Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jogging matinal [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Jogging matinal [PV] Empty
Ξ Sujet: Jogging matinal [PV]   Jogging matinal [PV] EmptyDim 27 Jan - 14:39

    Caleb & Samara



    Samara avait toujours été une grande sportive. A la base, cela venait du fait qu'elle avait beaucoup d'énergie à revendre et qu'évidemment, elle avait besoin de la canaliser. Elle ne tenait déjà pas en place habituellement alors si elle n'aurait pas été sportive, cela aurait été pire, un vrai problème. Par ce besoin de canaliser toute son énergie, elle avait donc naturellement été poussée à faire le plus d'activités possibles et les plus dépensières si possible. Ainsi, la blondinette se tourna vers le sport et il s'avérait que c'était le mieux pour elle, pour se dépenser le plus de son énergie débordante et c'était ce qu'elle cherchait. Elle avait donc, et ce depuis toujours, pratiqué de nombreux sports. Du handball, du football, du basket-ball, du tennis, et surtout elle courait et elle dansait et puis elle adorait le Quidditch forcément. Elle aimait les sports collectifs évidemment mais elle était une fillette assez solitaire malgré tout et dans la danse, le tennis, la course et même le Quidditch, et ce même si la victoire dépendait quand même du jeu d'équipe, elle ne dépendait que d'elle même et c'était une sensation qu'elle adorait.

    Aussi, elle n'avait évidemment pas abandonné le sport en arrivant, ça aurait été une erreur et elle aurait forcément fini par péter les plombs, telle qu'elle se connaissait, en ayant pas sa dose quotidienne de sport. Déjà, elle s'était inscrite au club de danse de l'école de sorcellerie de Poudlard ayant pour nom Sterne et présidé par une jeune Serpentard que Sam ne connaissait pas plus que ça, elle ne lui avait vraiment parlé qu'une ou deux fois, mais qu'elle appréciait. Elle adorait Sterne, elle s'y rendait avec ses amis Roy, Zane et Ehawee. Elle dansait mais pas que, elle s'y amusait et elle se dépensait et elle n'avait pas besoin d'autre chose.

    Pour canaliser encore plus son énergie, et ayant un immense parc à sa disposition, elle faisait un jogging généralement tous les jours, en semaine le soir ou pendant la pause du midi, parfois les deux si elle avait une folle envie de se dépenser plus que d'habitude, et le week-end elle en faisait un tous les matins. En plus de lui permettre de dépenser son énergie, ça réveillait la blondinette et très efficacement. Après elle était en forme pour faire tout son travail et puis courir ça lui faisait énormément de bien, si elle était de mauvaise humeur ça la calmait et même si elle était de bonne humeur, après avoir courir elle se sentait toujours bien. Faire du sport la rendait heureuse, tout simplement.

    C'est ainsi que ce matin froid d'octobre, un samedi, elle enfila son pantalon de jogging, un grand sweat-shirt, une grosse écharpe bien chaude pour protéger son cou, il commençait à faire froid et elle n'avait pas la moindre envie de tomber malade, elle attacha ses cheveux blonds dorés en queue de cheval haute et sortit de sa salle commune, traversa le hall d'entrée de son école vide de toute présence, et rejoignit la cour en descendant les marches tranquillement. S'étirant d'abord, elle fot quelques exercices pour s’échauffer puis, mettant sa capuche de sweat sur ses cheveux, elle commença son jogging matinal tout doucement, d'abord à un rythme plutôt lent pour commencer. Elle accéléra ensuite tout en pensant qu'elle passera sûrement vers le lac qui était un endroit qu'elle adorait. Elle commençait tout juste à courir dans le parc qu'elle aperçut au loin une silhouette vaguement familière. Intriguée, elle la rejoignit sans la moindre difficulté et s'aperçut qu'il s'agissait du meilleur ami d'Alek, qu'elle ne connaissait que par ses dires, Caleb McQueen. Abaissant sa capuche, elle s'arrêta de courir et sourit tout en reprenant son souffle.

    « Salut. Tu es Caleb, l'ami d'Alek non ? Je suis Samara une amie à lui aussi. » La jeune jaune et noire n'avait aucune idée de si Alek avait jamais parlé d'elle à un autre ami à lui alors elle préférait préciser. « Toi aussi tu aimes profiter du matin pour faire du sport ? » Elle personnellement elle adorait ça et elle regrettait de ne pas pouvoir le faire tous les jours, c'était malheureusement impossible avec les cours et le déjeuner, c'était le meilleur moment pour véritablement apprécier l'effort physique que l'on faisait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging matinal [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Skate et Jogging - PV
» Réveil matinal [Pv]
» Footing très matinal [Olivier]
» Petit déjeuner matinal (Libre !!!)
» Périple nocturne, ou matinal [Priorité Amayaelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: