Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 En pleine réflexion [libre^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Harry Po
Anonymous




En pleine réflexion [libre^^] Empty
Ξ Sujet: En pleine réflexion [libre^^]   En pleine réflexion [libre^^] EmptyDim 8 Oct - 22:19

Les cours de la journée étaient enfin finis. Harry était bien content car il n'en pouvait plus d'écouter le ton aigu et assassin de Rogue ou même la monotonie des cours de McGonagall. Il avait appris à apprécier le monde magique depuis qu'il avait découvert qu'il était sorcier, bien naturellement. Mais si une école de magie est le rêve de toute personne élevée avec des moldus, il y a toujours des cours barbants et comme dans les cours de moldus, on a souvent hâte que la sonnerie sonne.

Il sortit dans les premiers de la salle. Il voulait soigneusement éviter Hermione pour ne pas se faire entraîner à la bibliothèque. Elle aurait fait tout un discours sur la fin de l'année qui approche et blablabla... Il espérait que Ron avait pu en faire autant car dans ces moments là, c'est chacun pour soit et Merlin pour tous !! Déjà si l'un d'entre eux pouvait l'éviter c'était un miracle.

Il se retrouva alors dans un couloir, tout seul. Il s'arrêtât. Il savait ce qu'il fuyait mais il ne savait pas vers quoi il allait. (C'est toujours le problème non?).

Il était planté en plein milieu d'un couloir et regardait dans le vide. Il n'y avait aucun bruit alentour ni aucune voix dans sa tête. Il avait envie de profiter de ce moment (rare) de calme. S'il avait pu il serait resté là pendant des heures. Immobile, en plein milieu d'un couloir en train de fixer les tableaux. Ceux qui habitaient ces derniers devaient d'ailleurs se demander ce qu'il faisait et commencèrent à papoter entre eux. Voilà, la minute de silence était passée et il y avait de nouveau du bruit.

Ce dont il avait besoin était de se détendre, de ne penser à rien, de prendre un peu de bon temps. Il pensa alors aller au terrain. Aucun vieil homme enfermé dans un tableau avec un chapeau bizarre sur la tête ne l'embêterait là bas. Il pourrait voler pendant des heures et profiter de son temps libre. Le fait qu'un contrôle de métamorphose approchait et qu'il devait commencer les révisions au plus tôt ne le titilla même pas une seconde.

Il marcha alors d'un pas convaincu vers la porte de sortie pour aller au terrain de quidditch. Il fit un petit sourire en partant aux bonhommes dans les tableaux, l'air de dire : "Voilà, c'est bon je m'en vais maintenant"

Il alla peut être un peu trop vite sans regarder devant lui car il percuta quelque chose, ou quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En pleine réflexion [libre^^] Empty
Ξ Sujet: Re: En pleine réflexion [libre^^]   En pleine réflexion [libre^^] EmptyLun 9 Oct - 19:44

Les cours avait été assez pénible à suivre, et puis Clément me manquait énormément, j’avais hâte de le retrouver, mais j’avais toujours peur qu’on ne soit pas seul. Car les instants seuls étaient devenu un peu rare, mais il était toujours très attentif à moi, ce qui me donnais parfois le feu aux joues. C’est alors qu’au détour d’un couloir je heurtais quelque chose, ou plutôt quelqu’un, je revenais de la bibliothèque avec deux ou trois livres et ils étaient tous éparpillés.

Je suis désolée, dis-je en voyant des pieds car je mettais baissée pour ramasser les livres, je me releva ensuite, je n’ai pas fait…,c’est alors que ma voix se bloqua dans ma gorge, je faisais face à Harry.

Depuis, la rentrée on ne c’était pas adressé une seule fois la parole, il devait m’avoir oublié, de toute façon alors je fis comme si de rien était.

Je suis vraiment confuse, je n’avais pas vu où je marchais…, où j’allais, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




En pleine réflexion [libre^^] Empty
Ξ Sujet: Re: En pleine réflexion [libre^^]   En pleine réflexion [libre^^] EmptyVen 27 Oct - 11:22

Le quelque chose qui était plutôt quelqu'un était en réalité une jeune fille de sa maison. Harry se sentit un peu gêné de l'avoir percutée ainsi et commença à se morfondre en excuses tout en essayant de l'aider à ramasser ce qui était tombé par terre.

Je suis vraiment désolé, je ne l'ai pas fait exprès, j'étais dans la lune ... vraiment je suis désolé, ça va j'espère ! Je ne t'ai pas fait mal ?

Mais alors que lui s'excusait, elle en faisait de même et sembla à un moment encore plus gênée que lui. Il lui sourit alors gentiment et se gratta la tête.

Bon je t'excuse, tu m'excuse, tout va bien ! Alors on va peut être la refaire ... alors salut ! Bonne journée n'est ce pas ? Tu te rends quelque part en particulier ou tu fais comme moi le tour du château en te demandant pourquoi tu n'es pas tranquillement en train de roupiller dans la salle commune ?

Il aurait pu très bien passer son chemin et continuer son vagabondage à travers le château, mais il se sentait l'envie de discuter un peu.

Il sourit de nouveau pour finir de détendre l'atmosphère et regarda les livres que tenait la jeune fille dans ses mains.

On dirait que tu es plus sérieuse que moi. Je n'arrive vraiment pas à me mettre à travailler ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En pleine réflexion [libre^^] Empty
Ξ Sujet: Re: En pleine réflexion [libre^^]   En pleine réflexion [libre^^] EmptyDim 29 Oct - 11:38

Je regardais Harry en essayant de maintenir mon sourire en place, malgré le fait que j’avais subitement envie de fuir et de pleurer dans un coin. Mais je pensais à Clément et que le passé était le passé quoi qu’on fasse, donc je me devais d’aller de l’avant et prendre un peu sur moi.

Oui, bonjour, oui ça peut aller mis à part le fait qu’on c’est percuté tout va bien, lui dis-je en lui souriant chaleureusement. J’allais me rendre à la salle commune pour déposer mes livres, puis faire un tour dans le parc ou au lac, si ça te dis tu peux venir avec moi, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux malgré que mes joues commençaient à s’empourprer.

*Tu ne trompes pas Clément, Harry va juste redevenir un ami…, un copain…, une connaissance*, pensais-je en baissant les yeux.

Mais si tu ne veux pas ce n’est pas grave, lui dis-je en relavant les yeux vers lui, tu as s’en doute d’autre chose en tête pour le moment que de discuter avec des jeunes filles stupides qui ne savent pas où elles mettent leurs pieds, lui dis-je en baissant de nouveau les yeux.

*Pourquoi je lui ai dit ça, là je me fais vraiment passer pour une fille stupide…, et oh par merlin mes jambes flageole quand je lui parle*, pensais-je en commençant à me sentir.

Je ne vais pas te déranger plus longtemps…, lui dis-je en passant près de lui pour aller vers la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





En pleine réflexion [libre^^] Empty
Ξ Sujet: Re: En pleine réflexion [libre^^]   En pleine réflexion [libre^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine réflexion [libre^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La réflexion (libre)
» Réfléxion sur le saule [libre]
» Réflexion
» Réflexion intense. [Pv]
» Un instant de réflexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: