De toute évidence le 5ème année lui en voulait toujours, il pouvait le lire dans son regard, il aurai du s’éloigner, il sentait le danger arriver . Mais par défis il préféra rester là, chose qu'il alla vite regretter . A peine quelques secondes plus tard, le 5ème année lui jeta un sort . Ses deux jambes se retrouvèrent coller l'une à l'autre, pas très pratique ! Que pouvait-il faire maintenant? il se voyait mal rentrer à cloche pied dans la salle commune, il s'assit au sol . Il regarda Arthur avec un regard noir, maintenant il faisait le malin avec son sort mais d'ici quelques jours il le fera moins :
- Je me demande comment vont réagir tous les serpentard en apprenant qu'un 5ème année s'amuse à lancer des sorts sur un 2ème année innocent ...
Il lui lança un sourire en coin, il allait déjà se faire une joie à le dire à ses frères et sœurs, bon il voyait déjà Alice lui reprocher d'avoir lancer des bombes à eau pour commencer, du coup il se dit plutôt le dire à Nasira, au moins elle prendrai sa défense, du moins il l’espérais .
- Tu n'es qu'un lâche !
Il mis ses mains dans ses poches, il avait oublié qu'il avait oublié de retirer ses craies magiques avant de sortir dans le parc, il les sortit de sa poche, finalement il avait bien fait de les laisser là, peut être que c'était un signe . Il les lança et commença a écrire "lâche" sur les vêtements du 5ème année .
- T'as de la chance que je ne connaisse pas beaucoup de sorts !
Il rangea ses craies dans sa poche, il se leva, et sauta à cloche pied jusqu’à l'arbre et se hissa sur la première branche.