il y avait ça. Heureusement que Cameron était un ange et qu'elle pouvait compter sur ses amis sinon, elle ne savait pas comment elle aurait fait.

Cameron n'était pas là, rendez vous avec Gale et elle n'avait pas voulu les déranger. Du coup, lorsque son regard se posa sur Alek, quittant sa salle commune, elle fonça sur lui. Elle ne lui avait pas parlé de tout ça, et elle se demandait aussi comment il allait le prendre. Pas trop mal, elle espérait.. En tout cas, il devait forcément avoir vu quelque chose. D'après Cameron, ses habits traînaient toujours en plein dans la salle commune et c'était, en général, les petites culottes ( cool la mentalité n'est-ce pas ), c'était d'ailleurs pour ça qu'elle soupçonnait un garçon chez les verts. Mais bon..  « Alek. J'ai besoin de toi. Tu.. Voilà, je suis la cible d'une pseudo farce censé faire rire la gallerie mais qui ne m'amuse pas. On s'amuse à éparpiller mes habits dans tout le château. Il y a forcément des habits à moi dans ta salle commune. Tu ne pourrais pas aller voir ? Je.. Je dois encore trouver des trucs et du coup.. Je ne peux pas trop attendre.. ». C'était ridicule, toute cette situation était ridicule. Elle espérait que la directrice pourrait faire quelque chose en tout cas..  « Je ne t'en ai pas parlé pour ne pas t'alarmer mais.. Mais là, j'ai besoin de toi.. ». Alek était son meilleur ami. Et elle aurait toujours besoin de lui, de toute manière. Elle espérait juste qu'il ne pensait pas qu'elle le laissait un peu de côté. Certes, ils devaient, l'un comme l'autre, trouver du temps pour leurs copain/copine, mais ce n'était pas une raison pour mettre son meilleur ami de côté. Jamais.

1062 Mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




THEME ; Farce de mauvais goût (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: THEME ; Farce de mauvais goût (PV)   THEME ; Farce de mauvais goût (PV) EmptyMar 2 Oct - 20:56

THEME ; Farce de mauvais goût (PV) FELIXHEADER3

Dans la vie, il y avait des hauts, et des bas. Actuellement dans la vie plutôt paisible d’Alek Benson, il y avait surtout des bas… parce que Nina s’éloignait de lui. Elle n’avait rien di qui aurait dû le pousser à le voir ainsi, mais malgré tous les préjugés qu’on pouvait avoir à l’encontre du Serpentard, il avait un cœur, et il sentait, tout au fond de lui que quelque chose n’allait pas du tout avec Nina. Mais il avait peur de lui en parler… Et s’il se faisait des idées ? Ou pire ! Si jamais, en lui en parlant, elle lui jetait : bon ben puisque tu en parles, je préfère qu’on arrête là. C’était impensable ! Il ne pouvait pas vivre sans sa Nina. Elle représentait tellement pour lui. Dans sa vie plus que b*rdélique, elle était son rayon de soleil, celle qui lui donnait envie d’aller de l’avant, de se battre, tous les jours. Sans elle, il n’était plus rien. Il était donc hors de question de songer ne serait-ce qu’une seconde de la perdre. Il n’avait parlé de son sentiment à personne. Il avait bien trop peur qu’on ne lui confirme ses pires craintes, aussi préférait-il ronger son frein en solo, plutôt qu’impliquer qui que ce soit dans ses sombres pensées.

Aujourd’hui, Alek n’avait rien de précis de prévu. A part du sport, comme toujours, sa journée n’avait rien de particulier à signaler. Il s’ennuyait fermement d’ailleurs. Mais son manque de moral était tel qu’il n’avait absolument pas envie de parler avec qui que ce soit, le social lui réclamait un effort surhumain qu’il n’était absolument pas disposé à fournir ! Il soupirait, pensif et se laissait aller dans son monde ténébreux, dans son ennui mortel sans trouver le moyen de se sortir de ce désagréable chemin tortueux…

Finalement, il se décida (enfin) à sortir de son trou. Il avait un peu bouquiné, pour la forme, mais ça l’emm*rdait royalement, alors il avait pris la décision de sortir prendre l’air. Il avait, soudain, le sentiment d’étouffer dans ce dortoir, dans cette salle commune. Il n’y faisait pourtant pas spécialement chaud, mais l’animation alentour avait le don de lui briser violemment le moral. Il sortait donc, histoire de prendre de la distance avec tout ça, quand son chemin croisa celui (non attendu mais pas malvenu pour autant) de Blake Andrews, sa meilleure amie. A elle non plus, il n’avait pas parlé de Nina. Pourtant, elle aurait peut-être était la mieux placée (mieux encore que Caleb, par exemple, puisque c’était une fille…). Mais il préférait ne pas parler de ça. Avec personne. Quand elle lui parla, il vit immédiatement qu’elle n’avait pas le moral. Ce n’était pas SA Blake qui lui parlait pas. Non, certainement pas…

Alek l’écouta donc et alors qu’elle lui exposait la situation, il sentit une colère sourde l’envahir. D’un, il était déjà de mauvais poil sans aucune aide depuis quelques temps (le tout à cause du souci Nina qu’il n’arrivait pas à se sortir du crâne), et de deux : c’était qui le fils de p*te qui se foutait de Blake comme ça ??? Les points serrés, le souffle court, Alek prit sa respiration, un bon coup et répondit :

« Bouge pas, j’en ai pour une minute. »

Il retourna dans la salle commune, prit sa baguette et lança un accio. Immédiatement, les vêtements se retrouvèrent dans ses mains et c’est avec une violence dont il n’avait plus fait preuve depuis quelques années déjà, qu’il lança, très froidement, à l’ensemble de ses camarades de maison :

« Si je chope, le co**ard qui fait ça à Blake, je vous assure que même sa mère le reconnaîtra plus, quand j’en aurais fini avec lui. »

De colère, il fit flamber un fauteuil, faisant alors crier quelques élèves et recevant des regards mécontents. Personne n’osa rien lui dire néanmoins, et alors qu’un septième année éteignait le feu (qui n’avait causé aucun dommage, si ce n’est une odeur de fumée désagréable), Alek quitta la salle et rejoignit Blake, lui rendant ses affaires :

« Fait un accio ce sera plus rapide. »

Il ne trouva rien à dire de plus. Il était si en colère, à présent, qu’il préférait ne rien ajouter, de toute façon.



-710 mots-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




THEME ; Farce de mauvais goût (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: THEME ; Farce de mauvais goût (PV)   THEME ; Farce de mauvais goût (PV) EmptyVen 5 Oct - 23:05

A la base, pour être vraiment honnête, Blake avait sincèrement pensé à ne pas parler de tout ça avec Alek. Elle savait qu'il avait certaines réactions un peu trop directes, un peu trop violentes aussi. Et du coup, elle avait surtout cru que ne rien lui dire serait la solution. Mais c'était stupide. Parce qu'Alek était son meilleur ami, parce qu'il était toujours là pour elle, depuis qu'elle était dans ce château et qu'elle n'avait pas la moindre raison de lui faire la moindre cachotterie. C'était stupide. Et du coup, à se retrouver là, juste devant lui, elle se sentait en quelque sorte minable. Entre ça et le bordel autour et tout quoi. Mais à son visage, en tout cas, elle sut qu'elle n'aurait pas dû lui en parler, elle douta. Parce qu'il était vraiment en colère et que bien qu'elle préfère ne pas le dire à voix haute, bien qu'elle préfère se taire à ce sujet, elle devait bien avouer que malgré tout ce qu'elle pourrait jamais dire. Il lui faisait peur. Quand il s'énervait, quand il s'enflammait, elle était effrayée, elle avait peur qu'un jour, il ne lève la main sur elle. C'était stupide hein, après tout, impossible que ça arrive, ce n'était pas son genre du tout. N'allait-il pas finir par s'en prendre à elle du fait qu'elle ne soit pas plus sur ses gardes, qu'elle soit capable de pleurer pour pas grand chose ou un truc du genre ? C'était stupide mais quand il était vraiment énervé, elle avait cette illusion qu'il pouvait s'enflammer pour tout et n'importe quoi. Et elle avait peur, oui voilà. Vraiment peur. Mais là, elle devait garder la face, elle ne devait surtout pas s'enflammer, elle devait surtout se dire que ça allait aller. Point barre. Il allait juste l'aider non ? Et donc voilà.

Il revînt, bien vite, avec les habits qui traînaient dans la salle commune. Elle ne tarda pas et mit directement tout dans son sac, pas la peine d'exposer tout ça davantage, c'était la honte quoi.  « Merci. Cameron n'est pas là, je ne sais pas comment j'aurais pu faire.. ». Elle ne voulait pas non plus qu'elle pense qu'elle ne voulait pas de son aide et tout ça. Elle savait qu'il était là. Mais pour ce qu'il en était de ses petites culottes, disons juste qu'elle préférait que ce soit Cameron. Il était bizarre de voir ses sous vêtements dans les mains de son copain, mais dans les mains de son meilleur ami, c'était pire, sauf s'il était gay mais Alek ne l'était clairement pas, donc ce n'était pas la bonne option. Bref.  « Je ne sais même pas qui fait ça.. A force c'est chiant.. ». Elle baissa les yeux. Elle disait ça mais bordel, elle était stupide aussi. Un stupide sort de protection, voilà ce dont elle avait besoin mais elle ne se remuait pas. Elle le cherchait un peu, de son propre avis. Il fallait vraiment qu'elle se décide à le faire.

Un accio ? Et voilà, une nouvelle fois, elle se trouvait trop bête. Elle n'avait même pas pensé à ce sort. Elle était décidément trop nulle en magie. Bonne à enfermer aussi sans doute. D'un geste plein de honte, elle se décida enfin à lancer le sort et ses habits ne tardèrent pas à arriver. Bon, ce n'était pas non plus la solution la plus discrète, c'était un fait. Mais c'était sans doute mieux quand même. Elle n'aurait pas à tout chercher trop longtemps. La dernière fois, ça avait pris des heures.. Une fois que tout fut bien dans son sac, elle soupira de soulagement.  « Il faut à tout prix que je lance un sort sur ma malle. Je n'en peux plus.. Je ne sais pas quoi faire pour les coincer, j'en ai marre.. Je ne sais même pas ce que je leurs ai fait.. Est-ce que l'on peut vraiment détester quelqu'un à ce point ? Suis-je si horrible ? Parce que je ne m'en rends pas compte du tout.. ».

674 Mots

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




THEME ; Farce de mauvais goût (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: THEME ; Farce de mauvais goût (PV)   THEME ; Farce de mauvais goût (PV) EmptyDim 7 Oct - 18:00

Dire qu’Alek était énervé n’était absolument rien à côté de la réalité. Et préciser ce qui le rendait fou avec précision était très difficile. D’un, il ne comprenait pas pourquoi Blake ne lui avait rien di. Surtout qu’il n’allait pas tarder à savoir que d’autres, comme Cameron étaient au courant… Et ça allait l’énerver d’avantage encore. De plus, il y avait le fait que des abrutis menaient la vie dure à Blake et ça aussi, ça le fichait vraiment en rogne. Et le fait qu’elle ne sache pas plus que ça se faire respecter l’énerver aussi. Certes, ce dernier aspect de sa colère était très bête… Ce n’était pas la faute de Blake si ça se passait comme ça, mais Alek savait que, lui, ça ne pouvait pas lui arriver et il ne comprenait pas comment sa meilleure amie pouvait bien se débrouiller pour ne pas s’en sortir. Certes, ils étaient très différents, mais du coup, ça l’agaçait prodigieusement.

En résumé, bon nombres de facteurs favorisaient sa colère qui, déjà, n’était pas que simplement naissante depuis peu… Puisqu’en effet, le sorcier avait déjà une certaine masse de haine, de colère et de fureur cachées en lui qui ne demandaient qu’à sortir. Et quand Blake finit donc par mentionner Cameron, Alek crut un moment qu’il allait en perdre et son bulgare, et son anglais. Plait-il ??? Elle se foutait de lui là, non ?

« Attends. Parce que ça dure depuis combien de temps ? »

Déjà, histoire de commencer sur de bonnes bases, et il enchaîna sans pouvoir (ni même vouloir) se retenir :

« Et je peux savoir pourquoi tu ne m’as rien di, au juste ? »

Il se sentait totalement exclu et ça le fichait vraiment en rogne. C’était une espèce de trahison à ses yeux. Sa meilleure amie se fichait totalement de ce qu’il ressentait. Elle ne voulait même plus de confier à lui ! Et dans ce cas, à quoi ça servait, d’être amis ??? Franchement ? Alek étant quelqu’un qui prend très à cœur ses relations, il se sentait terriblement mis à l’écart et ça l’énervait d’avantage encore, le tout, avec une valeur ajoutée de rancœur et de sentiment de trahison.

Quant à la malle. Alek réprima un sourire mauvais et répondit, tout simplement, avec cette colère sourde persistant encore et toujours dans sa voix :

« Tu n’auras qu’à me l’amener, ta malle. Je t’assure qu’après ça va être difficile de te piquer des trucs dedans. »

On a été à Durmstrang ou on n’y a pas été. Alek était, malgré les apparences, un élève doué. Certes, il affichait une constante nonchalance, mais il était aussi très doué, naturellement, pour la magie. Derrière ses allures de cancre se cachait un sorcier qui possédait une multitude de ressources et de très nombreuses idées lui trottaient incessamment dans la tête. Il ne manquait ni d’imagination, ni de ‘courage’. Il n’avait pas peur des affrontements, bien au contraire, très souvent, il allait cherchait les embrouilles plus qu’il ne les attendait. Un sort bien placé sur la malle allait dissuader toute nouvelle tentative de ‘blague’ à l’encontre de la jeune Andrews. Parole d’Alek Benson.


-527-
Tous comptés
BLAGUE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




THEME ; Farce de mauvais goût (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: THEME ; Farce de mauvais goût (PV)   THEME ; Farce de mauvais goût (PV) EmptyLun 22 Oct - 19:08

Blake marqua un temps d'arrêt lorsque Alek lui demanda depuis combien de temps tout ça durait. Et on voyait à son visage qu'il était désemparé, et blessé aussi et vraiment très en colère. Ce qui n'était carrément pas pour lui plaire. La jeune blonde avait toujours eu du mal avec la colère de son meilleur ami et c'était aussi pour ça qu'elle ne lui avait rien dit, en faite. Elle n'avait pas voulu qu'il soit en colère, qu'il se montre méchant et tout ça. Parce que oui, il arrivait parfois des moments où il lui faisait peur, ce qui bien sûr n'avait absolument rien qui puisse aller dans son sens. Et c'était horrible. Du coup, là, devant lui, elle baissa les yeux, gênée et mal à l'aise. Elle ne voulait pas le blesser mais elle savait que c'était déjà trop tard là, tout de suite. Elle lui avait caché quelque chose et en plus de ça, ce quelque chose était un truc plutôt important. Un truc dont elle devait à tout prix parler à son meilleur ami, parce que c'était auprès de lui qu'elle devait se confier. Oui voilà. Et elle se trouvait tellement ridicule que maintenant.. Que pouvait-elle vraiment faire en fin de compte hein ? Rien, bien sûr, et c'était justement un des gros problèmes. Enfin bref, pas la peine de continuer sur cette voie, au final, il fallait surtout penser au problème que tout ça avait causé. Et à la situation là, tout de suite. Elle avait blessé Alek.  « Je ne voulais pas t'embêter avec ça.. En plus, je savais que.. Ca te mettrait en colère, je voulais éviter ça.. ». Jamais elle ne pourrait dire qu'il lui faisait peur, et ça, elle ne le pourrait jamais. Il était une des personnes qu'elle avait de plus cher mais ouais, elle ne pouvait pas s'en empêcher pour autant. C'était plus fort qu'elle, quoi qu'elle puisse bien en dire.

Maintenant oui, elle se trouvait ridicule et surtout, elle se rendait compte que le mieux aurait été de se remuer, de lui dire qu'elle était désolée mais elle se sentait surtout super mal, elle se trouvait mal à l'aise et débile. Elle voulait remonter en arrière, pour se confier à lui mais maintenant, il était bien trop tard, le temps était passé bien trop vite et désormais, il fallait surtout que l'on se rende compte du fait qu'elle n'avait pas voulu le blesser mais Blake n'était pas toujours très douée avec les sentiments humains, il lui arrivait de faire des erreurs oui, même si c'était bien là la toute dernière chose qu'elle voulait. Oui voilà.  « Je ne veux pas que tu sois blessé, ou que tu penses que je l'ai fait exprès.. Ce n'est pas du tout le cas.. Tu me connais, tu sais que je peux faire de grosses erreurs parfois, alors que c'est bien la toute dernière chose que je veux.. Je ne voulais pas que tu sois en colère pour ça.. J'ai cru que je pourrais arranger ça toute seule.. Je sas oui, c'est stupide.. ». Elle se sentait honteuse, et stupide. Mais maintenant et bien oui, c'était arrivé, ça c'était passé et elle le regrettait oui, mais que pouvait-elle bien faire par rapport à ça hein ? Oui, c'était loin d'être facile.. Que cela nous plaise ou non..

Il lui proposait d'arranger sa valise. Un sourire timide se glissa sur les lèvres de la jeune blonde et elle se dit que oui, elle aurait dû lui en parler en premier. Elle avait eu honte en plus, quand elle avait parlé de ça avec Cameron, elle s'était sentie minable. Et en plus, elle n'avait rien dit à Alek.. Bordel, pourquoi est-ce qu'il fallait qu'elle fasse n'importe quoi parfois hein ? Pourquoi fallait-il toujours qu'elle soit si maladroite que ça hein? Elle s'avança doucement vers son meilleur ami et déposa un baiser sur sa joue avant de le prendre dans ses bras.  « Merci.. ». Et elle ne trouva pas quoi ajouter de plus..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




THEME ; Farce de mauvais goût (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: THEME ; Farce de mauvais goût (PV)   THEME ; Farce de mauvais goût (PV) EmptyJeu 1 Nov - 19:21

« Non tu as pas compris. Ce qui me met vraiment en colère, c’est que tu aies cru bon de ne pas m’en parler… »

Il retenait difficilement sa voix et on sentait très bien dans son intonation qu’il était furieux, et blessé. Quelqu’un qui ne le connaissait qu’approximativement ne verrait en lui que la fureur, mais Blake, elle, elle le connaissait bien. Sûrement trop bien, même. Et elle ne pouvait pas, ne pas voir sa déception, et sa blessure.

« Merde, quoi. J’ai juste l’impression que tu n’as pas confiance en moi. Ou je me suis peut-être juste planté ? Je pensais que je comptais assez pour toi, pour que tu me parles de ce genre de choses. C’est quand même pas ‘rien’ quoi… Je ne sais pas, ça te vient même pas à l’esprit que ton meilleur ami aurait simplement envie de t’aider ? Ou juste te soutenir ? »

Alek étant quelqu’un qui aimait passionnément (quand il se décidait à aimer) un seul ‘faux pas’ lui suffisait en règle générale à se sentir trahi, abandonné… C’était une facette de sa personne qu’il cachait aux autres. Même Blake n’avait pas encore pu réaliser à quel point il était fragile de ce côté-là (ou Nina). Si elles pouvaient avoir des doutes, ou des pressentiments, aucune des deux ne savait à quel point Alek était quelqu’un de fragile, relationnellement parlant…

Il se proposa tout de même pour régler le problème, parce que même si il était déçu, même si il prenait mal le manque de confiance (du moins le vivait-il ainsi) de Blake à son égard, il n’avait pas envie de la voir triste… Et il pouvait l’aider, alors pourquoi pas ? Doucement, alors qu’elle l’embrassait sur la joue et le prenait dans ses bras, il l’enlaça à son tour et l’embrassa avec douceur, sur le front.

« Je serais toujours là pour toi Blake. Ne l’oublie jamais. »

Elle ne devait pas croire qu’il était nécessaire, pour elle, de cacher des choses (aussi importantes, qui plus est) à Alek… Non, ce n’était pas possible. Il soupira doucement, et ses muscles tendus par la colère jusque là finirent par se dénouer doucement. C’était si compliqué, d’être humain… d’avoir des sentiments, de nouer des liens… C’était fatiguant, tout ça… Mais sans elle, sans Nina… Il aurait du mal. Oui, tout simplement…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





THEME ; Farce de mauvais goût (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: THEME ; Farce de mauvais goût (PV)   THEME ; Farce de mauvais goût (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THEME ; Farce de mauvais goût (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [THEME] Et si on faisait une farce ?
» Un léger goût amer ... [PV]
» L'amertume du goût des cendres. -Libre-
» Suite de la mauvaise farce... Drago va dans les douches
» Le lendemain matin de la petite farce chez les Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 14-
Sauter vers: