~ I don't like you, but I suppose you know that. [PV]
Auteur
Ξ Sujet: ~ I don't like you, but I suppose you know that. [PV] Mer 16 Jan - 21:45
Ruby Hummingbird
Jules était relativement contente en ce début d'année. Elle était là de bon matin, tranquillement posée dans le parc à regarder le paysage que lui offrait le parce de Poudlard. Et c'était la première fois depuis deux ans qu'elle était là, qu'elle était contente de regardée ce paysage et il y avait plein de bonnes raisons à cela.
La première était que si elle faisait le bilan de son année qui s'était achevée deux mois plus tôt, par rapport à la première, elle était forcée de remarquer que ses notes étaient en nettes hausses et que, par la même occasion, la relation avec ses parents n'était que meilleure. Non, elle n'irait pas jusqu'à dire merci à son frère d'être là, non? Même si ses parents le croyait, ce n'était pas grâce à lui qu'elle travaillait plus qu'avant, parce que même s'il était là pour la surveiller et lui éviter de faire des conneries, être loin de chez elle la limitait déjà d'un certain côté. Alors oui, même si elle n'aimait vraiment pas penser à ça, elle s'était assagie en quelques sortes. Elle n'était pas devenue un ange, mais du côté de ses cours, elle les prenait plus au sérieux quoi. Ensuite, elle avait été contente de faire le trajet la conduisant ici avec son ami Arlan. Cela faisait deux fois qu'elle le faisait seule ou que les gens qui l'entourait l'exaspérait, alors, cela avait été cool. Elle avait le sentiment de s'être rapprochée de lui depuis le Bal de Noël et c'était cool, parce que même si elle n'était pas foncièrement mauvaise, quand elle n'aime pas quelqu'un elle le dit, et beaucoup de gens ne la portait pas vraiment dans leur coeurs. Après ça, elle s'en fichait. Les gens à qui elle plaisait pas étaient des c*ns et voila, ça n'allait pas plus loin que ça. Mais elle aimait beaucoup Arlan, donc la question ne se posait pas de savoir si oui, elle se créerait un ennemi de plus à Poudlard. Et enfin, la consécration ultime, c'était elle qui était à l'origine du couple que formait son frère et Maïlie Stocker. En effet, c'était elle qui avait conseillée à l'autre vipère d'aller voir Moïshe et de tout, absolument tout lui dire. Et bien sûr, elle n'en était pas peu fière. Et d'ailleurs, elle en profitait même plus pour les taquiner comme elle savait qu'elle avait une sorte d'immunité parce que les deux tourtereaux lui devaient ces neuf mois de relation.
Mais bon, apparemment, quelqu'un ne voulait pas se décider à la laisser toute seule, joyeuse dans sa rêverie. Au début elle se disait que bon, ce n'était pas grave, seulement elle ne devinait pas encore bien qui était cette fille blonde qui s'avançait vers elle. Elle craignit le pire quand elle cru reconnaître Abby Parker, mais bon, elle se trompait, finalement, c'était vraiment pire que Parker. « Ruby Hummingbird. » A vrai dire, elle n'avait jamais parlé à cette fille, mais ne l'aimait pas rien que par le fait qu'elle soit la meilleure-amie d'Arlan. Ok, c'était complètement ridicule, mais ce garçon lui-même avait sous-entendu que Ruby ne lui parlait plus trop depuis qu'elle avait un copain. Et si Jules ne supportait bien une chose, c'est qu'on laisse tomber un ami, surtout si celui-ci était dit 'meilleur'. Bon ok, c'était peut-être exagéré, mais ça, ce n'était vraiment pas le problème de la mexicaine. « Tiens, tu n'es pas avec William? » C'était mesquin bien sûr, elle aurait tout aussi bien pu dire "Ton toutou ne te suis pas?" que ça aurait été pareil, mais bon, mieux valait garder le meilleur de ses répliques pour la fin hein. Et si jamais elle n'était plus avec lui, cela lui ferait toujours quelque chose à rajouter.
Invité
Ξ Sujet: Re: ~ I don't like you, but I suppose you know that. [PV] Jeu 17 Jan - 12:38
Ruby & Jules
« Je vais t'arracher les yeux ! »
Lorsque l'on a passé autant de temps dans un lit, c'est loin d'être facile. Les habitudes que l'on prend, à toujours être dans un lit, à ce que l'on s'occupe de moi et tout ça.. C'est un fait quoi. J'ai été malade. Une grosse galère qui m'a bloquée au lit à l'infirmerie. J'ai même dû être transféré au manoir dans un lit et tout ça. C'est con. Ca me fait bien rire en plus. Ce n'était pas une maladie grave, juste une petite merde m'empêchant de faire ce que je voulais, c'est un fait. Mais après, pour le reste et bien.. C'est comme ça, point barre, il n'y a absolument rien de plus à en dire, de toute manière. Et c'est sans doute ce qu'il y a de mieux. Mais du coup, vu que je vais beaucoup mieux, j'ai fait la rentrée scolaire. Les gens ont été bizarres avec moi. Mais bon, après.. On ne peut pas vraiment dire qu'on m'ait flatté ou ce genre de chose hein. J'étais quelque peu.. Invisible pour la plupart des gens et je pense qu'il y en a certains qui n'ont même pas vu que je n'étais plus là. C'est ça qui fait bizarre aussi. Mais ce n'est pas moi qui vais me mettre à dire le contraire, il en est même hors de question en faite, si on veut tout savoir. Quoique j'en dise.. Il faut juste apprendre à faire avec, de toute évidence. Il n'y a absolument pas le choix, en faite. Des gens n'ont pas vraiment compris, on m'a snobé, parce que je n'avais pas été là. Certains m'ont demandé où j'étais, et d'autres, ils n'étaient pas là. Oui voilà, c'est aussi simple que ça, de toute évidence. Et ça me bouffe, juste totalement. Ca m'énerve quoi. Mais bon, je m'en fous. Je suis de nouveau en forme, Ruby Hummingbird est de retour.
Les mains dans les poches de mon manteau, je trouve qu'il ne fait pas vraiment chaud, par ici. C'est plutôt horrible. Et qu'on se le dise, je refuse de retomber malade parce que ça serait la fin du monde, de toute manière. Donc bon, après, il faut surtout que je fasse attention à ça, c'est un fait. J'ai une santé fragile, d'après ce que le médecin m'a dit, maintenant. Je dois donc faire attention maintenant. C'est chiant quoi. Passant une main dans mes cheveux, je soupire. J'en ai juste marre en faite. J'ai l'impression d'arriver, seulement ici. De faire ma première année limite. A passer autant de temps dans un lit, les choses me semblent totalement différentes. Mais bon, c'est clair que je vais faire avec. Ma route croise celle de Jules Cameron. D'après ce que Lynne a bien pu me dire, elle est allée au bal avec Arlan. Bien que je ne sois pas du genre à faire des conclusions hâtives, je ne nie pas pour autant le fait que j'ai l'impression qu'elle a juste profité de la situation. J'avoue qu'avec Arlan, les choses ont un peu pris une sale tournure. A cause de William, d'ailleurs. A force de vouloir passer du temps avec lui, je me suis éloignée, un peu, de mon meilleur ami, c'est plus fort que moi juste, je n'y peux rien, c'est comme ça.. D'une certaine façon. Mais c'est une époque terminée. J'ai quitté William, la maladie m'a faite prendre conscience que je n'étais pas prête pour une histoire et puis.. avec tout le temps que j'ai pu passer à l'infirmerie de l'école, je ne l'ai pas vraiment vu souvent.. Et ça m'a vraiment fait du mal.
Bref, là, devant Jules Cameron, j'ai envie de lui casser le nez. Je sais que ça fait un peu beaucoup de violence, mais c'est vraiment comme ça que je vois les choses, bien malgré moi. [color=cadetblue] « C'est fou ça, tu sais comment je m'appelle.. »|/color]. Mon ton est froid, distant et cassant. Je me fiche bien de savoir ce qu'elle va bien pouvoir penser de ma réaction de toute façon. Si je suis avec William ? De quoi je me mêle ? Oui, les personnes sachant pour nous deux sont peu nombreuses. Je ne le nie pas. Je ne nie pas non plus le fait que tout ça me tape sur les nerfs. Tout le monde se mêle de tout le monde, à chaque fois. Et c'est vraiment horrible quoi. Pourquoi est-ce que l'on ne veut jamais me foutre la paix hein ? J'ai fait quoi sinon, pour qu'on soit toujours sur mon dos, comme ça. « Je ne me souviens pas que c'est ton problème. Pourquoi ? Tu es triste de ne pas pouvoir mettre davantage le grappin sur Arlan à cause de ça ? Non mais je comprends... La manipulation et le lavage de cerveau, ça prend du temps c'est ça ? ». Cette fille me sort vraiment par les yeux. Arlan ne peut pas être suffisamment stupide pour la fréquenter.
Ξ Sujet: Re: ~ I don't like you, but I suppose you know that. [PV] Sam 26 Jan - 20:39
Non vraiment, rien que de voir la tête de l'aigle, Jules leva les yeux au ciel. Elle n'aimait pas cette fille, c'était clairement physique. Et elle n'était pas décider à la laisser passer comme si de rien n'était, ça non! D'une elle laissait apparemment un ami tomber et de deux elle venait la gêner alors que tout allait si bien pour elle là, dans ce parc. Et puis, ce n'était pas parce qu'elle avait un an de moins et que l'année venait de commencer qu'elle allait se laisser intimider. Celui qui aurait parié pour cette solution ne connaissait pas la grande brune. « C'est fou ça, tu sais comment je m'appelle.. » Non mais cette fille était stupide ou quoi? Enfin, même, c'était de se poser la question qui était stupide, puisque la réponse était oui, bien évidemment. Jules qui était plutôt logique comme fille, se mit à rire. Ruby s'attendait à quoi? Si la mexicaine venait de l'interpeller en l’appelant par son prénom c'est que oui, par bonne déduction, elle le connaissait. « T'es sérieuse là? ou tu le fais exprès peut-être? Je viens pas de t’appeler Firmine quoi, alors oui je connais ton prénom. »
Elle leva ensuite les yeux aux ciels une deuxième fois, cette fille était vraiment stupide. Jules qui pensait que les Serdaigles étaient tous des gens intelligents, comme son frère, et bhein l'autre d'en face exactement de lui prouver le contraire. Par contre, la mexicaine ne fut pas déçue de la réponse de Ruby à la mention de William. « Je ne me souviens pas que c'est ton problème. Pourquoi ? Tu es triste de ne pas pouvoir mettre davantage le grappin sur Arlan à cause de ça ? Non mais je comprends... La manipulation et le lavage de cerveau, ça prend du temps c'est ça ? » Ha, apparemment elle venait de toucher un point sensible et cela l'enchantait plus que de raison. Un sourire narquois vint alors se glisser sur les lèvres de la mexicaine. « La manipulation et le lavage de cerveau? Non mais tu t'entends? Moi au moins je sais ce que veut dire le mot "ami". Alors non, je ne manipule pas Arlan, je le considère vraiment comme un ami, contrairement à toi! » Bon voila, cela au moins c'était dit. Non mais c'était vrai quoi, Jules ne supportait pas les filles comme Ruby, genre qu'elle sait tout alors qu'elle ne savait rien du tout. Comment pouvait-elle se permettre de prétendre que la mexicaine ne tenait pas vraiment à la vipère? Parce que oui, Jules aimait beaucoup son ami et même si on peut lui reprocher beaucoup de choses comme d'être prétentieuse, peste ou encore qu'elle dit ne jamais avoir tord, jamais quelqu'un ne pourra lui reprocher de laisser tomber un ami.
« Et en effet, pour une fois tu as raison, ce n'est pas mon problème. D'ailleurs que tu sois avec ou pas, je m'en fous royalement, mais ne compte pas sur moi pour être plus indulgente avec toi parce qu'il t'a laissé tomber comme tout le monde le ferait. » Oui, c'était méchant, bien sûr, mais cette Ruby l'insupportait plus que tout et Jules n'était pas décider à laisser passer le fait que l'aigle est pu sous-entendre qu'elle se servait de Arlan comme bouche trou ou qu'elle le manipulait. Et puis après, si c'était Ruby qui avait quitté William, elle s'en ficherait aussi et ne l'écouterait même pas, tout ce qui comptait c'était qu'elle était seule désormais, et tant mieux pour elle!
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: ~ I don't like you, but I suppose you know that. [PV]
~ I don't like you, but I suppose you know that. [PV]