Invité
Ξ Sujet: - La musique est notre amie - PV Mar 19 Mar - 12:08 | |
| C’était fini. Kaïn et Keira n’étaient plus ensemble. C’était mieux ainsi, Keira en était persuadée, pourtant, elle n’arrivait pas à s’en réjouir. Elle était triste, plutôt déprimée, et surtout profondément perdue. Elle vivait à l’hôtel pour l’instant. Elle préférait se chercher une colocation plutôt qu’occuper toute seule un appartement. La rouquine n’était pas faite pour la solitude. Elle avait toujours besoin de contact social, encore et toujours plus. Elle voyait souvent Abell ces temps-ci. Heaven aussi, évidemment… Elle arrivait à voir Lena de temps en temps, mais c’était plus compliqué… Elle arrivait à voir des amis, des connaissances mais ça ne lui suffisait jamais. Elle avait toujours ce sentiment de vide qui l’occupait, invariablement. Ce soir, cependant, elle allait sortir, pour de vrai. Pas une sortie dans un appart à boire, ou regarder un film (ou les deux). Non, là c’était un bar !!! Attention, elle allait bientôt pouvoir faire le plein de bruits !!! La rouquine avait rendez-vous avec Luc, batteur du groupe avec lequel elle s’était toujours très bien entendu et avec qui elle avait joué au docteur. Elle avait enfilé une robe plutôt sobre (pour elle) ce soir là, d’un noir profond, mais un peu trop courte pour vraiment pouvoir être classée comme ‘sobre’. Elle avait lâché ses cheveux roux qui ondulaient autour de son visage aussi blanc que la neige qui tombait ce soir là. Elle était maquillée simplement, du mascara noir qui agrandissait son regard azur, un peu de rouge à lèvre, discret. Elle avait mis une haute paire de bottes à talons en cuir noir. Une veste beige complétait le tout, ainsi qu’un foulard vert.
La jeune femme était assise dans le taxi londonien, observant le paysage défilait, sans s’en lasser. Les rues animées de la ville, les lumières qui filaient à vive allure, lampadaire, comme phares divers. Son front appuyé contre la vitre à l’arrière de la voiture, elle ne se lassait pas de cette simple contemplation. Elle sourit doucement, songeant au fait que tout irait bien, qu’un jour, tout reviendrait dans l’ordre, mais qu’en attendant, elle n’avait qu’à faire comme avant, comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Elle ne savait même pas si c’était un mensonge, vraiment. Parce qu’étrangement, elle ne se sentait pas si mal que ça. Perdre Kaïn n’était pas évident, mais leur relation n’avait plus eu le moindre sens sur la fin… Et elle en avait bien trop souffert. A présent, bien que triste, elle se sentait surtout libérée d’un poids qu’elle n’avait jamais soupçonné (avant de s’en débarrasser en tout cas). La rouquine finit par arriver à destination alors que vingt deux heures sonnaient. Elle était à l’heure, et Luc était là, elle le voyait, sur le trottoir, là où ils s’étaient donnés rendez-vous. La sorcière paya le chauffeur et quitta le véhicule, rejoignant en de longues enjambées son ami, ses jambes protégées du froid par une paire de collants marron.
La rouquine était souriante, ses pupilles brillaient de bonne humeur, tandis que ses pas la menaient au jeune homme qu’elle connaissait depuis un petit nombre d’années à présent, rayonnante, elle se jeta dans ses bras, glissant naturellement ses bras autour du cou du musicien, profitant de l’étreinte pour l’embrasser sur la joue, le tout en esquissant un sourire malicieux :
« Luuuuuuc !!!! »
Elle chassa machinalement, la neige qui était tombée sur les épaules du jeune homme et s’enquit, inclinant doucement la tête sur le côté :
« Tu ne m’attends pas depuis trop longtemps j’espère ? Ca va ? »
Leur relation était assez difficile à expliquer, bien qu’il se soit passé quelque chose dans le passé, pour Keira, c’était comme si rien ne s’était passé. Elle était en générale assez taquine avec lui, plutôt familière, sans jamais être déplacée (ou pas volontairement, si elle l’est), elle aimait sa compagnie, discuter avec lui, parler de tout, et de rien, l’embêter de temps en temps (et il le lui rendait assez bien en général). De Carnal Spark, ils étaient sans doute la moitié la plus agitée… |
| |
Invité
Ξ Sujet: Re: - La musique est notre amie - PV Mar 6 Aoû - 0:54 | |
| Luc n'était pas spécialement soigneux, il s'habillait plutôt bien parce qu'il avait bon gout tout simplement. Un don peut être pour choisir les bons vêtements en la bonne occasion qui plus est. Ce soir il sortait comme la plupart de ses soirs d'ailleurs puisqu'il ne supportait pas de rester à ne rien faire même si c'était pour sortir seul (il finissait toujours en bonne compagnie). Ce soir il sortait cela dit avec Keira pour un rendez rien de plus qu'amical entre deux membres du même groupe. Il avait décidé d'arrêter de faire n'importe quoi concernant ses relations et ce qu'il en faisait et cela commencerait par ne plus coucher avec les membres du groupe qu'il fréquentait quasiment tous les jours ou alors avec des collègues de travail (mais là ça ne risquait pas d'arriver avec Madame Rosmerta, un poil trop vieille). Du coup pour cette soirée amicale dans un bar, il portait une chemise blanc avec par dessus un pull en laine bleue marine et enfila une veste bien chaude par dessus, il était définitivement paré pour affronter la neige extérieure.
Parti, il l'était pour le bar de leur rendez vous. Londres était une grande ville et offrait toute une ribambelle de lieu où se faire plaisir le soir quelle que soit l'activité que l'on désirait à savoir sortie entre potes, bars de rencontres, pubs, fastfood, chambres d’hôtels. Pour se rendre à leur point de rendez vous, point de moyen de transport moldu, il connaissait une allée peu empruntée où il pourrait transplaner et une fois qu'il veilla à ce qu'il n'ait rien oublié, il s'exécuta serrant consciencieusement sa baguette sous sa veste et se concentrant sur le lieu où il voulait atterrir. En un instant le froid lui fouetta le visage et les flocons de neige commencèrent à se poser sur ses larges épaules tandis qu'il regarda autours de lui pour voir si personne ne l'avait vu faire usage de magie. Heureusement ça n'était pas le cas et il pu continuer son chemin découlant sur une rue bien plus bondée.
Arrivant au niveau du trottoir où ils s'étaient donnés rendez vous, il fut rapidement rejoint par Keira sortant tout juste d'un taxi. La demoiselle comme à son habitude se jeta dans ses bras pour déposer une bise sur sa joue : « Salut. » répondit-il bien moins expressif que sa camarade (et pourtant il souriait et tout) « Non je viens d'arriver. Ca va et toi ? » demanda-t-il à son tour à la jeune femme après lui avoir répondu. Cela dit pas la peine de s'attarder en extérieure, la météo n'étant pas si clémente que ça : « On ferait bien d'y aller non ? » Le bar était non loin de là, un établissement sommaire qui avait plus des allures de cafés que de bars, mais qui au moins proposait de la bonne musique. « Après toi. » Il l'a laissa passer la porte de l'établissement avant d'entrer à son tour.
L'établissement avait ce petit quelque chose de moderne dans sa structure qui le rendait plutôt tendance en ce moment si bien qu'un bon nombre de jeunes y venaient pour sortir et ce soir n'y manqua pas. Un coin prêt de la fenêtre était ceci dit disponible et d'un geste Luc y guida Keira pour qu'ils puissent s'assoir. Avoir la fenêtre donnant sur une rue illuminée et enneigée était plutôt agréable surtout lorsqu'on était dans la partie chaude. Cela dit il ne s'installa pas de suite, partant pour commander et il demanda à Keira : « Qu'est ce que tu veux c'est moi qui t'invite. »
|
| |