|
| |
Auteur | Message |
---|
Arthur Bey
Parchemins : 269 Âge : 25 ans (16.04.92) Actuellement : producteur et réalisateur Points : 0
Ξ Sujet: Re: Rumors Lun 3 Mar - 0:13 | |
| Lorsque Tamarah dit que partir maintenant ce serait faire plaisir aux Gryffondors, ça ne fit que renforcer ce que pensait déjà Arthur, elle voulait qu'il reste. Soit, il allait rester, de toute façon, il avait dit ça mais ne comptait pas réellement s'en aller. Elle admit ensuite que le blond avait raison à propos de Rudy avant de lui promettre de venir en meilleure compagnie au prochain bal. Euh ? Pourquoi elle lui disait ça à lui ? Ce n'était pas ses affaires. En plus, Thor ne lui avait pas reproché d'y être allé avec le Poufsouffle, il avait dit qu'ils faisaient un beau couple, pour se moquer certes mais bon.
« Faut savoir, tu viens de dire que personne voulait t'accompagner au bal pas même Rudy et maintenant t'es sure de trouver mieux ? »
Après, il n'avait pas forcément la même définition de 'meilleure compagnie' que Tam. D'après lui, il s'agissait forcément d'un mec, il n'envisageait pas qu'elle veuille s'y rendre avec une amie.
Bon, son 'personne saura' était peut être un peu exagéré. Quand Alexandra s'était mise au Quidditch, Maximilien avait mis longtemps avant de s'en apercevoir, mais c'était plus facile de cacher quelque chose à une personne qu'à tout Poudlard.
« Euh j'en sais rien. Peut être que si tu y va très tôt ou très tard ? Ou pendant les repas ?! » Sauter un repas pour s'entrainer au Quidditch, grande idée ! Bon, lui ne le ferait pas en tout cas alors allez savoir pourquoi il lui proposait ça. « Mais tu as l'air certaine d'être à la hauteur, donc pas besoin de te cacher ! » Ou alors, c'était qu'elle n'en était pas si sûre que ça.
Le Calmar Géant ? Mal compris des autres ? Qu'est ce qu'elle racontait ? Et puis fallait qu'elle arrête de dire à Arthur qu'il la décevait, il ne lui devait rien et en plus il ne faisait que plaisanter.
« S'il est super sympa je peux t'arranger une rencontre avec, c'est toi qui va finir dans le lac fais gaffe. »
Elle sembla étonné lorsque le cinquième année mentionna le fait que personne n'était mort à cause du Quidditch à Poudlard. En même temps, si ça avait été le cas ils en auraient entendu parler, non ? Et les élèves seraient beaucoup moins enthousiasmé à l'idée de participer. « Euh... moi ? » proposa t'il avec hésitation. Arthur était parfaitement sain d'esprit, il n'était pas à moitié fou, namého ! Et puis batteur était encore le poste le moins risqué, c'est mieux d'être celui qui envoie des cognards sur les autres que celui qui les reçoit, et même si l'un n’empêche pas l'autre il a une batte pour se défendre.
Il n'y avait que Serpentard et Serdaigle qui tenaient la route au Quidditch ? Possible. Le blond était d'accord pour Serdaigle mais est ce que c'était normal que Tam ne cite même pas Gryffondor ? La nouvelle attrapeuse ? « Une première année. Heathron ? Quelque chose comme ça. » Il n'avait pas vraiment retenu le nom, elle ne l’intéressait pas.
Le truc de danse ? Ça s'appelle un club. Il sourit en voyant la réaction de la Gryffondor. Dommage, il était sûr qu'elle aurait plu aux autres membres du club, y compris sa sœur. Enfin, ou pas ! 553 |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Rumors Mer 5 Mar - 18:49 | |
| Mais c'était que ce petit chenapan mettait la parole en doute? Quand Tam annonçait quelque chose, elle mettait un point d'honneur à honorer sa parole.
