Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 On boit pour oublier... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




On boit pour oublier... [PV] Empty
Ξ Sujet: On boit pour oublier... [PV]   On boit pour oublier... [PV] EmptyMer 21 Nov - 23:24

On boit pour oublier... [PV] Tumblr_lbuzp8ZHku1qealwto1_500

    Voila maintenant plusieurs jours, voir plusieurs semaines que Tyler n’avait plus eu de nouvelles de Lula. La jeune fille et lui avaient pourtant passé une bonne soirée lors du bal des sorciers, du moins, aussi bonnes que possible jusqu’à ce que ça ne tourne au cauchemar, mais dans l’ensemble, les deux jeunes avaient plutôt passé une bonne soirée. Ce n’était pas rien, ils avaient échangé leur premier baiser, et pourtant, depuis, silence radio… Tyler ne comprenait rien, il avait pourtant été le plus patient, le plus calme, le plus charmant avec la jeune femme et pourtant, c’est comme si elle avait disparut de la circulation, comme si elle ne voulait pas poursuivre avec, Tyler avait-il fait un truc de travers ? Il ne savait pas et ne le saurait sans doute jamais, mais qu’importe, il fallait qu’il aille de l’avant… Du moins, c’est ce qu’il voulait à la base avant de venir s’échouer dans cette boîte de nuit.

    Ce qu’il faisait en boîte ? Et bien tout simplement le jeune homme voulait se changer les idées, il devait voir un ami et la boîte de Léna était le meilleur endroit, toujours de charmantes jeunes femmes, une patronne des plus agréables en plus, quoi qu’il en soit, il savait qu’à 4Dreams il allait passer une bonne soirée et c’était ce dont il avait besoin. La jolie brune arriva quelques minutes après lui et lui servit un verre histoire de prendre quelques nouvelles en attendant ses amis.

    « Alors blondinet, qu’est ce qui t’amène ici ? Abell ne devrait plus tarder, à moins qu’il ne soit retenu ailleurs par une plus charmante compagnie. »
    « Rien ne m’étonnerai venant de lui, et en même temps, je ne pourrais pas lui en vouloir… Disons que ce qui m’amène c’est simplement le fait que j’ai perdu mon temps avec une fille qui a pris la poudre d’escampette en un rien de temps… plus de nouvelles, comme si elle n’avait jamais existé… »
    « Oh, les garçons, vous êtes pas mal aussi pour ce genre de chose… Allez, je t’offre le premier verre et regarde autour de toi, ce ne sont pas les filles qui manquent ici ! »
    « Merci Léna, et à l’occasion, faudra que je te paye un verre aussi, histoire d’inverser la tendance ma belle ! »
    « On verra ça, allez, bonne soirée et à plus tard peut-être ! »

    La jolie brune fila vers d’autres clients qu’elle devait très certainement connaître et ce n’est que lorsqu’il regarda son téléphone portable qu’il remarqua le message d’Abell qui annonçait un retard surement plus long que prévue… Il termina alors le verre de Léna d’une traite avant d’aller sur la piste de danse pour s’amuser un peu.

    Une fois au milieu de la piste, le jeune homme se mit alors à danser, se laissant approcher par diverses jolies filles qui semblaient avoir dans la tête de s’amusé elles aussi. Oh, Tyler n’avait absolument rien contre, il était venu la pour se détendre, pas se prendre la tête, ce n’est que bêtement qu’il bouscula une jeune fille, une blondinette un peu plus petite que Tyler, qui en la bousculant renversa son verre par la même occasion.

    « Je suis désolé mademoiselle, laissez moi vous en offrir un autre pour me faire pardonner… Il n’y a pas beaucoup de place par ici, alors tenter une traversée avec votre verre, vous aimez le goût du risque. »

    Il plaisanta mais c’était sa façon de s’excuser, il ne voulait pas paraître lourd en drague ou quoi, c’était juste qu’il ne savait jamais comment se faire pardonner. Autant faire simple parfois, c’est ce qui fonctionnait le mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




On boit pour oublier... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: On boit pour oublier... [PV]   On boit pour oublier... [PV] EmptyDim 16 Déc - 16:19

    On boit pour oublier... [PV] Tumblr_m8n4bcs53g1r8ofnto1_500

    Megan n'était pas (loin s'en fallait) la plus fêtarde des jeunes femmes du Royaume-Uni. Que faisait-elle donc alors dans une boite de nuit ? Bonne question... En réalité, elle avait tout simplement été entraînée là par sa grande soeur, Jennifer Jones. Cette dernière avait fait une brève réapparition dans leur vie et avait tenu à fêter l'évènement avec sa sœur cadette. Seul problème, elle venait de disparaître au bras d'un charmant jeune homme et Meg' était seule, un peu déprimée. Elle regrettait de ne pas être chez elle avec un bon bouquin, ou alors à l'atelier... elle n'avait pas terminé de coudre la dernière création de Myrielle et sa patronne était plus qu'exigeante sur la vitesse d’exécution de ses employées. Elle soupira et termina son verre. Il était vide. Elle en était à combien déjà ? Elle avait perdu le compte lorsque Jenny en était arrivé à lui parler de son safari dans la brousse africaine avec des sorciers autochtones. C'était il y avait déjà plus d'une heure...

    « Vide... »
    Nota-t-elle à voix haute alors qu'elle était seule. Elle se leva pour aller en chercher un autre. Certains regards masculins se tournèrent vers elle sur son passage ; Si Megan n'avait aucun succès avec les hommes c'était parce qu'elle était timide et renfermée : quand on ne sort pas, on ne fait aucune rencontre. Pourtant, elle était véritablement canon, une superbe femme séduisante et bien roulée qui, en tant que styliste, savait aussi se mettre en valeur. Elle portait ce soir là une robe blanche, courte et moulante de coupe classique. Le décolleté était relativement sage mais le tissu collait trop sa poitrine pour en cacher l'opulence. Pour compenser sa petite taille (Megan ne mesurait même pas un mètre cinquante-cinq alors que sa sœur faisait dix centimètres de plus), elle était perchée sur des talons aiguilles hauts qui lui avaient semblés plus stable quelques heures auparavant.

    Elle se faufila dans la foule, attrapa un autre verre qu'elle mit sur sa note (son argent était au vestiaire) puis reprit la direction de sa table. Elle n'aurait jamais dû venir, cela finissait toujours comme ça lorsqu'elle se laissait entraîner par sa sœur ! Elle avait presque atteint son but lorsqu'elle se fit renverser par un jeune homme. Sa robe blanche ! Elle fronça les sourcils mais était finalement déjà trop soûle pour s'en soucier plus, d'autant qu'elle pourrait tout régler d'un coup de baguette magique (au sens propre) lorsqu'elle se souviendrait de la formule.

    « Heu oui... un verre... merci. » Elle se demanda si elle devait se diriger d'elle-même vers le bar ou s'il allait l'y conduire, aussi – pour gagner du temps – répondit-elle au reste. Elle n'était pas douée pour faire la conversation, allez savoir pourquoi alors qu'elle aimait tant écrire ! « C'est que j'ai une table là-bas, alors je préfère y boire que d'être au bar. » Elle se sentait moins exposée dans un coin de la salle que seule devant son verre dans un endroit passagé, aussi, mais ça, elle ne jugea pas utile de le dire au bel inconnu.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




On boit pour oublier... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: On boit pour oublier... [PV]   On boit pour oublier... [PV] EmptyVen 4 Jan - 20:52

    Il n’avait qu’un verre ou deux dans l’estomac, mais son dernier repas remontait à plusieurs heures déjà, enfin il semblait aller bien encore, pas de mal au crâne, et un équilibre qui ne semblait pas défaillir pour l’instant. En tout cas, il s’éclatait sur la piste, s’amusant avec les jeunes filles qui se présentaient à lui. Le jeune homme ne se faisait pas prier, et manqua même de coller son poing dans le visage d’un garçon qui reprochait à Tyler de danser avec sa copine alors que ce dernier préférait boire avec ses potes à table… Bah oui, si on délaisse les jolies filles, elles vont voir ailleurs, c’est bien connu.

    D’ailleurs, dans cette réflexion, il se disait qu’il y avait peut-être un truc qu’il avait manqué avec Lula si la demoiselle avait filé, mais de la à ne plus travailler à l’auberge et tout, il y avait quelque chose de plus compliqué derrière et il ne savait pas quoi. En tout cas, plus de peur que de mal, encore que Tyler n’avait pas eu peur de se battre, et il savait que Léna aurait été de son coté de toute façon, mais qu’importe, il continua de se déhancher sur le piste, et de draguer les demoiselles qui venaient se coller à lui. Faisant un pas de trop sur le coté, le jeune homme percuta une charmante jeune fille, qui reçut son verre sur sa jolie robe, Tyler qui se retrouva d’un coup seul s’excusa aussitôt en proposant à la jeune fille un autre verre.

    « Allez vous asseoir à votre table et je vous apporte votre verre, entier et non renversé. J’arrive tout de suite. »

    Un sourire aux lèvres, le jeune homme se rendit au bar et demanda au serveur la même chose que ce que la jolie blonde venait de commander. L’avantage quand une jolie fille passe une commande, c’est que l’on se souvient d’elle. Il en profita pour prendre un whisky coca paya la consommation avant de reprendre le trajet en direction de la demoiselle assise, dans un coin de la salle, mais pas seule, un garçon venait de l’aborder lourdement à en croire le coté peu stable qu’il avait. Seul solution pour être tranquille se faire passer pour son petit ami, ça stopper rapidement court aux conversations.

    « Désolée d’avoir été si long princesse, mais tu sais le boulot… Tiens, je t’ai commandé ce que tu préfères. » Puis, se tournant vers l’homme titubant « Comme tu le vois, Mademoiselle est déjà en couple, va tenter ta chance ailleurs et bonne soirée… »[/b]

    L’homme en question fila, deux de ses amis étant venu pour l’aider à retourner à leur table, puis faisant face à présent à la jeune femme, il s’excusa pour son comportement qu’elle aurait pu mal prendre.

    « Désolée si tu souhaitais parler avec ce garçon, mais il ne semblait pas vraiment avoir les idées clairs, et une discussion avec ce genre d’homme, ce n’est pas l’idéal. En tout cas, désolée encore pour ta robe, si vraiment ça te pose problème, je peux aller la porter au pressing. »

    Au moins, ça serait une occasion de la revoir, hors boîte, les idées claires etc.… Enfin, il ne voulait pas se prendre la tête, et la tout de suite, il voulait surtout savoir le prénom de la demoiselle… Une chose à la fois de toute façon, et il avait la nuit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




On boit pour oublier... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: On boit pour oublier... [PV]   On boit pour oublier... [PV] EmptyLun 21 Jan - 20:41

    Elle obtempéra à la demande du jeune homme sans lui répondre, juste avec un sourire un peu timide. Elle ne voyait pas quoi lui dire. Megan n'était pas douée avec la conversation, elle perdait ses mots avant d'avoir commencé sa phrase : problème de timidité aigu. Et puis, là, avec sa robe tâchée et sa sœur aînée en train de draguer tout ce qui bougeait en l'oubliant... elle n'était pas à son aise.

    Comme si une robe tâchée n'était pas suffisant comme crasse pour une soirée, elle se fit draguer par un gros lourd dès qu'elle fut de retour à sa table. Et merde... elle n'avait même pas son verre pour essayer de mettre le nez dedans, genre, elle ne l'avait pas vu. Là, non, elle ne pouvait que prendre son regard de biche effarouchée (ce qu'elle était en quelque sorte malgré ses 25 ans) et observer l'homme qui lui parlait comme la même biche regarde les phrases de la voiture qui s'apprête à l'écraser.

    Son sauveur arriva alors, pas sur son cheval blanc et avec un verre d'alcool à la main... mais elle avait vraiment besoin d'un verre et elle avait un peu de mal avec les chevaux, donc c'était peut-être pas si mauvais. Le lourdingue s'en alla car il pensait qu'elle était déjà prise (Megan se demandait encore comment on pouvait croire ça, n'avait-elle pas la mention « vieille fille » collé au front ? C'était pourtant son impression). Elle respira de nouveau normalement.

    « Non... Non. Merci. Je ne suis pas à l'aise ici... et je ne suis pas habituée à me faire draguer. Je ne sais jamais comment réagir quand ça arrive. » Elle attrapa le verre et en but une gorgée. Elle haussa les épaules et fit une grimace qui était aussi ridicule qu'elle pouvait être mignonne « Et je suis soûle » En même temps, puisqu'elle le savait, elle devrait peut-être arrêter de boire... Elle sourit au jeune homme et fit un signe de dénégation par rapport à sa robe. Ce n'était pas la peine de faire appel à un pressing, elle n'en avait pas besoin. Un coup de baguette suffirait amplement.

    « Il ne faut pas vous en faire pour la robe, je suis styliste, des robes j'en ai... pleiiiiiiin ! » Elle fit un grand geste, c'était vrai, elle avait beaucoup de robes même si elle n'arrivait pas (mais c'était peu probable) à sauver sa robe. Elle pouvait même s'en faire avec les chutes de la boutique. « Et vous, vous faites quoi dans la vie ? » Hop, une nouvelle gorgée, juste parce ça lui permettait d'être un peu plus bavarde que d'ordinaire. Mais promis, après ce verre là, elle arrêtait (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




On boit pour oublier... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: On boit pour oublier... [PV]   On boit pour oublier... [PV] EmptySam 26 Jan - 18:44

    Tyler était toujours très agréable, charmant et très gentleman, ça ne courrait pas les rues, mais il faisait parti de ses garçons là. Après, on aime ou non, et ça lui avait parfois pas spécialement porté avantage, certaines filles n’aiment pas vraiment être surprotégée et d’autres n’apprécient pas d’être trop délaissées… Essayer de trouver le juste milieu n’était pas une mince affaire mais bref, que voulez vous, il était comme ça et savait bien qu’en amour il n’y avait jamais rien d’acquis.

    C’est surtout pour cette raison qu’il était là ce soir, pas la peine de se prendre la tête, il n’était pas la pour ça, il comptait bien s’amuser, ne pas avoir à chercher à comprendre une fille pour être agréable ou quoi, si une fille était intéressée, elle viendrait le voir, lui parler et voila tout… enfin c’est ce qu’il s’était au début, avant de percutée la blondinette et d’aller au bar lui commander un autre verre. En plus, lorsqu’il vint lui apporter son verre, la demoiselle était embêtée par un lourd dingue et il vint la sauver en déposant les verres sur la table. La demoiselle lui confia alors qu’elle n’était pas vraiment à son aise, qu’elle n’aimait pas la drague dans la mesure où elle ne savait jamais comment réagir. Un sourire aux lèvres, le jeune homme lui expliqua ce qu’il en pensait.

    « Tu sais, si un mec te drague et qu’il te plait, la discussion coule de source, tu n’as pas à te sentir gênée, normalement ça se passe tout seul, et tu n’as pas spécialement l’impression de te faire draguer, du moins, c’est mon avis en tout cas. »

    Puis, lorsqu’elle ajouta qu’elle était un peu ivre, il se retint de rire et prit une gorgée de son verre. Ce genre de déclaration dans les mains d’un garçon de mauvais genre pouvait très bien faire usage de cette faiblesse à son avantage. Hors, ce n’était pas du tout le style du garçon et réalisant ce qu’il buvait, il fit une grimace en sentant l’alcool descendre dans sa gorge.

    « Waouh, c’est fort ce que tu bois… Tu mets une dose plus forte ou c’est toujours comme ça ? Pas étonnant que tu n’ais plus les idées très clair, ça fait le combien que tu avales ? »

    En général, Tyler supportait bien l’alcool, mais la tout de suite, il n’avait pas spécialement mangé beaucoup, et ça faisait un bon moment qu’il n’était pas sorti et n’avait pas pris une cuite digne de ce nom. En tout cas, la compagnie de la jeune fille lui était agréable, et le fait de savoir qu’elle était un peu ivre le fit se sentir un peu obliger de garder un œil sur elle et faire connaissance. La demoiselle lui expliqua alors qu’elle était styliste et qu’elle avait donc des tonnes de robes, ce n’était pas un souci cette tache sur sa tenue.

    « Je travaille au ministère de la magie, service du Magenmagot… Beaucoup de boulot, de paperasse, autant dire que les sorties se font rares. Ca doit être sympa le monde de la mode non ? Il doit y avoir pas mal de boulot aussi la dedans non ? »

    Il aimait bien s’habiller mais de la à dire qu’il était un pro de la mode, non, il en était même très loin. En tout cas, le jeune homme reprit une forgée et celle-ci sembla être plus sympa à passer, c’est ce qui était surement traitre d’ailleurs, parce qu’au moins, s’il avait du mal à boire, il était certain de rester raisonnable, alors que si c’était le contraire, et bien, il aurait peut-être plus de mal à garder le contrôle de soi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




On boit pour oublier... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: On boit pour oublier... [PV]   On boit pour oublier... [PV] EmptyDim 24 Fév - 10:46

    Désinhibée par la boisson, les mots vinrent naturellement à Megan lorsqu'elle dût répondre au jeune homme. « En fait, j'ai un problème avec la communication tout court. Je bafouille, je ne sais pas où me mettre lorsqu'on m'adresse la parole, j'ai toujours été comme ça. » Elle appuya ses paroles d'un signe de la tête virulent qui exprimait sa propre approbation à ses propres paroles. Ne pas oublier qu'elle n'était, ma foi, pas très claire. Du coup, elle avait moins de mal à parler mais ce qu'elle disait était soit peu clair, soit cela enfonçait des portes ouvertes.

    « Je ne bois pas d'habitude, mais ce soir c'est la fête ! Ma sœur est rentrée de voyage. C'est la blonde là-bas, avec la mèche de cheveux blanc ! » Megan désigna sa sœur avec son verre et se cala plus encore dans son fauteuil. Il y avait des jours comme celui-ci où elle ne supportait pas sa sœur, voire elle la détestait. Jennifer était tellement différente de tout ce que Megan était. Elle était brillante, belle, communiquait facilement et surtout ne manquait pas d'aplomb. Parfois, le rayonnement de sa sœur aînée faisait mal aux yeux de Megan qui n'avait jamais réussi à devenir comme elle. Certes, elle aussi avait un bon métier, et on pouvait même dire qu'elle l'aimait. En effet, il rassemblait à la fois son goût pour le dessin et son goût pour la mode, mais parfois, elle se prenait à rêvait d'être autre chose que Megan la vieille fille qui passe tout son temps à travailler et qui se retrouve seule lorsqu'elle est en boite. Enfin, presque seule puisque maintenant elle avait de la compagnie. « On ne se ressemble pas, n'est-ce pas ? » Ajouta-t-elle tristement en haussant les épaules. Ce n'était pas tout à fait vrai d'ailleurs car physiquement, elles se ressemblaient assez. Blondes toutes les deux, aux yeux clairs (mais Megan les avait vairons alors que ceux de Jenny étaient bleus), Jennifer était plus grande et plus élancée, mais son visage se rapprochait de celui de sa sœur. Cependant, cette ressemblance physique qu'elles tenaient de leur mère ne faisait qu'accentuer leur comportement si différent l'une de l'autre.

    « Oh des papiers... je déteste les papiers... j'ai toujours été nulle à l'école... je suis plus douée pour dessiner et pour coudre. Et on ne manque pas de boulot, ma patronne est plutôt connue. » Tout reposait sur le nom de Myrielle qui, dès Poudlard, confectionnait des robes pour ses camarades. Au début leur clientèle était donc composée des élèves de Poudlard et des anciennes filles de leur promo', puis petit à petit, ça avait évolué, surtout qu'elles habillaient fréquemment les filles de CS Roze et Keira. La mode et le show buis' allaient bien ensemble. Fixant son regard asymétrique sur celui du jeune homme, elle pencha légèrement la tête sur le côté, pensive.

    « On n'était pas à l'école ensemble au fait ? Vous me dites vaguement quelque chose. Tiens, ça me fait penser, je m'appelle Megan, Megan Jones. » Si le visage de Tyler disait quelque chose à Megan c'était parce que lors de sa dernière année à l'école, elle avait écrit un papier sur les serdaigles. Et puis il y avait les potins, Tyler était après tout sorti avec Bérénice, celle qui l'avait remplacée à son départ de l'école au journal (aujourd'hui mort faute de journalistes).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




On boit pour oublier... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: On boit pour oublier... [PV]   On boit pour oublier... [PV] EmptyVen 1 Mar - 18:08

    L’alcool faisait sauter des barrières c’est même certains. En effet, il semblait que la demoiselle qui était face à Tyler était, d’après ses dires, pas très douée pour parler avec les gens en règle générale. Seulement, la tout de suite, Tyler ne voyait pas vraiment de problèmes pour parler avec elle. Il y avait donc deux possibilités à cela, la première, c’est que la jeune femme était surement très alcoolisée et n’avait donc plus de problème de timidité… La seconde, c’est que le garçon était simplement de bonne compagnie et qu’il n’y avait pas de gène en sa présence. En tout cas, il ne le saurait certainement pas de la bouche de la demoiselle, mais à en croire sa manière de parler, elle penchait surtout dans la première possibilité.

    « En tout cas, la tout de suite, je ne remarque rien, on dirait que vous n’avez pas tant de problèmes que ça. »

    Le jeune homme lui adressa un charmant sourire, portant son verre à ses lèvres. De toute évidence, il appréciait la compagnie de la jeune fille et en plus, il se sentait un peu dans le devoir de la protéger si elle était si bourrée qu’elle en était vulnérable. Il observa quand même la demoiselle qu’elle lui montrait du verre, c’était donc sa sœur… Il la regarda danser avec ses amies, de toute évidence, elles emblait bien s’amuser et semblait même se ficher pas mal que sa sœur était sur le coté toute seule…

    « C’est sympa une soirée entre filles alors… Pourquoi tu ne vas pas danser avec ta sœur plutôt que de rester seule dans ton coin ? »

    Ca intriguait quand même le garçon parce que bon, si elle n’aimait pas danser, pourquoi venir avec sa sœur dans une boîte de nuit ? De toute évidence, il y avait un truc entre les deux sœurs puisque la jolie blonde en profita pour demander si elles ne se ressemblaient pas. Bon, en regardant bien, ce n’était pas des jumelles c’est certains, mais elles avaient quand même quelques ressemblances.

    « Pour être honnête, on ne peut pas dire que vous n’êtes pas de la même famille… après je ne vous connais pas assez pour le confirmer ou non… Pour moi ce n’est pas l’apparence qui compte de toute façon. »

    Il lui fit un clin d’œil, le jeune homme était très loin de se baser sur le physique des personnes qu’il rencontrait. Oh bien sur le physique ça comptait quand même, il ne fallait pas être hypocrite, mais ça ne faisait pas tout, et vaut mieux être avec une fille qui en a à l’intérieur qu’une fille complètement vide.

    « Il faut des manuels et des intellectuels que veux-tu… personnellement à part la musique, je ne suis pas très doué de mes mains… La paperasse c’est mieux pour moi, la réflexion etc.… Ne me dit pas que tu bosses à la boutique Milles et une symphonie ? Ma sœur et ma mère sont complètement folles de vos robes. »

    Le monde pouvait être vraiment petit parfois. Bon, bien sur Tyler n’y allait pas souvent, sauf pour récupérer une commande ou autre, mais il connaissait très bien la boutique et pour les filles c’était LE magasin à ne pas manquer.

    La jeune fille se présenta alors, en profitant pour lui demander s’ils n’étaient pas à l’école ensemble. De tête la tout de suite, elle ne semblait pas très vieille, donc c’était fort possible qu’ils soient en cours dans presque une même période.

    « C’set fort possible, Serdaigle, enfin ancien préfet… Tyler Miller et tu peux me tutoyer, ça fait trop sérieux et professionnel le vouvoiement. Enchanté de faire ta connaissance Megan, hum tu n’aurais pas été à Poufsouffle par hasard ? »

    En théorie, Tyler avait une bonne mémoire et pour être ami avec Bérénice à l’époque avant de se mettre en couple avec elle, il lui semblait avoir déjà croisé la jeune fille… Bon après, il n’avait pas une mémoire infaillible et il pouvait se tromper bien sur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




On boit pour oublier... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: On boit pour oublier... [PV]   On boit pour oublier... [PV] EmptyMer 13 Mar - 13:43


    « C'est l'alcool. » Dit-elle en levant son verre avec un petit sourire satisfait. D'habitude, elle ne parlait pas autant à un étranger, ou alors c'était l'étranger qui arrêtait de lui parler, las de la voir chercher ses mots. Megan était d'une timidité et d'une réserve maladive depuis l'enfance qu'elle compensait à grand renfort de superficialité. Il n'y avait que dans son métier où elle n'éprouvait pas de difficulté, parce qu'elle savait exactement quoi dire, elle maîtrisait tout ce qui touchait aux robes, aux tissus, à la boutique ou à son personnelle... elle pouvait donc se faire aborder par les clients sans se mettre à rougir ou à baisser les yeux, mais passé ce cap, si par exemple on essayait de la conduire vers des sujets plus personnels (car, loin d'être laide, il arrivait qu'un client la drague), on se heurtait à un mur. Elle était incapable de parler d'elle à quelqu'un qui ne la connaissait pas... admettez que ça ne favorisait pas les rencontres ! Après il y avait bien ceux qui s'obstinent et qui continuent à lui parler ce qui finit par aboutir comme les gens de poufsouffle quand elle était à l'école, mais voilà, dans le monde des adultes, tout était plus compliqué.

    « Ma sœur et moi... on ne s'entend pas très bien. Ce n'est pas qu'on ne s'aime pas, c'est juste qu'on est... pas pareil... et puis, je n'aime pas qu'on me regarde. Elle, si. Je suis venue uniquement parce qu'elle a insisté. » Elle bougea de nouveau la main en direction de sa sœur et ne releva pas la réflexion de Tyler sur leur ressemblance physique, se contentant de sourire à la chute de la phrase. Pour elle, le physique, c'était TRES important. Elle trouvait d'ailleurs Tyler plutôt à son goût maintenant qu'elle y pensait... pour peu qu'elle soit capable de penser car rien n'était très cohérent dans son esprit actuellement.

    « Si c'est nous... et merci. Je suis contente qu'on apprécie notre travail. Nous ne sommes que trois mais on bosse vraiment dur. » Quant au fait qu'il était plus intellectuel qu'elle, bah, elle avait envie de lui répondre que de toute façon ce n'était pas un gros challenge, mais elle sentait qu'elle serait à côté de la plaque avec une telle réflexion. Comme quoi, être soûle ne lui avait pas enlevé toute réserve.

    « Ah oui, c'est ça. » Ce devait être parce qu'il était préfet et pas parce qu'il sortait avec Bérénice. « Si, si, j'étais à Poufsouffle. Mon frère Roman et ma sœur Jenny ici présente aussi. Tous poufsouffle ! Sauf Nicolas... qui est serdaigle ! » Elle termina son verre. « On va ailleurs ? J'en ai marre du bruit. » Une proposition ? Peut-être... Ou peut-être pas. Elle était tellement ivre que de toute manière, elle ne réfléchissait ni à ce qu'elle faisait, ni à ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




On boit pour oublier... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: On boit pour oublier... [PV]   On boit pour oublier... [PV] EmptyMer 13 Mar - 22:36

    « L’alcool c’est juste un truc qui te permets de faire sauter des barrières que tu t’imposes toute seule… Si tu es capable d’être comme ça avec l’alcool, c’est que tu peux l’être sans aussi. »

    Ah les jolies paroles, le cerveau était pas encore atteint, mais quand il sortait des jolies phrases philosophiques de la sorte, on pouvait se poser la question quand même. Le jeune homme venait de finir son verre, il devait en être au troisième ou quatrième depuis qu’il était la, et sur pas beaucoup de temps pourtant il les avait avalé sans soucis. Il n’avait pas la tête qui tournait, cependant, il se rendait bien compte que s’il restait assis trop longtemps, quand il se remettrait debout, ça allait vite lui donner mal au cœur.

    Le jeune homme l’écouta lui parler de sa sœur. Lui, il n’avait qu’Ana, et depuis un certain temps maintenant, il n’avait plus de nouvelles mais il ne s’inquiétait pas trop pour le moment, elle avait le droit de souffler un peu, le baby blues, il en avait entendu parler, donc il lui laissait un peu de temps et après, il irait à nouveau vers elle. Pour en revenir à Megan donc, la jeune fille lui expliqua qu’elle était très différente de sa sœur, limite l’opposé de la demoiselle.

    « C’est gentil de faire plaisir à ta sœur, elle ferait pareil pour toi je suppose non ? »

    Tyler et Ana était très proche, mais depuis leur dispute, il y a fort longtemps, le garçon n’avait plus la même complicité il savait qu’un truc s’était brisé, et il aurait fait beaucoup pour pouvoir récupérer cette complicité. En tout cas, la demoiselle devant lui semblait faire des efforts pour sa sœur et ça s’était vraiment une chose qu’il fallait quel continue de faire, même si c’était pesant pour elle de sortir alors qu’elle n’aimait pas ça.

    Quand à la boutique de vêtements, il rencontrait enfin l’une des créatrices des robes de sa mère et de sa sœur. Megan semblait contente de son travail, après, il ne pouvait pas trop parler chiffon avec elle dans la mesure où ça restait un garçon et que la mode, bah ce n’était pas vraiment son truc. Néanmoins, il ne critiquait pas pour autant ce milieu, il fallait du temps, de la patience et beaucoup d’imagination pour créer chaque jour de nouvelles tenues.

    « Seulement trois, vous devez avoir un travail monstre… En tout cas, je t’assure que j’entends souvent parler de la boutique, vous avez une grande renommée. »

    Pour aller jusqu’à habiller un groupe il fallait être connu quand même, ou alors le groupe les avait fait connaître aussi ? Enfin, qu’importe, il fut surpris par ce que la demoiselle lui annonça, il y avait trop de bruit, et elle voulait aller ailleurs. Ne voulant pas paraître trop pressant, il lui proposa quand même d’aller chez lui, il ne voulait vraiment pas la laisser seule ce soir, une si jolie fille, ivre, ça n’allait pas bien finir, c’était certain, alors que chez lui, bah il y avait une chambre d’amis et Tyler savait se tenir –du moins autant que possible-

    « On peut aller chez moi, j’ai mon appartement, c’est calme et on peut finir la soirée la bas, j’ai de l’alcool, de la musique, et une chambre d’amis si tu ne te sens pas capable de transplaner jusque chez toi ensuite. »

    Oui, bon proposé comme ça, ça pouvait paraître un peu bizarre, il ne la connaissait pas plus que ça, elle non plus, mais bon, elle était grande et il ne comptait pas lui sauter dessus comme ça. Après, elle était mignonne, et il ne dirait pas non s’il devait se passer quelque chose, mais il ne profiterait pas de la situation, s’il devait y avoir un truc, c’est elle qui ferait le premier pas… ou lui, il ne savait plus trop ou il en était, et ses principes, à cette heure, avec l’alcool dans le sang, bah ils étaient un peu de coté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




On boit pour oublier... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: On boit pour oublier... [PV]   On boit pour oublier... [PV] EmptyDim 19 Mai - 21:13

    Megan haussa les épaules, peu convaincue par l'argumentation de son compagnon de beuverie. Elle savait bien que sa timidité était provoquée par ses complexes et que c'était parce qu'elle était timide qu'elle était complexée et ainsi de suite, cela dit, à l'âge qu'elle avait désormais, si ça avait pu se guérir ça se saurait. Elle se souvenait comment ça se passait lorsqu'elle était encore une fille « normale » qui sortait un minimum et avait un copain (Simon pour ne pas le citer *paf* ), et même si à l'époque elle avait été très amoureuse, elle était toujours restée très discrète et mesurée. Elle se disait qu'au fond c'était aussi une question de caractère. Elle était née comme ça, dans l'ombre des autres, de Daniel plus intelligent et de Jenny plus belle. Qu'y pouvait-elle ?

    « Pas sûre. » Répondit-elle au sujet de sa sœur qui l'avait déjà oublié. « J'ai tendance à lui taper sur les nerfs. » Ajouta-t-elle pour la forme décidant ensuite qu'il était grand temps de partir puisqu'elle n'était plus vraiment indispensable à son aînée (qui était capable de se gérer, elle était grande hein).

    « Oui. Seulement trois. Mais c'est parce que nous faisons tout à la main quasiment, on utile très peu la magie, alors ça demande pas mal de temps et du coup nous ne sommes pas non plus à la portée de toutes les bourses. Enfin, sauf au moment du bal de Poudlard, on fait des robes moins chères pour les élèves de l'école et aussi quelques costumes pour les garçons. Même si on reste pas donné, on fait quand même des choses plus abordables, histoire de se faire un peu de promotion. » Megan aurait pu parler pendant des heures de son boulot (même ivre) sauf qu'elle n'avait pas oublié son idée de s'en aller. Le bruit commençait à lui filer mal à la tête et elle sentait que si elle buvait encore un verre, elle allait être malade.

    « Ok, allons chez toi. » décida-t-elle sans même réfléchir (ce qui ne lui ressemblait pas car elle était plutôt mesurée en temps normal). Elle prit la main de Tyler pour ne pas le perdre et ils se rendirent à l'extérieur pour ensuite transplaner, elle le laissa guider. Elle se sentit un peu nauséeuse à l'arrivée mais ça passa vite. Elle posa sa veste et son sac au premier endroit qui se présenta et elle secoua sa chevelure blonde. Ah ! On respirait mieux loin de la foule quand même ! Elle s'étira et se tourna vers Tyler, avant de baisser les yeux vers sa robe. Et si elle l'enlevait ? Elle n'en avait pas besoin et elle avait chaud !

    Aussitôt pensé, aussitôt fait. Elle se débarrassa de sa robe et de ses chaussures avant que Tyler ait le temps de dire quoi que ce soit et elle s'approcha de lui. « Tu me montres la chambre d'ami ? » Elle avait perdu deux ou trois neurones dans la bataille entre l'alcool et la raison... et selon toute vraisemblance, c'était l'alcool qui avait complètement gagné la bataille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





On boit pour oublier... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: On boit pour oublier... [PV]   On boit pour oublier... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On boit pour oublier... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PV • Pour oublier l'amour.
» [THEME] S'entraîner pour oublier !
» Draguons pour oublier notre cœur brisé [Ted]
» -[ Courir pour oublier, courir pour s'enivrer ]- -[PV]-
» La vengeance est un jus de citrouille qui se boit froid [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: