Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Love to see you handsome ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nasira Orwell
Nasira Orwell
Indépendant

Parchemins : 707
Âge : 25 ans ♦ 3 avril 1992
Actuellement : vendeuse et maquilleuse à Selfridges
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Aishwarya Rai Bachchan/Zhenya Katava


Love to see you handsome ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Love to see you handsome ! [PV]   Love to see you handsome ! [PV] EmptyVen 11 Juil - 21:18

    Love to see you handsome ! [PV] HA_ms021 Love to see you handsome ! [PV] Smokey10
    Avec Connor Spencer

    Les vacances étaient terminées désormais et toute la petite famille Orwell était de retour au château de Poudlard. Nastia était ravie de retrouver son école et tous ses amis. Surtout elle avait pris une grande décision elle allait enfin se débarrasser de ce troll dégoûtant qu'était Rudy Spencer et tout le monde serait soulagé, c'était fini les plans de cinglée hystérique. Bien évidemment, elle n'allait pas renoncer aux potins et cancans en tout genre -quand même, ça reviendrait à de l'hérésie qu'elle ne se mette pas au courant de tout ce qui se passait à Poudlard !- mais elle laisserait désormais les personnes se dépêtraient avec leurs problèmes amoureux, tant pis pour eux s'ils refusaient le bonheur et préférer être aveugles non elle ne pense pas à des certains Alexandra, Tutur et Maximilien pas du tout c'était leur soucis ! Elle ne s'userait et elle n'exagère pas un poil voyons, ce n'était pas son genre ! plus la santé à monter des magnifiques plans de génie il y a qu'elle pour penser ça afin que se proches soient heureux ! Et ouais, elle était méga triste que Thor et Alexandra ne se rendent pas compte qu'ils étaient faits l'un pour l'autre mais mince, elle n'allait plus s'en mêler, ça la reposerait et eux aussi par la même occasion !

    Enfin, pendant l'été, sa petite sœur Alice avait travaillé dans une usine au noir pour gagner un peu d'argent afin de pouvoir payer un balai à Micah qui faisait désormais du Quidditch. Nasira avait été un peu angoissée par cette activité mais elle faisait confiance à Alice, elle était responsable, avisée ce qui était loin d'être son cas *paaf*, indépendante, elle savait ce qu'elle faisait en résumé. En tout cas, la jolie brune avait fait tout ce qu'elle avait pu pour pouvoir participer au cadeau et Mattew avait fait de même évidemment. Dans leur famille, on se serrait les coudes, c'était normal. Maintenant, ce qui l'inquiétait était que comme Maïlie était retournée en Amérique, elle avait emmené son petit frère avec elle et Alice se retrouvait sans un bon ami à elle. Oh, sa sœur était habituée à la solitude m'enfin tout de même, Dwayne était un proche alors oui, ça préoccupait Nastia qu'il ne soit plus présent à l'école, avec Alice.

    En parlant d'amis...En descendant pour déjeuner, Nasira aperçut l'un de ses amis proches, qui, LUI, ne lui posait aucun problèmes. D'accord, il trouvait que les filles c'était nul -on aurait dit une rengaine de son petit frère...- mais bon...Souriante elle sautilla parce que Nasira Orwell ne peut marcher comme tout le monde, bien entendu vers lui et lui planta une bise sonore sur la joue. Ben ouais, son Conny préféré ne cessait de répéter qu'elle était une chieuse invétérée alors elle n'allait pas se gêner pour l'être mouaha, qui as dit que les manœuvres diaboliques étaient finies ? « Salut beau gosse ! La forme ? » Elle eut un grand sourire. « Alors t'as bien chassé la dinde cet été ? Je suppose que t'as pu cette fois vu que ton cher grand frère n'ait plus dans la course pour ne pas te le permettre... » Et oui, le grand Riley Spencer était en couple ! Comme quoi tout pouvait arriver dans la vie, même ce qui paraissait impossible et incongru !

    [553 mots]
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Connor Spencer
Connor Spencer
Ministère

Parchemins : 391
Âge : 24 ans [6.6.93]
Actuellement : Tireur d'Elite de Baguette Magique • Garde rapprochée de la Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Matthew Daddario


Love to see you handsome ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Love to see you handsome ! [PV]   Love to see you handsome ! [PV] EmptyDim 13 Juil - 17:29


Love to see you handsome ! [PV] Tumblr_n2e4ne0b7L1s3p63do1_500


Connor était mal luné. Ca ne lui arrivait pas souvent, mais quand ça lui arrivait, mieux valait éviter de l’énerver. Jade avait depuis longtemps compris cela, et aujourd’hui, comme par miracle, elle ne l’avait pas saoulé ne serait-ce qu’une seule seconde. Elle devait avoir remarqué que Connor n’était pas vraiment dans son meilleur jour. Enfin bref, elle lui avait fichu la paix pour le début de la journée, c’était déjà ça ! Mais pourquoi Connor Spencer, Serpentard de cinquième année et capitaine de l’équipe de Quidditch de sa maison -et accessoirement batteur de ladite équipe- était-il de si mauvais poil, aujourd’hui ? Et bien c’était très simple. Il y avait cette fille, là, qu’il ne connaissait ni de Dumbledore ni de Merlin, qui le suivait partout comme son ombre, et qui lui rabattait les oreilles avec ses qualités de batteur et de capitaine, de ses notes exemplaires et de tout le bazar...  Quoi ? Cela aurait dû plaire au jeune homme ? Oui, bien sûr, peut-être que s’il avait été Riley, il se serait laisser approché et aurait attaqué… Mais voilà, Connor et les filles, ça ne faisait pas deux… Ca faisait au moins quinze milles et ce n’était sûrement pas une gamine moulin-à-paroles qui allait le faire changer d’avis. Ce matin, il avait été réveillé aux aurores par un hibou de la demoiselle qui lui disait qu’elle avait trouvé il-ne-savait-plus-quoi-il-ne-savait-plus-où qui allait l’intéresser. Le simple fait d’être réveillé, par un hibou, avant même que son réveil ne sonne, par une gamine groupie… Ca l’avait énervé pour la journée. Même Jade n’avait jamais osé le réveiller, voyez plutôt ! Du coup, réveillé avant tout le monde et levé du pied gauche, Connor était imbuvable. C’est pourquoi, juste après le petit-déjeuner, il s’était battu avec Terence. Il avait, certes, promis à son père de modérer les bagarres, Terence avait fait le malin et le poing était parti. Alors qu’il sortait de cours de sortilèges pour aller manger, Connor sentit un truc poisseux sur sa joue avant de voir Nasira. Mauvaise humeur de côté, il aurait gueulé sur la brune en lui disait que c’était dégueu… Mais aujourd’hui, sa mauvaise humeur était bel et bien là, malheureusement pour tout le monde.

« Non mais ça va pas toi ?! Fais ça aux mecs que tu veux avoir, moi tu m’oublies ! »

Il se frotta vigoureusement la joue avec sa manche de chemise et continua son chemin. Nasira était de toute façon déjà à côté de lui, donc si elle voulait lui parler, elle continuerait d’avancer… Quand elle parla de l’été et de Chasse la Dinde, Connor acquiesça plus physiquement que verbalement. Il n’avait absolument pas envie de parler de cela avec Nasira. Même si, oui, il avait pu y jouer avec Rudy vu que Riley n’était pas là. Encore que, fallait-il qu’il ne soit pas puni, ce qui était un peu plus compliqué que cela. M’enfin bref, il avait quand même battu Rudy, donc bon, il était plus ou moins content. Mais Nasira étant une dinde… Il n’allait pas le lui dire à elle, surtout qu’elle était une dinde folle, donc elle risquerait encore de mal le prendre ! -Comment ça, c’est lui qui est de mauvaise humeur ?-

« Ouais ouais, tu parles, Jade va venir me gueuler dessus le jour où il fait un pas de travers. Et c’est Riley, ça va se compter en jours maintenant qu’elle est à Poudlard. »

Encore que, il n’en n’était pas tout à fait sûr -pour Jade, pas pour son frère, son frère, il le connaissait- parce que la blonde ne semblait pas aimer son grand frère. Connor pouvait comprendre pourquoi, elle n’était pas la seule et la réputation de Riley le précédait partout où il se rendait… Mais bon, lui il s’en fichait pas mal du sort d’Aélys… Elle n’était pas son amie à lui, alors bon… Comment ça, sa mauvaise humeur le rendait méchant ? Mais non enfin ! Connor stoppa soudainement sa marche puis fixa Nasira, douteux :

« Qu’est-ce que tu veux ? »

Quoi ? Si elle débarquait comme ça, genre sans prévenir, en l’énervant encore plus qu’il ne l’était dès le départ, c’est qu’elle devait vouloir un truc, il ne voyait rien d’autre. Par contre, de quoi il s’agissait, il n’en n’avait aucune idée. Wood allait bien, jusqu’à preuve du contraire, Terence s’était d’ores et déjà pris son poing dans les côtes et Grayson… Bah Grayson avait enfin quitté Poudlard ! Sa petite bande de débiles était toujours là, bien sûr, tous n’étaient pas en septième année l’an passé, mais sans le chef pour la mener… Ils se contentaient presque d’errer dans les couloirs en raillant tous ceux qu’ils pouvaient. Pas de quoi effrayer un chaton, si on voulait l’avis du jeune Spencer…

[793]


Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Nasira Orwell
Nasira Orwell
Indépendant

Parchemins : 707
Âge : 25 ans ♦ 3 avril 1992
Actuellement : vendeuse et maquilleuse à Selfridges
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Aishwarya Rai Bachchan/Zhenya Katava


Love to see you handsome ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Love to see you handsome ! [PV]   Love to see you handsome ! [PV] EmptyDim 13 Juil - 21:09

    D'accord, Nasira avait été sans doute un peu trop vite en disant que Connor choupinet d'amour était l'un de ses amis qui ne lui posait aucun problèmes. Sans doute parce que vu ce qu'il venait de lui dire, il semblait moins choupinet qu'habituellement. Nastia se rembrunit aussitôt. Conny chéri était l'un de ses plus proches amis, peut-être même son meilleur ami et qu'il soit d'une telle humeur, vraiment massacrante, envers elle la chagrinait quelque peu. Elle n'aurait jamais pensé qu'il puisse être aussi désagréable avec elle. Et ce n'était pas elle qui extrapolait, il n'y avait aucune note taquine dans la remarque du jeune Serpentard, elle l'avait bien remarqué. Normalement, il l'aurait repoussé et lui aurait dit qu'elle était vraiment dégoûtante à lui faire des bisous comme cela, que les bisous c'était pour les filles, qu'elle était une cinglée, tout cela mais en plaisantant mais là, non, il avait déclamé sa phrase d'une manière désarmante de froideur et d'agressivité. Elle ne comprenait pas. Pourquoi lui parlait t-il comme cela ? Elle n'avait rien fait enfin il lui semblait mais ce n'était pas elle qui se faisait appeler par des surnoms débiles toute la journée ! En avait-t-il marre d'elle et était-ce pour cela qu'il la battait froid ? Dans ce cas, elle était déçue, elle pensait compter un peu pour lui, visiblement elle s'était trompé...Et peut-être que venant d'une autre personne, elle s'en serait fichu mais là ce n'était pas n'importe qui, il s'agissait de Connorounet, il comptait énormément pour elle -il savait, c'était dire- et elle était triste. Nastia s'attachait réellement qu'à peu de personnes mais lorsqu'elle s'attachait, c'était profondément alors forcément qu'un ami proche soit désagréable avec elle, ça la touchait beaucoup même si elle s'efforçait de ne pas le laisser paraître. « Ah, j'avais oublié que tu n'aimais pas les bisous. » Elle ne savait pas trop quoi dire d'autre sur le coup, la façon de parler du jeune brun l'avait désarmé, elle était loin de s'y attendre venant de sa part.

    Il ne répondit même pas lorsqu'elle lui demanda si ses vacances s'étaient bien passées...Nasty s'inquiétait, elle ne l'avait jamais vu dans cet état et ça la troublait, la préoccupait même. « C'est vrai que ton frère n'est pas connu pour sa fidélité...Mais bizarrement je ne suis pas sûre et certaine qu'il larguera Aélys tout de suite, tu sais j'ai parlé avec lui de tout cela et il m'a surpris, il était très sérieux. » La jeune jaune et noire s'efforçait de rester telle qu'elle était habituellement, faisant fi de l'attitude étrange de Connorouchoupinet-plus-si-chou-désormais. Cependant, lorsqu'il s'arrêta et la fixa d'un regard douteux en lui demandant, assez durement, ce qu'elle voulait, la colère qu'elle retenait depuis le début de sa conversation -si on pouvait appeler ça une conversation...- avec lui enfla, enfla, et éclata finalement lorsqu'elle lui répliqua, d'un ton presque aussi désagréable que le sien : « Ce que je veux ? Ce que je veux ? Mais juste passer du temps avec un ami ! Mais visiblement, celui ci n'est pas d'humeur alors je crois que je vais le laisser pourrir dans son coin tout seul parce que franchement, j'ai pas envie de supporter son attitude de merde sans savoir pourquoi il me parle comme à un chien ! » Bah quoi ? Elle n'allait pas le laisser lui parler comme il le faisait sans réagir, sans se défendre un minimum non ?! « Va casser la gueule à quelqu'un tiens, ça te fera du bien ! » Peut-être qu'alors, après, il sera possible de lui parler sans qu'il ne vous agresse sans raison...

    [602 mots]
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Connor Spencer
Connor Spencer
Ministère

Parchemins : 391
Âge : 24 ans [6.6.93]
Actuellement : Tireur d'Elite de Baguette Magique • Garde rapprochée de la Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Matthew Daddario


Love to see you handsome ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Love to see you handsome ! [PV]   Love to see you handsome ! [PV] EmptyVen 25 Juil - 17:01

Quand Connor était en colère, ça allait. Enfin, Connor était presque tout le temps en colère, contre un prof, contre un abruti, donc on avait l’habitude. Généralement, ses crises de colère passaient assez rapidement, encore fallait-il qu’il ai de quoi se défouler -si Terence passait dans le coin, il était généralement sa cible favorite, sinon, il s’isolait dans la Salle sur Demande, transformée en salle de boxe pour l’occasion et réapparaissait après. Mais quand il était mal luné, de mauvaise humeur, c’était tout autre chose, et bien plus rare. Car même quand il était en colère, il n’était pas forcément de mauvaise humeur. Les deux choses étaient très différentes pour le jeune et l’affectait de façons complètement opposées. Quand Connor était de mauvaise humeur, mieux valait éviter de l’approcher. Jade le savait, mais visiblement pas Nasira. Malheureusement pour elle, Connor n’avait pas envie de rire et encore moins de faire des efforts. Et si elle n’était pas contente, elle n’avait qu’à aller se plaindre à la brune qui avait réveillé le Serpentard aux aurores.

« J’avais oublié que t’étais copine avec lui… Mais faut être débile pour croire Riley sur parole. Je lui donne deux semaines. »

Parler de son frère, ça passait encore, même s’il était de mauvaise humeur. Mais il ne fallait pas s’attendre à ce qu’il soit tendre avec ce dernier. Riley avait toujours été celui qui brimait le plus Connor dans la famille Spencer. Et c’était même le seul en fait, les autres n’osaient pas vraiment se mettre le brun à dos, sachant son penchant pour les coups de poings. Rudy n’était pas assez bête pour se prendre une dérouillée et les deux plus jeunes étaient plus des copains que des frères, dans un sens. Riley lui, avait toujours mis des limites autour de Connor. Il l’avait empêché des années durant de venir jouer avec lui à Chasse-La-Dinde ou de trainer avec lui tout court. Puis, il y avait quoi, deux ans de cela ? Connor n’était plus sûr, Riley avait voulu se racheter en jouant le grand frère protecteur. Comme s’il en avait besoin ! Alors bon, il voulait bien prendre la défense de ses frangins et bastonner le premier qui disait un mot de travers sur eux, mais être aveugle au point d’ignorer la réputation de son aîné ? Non, il n’était pas stupide. -Au contraire, il était même plus intelligent que Riley, donc hein !- Et Nasira aurait beau prendre sa défense, Connor ne changerait pas d’avis. Quand il lui demanda ce qu’elle voulait, la brune explosa. Non mais c’est pas vrai ! Qu’est-ce qu’il avait bien pu faire à Dumbledore pour que ce dernier lui envoie toutes les casse-pieds le même jour ?!

« Mais merde, j’ai fait quoi pour que vous veniez toutes m’emm*rder aujourd’hui ?! On peut jamais être tranquille dans ce château c’est pas vrai ! June, puis toi, foutez moi la paix bordel ! »

Oui, il pétait légèrement les plombs. Mais c’était ce que lui faisait la mauvaise humeur. En fait, mieux valait pour tout le monde qu’il fasse seulement des crises de colères, qui étaient mille fois plus érables. Car quand Connor était de mauvaise, généralement, il se faisait plus d’ennemis que d’amis, et même ses amis pouvaient en avoir marre. Cela lui était arrivé une fois à l’école primaire, et ses amis de l’époque lui avait dit qu’il était trop méchant pour qu’on puisse être son ami. Quand la mauvaise humeur était passée, Connor s’était excusé et tout était rentré dans l’ordre, mais fallait-il d’abord que la mauvaise humeur s’en aille…
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Love to see you handsome ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Love to see you handsome ! [PV]   Love to see you handsome ! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love to see you handsome ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let love in
» Don't love me please [PV]
» - Because I love you - PV
» I think i could be in love [PV]
» I love the way you lie [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet clos année 18-
Sauter vers: