Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Annonce: Amis et amies Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Annonce: Amis et amies Serdaigle Empty
Ξ Sujet: Annonce: Amis et amies Serdaigle   Annonce: Amis et amies Serdaigle EmptyLun 25 Sep - 22:56

Chouette ! Pourquoi tant de joie ? Et bien parce que la semaine des 500mots a commencé aujourd'hui !!!

Notre maison est en tête de la Coupe, et je compte sur vos petits doigts de fée pour que nous restions au sommet afin de gagner, encore une fois cette année, la Coupe des 4 maisons.

Si entre un cours, un repas, un devoir, étudier, vous avez un peu de temps pour compléter un poste sous Word pour atteindre les 500 mots et plus... NE LE MANQUEZ PAS !!!

Bien à vous les namis et namies

- cheers - Gimme a 'S', gimme an 'E', gimme a 'R', gimme a 'D', gimme an 'Y' - cheers -
And what we have ?
Cool SERDY Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Annonce: Amis et amies Serdaigle Empty
Ξ Sujet: Re: Annonce: Amis et amies Serdaigle   Annonce: Amis et amies Serdaigle EmptySam 14 Oct - 21:37

Je ne suis pas préfète ni rien de tout cela mais je me permet de faire cette petite anonce car il me semble que cela peut-être important... comme nos préfètes actuelles ne peuvent pas tout faire je me permet de le faire...

Chères amies et chers amis Serdaigliens,

comme vous l'avez remarqué, en votant pour le site https://hp-hogward.actifforum.com/, nous pouvons gagner 3 points pour les trois tops-sites. Les Serpentard sont nombreux à le faire et c'est pour cette raison que leur maison nous bat légèrement de quelques points... je vous en supplie, il faudrait que tout le monde ici vote aussi... pour le bien de notre maison... De plus ce n'est pas comme si nous étions loin derrière eux... un petit coup de pousse serait la bienvenueeee

Merci chers gens de la communauté Serdaiglieuse !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Annonce: Amis et amies Serdaigle Empty
Ξ Sujet: Re: Annonce: Amis et amies Serdaigle   Annonce: Amis et amies Serdaigle EmptySam 14 Oct - 22:20

C'est pas pour vous motiver mais on a plus que cinq points de retard avec Serpentard !!!!!!!!!!!!!!! Allez encore un peu de courage mes amis Serdaigliens !!! La vie de notre maison est entre vos mains....... lol

La coupe des Quatre maisons :

Serpentard = 737
Serdaigle = 732
Gryffondor = 473

Poufsouffle = 462
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Annonce: Amis et amies Serdaigle Empty
Ξ Sujet: ...   Annonce: Amis et amies Serdaigle EmptyLun 30 Oct - 11:43

McGonagall doit être de notre coté ^^
Elle a retiré 50 points aux Serpy !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Annonce: Amis et amies Serdaigle Empty
Ξ Sujet: Re: Annonce: Amis et amies Serdaigle   Annonce: Amis et amies Serdaigle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce: Amis et amies Serdaigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [THEME] Les amis de la famille sont mes amis (TERMINE)
» Amis un jour, amis toujours, oh yeah ! [ pv ]
» Amies ou ennemies ? [PV]
» Deux amies [PV Clara]
» Petit thé entre amies... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: