Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu ne chercherais pas un copain par hasard ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Tu ne chercherais pas un copain par hasard ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Tu ne chercherais pas un copain par hasard ? [PV]   Tu ne chercherais pas un copain par hasard ? [PV] EmptyDim 17 Fév - 11:18

    Tu ne chercherais pas un copain par hasard ? [PV] Fineprint01-300x180

    Arlan avait besoin d'une cavalière. Ce n'était pas une mince affaire. L'an passé il y avait été avec Jules et il aurait tout aussi bien pu la réinviter. Le seul problème là-dedans était qu'il n'avait pas envie simplement d'avoir une cavalière, il voulait une copine. Pas parce qu'il était amoureux mais parce qu'il digérait assez mal le fait que Ruby soit toujours aux abonnées absentes de sa vie, il croyait même encore qu'elle était avec William, c'est dire. Du coup, il ne se voyait pas proposer un truc pareil à Jules qui était une de ses meilleures amies alors qu'il n'avait pas des raisons très nettes. Imaginez qu'elle dise oui, il ne saurait pas ce qu'elle en pensait, il serait très ennuyé. Il y avait donc plus simple : sortir avec une fille moins proche de lui mais qu'il aimait bien quand même. Étrangement, le choix se porta assez rapidement et assez facilement sur une de ses camarades de maison : Aélys.

    Pas timide pour un sou (contrairement à ce que son apparence réservé pourrait laisser croire), il aborda la jeune fille sans détour. « Eh ! Aélys ! » Il l'avait appelé dès qu'elle avait fait son entrée dans la salle commune. « Dis-moi, tu ne chercherais pas un cavalier par hasard ? » demanda-t-il d'emblée, avant d'ajouter avec un sourire enjôleur... « Et si tu voulais un peu plus, je ne serais pas contre non plus. »

    Pour cette demande des plus particulières, Arlan avait mis toutes les chances de son côté. Il portait l'uniforme mais celui-ci était impeccablement repassé. Cela étant, Arlan était toujours tiré par quatre épingle, il était du genre à porter des beaux vêtements (mais de facture simple, il n'était pas bien riche) et à suivre la mode du moment qu'elle n'était pas trop ridicule. A l'origine, c'était l'un de ses contentieux avec Ruby qui, elle, ne suivait pas du tout la mode. Mais bon, penser à sa meilleure amie (ou ex meilleure amie, allez savoir) ne la ferait pas revenir dans sa vie pour autant. Patiemment, il attendit la réponse de la jeune fille blonde en face de lui. Jusqu'ici, elle n'était qu'une copine de maison, mais c'était la configuration la plus simple, la plus facile à gérer. Il ne se voyait pas sortir (ou demander à dans l'immédiat) à une des filles qui lui étaient proches, ce serait trop étrange, il serait trop gêné aux entournures. Tel était sa conclusion, de là à savoir si c'était la bonne, seul l'avenir le lui dirait. Et il ne fallait pas mettre la charrue avant les bœufs, Aélys n'avait pas encore répondu, il pouvait très bien se faire envoyer bouler (son ego s'en remettrait allez!).
Revenir en haut Aller en bas

Aélys Bey
Aélys Bey
Sport & Culture

Parchemins : 444
Âge : 25 ans ∆ 16 avril 1992
Actuellement : actrice et mannequin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Margot Robbie


Tu ne chercherais pas un copain par hasard ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Tu ne chercherais pas un copain par hasard ? [PV]   Tu ne chercherais pas un copain par hasard ? [PV] EmptyDim 17 Fév - 14:22

    La rentrée était passé et les mois commençaient à défiler et le bal de Noël approchait, doucement mais sûrement et cela mettait la jeune Aélys dans un état pas possible parce que cette année, elle avait vraiment envie d’y aller, les commentaires de sa cousine Samara y étant pour beaucoup car selon elle le bal était ‘absolument génial’, mais un problème se posait parce que ce n’était pas pour rien que lors des deux derniers bals, la blondinette n’y était pas allée, c’était uniquement parce qu’elle n’avait pas de cavalier et qu’elle trouvait qu’aller seul à un bal était une idée ridicule. Et elle ne pouvait pas vraiment y aller avec ses amies puisque celles-ci avaient tous un garçon pour le fameux soir. Et ça, ça rendait perplexe la vipère, c’est vrai quoi, elle était plutôt jolie et elle montrait rarement son visage de peste alors pourquoi ne l’invitait-on pas ? Elle ne comprenait pas.

    Enfin du coup cette année, elle avait décidé de mettre tous les éléments pour elle, elle serait belle à tomber jusqu’à ce qu’elle trouve un cavalier potable, soit un garçon qui en serait pas un lion, pour l’emmener au bal. Elle n’avait pas d’idée précise sur le dit cavalier mais c’est ce qui rendait les choses tellement plus intéressantes n’est-ce pas ? Ally n’était pas très portée sur les imprévus parce que malgré son jeune âge, elle était déjà une maniaque du contrôle mais elle se disait qu’elle avait bien le temps pour avoir une vie bien rangée et que les risques, c’était agréable tout de même ! Elle avait donc prévu une petite excursion dans les couloirs du château de Poudlard pour essayer de repérer le maximum de beaux garçons et dans un deuxième temps, de les approcher, de sympathiser avec eux et puis plus tard, de poser la question du bal. Calculatrice Aélys ? Si peu !

    Aussi, aujourd’hui, comme c’était le week-end et que l’on était pas obligé de porter l’uniforme réglementaire, la blondinette portait une robe blanche et au-dessus un blazer rose du plus bel effet, sa taille était ceinturée par un bandeau de la même couleur que sa veste et assortie à ses sandales, il faisait plutôt bon alors elle n’avait pas eu besoin de porter de collants ou de bottes et puis comme ça, ses petites jambes étaient mises en valeur. Enfin pas si petites que ça puisque, comme sa cousine, Aélys était plutôt grande pour son âge et elle dépassait même certains garçons qui n’avaient pas encore commencé leur croissance. Sa taille ne la gênait pas puisqu’elle savait qu’il fallait mieux être grande lorsqu’on voulait devenir mannequin. Enfin, elle avait recouvert ses paupières de rose clair le tout souligné d’un trait de crayon et d’un zeste de mascara le tout pour souligner son regard. Du gloss pailleté sur les lèvres avait complété le tout.

    Elle avait tout d’abord fait un tour dans les couloirs après son petit déjeuner mais elle n’avait pas croisé grand monde, elle supposait que tout le monde devait encore se trouver dans la Grande Salle, aussi se décida-t-elle à retourner dans sa salle commune. Après tout, il y avait beaucoup de beaux spécimens dans sa maison ! Et puis quoi de plus naturel que de commencer sa chasse parce les serpents ? Tout le monde savait bien qu’ils étaient les meilleurs ! Ou du moins c’était ce qu’Aélys pensait.

    La blondinette passa par l’entrée après avoir dit le mot de passe au tableau et fut tout de suite abordé par Arlan Hamilton, un très beau garçon, toujours très bien apprêté, de quatrième année. Ally aimait bien le garçon, déjà il était agréable à regarder et c’était quand même quelque chose de primordiale pour la jeune vipère –on est superficielle ou on ne l’est pas- et puis il était fort sympathique, aussi ne cacha-t-elle pas un sourire ravie lorsqu’il engagea la conversation. « Salut Arlan ! Comment vas-tu ? » Il était toujours très important de prendre des nouvelles de quelqu’un qui faisait l’effort de venir vous parler. De plus, la blondinette ne faisait pas semblant, elle était réellement intéressée, après tout son aîné était un garçon intéressant et il lui plaisait pas mal –remarquez il était dur de trouver quelqu’un de beau qui ne plaisait pas à Aélys- et pas seulement pour son physique, même si évidemment ça jouait en sa faveur. « Hum si, comme toutes les filles de Poudlard ce qui rend la trouvaille du dit cavalier assez dur ! » Elle eut un rire bref. Les filles étaient toutes des harpies, c’était bien connu, alors quand en plus on rajoutait les éléments ‘bal’ et ‘garçons’ au tableau… « Et toi, tu as trouvé quelqu’un ? Tu y vas avec Jules comme la dernière fois ? » Jules Cameron était une fille de l’année d’Aélys et plutôt proche d’Arlan à ce qu’elle avait compris. Suffisamment en tout cas pour qu’il aille avec elle au bal de l’année dernière –et si vous voulez savoir comment la blondinette savait tout cela alors qu’elle n’y était pas allée c’était simple, Sam et ses deux frères étaient des mines d’informations-.

    La suite surprit un peu plus Ally. Elle regarda fixement le garçon en face d’elle pendant un long moment. Était-il sérieux ? –Elle n’était pas bête, elle avait très bien compris son sous-entendu- La jeune vipère était quelqu’un de plutôt méfiant en temps normal mais là, elle ne voyait pas pourquoi Arlan n’aurait pas été sérieux. Certes, ils n’étaient pas vraiment proches tous les deux mais la blondinette savait qu’il n’était pas nécessaire que deux personnes se connaissent réellement pour sortir ensemble, tant qu’ils se plaisaient…Et elle ne savait pas pour Arlan –en tout cas pas jusqu’à aujourd’hui- mais il était clair que son camarade lui plaisait.

    « Je ne serais pas contre non plus. » dit-elle avec un sourire, charmeur et charmé.

    Elle n’était pas sortie avec quelqu’un depuis un bail –a vrai dire pas après son arrivée à Poudlard- mais elle savait encore comment se comporter avec un garçon quand celui-ci était votre petit copain, enfin, n’allons pas trop vite en besogne car, malgré sa confiance apparente, Aélys ne s’était pas encore vraiment remis du choc de la demande d’Arlan. Pas que cela lui déplaisait, au contraire, mais elle avait été plutôt surprise étant donné qu’ils ne se connaissaient pas beaucoup mais ça, ça viendrait avec le temps.

Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Tu ne chercherais pas un copain par hasard ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Tu ne chercherais pas un copain par hasard ? [PV]   Tu ne chercherais pas un copain par hasard ? [PV] EmptyLun 4 Mar - 17:38


    « Oh, moi, ça va toujours. » C'était sa formule consacrée pour qu'on ne lui pose aucune question sur comment il allait vraiment. Il faut dire qu'il aurait été bien en peine de répondre car il ne savait pas trop. Plus les semaines passaient, plus il sentait qu'il avait moins besoin de sa meilleure amie près de lui... mais après trois années à être comme les doigts de la main, il avait quand même du mal à tourner la page. Bref, il eût été difficile pour lui de répondre sincèrement à cette question.

    « Et bien, hum... non. Disons que j'ai d'autres projets et il ne tient qu'à toi qu'ils se réalisent. » Il lui adressa un nouveau sourire charmeur puis fit son petit sous-entendu et là, elle comprit enfin. Sa réaction était très positive, voire même encourageante, alors il tendit la main vers elle, prit la sienne, et caressa sa paume du pouce. « Cool, je prends ça pour un oui alors ? » Il sourit et lui montra les fauteuils. « Tu veux t'asseoir ? » Il y alla le premier pour montrer l'exemple et entama la conversation. « Je sais que ma demande a dû te surprendre, mais à mon avis, il n'y a pas de bonne façon de demander ce genre de chose, donc j'ai préféré y aller franchement. Tu es vraiment super mignonne alors j'avais un peu peur que tu me dises que tu étais déjà prise. »

    Peur c'était peut-être un mot fort, mais il avait quand même songé à cette éventualité car Aélys était effectivement plutôt canon. Il se disait qu'il ne pouvait raisonnablement pas être le seul à l'avoir remarqué, hein ? Cela dit, c'était souvent le premier à faire le pas décisif qui l'emportait, la preuve. Du coup, il était plutôt content. Il ne s'était pas fait jeté, ce qui faisait qu'il avait une très jolie et plutôt sympathique copine (après, au niveau du caractère, il ne l'avait peut-être pas assez côtoyée pour être sûr de son coup, mais vu par lui, elle n'était pas plus pimbêche que la moyenne des Serpentard à tout le moins, elle avait même l'air humaine, c'est dire!).

    « En tout cas, je te promets un super bal de Noël. Tu es au courant qu'il faudra porter des couleurs d'une autre maison ? Tu sais déjà laquelle tu vas choisir ? » Lui n'en savait strictement rien, si ça n'avait tenu qu'à lui, il en serait resté au bon vieux noir et blanc qui ne se démodait jamais. Mais pour les filles, c'était moins compliqué, elles avaient un choix de robes presque vertigineux, sauf qu'un mec bah... c'est costard quoi. Donc il allait bien essayer de se trouver un accessoire, mais au niveau de la couleur de la maison, il n'avait pas d'idée. Entendez par là qu'il ne parlait quasiment qu'à des Serpentards, donc il ne voyait pas à quelle maison faire honneur... Autrefois, il aurait dit Serdaigle, pour Ruby, mais bon, à l'évidence, ce n'était pas à l'ordre du jour. Du coup, peut-être du rouge, pour Gryffondor, car cette couleur chaude allait bien avec son teint très mât.

    Tandis qu'il pensait à tout ceci, il avait gardé à la fois son sourire et la main d'Aélys dans la sienne. Il faudrait qu'il lui trouve un cadeau, il allait s'y atteler dès aujourd'hui pour tenir sa promesse d'une soirée parfaite !


{565}
Revenir en haut Aller en bas

Aélys Bey
Aélys Bey
Sport & Culture

Parchemins : 444
Âge : 25 ans ∆ 16 avril 1992
Actuellement : actrice et mannequin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Margot Robbie


Tu ne chercherais pas un copain par hasard ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Tu ne chercherais pas un copain par hasard ? [PV]   Tu ne chercherais pas un copain par hasard ? [PV] EmptyMer 6 Mar - 16:43

    Aélys était quelqu'un qui n'était absolument pas empathique. Elle avait pourtant un don pour savoir quand on lui mentait ou non -enfin don c'était un peu exagéré, elle pouvait se tromper aussi- mais quand on lui disait que ça allait, elle n'allait pas chercher plus loin. C'était peut-être un comportement égoïste pour certains mais en soi elle n'allait pas obliger les gens à se confier à elle pour leurs problèmes. Elle savait certes écouter mais elle ne forçait jamais. Elle écoutait les soucis des personnes qui voulaient se confier à elle et c'était tout. Alors quand Arlan lui dit que tout allait bien, comme d'habitude, elle n'avait pas chercher à creuser. Et puis, après tout, elle ne le connaissait pas encore très bien et elle ne pouvait pas savoir s'il lui cachait quelque chose ou non. Elle ne pouvait pas deviner que sa réponse n'était pas entièrement sincère. Mais ça, de toute façon, c'était quelque chose qu'elle n'arrivait à faire qu'avec son jumeau, elle savait exactement s'il allait bien ou mal mais bon, c'était Arthur, c'était son jumeau, c'était la moitié d'elle même, ils avaient un lien très spécial -comme la plupart des jumeaux, du moins elle supposait- et ce n'était pas étonnant pour elle que de savoir ce qu'il pouvait bien ressentir.

    La suite par contre l'intéressa beaucoup plus. Enfin soyons clairs, ce n'était pas qu'elle s'en fichait complètement de comment allait le jeune homme -au contraire- mais disons que lui dire que ses projets à lui, par rapport au bal, ne dépendait que d'ELLE, forcément ça la surprenait vachement -et dans le bon sens évidemment-. En soi, qu'un garçon s'intéresse à elle ce n'était pas vraiment étonnant ça va les chevilles ? Mais que ce soit quelqu'un avec qui elle n'avait presque jamais parlé ça par contre c'était plus étonnant...Mais aussi tellement agréable !! Attendez forcément quand vous avez un beau garçon, sympa en plus, qui vous dit clairement qu'il aimerait bien aller au bal avec vous, vous êtes super contente ! Oui, la proposition d'Arlan faisait carrément plaisir à Aélys qui ne cachait plus son sourire. « Vraiment ? » répondit-elle, joueuse, lorsqu'il répondit à sa première question. Elle agrandit son sourire lorsqu'il lui prit la main, absolument pas décontenancée -elle avait l'habitude étant elle même plutôt tactile- et se rapprocha quand il lui posa sa question, posant brièvement ses lèvres sur les siennes, soufflant un : « C'est plus clair comme ça ? » Ally n'était pas prude pour deux sous et embrasser n'importe qui ne lui faisait absolument pas peur et c'était même plutôt agréable surtout quand celui que vous embrassiez vous plaisait et Arlan plaisait à la blondinette, c'était indéniable.

    Elle le suivit lorsqu'il partit s'asseoir -elle n'allait pas rester bêtement debout au beau milieu de la salle commune-. La demande d'Arlan l'avait prise au dépourvu au début mais elle était désormais super contente. Elle sortait avec un garçon mignon et sympa -que demandez de plus ?- et elle avait désormais un super cavalier pour le bal. Jade serait jalouse à mort qu'elle ait un cavalier avant elle !! Enfin, Ally ne s'inquiétait pas pour sa meilleure amie, ses deux garçons préférés -Aiden et Ryan- ne traineraient sans doute pas trop à lui demander d'être son cavalier.

    La blondinette s'assit sans gêne sur les genoux de son aîné, elle savait qu'elle était super maigre et elle le faisait tout le temps avec les garçons de sa connaissance -ses frères, Max ou même des amis- alors elle n'allait pas se priver avec son petit copain -bien qu'associer les mots 'Arlan' avec 'petit copain' c'était tout nouveau pour elle, mais elle était sûre que cela viendrait très vite- ! « Je trouve que ta méthode est de loin la meilleure...Je préfère quand on y va franchement surtout pour ce genre de choses...Alors oui, ça m'a surprit mais vraiment dans le bon sens ! » Elle lui sourit. Elle n'était peut-être pas la plus franche de toutes les fillettes mais elle pensait sérieusement ses paroles. « Tu es vraiment trop mignon !! Tu sais tu es le premier garçon à Poudlard à me dire que je suis mignonne... » C'était surprenant pour elle comme pour lui mais bon c'était comme ça...

    « Attention c'est une promesse Monsieur Hamilton, je veillerais personnellement à ce qu'elle se réalise... » Elle avait un grand sourire taquin sur le visage, elle plaisantait franchement mais la promesse d'Arlan la remplissait de joie. Elle était vraiment chanceuse qu'il s'intéresse -un petit peu du moins- à elle ! « Je pense que je vais prendre une robe bleue, c'est ce qui me va le mieux avec le vert et puis la couleur préféré de mon grand frère c'est le bleu alors ce sera un peu comme un hommage pour lui... » Elle avait beau être moins proche de Simon que d'Arthur -ceci dit c'était normal, Thor était son jumeau, la personne la plus importante à ses yeux et il le serait d'ailleurs toujours- elle aimait beaucoup son grand frère. Et puis, elle avait toujours veillé avec Art de ne pas 'exclure' leur grand frère parce que, mine de rien, avoir pour petit frère et sœur deux jumeaux aussi liés et fusionnels que Aélys et Arthur, et bien ce n'était pas facile tous les jours. Mais Sim' avait très bien trouvé sa place dans leur duo et tout allait pour le mieux entre les enfants et ce même si leur grand frère était différent d'eux. Mais il était vraiment génial et Ally l'adorait vraiment bien que son côté trop protecteur avec elle l'énerve -elle savait se défendre tout de même !- mais ça c'était visiblement un trait présent chez tous les mâles Bey puisque son jumeau et même son père surveillaient tous les garçons qui s'approchaient à moins d'un mètre de la petite fille. Et la mère de la blondinette avait beau se moquer gentiment de leurs agissements, elle ne faisait pourtant rien pour les arrêter et la jeune vipère, malgré ses beaux arguments, ne pouvait pas faire plier trois grands garçons...Mais en soit, même si elle faisait sa petite boudeuse, tout cela l'amusait bien et elle n'aurait renoncé à ses frères et à son père, même s'ils étaient ultras protecteurs, pour rien au monde.

    [1 040 mots]

Tous comptés
PRISON
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Tu ne chercherais pas un copain par hasard ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Tu ne chercherais pas un copain par hasard ? [PV]   Tu ne chercherais pas un copain par hasard ? [PV] EmptyMar 30 Avr - 13:02

    Il sourit en réponse à la question (toute rhétorique) de la jeune fille. C'était évidemment clair désormais qu'il avait une petite amie. Cela faisait sincèrement plaisir à Arlan qui n'avait pas envie de rester tout seul. Il avait perdu sa meilleure amie et il en souffrait encore, mais après tout, il y avait d'autres élèves dans l'école. Il fallait seulement qu'il fasse plus l'effort d'aller vers les autres justement. Ce n'était pas dans sa nature ce qui compliquait pas mal l'affaire, cependant, il tâchait de ne pas oublier les sages paroles de sa mère, à savoir que personne ne découvrirait qu'il était un gentil garçon s'il ne le montrait pas. La télépathie existait chez les sorciers, mais c'était quand même très rare, il ne pouvait pas compter dessus pour se faire des amis. Et il ne devait pas croire non plus que parce qu'une fille lui avait fait du mal en brisant leur amitié sincère et longue, ce serait le cas avec tous les autres de son âge. Non. Bon, il avait commencé par entamer une relation différente, quelque chose de plus romantique, mais c'était parce qu'il avait aussi envie de céder aux premières pulsions de la puberté, cela n'allait pas l'empêcher de faire, par ailleurs, de nombreux efforts.

    Il ne rebondit pas non plus sur le fait que la franchise était le meilleur des partis. Il semblait qu'il prêchait une convertie et il était lui-même convaincu qu'il n'y avait pas d'autres méthodes pour agir avec autrui. Il n'aimait pas la dissimulation, déjà parce que depuis le départ de Ruby dans sa vie, il se disait qu'il avait été trahi, donc il voulait plus de sincérité dans ses futurs relations.

    « Ah bon ? C'est bizarre. Ils n'ont pas dû oser te le dire c'est tout, parce qu'il est évident que tu es l'une des filles les plus mignonnes de toute l'école. » Il insistait mais il était sincère, il la trouvait vraiment jolie, soignée, et comme lui aussi faisait attention à son apparence, c'était un critère important à ses yeux. Il avait pas mal de copines/amies qui étaient un peu garçons manqués, à commencer par Jules, ou bien Avalon aussi, et Ruby l'était quand elle était encore son amie et qu'elle n'avait pas découvert les joies de l'amour, mais ça, c'étaient ses amies. Pour sortir avec une fille, il cherchait quelque chose de plus. Il voulait quelqu'un qui ne se moque pas de son soucis du détail et qui fasse attention à elle, il trouvait d'une manière générale que c'était aussi un respect envers autrui que de prendre soin de sa propre apparence. En effet, ça permettait de montrer aux autres qu'on tenait à leur opinion, non ?

    Il ne fit aucun commentaire désagréable sur la couleur de la robe, après tout, du bleu lui irait sûrement très bien. Et puis, tous les serdaigles n'étaient pas des monstres d'insensibilités. (Vous voyez qu'il prend sur lui!) « Ok. Je ne mettrais sûrement pas de bleu, mais à toi ça t'ira très bien. Et puis, la famille, c'est important. » Bien que tout lui aille probablement à la perfection, qu'elle mette du bleu si ça lui chantait ! Mais c'était une autre question qui lui venait à l'esprit, il voyait l'heure tourner et il savait qu'il devait se bouger s'il voulait être à l'heure pour la suite de son programme de la journée. Il serait bien resté avec Aélys, mais comme ils étaient dans la même maison, il la reverrait forcément plus tard, et Arlan détestait faire faux bond à qui que ce soit, y compris ses bînomes de potion. « Je vais devoir te laisser ma douce amie, mais on se voit plus tard dans la grande salle si tu veux bien ? » Il lui sourit et se pencha pour déposer un très léger baiser sur ses lèvres. Il se montrait encore relativement pudique, c'était bien normal, ils n'en étaient qu'au début de leur relation. Il lui embrassa aussi la paume de la main tout en se levant et la quitta, bien heureux du dénouement de sa demande.

{678}
{Terminé pour Arlan}
TERMINER
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tu ne chercherais pas un copain par hasard ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Tu ne chercherais pas un copain par hasard ? [PV]   Tu ne chercherais pas un copain par hasard ? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne chercherais pas un copain par hasard ? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre du hasard ou le hasard d'une rencontre/Terminé
» quelque part terré dans un placard
» Se croiser par hasard [pv]
» Seulement le hasard? (PV)
» PV l Quel hasard, toi et moi, ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: