|
| PV l She'd be standing next to me | |
| Auteur | Message |
---|
Haven Clarks
Parchemins : 546 Âge : 14.02.84 ;; 33 ans Actuellement : Professeur de Vol sur Balais Points : 0
Ξ Sujet: PV l She'd be standing next to me Mer 13 Mar - 13:21 | |
| Cherise RowleHaven travaillait depuis un bon moment maintenant, à la boutique Weasley sur le Chemin de Traverse. Il s'était associé avec George Weasley, et la boutique tournait très bien. Finit le temps où le rouquin se demandait comme allait se porter l'entreprise. Avec Haven à ses côtés, il avait laissé ses doutes s'envoler. Les ventes de Tamagotchis avaient été libéralisées, supprimant le « club » qui existait au début. C'était plus simple ainsi. Bien sûr, il y avait toujours des mises à jours, une part an généralement, Haven faisait très attention à respecter les attentes des clients, qui voulaient que leurs Tama soient toujours plus ressemblant aux vrais animaux. Certains avaient demandé un autre design, plus animal. Comme un dragon miniature qui aurait l'écran caché dans son ventre ou sur son dos, mais il fallait être logique, une telle chose ne sortirait pas. C'était bien trop cher, pour les petits objets qu'étaient les Tama ! Et le but n'était absolument pas d'augmenter le prix !
Bref, côté boulot, tout allait bien pour le jeune homme donc. Côté vie privée, ça allait plutôt bien aussi. Il avait repris son diplôme d'Anthropologie, par correspondance. Il recevait les devoirs à faire chez lui et devait les renvoyer à intervalles réguliers. Ce qu'il faisait avec sérieux. D'accord, il avait un travail de rêve, et était co-propriétaire du lieu où il bossait, mais Haven n'avait pas oublié son amour pour le monde moldu. Par Merlin merci, désormais, le monde magique était bien moins rigide qu'auparavant. Bon, Haven ne se faisait pas pour autant prier pour utiliser la magie, non, bien entendu, mais il lui arrivait souvent de regarder la télévision moldue ou même des films ! Ce n'était pas si atroce que cela, n'est-ce pas ? Côté cœur, avec Giada, tout se passait assez bien. Elle s'était complètement remise de sa fausse couche désormais, et se donnait à fond pour la fac de droit. Elle essayait même d'être aimable avec Helena, la petite amie de Tomas, ce qui en soit, voulait bien dire qu'elle évoluait elle aussi ! Ils n'avaient pas reparlé enfant depuis la fausse-couche, et Haven n'en n'avait pas réellement envie. Après tout, ils étaient encore jeunes... Et puis, sa sœur devait être mère avant lui, c'était obligé !
Aujourd'hui, Haven avait rendez-vous. Et aussi étrange que cela puisse être, il avait rendez-vous avec une fille. Oh, pas n'importe quelle fille, bien sûr, il avait rendez-vous avec Cherise Rowle, sa première petite amie, son premier amour, et désormais une amie. C'était assez bizarre de penser qu'après être sorti avec la brune, le jeune homme sortait à présent avec la cousine de cette dernière, Giada... Etrange, hein ? Oui, au début ça l'avait été. Mais au final, tout le monde semblait bien mieux ainsi, donc il n'avait pas trop envie de repenser à tout cela. Peut-être dans des dizaines d'années, quand il serait un vieux grand-père gâteau... Mais il avait largement le temps !
Arrivé sur le Chemin de Traverse en transplanant au Chaudron Baveur -il habitait toujours à St Andrews, en Ecosse-, Haven commença à arpenter la rue marchande. Il alla saluer plusieurs collègues commerçants, passa à la boutique jeter un coup d'oeil, et se rendit chez Florian Fortarôme, où il devait retrouver Cherise pour une glace. La jeune femme n'était pas encore arrivée, aussi, il prit place à une table libre, à l'intérieur -il fallait être fou pour se mettre en terrasse vu les températures!- et l'attendit tranquillement. Ca allait lui faire bizarre, de la revoir après si longtemps, mais il était vraiment content de pouvoir avoir un peu de temps avec elle. Après tout, elle n'était pas n'importe qui !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: PV l She'd be standing next to me Jeu 14 Mar - 23:38 | |
| On avait beau être en plein hiver, c'était bien chez Florian Fortarôme que Cherise se rendait, d'un pas légèrement pressé car, comme d'habitude, elle était partie à labour. Il faut dire qu'en tant qu'italienne, les glaces, elle adorait ça, et elle trouvait bien triste de devoir se limiter à la seule période de l'été pour en manger... D'ailleurs, c'est bien pour cela qu'elle ne s'y restreignait pas. Tout en marchant, elle essayait de se remémorer la dernière fois qu'elle avait vu Haven, sans vraiment y parvenir. Mince, serait-ce encore sa mémoire qui lui faisait défaut ? Car il faut dire que cela avait été le grand combat de notre Cherise durant toute son enfance et adolescence, suite au sortilège d'Amnésie qu'elle avait subi à l'âge de sept ans et qui avait laissé des traces. Mais non, en réalité, les "oublis" de notre jeune femme étaient de moins en moins fréquents car celle-ci avait appris à maîtriser son amnésie à Taliesin, l'école qu'elle avait rejoint pour sa sixième année. Elle avait même tellement bien appris à contrôler sa mémoire que parfois elle parvenait à "oublier" volontairement des moments désagréables dont elle ne voulait pas se rappeler. Est-ce que la dernière fois qu'elle avait vu Haven avait été un moment désagréable pour qu'elle l'ait oublié ? Non, elle ne pensait pas, cela s'apparentait plutôt à ce type d'oubli temporaire qu'une personne lambda peut avoir. Car une chose est sûre, c'est que cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu... Il faut dire que notre jeune fille a eu un peu la bougeotte ces derniers temps. Depuis la fin de ses études, elle a enchaîné les petits boulots, les périodes d'inactivité où elle en profitait généralement pour voyager, et ces voyages parfois se prolongeaient parfois selon les rencontres qu'elle faisait sur sa route, les opportunités de petits jobs pour renflouer un peu les caisses et autres aléas que peut rencontrer une jeune fille qui aime se laisser porter par son intuition... Mais bon, là, elle avait été engagée comme serveuse au Chaudron Baveur (LE fameux Chaudron Baveur par lequel chaque sorcier qui veut se rendre au Chemin de Traverse doit passer), donc même si on peut considérer qu'il s'agit toujours d'un petit boulot, au moins, elle s'était posée quelque part. Et puis, quelque part, cela lui plaisait bien, car elle s'était arrangée avec le patron pour pouvoir jouer de l'accordéon dans le bar un soir par semaine, et comme elle adorait ça, elle n'avait pas l'intention de bouger pour l'instant.
Elle arriva devant le glacier, et vit qu'Haven était déjà là, assis à une table à l'intérieur. Mince, pourvu qu'il ne l'ait pas trop attendue ! Elle sourit en voyant le visage du jeune homme. Oui, elle était heureuse d'avoir pu garder une bonne relation avec lui. Car cela n'était pas forcément évident compte tenu de leur passé à tous les deux. Son premier amour ! Et on pourrait même dire le seul amour de Cherise, car depuis lors à part quelques histoires sans lendemain, la vie amoureuse de la belle italienne avait été plutôt vide. Ce n'était pas faute d'un certain succès, ceci-dit, mais il faut dire que pour l'instant l'ex Gryffondor s'accommodait assez bien du célibat, se sentant libre comme l'air, libre d'aller où elle veut et quand elle veut. Déjà qu'elle avait sa mère sur le dos (qui ne voulait pas la lâcher), alors si en plus il fallait rajouter un petit ami... ! Peut-être qu'elle était restée un peu enfant dans sa tête, la Cherise, ce qui faisait drôlement contraste avec Haven, casé avec sa cousine Giada depuis un moment, et qui avait failli être papa si cette dernière n'avait pas fait une fausse couche... Les pauvres. Cherise les plaignait d'avoir eu à affronter cette épreuve, mais dans un coin de sa tête elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que de toute façon c'était une grosse connerie de faire des gosses aussi jeune. Ben oui, autant profiter de sa jeunesse, quoi, avant de s'embêter avec les couches et les petits pots !
Elle poussa la porte et sans plus attendre, se jeta sur Haven - qui était de dos - pour lui faire un câlin. Oui, quelque part, elle était toujours aussi tactile, et elle avait la chance que l'actuelle petite amie d'Haven soit sa cousine, qui était aussi une de ses meilleures amies et qui lui faisait absolument confiance.
"Haven ! Comment tu vas depuis le temps ?"
Et elle s'assit en face de lui sans plus attendre, toute souriante. "Tu peux pas savoir comment je suis contente de te voir ! J'ai l'impression que ça fait une éternité !"
Et puis elle jeta un œil à la carte des nouveautés qui était posée sur la table. Ouuuuh, il y avait une réduction sur la glace triple-chocolat avec coulis de caramel qui se régénère à chaque léchouille ! Cela lui faisait penser à la fois où elle avait pris une glace avec une tonne de chocolat, dans ce même glacier, avec Heaven, il y a bien longtemps, pour lui confier qu'elle pensait rompre avec son frère. Waoh, cela faisait bizarre de penser à ça. Est-ce qu'Heaven avait parlé de cette entrevue à son frère ? Elle n'en avait jamais rien su en tout cas. De toute façon, elle ne comptait pas prendre de chocolat. Le chocolat, c'était pour les moments de déprime, et là, elle se sentait toute joyeuse, toute pétillante, et penchait plutôt pour des parfums aux fruits ! |
| | | | Haven Clarks
Parchemins : 546 Âge : 14.02.84 ;; 33 ans Actuellement : Professeur de Vol sur Balais Points : 0
Ξ Sujet: Re: PV l She'd be standing next to me Mar 9 Avr - 20:39 | |
| Haven avait entendu la clochette du magasin sonner, mais avant même qu’il ne puisse se retourner, il sentit un poids sur son dos. Cherise n’était pas énorme non, loin de là, mais quand même, quand on ne s’y attendait pas, ça pouvait peser son poids, une ancienne Gryffondor ! Tandis qu’elle descendait de son dos, Haven put lui faire la bise et remarqua qu’elle n’avait pas vraiment changé. Enfin, si, bien évidement qu’elle avait changé, tout comme lui. Ils n’étaient plus les deux petits Gryffondors de leur premier voyage dans le Poudlard Express... Maintenant qu’il y repensait, cela faisait quand même dix ans qu’ils se connaissait, les deux là, ce n’était pas rien. S’ils étaient sortis ensemble puis qu’ils avaient rompu -avec une phase de dépression relativement longue pour Haven, certes- par Merlin merci, ils n’avaient pas pour autant coupé et étaient restés amis. Avec des périodes plus creuses que d’autres, mais amis quand même !
«Salut ! Ca va et toi ?»
Il était heureux de la voir. Plus qu’une amie, elle avait été la première fille qu’il avait aimé, vraiment aimé, avec un grand A. Il ne regrettait aucunement cette époque, loin de là. Il regrettait par contre, que leur rupture l’ait autant affecté. Il ne comptait plus les fois où Tomas ou Nicolas étaient venus à la bibliothèque -son refuge de l’époque- pour le forcer à sortir, à penser à autre chose. Mais au final, quelque chose de bon était ressorti de cette dépression... Il avait créé Fire, et maintenant, il était associé avec George Weasley grâce à son dragon robotisé... Ce n’était pas rien !
«Ca me fait plaisir aussi. Tu devrais venir à l’appartement des fois, Giada serait ravie. Et puis je pourrais dire à Heaven de venir... Tu as des nouvelles d’elle ?»
Non, Haven ne demandait pas cela parce qu’il n’en n’avait pas -tout de même, on parlait de sa soeur jumelle !- mais simplement parce qu’Heaven ne lui parlait pas de la Gryffondor, alors forcément, il se demandait si elles s’écrivaient ou se voyaient des fois. Heaven aimait bien Cherise, Haven le savait, mais peut-être qu’elle n’avait pas le temps, ou peut-être pas l’envie... Il doutait sur le fait qu’elle puisse en vouloir à la Rouge et Or de l’avoir laissé tombé, lui son frère-jumeau, mais avec Heaven, on pouvait s’attendre à tout, alors il n’aurait pas été spécialement surpris si Cherise venait à lui annoncer cela. Cependant, pour se faire haïr de l’écossaise, il fallait faire un truc horrible, comme tenter de lui voler son fiancé... Ou se mettre en travers de sa route, mais Cherise n’était pas folle, n’est-ce pas ?
«Alors, qu’est-ce que tu me racontes de beau ? Tu fais toujours des recherches sur l’amnésie ?»
De ce que le brun se souvenait, la demoiselle avait exploité ce don lorsqu’elle était partie de Poudlard à Taliesin, école qui avait depuis cessé d’exister -elle n’aura pas fait long feu!-. A cette époque, et juste paèrs leur rupture, les deux Gryffondor se parlaient peu, et ne se voyaient qu’une semaine sur deux, à peine quelques minutes, quand Haven se rendait à Taliesin pour apprendre à maitriser son propre don. Mais il est vrai que depuis ce moment là de leurs vies, Haven ne savait pas trop ce que la brune faisait de sa vie. Lui, il était passé par l’école supérieure moldue, avant de devenir associé dans un magasin de farces et attrapes... C’est dire !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: PV l She'd be standing next to me Mar 16 Avr - 22:27 | |
| Du haut de ses 21 ans, certains des traits de caractères de la jeune fille n'avaient pas changé depuis son enfance, et notamment depuis le moment où elle avait rencontré Haven la première fois, en 1ère année à Poudlard. Elle était toujours aussi enjouée, ultra-dynamique (certains pourraient dire surexcitée), toujours prête à rire à tout et à n'importe quoi... Et toujours débordante d'énergie et d'affection, ce qui se traduisait en ce moment par des retrouvailles assez envahissantes, car Cherise n'avait pas pu s'empêcher de sauter sur Haven, comme si elle était restée la même gamine depuis tout ce temps.
Pourtant, pas mal de choses avaient changé entre temps. Déjà, notre jeune fille n'avait pas toujours gardé ce tempérament joyeux, l'épisode avec les Mangemorts l'ayant légèrement traumatisée. Il était d'ailleurs possible qu'Haven ait gardé ce souvenir-là d'elle, puisqu'ils ne s'étaient pas tant revus que ça depuis qu'elle était partie à Taliesin pour ses dernières années d'études. Mais le jeune homme ne sembla pas plus surpris que ça que Cherise lui dise bonjour en lui sautant dessus, et d'un côté c'était rassurant, cela voulait dire que pour lui la vraie Cherise c'était quand même celle-ci, la jeune fille joyeuse, et pas la dépressive traumatisée qu'elle avait été pendant quelques temps.
"Ben écoute ça va très bien ! Mais j'espère bien que tu vas m'en dire un peu plus qu'un simple 'ça va', parce qu'on a pas mal de temps à rattraper tous les deux !
Elle laissa retentir ce rire qui était bien familier à Haven, car il faut dire que les deux ex-Gryffondor avaient passé beaucoup de temps ensemble à rire et à s'amuser, pendant leurs premières années d'étude. Tranquillement installée en face de lui, elle attendit cependant avant de poursuivre (ou plutôt de commencer réellement) la discussion, car s'ils étaient venus chez Florian Fortarôme, ce n'était pas pour prendre un simple café !
"Je crois que je vais prendre leur nouveauté, là... 'Les trois délices' ça m'a l'air pas mal. et toi ?"
Quand Haven lui proposa de venir chez lui plus souvent, faisant référence à Giada, Cherise s'arrêta dans sa contemplation des glaces sur la carte. Oui, c'est vrai qu'elle n'était pas venue souvent chez eux... Et maintenant qu'elle y pensait, elle voyait rarement sa cousine ET Haven en même temps. Quelque part, ça lui faisait bizarre, car elle les avait toujours plus ou moins vus séparément quand ils étaient à Poudlard (même si à ce moment-là Haven et Giada s'entendaient déjà très bien, au grand bonheur de notre Cherise), et même si maintenant cela faisait un bail qu'ils étaient ensemble, elle avait du mal à concevoir l'idée de les voir ensemble, en tant que couple. Pour elle, cela restait Giada sa cousine, et puis Haven son ami et ex-petit ami. Bon, il fallait aussi reconnaître que notre Cherise avait tendance à ralentir le plus possible son accès à l'âge adulte (et oui, il arrivera bien un moment où elle ne pourra plus dire ni faire autant de c*nneries, et elle en sera bien attristée...), et pour elle, le fait qu'Haven et Giada habitent ensemble, et aient fait une tentative d'avoir un enfant, alors qu'ils avaient le même âge qu'elle, c'était un bien trop grand pas dans la vie d'adulte pour elle !
"Oui, c'est vrai que je suis pas venue souvent chez vous, faudrait remédier à ça ! Mais bon, maintenant que je suis un peu moins une girouette et que je suis bien calée à Londres, ça va être bien plus facile ! Et oui, tu peux dire à Heaven de venir, ça serait sympa ! Ben j'dois avouer que déjà que je t'ai pas vu souvent ces derniers temps, j'ai encore moins vu ta sœur... Mais ça me ferait plaisir de la revoir. Elle va bien ?"
En parlant de gens qui étaient déjà bien lancés dans la vie d'adulte, Heaven n'était pas mal non plus. Elle était même encore plus engagée qu'Haven pour le coup, car Cherise avait entendu dire que celle-ci allait se marier... Waoh, le mariage... Cela paraissait tellement lointain pour Cherise. Elle n'était pas prête de se marier, ça, c'est sûr ! Déjà, il faudrait qu'elle se trouve un petit copain fixe, ce dont elle n'avait même pas envie pour le moment, des petites aventures sans lendemain de temps en temps la satisfaisaient largement pour le moment.
Quand Haven lui demanda si elle était toujours en train de faire des recherches sur l'amnésie, Cherise se rendit compte à quel point ils ne s'étaient pas vus souvent ces derniers temps... Cela faisait bien longtemps qu'elle avait laissé tomber cette idée ! Il est vrai que lors de sa dernière année à Taliesin, elle avait entamé des recherches sur le sujet, mais c'était avant tout pour pouvoir valider son année. Il est vrai que ça l'avait pas mal intéressée et qu'elle avait eu envie de poursuivre après cette dernière année d'études. Mais bon, Cherise et l'organisation, ça fait trois, et notre petite était bien trop feignante en vrai pour pouvoir mener une vraie vie de chercheuse. Si bien qu'elle avait utilisé ce prétexte pour rencontrer plein de gens et les interroger au sujet de l'amnésie, mais au bout d'un moment, elle avait laissé tomber l'idée de continuer dans cette voie, car elle s'était rendue compte que ce qui lui plaisait dans ce métier, c'était de pouvoir rencontrer des gens et de voir tout ce qu'ils avaient à raconter, et qu'elle n'avait pas besoin d'être chercheuse pour ça (car il fallait avouer que c'était un métier plein de contraintes, et que ça ne lui convenait pas).
"Oulah, mais ça fait si longtemps qu'on s'est pas vus ?! Parce que ça commence à faire un bail que j'ai laissé tomber cette idée ! C'est vrai que j'ai fait ça un petit peu après les études, mais très vite je me suis rendue compte que ça me plaisait pas... Je pensais te l'avoir dit ! Franchement, me connaissant, t'aurais pu te douter que ça ne me réussirait pas d'être un rat de bibliothèque et de devoir être organisée dans mon travail !" dit-elle en rigolant.
Elle se remémorait toutes ces années à Poudlard où elle avait toujours plus ou moins fait ses devoirs à l'arrache, à la dernière minute. Certes, elle ne s'en sortait pas trop mal, et avait réussi à développer des qualités de travail à Taliesin, mais bon, fallait pas pousser, non plus... Cherise restait Cherise, avec ses tendances à être plus ou moins bordélique. D'ailleurs, depuis qu'elle avait arrêté ce projet, sa vie était assez bordélique.
"Non là je suis serveuse au Chaudron Baveur, c'est pour ça que je suis posée à Londres. Mais avant ça, c'est vrai que j'ai pas mal bougé, c'est pour ça qu'on s'est pas trop vus. J'me suis laissée porter par le vent, c'était tellement agréable...."
Elle eut un léger soupir de nostalgie en repensant à ces dernières années où elle ne se souciait jamais de ce qu'elle allait faire le lendemain. C'était agréable, quand même. Mais bon, il arrivait bien un moment où il fallait se poser quelque part, et même si notre jeune fille ne comptait pas rester serveuse tout sa vie, cela lui paraissait raisonnable de commencer par ça, pour se laisser le temps de réfléchir à ce qu'elle voulait vraiment faire.
"Et toi, ça marche les affaires avec le frère Weasley ?" |
| | | | Haven Clarks
Parchemins : 546 Âge : 14.02.84 ;; 33 ans Actuellement : Professeur de Vol sur Balais Points : 0
Ξ Sujet: Re: PV l She'd be standing next to me Mer 19 Juin - 9:24 | |
| [ Haven n’était pas un grand bavard. Il papotait volontiers, mais lorsqu’on ne parlait pas de ses sujets fétiches, comme le Quidditch, il ne monopolisait pas la parole. Mais il fallait bien l’avouer, voir Cherise le troublait un peu aussi. Cela faisait des lustres qu’il ne l’avait pas vue et vu tout le mal qu’il avait eut pour l’oublier et oublier son amour pour elle, cela avait été bénéfique. Il n’aimait plus Cherise. Plus comme avant en tout cas. Elle resterait à jamais son amie, il l’adorait, mais il avait enfin tourné la page. Mais elle restait tout de même son premier amour, ça ne s’oubliait pas comme ça non plus ! Mais il était très heureux avec Giada, donc tout allait bien. « Que veux-tu savoir ? Je suis associé à George Weasley –j’avoue, c’est trop la classe- je peux créer mes propres inventions, on vend les tama et mes dragons… C’est cool quoi ! Et j’ai validé mes études à Saint Andrews aussi. J’ai fait les deux dernières années par correspondance. Sinon c’est tout… C’est toi qui a pratiquement fait le tour du monde !» Il esquissa un sourire. Il avait plutôt bien réussi sa vie professionnelle pour le moment, lui qui n’avait jamais osé monter sur un balai à Poudlard mais qui avait décrypté chaque match. Il adorait le Quidditch, peut-être aurait-il pu devenir un joueur célèbre. Mais il avait choisit une autre voie au final et elle lui réussissait plutôt bien, donc il ne regrettait absolument rien du tout. George était un associé remarquable et sa tête fourmillait d’idées. Pas de raison de s’inquiéter donc !! Alors que Cherise avait fait son choix de glace, le brun restait indécis. Et puis finalement il opta pour la même chose que son ancienne camarade. « La même chose tiens. J’ai beau être ici du matin au soir, je n’avais même pas vu qu’il y avait une nouveauté… » Ce rendez-vous était l’occasion pour les deux anciens Gryffondor de rattraper des années perdues. Quand Cherise avait quitté Haven, elle était partie de Poudlard aussi. Elle était allée à Taliesin et avait plus ou moins coupé les ponts avec Haven. Lui broyait du noir et quand il y repensait, il avait été stupide de se rendre aussi mal pour une fille. Oh, nul doute qu’il aurait réagit de la même façon si Giada venait à lui faire ses adieux. Cela reviendrait même à une sacrée poisse avec les filles Rowle, mais bon… Il ne commandait pas ses sentiments de toute manière. Quant à sa sœur, Haven s’en doutait un peu. Elle avait eut des problèmes de santé deux ans auparavant, et comme elle était très occupée, si lui n’avait pas eut de nouvelles de Cherise, il était impossible que sa jumelle en ait. « Ca va oui. Elle travaille avec Myrielle Symphonie, tu vois qui c’est ? En tant que styliste. Elle sort avec Raphaël Gibson, ils vont bientôt se marier d’ailleurs. Je suis son témoin, avec Marie, tu sais la princesse. » Ce n’était pas de tout repos, mais ça se passait bien, c’était déjà ça. Haven prenait son rôle de témoins à cœur et Marie était prête à tout pour que le mariage soit parfait. Les invitations n’avaient pas encore été envoyées, elles le seraient à l’été normalement. Alors peut-être que sa sœur inviterait Cherise, qui sait ? Elles s’étaient toujours bien entendu. Alors qu’il lui demandait comment allait les recherches sur l’amnésie, il apprit que l’italienne avait laissé tombé depuis un petit bout de temps. Okay, ils étaient autant à la masse l’un que l’autre ! « Je ne sais pas, comme ça te touchait beaucoup, peut-être que j’ai zappé ce côté-là de ta personnalité. Mais le Chaudron Baveur c’est bien aussi. Au moins, t’es pas bien loin, on pourra se voir plus souvent comme ça ! T’as été ou entre temps alors ? Tu étais avec Hainie ? » Hainoa faisait le tour du monde depuis qu'elle avait quitté l'école. Elle envoyait souvent des cartes postales au Gryffondor pour lui donner des nouvelles et lui raconter grossièrement ce qu'elle avait pu voir. Mais cherise n'avait pas envoyé de cartes, et comme Hainie ne l'avait pas mentionnée dans les siennes, il était plus ou moins sûr d'avoir un non comme réponse, mais au moins il avait essayé ! « On a remonté la pente ouais, les affaires ont repris, ça marche du tonnerre ! On planche sur une nouvelle invention, plus dans le style des Weasley que du mien. Je me sens bien là qu’à la fac en tout cas ! »
Quand Haven avait été accepté en tant qu'actionnaire de la boutique Weasley, c'était pour une bonne raison. La boutique coulait, George déprimait et ne pensait pas s'en sortir. Maintenant il avait reprit du poil de la bête, et la boutique se portait merveilleusement bien !
|
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: PV l She'd be standing next to me | |
| |
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |