Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Heu... Coucou ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Heu... Coucou ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Heu... Coucou ? [PV]   Heu... Coucou ? [PV] EmptyJeu 12 Juin - 18:46

Heu... Coucou ? [PV] Tumblr_n4a1cvEESw1ri824oo4_r1_250
PV Connor

    Linwood était devant la porte depuis cinq bonnes minutes. L'été battait son plein et beaucoup de gens la regardaient de travers parce qu'elle était bien trop couverte. Question d'habitude et de bon déodorant, Linwood ne souffrait pas de la chaleur, en revanche, elle aurait vraiment souffert de toucher quelqu'un par inadvertance dans les transports en commun qu'elle avait pris pour arriver jusque là. Qu'y faisait-elle au fait ? Elle fronça les sourcils et jeta un coup d'oeil derrière elle, comme si elle allait partir sans toquer à la porte de la maison des frères Spencer. Cela faisait un moment qu'elle connaissait l'adresse et l'été lui semblait long sans la présence de son ami Connor, mais se décider à sortir pour essayer de le voir l'avait pris un peu brusquement, en grande partie parce que rien que mettre le nez dehors dans la pollution Londonienne lui demandait d'user de nombreux efforts, un vrai combat contre elle-même.

    Elle n'avait d'ailleurs pris la décision que le matin même. Elle avait cuisiné des gâteaux avec sa mère et il y en avait trop. Elle avait lancé à sa mère. « Je vais en apporter à un de mes amis. » Elle avait enlevé son tablier sous les yeux ébahis de maman Saroyan et était montée dans sa chambre pour se changer. Elle avait passé une robe de sorcière, longue, aux manches en tulles évasées qui recouvraient ses mains gantés, toute la tenue dans son intégralité était noire ce qui tranchait avec le roux éclatant de ses cheveux. La robe avait un décolleté discret, elle passa le collier que Connor lui avait offert, puis pour aller dehors, elle prit un châle léger qu'elle mit autour de ses épaules pour cacher sa gorge le temps du voyage.

    Elle redescendit ainsi habillée et elle avait fini par arriver devant chez Connor à qui elle avait écrit deux fois le mois écoulé. Elle déglutit et toqua (enfin) à la porte en sachant que derrière cette porte elle n'avait pas que des amis. Si elle s'entendait très bien avec Drake et encore mieux avec Connor, ça passait avec Hugh, mais par contre Riley la dégoûtait de manière viscérale et ne parlons même pas de Rudy qu'elle méprisait profondément.

    De toute façon ce fut un homme adulte qui lui ouvrit, c'était vrai qu'on était le week-end. « Heu... Bonjour... Je... Je suis Linwood Saroyan... une... une... » Une quoi ? Elle hésita entre camarade et amie et opta pour la seconde solution. « Une amie de Connor. Nous sommes ensemble à l'école. Est-ce qu'il est là s'il vous plaît monsieur ? » Elle n'osait pas regarder le père de Connor dans les yeux, aussi les avait-elle baissé timidement, les deux mains jointes sur son petit sac rempli de gâteaux. Ses joues étaient devenues roses devant tant d'audace de sa part. Qu'est-ce qui lui avait pris de venir sans prévenir franchement ? Si ça se trouvait, Connor n'était même pas là !!! Ses épaules étant relâchés, son châle glissa sur ses bras et des mèches de cheveux commencèrent à cacher son visage. Wood était très à l'aise à Poudlard parce qu'elle s'y était habituée, mais sortie de l'internat, elle n'était pas aussi sûre d'elle. Qui plus est, elle ne savait pas bien elle-même ce qui l'avait poussé à sortir. Peut-être que même elle finissait par en avoir marre de passer tout l'été sans voir personne d'autre que son frère jumeau... à moins qu'elle n'ait eu une toute autre motivation ?
Revenir en haut Aller en bas

Connor Spencer
Connor Spencer
Ministère

Parchemins : 391
Âge : 24 ans [6.6.93]
Actuellement : Tireur d'Elite de Baguette Magique • Garde rapprochée de la Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Matthew Daddario


Heu... Coucou ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Heu... Coucou ? [PV]   Heu... Coucou ? [PV] EmptyJeu 19 Juin - 13:05


Une fois n’est pas coutume, Connor était à nouveau puni. Interdit de sortir de la maison, d’aller jouer à chasse la dinde avec Rudy -parce que Riley semblait avoir délaissé le jeu depuis qu’il avait la meilleure amie de Jade dans le collimateur- et tout ça à cause d’un cognard lancé un peu trop fort et qui avait éclaté la fenêtre de la cuisine… Mais il n’y pouvait rien lui, il fallait bien qu’il s’entraine non ?! Il était, après tout, le capitaine de l’équipe des Serpentard, le capitaine de l’équipe de sa maison et il devait faire honneur à son titre ! Bien qu’il ait réussit à faire gagner la coupe de Quidditch à sa maison, cela ne voulait pas dire qu’ils allaient la garder encore l’an prochain. Et Connor étant très mauvais perdant, il n’avait pas du tout envie de la perdre.

En ce jour ensoleillé, Connor était donc dans la jardin. La garçonnière était plus ou moins vide. Riley était dehors, sûrement à tenter de courtiser Aélys, sans avoir Arthur et Jade sur le dos qui lui murmurait que Riley était le dernier des garçons avec qui il fallait sortir -et en soit, Connor était relativement d’accord là-dessus, même s’il s’agissait de son frère, il restait un coureur de jupons plus qu’un réel petit ami capable d’aimer pour de vrai-, Hugh était parti à la bibliothèque ou dans une librairie, Connor n’en savait rien et Drake était en vadrouille sur le chemin de traverse. Ne restait à la maison que Connor, puni, Rudy, qui s’occupait de ses pots de géraniums ou autres fleurs et plantes dont il s’occupait, et leur père, qui ne travaillait pas. Cela dit, comme il travaillait déjà tellement durant le reste de la semaine, il pouvait bien avoir le week-end pour décompresser, bien qu’être à la maison avec cinq énergumènes comme les enfants Spencer n’était pas de tout repos non plus.

Etant dehors, à balancer son cognard sur tout ce qu’il pouvait -en évitant les fenêtres, mais pas forcément les pots de fleurs de Rudy- Connor n’entendit pas frapper à la porte. De toute façon, il n’attendait personne et Jade s’étant pointé la semaine dernière pour lui brandir sous le nez son nouvel insigne de préfète, elle devait être tellement occupée de le montrer à tout le monde qu’il ne risquait pas de la voir avant au moins deux semaines. Peut-être même aurait-il la paix jusqu’à la rentrée, mais avec Jade, il se méfiait toujours un peu. Ce fut donc son père qui alla ouvrir. Et qui resta passablement surpris de trouver une jeune fille autre que Jade devant la porte -ou toutes les conquêtes de Riley, mais là, il s’agissait d’autre chose-

« Bonjour… Co… Connor, tu es sûre ? Pas Hugh ou Drake plutôt ? Non ? »
Quoi qu’à bien y regarder, cette chevelure, il la reconnaissait des photos du bal que son turbulent garçon lui avait montré. « Euh, oui, entre, je t’en prie. Il est dehors, je vais l’appeler. Fais comme chez toi, assieds-toi. »

Papa Spencer alla rapidement trouvé son fils, pour lui signaler la présence de la rouquine, ce qui laissa Connor sans voix. Genre, Linwood, pour de vrai? Non parce que des filles rousses, il n’en connaissait pas quinze mille, donc forcément, ça ne pouvait être que Linwood… Il attrapa son cognard, le fourra dans sa boite et laissa le tout en plan. Il pris une serviette qui trainait là et essuya rapidement la transpiration qui perlait. Forcément, quand on faisait du sport en plein soleil, ce n’était pas des glamour hein… Quand il la vit dans la cuisine, il fut vraiment surpris. Oui, il s’agissait bien de Linwood. Ce qu’elle faisait là par contre, il n’en avait aucune idée.

« Wood, salut…Euh… Tu vas bien ? Tu as été embêtée ? Quelque chose ne va pas ? »

Oui, parce que pour le brun, il était évident que si la rousse faisait tout ce trajet pour le voir, c’était que Grayson ou Terence avaient encore frappé… Et si tel était le cas, Connor allait s’en donner à coeur joie, parole de Spencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Heu... Coucou ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Heu... Coucou ? [PV]   Heu... Coucou ? [PV] EmptyLun 7 Juil - 10:50

    Linwood aimait bien Drake et Hugh, mais elle n'aurait jamais fait le déplacement pour eux. Comprenez par là qu'elle n'en était pas assez proche. Elle côtoyait beaucoup Drake du fait qu'il soit dans sa maison, toutefois, elle le voyait rarement seule. Quand elle le croisait, elle était toujours en compagnie de Nasira ou d'une autre de ses amies de Poufsouffle. On ne pouvait donc pas comparer sa relation avec son camarade de maison et celle qu'elle entretenait avec Connor. Certes, son ami ne partageait pas ses sentiments, mais même sans ça, elle considérait qu'elle était une amie proche du Serpentard, ce qui n'était pas le cas avec les autres Spencer. Ceci sans même parler de Rudy et Riley qu'elle n'aimait pas beaucoup ni l'un ni l'autre mais pour des raisons assez différentes.

    Heureusement, sa première surprise passée, le père de la fratrie lui dit que Connor était bien là et il l'invita à entrer. Toujours extrêmement polie, Linwood releva un peu la tête, les joues légèrement rouges et répondit d'une petite voix plus flûtée que d'habitude : « Merci monsieur. » Linwood n'aimait pas sa voix. Elle y pensait moins maintenant qu'elle avait beaucoup d'amis, mais elle n'oubliait pas qu'avec ses cheveux roux, ça avait toujours été l'un des motifs de sa persécution. Linwood avait un débit de parole assez lent et une voix légèrement enrouée comme si elle avait un rhume en permanence. Elle n'était pas désagréable à écouter, mais à cause de ça, on lui avait souvent dit qu'elle était une attardée mentale. Néanmoins, elle était pour l'instant grimpé un peu dans les aigus et bien accéléré la cadence à cause du stress. En général, elle n'était pas quelqu'un de très stressée, en fait, rien ne semblait vraiment pouvoir l'atteindre. Elle était de ceux qui endurent les choses avec impassibilité. Mais son calme olympien avait tendance à se fissurer lorsqu'il était question de Connor, quand bien même le garçon n'en ait aucune idée et la jeune fille absolument aucune intention de le lui faire comprendre. Elle aimait presque autant Connor lui-même que le fait de pouvoir garder ses sentiments secrets. Wood n'était pas du genre normale, l'avidité lui était inconnue, elle se contentait très bien de ce qu'elle avait au présent. La preuve en était que depuis le bal de Noël, il ne s'était rien passé entre Connor et elle qui méritât qu'elle y pense.

    C'est au baiser qu'elle avait plaqué sur la joue de son ami ce soir là qu'elle pensait lorsqu'il fit son apparition, visiblement surpris de la voir en ces lieux. C'est vrai que normalement, elle ne sortait jamais de chez elle à cause de l'accident qu'elle avait eu enfant. Preuve qu'elle avait mûri, une fois sa décision prise, cela n'avait pas été trop difficile d'arriver jusque chez Connor. Elle resta assise sur le rebord de la chaise de cuisine où elle avait pris place. La confusion de son amie fit glisser un sourire sur ses lèvres.

    « Bonjour Connor ! Ne t'inquiète pas, je vais très bien. Enfin, pour être honnête, j'ai un peu chaud à cause des tenues que je suis obligée de porter, mais ce n'est pas à ça que tu pensais pas vrai ? » Son sourire s’agrandit car elle se doutait que Connor pensait qu'elle était venue ici parce qu'elle avait été maltraitée (et comme il était un peu son preux chevalier – sans armure – elle se serait ruée ici pour le lui dire). Pour tout dire, elle ne croyait pas que si ce scénario s'était passé, elle aurait pu prendre les transports en commun, elle aurait plutôt envoyé un hibou, mais bon, peu importe.

    Elle posa le paquet de biscuit sur la table. « En fait, j'ai fait des gâteaux et je voulais te les offrir parce qu'il y en avait trop. Au début je pensais t'envoyer un hibou, mais j'ai eu une subite envie de sortir de chez moi. Mon médecin ne va pas en revenir quand je vais le lui dire ! » Elle rit doucement. Son médecin serait content et s'en attribuerait tous les mérites, si ça lui faisait plaisir, ça ne dérangeait pas Linwood. Elle n'avait pas parlé à ses parents ou au docteur Langlin de la bise qu'elle avait faite à Connor. Elle était certaine qu'il serait ravi qu'elle ait réussi à toucher quelqu'un sans s'évanouir, mais elle considérait que cela concernait plus sa vie privée que sa maladie. Si elle se mettait à avouer ceci, elle devrait parler d'autres éléments de sa relation avec Connor qu'elle ne se voyait pas aborder avec son père ou son médecin. Sa mère, à la limite, pourquoi pas. C'était une fille, et elle serait très contente de discuter avec sa fille qui devenait une femme. Mais même ça, Wood ne s'y était pas résolue. Elle restait dans la version officielle : Connor était son ami, à ce titre, elle ne pouvait pas le toucher.

    « Je ne te dérange pas ? » Demanda-t-elle en cessant de penser à tout ce qu'elle ne disait pas. C'était fou le nombre de secret qu'elle avait alors qu'elle était plutôt une fille franche. Elle mentait par omission à Connor, à ses parents, même à Aiden bien que Jade se soit sûrement fait un réel plaisir de lui dire tout ce qu'elle pensait de la relation de ses deux amis. Son jumeau ne lui parlait jamais du Serpentard, elle ne le faisait pas non plus. Quand ils discutaient, chez eux, ils parlaient de musique, de puzzle, de BD, de Jade, de Nasira. A part lorsqu'il s'agissait du bal, elle ne lui parlait même pas de Connor, ne prononçait jamais son nom. De même que son jumeau ignorait tout des intentions malveillantes de Terence à son encontre. Mais ça, il n'y avait que peu de personnes à le savoir : Connor et Alicia principalement.

    « Je sais que j'aurai du envoyer un hibou avant de venir, mais j'avais peur de voir s'évanouir toutes mes bonnes résolutions si j'attendais pour sortir. Si tu n'avais pas été là, j'aurais confié mes gâteaux à ton père ou je les aurais mis dans la boite au lettre. C'est assez grisant de sortir finalement, même si j'ai eu un peu peur tout du long que mon châle ne tombe. » Et en parlant de son châle, elle l'enleva complètement, dévoilant sa gorge, la naissance d'un décolleté très sage en dentelle noire et, surtout, le précieux collier que le tissu cachait précédemment. Elle sourit à son ami, espérant qu'il était rassuré sur les raisons de sa venue. Elle allait bien, très bien même. Après tout, n'était-il pas là avec elle alors qu'ils n'auraient du se revoir qu'en septembre ?


{1 111}
Revenir en haut Aller en bas

Connor Spencer
Connor Spencer
Ministère

Parchemins : 391
Âge : 24 ans [6.6.93]
Actuellement : Tireur d'Elite de Baguette Magique • Garde rapprochée de la Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Matthew Daddario


Heu... Coucou ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Heu... Coucou ? [PV]   Heu... Coucou ? [PV] EmptyLun 7 Juil - 20:31


Si Connor s’attendait à voir Linwood ? Absolument pas. Cependant, son père devait être aussi troublé que lui, car à l’exception de Jade qui se pointait quand elle en avait envie, et qui était presque devenu un membre de la famille tellement elle prenait de la place, Linwood était inexistante dans son cocon familial. Pas qu’il soit mécontent de la voir là, au contraire, il aimait beaucoup Linwood et appréciait sa compagnie encore plus que celle de Jade -il fallait dire qu’elle était vachement moins chiante que la blonde aussi- mais il n’était pas habitué à la voir débarquer comme ça. Il entendit du bruit derrière lui et se douta qu’il s’agissait de Rudy. Rudy à qui, en réalité, il devait cette amitié soudaine avec la jeune Poufsouffle. Car sans son mensonge plus qu’énorme, les deux élèves de cinquième année ne se seraient peut-être jamais adressé la parole, sauf pour faire plaisir à Jade qui trainait tantôt avec l’un qu’avec l’autre. Bref. Forcément, en la voyant là, il n’était pas rassuré pour son état à elle. Et comme il savait ce que cette raclure de Terence lui faisait subir, cela était normal non ?

« Oui… Tu es sûre que tout va bien ? Je le saurais de toute façon si tu me mens… »

Non, il n’allait pas la torturer pour qu’elle lui dise si quelque chose n’allait pas, mais cet idiot de Terence était tellement bête qu’il serait capable de crier ses chers exploits sur tous les toits, peu important qui laisserait trainer ses oreilles. Et si il devait craindre Connor, Nasira n’était pas mal non plus dans son genre. Même presque plus brutale que le fils Spencer… Ce qui était déjà dur à faire, mais on parlait de Nasira, la folle de service ! Quand elle enchaina sur les gâteaux, le regard de Connor se posa sur la boite qu’elle venait de poser sur la table. Ca tombait hyper bien en fait, maintenant qu’il y pensait, il avait faim… Ca creuse de faire du sport !

« Oh, des gâteaux, c’est vrai ? Tu vas lui faire avoir une crise cardiaque à ton médecin ! Mais c’est sympa, merci beaucoup. Tu veux boire quelque chose ? Vu que tu as chaud… On doit avoir de la limonade, du coca, du jus de fruits… Ou de l’eau comme tu veux. »

Les Spencer n’étaient certes, pas très riches, loin de là même, mais ils n’étaient pas non plus du genre à mendier pour avoir de quoi boire et manger. Ils se débrouillaient comme ils le pouvaient. Au moins, ils avaient tous appris la valeur de l’argent et l’importance du travail. Ce n’était pas pour rien que Connor voulait travailler au Ministère de la Magie et un jour, si Dumbledore lui en donnait la possibilité -Dumby, le nouveau Dieu !- être Ministre de la Magie. Ouais, ça, c’était son but ultime. C’était pour cette raison qu’il faisait toujours en sorte d’avoir d’excellents résultats. Bon, son dossier était peut-être un poil entaché par ses bagarres, mais au final, ce n’étaient que des bagarres justifiées ! Enfin, pour la plupart d’entre elles…

« Non, j’étais dans le jardin à m’entrainer avec un cognard. Je suis privé de sortie à cause de ça, jusqu’à mercredi prochain je crois. Du coup je me venge sur les pots de Bégonia de Rudy… Ca le fait s’entrainer en sortilèges aussi, il va pas se plaindre. »

Après tout, Rudy avait besoin de s’entrainer ! Il était franchement pas doué niveau sortilèges -comment ça, Connor exagérait tout ?- alors dans le malheur de son frère, il pouvait en profiter un peu ! Connor avait eut de la chance de ne pas être privé de cognard en tout cas. Bon, il avait plaidé sa cause en disant à son père que si jamais il ne s’entrainait pas, il allait être rétrogradé, pourrait dire au revoir à son grade de capitaine et à son brillant avenir au Ministère de la Magie ! Il avait même promis de réduire les bagarres l’an prochain… Bon, ça, c’était un poil plus compliqué, mais bon, au moins son père lui avait laissé batte et cognard !

« T’en fais pas, c’est sympa comme ça aussi. Jade ne prévient jamais quand elle passe. Et comme je suis pratiquement tout le temps puni… Tiens, elle est passée préfète, ton frère t’as dit ? Elle va être encore plus chiante que d’habitude ! Elle n’a pas fait irruption chez vous encore ? Elle adore faire ça… Des fois, elle est seule, mais des fois, elle ramène Carly et je peux te dire que Carly m’aime pas trop… Je crois que je lui ai marché sur la queue une fois, mais j’ai pas fait exprès… »

Connor, se plaindre de Jade ? Pas du tout voyons ! Bon, d’accord, un peu quand même, mais sa meilleure amie n’était pas forcément facile à vivre hein ! Il se demandait vraiment comment pouvait bien faire Aiden pour la supporter en tant que petite amie. Parce que chiante comme elle était, normalement, en tant que simple amie… Elle devait être encore pire en tant que petite amie ! Le genre hystérique pour qui tout devait se passer comme elle l’entendait… Quoi ? Il se plantait royalement ? Bof, peut-être qu’elle cachait bien son jeu, voilà tout !

[852]

Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Heu... Coucou ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Heu... Coucou ? [PV]   Heu... Coucou ? [PV] EmptyMar 8 Juil - 11:25

    Linwood entraperçut Rudy qui devait sûrement rentrer ou sortir (elle s'en fichait, soyons honnête). Elle grimaça malgré elle : elle adorait Connor mais elle avait un problème avec ses frères aînés. Rudy était un des potes de Grayson, et même si elle ne le voyait plus vraiment avec lui, elle n'arrivait pas à se défaire de l'idée qu'il était dans cette bande de voyous sans cervelles. Cela étant, il n'était pas dans son top 3 des pires ennemis qui comprenait, dans l'ordre : Terence, Grayson et Katherine. Elle laissa là ses idées moroses sur le paquet de gens qui ne l'aimaient pas (ou qui l'aimaient un peu trop, ça dépend comment on voit sa relation avec Terence), et en revint à Connor qui semblait encore un peu septique. Comme si elle avait l'habitude de mentir ! Bon, c'était vrai qu'elle n'aimait pas tellement raconter les brimades qu'elle subissait parce qu'elle trouvait ça un peu honteux, mais elle ne faisait pas tant de secrets que ça à Connor. Nasira en savait moins que lui sur certains sujets, parce qu'elle était une fille et que Linwood ne voulait pas qu'elle s'approche d'un pervers, ce serait comme envoyé une brebis se faire dévorer par un loup. Elle l'avait dit à Connor en premier parce qu'il était un garçon, c'était moins grave si l'envie lui prenait d'aller discuter avec Terence, même si celui-ci avait un an de plus qu'eux, il n'était pas tellement plus grand que Connor c'est le plus fort de toute façon, na!. « Comme si c'était dans mes habitudes de mentir. » répondit-elle en souriant à son ami avant de lui expliquer pourquoi elle était venue : les gâteaux. Son atelier pâtisserie lui avait vraiment donné l'inspiration subite, et la motivation nécessaire pour sortir de chez elle. Comme quoi, parfois, ça se joue à peu de choses.

    « Il survivra, après tout c'est lui qui veut que je sorte de chez moi depuis... bah depuis l'accident en fait. » Son médecin n'allait pas en revenir mais il serait sûrement content. Après tout, la petite lueur de satisfaction dans les yeux de sa mère ne lui avait pas échappé. Wood n'excluait pas complètement que celle-ci l'ait filé dans les transports en commun jusque chez Connor, cela dit, elle n'avait pas pris la peine de vérifier cette hypothèse, sa mère faisait ce qu'elle voulait de son week-end après tout.

    Connor lui proposa à boire, offre qu'elle déclina poliment mais un peu gênée. « Merci mais je ne peux pas boire ou manger dans un endroit que je ne connais pas... » Elle porta sa main gantée à ses lèvres et secoua un peu la tête en soupirant. « Je fais des progrès, mais la nausée est toujours là... » Pourtant quand elle avait embrassé Connor (sur la joue, si, si j'insiste), elle n'avait pas eu de nausée, mais ça lui avait demandé tout un effort de préparation psychologique. A côté de ça, paradoxalement, elle ne pouvait pas boire dans un verre qui se trouvait chez lui. L'idée la dégoûtait. Parce que Connor n'était pas le seul à vivre ici soit dit en passant, et si elle n'avait pas peur des microbes de son ami, elle ne pouvait pas en dire autant de ceux du reste de sa famille. Pour manger à Poudlard, il avait fallu qu'elle se force, et encore, même maintenant, elle ne se nourrissait presque pas, juste le minimum pour ne pas avoir faim en classe. Et c'était parce qu'elle prenait des médicaments pour gérer ses angoisses à Poudlard qu'elle ne prenait pas quand elle était chez elle parce qu'elle n'en avait pas besoin. Bon, maintenant, elle se sentait quand même beaucoup plus à l'aise à l'école des sorciers et si Connor lui avait proposé de boire un verre à l'internat, dans la grande salle, elle aurait accepté, ici, c'était simplement différent.

    « Tu te fais punir ? » Elle rit un petit peu. « Mes parents ne nous punissent jamais Aiden et moi, je ne sais même pas quelle tête ils feraient si ils devaient un jour en venir à le faire. » Elle supposait qu'elle avait bien du finir au coin une ou deux fois quand elle était petite, mais elle ne se souvenait pas de ses parents en train de crier contre son jumeau ou elle. Enfin, ils n'étaient pas très turbulents non plus. « Tu ne t'ennuies pas trop ? Ce ne doit pas être amusant de rester enfermé quand ce n'est pas un choix. » Car évidemment, elle, elle restait enfermée la plupart du temps mais c'était parce qu'elle le voulait bien. En plus, chez elle, il y avait la clim', c'était bien plus confortable que dehors. Là, dès qu'elle serait de retour à la maison, elle devrait prendre une douche, elle sentait bien qu'elle était trop habillée pour l'été. Après, entre deux maux, il faut bien choisir le moindre, dans son cas, avoir chaud. C'était bien mieux que s'évanouir.

    Heureusement, elle ne semblait pas déranger Connor du coup. Il lui parla alors de Jade et ses visites impromptues. « Oui, j'ai su qu'elle était préfète maintenant. Peut-être que ça la rendra un peu plus sérieuse. Encore que je la vois assez bien dans ce rôle, elle sera juste différente de ses prédécesseurs. » Quant au fait qu'elle se pointe sans prévenir, Wood n'avait pas vraiment remarqué. « Mais je ne crois pas qu'elle vienne sans prévenir chez nous. Ou alors je n'ai jamais remarqué parce que mon frère n'a jamais l'air surpris. Ce sont leurs affaires, pas les miennes. » Linwood ne se mêlait pas de l'histoire de son amie avec son frère jumeau, elle trouvait que ce n'était pas ses oignons et qu'elle avait bien assez à faire avec sa propre vie sans se mêler de celle de son frangin. En plus, comme il sortait avec une fille qu'elle aimait bien, elle n'y avait pas vu de problème. Cela dit, elle avait la sensation que même si Aiden était sorti avec Katherine, ça l'aurait plus ou moins laissé de marbre. Son frère et elle étaient deux entités bien distinctes. A ce titre, elle ne se permettrait jamais de juger la vie privée du jeune homme. Et si leur relation ne tenait pas, elle ne tiendrait aucun jugement ni contre l'un ni contre l'autre. A part peut-être s'il y avait tromperie, mais elle ne les voyait pas faire ce genre de choses hein !

{1 069}
Revenir en haut Aller en bas

Connor Spencer
Connor Spencer
Ministère

Parchemins : 391
Âge : 24 ans [6.6.93]
Actuellement : Tireur d'Elite de Baguette Magique • Garde rapprochée de la Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Matthew Daddario


Heu... Coucou ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Heu... Coucou ? [PV]   Heu... Coucou ? [PV] EmptyJeu 10 Juil - 20:58

Connor esquissa un sourire quand Wood lui dit qu’elle n’avait pas pour habitude de mentir. Que ce n’était pas son genre. Il le savait, et encore heureux. Il n’aurait pas supporter qu’elle garde les agissements de Terence sous silence ou qu’elle lui dise que tout allait bien alors qu’elle risquait le pire à chaque fois que ce débile de scrout-à-pétard lui tournait autour. Connor lui avait déjà cassé plusieurs fois la figure et dit de ne pas s’approcher de la préfète des Jaune et Noir, mais cet abruti ne semblait n’en faire qu’à sa tête. En même temps, quand on était bête comme Terence, c’était peut-être normal… M’enfin, ça ne plaisait quand même pas à Connor, qui du coup, trouvait toutes les raisons possibles pour ne pas l’accepter dans l’équipe de Quidditch de leur maison. Ca servait d’être capitaine, en fait…

« C’est sympa d’avoir pensé à moi pour les gâteaux en tout cas ! Je peux ? »

Parce que bon, vu comme il avait joué de sa batte, maintenant, il avait faim ! Alors qu’il ouvrait le frigo pour prendre quelque chose à boire, la rousse lui dit qu’elle ne pouvait rien boire qui ne vienne pas de chez elle, ou qui ne soit pas chez elle. Connor haussa les épaules et se contenta de prendre un seul verre dans le placard. Wood avait un problème à cause d’un accident, tout le monde le savait. Mais des fois, il se demandait jusqu’où cela pouvait aller. Il s’en fichait pas mal, hein, il n’avait jamais brimé la rousse à cause de cela -à vrai dire, si ce n’était pas par Jade ou Nasira ou même Rudy, peut-être n’aurait-il jamais entendu parlé d’elle avant qu’elle devienne préfète- et des fois, il mettait les pieds dans le plat. Un peu, comme aujourd’hui par exemple. Mais ce n’était pas méchant, pas vrai ?

« Comme tu veux. Tu devrais penser à prendre une bouteille, la prochaine fois. Ou quelque chose dans le genre, que tu peux prendre quoi… Et euh… Tu me dis si tu te sens mal hein… »

Si la bouteille ou gourde ou quoi que ce soit venait de chez elle, peut-être qu’elle se sentirait mieux. Après, si elle réussissait à survivre sans boire par cette chaleur et avec les habits qu’elle avait, tant mieux pour elle. Mais Connor lui aurait vraiment du mal. En parlant de mal, si jamais la rousse tombait dans les pommes, il se demandait bien ce qu’il allait pouvoir faire. Demander à son père de les faire transplanter à Sainte Mangouste et appeler les parents de la préfète ? Paniquer et lui déclencher une crise ? Ce n’était pas de tout repos que d’être ami avec Linwood en fait !

« J’ai cassé une fenêtre en m’entrainant… Mais mon père trouve toujours quelque chose… Je pense qu’il a peur que je me retrouve dans une bagarre ou dans un endroit pas clair… Je suis pas si bête que ça non plus… Au contraire… Je suis sûr qu’il sera hyper fier quand le pire de ses fils sera devenu Ministre de la Magie ! »

Le grand rêve de Connor. Et il espérait bien le réaliser un jour. Peut-être qu’il pourrait prendre la relève de Harry Potter… Enfin, encore fallait-il que Harry Potter devienne Ministre de la Magie, ce n’était pas dit… Mais Connor espérait bien que son travail le mènerait un jour à ce poste. Il allait donner tout ce qu’il avait pour cela. Et il était un Serpentard, donc même s’il devait user de moyens bizarres et pas forcément bons… Bon, peut-être qu’il ne le ferait pas, après tout, être Ministre de la Magie voulait dit être un homme auquel on croyait. Si on le soupçonnait de faire des choses illégales, son règne s’achèverait avant même d’avoir commencé !

« Bof, ça va. On est six dans cette maison, j’ai quatre frères… Il faudrait vraiment que tout le monde soit parti pour que je m’ennuie… Et on ne me laisse jamais vraiment seul. Même si ce n’est qu’avec Hugh ou Rudy, on trouve toujours un truc à faire. Avec Rudy, on s’entraine au Quidditch et Hugh… Lui se contente de me taper sur les nerfs. »

Après, quand il était avec Drake, ils échafaudaient des plans foireux de farces et attrapes pour la nouvelle année, et quand, par miracle, Riley lui accordait un poil d’attention, c’était soit pour lui faire la morale dans le genre « regarde moi je suis le plus beau » soit pour lui parler de la meilleure amie de Jade dont Connor se fichait éperdument, soit pour lui expliquer comment draguer une fille… Comme si Connor allait draguer une fille pour de vrai ! Chasse la Dinde était un jeu marrant, mais c’était un jeu, rien de plus ! Connor ne voulait pas de copine chiante comme Jade !

« Alors, tu fais quoi de tes vacances? A part des gâteaux ? »

Parce que bon, même si elle ne devait sûrement pas partir en vacances -ce que Connor comprenait, si elle avait déjà du mal à venir jusque chez lui, ou même à Poudlard, imaginer Wood dans un endroit totalement inconnu, c’était impossible- elle devait bien occuper ses journées. Et les filles, généralement, ça trouvait toujours plein de choses à faire. Lui, il se contentait généralement des mêmes choses. Jouer au Quidditch, se battre avec ses frères, réviser aussi… Car oui, Connor n’était pas le dernier des cancres à l’école, il avait même des bons résultats, très bons même, parfois, suivant les matières !

[909]

Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Heu... Coucou ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Heu... Coucou ? [PV]   Heu... Coucou ? [PV] EmptySam 12 Juil - 9:56


    « Oui, vas-y, sers-toi, ils sont tous pour toi. » Enfin, il pouvait partager avec ses frères s'il voulait, elle s'en moquait, parce qu'une fois qu'elle les avait donné, ils n'étaient plus à elle donc elle n'avait pas la responsabilité de qui les mangeait. Par exemple, si Connor en donnait à Rudy ou Riley, ce n'était pas grave, parce que ça ne viendrait pas d'elle. Certes, elle avait fait ces gâteaux, mais c'était la part de Connor et c'était à lui qu'elle en donnait.

    « Ne t'inquiète pas, ça va parfaitement bien. J'ai fait d'énormes progrès cette année ! Mais c'est encore un peu tôt pour que je mange ou que je boive dans un endroit inconnu. De même je n'ai pas vraiment pensé à prendre une bouteille d'eau parce que d'habitude je ne sors jamais, tu comprends ? Je manque de pratique. Chez moi mon père a installé il y a plusieurs années l'air conditionné pour que je ne souffre pas de la chaleur l'été, je n'ai pas l'habitude d'avoir aussi chaud. » Elle s'éventa avec une publicité qui traînait sur la table de la cuisine. Son châle tombait de plus en plus sur ses épaules et après un coup d'oeil, elle s'en débarrassa pour de bon, le laissant tomber sur le dossier et frôler le sol sans le toucher. Elle remit les plis de sa robe correctement. Le noir n'était décidément pas une couleur de saison. Pourtant, elle adorait les couleurs foncés, elle trouvait que cela faisait ressortir ses cheveux roux. En se faisant cette réfléxion, elle passa la main dans sa longue chevelure et les souleva un moment pour se rafraîchir la nuque. Elle aurait peut-être dû se faire un chignon aussi, mais encore une fois, elle ne pensait pas avoir si chaud. De plus, elle avait tellement l'habitude de se couvrir au maximum quand elle sortait qu'elle n'avait même pas envisagé de s'attacher les cheveux. Avoir des morceaux de peau découverts était un risque réel d'accident. Oh, bien sûr, il y avait des exceptions, au bal par exemple elle portait en général des robes qui n'étaient pas en intégral, mais c'était à Poudlard, dans un lieu qu'elle connaissait, et un soir de fête, donc un genre d'exception. En plus, elle savait très bien au fond d'elle que si elle avait créé cette exception, c'était pour plaire à Connor, rien d'autre. Le jeune homme rassemblait toutes les exceptions d'ailleurs : la bise sur la joue, la robe du bal, la visite en plein été... Heureusement qu'il était un peu naïf et qu'il n'y voyait rien de suspect. N'étaient-ils pas amis ?

    « Il pense vraiment que tu es le pire de ses fils ? » La surprise de Wood était réelle. Si on lui demandait de classer les cas chez les Spencer, ce ne serait pas Connor qu'elle mettrait en premier. Bon, il ne serait pas dernier non plus parce qu'il se battait, mais franchement, le pire, c'était Rudy, non ?

    « C'est vrai que vous êtes nombreux... et sûrement plus turbulents que nous. Aiden n'est pas toujours d'une compagnie très vivante, enfin cela dit, j'ai toujours trouvé que c'était reposant d'être avec lui. » Si elle passait moins de temps à coller son frère dernièrement c'était parce qu'elle avait d'autres chats à fouetter et parce qu'il y avait Jade. Mais quand elle était plus jeune, elle restait avec son frère, c'était plus rassurant. Non seulement elle pouvait le toucher, mais en plus, elle se sentait moins seule avec lui. Maintenant, ils avaient chacun leurs amis, ils évoluaient et grandissaient pour le mieux.

    Connor lui demanda ce qu'elle faisait de ses vacances et c'était une bonne question car elle demanda un petit moment de réflexion à Linwood. Elle avait tellement l'impression de faire des choses très banales qu'elle ne voyait pas l'intérêt d'en parler. « Bah... rien d'extraordinaire en fait. J'aide ma mère, je fais des puzzle, je lis de mangas – je m'en suis commandé plein sur internet -, je fais mes devoirs de vacances... et je crois bien que c'est tout. Cela change de toutes les activités que je dois conjuguer lorsque je suis à Poudlard ! » Elle sourit, elle était préfète alors elle était toujours pas mal prise durant l'année scolaire. Le monde des sorciers et sa vie chez ses parents n'avaient vraiment aucun point commun !

    « Et toi, qu'est-ce que tu fais quand tu n'es pas puni ? » Elle ne l'avait pas précisé plus haut, mais elle envoyait aussi des hiboux à ses amis. Une occupation qui lui permettait de se sentir un peu moins seule. Finalement, au-delà de ses sentiments, ce qui l'avait poussé à mettre le nez dehors c'était probablement qu'elle s'ennuyait pas mal. Ce n'était pas faute d'activités, même si elle ne faisait que des choses calmes, cela lui convenait, non, ce qui faisait qu'elle ressentait de l'ennui,c c'était le manque de compagnie. A part Jade, elle n'avait vu personne de l'école depuis le début de l'été. Nasira vivait dans un endroit glauque, Alicia était occupée, Eden... et bien, Wood ne savait pas bien ce qu'elle faisait en réalité....Une chose était sûre, elle s'était habituée à avoir du monde autour d'elle, le cocon familial paraissait donc bien terne ! Toujours aussi rassurant, certes, mais un peu vide ! Elle enviait à Connor de vivre dans une maison bien remplie même si elle préférait son frère aux siens !

    « En tout cas, tu as de la chance de vivre dans une grande famille, ce doit être plus animé ! Et je me dis que si j'avais eu plus de frères et sœurs, j'aurais peut-être eu une guérison plus rapide. Car à Poudlard, je ne peux vraiment toucher qu'Aiden, c'est peu. » Bien sûr, elle avait fait une bise à Connor, mais cela ne voulait pas dire qu'elle pouvait le toucher comme elle le faisait avec Aiden. Son jumeau avait un traitement de faveur encore plus prononcé que Connor... même si ce dernier savait ce qu'il se passait avec Terence et pas le blondinet. Jade non plus n'était pas clairement au courant parce qu'elle risquait d'en parler à Aiden, pas par méchanceté mais parce qu'elle s'inquiéterait. Puis, Jade c'était comme Nasira, Wood ne voulait pas qu'elle approche Terence, il était trop dangereux pour la gente féminine !

{1 049}
Revenir en haut Aller en bas

Connor Spencer
Connor Spencer
Ministère

Parchemins : 391
Âge : 24 ans [6.6.93]
Actuellement : Tireur d'Elite de Baguette Magique • Garde rapprochée de la Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Matthew Daddario


Heu... Coucou ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Heu... Coucou ? [PV]   Heu... Coucou ? [PV] EmptyVen 25 Juil - 14:55


Lorsque Linwood lui dit qu’il pouvait se servir, Connor n’attendit pas bien longtemps avant de prendre un des gâteaux. Il aimait le sucré, mais il avait un sérieux penchant pour le salé. Peut-être parce qu’il était un garçon ? Il savait que Jade, par exemple, adorait tout ce qui se rapprochait de près ou de loin du sucre. Lui, il préférait le sel, et les chips qui se trouvaient dans la maison ne faisaient généralement pas long feu… Mais il aimait les gâteaux aussi, pas autant, mais il aimait quand même. Et ceux-ci, il n’allait pas les partager avec ses frangins. Ils étaient pour lui, Wood le lui avait bien dit. Donc ses frères pouvaient toujours se mettre le doigt dans l’oeil, baguette incluse, si jamais ils voulaient les goûter. Egoïste, Connor ? Un peu, quand il s’agissait de ses affaires à lui. Il ne possédait pas grand chose, mais quand il avait quelque chose, il devenait peu partageur, même avec ses quatre frangins qu’il adorait et qu’il défendrait jusqu’à la mort s’il le fallait.

« Sont super bons, merci ! »

Alors qu’il avalait une gorgée de coca, il écouta Linwood lui dire qu’elle n’avait pas pensé à prendre quelque chose à boire. Par cette chaleur, c’était un peu fou de sa part, mais bon, elle devait sans doute savoir ce qu’elle faisait. Et que, malgré les progrès qu’elle faisait, elle n’était pas prête de manger et boire autre part que chez elle -ou à Poudlard, parce qu’il fallait bien qu’elle mange et boive à l’école !- Quant au fait de ne pas sortir… Connor lui, savait qu’il n’y arriverait pas. Il avait un besoin presque constant d’être dehors, encore plus quand il faisait beau. C’était l’occasion idéale pour s’entrainer au Quidditch, faire des parties de football avec ses frères… Même si Connor préférait les sports où l’on se battait seul contre le reste du monde, le foot ou le Quidditch ne le dérangeait pas, au contraire. Bon, il n’avait jamais joué au Quidditch autre part que dans son jardin ou à l’école, et le football, maintenant qu’il était à Poudlard, ce n’était plus qu’avec ses frères et quelques rares fois avec les autres garçons du quartier, qui se demandaient souvent ce qu’avaient pu faire la fratrie Spencer pour se retrouver exiler dans une école privée alors que leur père les élevait seul et cumulait plusieurs boulots… Connor se rappelait avoir entendu un des garçons dire qu’ils étaient dans une mafia et cela le fit doucement rire. Une mafia, c’était toujours mieux que la fois où on les avaient tous présumé dans une maison de correction… Autant dire que celui qui avait osé dire en avait reçu une bonne, de correction…

« Hum, non, mes résultats scolaires me sauvent, mais bon, pas loin… De toute façon, le pire c’est Riley. Mauvais résultats, réputation qui laisse à désirer… Puis Rudy, puis moi, je pense. Hugh est son préféré, et Drake arrive toujours à sauver sa peau en mentant comme un arracheur de dents. Des fois, je me demande commet mon père arrive à le croire sur parole ! Ca doit être parce qu’il est dans ta maison, et pas dans la mienne ! »

Forcément, quand on était à Poufsouffle, on était toujours plus adorable qu’à Serpentard… Soit disant ! Car si son frère était à Poufsouffle, selon Connor, il avait toutes les qualités requises pour être à Serpentard ! Et même s’il adorait son frère et qu’ils faisaient bon nombre de blagues et de farces ensemble, s’il avait été à Serpentard, ils auraient été un duo encore plus redoutable ! Et puis maintenant que Roy Bradley était parti, Connor allait devoir prendre la relève, et il n’allait pas se laisser abattre, parole de Spencer !

« Hum, je joue au Quidditch, le plus souvent avec Rudy, et on va jouer à Chasse-La-Dinde aussi. Maintenant que Riley est trop occupé à gazouiller avec la copine de Jade… Elle tombera de haut à la rentrée, si tu veux mon avis, et Jade va venir râler chez moi… Encore que, elle n’aime pas Riley, donc peut-être qu’elle dira à Aélys qu’elle l’avait prévenue ou un truc comme ça… Enfin, je ne reste pas souvent à l’intérieur, y’a que Hugh qui est assez fou pour aller s’enfermer à la bibliothèque en plein été ! »

Mais Hugh était complètement frappé, donc bon, ça pouvait presque se comprendre (presque, hein…) Sinon, il voyait Jade aussi, mais c’était essentiellement parce que la blonde débarquait chez lui à l’improviste. Pour le reste, à part ses frères, il ne voyait pas grand monde, mais comme ils étaient quand même six dans la garçonnière -papa Spencer inclus- ça laissait rarement une maison vide et sans bruit !

« Ca doit pas être évident… Mais au moins, ça t’évite d’avoir Jade pendu à ton cou, chanceuse ! Et puis t’as quand même des amis, c’est bien non ? Si t’avais été toute seule, ça serait peut-être encore moins rapide… Là, t’as des copines, ton frère, moi et t’es même préfète, c’est plutôt la classe, non ? »

Connor ne savait pas trop si Wood avait des amis garçons en dehors de lui. En soit, il s’en fichait pas mal, elle fréquentait qui elle voulait -tant qu’elle ne finissait pas par apprécier ce que cet idiot de Terence lui faisait subir, là, ça le mettrait vraiment en rogne- mais comme il n’était pas vraiment au courant, il ne pouvait pas les citer, mais aucun doute que Wood avait une situation plus que correcte à l’école !
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Heu... Coucou ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Heu... Coucou ? [PV]   Heu... Coucou ? [PV] EmptySam 22 Nov - 18:27


    « De rien, je suis contente qu'ils te plaisent » après tout, elle avait fait toute cette route uniquement pour les lui donner. Ils se mirent ensuite à discuter du potentiel de nuisance des frères de Connor. Wood écouta le classement supposé et était plutôt d'accord avec celui-ci. Drake était plutôt gentil même s'il faisait quelques bêtises, et Hugh était vraiment le plus sage de tous. Wood pouvait en jurer pour les deux cas, après tout, c'était son rôle de faire régner l'ordre à l'école et elle avait eu plusieurs fois à faire à Drake pour de menus bêtises, mais rien d'aussi grave à ses yeux que ce dont Riley était accusé ou ce qu'elle savait des agissements de Rudy (même si, nous, nous savons que Linwood ignore des choses très importantes).

    « Hum… troisième. Oui, je pense que je te mettrais là aussi. » Elle sourit, elle le taquinait. Linwood savait parfaitement que même si Connor était un peu bagarreur, il n'était pas méchant (pas comme ses deux aînés!). Après tout, dans le cas contraire, elle ne serait pas autant amoureuse de lui. Cette pensée lui provoqua une légère rougeur aux joues et elle se dit qu'elle commençait vraiment à avoir trop chaud, elle n'allait pas pouvoir s'attarder plus longtemps si elle voulait revenir en un seul morceau et non pas avec un soucis de déshydratation. Quelle plaie d'être aussi fragile tout de même !

    « ça te ressemble bien ce genre d'activité d'extérieur, mais tu en profiterais plus si tu n'étais pas puni ! » Elle préférait néanmoins ne pas s'étendre sur la question de la chasse à la dinde, d'Aélys etc. parce qu'on ne pouvait pas dire que ce soit le passe-temps de Connor qu'elle préférât ! Cependant, elle n'avait jamais émis la moindre opinion sur la question. Contrairement à Jade, leur amie proche commune, Linwood se voulait dans la mesure et elle laissait Connor faire ce qu'il voulait sans jamais le critiquer – bien que parfois elle n'en pensât pas moins -. Il faut dire que Wood pouvait être avare de parole, et elle ne voyait en l’occurrence pas l'intérêt de discuter de telles choses, cela ne ferait que la mettre dans l'embarras. Et puisqu'on parlait d'être ennuyée, elle sentait qu'il était temps de partir.

    « J'aimerais parfois que Jade puisse se pendre à mon cou, mais je suppose qu'à la longue ce doit effectivement être fatiguant. Mais Aiden le vit plutôt bien ! Quant à moi, j'ai certes plein de raison de progresser, mais cela n'empêche que je suis déjà sortie depuis trop longtemps, je vais rentrer. Est-ce que tu pourrais utiliser le téléphone – vous avez bien un téléphone hein ? Sinon, il y en a un publique pas loin - pour m'appeler un taxi ? Deux fois des transports en commun dans la même journée, cela me paraît un peu trop. » Ses parents ne roulaient pas sur l'or, mais vu l'effort qu'elle avait fourni et le pas en avant que cela représentait dans sa guérison, ils paieraient volontiers. Ce n'était pas si souvent que Wood agissait sur une impulsion après tout.

    Une quinzaine de minutes plus tard, le taxi se présenta devant la porte. « Bien, j'y vais ! On se voit à la rentrée ! J'étais contente de te voir aujourd'hui ! Bye ! » Elle entra dans le taxi qui (heureusement) lui parut propre et arriva chez elle rapidement. Elle constata que sa mère avait stressée tout le temps de son absence. Après s'être servie un verre d'eau, Wood se fit donc un devoir de la rassurer.
{Terminé pour Wood}
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Heu... Coucou ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Heu... Coucou ? [PV]   Heu... Coucou ? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu... Coucou ? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou, c'est (re) moi
» Coucou, c'est nous ;D
» [ Coucou, c'est nous !!! ] - PV
» Petit coucou [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet clos année 18-
Sauter vers: