Invité
Ξ Sujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fiches ? [PV] Mer 12 Fév - 20:14 | |
| Il était très clair que si les parents de Micah et Alice ne disaient rien à leur benjamin lorsqu'il dessinait sur les murs, c'était uniquement parce qu'ils vivaient dans un tel taudis qu'ils n'en étaient plus à un graffiti près. Mais bon, pas la peine de continuer à débattre avec Micah, c'était du temps de perdu et Alice était pour l'économie des ressources quelle qu'elle soit.
« Peut-être, mais j'ignore lequel, je ne suis qu'en troisième année. » Puis, elle ne cherchait pas vraiment ce genre de chose quand elle regardait des nouveaux sortilèges, à part de menus larcins en guise de vengeance contre sa pire ennemie, Alice était plutôt du genre sage comme une image à Poudlard. La vie mouvementée qu'ils menaient à Londres, elle n'y tenait pas au point de la reproduire à Poudlard, alors qu'il fallait croire que c'était trop calme Micah tout au contraire. Encore une preuve de leur différence, et elle doutait que son frère suive ses traces.
« Seulement si ça s'accompagne de mon sérieux sans faille, or ce n'est pas le cas. » Affirma Alice doctement, suivi d'un petit sourire en coin. Micah et sérieux, deux mots purement antithétique.
« Des activités de fille ? La danse, je veux bien, mais le journal, je ne trouve pas. D'ailleurs, je compte bien embrigader des garçons. Dwayne tiens. Et tu devrais aussi songer à des activités cérébrales, le Quidditch ce n'est pas une activité très intellectuelle... » Et comme elle sentait qu'elle n'éluderait pas longtemps le sujet de ses problèmes de vertige si elle continuait sur cette pente, elle décida de répondre à la provocation de son frère par une autre provocation. Après tout, quitte à s'en aller pour fuir, autant le faire avec panache.
« Exactement. » Elle tira la langue à son frère. « Je t'abandonne à tes bêtises, on se retrouve au dîner si ça te dit, Mattew doit manger avec moi, je pourrai demander à Nasira aussi si tu veux. » Et hop, elle tourna les talons, le menton haut, sûre de ne plus avoir à parler de Quidditch ou de vol, donc de son vertige, un secret bien gardé qu'elle ne comptait pas révéler à son frère. Il faut dire que lorsqu'ils étaient à Londres, elle faisait de son mieux pour rester les pieds sur terre, les balais, ça n'était pas son truc, même si elle avait suivi les cours de vol comme tout le monde (un des rares cours où elle ne brillait pas du tout).
{Terminé pour Alice} |
| |