- Tu ne crois pas que c'est possible, c'est ça? Je n'ai jamais dit que cette personne viendrait volontairement et j'ai encore pas mal de temps pour utiliser mon extraordinaire pouvoir de persuasion.
Celui-ci reposait quand meme essentiellement sur la menace et l'intimidation, elle devait le reconnaître. De toute façon, il ne fallait pas bien longtemps pour voir que l'argumentaire de Tamarah était vite dépasser. Elle surenchérissait à chaque fois mais ça devenait rapidement n'importe quoi. Si le ridicule tuait, elle n'aurait peut etre pas dépassé la naissance. Ceci dit, avec les parents biologiques qu'elle avait, meme si elle ne les connaissait pas, ça n'aurait pas été plus mal. Bien sur, les idées de compagnie de la préfète allaient vers Adria qui, littéralement parlant, n'avait pas envie d'accompagner Tamarah mais ça n'avait pas de rapport avec la lionne, juste avec le bal.
- Tu n'y crois meme pas à tes propositions mais je vais quand meme y répondre. Le matin, je dors. Le soir, il y a du monde dehors quasiment jusqu'au couvre feu et je ne pense pas passer mes rondes sur un balai. Et y aller au lieu de manger, ça va etre cool de crever la dalle pendant les cours. A moins que tu ne te proposes pour m'apporter une assiette devant la porte de ma salle commune.
Bien évidemment qu'il ne le ferait pas. Se mettre au service d'une Gryffondor, ça ne devait pas etre le grand Kiff d'Arthur et les Vipères n'aiment généralement pas trop s'approcher de la salle commune des lions, un coup à se faire bouffer ça.
Elle ignora totalement la remarque du batteur sur le fait d'etre à la hauteur. Elle savait que si elle s'engageait sur le chemin qu'Arthur voulait prendre, elle allait sérieusement s'énerver et que c'était probablement ce qu'il voulait. Elle ne lui ferait pas ce plaisir.
- Je veux bien le rencontrer mais sur un terrain neutre pour commencer. Mais je pense qu'on ne va pas réussir à s'entendre, il vit dans l'eau et je ne sais pas nager.
Elle n'avait aucune honte à l'avouer. Pour apprendre à nager, il faut en avoir l'occasion et ce n'était pas le cas pour elle. Il n'est pas difficile à comprendre que les éducateurs du foyer n'avaient pas forcément le temps d'emmener tous les gosses à la piscine pour leur apprendre à faire des longueur et on ne parle meme pas d'aller à la mer. La première fois que Tamarah avait pu voir cette grande étendue d'eau salée, c'était lors d'une fugue
- Tu plaisantes? Les batteurs sont les moins sains d'esprit. Il n'y a qu'à voir, il y a moi et Spencer dans les rangs, c'est un signe. Il faut franchement etre malade pour aller volontairement se foutre dans la trajectoire d'un cognard. Si tu rates ton coup, c'est toi la cible. En plus, vive la mentalité du batteur dont le but est plus souvent d'amocher les joueurs adverses que de protéger les notres, comme on le dit si facilement. Est-ce que ça t'arrives souvent de dévier une attaque sans chercher à viser un autre joueur?
Non, définitivement, les batteurs étaient loin d'etre sains d'esprit.
- Heathron? Ca ne serait pas plutot Heathrow? Dans quelle galère elle s'est foutue encore celle-là?
Ces rèves de plaire à tout le monde pouvait vite virer au cauchemar si elle n'assurait pas à son poste. Non seulement les Serpentards n'aimaient pas perdre mais encore moins quand ils étaient habitués à gagner tous les maths. |
| | | | Arthur Bey
Parchemins : 269 Âge : 25 ans (16.04.92) Actuellement : producteur et réalisateur Points : 0
Ξ Sujet: Re: Rumors Ven 7 Mar - 22:37 | |
| Effectivement, Arthur n'y croyait pas trop. En plus si la personne ne venait pas volontairement c'était qu'elle était assez bête pour se faire avoir un peu comme Rudy et dans ce cas serait elle vraiment de meilleure compagnie ? Et puis l’extraordinaire pouvoir de persuasion de Tam ? Euuuh, comment dire ? Il était sceptique. La seule chose de vraie, c'est que la Gryffondor disposait encore de pas mal de temps pour se trouver un cavalier. « Non, pas vraiment. Mais si tu le dis, on verra bien au bal. » Puisque de toute manière, Tamarah étant préfète, elle ouvrirait le bal et il ne risquait pas de la louper, elle et son cavalier. D'ailleurs, comment ça se passait si l'un des préfets -ou l'une des préfètes- ne parvenait pas à trouver quelqu'un ?
Par contre, il faut avouer que concernant les propositions qu'Arthur avait faite à Tam pour qu'elle tente de s'entrainer sans que personne le sache, elles étaient franchement nulles. « Ouais, laisse tomber ça, ça ne risque pas d'arriver. » Il n'était pas question qu'il lui apporte une assiette devant sa salle commune, ne serait ce que parce qu'elle était loin, et qu'elle pouvait surement demander à quelqu'un d'autre. En plus, il y avait aussi les cuisines, mais bien que le blond sache comment s'y rendre depuis que Roy l'y avait entrainé l'année dernière il ne mentionna pas cette option à la Gryffondor. Il n'allait quand même pas conseiller à une préfète de sauter le repas puis d'aller embêter les elfes aux cuisines juste après, il était évident que les élèves n'étaient pas censé faire ça.
Elle ne répondit rien quand Thor précisa qu'elle n'avait pas besoin de se cacher si elle était sure d'être à la hauteur. En revanche, concernant le Calmar Géant, ce qui l'embêtait c'était qu'il vivait dans l'eau et qu'elle ne savait pas nager. « Tu ne sais pas nager ? Ah oui, ça va être dur de le faire sortir du lac je pense. » Le faite qu'elle ne sache pas nager étonna Arthur, il n'aurait jamais pensé qu'elle ne savait pas nager si elle ne lui avait pas dit, en plus, Tam n'avait pas une tête à avoir peur de l'eau. Arthur, lui, savait nager, bon il était loin d'être un champion mais il se débrouillait. En même temps, sa famille possédait une plage privée et ils partaient souvent en vacances. Lire au soleil c'était bien, mais se baigner aussi, surtout quand il faisait chaud.
Le blond rit quand Tamarah utilisa l'exemple d'elle et de Rudy pour dire que les batteurs étaient les moins sains d'esprits. Vu comme ça... « Non » répondit il quand elle lui demanda s'il lui arrivait souvent de dévier une attaque sans chercher à viser un autre joueur. En même temps viser les autres faisait un peu parti du jeu, et ça ne déplaisait pas vraiment à Thor. Est ce que ça faisait de lui quelqu'un de fou, de malsain ou de malade pour autant ? Lui ne se considérait pas comme tel en tout cas.
« Euh peut être bien » Heathron ? Heathrow ? C'était presque pareil, hein. Il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il retienne le nom de la fillette aussitôt alors qu'elle venait juste de rentrer dans l'équipe. En plus, pour le moment, il la voyait plutôt comme indésirable, il avait du mal à croire qu'elle était capable d'avoir le vif d'or lors du match qui les opposerait à Poufsouffle, même s'il l'espérait puisqu'il n'avait pas envie que leur équipe perde. Le cinquième année ne s'étonna pas que Tamarah connaisse le nom d'une fille qui était en première année chez Serpentard mieux que lui. Au vu de ce que venait de dire la Gryffondor, il supposa qu'elle la connaissait car elle l'avait pris sur le fait en train de faire une bétise, quelque chose comme ça. Il ne demanda pas quoi, d'une part parce qu'Heather ne l'intéressait pas, d'autre part car il ne restait plus beaucoup d'élèves dans la Grande Salle et que les cours allaient bientôt reprendre. Arthur n'avait pas terminé son bol de céréales mais il n'en voulait plus, de toute façon. En revanche ce qu'il voulait, c'était ne pas arriver en retard. Il se leva donc, prit ses affaires et quitta Tam après lui avoir lancé un : « Je te laisse. Bonne journée. » 727 Terminé pour Arthur |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Rumors Jeu 13 Mar - 1:09 | |
| Tamarah serra les dents à s'en faire péter l'émail lorsque Arthur lui balança clairement que non, il ne la croyait pas capable d'amener une personne de meilleure compagnie que Rudy. Franchement, sur le coup, elle était super mauvaise. D'accord, elle n'était pas populaire. D'accord, elle n'était pas aimable mais de là à dire que toutes les personnes qu'elle fréquentait était de l'acabit du Poufsouffle, c'était vraiment très insultant et elle ne supportait pas qu'on insulte ses amis. Amitié ou pas, s'il n'y avait pas eut autant de témoin dans la grande salle, elle aurait écrasé bien violemment la tête de son ainé sur la table.
Cette mauvaise humeur se poursuivit lorsque le vert et argent s'étonna que la rouge et or ne sache pas nager. Comme si c'était la base de la vie de savoir crapahuter dans l'eau. Trop genre "T'es un être évolué? Bah oui. Donc tu sais nager. Bah non. Donc tu n'es pas un être évolué. Bah si. Donc, tu sais nager…"
- Désolé si ça étonne M. Arthur Bey mais on n'a pas tous la possibilité d'avoir des parents qui nous emmène à la piscine ou à la mer pour apprendre à nager. Pendant que certains sont en train de se faire bronzer au bord de l'eau, d'autres sont dans la rue à se demander ce qu'ils vont bouffer le lendemain
C'était peut-etre un peu agressif envers Arthur mais il l'avait énervé. D'accord, ce n'était pas sa faute à lui si Tamarah avait quitté si souvent les foyers qui l'avaient accueilli, ce n'était pas non plus sa faute s'il avait eut une enfance bien plus favorisée qu'elle (il n'y avait qu'à voir Aélys) mais elle n'avait pas apprécié cet air surpris qu'un orphelin puisse ne pas etre comme tous les autres. Il y avait globalement deux types de personnes. Ceux qui considéraient les orphelins comme de pauvres petits etres fragiles et ceux qui considèrent qu'ils sont tout à faire normaux et n'ont pas de raison d'avoir de lacune. Tous ceux là ne connaissent pas les orphelins et se fabriquent de toute pièce de bonnes intentions.
Voilà encore une démonstration de l'esprit de supériorité d'Arthur. Que ce soit Heather ou n'importe quelle autre élève de première année, ça n'allait pas lui faire tomber ses demi-pruneaux que d'apprendre son nom. C'est juste une question de respect. Vive l'intégration chez les Serpentards. Tamarah, elle, connaissait le nom de tous les joueurs de son équipe, titulaires ou remplaçants. Ils allaient jouer pour la maison entière, pas juste pour leur compte.
Après, ça ne lui importait pas tant que ça que ce soit Heather qui prenait le role d'attrapeur. Peut-etre que Tamarah ne l'avait pas vu grandir mais elle la trouvait bien trop fragile physiquement pour aller sur un terrain de Quidditch. C'était un sport violent.
Arthur finit par se tirer et ce n'était pas pour déplaire à la préfète qui n'avait pas apprécié les provocations de sa part. Cependant, elle était fière d'elle, elle n'avait pas péter un cable en plein milieu de la grande salle. Elle regarda donc son ami partir sans lui répondre. [Fini pour Tamarah] |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Rumors | |
| |
| | | | |