Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dernière semaine de vacances # Réserve de Rosebud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Dernière semaine de vacances # Réserve de Rosebud Empty
Ξ Sujet: Dernière semaine de vacances # Réserve de Rosebud   Dernière semaine de vacances # Réserve de Rosebud EmptyDim 30 Juin - 14:09


Dernière semaine de vacances.


Profitons de ces derniers instants d'insouciance offerts avant le retour à la réalité. Courons dans les bois, profitons du soleil d'une fin d'été, nageons dans l'eau clair du lac... Je vais te montrer mon univers pour que tu ne m'oublies pas lorsque nous serons séparés.



    C'était la dernière semaine de vacances que Ehawee passait à la réserve avant de rentrer en Angleterre pour ensuite prendre le chemin de Poudlard. Mais cette semaine, elle l'attendait presque depuis son départ ! Evan allait les rejoindre, ici, à la réserve, pour toute la semaine ! Ehawee était restée plus longtemps que d'ordinaire sur le vieux continent pour rester avec son petit ami, mais fin juillet, elle était bien allée aux États-Unis avec Ezhno ayant arrachée à ses parents et grands-parents cette formidable autorisation. Bien entendu, Evan aussi avait dû négocié de son côté, mais voilà, le grand moment était arrivé. Il dormirait dans la même chambre que Ezhno chez le grand-père de Eha', bref, à une cloison d'elle. Si on pensait que ça l'ennuyait beaucoup, on se trompait. La jolie blonde n'était pas tellement préoccupée par les détails. Comme à son habitude, seul le dessin d'ensemble comptait, elle ferait avec pour le reste. Ne jamais se préoccuper plus que nécessaire, tel était la devise de Ehawee !

    Durant les trois semaines précédentes, elle avait refusé de nombreuses propositions de sorties et annonçait fièrement qu'elle avait un « petit ami ». C'était peut-être idiot d'être aussi contente de si peu, pourtant, elle avait tellement lutté pour que tout aille dans son sens (y compris son frère), qu'elle trouvait qu'elle méritait bien un peu d'auto-satisfaction de temps en temps.

    Le matin de l'arrivée de Evan, elle s'était faite belle pour attendre son copain devant les portes de la réserve. Selon les accords passés avec l'état, nul ne pouvait pénétrer dans la réserve sans y être invité et accompagné par un des membres de la tribu. Ehawee étant la petite fille du shaman, elle se porterait garante pour Evan. Cela dit, ça faisait trois semaines qu'elle ennuyait tout ceux qui voulaient bien lui prêter l'oreille avec la visite de Evan, donc on l'aurait sûrement laissé entrer, même si elle n'avait pas été là, plantée comme un piquet. Son frère était à côté d'elle. Elle sentait qu'il allait bientôt ne pas tarder à lui taper sur le système. Quoi de pire comme chaperon que son propre sang ? « Je suis jolie ? » Demanda-t-elle nerveusement à Ezhno. Elle commençait à s'habituer aux périodes de séparation, c'était même pour ça qu'ils avaient passé trois semaines sans se voir avec Evan, ça ne voulait pas dire qu'elle n'était pas nerveuse à l'idée de revoir son petit ami.

    Enfin, Evan arriva. Sans attendre une réaction de Ezhno, elle courut vers lui et lui sauta dans les bras. « Evan ! » Puis elle l'embrassa sans pudeur et lorsque leurs lèvres se séparèrent (rapidement, elle n'avait pas complètement oublié la présence de son aîné), elle souriait de toutes ses dents blanches. « Je suis venue t'attendre mais tout est déjà prêt, à l'intérieur de la réserve, tu es très attendu. Dès qu'on se sera débarrassé des politesses d'usage, je t'emmènerais au lac, tu n'as pas oublié ton maillot hein ? » Il lui était déjà arrivé, plus jeune, de se baigner nue, mais ce n'était pas au programme cet été, et il en serait de même pour Ezhno (qui de toute façon n'avait jamais été friand des baignades traditionnelles dans l'eau fraîche quand ils étaient petits) et Evan. Elle sautilla en tenant la main de Evan vers Ezhno. Ils allaient passer une super semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dernière semaine de vacances # Réserve de Rosebud Empty
Ξ Sujet: Re: Dernière semaine de vacances # Réserve de Rosebud   Dernière semaine de vacances # Réserve de Rosebud EmptyDim 7 Juil - 19:10


    Les vacances étaient passées vraiment trop vite au gout du jeune homme. Déjà que ses parents lui avaient fait comprendre qu’il n’avait pas de vacances. La bonne blague. Il chercherait du travail à partir de la rentrée, comme s’il devait aller à Poudlard voila tout. Après tout, son frère Ioan avait mis un certain temps avant de trouver du boulot alors il comptait bien en profiter de la même façon. En plus, il avait parlé à ses parents de sa petite amie et du fait qu’il irait la rejoindre à la réserve pour passer un peu de temps avec elle. Son père n’était pas spécialement contre cette idée, mais il aurait préféré voir son fils chercher du boulot, ou au moins lui proposer de travailler avec lui. Pour le moment, il ne savait pas trop ce qu’il voulait faire, mais au moins, il savait qu’il ne resterait pas trop longtemps sans travail. Sa mère était plutôt inquiète sur l’âge de la petite amie du garçon, elle ne la connaissait pas et sortir avec un garçon de l’âge d’Evan, c’est que soit la demoiselle était assez mature pour le suivre ou alors c’était son fils qui était trop jeune dans sa tête… parce qu’elle voyait mal le fait qu’il puisse avoir un couple durable de cette manière, d’autant que la demoiselle ne quitterait pas Poudlard tout de suite, comment son petit garçon ferait-il ? Evan avait juste demandé à ce qu’elle lui fasse confiance, et que chaque chose en son temps, il voulait déjà voir comment cette première année allait se passer, après tout, l’avenir n’est jamais certain.

    Ce jour la donc, Evan devait se rendre à la réserve de la demoiselle, il avait le droit de transplaner, et devait donc prévoir des affaires qui pouvait tenir dans un sac. Dans la mesure où il partait en Amérique, qu’ils étaient en plein été, il n’avait pas besoin de beaucoup de chose, t-shirt, short, maillot de bain et serviette… Pas de quoi trop s’encombrer. Son frère était passé lui déposer une boîte qu’Evan lui avait aussitôt jetée au visage. Il ne comptait pas franchir ce cap pour le moment avec Ehawee, ils avaient bien le temps pour ça. Il embrassa sa mère, ses petites sœurs et transplana aussitôt en direction de la réserve. Il était pressé de revoir sa belle, parce que les lettres c’est bien, mais le contact c’est mieux quand même. Pourtant, ils allaient bien devoir faire avec, Ehawee irait à Poudlard dans quelques jours et de son coté Evan irait travailler, mais il comptait bien profiter des quelques sorties et des vacances pour la voir.

    Lorsqu’il apparut à l’endroit que lui avait indiqué Ehawee, il eut à peine le temps de se remettre du voyage qu’une fusée blonde lui sauta dessus pour l’embrasser. Il lâcha de justesse son sac pour réceptionner sa petite amie dans ses bras qui l’embrassa laissant la retenue de coté. Lorsque leurs lèvres furent séparer, le jeune homme remarqua Ezhno, qui n’était pas très loin et qui semblait très attiré par l’oiseau qui était dans l’arbre à coté… Un sourire aux lèvres, il reprit son sac et la main de sa petite amie pour avancer jusqu’à la réserve.

    « Salut Ezhno, tu vas bien ? »
    « Hein ? Euh… oui oui et toi ? Ca va elle t’a pas broyé une côte en te sautant dessus ? »

    Evan se mit à rire, décidément ces deux la n’arrêteraient jamais de se chercher. Ehawee lui expliqua alors que tout était prêt et qu’une fois les politesses échangées, ils iraient se baigner au lac.

    « Mon maillot de bain ? Euh… Parce qu’il en fallait un ? »

    Il lui déposa un baiser sur sa joue avant de lui annoncer qu’il plaisantait.

    « Il est dans mon sac, c’est même la première chose que j’ai mis dedans… Avec cette chaleur, c’est évident qu’on allait se baigner non ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dernière semaine de vacances # Réserve de Rosebud Empty
Ξ Sujet: Re: Dernière semaine de vacances # Réserve de Rosebud   Dernière semaine de vacances # Réserve de Rosebud EmptyLun 15 Juil - 19:23


    La séparation inquiétait Ehawee, bien sûr, mais finalement pas autant que les gens de son entourage. Tout le monde croyait qu'elle allait finir par quitter Poudlard après ses BUSES pour rejoindre Evan sur un coup de folie, ou même qu'elle n'attendrait pas son diplôme. La blondinette avait parfois l'impression qu'ils la prenait pour plus bête qu'elle n'était. Elle avait discuté assez souvent avec Evan de comment ils s'organiseraient pour avoir une idée assez claire du future. Ils se verraient pendant les vacances et les sorties à Pré-au-lard (si celles-ci coïncidaient avec un moment de libre pour Evan), ils s'écriraient (un peu, Ehawee n'était pas très portée sur la prose écrite), ce serait un peu difficile mais la jeune métis se disait qu'elle n'en serait que plus heureuse lorsqu'elle verrait son petit ami. Elle lui réclamerait baiser et câlin en plus grande quantité, voilà tout.

    En parlant de baiser, elle s'en fichait que Ezhno soit là. Elle embrassa Evan passionnément, et s'aperçut à peine de la gêne de son grand-frère. Il faut dire que pour la demoiselle, la liberté d'agir et de penser était fondamentale. Elle ne se laissait dicter ses actes par personne. Encore moins par son frère, seul son grand-père avait quelque influence sur elle. Et Evan, parfois, mais uniquement parce qu'elle le laissait faire. La mini-tornade Ehawee était perpétuellement en action. Tiens, à ce propos, il ne fallait pas qu'elle oublie de montrer à Evan un combat d'entraînement de sa caste. La tribu était divisée en fonction des activités traditionnelle de chacun. Il y avait le shaman, être unique, ensuite il y avait le conseil des anciens qui faisait partager son savoir aux plus jeunes. Ils donnaient des leçons pendant les vacances pour perpétuer les traditions. Ensuite, on trouvait la caste des guerriers, c'était celle de Ehawee qui y était entrée dès le début de son adolescence et qui avant ça s'était beaucoup entraînée. Elle était l'une des seules filles, et la plus jeune. Il y avait aussi ceux qui étaient chargé de vérifier que la nature était respectée, ceux qui construisaient les habitations d'été (car la plupart du temps, ils vivaient tous dans des maisons « normales », mais l'été ils se faisaient des petits endroits temporaires pour sa rapprocher du lac, un peu comme du camping à proximité de chez soi), et tout un tas d'autres petites castes. La mère de Ehawee, bien qu'étrangère à la tribu par le sang, était de la caste des pâtissières. C'est que les enfants de la tribu aimaient leur goûter, comme tous les autres enfants ! Mais ici, on préparait les gâteaux à la tribu, les produits extérieurs n'avaient pas le droit d'entrer en période d'été, enfin, ça, c'est la théorie. Dans la pratique, il y avait de la fraude. Ehawee s'était déjà fait une orgie d'Oreo en cachette, pourtant, elle adorait les traditions... mais elle aimait aussi les gâteaux. Les règles étaient faites pour être enfreinte, non ?

    Une fois qu'ils eurent fini de se dire bonjour à leur façon, ils retrouvèrent Ezhno.

    « Je ne broie pas les côtes de Evan, mais en revanche je peux réfléchir à m'occuper des tiennes... » Menaça-t-elle pour répondre à la plaisanterie de Ezhno sur le même ton (car elle n'avait pas vraiment l'intention de le blesser). Elle s'occupa ensuite de la réponse de Evan « Une évidence en effet, il fait encore très beau et très chaud. C'est dans ces moments-là que je regrette d'avoir grandi... » Soupira-t-elle car enfant elle pouvait se balader nue au bord du lac, maintenant, ça faisait désordre. Quoique ça aurait peut-être plu à Evan, mais sûrement pas à sa famille. Puis il n'y avait pas que Evan dans la réserve comme garçon qui ne soit pas de sa famille, et elle n'était pas exhibitionniste (contrairement à ce qu'on pensait parfois d'elle).

    Elle guida Evan dans la réserve jusqu'à chez son grand-père, toujours avec Ezhno, leur chaperon attitré. Elle lui montra la chambre qu'il partagerait avec le sus-cité « Voilà, tu dormiras ici, on t'a préparé un lit d'appoint. Il grince un peu, mais je crois qu'ils l'ont fait exprès pour surveiller que tu ne t'enfuirais pas vers une autre chambre. » Elle leva les yeux au ciel pour montrer son exaspération. Tout le monde se faisait des idées sur sa relation avec Evan. Ils n'en étaient pas là ! Ils sortaient ensemble depuis à peine quelques mois. Mais Ehawee était la plus jeune de la famille, la précieuse petite fille du shaman de la tribu, en dépit de ses efforts, on continuait à la traiter comme une enfant. Ce qu'elle ne considérait pas être bien qu'elle ne prétende pas être adulte non plus. Elle n'essayait pas de rattraper Evan, elle savait que ça viendrait naturellement. Simple question de patience. De ça, elle n'en avait pas parlé avec Evan, parce que ça ne s'était pas présenté, mais elle supposait qu'il pensait comme elle sur les grandes ligne, sinon, il lui en aurait parlé. Il connaissait la haine des secrets de sa petite amie. Le dialogue, il n'y avait que ça de vrai ! Puis, il avait tenu (justement) à ce qu'elle continue Poudlard, donc ce n'était pas pour aller  trop vite sur le reste. Dans quelques mois, en revanche, elle ne disait pas... mais ils devraient lui faire plus confiance dans le coin. Ils étaient dans la maison familiale tout de même ! Tss !

    Elle laissa Evan poser ses affaires. « On fait quoi maintenant ? On va voir les autres ? Ou on fait le tour du propriétaire. Les tentes et les cabanes sont un peu plus loin, près du lac, il fait plus frais avec l'ombre des arbres. » Ce serait là qu'ils déjeuneraient avec le reste de la tribu. Mais Ehawee avait bien plus hâte d'aller se baigner que d'aller manger. Elle avait aussi envie de courir, de bouger, bref, elle débordait d'énergie, hyperactive comme toujours, même si la chaleur de cette fin de mois d'août ne s'y prêtait pas. Cependant, pour l'instant, elle restait à peu près calme, ne lâchant pas la main de Evan (on ne sait jamais, il pourrait s'envoler *paf*).


{1 020}

Ouragan
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dernière semaine de vacances # Réserve de Rosebud Empty
Ξ Sujet: Re: Dernière semaine de vacances # Réserve de Rosebud   Dernière semaine de vacances # Réserve de Rosebud EmptyVen 2 Aoû - 11:28


    Evan n’avait jamais été un très grand romantique, certes il avait déjà eu des petites copines, mais des filles qu’il aimait sincèrement, autant dire qu’elles étaient tout de suite beaucoup moins nombreuses. Dans le cas d’Ehawee, ce qui avait mis le plus de temps c’est qu’Evan se rende compte de ses sentiments, la barrière de l’âge lui avait fait comme des œillères et sans le travail acharné de la demoiselle, ils ne seraient peut-être pas ensemble aujourd’hui. Certes, Evan avait mis le temps, trop de temps peut-être puisqu’il se retrouvait maintenant hors du château et sa petite amie à l’intérieur pour quelques années encore. C’était déjà sans difficulté qu’il avait convaincue la demoiselle de rester au château pour continuer ses études, cette dernière voulant tout arrêter pour rester avec lui, mais pour le garçon c’était juste hors de question.

    Ils avaient donc trouvé un accord, Evan essayerai autant que possible de la voir, de lui envoyer des lettres, d’être aussi présent qu’il le pourrait depuis l’extérieur, mais ça ne serait pas facile et il le savait très bien. Il tentait de se rassurer en se disant qu’ils ne devaient pas être les seuls dans ce cas, que ça serait pas un cas isolé non plus, mais avoir sa vie à l’extérieur et celle au château, ce n’était vraiment pas ce qu’il y avait de plus simple et pourtant, c’était cette voie qu’il avait choisi, avec Ehawee.

    Le garçon avait passé une grande partie de ses vacances à choisir l’option qui lui serait le plus profitable, en matière d’expérience professionnel sans pour autant trop lui en demander au niveau de son temps. Il pourrait ainsi voir sa petite amie sans être submerger de travail à son retour, bref, il était motivé à travailler, mais pas trop non plus, pour lui, c’était encore les vacance voyez vous. C’est dans cet état d’esprit qu’il arriva à la réserve et quand il apparut, ce fut une tornade blonde qui lui sauta dessus à ne plus le lâcher. Un sourire aux lèvres, il l’accueilli avec tout l’amour qu’elle pouvait avoir, et qu’il cumulait depuis qu’ils s’étaient séparés. Ezhno semblait un peu gêné d’ailleurs, chose qui se fit remarquer par la note d’humour qu’il venait de faire. Ceux à quoi Ehawee ne tardât pas à répondre…

    « Essaye donc, et tes vacances ne vont pas se finir comme tu le souhaiterai… Je suis en quelque sorte invincible le temps qu’Evan est dans la réserve… Et après, je ferai moins le malin c’est tout ! »

    Il lui fit un clin d’œil, sachant très bien que sa sœur ne voulait pas se faire punir, mais qu’elle lui ferait payer un moment ou un autre. Quand à Evan qui observait silencieusement la scène, il garda la demoiselle dans ses bras, bien décidé à ne pas la lâcher pour le moment.

    « Tu sais, grandir c’est bien aussi, et puis si vraiment les maillots te gênent, attends de grandir encore un peu, il y a des endroits ou tu peux passer des vacances sans vêtements… Enfin pas trop mon truc mais si vraiment tu veux une raison valable de grandir, en voila une… »

    Il déposa un baiser sur son front, les camps de naturistes n’étaient pas vraiment son lieu de vacances qu’il voyait pour plus tard, mais dans l’immédiat, il ne voyait pas vraiment quoi dire d’autre à la jeune fille. Ehawee le guida dans la réserve et lui montra la chambre qu’il allait partager avec Ezhno, la précision sur le lit qui grince le mis légèrement mal à l’aise, il ne comptait pas vraiment aller voir Ehawee dans la nuit, d’ailleurs, il aurait mieux fait de faire le contraire si vous voulez son avis.

    « Comme si c’était moi qui allait venir dans ta chambre… Il aurait du surveiller ton lit plutôt que le mien non ? »
    « C’est ce que j’ai dit à grand père, mais Ehawee est span sni, trop teca pour tenter quoi que se soit… »
    « Qu’est ce que tu racontes Ezhno ? »
    « Ah oui, elle est trop pur et trop jeune pour penser à ça… »

    Il avait haussé les épaules, comme si c’était évident que sa sœur était le diable incarné, une redoutable tentatrice, même si dans le fond, Evan ne pouvait qu’être d’accord avec ce qu’il venait de dire…

    Evan posa ses affaires, observa l’environnement autour de lui, et rapidement, sa jolie blonde lui demanda ce qu’il voulait faire à présent. Au choix, le tour du propriétaire, ou aller rencontrer les autres… Dans la mesure où ils iraient manger ensuite, il lui proposa plutôt de faire la visite des lieux et après ils iraient rejoindre le reste de la tribu pour manger tout en apprenant à les connaître.

    « On profite un peu de l’ombre, tu me montres la réserve, on file manger ensuite, et après, on profite du lac toute l’après midi d’accord ? Ezhno tu viens avec nous ? »
    « C’est ma mission de la journée en tout cas… »
    « Cool, arrête de faire cette tête alors, souris, t’es pas un monstre… »
    « Très drôle Evan… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dernière semaine de vacances # Réserve de Rosebud Empty
Ξ Sujet: Re: Dernière semaine de vacances # Réserve de Rosebud   Dernière semaine de vacances # Réserve de Rosebud EmptyLun 12 Aoû - 8:43


    « Oh... Il pourrait t'arriver des bricoles qui ne soient pas de mon fait. Je connais quelques personnes de ma caste qui serait sûrement prêts à me rendre ce service... » Dit-elle à son frère, taquine. Elle n'avait jamais eu l'intention de faire du mal à Ezhno. Même s'ils passaient leur temps à se disputer sur tout et rien, ils s'adoraient. Il était son précieux et unique frère, elle le trouvait seulement affreusement gonflant la plupart du temps, mais elle avait remarqué que c'était un sentiment que la fraternité provoquait souvent. Peut-être était-ce dû au fait qu'ils grandissent les uns sur les autres, ça alimentait les tensions ? « Mais je vais me montrer magnanime, parce que je suis de bonne humeur. » Conclut-elle en riant, à deux doigts de sautiller à pieds joints (débordement d'énergie oblige).

    Quant au fait de passer les vacances toute nue, ça n'avait pas grand intérêt à ses yeux. « L'idée c'est de ne faire qu'un avec la terre de mes ancêtres, en-dehors de ça, ça n'a aucun intérêt de nager nue. Mais quand j'étais petite, ça ne posait aucun problème à personne, maintenant, c'est réservé aux garçons. Ce qui prouve que même une culture aussi évoluée que la nôtre est extrêmement sexiste. » Affirma-t-elle, sachant parfaitement qu'en dépit de ces bonnes paroles, la tribu était contaminée par le puritanisme occidentale (et on notera au passage qu'occidentale, elle l'était au trois quart, mais ça, elle préférait en général l'oublier). Ehawee n'était pas pour s'exhiber quand ce n'était pas nécessaire, par exemple, elle n'approuvait pas toujours la longueur des jupes de certaines de ses copines (Opalyne pour ne pas la citer) ou les décolletés trop profonds. Trop en montrer, c'était donner une mauvaise image d'elle (et comme sa famille avait déjà fait une crise lorsqu'elle s'était mise à porter des bikinis, imaginez si elle passait à un autre niveau dans la vie de tous les jours...), en plus elle était une fille qui aspirait à se faire respecter des hommes par la force s'il le fallait. Néanmoins, parfois, elle trouvait que le fait qu'il y ait deux poids, deux mesures, entre les hommes et les femmes était une injustice. Elle ne pouvait plus participer aux rituels de purifications et elle devait porter deux fois plus de vêtements qu'un homme (presque tous les garçons de la tribu étaient torse nu l'été)  simplement parce qu'elle était née fille. « Mais bon, ça ne sert à rien que j'argumente avec vous, vous êtes des garçons, donc vous ne pouvez pas comprendre. » Conclut-elle avec simplicité en haussant les épaules.

    Puis ils allèrent dans la chambre pour que Evan pose ses affaires. La remarque de Ehawee fit débat entre les deux garçons, mais comme elle n'était pas une pucelle effarouchée juste une pucelle tout court de fait, elle soupira de manière ostensible, balayant du geste les paroles de son frère et de son petit ami. « Il faut seulement croire que grand-père me connaît mieux que toi Ezhno. Je sais ce que je veux et je fais ce qu'il faut pour l'obtenir, mais je n'en reste pas moins très pure. Même sans ça, ici ce serait hors de question. » Elle se rapprocha de Evan et lui sourit, se mettant sur la pointe des pieds pour lui murmurer « Cela dit, avec ton pouvoir, on peut se retrouver dans les rêves, pas vrai ? ... » Rien que de très innocent là-dedans (encore que...), mais elle avait envie de faire pester Ezhno rien que pour l'avoir embêté. Oh, oui, c'était Evan qui avait commencé, mais Evan avait une sorte d'immunité que ne possédait pas Ezhno. Et surtout, elle avait d'autres moyens de le taquiner, des moyens propres aux amoureux. Quant au fait de se retrouver dans les rêves, elle n'avait jamais testé, mais à priori, avec le don de Evan ce devait être faisable. Et c'était dommage que cela ne soit pas le cas à distance, car cela leur aurait été bien utile avec Poudlard qui allait recommencer bientôt.

    « ça marche ! » Répondit-elle à son petit ami avant de se tourner vers Ezhno. « Mission que tu te donnes tout seul, grand-père a bien d'autres espions à disposition s'il le désire. » Presque toute la réserve se méfiait du visage pâle qui sortait avec la petite fille du shaman. Même si Ehawee était plutôt typée irlandaise que amérindienne, elle était tellement imprégnée de la culture de son grand-père qu'elle était acceptée comme l'héritière de toute cette culture. Et une tribu c'était un tout petit village, tout le monde se connaissait, alors ici presque tout les jeunes avec qui elle avait grandi avait pris la nouvelle de sa relation toute neuve un peu comme l'avait pris Ezhno. Ce n'était jamais pour faire plaisir à Ehawee, mais au moins se consolait-elle avec le fait que son frère se montrait moins agressif qu'au tout début. Elle n'avait pas du tout apprécié lorsqu'il avait sous-entendu que Evan la tromperait et elle lui aurait arraché les yeux ainsi que la langue s'il n'était pas son frère pour avoir osé dire une chose pareille. Mais depuis, il n'avait plus rien dit de tel. Il continuait à s'inquiéter pour la chasteté de sa petite sœur adorée (ce dernier mot devant être prononcé avec ironie), mais il n'avait plus rien dit de désobligeant sur son ami. Cela convenait à Ehawee. Elle ne tenait pas à interférer dans l'amitié des deux garçons, même si, forcément, le fait qu'elle sorte avec Evan modifiait un minimum les paramètres. Elle doutait que Ezhno comme Evan ne soient très chaud pour parler gonzesse entre eux maintenant que celle qui occupait le lion était la sœur de l'aigle.

    Les trois jeunes gens commencèrent par se reposer un peu à l'ombre, puis ils déjeunèrent et une fois le temps de digestion minimum passé, ils se rendirent au lac. « C'est beau, non ? » Demanda-t-elle à Evan à qui elle tenait la main. Ils s'étaient tous changés dans la maison avant de venir se baigner mais Ehawee avait passé un débardeur et un short en jean par dessus son maillot de bain deux pièces. Son grand-père n'aimait pas qu'elle se ballade en bikini dans la réserve, même si, là, elle ne risquait aucune réflexion/drague/autre vu qu'elle était bien entourée. Enfin, elle ne s'était jamais sentie en danger face à aucun garçon, surtout de la réserve, mais tout le monde ne partageait pas son optimisme ou son assurance. Elle était pourtant plus forte que la plupart, mais il paraissait qu'elle restait une fille. Argument qui revenait souvent vous noterez. Elle commença donc à enlever ses sandales puis elle se débarrassa du débardeur puis du short et elle fonça dans l'eau. « Allez, venez ! Plus on entre vite, moins elle paraît froide ! » Et foi de Ehawee, elle allait les couler !


{1 139}
Cadeaux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dernière semaine de vacances # Réserve de Rosebud Empty
Ξ Sujet: Re: Dernière semaine de vacances # Réserve de Rosebud   Dernière semaine de vacances # Réserve de Rosebud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière semaine de vacances # Réserve de Rosebud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 15-
Sauter vers: