Invité
Ξ Sujet: Re: Chut !!! C'est une surprise !! Dim 23 Fév - 13:57 | |
| Pour Drake nul doute que son frère devait certainement avoir un probleme d'affection pour vouloir toutes les filles qu'il pouvait tenter de chopper. Que se soit au château comme à la maison, en sortant ou en étant simplement dans un parc, bref, pour le garçon, Riley avait peut-être un soucis concernant leur mère qu'ils n'avaient pas connu et donc, il se retrouvait maintenant avec un complexe ou un truc médical plus sérieux si jamais il devait aller se faire examiner...
« Tu penses ? Ca serait deg à mort ! Non, il est pas arriver à ce point la quand même ? Enfin, mouais, en réfléchissant, tu as peut-être raison, rien ne l'arrête quand il a une idée en tête. »
Rien que de penser que son frère puisse sortir avec des filles beaucoup plus vieilles que son frère, il eut un frisson qui lui parcourut tout le corps.. Il fut néanmoins de courte durée puisque son frère lui fit une remarque qui fit éclater de rire le jeune homme. Même si leur père ne leur disait pas souvent, virilité masculine surement, il aimait ses fils, mais de la a dire qu'il avait des préférés, il ne fallait pas abuser non plus. Il avait surement une petite chose chez chacun de ses garçons qu'il appréciait, chez Connor, ça devait être sa modestie, oui c'est ça.
« Bien sur, il t'aime tellement que ça doit être ça. Et puis, j'écris aussi à papa de temps en temps, ok, moins que toi et si on y réfléchi bien, jsuis pas sur que tu écrit toi même, c'est les profs qui lui écrivent, ok c'est pour parler de toi, mais quand même. Moi au moins, c'est plus sincère ! »
Bon après il ne voulait pas trop chercher son frère non plus, il avait la frappe facile et même pour rire, le garçon savait faire mal juste comme il le faut. Bon après, il avait raison sur un point, c'est que c'était des super gosses, qui pensaient à leur père. Quel père de famille pouvait se vanter d'avoir des nouvelles de ses enfants aussi souvent ?
Quand aux filles, pour Drake, c'était un sujet bien trop flou pour s'avancer autant que le faisait son frangin. Il avait bien quelques copines, il connaissait certaines filles aussi, mais de là a arriver à ses conclusions, c'était un peu plus délicat.
« Bah Nassira est pas mal futé quand même, tu verrais les trucs qu'elle me sort parfois quand on est a deux à faire une bêtise, elle me complète, oui voilà c'est le mot. Tu imagines un peu ? Une fille mais comme moi ? Mon modèle de femme idéale ! »
Il se mit alors à rire, parce que même s'il adorait la demoiselle, elle restait une fille, et dans sa logique, une fille c'est chiant,ça demande toujours des trucs qu'on ne s'attends pas, elle boude quand on ne s'y attends pas c'est trop compliqué à suivre.
Son frère lui annonça alors que fuir les match ne le sauverait pas, il le savait bien, mais ça lui permettrait de rester entier quelques jours de plus, c'était toujours ça de gagner non ? Entout cas, il lui annonça qu'il devait filer, et avant de prendre le temps de reculer, il ne put échapper à la main dans les cheveux que son frère luifaisait toujours et qui avait le don de l'énerver...
« On se verra sur le terrain alors ! Je file aussi, a plus tard et essaye de ne pas trop te faire coller d'ici la... Pense au cœur à papa... »
Il se passa la main dans les cheveux, essayant de se recoiffer avant d'aller en cours, puis une fois que ses affaire furent ranger, il prit la direction de la classe, ne voulant pas être en retard pour autant... On sait jamais, s'il faisait perdre des points, il fallait assurer un minimum pour en gagner non ?
[Terminé pour Drake] |
| |