|
| [Ouvert aux membres] Une réunion pas comme les autres. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: [Ouvert aux membres] Une réunion pas comme les autres. Sam 9 Fév - 11:59 | |
| Sterne n'avait ré-ouvert que fin octobre pour des raisons d'installation de nouveaux matériels dans la salle de danse. Cela ne voulait pas dire que le club ne se réunissait pas (pour les plus courageux et volontaires du moins), mais ils ne dansaient pas, ils préparaient la nouvelle année, c'était assez différent. Une fois que tout était prêt, ils avaient pu recommencer à voir leurs différentes chorégraphies. Ils n'en faisaient pas beaucoup de neuves cette année, Romilly avait été arrêtée pour surmenage l'an passé, elle devait donc freiner sur le surplus de travail, surtout qu'elle avait les BUSES dans pas très longtemps. Il y avait quand même des nouveautés puisque Adrien avait envoyé quelques trucs à Romilly pour renouveller le stock.
Ce jour là cependant, le club se réunissait pour autre chose que pour danser. En effet, Romilly leur avait demandé à tous de venir pour un goûter. Ils n'avaient pas encore eu l'occasion de fêter la nouvelle installation de leur salle acheté avec leur budget de l'année dernière. Si Romilly ne pouvait pas devenir reine du monde, elle pouvait sûrement essayer de bosser avec les gobelins à la banque, elle était très douée pour faire fructifier l'argent et pour faire des affaires. Il faut dire qu'elle appliquer ses talents de gestion aussi dans sa vie privée pour s'acheter des robes et des produits de beauté en profitant de supers réductions (Romilly n'avait pas un argent de poche extraordinaire, ses parents n'étaient pas pauvres mais ils n'étaient pas riches non plus!).
Elle avait fait des tas de gâteaux avec l'aide des elfes et avait acheté des boissons. A l'aide de la magie, elle avait même accroché une banderole avec écrit dessus « Pendaison de crémaillère de la nouvelle salle de Sterne », c'était un peu exagéré dans le sens où c'était la même salle, mais Romilly l'avait vraiment entièrement refaite. Les murs avaient été peints (un mur de chaque couleur pour les quatre couleurs des maisons), les miroirs étaient neufs (mais l'un d'eux avait été racheté après sa dispute « forcée » avec Samara), le matériel de musique était dans un coin de la salle, tout neuf, tout beau, bien plus moderne qu'autrefois (même s'il avait toujours ce petit cachet un peu vieillot qu'on retrouvait dans la plupart des produits sorciers), et du côté de l'entrée il y avait des casiers blancs pour ranger les affaires. Les barres étaient la seule chose qui avait été gardé de l'ancienne salle, histoire de ne pas complètement laissé de côté l'héritage des premiers habitants du lieu. Sur la porte, on pouvait lire « Sterne » et il y avait des tas de photos des années précédentes qui bougeaient au rythme d'une musique inaudible pour eux, toujours dans cette optique de se souvenir d'autrefois.
Les tapis de sol étaient sur le côté et Romilly avait emmené une table pour poser son goûter. Ils pourraient danser aussi, rien ne les en empêchait, c'était seulement que ce n'était pas le but premier de cette réunion (mais elle avait mis de la musique quand même).
Pour l'occasion, elle avait passé une robe d'un vert très clair avec de la fourrure blanche sur la cape et la capuche de celle-ci. Elle portait aussi des chaussures à talons qu'elle enlèverait si les autres voulaient danser. Tout était parfait, elle était très contente, il ne manquait plus que le reste des membres !
{562} |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Ouvert aux membres] Une réunion pas comme les autres. Sam 9 Fév - 15:46 | |
| Evan avait reçu la convocation pour les répétitions de Sterne. Comme bien souvent, il fallait lui rappeler sinon il oubliait. Oh, il n’avait pas de problème de mémoire, c’est juste qu’il ne pensait pas à tout et qu’il avait lui-même des choses à se rappeler voila tout. En tout cas, il savait qu’aujourd’hui, il n’y avait pas de répétition a proprement parler, au contraire, c’était pour manger qu’il devait se rendre à la salle. Autant dire que c’était une excellente idée, on ne refuse jamais un goûter et puis la c’était pour inaugurer la nouvelle salle de danse. Nouvelle, dans la décoration, parce que si on regarde le reste, elle était aussi grande qu’avant etc.… Juste la déco qui avait été refaite et qui donnait un nouveau coup jeune à la salle de danse.
Le lion ne savait pas si Ehawee allait s’y rendre ou non, il serait étonné de ne pas la voir la bas, mais il ne faisait pas sa vie avec elle non plus, c’est juste qu’il aurait apprécié de faire la route avec elle mais bon. Il termina son bouquin avant de se rendre dans la salle pour aller faire une pause en-cas. Il espérait ne pas être trop en retard, son chapitre ayant été un peu plus long que prévu mais qu’importe… Il fallait juste qu’il termine ses devoirs c’est tout, et la dernière année était pas la plus facile pour autant… Les examens mettaient la barre relativement haute et de toute manière, s’il voulait reprendre les affaires familiales, il fallait surtout qu’il ait le niveau nécessaire pour réussir à suivre son père. Si Ioan ne l’avait pas repris, c’est qu’il y avait une raison, mais la relève ensuite était encore jeune et allait commencer à peine l’école, il aurait le temps… Et son père était loin de la retraite mais bref… pour le moment, c’était Sterne et il ne voulait pas être en retard.
Le jeune homme arriva à la salle, le premier, enfin, juste après Romilly qui avait déjà installé sur la table les gâteaux, confiseries et autres boissons pour le goûter. Il s’approcha d’elle pour lui faire la bise, après tout, ils étaient amis non ? Ils avaient quand même été au bal à deux l’année dernière, pour le plus grand déplaisir de sa camarade de maison.
« Salut Romilly, moi qui pensait être en retard en faite non ! Tu veux un coup de main pour préparer quelque chose ou non, il ne manque que les autres danseurs de la troupe ? »
Il l’observa un instant silencieusement, et attendit que les autres arrivent pour leur tenir compagnie. Il ne fallait quand même pas qu’il s’imagine quoi que se soit en voyant Evan seul avec Romilly, les rumeurs circulent vite dans ce château, encore que la plume empoisonnée n’avait pas encore balancé son venin, signe que ça n’allait plus tarder il fallait supposer. Décidant de lancer un sujet de discussion en attendant les autres, il prit deux verres et proposa à boire à la jeune fille. « Je te sert quelque chose ou tu préfères attendre les autres avant de boire ? Tu pardonneras mon impolitesse, mais moi, faut que je boive quelque chose je ne tiendrais pas sinon… A part ça, quelles sont les nouvelles ? »
Il se servit un verre de cola qu’il but d’une traite, quand il disait qu’il avait soif, il ne faisait pas semblant...TOUS COMPTES DISCORDE |
| | | | Aélys Bey
Parchemins : 444 Âge : 25 ans ∆ 16 avril 1992 Actuellement : actrice et mannequin Points : 0
Ξ Sujet: Re: [Ouvert aux membres] Une réunion pas comme les autres. Lun 11 Fév - 23:19 | |
| Aélys n’était pas une fille ultra sportive comme sa cousine Sam. Elle n’était pas loin de l’être mais elle préférait passer son temps à apprendre de nouvelles choses et à lire plutôt que de se dépenser. Elle n’était pas pour autant anti sports et n’hésitait pas, dans les beaux jours –Ally restait Ally et elle ne se serait pas bougé pour faire du sport alors qu’il faisait hyper froid dehors- à rejoindre Sam pour faire un petit footing. Elle aimait voler aussi mais le Quiditch, le sport national des sorciers n’était cependant pas pour elle. Elle, elle aimait voler librement et des règles comme celle du Quidditch l’empêcheraient très certainement de profiter du vol en lui-même. En plus, tout ça, se passer une balle et essayer de marquer, bref tout le jeu quoi, ça ne tentait pas vraiment la blondinette. Elle, elle se contentait de regarder ça de loin et c’était déjà bien. Elle venait encourager Sam, et l’équipe des verts et argent lorsqu’elle jouait, et si sa cousine n’était pas une inconditionnelle de ce sport, elle ne se déplacerait certainement pas pour les matchs entre les autres maisons. Enfin, il y avait quand même un sport qu’elle adorait plus que les autres et qui était la danse. A bien y réfléchir, peut-être était-ce sa chère cousine qui l’avait ‘parasitée’ puisque Sam était obsédée par ce sport depuis…quasiment toujours quoi. On aurait presque dit qu’elle n’était que pour cela, danser. Alors résultat, à ne penser qu’à cela –ou presque- elle avait un peu contaminée Aélys et celle-ci avait eu envie de tenter et cela lui avait beaucoup plu –et ce n’était pas uniquement parce sa cousine en faisait, Ally adorait Sam mais elle ne voulait pas du tout lui ressembler- et du coup elle s’y était réellement mis. Aussi, quand elle débarqua à Poudlard, et comme elle savait qu’il y avait là-bas un club de danse, la jeune vipère décida de s’y inscrire. Là-bas, elle s’amusait beaucoup et si elle n’était pas trop fan de transpirer et tout –on était coquette et superficielle ou on ne l’était pas- là ça ne l’a dérangé pas tant que ça et tant mieux en un sens, elle s’amusait trop à Sterne pour pouvoir s’en passer. Et puis il y avait pleins de points positifs à y aller ! Déjà, elle se dépensait, ensuite elle s’amusait, elle pouvait rencontrer plein de monde et le dernier point mais non des moindres, elle pouvait mater les beaux garçons. Quoi ? Après tout elle était une fille normale, et elle commençait doucement à devenir une adolescente, et c’était naturel pour elle de regarder les garçons qui l’entouraient. Elle était intéressée par les garçons et surtout par ceux qui étaient beaux. Rien de plus normal à cela, Aélys avait été cantonnée, avec le monde dans lequel ses parents vivaient, à regarder d’abord l’apparence avant de s’intéresser à ce qu’était vraiment la personne. Mais elle savait que malgré tout, le physique n’était pas tout et elle aimait que ses amis proches soient plus qu’une belle gueule. Heureusement c’était le cas. Mais elle était réaliste, elle savait que plus tard, elle évoluerait dans un monde essentiellement ‘bling bling’ et fondé sur l’apparence. Mais ce n’était pas pour la repousser, elle avait l’habitude et c’était dans le monde dans lequel elle voulait vivre. Enfin bref, tout cela était bien loin et tout ce qui comptait c’était l’amusement actuellement. Et cela tombait bien puisqu’aujourd’hui était organisé une petite réunion à Sterne. Apparemment, elle était plus pour inaugurer les travaux finis de la salle plutôt qu’une réputation aussi, si la blondinette préféra prendre son sac de sport contenant ses affaires au cas où, elle enfila une robe blanche toute simple cintrée à la taille par une grosse bande, ceinture noire et mit une veste courte noire par-dessus sa robe. Elle avait des bottes noires à petits talons aux pieds et toujours pleins de bracelets à chacun de ses poignets. Pour finir, par pure coquetterie et parce qu’elle adorait ça, elle se maquilla. Un dégradé de noir ornait ses paupières et elle s’était également mis du mascara. Enfin prête, elle descendit tranquillement dans sa salle commune et se dirigea vers la salle où se réunissait le club de Sterne. Pour une fois, elle n’était pas accompagnée de Sam, qui viendrait surement avec Roy et Zane, deux de ses amis, et fut la deuxième arrivée. Elle salua Romilly, la directrice du club, et Evan, un grand garçon de Gryffondor, les deux seuls membres présents pour le moment. Elle avait beau avoir des préjugés sur les autres maisons, elle évitait de trop en parler à Sterne, le but principal était de s’amuser non ? Alors même si c’était avec des lions qu’elle le faisait, elle s’en fichait, pour une fois elle ne se préoccupait pas de ça seul l’amusement comptait.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Ouvert aux membres] Une réunion pas comme les autres. Sam 16 Fév - 16:57 | |
| La quatrième année de Samara avait commencé tout doucement et le mois d’octobre finissait tout juste. Avec lui commençait l’automne et les températures plus froides, les feuilles qui se mettent à déserter les arbres encore plus, la nature qui se prépare à l’arrivée de l’hiver…Et surtout, il y avait la première réunion de Sterne de l’année ! Quel lien entre la nature et le club de danse de Poudlard ? Absolument aucun. Si ce n’est que la blondinette était aussi pressée d’admirer les teintes automnales que prenait le parc du château en cette saison que de retrouver le club où elle dansait et s’amusait tellement. La jeune jaune et noire avait reçu une convocation et elle s’était donc préparée en conséquence, toute pleine de joie à l’idée de retrouver la salle de Sterne et tous ses petits camarades. Sam avait été prévenue, ce serait plus une sorte de crémaillère pour la salle où se réunissait le club qui avait été pratiquement refaite en entier aussi elle n’avait pas revêtit son habituelle tenue de sport. Enfin ce n’était pas pour cela qu’elle allait s’habiller plus chiquement de d’habitude, non, ses rares robes étaient réservées pour les soirées chics auxquelles ses parents l’emmenait quelque fois et aux bals. Samara n’était pas une fille excessivement féminine aussi ne portait-elle rarement des robes. Elle devait bien sûr porter une jupe comme cela faisait partie de son uniforme mais elle se sentait plus à l’aise dans des pantalons ou des jeans. Aussi, ce week-end-là, elle décida de porter un pantalon carotte bleu foncé avec comme haut un tee-shirt blanc et une chemise à carreaux bleue également. Des sandales assorties recouvraient ces pieds, qu’elle n’avait pas très grands malgré sa taille, et des boucles d’oreilles, des bracelets et un collier de perles bleues avaient accessoirisées le tout. Cette tenue était un peu plus recherchée que celle que revêtait habituellement Samara mais à réunion spéciale, tenue spéciale. Elle avait mis un peu de temps pour se préparer et cela la conforta dans l’idée qu’elle ne pourrait pas s’habiller comme ça tous les jours, pas à Poudlard en tout cas, elle n’avait pas le temps pour cela et elle ne voulait surtout pas se réveiller plus tôt pour prendre plus de temps pour se préparer, elle tenait à son temps de sommeil, celui-ci était très précieux ! En effet, si elle n’avait pas assez dormie, elle pouvait se montrer ronchon et avoir une tendance à prendre mal tout ce qu’on lui dirait et nous en convenons, ce n’est vraiment pas agréable pour ses proches. Craignant d’être en retard, Samara dévala les marches, arriva en salle commune, salua d’un vif signe de main ses connaissances et piqua un sprint jusqu’à la salle du club. Reprenant son souffle devant la porte, elle entra et fut surprise du peu de monde présent. Elle était sûre que tout le monde serait arrivé déjà ! Mais visiblement, elle n’avait pas pris autant de temps qu’il lui avait semblé prendre. Elle eut un sourire et se dirigea vers ses amis, admirant au passage la nouvelle décoration. De présent, il n’y avait que sa cousine, qui avait pris un sac de sport contenant ses affaires de danse ce qui était typique chez elle puisqu’elle ne pouvait pas transpirer dans une robe comme tout le monde, Evan, un grand Gryffondor sympathique et la directrice de Sterne bien sûr, son amie Romilly. « Salut tout le monde ! Romy tu as besoin d’aide pour quelque chose ? »Aider la verte et argent était le moins qu’elle pouvait faire après la grosse dispute qu’elles avaient eu l’autre jour à cause de ce fichu objet magique.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Ouvert aux membres] Une réunion pas comme les autres. Lun 18 Fév - 23:55 | |
| Le mois d'octobre s'annonçait pour l'instant... maussade, aux yeux de Roy. Sa dispute récente avec Joy le laissait confus et un peu amer, et il avait donc tout simplement décidé d'arrêter d'y penser. C'était sa cinquième à Poudlard, il était censé en profiter autant que possible. Des examens ? Où ça ? Après tout, il n'avait pas l'éternité devant lui. S'il voulait entrer dans l'histoire, il devait accomplir quelque chose de marquant. Se torturer l'esprit à cause du comportement de sa meilleure amie ne l'avancerait rien. S'y ajoutait aussi le départ de Rhys, qui n'avait rien fait pour améliorer l'humeur du brun. Savoir qu'il voulait partir était une chose, le constater en était une autre. Il était habitué à croiser son jeune camarade dans la salle commune désormais. Visiblement, c'était encore une année de grands changements. Et il n'était pas sûr que ça lui plaisait.
Pour preuve, même Sterne avait connu des modifications. Certes, il avait surtout s'agit de retaper un peu la salle, mais Roy ne pouvait que constater une chose: il y avait un évident effet boule de neige là. En partant, Rhys avait bouleversé l'ordre de l'univers. Oui, rien que ça. Et la fonte des neiges ? Aussi sa faute !. A moins que ça ne remonte à plus loin ? Il ne savait pas, et il ne le saurait sans doute jamais. En attendant, il valait mieux qu'il arrive à l'heure à la première réunion de l'année. Sa sœur n'était pas particulièrement violente quoique, mais il n'était pas non plus assez inconscient pour l'irriter/la décevoir volontairement. En plus, s'il avait tout compris correctement, il s'agissait d'un goûter. Raison de plus pour être à l'heure, sinon les autres risquaient de mettre à sac le buffet avant qu'il n'arrive oui, on t'a vu Evan !
Consultant sa montre, le brun abandonna une dernière Praline Longue-Langue sous le nez de Miss Teigne, qu'il avait tenté d'amadouer pendant dix longues minutes. Il ne pouvait de toute façon pas s'accorder bien plus de temps, Rusard finissait toujours par se lasser de vociférer après Peeves, au bout de quelques minutes. Lorsque Roy l'avait croisé au deuxième étage, il n'avait pas encore atteint son stock d'insultes les plus grossières, ce qui avait permis au Poufsouffle de se donner une quinzaine de minutes s'il se débrouillait bien. Il n'en était encore qu'aux phases d'essai d'un plan bien plus important. Réussir à faire tomber Miss Teigne ne constituait que la première étape. Pour l'instant, sa tentative s'était soldée par un misérable échec. Quelques années plus tôt, il avait également tenté de dresser la bestiole de compagnie du concierge, mais la bête était bien plus inflexible que prévue pire que Joy, oui, oui !, et Roy bien moins expérimenté. Certains soirs, il avait encore l'impression de sentir les postillons projetés par un Rusard furibard sur son visage malheureusement non situé à la distance réglementaire.
Contrairement à ses camarades féminines, il n'avait pas prévu de s'habiller de manière particulière, aussi fila-t-il directement en direction de la salle du club de danse, sans repasser se changer. Il portait par conséquent l'uniforme de l'école, bien qu'il desserra la cravate aux couleurs de sa maison juste après un dérapage contrôlé à l'angle du couloir. Il arriva dans la salle d'un air qu'il voulait décontracté, adressant un léger sourire à sa jumelle. « Salut tout le monde ! » lança-t-il, sans tout à fait atteindre son niveau d'enthousiasme habituel. Il repéra rapidement Sam - l'ancienne préfète de sa maison -, puis une élève de Serpentard qu'il ne connaissait que de vue, et Evan, l'ami d'Ehawee. Il s'approcha d'ailleurs de ce dernier, qui - comme il l'avait redouté - était à proximité de la nourriture. « Ooh du soda ! J'ai une de ces soifs ! » Il faut dire que dans la Grande Salle, on leur proposait plus volontiers du jus de citrouille, qui n'était pas forcément la tasse de thé du brun. Il adressa un regard amusé à son aîné. « Je vois que je ne suis pas le seul ! » Il n'avait pas le souvenir d'avoir déjà eu de vraie conversation avec Evan en dehors du club, mais Romilly, Joy et Ehawee semblaient toutes trois bien s'entendre avec lui, aussi ne pouvait-il qu'inspirer confiance à Roy.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Ouvert aux membres] Une réunion pas comme les autres. Sam 23 Fév - 18:59 | |
| Alek venait de finir de faire sa série d’abdo du moment. Il se doucha (quitte à se redoucher après, au cas où il danse tout à l’heure). Il enfila son uniforme, et une fois paré, quitta la salle commune. Le Serpentard de septième année était de ceux qui se font respecter. Il était connu pour ses sauts d’humeur, ses accès de violence et son manque de contrôle de lui-même. Il frappait vite, et bien, en règle générale. Il n’avait pas le sang froid des vipères, mais était tout aussi redoutable. Pour cette raison, on le laissait en paix. Quand on était un minimum censé en tout cas. Le Serpentard avait commencé à gagner pas mal en muscle ces derniers temps. Il avait toujours eu une très bonne puissance de frappe, mais la sécrétion des androgènes induite par sa puberté merci les cours d’hormono aidait beaucoup à améliorer tout ça.
Arrivé dans la salle commune, il salua d’un signe de tête Emeric, puis se glissa hors de sa salle. En chemin, il croisa Opalyne, la petite amie de son pote précédemment cité. Bien qu’il n’apprécie guère la rouquine, Alek faisait néanmoins quelques efforts, juste vis-à-vis d’Emeric. Il la salua donc d’un signe de tête, à son tour :
« Salut, Opalyne. Tu vas à la réunion aussi ? »
Alors qu’elle répondait par l’affirmative, il lui proposa naturellement d’y aller avec lui. Ils se dirigèrent donc vers la salle, où se trouvaient déjà plusieurs personnes. La rouquine sourit et rejoignit d’un pas guilleret Samara et Roy, tandis que le Serpentard salua la salle d’un ‘salut’ général, avant de s’intéresser à ceux avec lesquels il était vraiment ami. Il serra la main d’Evan :
[color=#8B5F65] « Salut, mec. »
Le tirant vers lui en même temps qu’il le saluait, il souffla :
[b] « Je tiens à m’excuser pour la dernière fois. »
Il était sincèrement désolé. Il avait ses humeurs, oui, mais normalement, il ne s’en prenait jamais à ses amis, là, il avait déraillé… Il sourit ensuite à la blonde la plus âgée présente dans la salle, alias Samara :
« Salut Sam ! Très joli ton ensemble, tu es toute belle. »
Il l’embrassa sur la joue, en toute amitié, comme il le faisait en temps normal, puis, il s’intéressa à la brunette, lui offrant un sourire qui lui était réservé à elle, et à elle seule. La rejoignant avec assurance, comme toujours, il passa sa main à sa taille, pour l’attirer vers lui, et souffla :
« Et la plus belle de toute est ici, évidemment… »
Il l’embrassa doucement avant de l’interroger :
« Tu vas bien ? Besoin d’un coup de main ? »
C’est qu’il était intentionné, mine de rien, le gros bras !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Ouvert aux membres] Une réunion pas comme les autres. Sam 23 Fév - 19:13 | |
| Opalyne avait été un peu embêtée que Sterne ne reprenne pas dès la rentrée. Elle avait dû danser seule, pour continue rà progresser. C’était quand même beaucoup moins drôle, toute seule. Mais elle avait tenu bon, parce qu’elle aimait beaucoup trop ça pour s’arrêter pour une question de salle. Peu importait l’endroit, tant qu’elle pouvait danser, elle se sentait mieux. Elle qui était plutôt un boulet au tout début était devenu à présent une des meilleures danseuses du groupe. Et ça n’avait rien d’un miracle, elle aavit travaillé extrêmement dur pour y arriver. Opalyne avait souffert, pour gagner en souplesse. Heureusement, à la base elle avait toujous eu une souplesse naturelle, mais ça ne suffisait plus pour danser.
Elle avait aussi appris à coordoner correctement ses mouvements, et si au début, elle s’emmêler totalement, à présent, elle s’en sortait plus qu’honorablement. La rousse était plus que ravie du rendu, et elle poursuivait ses efforts, encore et toujours. Elle avait vu Emeric quelques instants plus tôt. Là, elle se dirigeait vers la salle de danse où avait lieu une réunion ‘exceptionnelle’ pour fêter l’arrivée du nouveau matériel. La jeune fille était toujours attentive à son apparence, aujourd’hui, sachant qu’en plus, elle voyait Emeric, elle avait mit une jolie robe bleue, ce qui faisait ressortir, son teint de porcelaine, ses yeux azur ainsi que ses cheveux de feu. Elle avait mit un peu de mascara pour donner plus de’intensité à son regard.
En chemin, elle rencontra Alek Benson, elle lui offrit un petit sourire intimidé, tandis qu’il la saluait, elle lui répondit :
« Bonjour ! Oui ! »
Ils s’y rendirent donc ensemble, elle accéléra le pas, pour se maintenir à sa hauteur, et ils arrivèrent ensemble dans la salle. Elle ‘navait su quel sujet aborder durant le trajet et s’était donc contentée de marcher en silence avec lui. Là, elle retrouva son sourire.
« Bonjour tout le monde !! »
Elle rejoignit rapidement Roy :
« Coucou ! Ca va ? »
Elle sourit aussi à Samara qui éatit à côté de Romilly qu’Alek venait de rejoindre aussi. Opalyne se sentait un peu stressée d’un coup. Elle avait beaucoup grandi ces derniers mois, ayant passé le cap du mètre soixante dix. Elle savait que ça commençait à faire grand, surtout pour une danseuse… Du coup, elle avait peur qu’on lui fasse une remarque à ce sujet, ce qui lui ferait de la peine, en somme… Il y avait bien de grandes danseuses, dans les cabarets par exemple… mais bon, ici c’était pas vraiment le genre… Cependant, il n’était pas encore venu le moment de s’inquiéter et elle opta donc pour la carte de la pseudo sérénité. Elle n’allait pas se faire jeter parce qu’elle aavit grandi quand même, hein ?
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Ouvert aux membres] Une réunion pas comme les autres. Lun 4 Mar - 7:54 | |
| Ehawee était arrivée un peu après Aélys mais elle avait bien compris que Evan avait été seul avec Romilly quelques minutes. Peu encline à être raisonnable, elle foudroya du regard la brunette qui lui rendit son regard avec un sourire froid (Romilly était douée pour sourire sur demande) et s'approcha en premier lieu de Evan dont elle prit la main, se mettant elle aussi à sourire. Mais c'était sincère, elle souriait toujours à Evan. Tout le monde arriva en même temps qu'elle quasiment.
« Coucouuuu Evan ! Ça va ? C'est chouette qu'on reprenne le club, hein ?» Elle avait mis une robe en laine blanche avec un leggins noire et bottes assorties à la robe. Elle s'était habillée de façon confortable au cas où ils danseraient. Comme elle ne pouvait pas s'occuper que de Evan, elle se tourna vers Romilly. « Bonjour Romy' » dit-elle d'un ton neutre avant de se tourner vers Aélys. « Salut Aélys » puis vers les autres « Coucou Samy' ! » Ensuite Roy fit son apparition, elle s'approcha de lui (puisqu'il venait se servir du côté de Evan en plus) et lui fit la bise. Elle était restée bonne copine avec son ex-petit ami et ça n'avait pas de raison de changer. Ils s'étaient quittés comme ils étaient sortis ensemble, sans passion mais en toute amitié. « Roy ! Je suis contente de te voir, tu vas bien ? » Elle jeta un coup d'oeil à Evan. Bon, d'accord, le coup de la bise ce n'était pas uniquement parce que Roy était son ami, c'était aussi parce qu'elle espérait que ça rende Evan jaloux. Cela dit, elle allait devoir les laisser un peu pour s'occuper de dire bonjour aux autres. Elle laissa Alek de côté et sautilla joyeusement vers son amie Opalyne (qui elle aussi allait dans le coin de Roy, décidément!!!!).
« Lyyyyne, saluuut ! » Elle la serra contre elle mais l'abandonna aussitôt pour se diriger vers le nouvel arrivant : Zane. Son objectif étant aussi de s'éloigner de Roy ET Opalyne, cette dernière connaissant tout des étapes de la vie amoureuse de son amie... et donc elle éventrait facilement sa petite ruse si elle persistait. A la place, elle sauta dans les bras de Zane (qui était bien plus cool depuis l'année dernière, plus beau aussi quelque part). « Zaaaaaaane » Il la souleva et la fit tourner, mouvement qu'ils faisaient aussi dans leur chorégraphie. « Hiiiii ! Tu es trop fort ! » Elle plaqua une bise sur la joue de son ami. « Tu m'as amené ce que je t'avais demandé ? » Dit-elle lorsque ses pieds retrouva le sol. Zane lui fit signe que oui et lui tendit un petit paquet. Le totem en bois de Ehawee avait été un peu abîmé à force d'être porté. Elle en avait donc demandé un nouveau à Zane (qui savait tailler le bois), il suffirait de récupérer la plume de colibri de l'ancien et de le mettre dans le nouveau. « TROP cool ! » même si Ehawee s'habillait plus sexy et plus féminine qu'avant, elle avait toujours autant d'énergie la jeune Ehawee !
Laissant un peu Zane respirer, elle retrouva Evan et compagnie et se servit un verre de boisson. « Aaaaaah, dans cette nouvelle salle, ça va être trop bien de danser ! » S'exclama-t-elle avant de boire un peu (ce qui aurait au moins le mérite de la faire taire!). {571} |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Ouvert aux membres] Une réunion pas comme les autres. Lun 4 Mar - 12:00 | |
| Zane avait bien révisé tous les pas de Sterne, il se sentait donc plutôt prêt pour reprendre, et quand ça avait été le cas, il avait été assez content de lui. Aujourd'hui, pourtant, il n'était pas prévu qu'ils dansent, mais plutôt qu'ils fêtent leurs nouvelles installations. Zane s'était donc habillé sobrement comme le voulait l'occasion. Il avait passé un jean ample (on ne sait jamais, qu'ils dansent quand même, il voulait être un minimum libre de ses mouvements) et une chemise noire qui dépassait de son jean et qui était légèrement ouverte sur son torse. Clairement, il se la pétait. Il était comme ça depuis qu'il avait connu un échec cuisant en amour. Il était resté le même au fond et il était toujours très sympathique avec tout un chacun, seulement il se montrait plus, cette poudre aux yeux servant principalement à soigner son ego (et son cœur) blessé. Rouler des mécaniques avait quelque chose de rassurant parce que quoi qu'il se passe, il en rigolait. Il n'était pas comme ça avant... mais bon, les gens changent pas vrai ? Il continuait la danse et toutes ses autres activités quand même, la danse surtout pour faire plaisir à la jeune duchesse (qui était encore assez morose pour qu'il fasse tout pour la faire sourire, il restait le futur majordome de la maisonnée après tout!). A l'origine, il n'aimait pas tellement danser, il aimait mieux regarder, puis quand Fredericke avait quitté Poudlard, il avait décidé de s'inscrire pour qu'elle ait des nouvelles du club. Il n'avait jamais arrêté depuis et ça lui permettait, ma foi, de se faire de nouvelles connaissances. Car sinon, il n'était pas associable, mais il n'allait pas tellement vers les autres. Ce n'était pas à proprement parler de la timidité (les faits actuels prouvaient qu'il ne s'encombrait pas de ça), plutôt de la réserve inculquée dans son éducation.
Et en fait de réserve, à Sterne, il était difficile d'en garder. Déjà la danse sous-entendait une certaine proximité physique, mais en plus il y avait dans le club de joyeux lurons ! Par exemple, là, lorsqu'il entra, Ehawee lui sauta au cou. Il la rattrapa sans difficulté (car elle n'était pas bien lourde même si elle était grande) et la souleva dans ses bras avant de faire un mouvement de leur chorégraphie mutuelle. Ensuite, elle lui demanda son totem, qu'il lui donna. Zane avait toujours adoré travailler le bois donc il avait accepté de l'aider lorsque son petit totem en bois s'était cassé. Faire un colibri n'avait pas été des plus simples car cela demandait une certaine précision, en plus c'était un style d'art qu'il ne connaissait pas vraiment que les totems, mais il avait copié sur l'ancien et était assez content du résultat. « De rien, je suis content que ça te plaise. » Lui-dit-il avant de la suivre pour se servir à boire.
Avec son verre, il se mit sur le côté, des conversations étaient déjà engagés qu'il ne se sentait pas de briser. Il verrait bien si quelqu'un lui adressait la parole, pour l'instant, il avait soif.
{512} |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Ouvert aux membres] Une réunion pas comme les autres. Lun 4 Mar - 13:31 | |
| Nicolas et la danse, c’était une longue et belle histoire d’amour. Au moins, la danse ne l’avait pas laissé tombé pour un abruti d’une autre maison, et il pouvait affirmer sans trop de problème qu’il était le meilleur danseur homme de la troupe de Sterne. Chose qui n’était pas bien compliquée en soit, puisqu’il prenait tout de même des cours avec un professeur américain qui venait au Liechtenstein à chaque vacances, pour faire travailler le jeune homme. Oui, il n’y avait pas de répit pour les professionnels. Bon, d’accord, le petit prince était loin d’être un professionnel, mais il se débrouillait déjà plus que bien ! Comme quoi, son exigence avait payé ! Si son père avait été plutôt sceptique au départ, il ne pouvait plus dire, désormais, que son fils faisait tout pour lui faire gaspiller son argent. D’ailleurs, Nicolas s’était rendu deux semaines aux Etats-Unis, en août, pour danser avec les élèves américains de son professeur, et ça avait une expérience tout simplement magique. Bon, ils étaient tous moldus, et aucun n’était un prince, même si certains étaient des «fils de» mais c’était tout de même génial de pouvoir danser avec des personnes qui lui ressemblaient, au moins pour leur amour de la danse.
Récemment, Nicolas avait appris que sa soeur, Marie, avait été embauchée en tant que danseuse dans un genre de cabaret, et Nicolas s’était insurgé. Il ne comprenait pas comment son père pouvait la laisser faire une telle chose, pire même, l’y autoriser, alors que c’était clairement un travail dégradant pour une princesse ! Lui, n’aurait jamais accepté une telle chose. Sa soeur, si coincée et si portée religion, dansait désormais à moitié nue devant des dizaines d’hommes ?! Quoi, il déformait la vérité ? Mais non ! Juste un peu... Beaucoup... Mais où allait la monarchie ?! C’était franchement insultant, et Nicolas ne digérait pas cette information. C’était son frère, Constantin qui l’avait mit au courant. Depuis lors, Nicolas haïssait sa soeur encore plus. Déjà, elle était la suivante sur la liste des héritiers, et maintenant, elle venait polluer une discipline pour laquelle il se passionnait depuis des années... C’était une honte, et autant le dire, un combat à sa hauteur. Mais Nicolas n’allait pas se laisser faire, c’était clair ! A Noël, Marie aurait droit à ses quatre vérités. La princesse tombait bien bas !
Ce jour là, Nicolas était toujours énervé, après sa soeur, après Caroline, qui ne donnait plus signe de vie et qui rendait Nicolas encore plus fou qu’il ne l’était déjà. Habillé normalement, puisqu’aujourd’hui, il n’était pas prévu qu’ils dansent, il se rendait à la première réunion de Sterne pour cette nouvelle année. Nicolas avait zappé que Zane serait là, et quand il posa son regard sur lui une colère plus grande encore s’empara de lui. Néanmoins, il le snoba royalement et se dirigea vers Romilly. Elle avait trouvé une nouvelle salle et l’avait amménagée, elle avait vraiment fait du bon boulot. Nicolas lui avait proposé son aide mais elle n’en n’avait pas voulu...
«Salut Romy ! Sympa la salle ! Salut mec.»
Le mec n’était personne d’autre qu’Alek, bien évidement. Nicolas n’avait pas d’apriori sur ce dernier, et il sortait avec qui il voulait, tant que sa copine Romy ne finissait pas en pleurs, lui ça lui allait. Il salua ensuite les autres élèves, qu’ils connaissait maintenant, depuis quelques temps, comme Samara, Evan ou encore Roy, le jumeau de Romilly, à force de les côtoyer, il salua également Aélys, camarade de maison puis s’attarda auprès d’Opalyne.
«Salut Lyne ! Emeric voudrait te voir, après la réunion, il m’a dit de te faire passer le message. Tu as grandis dis donc ! On essayera de danser ensemble, si tu veux.»
Le prince esquissa un sourire. Lyne était la petite amie d’Emeric depuis quelques mois maintenant, et le brun avait demandé au blond de surveiller la demoiselle. Oh, Nico le ferait, partiellement, elle était tout de même libre de faire ce qu’elle voulait ! Par contre, il était vrai qu’avec sa taille, Nicolas devait être le plus à même de danser avec elle. Il était plus grand qu’ele, mais aussi plus doué en danse qu’Alek ou Evan... Ou même Roy, mais Roy avait deux pieds gauches en soit ! Et hors de question de considérer Zane comme un potentiel danseur !
[ 695 ] |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [Ouvert aux membres] Une réunion pas comme les autres. | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |