Nikolaï Hristov
Parchemins : 498 Âge : 27 ans ( 02-01-1990 ) Actuellement : Sergent détective à la brigade de police magique Points : 0
Ξ Sujet: Rendez vous en club inconnu. PV Club de Natation Dim 4 Nov - 22:38 | |
| Ca y est, le printemps arrivait et la neige avait fini par totalement fondre faisant disparaitre toute trace de la glace qui avait recouvert plus tôt dans l'année le lac de Poudlard. S'il avait voulu ouvrir un club patinoire, la saison hivernale aurait été parfaite, mais ça n'était pas vraiment le cas, lui ce qui l'intéressait c'était un club de natation et aujourd'hui allait être le premier jour du club. A vrai dire ils n'allaient pas vraiment beaucoup nager aujourd'hui, de un parce que le lac n'était pas des plus agréables et de deux parce qu'il fallait encore qu'il fasse un peu d'administration. Monter un club seul c'était vraiment du boulot et il avait besoin de voir si les personnes qui s'étaient proposées de l'aider, étaient toujours autant disponibles qu'elles ne l'avaient laissé entendre lorsqu'il avait proposé l'idée du club. Il n'y avait d'ailleurs pas eu beaucoup d'inscriptions, mais il s'y attendait. Pour s'inscrire à un tel club et nager dans les eaux troubles du lac il fallait le vouloir et c'était sans aucun doute ce qui avait pu rebuter certaines personnes.
Il portait un maillot de bain sous ses vêtements, même si l'eau était froide, il allait nager aujourd'hui et pour cause, il était le créateur de ce club et il se devait de montrer l'exemple aux autres élèves. Il avait testé quelques jours plus tôt l'eau. Il était dur d'y entrer, mais une fois que c'était fait et après avoir un peu nagé, on se sentait clairement à l'aise à l'intérieur. Il ne fallait cependant pas oublier sa baguette une fois dans l'eau, rien que ce même jour il avait été victime d'une petite attaque de strangulot avant qu'un être sous marin et un coup de baguette magique ne s'occupe de la bête s'étant aventurée bien loin de son territoire. D'ailleurs, celui des élèves du club de natation allait être bien délimitée sur les consignes de la directrice qui lui avait exposé les limites où les élèves pourraient nager. Pour que ces limites soient bien visibles, le garçon avait investi à travers les fonds du club à des séparations comme on pouvait en retrouver dans les piscines municipales moldus.
Il arriva à la hauteur du lac, le ciel n'annonçait pas de pluie, c'était parfait pour ce premier rendez vous avec le club. Il avait précisé dans son courrier aux élèves de bien penser aux serviettes au cas où ils étaient tentés de nager aujourd'hui, mais en avait ramener deux supplémentaires en plus de la sienne au cas où. Il sortit de son sac une pochette en carton dans laquelle se trouvait la liste des élèves inscrits et nota d'une petite étoile ceux s'étant proposés pour la direction afin qu'il s'adresse à eux en premier lieu. Lorsque l'un des premiers inscrits arriva il chercha rapidement à savoir si cet élève faisait justement parti de ceux qui s'étaient proposés, mais tant que cet élève n'était pas plus près il serait difficile de le savoir il fallait aussi que cet élève décline son identité car d'aussi bonne volonté que pouvait être Nikolaï, il ne connaissait pas forcément tous les élèves de Poudlard. Une fois l'élève à sa hauteur, le Gryffondor s'élança : " Bienvenue à toi au premier jour du club de natation ! Et tu es ? " demanda-t-il afin qu'il regarde si cette personne faisait partie de la liste car qui sait il pouvait aussi avoir affaire à un arrivant de dernière minute. ( 574 ) Lavande
|
| |
Invité
Ξ Sujet: Re: Rendez vous en club inconnu. PV Club de Natation Jeu 22 Nov - 22:01 | |
| Peut-être qu'en fait Abby n'était juste qu'une gamine capricieuse et égoïste ? Ouais on peut dire ça mais ça dépend vraiment de la situation à vrai dire. Par exemple, elle n'était pas trop matérielle, les cadeaux, les beaux vêtements et pleins d'autres choses encore, elle peut sans passer sans difficulté. D'ailleurs, elle peut même se passer de livre quand elle n'en pas sous la main ou à proximité, mais trop non plus quand même. Alors qu'est ce qui l'a rend aussi capricieuse me direz-vous ? Elle a quand l'air d'une fille qui n'en demande pas trop et que n'exige pas des choses à tous bout de champ ? Ouais c'est vrai mais, comme je l'ai déjà dit ça dépend vraiment de la chose ! Elle est capricieuse dans ses choix de fréquentations par exemple et à cause de ça, elle n'a presque pas d'amis. Oh mais ne vous en faite pas ça ne l'a dérange pas, mais alors pas du tout ! C'est toujours agréable de discuter avec deux ou trois personnes pendant la semaine, mais la solitude lui convient parfaitement. Par contre, elle n'avouera jamais que ce n'est pas seulement son caractère capricieux et exigent qui l'empêche d'être sociable, non jamais, elle ne dira pas qu'elle est asociale, voir timide si on exagère encore plus la chose. Oui je sais elle a du mal avec les gens, on le sait tous. C'est pourquoi aujourd'hui elle était légèrement stressée à l'idée d'aller au lac pour la première séance de natation. Enfin légèrement est un mot bien faible pour qualifier son état d'anxiété totale, ça lui faisait presque une boule dans le ventre. La même boule douloureuse qu'elle avait ressenti lors de son premier jour à Poudlard. Elle se demandait d'ailleurs pourquoi elle était dans un état pareil, c'est vrai quoi c'était complètement stupide de sa part non ? Elle n'avait tout de même pas peur à l'idée de côtoyer des gens ? Si ? « Bien sûr que je n'ai pas peur ! » Parler toute seule c'était devenu une manie. Malgré sa boule au ventre elle se changea, elle avait mis un maillot de bain une pièce et bleu parce qu'elle était à Serdaigle puis elle avait mis ses vêtements normaux par-dessus car l'idée de se promener en maillot de bain dans le château ne lui plaisait pas du tout.
Satisfaite elle sortit du dortoir des Serdaigle, elle avait toujours cette boule dans le ventre qui se refusait à partir, alors elle inspira puis elle expira plusieurs fois d'affilé, jusqu'à que la boule s'en aille. Maintenant, elle se sentait déjà mieux, elle était beaucoup plus détendue... Enfin voilà quoi elle était dans son état normal... C'est-à-dire un état arrogant, capricieux, exigent et méprisant. Elle était d'humeur Abbienne quoi !
« Bienvenue à toi au premier jour du club de natation ! Et tu es ? » Apparemment elle était la deuxième personne à être arrivée ici ou peut-être même la dernière qui s'était décidé à venir. Elle releva la tête vers le jeune homme qui s'était adressée à elle puis elle lui dit avec toujours ce petit air hautain complètement naturel chez la blonde : « Bonjour, Moi c'est Abby Parker ...Et toi tu es ? »
|
| |