Invité
Ξ Sujet: Oublions Poudlard pour un moment ! [RP Arya] Ven 28 Déc - 5:47 | |
| Eliot était un jeune homme dont il avait eu la vie difficile dans les couloirs de son collège. Maintenant que l’été était à sa porte, il pouvait maintenant se reposer puisqu’il était en vacance scolaire pour trois mois approximativement. Eliot avait convenu un rendez-vous avec sa petite amie Arya dans un café pour qu’il puisse passer du temps ensemble. Heureusement qu’elle n’habitait pas trop loin de là, ce qui rassurait de beaucoup le jeune homme. Surtout qu’après les fêtes de Noël, il s’était passé un incident qui avait incité à se réfugier un peu le temps de se remettre de son choc après avoir frappé son amie Sibelle, ce qui lui a venu à l’oreille de tous les élèves grâce à la plume empoisonnée de ces méfaits. Pour échapper à sa honte, il s’était caché pour quelque temps. La confiance en lui-même étant ébranlé, il avait dû se retiré de tous ses amis. Il avait demandé à Arya de comprendre sa situation et qu’il lui reviendrait d’un jour ou l’autre. Mais il ne savait pas qu’il avait pris tout ce temps pour se remettre de ses émotions. Ils s’étaient retrouvés à quelques occasions d’ici la fin de l’année. Maintenant que l’école est officiellement terminée, il pouvait enfin respirer un bon coup et se dire que les gens auront oubliés à la rentrée scolaire.
Comme le dis plus tôt, Eliot avait demandé à sa belle si elle le désirait, de le rejoindre à un café du coin de la rue principale. Parce qu’il en avait envie et il désirait d’avoir un moment intime avec elle. Il sortit alors de sa maison ou il avait salué ses parents qui n’étaient nullement au courant qu’il avait à présent une petite amie. Il n’était pas encore prêt à officialiser la relation. Ce n’est pas parce qu’il n’est pas bien, non. Mais bien, parce qu’il voulait en premier lieu demander à Arya si elle était d’accord. Parce que selon lui, dans un couple, il devait considérer l’opinion de l’autre avant de faire que ce soit. Question qu’elle ne soit pas mal à l’aise bien sur ! Puis, il voulait juste qu’elle ne se sente pas prise entre deux feux… Alors, il voulait le faire comme il devait faire… Après quelques heures d’autobus et de marches, il était à présent sur le chemin de traverse pour se diriger vers le petit café du coin. Il ouvrit alors la porte et il voit sa douce qui l’attendait à un banc non loin de lui. À sa vue, il n’avait qu’une seule envie, d’être près d’elle. Il se dirigea vers la demoiselle et lui embrasser avant de s’asseoir à son tour.
« Salut, tu vas bien ? »
Il fixa ses yeux bleus. À son avis, elle était magnifique. Même son habillement l’a rendait jolie. Il ne pouvait pas s’empêcher de lui dire qu’elle était belle.
« Tu es très belle »
Il prit alors sa main et le serra dans la sienne. Il était en ce moment heureux. Il ne voudrait pas échanger de place qu’avec une autre qu’elle. Puis, il se rappela qu’elle avait patienté durant son exclusion en raison de son agressivité envers Sibelle.
« Tu sais, je me demandais si tu m’aimerais encore, malgré que j’ai frappé une fille, ma meilleure amie quand même. Pour tout dire, j’ai encore honte de ce que j’ai fait, j’ai été tellement idiot… J’ai même peur de faire un jour te faire du mal à toi. Je m’en voudrais éternellement » Il se pencha sa tête piteusement. Il en avait encore le souvenir de cette journée qui a été difficile pour lui. Il savait qu’il ne l’oubliera pas de sitôt.
« Je voulais te dire merci, mon année a été difficile… »
Eliot fixa vers la fenêtre où il vit une fillette qui tenait la main de son grand-père. Ça lui a permis de penser à cette jeune fille pour quelques minutes… Puis revenant vers elle, il sentit qu’il avait soudainement soif…
« Veux-tu boire quelque chose, c’est moi qui te l’offre, n’importe quoi »
Il acquiesça un sourire, il avait envie de lui faire plaisir pour aujourd’hui, alors aussi bien de commencer toute de suite. Il voulait surtout ne plus penser à Poudlard, au moins pour aujourd’hui.
« Aujourd’hui, je vais te faire plaisir même, tu me diras ce que tu veux faire et je te suivrais. Qu’en penses-tu ? »
Il attendit la réponse d’Arya en l’a fixant dans les yeux pour l’admirer d’avantage tout en tenant toujours sa main…
|
| |