Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entre ex' on s'comprend [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Entre ex' on s'comprend [PV] Empty
Ξ Sujet: Entre ex' on s'comprend [PV]   Entre ex' on s'comprend [PV] EmptyLun 4 Fév - 15:48

Entre ex' on s'comprend [PV] Tumblr_lzhqnaAUMX1qcyd9jo1_250

    Depuis que Caroline avait disparu on ne sait où et on ne sait pourquoi, Zane avait décidé que l'amour c'était pour les chochottes et il draguait tout ce qui bougeait. Il ne manquait pas de respect aux filles, quand même pas (poufsouffle forever!) mais il ne se fixait plus vraiment, il se montrait charmeur et charmant, jouant de son physique avantageux et de sa réputation de gentil garçon. Après tout, qui se méfiait de Zane Fabeck, le serviteur des Maiden ? Personne, non ? Car il restait un loyal serviteur, toujours prompt aussi à la maniaquerie qui le poussait ardemment à faire le ménage partout à la poussière avait tendance à se loger. Ça le détendait. Il n'y avait que son rapport à la gente féminine – auquelle il ne faisait plus confiance – qui avait changé chez lui. Récemment, il était sorti avec une jolie Serpentard du nom de Rose qui n'avait plus envie que lui de se fixer. Ils étaient restés ensemble et puis ils avaient cassé, naturellement, sans que cela en chagrine un plus que l'autre. En dépit de la rupture (et sûrement parce qu'il n'y avait jamais eu de vrai relation), ils s'entendaient toujours assez bien, aussi lorsque la jeune fille passa devant lui vers le début du mois de novembre, il l'accosta sans complexe.

    « Eh ! Rose ! » Il l'attrapa par l'épaule en souriant. « Tu vas bien ? Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvés seuls. Je t'ai manqué j'espère. » Il rigolait bien entendu, il savait que c'était fini avec Rose, mais il avait pris l'habitude de parler avec ce ton badin à qui voulait bien discuter avec lui. Pandore s'exaspérait de son comportement, il s'en moquait complètement. Quant à Louise, cela l'avait persuadée pour de bon qu'il était en fait un méchant. Bah ! Elle avait probablement raison parce qu'il en avait vraiment marre d'essayer de « bien faire ». Au-delà de son boulot veut-on dire car il prenait toujours son rôle auprès de ses maîtres très au sérieux.

    « Alors, tu sors avec quelqu'un en ce moment ? » Avec Rose, ils en étaient presque à instaurer un concours de celui des deux qui allait collectionner le plus de conquêtes en moins de temps. Zane était devenu plutôt bon à ce petit jeu. Il se débrouillait bien pour embobiner de la jeune fille en fleur. Enfin, ça n'allait pas loin, il essayait seulement d'oublier son chagrin, rien de plus. Caroline lui avait brisé le cœur, il ne voulait du coup plus le donner à personne. Ses amis ne comprenaient pas, tant pis pour eux, il n'avait pas de compte à leur rendre. Ce n'était pas comme si il faisait quelque chose de mal, non ? Les filles avec qui il flirtait étaient toutes consentantes ! Et il ne leur promettait rien, la preuve Rose et lui s'entendaient encore très bien, alors qu'on lui fiche la paix un peu ! Il arrêterait de sortir et de draguer quand il aurait l'impression que ça en valait la peine, pour le moment, papillonner était ce qu'il avait trouvé de mieux pour se guérir de sa rancœur. Au fond, c'était toujours mieux que de taper sur quelqu'un ?

{536}
DISCORDE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Entre ex' on s'comprend [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Entre ex' on s'comprend [PV]   Entre ex' on s'comprend [PV] EmptyJeu 14 Fév - 21:07

Entre ex' on s'comprend [PV] Tumblr_m4zkotnveO1rvfc8qo2_250

La jeune Serpentard ne se méfiait pas spécialement de la gente masculine, bien au contraire d'ailleurs vu qu'elle ne se méfiait de presque personne (à part peut-être son beau-père, qu'elle ne portait pas vraiment dans son cœur mais ça c'est une autre histoire. Oui c'est vrai la jeune Rose était plutôt confiante avec les gens. Elle était persuadée ou du moins elle essayait de se convaincre qu'il y avait du bon en chacun et qu'il n'y avait aucune raisons de se méfier des gens. Même du grand monsieur louche qui t'invite à aller avec lui dans l'allée des embrumes. C'était stupide de penser comme ça. C'était même carrément niais de se persuader que tout le monde est gentil. Mais bon c'était bien du genre de Rose, il ne faut pas lui en vouloir de se dire cela. Bref, c'est pour ça que la jeune fille sortait très régulièrement avec des garçons, sans vraiment réfléchir et réels sans sentiments . Elle pouvait très bien apprécier la personne avec qui elle sortait mais ça s'arrêtait là. Oui elle sortait avec des gens seulement pour sortir avec eux vu qu'elle ne supportait pas le fait d'être célibataire, d'après sa mère ce n'était pas une bonne chose et comme tout ce que dit et a dit sa mère est important pour elle, elle n'est presque jamais célibataire. Enfin ce n'était pas la seule raison bien sûr, c'est une personne qui aime qu'on la regarde qu'on fait attention à elle et surtout qu'on lui donne de l'amour, que ce soit de l'amour véritable ou pas, elle s'attache très fort à tout ce genre de sentiments et on peut même qu'elle est accro. Han pauvre Rose j'ai envie de dire, tout ça c'est la faute de maman Healey. De plus elle sort avec pleins de garçon mais en réalité elle est amoureuse d'un seul. Un Serpentard tout comme elle qui a su lui tirer une flèche dans le cœur mais malgré ça elle n'a jamais osé lui avouer ses sentiments, elle est beaucoup trop peureuse pour ça. C'est vrai qu'elle l'aime depuis longtemps en plus, beaucoup trop longtemps se dit-elle parfois mais elle n'a jamais fait quelque chose pour que son amour soit réciproque. C'est vraiment nulle de sa part je sais, mais bon en tout cas je ne pense pas qu'elle pourrait vraiment faire quelque chose vu qu'Opalyne sort avec lui en ce moment et que c'est son amie. Quand elle avait appris la nouvelle elle s'était senti vraiment idiote mais bon tant pis pour elle, passons.

Zane, un ex, était venu l'accoster pour la saluer et malgré leur séparation (Il y en a vraiment eu un ?) ils s'entendaient toujours aussi bien. C'était quelque chose d'assez courant de la part de la jeune de bien s'entendre avec ses exs. « Tu vas bien ? Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvés seuls. Je t'ai manqué j'espère. » Elle ria de bon cœur à sa dernière remarque puis elle lui dit tout sourire et avec un clin d'œil : « Han je vais très bien et bien sûr que tu m'as manqué ! J'espère que c'est la même chose de ton côté hein... » Le jeune Poufssoufle était un gars sympa et ils s'amusaient même à un jeu puéril de celui qui allait collectionner le plus de conquêtes. « Alors, tu sors avec quelqu'un en ce moment ? » Malheureusement la réponse était non, à moins qu'elle ait oublié qu'elle sortait avec quelqu'un... Oh, cette option ne lui plaisait pas. Elle était déjà sortie avec deux garçons en même temps car elle avait oublié qu'elle sortait déjà avec un autre. Rose pas douée ? C'était une évidence ! « Non personne, enfin j'espère... Ce serait vraiment nase de ma part d'oublier ! Mais en tout cas je ne pense pas que mon célibat durement longtemps. » À force c'était devenue une habitude. « Et toi, aucunes filles n'a su succombé à ton charme dévastateur ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Entre ex' on s'comprend [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Entre ex' on s'comprend [PV]   Entre ex' on s'comprend [PV] EmptyDim 17 Fév - 11:36

    « Évidemment. Qui me comprend mieux que toi meine kleine Blume ? » ne pas oublier que Zane était allemand même si l'auteur parle allemand comme une vache espagnole, il avait donc donné à Rose un surnom dans sa langue qui voulait dire « ma petite fleur ». C'était sincèrement affectueux, il appréciait Rose sans faux-semblant. Seulement, il n'en était pas amoureux. A son grand désarroi, il était encore amoureux de Caroline... mais il ne fallait pas être très malin pour deviner que ses sentiments n'étaient pas partagées, n'avait-elle pas disparu sans laisser de trace ? Cette pensée lui serra le cœur mais il avait depuis longtemps fait son deuil de cette situation. Ce n'était pas pour rien qu'il était sorti avec Rose et avec tant d'autres filles...

    « Oh, allez, tu n'es pas étourdie à ce point. Mais je te confirme que je doute beaucoup que ton célibat dure encore longtemps, cela ne te ressemblerait pas. » Rose était encore plus papillon que lui. Et elle l'était aussi depuis plus longtemps. Zane, cela avait commencé au départ de Caroline, donc en mai dernier, alors que Rose avait toujours été ainsi. Avant que la sœur de son maître ne décide de prendre la poudre d'escampette en lui brisant le cœur, il était plutôt un garçon sérieux qui croyait en l'amour et il n'était sorti qu'avec une seule fille, une de ses amies, Samara Sheridan. Il était sérieux avant qu'on n'écrabouille ses sentiments pour en faire des petites miettes bonnes pour la poubelle. Personne n'aimait le changement dans son entourage mais il s'en fichait, surtout qu'il ne considérait pas avoir changé tant que ça. Il restait le même au fond. Ce n'était qu'au niveau de l'amour qu'il ne se comportait pas comme avant, c'est tout !

    « Non, aucune dans l'immédiat. Mais ce ne sont pas les jolies filles qui manquent dans l'école. J'ai bien envie de sortir avec une gryffondor pour changer un peu, qu'en dis-tu ? Il faut varier les plaisirs, non ? » Enfin, il disait ça, mais en général il évitait soigneusement de draguer les filles de Poufsouffle pour ne pas avoir de soucis, avec celles de Sterne, il prenait aussi des pincettes. On ne savait jamais dans quoi on mettait les pieds après tout lorsqu'on sortait avec une fille trop proche. Son but était de se divertir mais il ne voulait faire de mal à personne. C'était en ça que sa relation avec Rose était idéale, ils ne s'étaient pas pris la tête, chacun savait à quoi s'en tenir. Il espérait pouvoir retrouver une relation aussi saine prochainement. Il s'ennuyait tout seul.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Entre ex' on s'comprend [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Entre ex' on s'comprend [PV]   Entre ex' on s'comprend [PV] EmptyVen 22 Fév - 22:38


Elle se mit à rire, elle avait beau ne pas parler allemand elle connaissait bien ce petit surnom qui lui était plus affectueux qu'autre chose. Elle s'était souvent entraînée à répéter ce mot car elle l'aimait bien et elle le trouvait jolie mais malheureusement elle avait un affreux accent anglais ! Ce qui faisait qu'elle avait l'air parfaitement ridicule quand elle essayait de dire ces quelques mots d'allemands mais bon ce n'est pas comme si c'était très grave en fin de compte. Bref, ces deux-là s'appréciaient mais sans plus et Rose le considérait comme un très bon ami, ce qui leur convenait parfaitement.

« Oh, allez, tu n'es pas étourdie à ce point. Mais je te confirme que je doute beaucoup que ton célibat dure encore longtemps, cela ne te ressemblerait pas. » Oh, à force elle pouvait surement devenir étourdie non ? Oui mais bon pas au point d'oublier avec qui elle sort tout de même hein ! Il est vrai qu'elle était très volubile et cela depuis son plus jeune âge, elle changeait de copains comme de chemise et il était souvent très difficile de la suivre dans ses relations amoureuses. Beaucoup de personnes de son entourage voyaient cela comme une mauvaise chose, surtout pour une fille aussi jeune. Elle n'avait que quinze ans tout de même et elle avait déjà plus de relations qu'une que la plupart des adultes normaux ! Il faudrait peut-être qu'elle se stoppe à un moment non ? Enfin plutôt qu'elle arrête de sortir avec des gens pour seulement sortir avec eux comme si c'était une sorte de manie ou de drogue étrange dont elle ne pouvait pas se passer. En tout cas c'était l'impression qu'elle donnait aux gens qui lui étaient le plus proche et c'était plutôt quelque chose de vrai au fond. Elle était incapable de rester célibataire et libre comme l'air très longtemps, c'est vraiment quelque chose qui lui ait très peu supportable, elle a toujours besoin d'être avec quelqu'un, voilà tout. Ce qui n'est pas très étonnant vu ce que sa mère lui répétait quand elle était petite, elle prend seulement exemple sur elle. « Ah oui ! J'espère vraiment, ça devient urgent là ! » Et en plus elle était pressée de se trouver une relation.

« Bah si elle n'est pas dans ta maison tu pourras éviter les représailles donc c'est mieux. Et puis oui, il y a trop de choix dans cette école mais tu as un bon œil pour sélectionner les meilleures t'auras pas à t'en faire ahah !» Elle avait déjà fait les frais de sortir avec un garçon de sa maison qui n'avait pas du tout aimer se faire larguer par la petite blonde et depuis ça, elle évitait de sortir avec des gens de sa maison, du moins avec ceux qui prenait l'amour trop au sérieux. Enfin il y avait des exceptions évidemment comme Nicolas par exemple, ils s'entendaient toujours bien malgré le fait qu'il ne soit plus ensemble.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Entre ex' on s'comprend [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Entre ex' on s'comprend [PV]   Entre ex' on s'comprend [PV] EmptyLun 4 Mar - 10:12

    Zane hocha la tête d'un air pensif. Même si lui aussi courait la fille à tout va depuis que Caroline l'avait laissé tomber, il n'était pas certain que le comportement de Rose lui apporte un jour l'amour. Lui, il ne le cherchait pas, mais bon, peut-être que quand même son ex-petite amie allait finir par se lasser de ne plus être autre chose que la fille avec qui on sortait pour s'amuser, non ? Lui avait fini par opter pour être un mec de ce genre là, mais bon, voilà, il y avait eu Samara, ensuite il avait eu Caro', et il avait l'impression que l'amour ce n'était juste pas fait pour lui...

    « Hum... Ne te précipite pas trop quand même. Il n'y a pas que des types biens dans l'école, il vaudrait mieux que tu te concentres sur ceux qui ont du potentiel, non ? Parce que bon, le jeu n'en vaut la chandelle que si les deux personnes jouent... Enfin... je ne sais pas trop si tu voies ce que je veux dire, mais je n'ai pas envie que tu tombes sur un pauvre type. » car à défaut d'être restée très longtemps sa petite amie, Rose était une bonne copine de Zane qu'il appréciait vraiment. Une amie à laquelle il tenait sincèrement, assez pour se soucier de son avenir à court terme en tout cas. Mais après, il ne lui jetait pas la pierre, son comportement à lui était bien loin d'être des plus nickel.

    « Oui, enfin, c'est surtout que je n'ai envie de blesser personne. Imaginons qu'une fille se soit attachée, c'est plus facile pour elle si une fois que je la quitte, elle n'a pas besoin de me croiser tous les jours dans la salle commune, pas vrai ? Bref, tu vois sûrement ce que je veux dire. » Décidant qu'il était temps de laisser ce sujet de côté, il ouvrit son sac et en sortit une boîte de gâteaux faits mains par Zane lui-même. Il ne fallait pas oublier qu'il était le futur majordome des Maiden sous ses airs un peu rebelle et qu'il était donc très doué pour les tâches ménagères et la cuisine. Depuis qu'il avait grandi et pris du muscle, on avait tendance à oublier ça chez lui, et pourtant, il continuait à être hyper pointilleux sur la propreté et à aller voir les elfes pour faire des gâteaux.

    « Tiens, j'ai fait des gâteaux, tu en veux ? Comme d'habitude j'en ai fait beaucoup trop. Enfin, Pandore en mangera sûrement la moitié, mais bon, j'aime l'idée de partage. » Il prit un biscuit et l'approcha des lèvres de la (bien trop) mince Rose. Il n'ignorait pas qu'elle mangeait peu mais faisait comme si, car sinon, elle ne goûterait plus sa cuisine pour lui faire plaisir. « Goûte-moi ça, c'est une nouvelle recette, je suis super fier. Et si tu es mignonne et que tu me dis que c'est bon, je prendrais les miettes sur tes lèvres... » Son regard était devenu un peu canaille. Il pouvait bien s'amuser un peu, après tout, ça ne faisait de mal à personne vu qu'ils étaient encore (pour l'instant) tous les deux célibataires.


{531}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Entre ex' on s'comprend [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Entre ex' on s'comprend [PV]   Entre ex' on s'comprend [PV] EmptyMar 5 Mar - 20:29

Bon le comportement de Rose concernant le fait de sortir avec pleins de garçons n'était pas du tout bien et c'est quelque chose qu'elle arrivait tout de même à nier car elle ne voyait pas en quoi c'était mal, ni en quoi c'était grave. Elle faisait tout de même ce qu'elle voulait non ? Et puis comme sa mère faisait pareil avant et qu'elle a trouvé un homme qui a su lui plaire (mais qui ne plaît malheureusement pas à la petite blonde) cela veut dire que c'est plutôt quelque chose de bien non ? Cela la mènera surement là où elle veut ? Bah, oui sa mère sera tellement contente de voir que Rose ai pu aussi trouver un garçon parfait ! Et là enfin elle l'aimera ! C'est tout ce que Rose voulait au final, elle ne faisait pas ça pour réellement trouver l'amour, elle l'avait déjà trouvé (du moins le garçon parfait qui ne l'était peut-être pas tant que ça). C'est seulement que sa génitrice a l'air de ne pas concevoir une vie sans homme. Le truc c'est que Rose n'a que quinze, elle devrait plutôt se concentrer sur ses amis puis ses études avant de penser à ça. De plus ce n'est pas comme ça qu'elle obtiendra ce qu'elle veut. Je pense qu'elle sera plus déçue qu'autre chose au final.

« Ouais... Mais bon j'ai quand même un bon œil non ? La preuve je suis sortie avec toi. » Dit-elle en accompagnant sa phrase d'un rire. On ne peut pas dire que Rose n'avait pas de bons goûts en matière de copain. La plupart des gars avec qui elle sortait était toujours très sympa mais bon il lui était déjà arrivé de se mettre avec d’horribles goujats, elle ne prenait donc pas les conseils de Zane à la légère mais bon elle était toujours aussi pressée hein !

« Ah oui je te comprends parfaitement sur ce point-là ! » Le pire dans une relation, c'était d'y mettre un terme, ce qui arrivait souvent à la jeune fille vu à la vitesse à laquelle elle changeait de compagnons. Cela la rendait toujours un peu coupable mais bon ça lui passait au final. Au pire, elle s'arrangeait pour que ce soit le garçon qui y mette fin, ça faisait moins de casse. Bref, le jeune Poufsouffle sortit une boîte de gâteaux surement fait par sa propre personne, il lui en proposa donc. « Huuum, ça a l'air trop bon. » Ce serait vraiment bête de ne pas en manger mais il ne fallait pas oublier que la jeune fille était du genre à faire des régimes (encore pour plaire à sa mère) et qu'elle se privait souvent de manger pour garder la ligne (même si elle ressemblait déjà trop à une brindille). Elle ouvrit la bouche puis elle engloutit le gâteau qu'il lui avait tendu. « Han tu vas me rougir ahah! Toujours aussi bon ! Je me demande comment tu fais pour faire des merveilles pareilles, ça se vendrait comme des petits pains. » C'est vrai qu'il était plutôt doué pour faire les gâteaux (ce qui est une très bonne qualité pour un garçon, elle penserait à rajouter ça sur sa liste de sélection) c'était toujours un régal d'en gouter un.


546
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Entre ex' on s'comprend [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Entre ex' on s'comprend [PV]   Entre ex' on s'comprend [PV] EmptyJeu 7 Mar - 9:38

    Zane sourit, elle savait qu'en faisant référence à lui, Rose essayait de noyer le poisson, genre, elle ne sortait qu'avec des types comme lui. Sauf que lui, voyez-vous, il était le modèle dragueur avec option gentleman. Il n'était pas du genre à faire du mal à ses copines. Il prenait soin d'elles même s'il n'en était pas forcément amoureux, et si elles s'attachaient, qu'il voyait qu'il n'y avait aucune marge de progrès possible, il leur donnait une bonne raison de casser pour qu'elles n'aient pas de regrets. Cela ne voulait pas dire que, du coup, toutes les ruptures s'étaient bien passées (même si dans la majorité des cas ça avait ressemblé à sa relation avec Rose, un truc pas prise de tête), mais au moins avait-il plutôt bonne conscience dans l'ensemble à ce propos.

    « Mais je suis un modèle haut de gamme, moi, ma p'tite dame. Tous les hommes ne peuvent pas en dire autant. » Surtout à leurs âges, parce que bon, il se disait qu'avec la maturité, encore, ça pouvait évoluer, mais il n'y croyait pas tellement. Un homme reste un homme tout comme une femme reste une femme. Le conflit des sexes était sûrement inscrit dans les gênes parce que sinon il ne voyait pas comment il en était arrivé là, lui qui était de base si prudent... Puis avec la sœur du futur consort en plus ! Bref, pensez à Caroline le mettait en rogne, il repoussa donc cette idée. Et par la même occasion cessa de parler couples et ruptures, il préférait encore le sujet des gâteaux.

    « Évidemment, tout ce que je cuisine est bon. » Affirma-t-il non sans un sourire bravache. Il défiait quiconque voulait le repousser dans ses limites culinaires. Zane avait appris à faire la cuisine très jeune dans les cuisines du château Maiden, il avait commencé par apprendre les recettes préférées de ses maîtres et maîtresses comme par exemple la tarte au citron pour Fredericke ou les tulipes aux fraises pour Roze. Ensuite il avait développé ses capacités par l'entraînement, un peu comme pour le reste des attributions de la fonction qu'il songeait à occuper plus tard. C'était peut-être bizarre mais pour Zane, être un bon domestique de son clan était une source de fierté, il se fichait qu'on le trouve bizarre.

    Comme Rose acceptait de goûter, elle mordit dans le gâteau et il afficha une expression satisfaite. « Tu crois ? Je n'ai jamais pensé à les vendre, il faut dire que ça paraît normal chez moi de savoir faire la cuisine. Mais du coup, je devrais peut-être en envoyer à mes maîtres par hibou express à l'occasion. La duchesse n'aimera pas, elle n'aime pas le sucre, mais la comtesse par contre... » Sur la fin, il réfléchissait tout haut. Lorsqu'il le réalisa, il revint sur terre et abandonna le gâteau dans son entier à Rose. Lorsqu'elle l'eut fini (ce n'était jamais qu'un malheureux cookie), il se pencha sur Rose et lécha une miette sur ses lèvres comme promis. Il l'avait volontairement prise par surprise. « Tu as dit que c'était bon donc je tiens ma promesse. » Il lui fit un clin d'oeil et se redressa pour ranger les gâteaux.


{533}
Tous comptés
PRISON
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Entre ex' on s'comprend [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Entre ex' on s'comprend [PV]   Entre ex' on s'comprend [PV] EmptyDim 17 Mar - 22:20

Elle avait eu de la chance la petite Rose en tombant sur Zane. C'était un garçon gentil tout comme il fallait, il n'était pas grossier, sans gêne ou méchant et le mieux c'est qu'il faisait des gâteux délicieux. Elle était contente du fait d'être restée ami avec lui car franchement elle l'appréciait beaucoup et elle le considérait plus que comme un simple Ex. Avec Zane c'était tout simplement différend et ne vous méprenez, elle n'était pas amoureuse de lui bien sûr que non, on sait tous qu'elle n'aime qu'Emeric. C'est seulement qu'elle tenait très fort à son amitié avec lui, voilà pourquoi c'était spécial. C'était aussi pour cela qu'elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle, elle savait qu'il existait des types vraiment nuls à Poudlard et qu'il ne voulait pas qu'elle tombe sur un garçon comme ça. Et Rose comprenait car elle aussi elle ne voulait pas qu'il se mette avec des filles méchantes. « Bah toi aussi, faut faire attention. » Dit-elle quand il lui expliqua qu'il était un model haute gamme. « Tu tomberas pas toujours sur des filles comme moi. » Ajouta-t-elle en rigolant et sans vraiment le penser. S'il y a bien une personne qui a une mauvaise estime de soi c'est Rose et quand je dis ça je n'exagère pas.

« J'en doute pas. » On pouvait facilement ne pas dire qu'il était un mauvais cuisiné, il est vrai quand dans ce domaine-là il était très fort, ce qui ne pouvait que faire plaisir à Rose -même elle se doit de ne pas beaucoup manger histoire de ne pas trop grossir et même si c'est débile de penser comme ça- et elle trouvait les chefs-d’œuvres culinaires de Zane absolument délicieux ! Et c'était vraiment dommage de s'en priver comme elle le faisait parfois. « Bien sûr ! » Répondit-elle en avalant son gâteau tandis qu'il lui expliquait qu'il devrait en envoyer à sa comtesse ou sa duchesse ou un truc du genre, elle était trop concentrée sur ce qu'elle mangeait pour pouvoir réellement écouté ce qu'il disait. En tout cas il ne termina pas sa phrase puis il lui repassa du gâteau et quand elle eut fini, il lui offrit ce qu'il lui avait promis quelques minutes plus tôt, ce qui la fît glousser. Elle fît presque une grimace quand il rangea les gâteux mais l'idée de devenir aussi ronde qu'une baleine ne lui plaisait guère. « Bon, bon Zane j'ai adoré être avec toi mais le devoir m'appelle. » Déclara-t-elle, elle avait cours dans moins de dix minutes et même si elle aurait voulu passer encore plus de temps avec lui, elle ne pouvait pas se permettre de sécher Divination non ? C'était une matière peu intéressante mais quand même. « Aller, bye ! » Dit-elle en lui envoyant un baiser volant accompagné d'un clin d'œil avant de se retourner et se diriger vers la sortie du parc.



Terminé pour Rose ♥

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Entre ex' on s'comprend [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Entre ex' on s'comprend [PV]   Entre ex' on s'comprend [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre ex' on s'comprend [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre.
» THEME l Entre toi et moi
» entre en pleurant.
» Entre bal et discussions [ pv ]
» [PV] Entre amis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: