Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Une Avalanche de problèmes [PV Ava]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une Avalanche de problèmes [PV Ava] Empty
Ξ Sujet: Une Avalanche de problèmes [PV Ava]   Une Avalanche de problèmes [PV Ava] EmptyMar 13 Aoû - 21:18


Alors là c’était le pompon du bonnet de Maximilien ! Lorsqu’elle avait appris la nouvelle, Alexandra avait failli faire une syncope. Son frère ? Aller au bal ? Le monde ne tournait plus rond, ce n’était pas possible. Alors que la jeune fille se faisait littéralement une joie de rentrer en compagnie de son frère pour passer de superbes vacances avec Jérémy et leur père, voilà qu’il lui disait qu’il prendrait le Poudlard Express plus tard parce qu’il devait se rendre au bal de Noël avec une fille. La Serdaigle s’étrangla avec son jus de citrouille lorsqu’elle se remémora son entrevue avec Maximilien, qui avait eu lieu quelques jours plus tôt. Une quoi ? Depuis quand son Mily s’intéressait-il aux filles ? Oh bien évidemment, il fallait bien que ça arrive un jour ou l’autre, mais pour le moment ce n’était encore qu’un oisillon, il avait tout le temps de fréquenter des femmes un peu plus tard quand il sera retraité, quoi. La jeune fille pesta intérieurement et écrabouilla son gobelet, arrosant au passage tous les élèves qui étaient autour d’elle. Mais son expression était tellement inhabituelle et meurtrière qu’ils ne firent aucun commentaire. Bon. Elle avait trop été obnubilée par le cas de Jade pour se rendre compte qu’une autre péronnelle tournait autour de son aîné. Quelle erreur ! A l’avenir, elle se jura de ne plus refaire les mêmes bêtises. Maximilien était populaire. Evidemment qu’un tas de filles se collaient à lui comme des abeilles à un pot de miel, bien qu’avec sa tapette à mouche, Alexandra parvenait à en dégommer quelques-unes de temps à autres.

Son cerveau passa immédiatement en mode « réflexion intense ». Il fallait qu’elle agisse, et qu’elle soit ingénieuse. Maximilien avait dit que la fille s’appelait Ava McCornick, et qu’elle était préfète chez Poufsouffle. La blondinette avait donc pu récolter quelques informations par ci par là, l’air de rien, et était parvenue à dresser un portrait de sa cible. Aux premiers abords, il semblait qu’il s’agisse d’une fille plutôt normale, assez discrète, et qui n’avait rien fait de mal pour ne pas être appréciée. Cependant, avec si peu de détails, Alexandra ne voyait pas d’autres solutions que d’aller élaborer un premier contact pour se faire une idée plus précise. Cette Ava semblait apprécier son frère, puisqu’on lui avait même rapporté qu’elle avait osé l’embrasser sur la joue. Sacrilège. Elle était définitivement morte aux yeux d’Alexandra.

Achevant de détruire son gobelet avec sa poigne de fer, la jeune fille se leva de la table des Serdaigles, et alla déambuler dans les couloirs l’air de rien. Elle devait marcher un petit peu afin de se calmer et avoir les idées plus claires. Même si ses instincts lui criaient de se jeter sur la rousse et la précipiter du haut de la tour d’Astronomie en faisant passer ça pour un accident, l’aborder avec gentillesse et politesse semblait être une solution plus sage et réfléchie. Alexandra procèderait comme elle le faisait avec Jade Hummingbird –l’autre sangsue de Maximilien-. Elle s’en ferait une amie, et garderait un œil sur elle dès que son aîné serait dans les parages. Même si, puisqu’Ava était dans la même classe que son frère, elle aurait un Avantage considérable sur Alexandra… Voilà qui allait causer une Avalanche de problèmes. La Serdaigle eut un sourire. A défaut de s’intéresser aux bonnes personnes, elle avait un nom plutôt marrant. Oh, pas que Maximilien était une mauvaise personne en soi. Mais le simple fait de lui adresser la parole était une très, très mauvaise idée. Surtout quand on savait qu’il avait une petite sœur comme Alex.

S’Ava-nturant dans le hall, Alexandra sortit de sa poche l’emploi du temps de Maximilien, et le consulta oui, elle surveille son frère comme ça. Les Serdaigles de troisième année finissaient toujours une heure avant ceux de quatrième année le mercredi. Ce qui permettait à Alexandra de prendre une collation puis de partir pister son frère à sa sortie du cours de Potions avec Slughorn. Il en était en général de même pour les Poufsouffles, qui avaient la plupart de leurs cours en commun avec les Aigles. Au moins, Alexandra savait ainsi où son ennemie était. Sortir des cachots ne menait qu’au grand hall, donc en se cachant de cette façon derrière les escaliers, Alexandra pourrait surveiller Ava et éviter Maximilien, qui irait probablement se reposer dans la Grande Salle et se prendre un goûter. Et, comme prévu, les quatrièmes années sortirent exténués de leurs derniers cours, les sourcils roussis pour la plupart.

D’un coup d’œil vif, Alexandra repéra Maximilien qui se dirigeait comme prévu dans la Grande Salle sans la voir, et lorgna sur une jeune fille qui potentiellement pourrait être sa cible. Celle-ci se dirigeait vers l’étage supérieur, et la jeune Serdaigle tapota sur l’épaule d’un cinquième année qui passait par là pour lui demander des renseignements.

« Hm dis-moi, Ava McCornick, c’est la fille qui est là ? » chuchota-t-elle pour ne pas que des espions de Poufsouffle l’entendent –après tout, McCornick était assez fourbe pour charmer Maximilien et lui soutirer une soirée au bal de Noël, elle avait peut-être posté des larbins un peu partout dans le château pour assurer sa sécurité !-.

« J’en sais rien, elle ressemble à quoi ? »
lui demanda-t-il en essayant de regarder à son tour pour apercevoir de qui Alexandra parlait.

* Plus à grand-chose une fois que j’en aurai fini avec elle kof kof kof * pensa Alexandra en esquissant un sourire narquois intérieurement.

Remerciant donc le blaireau pour son aide plus qu’inutile avec un sourire poli, Alexandra décida que foutu pour foutu, elle allait suivre la jeune fille quand même. Tant pis si après coup, ce n’était pas elle ! Elle irait récolter des informations supplémentaires, et irait tenter sa chance un autre jour. Ce n’était pas comme si elle n’aurait plus aucune occasion d’interpeller la sangsue de Maximilien !

Se faufilant derrière la Jaune & Noir, Alexandra plissa ses yeux bleus pour tenter d’analyser son ennemie. Vu d’ici, elle avait l’air assez jolie, ce qui agaça la Serdaigle au plus haut point. Fichtre. Qu’avait-elle de si spécial pour que même son frère tombe dans le panneau ? Même Aélys, qui était pourtant la meilleure amie de Mily, n’avait jamais réussi à l’amener au bal. Et voilà que cette fois, une inconnue débarquée de nulle part se pointait comme une fleur, et croyait qu’elle pouvait se permettre de faire de son frère son cAvalier ? Elle rêvait les yeux ouverts ! Elle avait forcément utilisé une quelconque sorcellerie permettant de manipuler Maximilien. Il n’y avait que ça comme solution ! Sinon, il n’aurait jamais dit à sa précieuse sœur de rentrer avant lui. Il ne l’aurait jamais abandonnée pour personne.

A cette pensée, l’estomac d’Alexandra se noua comme si elle avait mangé de la nourriture Avariée. Et si justement, Maximilien considérait que cette fille était plus importante qu’elle ? Etait-ce pour ça qu’il l’avait lâchement abandonnée ? Trahison !
Alexandra fronça les sourcils, et planta ses ongles dans le mur en pierre. Il fallait qu’elle fasse quelque chose pour ouvrir les yeux de son frère. Elle ne savait pas encore quoi, mais si McCornick utilisait des moyens illégaux pour le forcer à faire des choses qu’il n’aurait jamais fait en temps normaux, elle allait le découvrir et tout faire cafouiller !

Se parant donc de son plus beau sourire candide, Alexandra rejeta ses longs cheveux blonds en arrière et marcha derrière la Poufsouffle. La rousse était à quelques mètres devant elle, et lui tournait le dos. Parfait. Elle mit à exécution le plan qu’elle avait rapidement trAvaillé alors qu’elle attendait que les quatrièmes années sortent de leur cours de Potion, et sorti un mouchoir propre de sa poche. Elle courut ensuite derrière Ava, et l’interpella.

« Excuse-moi ! » Elle fit semblant de reprendre son souffle et haleta, comme si elle venait de courir –ce qu’elle avait fait sur les cinq mètres qui la séparaient de son aînée, mais avec son entraînement, ce genre de distance n’avait normalement aucun effet sur elle-. « Tu… tu as fait tomber ça je crois. » dit-elle en tendant son mouchoir à Ava, et en lui lançant un regard adorable, comme ceux des petits chiots qui venaient de ramener la balle et attendaient des félicitations.

Ses yeux vifs s’attardèrent une fraction de seconde sur l’insigne de préfète de la Poufsouffle, et un sourire éclaira son visage. Parfait, c’était bien elle. De toute façon, l’autre préfète des blaireaux était Linwood, donc il ne pouvait pas y avoir erreur sur la personne. Les hostilités étaient engagées. Alexandra allait enfin pouvoir voir quel genre d’ennemie elle avait en face d’elle.

[ 1445 mots ]
Cadeaux
Revenir en haut Aller en bas

Ava McCornick
Ava McCornick
Ministère

Parchemins : 570
Âge : 20 ans - 29/08/92.
Actuellement : Département de la Justice Magique / Employée au Magenmagot
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM: Bella Thorne


Une Avalanche de problèmes [PV Ava] Empty
Ξ Sujet: Re: Une Avalanche de problèmes [PV Ava]   Une Avalanche de problèmes [PV Ava] EmptyVen 23 Aoû - 17:31

Ava Ҩ Alexandra



En ce moment, tout allait mieux pour Ava. Enfin "mieux" était un bien grand mot, la petite rouquine n'était pas du genre à se plaindre tout les quarts d'heure de sa situation familiale ou de ses doutes par rapport à son rôle de préfète, elle savait qu'elle ne partait pas de bien bas en fait, mais tout cela c'était amélioré. Pourquoi? Parce que même si ses parents étaient divorcés et que la jeune fille ne voyait que très rarement sa sœur jumelle dénuée de pouvoir, toute cette famille avait promis de se retrouver pour ce Noël-ci, et rien ne pouvait plus réjouir la quatrième année. En effet, on pouvait dire que depuis le divorce de ses parents à ses six ans, la relation qu'Ava entretenait avec sa mère n'était pas des plus réjouissantes, elle l'aimait tout de même, sans se l'avouer parfois, certes, mais elle l'aimait, et voir sa famille réunie serait sans doute l'un des plus cadeaux de Noël qu'on pourrait lui faire. Elle ne pardonnerait jamais à sa mère de partir voyager si loin de ses filles sans donner de nouvelles régulières, mais après tout, c'était comme ça, et la jeune fille ne pouvait pas vraiment faire quelque chose contre. Ensuite, la petite préfète commençait à oublier ses réticences quant à ses responsabilités préfectorales, puisque la troisième raison du "mieux" recouvrait cela: elle rentrerait plus tard chez elle pour aller au Bal avec Maximilien Bowman.

Ava était déjà aller au bal lors de sa première année, avec une de ses très bonnes copines, Ehawee. Les deux commères s'en fichaient bien qu'on le regarde de travers parce qu'elles y allaient ensemble et elles en avaient profiter pour rigoler et danser toutes les deux, entre filles. Cela avait vraiment été une bonne soirée pour la jaune et noire, mais elle n'y était plus retourner les deux autres années suivantes. Tout d'abord parce qu'elle retournait à Édimbourg pendant les vacances, et puis parce qu'étant préfète depuis sa deuxième année, la petite rouquine ne désirait pas spécialement ouvrir le bal. Oui, mais voila, cette année, elle en était bien obligé, la pauvre! Elle n'en revenait toujours pas que ce soit elle qui ai demandé à l'aigle de l'accompagner. De nature très timide et rougissant à la moindre occasion, Ava n'aurait jamais pu songer inviter quelqu'un, pas réellement quoi. De toute manière, ce ne fut pas une demande normale. Tout d'abord, la relation des quatrièmes années qu'étaient nos deux jeunes gens était fondé sur la taquinerie, alors bien sûr, ce fut plus sur un ton de défis et en lançant une pique à son ami, qu'Ava l'avait invité. Ho, la petite préfète aimait beaucoup Maximilien, donc cela la ravissait d'y aller à ses côtés et pas à ceux de Tyler alors tout était pour le mieux non? Non Ava, tu as oublié l'autre folle blonde qui sert de sœur à ton ami. De plus, assez prétentieuse et aimant prendre soin d'elle, la jaune et noire avait déjà tout prévu; de sa robe, à sa coiffure en passant par ses chaussures. Seul hic à ce tableau idyllique Ne niez pas s'il vous plait!, la jeune fille ne savait pas quoi offrir à son cAlexandravalier. Zut, moi quand j'essaie de placer le prénom là, ça marche pas, c'est nul!

Sortant épuisée de son dernier cours de la journée, Les potions, pourquoi avoir inventé cette matière, tout le monde peut mourir avec une goutte qui éclabousserait malencontreusement Ava taquina une dernière fois son binôme qui n'était autre que Maximilien et le laissa filer vers la Grande Salle tandis qu'elle, commençait de monter le premier étage, à sa droite. Portant son livre de potions avec sa main gauche, Ava feuilletait quelques pages, plongée dans ses pensées pour changer quand elle fut interpellé. Un léger sursaut et elle se retourna vers une fille blonde et plus jeune qu'elle, qu'elle reconnut tout de suite comme étant la sœur de son futur cavalier. Lui disant qu'elle avait fait tomber quelque chose, la rouquine regarda ce que lui tendait sa cadette. Un mouchoir? Ava se savait tête en l'air, mais sans doute pas à ce point là. Néanmoins, très bavarde, elle ne put réprimer un sourire. « C'est moi qui te demande pardon parce que pour le coup, tu dois faire erreur, je ne pense pas que ce soit à moi. » Réfléchissant quelque secondes, elle ajouta. « Ah moins que je commence à perdre la boule. Ce n'est pas rassurant ça, n'est-ce pas? » Elle se mit à rire faiblement. Après tout, c'était sans doute dans sa poche, elle l'avait fait tomber, et ça s'arrêtait là. L'une comme l'autre jeune fille pouvait se tromper sur la provenance douteuse de ce bout de tissu.

« Mais dis moi, tu es bien Alexandra, la sœur de Malouille? » La préfète lui afficha un de ses plus beaux sourires. Elle était contente de la rencontrer en fait, puisqu'elle l'avait déjà vu dans un piteux état lors de l'incident des serres au mois d'octobre. La pauvre petite Bowman n'allait vraiment pas bien ce jour là de ce qu'en avait vu Ava, et même si elle avait demandé de ces nouvelles à son frère, voir la jeune aiglonne en vrai était une preuve bien plus fiable. Oui, Ava n'a aucune confiance en toi Maximilien! Quoiqu'il en soit, la rouquine était sûre que sa cadette reconnaîtrait son frère dans le surnom que venait de lui donner Ava. Eh quand même, c'était bien ce même frère qui avait suggéré à la rousse de former un club d'élaboration de sobriquets avec sa soeur!

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Avalanche de problèmes [PV Ava]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop de problèmes
» Dilemme & Problèmes #Pv
» On a tous des problèmes. [pv]
» Rubrique Problèmes Divers
» Balais & autres problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet clos année 16-
Sauter vers: