|
| Attaque d'une soeur qui s'ennuit... | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Attaque d'une soeur qui s'ennuit... Dim 13 Jan - 1:13 | |
| La rentrée était à présent passée et Linoah se retrouvait un peu perdue sans Nicolas, elle aimait passer du temps avec lui, ils se comprenaient et avaient pas mal d’activités ensemble. Seulement, comme il avait terminé ses études à Poudlard, il n’allait pas redoubler pour l’attendre le temps qu’elle arrive à la fin elle aussi… En tout cas, elle ne savait pas vraiment quoi faire se soir, et une chose qui lui demandait pas mal de temps c’était d’embêter son frère.
Quoi de plus naturelle pour une grande sœur que de taper sur le système de son frangin, en plus, elle n’avait pas Hell pour l’aider, donc il fallait bien qu’elle gère tous son plan seule et de cette façon, cela demandait un peu plus de réflexion. Elle était allongée dans son lit, observant le plafond quand elle se décida à se lever pour aller dans le dortoir des garçons, une idée bien précise en tête, il n’était pas trop tard, les autres garçons ne devaient certainement pas dormir, et avec un peu de chance, la jeune fille arriverait avant son frère.
Sur la pointe des pieds, Linoah se leva, enfila une robe de chambre et descendit les escaliers pour se rendre dans le dortoir des garçons. Elle vit que son frère était encore dans la salle commune, et priant pour ne pas être vue, elle emprunta l’autre escalier pour se rendre dans sa chambre le plus discrètement possible. De la, Line longea le couloir pour aller jusqu’à sa chambre, et y entra. Les autres garçons n’étaient pas la, à croire qu’il n’y avait personne qui dormait dans ce château… Ou était donc passer les élèves sérieux ? En tout cas, là tout de suite, Line n’était pas vraiment un exemple de sérieux, avec le coup qu’elle comptait faire à son frère.
La préfète détacha les rideaux autour du lit de son frère et les tendit de manière à ne pas se faire voir. Elle décida de mettre un peu d’ordre sur sa table de chevet, dans sa valise aussi, puis lorsqu’elle entendit un peu de bruit, elle monta dans le lit et s’allongea, immobile sous le drap. Elle parvenait encore à respirer mais ne comptait pas y passer toute la soirée non plus, elle espérait d’ailleurs que son frère ne tarderait pas à aller se coucher, ou au moins à rejoindre sa chambre. Intérieurement, elle ne tenait plus en place et n’avait qu’une hâte, faire peur à son frère… Enfin, elle espérait qu’il ne lui saute pas au visage, ou ne l’assomme lorsqu’elle se redresserait de sous son drap pour lui faire peur.
Les bruit de pas continuèrent, ce n’était pas des garçons de la chambre de Corey, peut-être une chambre voisine. Elle sortie donc du lit, en profita pour inverser ses affaires dans les armoires, bref, un peu de désordre pas méchant, et une nouvelle fois, le bruit de pas arriva, elle reprit alors sa position allongée et immobile sous la couette, cette fois, c’était la bonne, la porte s’ouvrit et elle reconnut Corey et Ezhno qui semblait discuter tous les deux… Dans un instant, elle pourrait lui sauter dessus et lui foutre la peur de sa vie. Il fallait juste tenir encore quelques minutes, tout vient à point qui sait attendre non ? OBJET |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Attaque d'une soeur qui s'ennuit... Lun 4 Fév - 6:33 | |
| Corey et Ezhno étaient en train de parler de tout et de rien comme le font fatalement des gens du même âge qui vivent en internat. Ce système avait ses inconvénients (ne pas voir sa famille, ou, dans le cas de Corey, ne pas pouvoir jouer à la console), mais il fallait admettre que cela resserrait les liens entre les élèves. Il était arrivé en cours de scolarité et pourtant il s'était fait pas mal d'amis : Marilie, Ezhno, Ena... vraiment, il s'en sortait plutôt bien côté relation sociale. Ce n'était pourtant pas tellement son fort car bien qu'amical, il ne s'ennuyait pas quand il était tout seul, donc il ne ressentait pas nécessairement le besoin d'aller vers les autres. En cela, il était très différents de sa sœur. Celle-ci donnait vraiment l'impression d'avoir besoin des autres, ou alors c'était une idée qu'il se faisait. Pourtant, le futur allait prouver que lorsqu'elle s'ennuyait, elle cherchait de la compagnie.
En effet, dès qu'il sortit dans le couloir des dortoirs pour pénétrer dans ce dernier, elle lui sauta dessus. Il ne l'avait pas vu, elle avait tout fait pour. Un jour, avec une sœur pareille, il aurait un infarctus ! Si, si, il ne fallait pas lui ficher la trouille comme ça, mince à la fin ! Corey avait sursauté et, quand il réalisa que c'était sa sœur, il l'attrapa et la serra pour ne pas qu'elle gigote. « Linoah ! » Partagé entre l'exaspération et l'amusement, il ignorait sur quel pied il devait danser avec son aînée. Dire qu'en théorie c'était elle la plus mature d'eux deux. (Mais nous savons tous qu'entre la théorie et la pratique, il y a un monde!) « Tu sais que c'est la chambre des garçons ici ? » Grommela-t-il une fois que son cœur eut retrouvé un rythme normal. Certes, elle ne s'était pas trompée et il s'agissait bien du lit de son frère, mais imaginez qu'elle ait été dans celui de quelqu'un d'autre hein ? Bonjour le sérieux de la préfète ! Et il n'avait pas encore remarqué le désordre qu'elle avait mis dans ses affaires, sinon sa réaction aurait été pire. Corey avait un petit côté maniaque dû aussi à un autre côté de lui : son côté geek. Il aimait la logique, les chiffres et l'ordre. Cela ne faisait pas de lui un mec très drôle ou très amusant mais tout le monde le trouvait sympathique comme ça car il savait aussi s'amuser. Il sourit d'ailleurs à sa sœur, laissant son exaspération de côté pour l'instant.
« Un jour tu me feras mourir d'une crise cardiaque. Je peux savoir ce que tu fais ici exactement ? » A part venir l'embêter, évidemment. Après tout, sa sœur avait peut-être quelque chose à lui dire, ou alors c'était qu'elle se sentait seule ? Nicolas n'était plus à l'école après tout... Il savait que les deux jeunes gens correspondaient dans la mesure de leurs disponibilités, pour autant, ce n'était peut-être pas simple pour Linoah à gérer. En plus, Sibelle était dans l'histoire et l'amie des serdaigle pouvait parfois se montrer... étrange. Corey l'aimait beaucoup, ne nous y méprenons pas, mais admettons qu'elle se posait en rival quand même. Or, Corey était toujours du côté de sa sœur, c'était ça l'esprit Heap ! {542} |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Attaque d'une soeur qui s'ennuit... Sam 9 Fév - 22:22 | |
| Qu’il était dur de rester sérieuse et silencieuse quand on savait que son frère allait forcément avoir peur en voyant sa sœur surgir de son lit. En tout cas, elle essayait d’être le plus immobile possible, des fois qu’un ressort ne craque et la grille pour l’attaque surprise. En tout cas, lorsqu’elle entendit Corey entrer dans sa chambre, elle mordilla ses joues de l’intérieur pour ne pas éclater de rire avant de le surprendre, puis lorsqu’il fut juste à coté, elle surgit sur lui tel un diable sortant de sa boîte.
« Bouah !!!!!! »
La réaction ne se fit pas attendre, il fit un bond et cria son nom. Linoah éclata de rire et avant qu’elle n’ait eu le temps de s’enfuir, il l’avait déjà attrapé par les bras pour qu’elle ne gesticule pas telle une anguille s’étant fait capturer. Bon, bah quand on fait une bêtise, on assume non ? En tout cas, Linoah attendait la réaction de son frangin qui ne se fit pas attendre une fois un rythme cardiaque revenu au naturel. Si elle savait qu’elle était dans le dortoir des garçons ? Ah bon ? Non, elle ne savait pas du tout mais s’était retrouvé pile dans le lit de son frère, le hasard fait bien les choses quand même. « Tu m’apprends un truc, vu l’odeur masculine qui règne ici –et je ne dis pas que ça sens mauvais attention- juste qu’on sent que c’est un dortoir de mec, vos parfums, déodorants et odeur corporel… D’ailleurs, ton lit ne sent pas mauvais, heureusement sinon ça serait une sœur évanouit que tu aurais récupérer. »
Elle se mit à rire, attendant que son frère la relâche pour lui demander ce qu’elle pouvait bien faire ici. C’était logique pourtant ? Son petit frère lui manquait et elle voulait y remédier en passant un petit moment avec lui et ses amis pourquoi pas, elle se sentait relativement seule en ce moment, et des amies qui avaient un grain de folie, ça n’était pas trop ça à Serdaigle. Si seulement Hell pouvait être dans son dortoir, quoi que, après réflexion pour Corey ça ne serait pas très reposant en fin de compte. « Comme tu dois t’en douter, Nicolas me manque, je n’ai pas spécialement beaucoup de copines aussi tarée que moi, donc je me suis dit que si je t’embêter un peu ça m’aiderait peut-être à m’endormir après. Enfin j’espère quoi… mais si tu es trop fatiguée, j’irai lire un livre et c’est tout. »
Elle fit alors une petit moue, un regard tristounet comme elle le faisait souvent pour que son frère ne lui dise pas non. Elle savait y faire quand elle le voulait et ce soir, la compagnie d’un bouquin n’était pas vraiment ce qu’elle cherchait. Linoah s’installa alors sur le lit de son frère, assit en tailleur, les bras et arrière et elle attendit de savoir ce qu’il avait envie, trouver un truc à faire avec sa frangine, ou la laisser repartir comme une malheureuse dans son dortoir… Pas tout les jours faciles d’être loin de son petit ami, et malheureusement, c’est le frangin qui prends…Tous comptés DISCORDE |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Attaque d'une soeur qui s'ennuit... Lun 4 Mar - 9:52 | |
| « Normal, j'ai une hygiène parfaite moi. » rétorqua-t-il en jetant un regard mauvais en direction des lits de certains de ses camarades. Car en effet, il y avait des garçons plus propres que d'autres. Enfin, il y en avait aussi qui se salissaient plus que Corey qui n'était absolument pas un grand sportif, bien au contraire. Lui, c'était un intellectuel jusqu'au bout des ongles. Il n'aimait pas faire beaucoup d'efforts physique, sauf si c'était pour jouer avec des amis, au foot par exemple, mais courir sans but, merci mais non merci.
« Non, c'est bon tu peux rester... » Soupira-t-il, rendant les armes. Il s'installa dans le lit quand même, s'adossant contre le battant, son plus gros coussin derrière son dos. « Allez viens-là sœur indigne. » Dit il en lui tendant les bras pour qu'elle vienne s'installer avec lui. Lorsqu'elle l'eut rejoint, il ferma les rideaux épais du lit à baldaquin de façon à ce que leur conversation reste confidentiel. S'il fallait parler des amours de Linoah, autant que ça reste discret. Surtout que Nick n'était pas le type le plus équilibré que Corey connaisse (mais ça, il le gardait pour lui, ne voulant pas se fâcher avec sa sœur).
« Bon, allez vas-y, crache le morceau... Nicolas te manque, et donc ? Ça t'inquiète ? Il passait un concours d'entrée, c'est ce que tu me disais non ? Mais tu pourras sûrement bientôt le voir maintenant que l'année est plus avancée. » Même si sa sœur lui avait juste dit que Nick lui manquait, il se disait que c'était normal que ça la taraude un peu, c'est pour ça qu'il avait un peu développé pour la forcer à approfondir le sujet. Quant aux copines qui n'étaient pas toutes aussi tarées qu'elle, il ne releva pas. Il était vrai que Linoah – comme Laurell – pouvait être assez excitée, et les puces dans ce genre là, c'était tellement particulier que ça restait un modèle rare. Cela étant dit, lui il connaissait ça depuis sa naissance donc rien ne le choquait. Cela avait même permis qu'il devienne un mec super patient. Une qualité souvent appréciée, du moins Ena semblait l'apprécier, puisqu'elle avait tendance à avoir besoin d'aider pour ses cours et qu'il se montrait vraiment très docile en la matière, n'hésitant pas à répéter vingt fois la même chose pour qu'elle comprenne.
« Tiens... sinon. Tu sais que j'ai une copine maintenant ? Je sors – enfin – avec Ena. Mais bon, on y va tout doucement, je ne veux pas que ça fasse comme avec Opalyne. » Il avait été tellement malheureux après son histoire avec la rousse (bien qu'il soit le seul artisan de son malheur) qu'il ne voulait pas répéter les mêmes erreurs. Et Ena (qui avait vécue ses propres déceptions) était assez en osmose avec lui sur ce point. Il ne fallait pas emballer la machine, mieux valait y aller doucement mais sûrement pour qu'ils aient vraiment au final quelque chose de plutôt solide. La durée du trajet rend la destination plus belle, Corey en était intimement convaincu.
{513} |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Attaque d'une soeur qui s'ennuit... Dim 10 Mar - 0:27 | |
| « Parfaite, parfaite… faut peut-être pas user les grands mots tout de suite… Tu t’es lavé quand les oreilles pour la dernière fois ? »
Elle se mit alors à rire, elle savait bien que son frère était quelqu’un de propre, mais c’était un garçon que les moldu pourraient peut-être appeler geek. Le garçon aimait bien les jeux et passait beaucoup de temps dessus. Après, de la à manquer d’hygiène, ça ne devait pas être le pire, loin de la d’ailleurs. Linoah ne prenait pas de risque pour rien non plus, elle avait un grain mais pas à ce point quand même.
Le jeune homme laissa tomber les armes, il invita alors sa sœur à rester avec lui, et à le rejoindre sur son lit. Corey s’installa, s’appuyant sur un coussin qu’il plaça dans son dos, et ferma les rideaux. Pendant ce temps, la jeune s’installa juste à coté de son frère et resta silencieuse, attendant que son frère lui pose des questions. Bizarrement, elle voulait parler, mais pas commencer la discussion pour autant. « Oui, il me manque, je ne pensais pas que ça serait si compliqué de se voir avec Poudlard. En plus, on ne s’échange pas beaucoup de lettres alors que j’aimerais avoir beaucoup de nouvelles que ça mais bon, c’est un mal pour un bien, on se sépare mais c’est pour mieux se retrouver non ? »
Elle essayait de se convaincre, mais intérieurement elle avait peur. Bon déjà, Sibelle était de retour à l’école, au moins la jeune fille n’était pas hors de Poudlard avec son petit ami, elle commençait à l’apprécier mais ce n’était pas une raison pour ne pas voir en elle une potentiel rivale. Elle n’avait que quelques mois à tenir et après elle serait dehors avec Nicolas, mais elle avait peur que l’année soit suffisante pour les séparer et c’est ce qui lui faisait peur ce soir. « Normalement on doit se voir après le bal de noël, pendant les vacances. Il doit m’envoyer une lettre pour me confirmer ça. C’est trop long d’attendre je te jure… mais bon, je ne vais pas te saouler avec ça, je suppose que tu n’as pas envie d’entendre ta sœur se lamenter… »
Elle lui avait dit ce qui n’allait pas, c’était le plus important. Après, si le garçon avait d’autres questions ou des conseils pour tenir jusqu’à juin, ça serait toujours ça, elle serait toute ouïe. En attendant, s’il voulait lui parler d’autres choses qui lui changent les idées, elle ne serait pas contre. Chose qu’il fit en lui annonçant qu’il était en couple à présent, avec Ena. « C’est la fille dont tu me parlais l’année dernière non ? Alors ça y est, tu es avec maintenant… Tu as raison de prendre ton temps, en amour faut savoir être patient, si tu brules les étapes, ça ne marche plus… J’espère que tu ne feras pas les mêmes bêtises qu’avec Opalyne. »
Après, elle n’était pas dans la vie privée de son frère, s’il voulait refaire le même schéma ça ne regardait que lui, mais au moins, elle l’aurait prévenu. Tout le mal qu’elle pouvait lui souhaiter, c’était que ça dure et elle espérait bien qu’Ena saurait voir le garçon agréable qu’était son frère. tous comptés PRISON |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Attaque d'une soeur qui s'ennuit... Lun 1 Avr - 15:04 | |
| « Tout à l'heure sous la douche banane. » Rétorqua-t-il sans même prendre la peine de réfléchir. Il adorait sa sœur mais qu'est-ce qu'elle était fatigante lorsqu'elle s'ennuyait ! C'est d'ailleurs pour la calmer qu'il l'installa contre lui, visiblement, elle avait besoin de compagnie et de parler. Cela lui rappelait l'époque où, en vacances, ils dormaient avec Laurell dans des lits superposées et qu'ils parlaient pendant des heures dans la nuit. Il ne se souvenait plus du tout de quoi ils parlaient à l'époque, sûrement pas des copains de Linoah vu leur âge à l'époque... peut-être des dernières disputes entre leurs camarades. Hell aimait bien quelques ragots de temps en temps.
« Je comprends bien ton problème, mais tu sais aussi qu'il a intégré une fac moldu et qu'il a du retard à rattraper dans plein de matière. Ce n'était pas comme si tu ne savais pas ce qu'il fait lorsqu'il ne t'écrit pas, pas vrai ? » Corey était ami avec Nicolas donc il savait bien ce que faisait le jeune homme en dehors de l'école. Il bossait. Ce n'était ni inquiétant, ni spécialement bizarre, en plus Sibelle étant à Poudlard, il n'y avait pas grand risque qu'il se fasse sauter dessus. Nick avait beau l'air sociable comme ça, ce n'était qu'une apparence, en vrai il était plutôt froid, sec à l'intérieur. Corey n'en avait jamais pris acte avant qu'il sorte avec sa sœur, c'était là qu'il s'en était rendu compte. Mais il était trop intelligent pour ne pas deviner que Nick avait ses raisons, et en plus sa sœur semblait plus au courant que lui, donc tant qu'elle allait bien, il ne s'en faisait pas de son côté.
« Bof, j'ai l'habitude alors lamente-toi si tu veux, il faut bien que quelqu'un t'écoute, non ? Mais tu ne crois pas que tu dramatises un peu ? Noël c'est bientôt et chaque jour qui passe, tu te rapproches de plus en plus du moment de le revoir, non ? » En voilà de sages paroles, non ? Corey n'était pas du genre impatient d'une part, donc c'était facile pour lui de faire la morale, qui plus est sa copine était dans l'école, ce qui rajoutait comme facteur de facilité. Et puisqu'on parlait de Ena...
« Aucune chance, c'était différent avec Opalyne. Je suis sorti avec elle sans en être amoureux, avant même de vraiment la connaître, là, j'ai bien pris mon temps. Même si à côté de certains de mes potes, je suis rapide comme l'éclair, mais bon, ça c'est encore autre chose. » Il pouffa, amusé à cette idée, là il pensait à Evan parce que celui-ci était complètement idiot dernièrement. Tout le monde dans l'école avait remarqué qu'il en pinçait pour Ehawee et que celle-ci était très amoureuse de lui, tout le monde, sauf Evan. Bref, ce n'était pas gentil de se moquer, mais ça le faisait marrer quand même. Il se doutait que ça ferait nettement moins rire Ezhno (la seule autre personne de l'école à ne pas être au courant), mais bon, ce n'était pas Corey qui irait s'en mêler. Surtout que Ezhno sortait maintenant avec Laurell alors il avait tout intérêt à rester en bon terme avec son ami, sous peine de voir Hell arriver vers lui en furie pour lui arracher les yeux.
{549} CALME |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Attaque d'une soeur qui s'ennuit... | |
| |
| | | | |