|
| Auteur | Message |
---|
Sibelle Grown
Parchemins : 762 Âge : 25 ans - 12 Juin 1988 Actuellement : Psychologue dans un centre de prévention suicide Points : 0
Ξ Sujet: Sibelle <------> Eliot Sam 20 Oct - 4:32 | |
| Mon ami,
Ou es-tu Eliot? Je t’ai cherché dans tous les couloirs, dans tous les endroits ou tu pourrais être caché… Mais tu n’es pas là…
Écoute, je ne t’en veux pas. Mais vraiment pas. Bon c’est sur que frapper une fille ce n’est pas le génie du siècle mais tout de même, tu m’as réveillé d’un long cauchemar. Je me suis branché à me faire aider, j’ai enfin des médicaments pour être désormais normale. Je voulais te le dire de vive voie. Mais faut croire que tu me fuis. Tout le monde me fuis, ce n’est pas nouveau… Quand j’ai décidé de reprendre le contrôle de ma vie. Je me suis rendue compte que j’ai largement dépassé mon summum de stupidités. Je ne le trouve pas drôle. En clair, j’ai blessé plus de gens qu’il n’en faudrait. Il faut que tu saches, que je n’ai pas été moi-même durant de longue année. Il s’est passé quelque chose pendant mon enfance pour que je sois devenue comme ça. Sans les médicaments, je retrouve assurément mon ancienne apparence. J’aurais aimé que Nick le remarque, mais il est toujours aussi obstiné et ne voit pas le changement qui s’opère en moi. Il me déçoit, encore plus quand il m’a demandé de faire quelque chose alors qu’il est avec Linoah… J’avais simplement répondu à ses questions, mais il n’est nullement pas question que je lui coure. Par respect pour Linoah, tout simplement. Elle mérite d’être aimée par une personne qui l’aime. Oui, je l’aime encore, mais je lui rends sa liberté. Après tout, la vraie Sibelle n’aurait jamais faite une niaiserie de ce genre là. À cause de moi, il est devenu méfiant et je le comprends totalement. J’imagine que j’aurais faite la même chose s’il ferait un truc de ce genre là comme j’ai faite.
Je suis désolé du tors que j’ai pu te faire à toi et à Arya. Vous n’êtes pas responsable de mes faiblesses. Je suis rendue au stade de la réconciliation entre ma vie actuelle et mon passé en demandant pardon. Sérieusement, j’aimerais vraiment reculer dans le temps et réparer mes erreurs. Mais je n’ai pas accès à ce genre de magie là. C’est vraiment tentant de vouloir reculer et en changer le court de l’histoire. Il s’est passé ça, il faut que ça change.
D’abord, il faut que je vois au plus vite Nicolas, je ne veux pas le laisser dans cette ambiguïté nous gâcher cette amitié. Surtout si Linoah le sache. C’est encore plus pénible à le supporter. Je ne supporte plus Poudlard. Je suis en train de mourir à petit feu à force de constater les tors que j’ai pu causer durant ma « maladie ». Je songe à quitter définitivement Poudlard, je voulais que tu en sois au courant. Tu es la deuxième personne à le savoir après Nick. Je n’ai pas besoin de tes arguments pour me convaincre. Je ne suis plus bien ici, c’est devenu une prison ou j’essaie de sourire et que tout le monde me lance des flèches. Parfois, je pleure parce que je n’en peux plus. J’aurais aimé avoir plus de compréhension face à mon égard, ce qui n’est pas le cas.
Je n’en peux plus Eli… Je suis en train de m’éteindre ici. Comme je n’ai personne pour m’épauler, puisque ma seule famille est ma mère et elle est décédé depuis maintenant déjà quatre ans! J’ai le poids de son décès sur mes épaules. Je n’arrive plus à continuer comme avant. Même après mon évènement qui s’est passé à sept ans. On m’a enlevé le goût de vivre, on m’a vidé de tout ce que j’étais et remplir avec la méfiance et les paroles sèches. Si je blesse des gens, c’est pour me protéger mes arrières. J’ai peur, peur de faire confiance. Je l’ai fait une fois et regardez ce qui a occasionné… Et puis, perdre Nick l’an prochain, c’est comme dériver dans le vide.
Promet moi que tu restes Poudlard, parce que si tu ne te présente plus au cours, c’est l’expulsion assuré. Rassure moi que tu vas bien. Je suis au bord de la panique. J’ai besoin qu’on me serre les bras, qu’on me soutienne. Même si je vais bien, que je suis remise de mes crises d’entités. J’ai trouvé mon MOI… Mais c’est Poudlard qui me rend insécurise et personne ne me comprends….
Redonne-moi les nouvelles, je t’en pris. Ne me laisse pas tomber, j’ai besoin de toi Eliot! Plus que tout.
Ton amie
Sibelle Grown
xxxxx
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Sibelle <------> Eliot Sam 20 Oct - 5:03 | |
| Sibelle?
Tu sais, je ne suis pas loin. Je suis souvent à la volière. J’avais besoin de tranquillité, surtout face à mon geste regrettable qui t’a transformé ton visage bleuâtre. Je m’en veux de t’avoir fait ça. M’en veux de ne pas avoir pensé plus tôt. Je suis un idiot, un sans génie du même titre. Je me suis éloigné de tout, même de ma petite amie qui doit se demander ce qui se passe avec moi. Je ne peux plus me voir dans le miroir, j’ai peur de faire ceci à Arya. Je l’aime, c’est ma blonde. Mais j’ai peur de lui faire du mal et de ne jamais me le pardonner. Voilà pourquoi je fuis. Même si je suis soulagé que tu ne m’en veuilles pas, il me reste toujours un petit sentiment coupable qui me reste au fond de moi. Normalement, je ne suis pas comme ça… Mais tu m’as tellement allumé, tellement pompé par tes propos blessants, que le geste qui s’ensuivait n’était que le résultat de ça… Je n’espère ne plus à subir cela les prochaines fois. Tu es une fille formidable et que j’adore ta présence. Je le sais bien que tu ne vas pas bien. Ça se voyait tellement bien dans tes yeux. Ton humeur change aussi. Tu me rends obliger de prendre soin de toi. Tout comme Nick d’ailleurs. Je crois qu’il porte trop responsabilité envers toi. Juste parce qu’il ne veut que ton bien.
D’ailleurs, laisse lui vivre sa vie comme il l’entend. Tu sais, il te sera toujours là pour toi. Même si pour toi à ses yeux, Linoh n’est pas une fille assortie avec la personnalité de Nick. Laisse lui faire l’expérience et de se rendre compte que sa perle n’est pas elle. Je ne dis pas que ça aurait du être toi. Je pense que vous vous ressemblez beaucoup, vous vous comprenez plus. Plus que moi sinon, parce que je ne sais toujours pas l’expérience qui t’a traumatisé dans ton enfance. Mais je comprends alors que ta méfiance à prit sa place en toi. Je suis content que tu aie décidé de te prendre en main. Tes médocs te feront du bien et te sentir dans ta propre peau à quelle point que tu es une fille formidable! Laisse-toi du temps pour penser tes plaies. Tu ne penses pas que c’est en claquant des doigts que tu vas oublier l’enfer que tu as vécu? Je ne crois pas.
Tu dis que Poudlard te rend malade. Pauvre toi, tu dois en voir toute les couleurs depuis que la foutu plume empoissonnée empoissonne ton existence. Laisse toi le temps de voir les choses vont se tasser, il y aura une nouvelle victime que les gens vont avoir oublié. Je le sais bien qu’en ce moment tu souffres. Mais il ne le faut pas, montre leur ce que tu es. Tu es une battante, mais pour l’instant tu l’ignores à quelle point tu es fortes. Pour ce qui est de l’an prochain, je serais là pour t’aider à progresser. Je serais ton ange gardien même, je remplacerais Nicolas, du moins ce que j’espère l’être à ta hauteur Sibelle. Mais quitter Poudlard alors qu’il te reste un an? Cela ne vaut pas la peine de le finir et qu’enfin après tu pourras faire ce que bon te semblera. Ceci est mon opinion, cela dit en passant!
T’en fais pas, je serais toujours en contact, même après Poudlard. Je ne veux pas te perdre une amie que j’aime beaucoup. Mais s’il te plait, aie confiance en moi. Si des choses te tracassent, il faut me le dire. Tu n’as pas avoir peur en ma présence, malgré ma gifle qui ne me rendra pas service bien sur, mais la confiance tu peux l’avoir avec moi comme tu l’as eu avec Nick.
Essait de prendre une journée à la fois, tu vas voir que ça ira mieux par la suite, mais je ne comprends pas ce que tu tentes me dire au sujet de Nick et Linoah. A-t-il demandé de sortir avec toi alors qu’il est toujours avec Linoah. Si c’est le cas, il est vraiment un idiot. Je suis d’accord avec toi pour en discuter avec lui, il doit se faire savoir que tu n’acceptes pas du tout ce genre de proposition.
Bon je te laisse, mais si tu as besoin de m’écrire, alors que c’est plus facile, eh bien fait ça! Mais que ça ne nous empêche pas de nous voir hein! Pour ce qui est d’Arya, je suis sur qu’elle t’aura pardonnée. Parle-lui, elle ne demande que ça. Elle t’aime bien, au cas où tu l’ignores…
Si d’autres soucis en cours de route, écrit moi, je serais toujours là pour toi, parce que je t’aime fort et que je vais être toujours là pour toi. Tu es ma meilleure amie, alors c’est normal que je t’aime comme un bon compagnon.
Prend soin de toi, on se voit en cour dès que je vais me sentir mieux. T’inquiète pas, ce sera très bientôt!
Ton grand ami
Eliot Walsen xxxx |
| | | | Sibelle Grown
Parchemins : 762 Âge : 25 ans - 12 Juin 1988 Actuellement : Psychologue dans un centre de prévention suicide Points : 0
Ξ Sujet: Re: Sibelle <------> Eliot Ven 9 Aoû - 5:00 | |
| Salut Eliot
J'ai hésité avant de t'écrire, depuis quelques temps, tu ne vas pas bien et je m'inquiète. Tu vas bien? Qu'est-ce qui se passe? J'ai l'impression que je perd tout mes amis depuis ma sortie de Poudlard. Moi je vais bien au cas tu veux le savoir. J'aimerais avoir Eliot de temps en temps non? Te parler et te faire rire au passage. Déjà que je vois peu Nick, tu ne pourrais pas venir me voir ou bien boire un truc à un endroit.
J'espère qu'Arya va bien elle aussi. J'avoue que je n'ai plus de nouvelles d'elle. Est-ce qu'elle va bien? Qu'est-ce qu'elle fait?
Sinon, c'est la tranquilité ici, j'ai retrouvé mon tuteur et je me remets de mes fantômes du passés. Je reprend le poil de la bête. Ce qui est quand même géniale. J'aimerais me faire de nouveaux amis, mais ce n'est pas facile et c'est pour ça que tu me manques beaucoup. J'aimerais bien que tu me donnes de tes nouvelles. C'est très important pour moi, déjà que mes amis de Poudlard m'ignorent de plus en plus. J'ai l'impression qu'ils me laissent tomber. Même si j'ai mon tuteur, je me sens seule et n'avoir plus rien à confier avec celui ou celle qui me considérait ami. Je trouve cela injuste que mon comportement minable que je suis m'a nui plus qu'autres choses. Je me suis rendu compte que les amis c'est fait pour avoir du plaisir et s'échanger avec l'autres.
Tu le sais que je t'aime fort. J'ai besoin de te dire un truc, mais je préfère en personne. C'est compliqué à tout écrire sur papier.
Prend soin de toi mon ami, tu me manques énormément..
Ton amie, Sibelle
xxx |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Sibelle <------> Eliot | |
| |
| | | | |