Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fin de soirée en compagnie de Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Fin de soirée en compagnie de Clara Empty
Ξ Sujet: Fin de soirée en compagnie de Clara   Fin de soirée en compagnie de Clara EmptyMar 3 Oct - 21:43

Je me retrouvais dans la froideur de la nuit en compagnie de Clara, elle avait voulu quitter la Grande Salle pour aller prendre l’air. Je me demandais pourquoi elle agissait comme ça, puis je me souviens du caractère irritable de ma mère. Clara commençait-elle à devenir une femme ? En tout cas si c’était ça, elle ne devrait pas réagir de cette façon là avec moi, je suis son petit ami, elle pourrait quand même avoir confiance en moi.

Clara, dis-je essoufflé en arrivant prés d’elle, qu’est-ce qui ne va pas ?, Dis-moi tout je peux tout entendre, tu sais je ne regrette pas de t’avoir embrassé ce soir, car pour moi tu es la plus belle des jeunes filles de Poudlard et jamais je ne voudrais me séparer de toi, lui dis-je en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée en compagnie de Clara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p'tite soirée en votre compagnie^^
» Une soirée en ravissante compagnie ! [Pv Miss Cordélia] =)
» Quali et Clara attendent les amis de Clara pour présentation
» ¤ Ely et compagnie ¤
» Tu me tiens compagnie ? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: