|
| Monsieur Pas De Chance. [PV] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Monsieur Pas De Chance. [PV] Jeu 14 Aoû - 18:41 | |
| Logan & Connor Les premières années de Logan à Poudlard ne s'étaient pas passées aussi mal qu'il l'avait imaginé. Malgré sa grande timidité et sa maladresse surhumaine, il avait quand même réussi à se lier d'amitié avec quelques élèves du château ! Cela peut paraître banal, mais pour lui c'est déjà un grand accomplissement. En même temps, il n'avait rien d'un mec normal, il avait complètement son style à lui. Mais bon, on connaît le refrain, alors venons-en directement aux histoires intéressantes.
Le jeune poufsouffle était donc généralement d'assez bonne humeur depuis la rentrée deux-mille-huit. Mais malheureusement, ça n'allait être que de courte durée, parce que s'il y avait bien un élève qui avait la poisse, c'était lui. On pourrait même croire qu'il avait acquis la poisse de plusieurs personnes, tellement il lui arrivait d'embrouilles. Une sorte de Neville Londubat, en plus beau mais sans détenir l'honneur d'avoir tranché la gorge du fidèle animal de compagnie du feu seigneur des Ténèbres. Ou bien même Seamus Finnigan, réputé pour rater ses potions et ses sortilèges en beauté. L'année ne faisait que commencer...
Flashback.
Logan revenait de déjeuner dans la grande salle, et il marchait en souriant dans les couloirs, son sac à dos pendant sur son épaule droite, l'esprit ailleurs. En effet, il pensait au quidditch, à comment allait se dérouler l'année scolaire, au bal de Noël, enfin bref à plein de choses. C'est alors, au détour d'un couloir, que le cauchemar commença. Un groupe de plusieurs garçons, devant avoir le même âge que le jeune Westwood, ou peut-être un peu plus, étaient en train d'agresser un première année, ou du moins un jeune garçon sans défense. Il ne savait pas quelle maison les garnements fréquentaient, mais il se dit que ça devait être des Serpentards, après tout il ne les portait pas dans son coeur. Pris d'un élan de courage, le blaireau s'approcha des trois étudiants et les interpella.
« Eh, vous, laissez-le tranquille ! »
Les trois concernés se retournèrent tous d'un coup, laissant tomber le pauvre innocent par terre. Ils lancèrent alors un regard hébété au cinquième année. L'un d'eux émit même un rire moqueur puis répondit.
« Oula j'ai failli avoir peur, j'ai cru que c'était vraiment quelqu'un d'imposant qui allait s'interposer en fait ! »
Et ses autres camarades se mirent à rire comme des gorilles. D'un coup, toute la pression était remonté en Logan, et il sentait même des gouttes perler sur son front. Quelle idée de génie avait-il encore eu celui-là... Voilà qu'il était confronté à trois sorciers de taille et de carrure nettement plus imposantes que lui. Mais il était trop tard pour reculer maintenant. Sauf que bon, on ne change pas Logan Westwood. Pris de peur, il tourna les talons, sauf que, pendant son demi-tour pirouette de ballerine *paf*, il entendit les agresseurs crier quelque chose qui n'avait aucun sens.
« Code banane les gars, code banane ! »
Et de partir tous en courant dans un couloir opposé. Cela devait sûrement être une manière pour s'avertir entre eux de la venue de quelqu'un d'important... Ah... En effet, un professeur venait de faire son apparition derrière (et maintenant devant) Logan. Il était grand et mince, les cheveux noirs et portait des lunettes carrées. Et non ce n'est pas Harry Potter ! Ca ne sentait pas bon ça.
« Jeune homme, puis-je vous demander ce que... Oh mon dieu ! » s'écria-t-il lorsqu'il vit le jeune garçon couvert de coups.
Il se précipita vers la victime, qui était en pleurs, et le réconforta directement. L'enseignant binoclard tourna ensuite la tête vers le jaune et noir et le fusilla du regard.
« C'est toi qui lui as fait ça ? » demanda-t-il, les sourcils froncés et son visage prêt à exploser.
Logan sentait que cela n'allait, encore une fois, mener à rien de bon.
« Non m'sieur...J'vous... j'vous jure !» parvint-il à articuler, le stress le gagnant de plus en plus.
Le grand monsieur reporta alors son regard sur le première année et lui posa une question, qui allait sans doute être fatale pour le poursuiveur des blaireaux...
« Bonhomme, décris-moi comment était celui qui t'a agressé, tu veux bien ? »
L'enfant cessa de sangloter et essaya de reprendre sa respiration. Il acquiesça ensuite et décrivit, d'une voix inaudible, le physique de son agresseur.
« Euh... Ils étaient plusieurs... Mais je n'ai pas su voir tous les visages... L'un d'eux était assez grand, avec des cheveux bruns... Et il m'a dit qu'il était en cinquème année à Poufsouffle. »
*Oh non...* pensa Logan, sachant que le sort allait encore s'abattre sur lui. Parce que bien sûr, il portait le blason de sa maison bien en évidence, et il n'avait pas non plus l'air d'un jeunot de douze ans.
Sans même réfléchir à deux fois, le professeur se leva et se dirigea vers notre pauvre brunet qui allait sans aucun doute passer un sale quart d'heure.
« Dis-moi où sont tes complices ! » aboya-t-il.
« Mais puisque je vous dis que ce n'est pas moi le coupable ! » ajouta l'étudiant, peu convaincant, pour sa défense.
« Oh tu refuses de collaborer, très bien, attends-toi à une sanction sévère ! » fulmina le quadragénaire.
Et en effet, la sanction n'allait pas être de tout repos. Malgré tous les efforts de Logan pour prouver son innocence, il avait quand même écopé d'une semaine de retenue en compagnie du sadique professeur de défense contre les forces du mal. Une larme coula le long de la joue du cinquième année, encore une fois, il avait été victime de sa malchance. Encore une fois, il avait été au mauvais endroit au mauvais moment. Comme on dit, c'est la faute à pas de chance.
Fin du flashback.
On était lundi soir, et notre pauvre victime se trouvait maintenant devant la salle de classe où le rendez-vous pour la retenue était donné. Bizarre qu'on donne un point de rendez-vous pour une retenue, mais après tout, c'était la première du jeune Westwood et il n'y connaissait rien là-dedans. Seulement, il pensait qu'il allait devoir copier des lignes pendant des heures puis basta, eh ben non, là il se mettait bien le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Le professeur en charge de la colle leur avait réservé un programme de choc, de quoi les distraire un bon moment.
Parmi les élèves collés, il y avait une jeune fille aux cheveux châtains, de chez Serpentard. Celle-ci mâchait un chewing-gum et ne cessait de faire éclater des bulles devant sa bouche, ce qui avait le don d'énerver le poufsouffle. Ensuite, il y avait un grand gaillard, au physique généreux, qui semblait avoir l'habitude d'assister aux retenues vu l'air indifférent qu'il affichait. Pour finir, il y avait un garçon aux cheveux foncés qu'il connaissait un peu, mais de vue seulement. Il était ami avec Jade Hummingbird et Linwood Saroyan, lesquelles connaissant également le jaune et noir. Seulement, il n'arrivait pas à revenir sur son prénom. L'enseignant arriva enfin et se plaça face aux élèves, écartant les bras, tel un Severus Rogue heureux d'avoir obtenu son poste.
« Mademoiselle, messieurs, si vous vous attendiez à passer un agréable moment en ma compagnie, c'est raté. En effet, j'ai eu écho que les élèves qui se trouvaient ici à l'instant, -vous, pour ceux qui n'auraient pas compris bande d'abrutis- méritaient une sanction bien plus sévère que le copiage de lignes, étant donné qu'ils sont la crème de la crème des malfaiteurs de Poudlard. » Déclara-t-il pour commencer.« Je me trompe ? » ajouta-t-il, le sourcil levé, en attente d'une objection des étudiants collés.
Logan fut trop trouillard pour répondre quoi que ce soit et se contenta de subir sa poisse. Il allait passer une soirée abominable. Tout ça alors qu'il n'avait rien fait. La vie est injuste. Calimero 2.0.
« Vous allez me suivre jusqu'à la salle des trophées et serez chargés de les nettoyer un par un sans avoir recours à la magie. Les trophées pour ceux qui n'auraient pas compris bon dieu quelle bande de crétins ! Si vous faites ça correctement, vous n'aurez que ça comme corvée pour ce soir, mais si je vous prends à faire les pitres j'ai encore une longue liste de c*nneries à vous faire faire ! »
Ce professeur semblait avoir des gros problèmes de contrôle de lui-même, mais bon après tout c'était son problème.
« Comme vous n'êtes que quatre ce soir -miracle les élèves se décideraient-ils à bien se tenir pour une fois ? Enfin je parle pas de vous bien sûr bande de cancres !- vous allez faire deux groupes de deux. »
Oui, cet homme n'était définitivement pas tout seul dans sa tête...
« Monsieur Spencer avec Monsieur Westwood. Et puis les deux autres là hein, vous m'avez compris. » annonça-t-il en jetant un coup d'oeil à sa liste et en désignant les élèves avec sa main pleine de poils au fur et à mesure qu'il parlait.
Voilà, maintenant il se souvenait de comment s'appelait le brunet en face de lui. C'était Connor Spencer. Et les deux étudiants de cinquième année allaient donc devoir faire équipe, bien que Logan n'aimait vraiment pas les verts et argents. Mais bon, il commençait à être habitué maintenant, d'avoir la poisse sans arrêt. Ils se mirent donc à marcher en suivant le prof, vers la destination dite précédemment. Le poufsouffle souffla un coup et puis tenta une approche vers son camarade de corvée, après tout, s'ils allaient devoir faire équipe, autant bien s'entendre, du moins pour la durée de la retenue.
« Alors euh... Comme ça, on va devoir travailler ensemble aujourd'hui... »
Perspicace le petit...
« Moi c'est Logan Westwood. » dit-il, en tendant sa main vers lui. Il ne savait pas si son interlocuteur allait la serrer, mais qui ne tente rien n'a rien après tout. « Alors, c'est pourquoi que t'es ici toi ? » Question très débile mais bon, il fallait bien alimenter la conversation. |
| | | | Connor Spencer
Parchemins : 391 Âge : 24 ans [6.6.93] Actuellement : Tireur d'Elite de Baguette Magique • Garde rapprochée de la Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: Monsieur Pas De Chance. [PV] Lun 18 Aoû - 19:08 | |
|
Depuis la rentrée, Connor essayait tant bien que mal de rentrer dans le moule de l’élève modèle. Depuis son entrée à Poudlard, ses notes étaient excellentes, de ce côté là, on ne pouvait rien lui reprocher. Mais niveau comportement, il y avait un hic. yin gros hic même, qui noircissait grandement le dossier du jeune homme. Et si Connor tentait de rentrer dans le moule, c’était justement pour son dossier. Le jeune homme, déjà sûr de lui et déterminé au possible, visait loin dans l’avenir et voyait son chemin tout tracé vers la place qui le faisait rêver depuis des années, celle de Ministre de la Magie. La place la plus convoitée de tout le monde magique britannique, et il avait envie, lui, de l’occuper. Ce n’était pas une simple envie comme ça, genre, une envie de chocolat qui passait une fois qu’on en avait eut assez. Non, Connor trainait cette envie là, ce rêve là depuis sa plus tendre enfance et était bien déterminé à entrer au Ministère de la Magie par la grande porte et la tête haute une fois qu’il serait sorti de Poudlard. Mais pour cela, il lui fallait, en plus de ses excellentes notes, un dossier en béton armé. Malheureusement, son comportement gâchait tout, ou presque tout. Il pouvait certes, se vanter d’être le capitaine de l’équipe de Quidditch de la maison Serpentard et de leur avoir fait gagner la Coupe de Quidditch l’an passé, mais à côté de ça… C’était bagarre sur bagarre et retenue sur retenue… Du coup, le beau dossier en prenait un sacré coup. Alors depuis la rentrée, le jeune Spencer avait essayé d’arranger les choses. Il avait été voir sa directrice de maison ainsi que cette vieille McGonagall, pour voir ce qui pouvait être changé, éventuellement, à son dossier s’il se comportait bien. Bien évidement, cela demanderait beaucoup d’efforts et Connor ayant en plus fait la promesse à Linwood de ne rien révéler sur sa situation avec cet abruti de Terence, il ne pouvait expliquer ses accès de rage envers le sixième année… Mais si seulement les autres savaient, Connor passerait moins pour une brute et plus pour un preux chevalier et son dossier en pâtirait beaucoup moins, il en était convaincu. Cependant, une promesse étant une promesse, Connor gardait sa langue dans sa bouche et se contentait d’agiter les poings.
Ce soir là, comme pour ne pas changer, Connor était en retenue. Il avait, encore une fois, déversé sa colère sur Terence. Franchement, il ne comprenait pas comment ce mec pouvait être assez débile pour continuer à s’en prendre à Linwood alors que Connor ne se gênait pas pour lui mettre une raclée dès qu’il avait un accès de rage… Il fallait être sacrément stupide pour continuer envers et contre tout, ou Connor loupait un truc… Linwood avait beau lui répéter qu’il devait éviter de se battre et penser à son dossier, le brun ne pouvait tout simplement pas accepter que son amie se fasse malmener ainsi. C’était tout bonnement impensable, et dès qu’il s’y mettait à y penser, il devenait fou de colère. Ajoutez à cela une brune insupportable qui lui tournait autour et qui piaillait sans arrêt, sa colère était forcément très souvent mise à l’épreuve. Mais Connor ne frappant pas les filles -June pouvait s’avouer ravie d’être de la gente féminine dans ces cas là- il se défoulait sur Terence, qui de toute façon ne passait pas une semaine sans faire un pas de travers.
Ce soir là, donc, Connor était en retenue. Il écoutait vaguement le professeur chargé de les surveiller, lui et les trois autres. En fait, il avait tellement l’habitude que leurs discours ne l’intéressait même plus. Il savait qu’il serait de toute façon convoqué chez sa directrice de maison, voire même chez McGonagall à un moment ou à un autre et que la bombe qu’il détenait finirait bien, un jour ou l’autre par exploser et la vérité finirait par être révélée. Mais Wood lui en voudrait sûrement, et Nasira étant -quelle sale peste- au courant du mensonge qui avait fait naitre l’amitié du brun et de la rousse, ce n’était pas vraiment sans danger pour tout la relation qu’il entretenait avec la préfète des jaunes et noirs -aussi platonique soit-elle, remercions Connor d’être un aveugle sentimental-. Il suivit donc le professeur et les trois autres élèves sans trop s’en soucier puis se mis en pair avec celui qui serait son binôme. Maintenant qu’il posait les yeux sur ce dernier, Connor cru qu’on lui jouait un mauvais tour. Ce mec, là, il le connaissait. Enfin, vite fait, de vue et par les piaillements de Jade -plus supportables que ceux de June, il devait l’avouer-. C’était un Poufsouffle et il était, s’il en croyait Jade, la gentillesse incarnée et un ami vraiment adorable, si on oubliait qu’il avait un crapaud -Jade ayant un souci avec les crapauds, il comprenait, lui, il s’en fichait pas mal-… Alors par quel sortilège bizarre se retrouvait-il en retenue ?! Il avait décidé de se rebeller pour la nouvelle année ou quoi ?! En tout cas, il semblait moins timide que ce qu’avait pu lui dire Jade puisque ce fut lui qui ouvrit la discussion -peut-être était-ce mieux ainsi, pas dit que Connor eut eu l’idée de la commencée lui-même…-
« Connor Spencer. Jade m’a parlé de toi. » Bah quoi ? autant le lui dire tout de suite. De toute manière, Jade parlant de tout le monde à tout le monde… « J’ai frappé un mec de sixième année. Mais c’est un gros nul ce gars, il a eut que ce qu’il méritait… »
Curieux de nature, Connor attrapa un trophée qui trainait par là et se mit à l’astiquer. Comment demander à un Poufsouffle normalement tout ce qu’il y a de plus gentil, ce qu’il fichait en retenue ? Peut-être que Drake avait quelque chose à voir là-dedans… Doué comme il l’était pour mentir et faire punir les autres à sa place, cela n’aurait même pas surpris le brun…
« Et toi ? Jade a dit que t’étais pas du genre baston… »
Ouais, autant y aller franco, c’était plus simple et moins prise de tête !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Monsieur Pas De Chance. [PV] Mer 20 Aoû - 10:00 | |
| Encore une fois, notre jeune Poufsouffle avait été victime de sa malchance. Il avait à nouveau été désigné comme la victime d'élite, comme le personnage qui subissait tous les mauvais coups dans les films, et il se dit que si ça continuait comme ça, il y aurait un jour où il allait péter les plombs. Bien sûr, c'était quelqu'un de très calme, alors il ne fallait pas s'imaginer qu'il allait sortir sa baguette et lancer des Endoloris à tout le monde, il allait sûrement balancer quelques bêtes livres de cours sur un mur histoire de libérer sa rage. Oula, quelle racaille ! Mais bon, pour l'instant, il se contentait de subir sa vie, oui littéralement, et d'éxécuter les corvées qu'on lui attribuait. Ce soir-là, le professeur en charge de la retenue avait préparé à ses élèves un programme de choc. Car oui, aussi invraisemblable que cela puisse paraître, Logan Westwood était en retenue. Il avait réussi à rester à l'écart pendant quatre bonnes années, et puis il avait suffit qu'il rentre en cinquième année -comme si elle n'était pas déjà assez stressante avec les BUSEs- pour qu'on lui mette une étiquette sur la tête. Dès que la rumeur serait répandue, on allait le cataloguer comme "la nouvelle brute de Poudlard". Son camarade de sixième année, Rudy Spencer, aurait d'ailleurs bien du souci à se faire ! A croire que la maison Poufsouffle n'avait fait que recruter des bêtes sanguinaires bagarreurs ces dernières-années.
Bref, le garçon avait donc atterri en retenue à cause d'une énorme supercherie, en compagnie de trois autres élèves. Ils avaient pour tâche de nettoyer les coupes et autres babioles de la salle des trophées, le tout bien sûr, sans utiliser de magie quelle qu'elle soit. Ce qui était bien dommage car Logan était un élève appliqué et se débrouillait plutôt bien avec sa baguette magique. Le jeune blaireau devait donc faire équipe avec un dénommé Connor Spencer, ami proche de Jade Hummingbird, de ce qu'il avait entendu. D'ailleurs, ce fut la première chose qu'il évoqua en se présentant, après que Logan ait commencé la conversation (étonnant n'est-ce pas ?). Celui-ci fut quelque peu étonné que la serpentarde ait parlé de lui à son entourage. Bon, maintenant, les deux étudiants avaient fait connaissance l'année passée, et ils étaient devenus amis depuis. Qui l'eut cru ? Logan exprima donc sa surprise.
« Ah bon ? » Phrase très intéressante soi-dit en passant... Histoire de détendre l'atmosphère -même si il n'y avait aucune tension jusqu'à présent-, il ajouta « J'espère que c'était en bien ! » Parce que bon, on ne sait jamais, des fois qu'elle serait au courant des actes de barbarie du blaireau...
Ensuite, son interlocuteur lui dévoila la raison de sa retenue. Encore une fois, le jeune Westwood fut surpris. Mais cette fois-ci, on pouvait même dire qu'il était intimidé. Au premier abord, le vert et argent n'avait pas l'air si méchant que ça. Maintenant, à Poudlard comme partout ailleurs, il fallait se méfier des apparences. Et puis, c'était un serpentard de surcroît, ce qui expliquait son côté impulsif. Bien sûr, tous les élèves de cette maison n'étaient pas des meurtriers pré-destinés, mais la plupart des sorciers qui finissaient mal sortaient de la maison de Salazar. Je dis ça je dis rien. Du coup, le cinquième année répondit d'une voix mal à l'aise, l'air pas du tout rassuré.
« Ah oui d'accord... Il avait fait quoi ? »
Décidément, Logan était entouré par des brutes ! Mais bon, ce n'était qu'un passage de la conversation n'est-ce pas ? Le sujet allait bien vite dériver, non ? Et en effet, la vipère retourna la question à son camarade de colle, ce qui était directement plus délicat. Ben oui, il n'avait rien fait pour en arriver là, lui, contrairement à d'autres pauvre souffre-douleur de la maison d'Helga Poufsouffle. Sur le coup, il ne savait pas si il devait dire la vérité ou bien inventer un autre scénario bien plus glorifiant. Cependant, il n'y avait jamais de quoi être fier d'être puni. Sauf si, bien sûr, on venait de lancer un sortilège sur Dolorès Ombrage, ce qui était peu probable. Finalement, alors qu'ils arrivèrent à la salle des trophées, il opta pour la vérité, après tout, pas la peine de s'inventer une vie, il était un pauvre petit poufsouffle innocent et il le resterait encore un moment.
« Hmm, disons que j'ai été victime d'une... supercherie. Je me suis fait attrapé par un professeur et il a cru que j'avais agressé un garçon de première année. Sauf que moi, je n'avais rien demandé à personne. » Et le revoilà, Calimero ! Tu crois qu'on va te donner une sucette ? « Enfin, j'espère juste que ce genre de retenue n'est pas trop pénible, c'est la première fois que je viens... » Lol tu t'es cru à un club d'alcooliques anonymes ou quoi ?
Alors qu'il était bien parti pour continuer la conversation, une voix derrière lui l'interrompt. L'enseignant venait de faire son apparition, voyant que Logan ne se bougeait pas fort les fesses pour quoi que ce soit.
« Monsieur Westwood, vous voulez revenir me voir la semaine prochaine ou bien vous allez retrouver miraculeusement l'usage de vos mains ? » demanda-t-il d'un air sadique.
L'air très peu sûr de lui, le jeune homme jeta un coup d'oeil à ses compagnons, avant de constater qu'ils s'étaient déjà tous attelés à leur tâche. Ni une ni deux, il attrapa le premier trophée qu'il voyait devant lui et commença à le frotter avec la lavette qu'il avait dans la main, tout en répondant à son cher et tendre professeur.
« Non pas la peine, je m'y mets tout de suite. »
Le grand monsieur aurait pu croire que l'étudiant avait fait exprès de ne pas avoir entendu les consignes de la retenue lorsqu'il les avait énoncé, mais il n'en était rien, Logan était simplement deux de tension. Et puis, il ne cherchait pas à s'attirer plus d'ennuis qu'il n'en avait déjà, c'est pourquoi il exécutait ce qu'on lui ordonnait. Il se retourna ensuite vers le vert et argent, pour ré-enchaîner.
« Alors comme ça, tu m'as l'air assez proche de Jade. Vous vous connaissiez avant Poudlard ? » Question complètement stupide, mais après tout, les deux élèves semblaient se connaître depuis un moment. Maintenant, ce n'était pas nouveau que le jaune et noir avait été plutôt... absent durant ses premières années à l'école des sorciers. Mais bon, tout le monde change un jour comme on dit ! La première étape de son changement était bien sûr son intégration dans l'équipe de quidditch de sa maison. Et après ça, une semaine de retenue. Bon, ça, ce n'était pas prévu, c'est vrai... Attrapant une deuxième coupe dorée, il attendit que son interlocuteur réponde. |
| | | | Connor Spencer
Parchemins : 391 Âge : 24 ans [6.6.93] Actuellement : Tireur d'Elite de Baguette Magique • Garde rapprochée de la Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: Monsieur Pas De Chance. [PV] Lun 25 Aoû - 18:42 | |
|
Qu’on soit bien d’accord, Connor n’était pas une brute épaisse qui frappait à tort et à travers. En fait, ces derniers temps, il ne frappait généralement que Terence, mais comme cet abruti le cherchait aussi, il ne pouvait pas venir se plaindre que Connor avait une dent contre lui. Après tout, il fallait être sacrément aveugle pour ne pas se rendre compte que Connor Spencer était proche de Linwood Saroyan et qu’il la protégeait des imbéciles du genre Terence et la bande à Grayson. Cela faisait quoi, deux ans maintenant, que ça se passait comme cela ? Alors franchement, Terence ne pouvait pas dire qu’il n’était pas au courant ! Logan par contre… C’était Logan quoi… Après, Connor ne demandait pas à ce qu’on le félicite parce qu’il prenait la défense d’une préfète, loin de son esprit cette idée là, mais quand même… Il estimait qu’il ne méritait pas toutes les retenues qu’il écopait à cause de l’autre idiot que s’amusait à soulever les jupes de Linwood… Encore que, si ce n’était que ça, Connor le frapperait peut-être moins… Mais comme il avait juré à Linwood de ne rien dire à personne et même pas à leurs professeurs sur les agissements de Terence -il le savait que cette fille n’était pas nette, mais c’était son amie, que voulez vous, il respectait ses promesses- et bien il ne disait rien et à la place, son poing finissait sur le nez de Terence. Nez qui avait d’ailleurs un petit penchant vers la droite depuis que Connor l’avait pris pour cible principale… Enfin bref, revenons donc à cette magnifique soirée de retenue dont il avait écopé.
« A part ses demies-soeurs, elle aime tout le monde Jade… »
Enfin, presque tout le monde, bien entendu. Si Ruby et Opalyne étaient ses pires ennemis, Zoey et Abby, deux élèves de l’école n’étaient pas non plus très bien reçues quand Jade devait leur parler. Et il y avait sûrement encore pas mal d’autres élèves dans le même genre -comme son propre frère aîné, Riley, mais que voulez vous, il fallait réussir à se le farcir le soit-disant don juan !- mais pour ce qui était de Logan, pas de souci à se faire, Jade lui en avait dit du bien. Elle avait même glissé un « Tu devrais aller lui parler, je suis sûre que vous pourriez vous apporter quelque chose mutuellement ! » que Connor n’avait pas su comment prendre… Avec Jade, il fallait s’attendre à tout, bien sûr, mais bon, quand elle lui conseillait ou déconseillait des amitiés… Il se méfiait.
« Il emmerde toujours Linwood. Je lui ai déjà dit qu’il ferait bien d’arrêter, mais il est tellement bête qu’il ne comprend rien… Du coup voilà… Tu ne risques rien, ne t’en fait, sauf si tu me cherches vraiment des noises… »
Autant prévenir le poufsouffle, mais vu la suite de ses dires, Connor se doutait qu’il n’avait rien à craindre de ce dernier. Il semblait être un vrai Poufsouffle bien comme il fallait, un peu comme Linwood… Mais pas du tout comme Drake, parce que franchement, pour Connor, son frère ne méritait pas sa place chez les jaunes et noirs ! Il était trop vil pour l’être… Le Choixpeau avait sûrement bu un coup de trop lorsqu’il avait fallu répartir Drake Spencer un an après lui… Par contre, pour Rudy, il n’avait pas eut de problème… S’il l’avait envoyé à Serdaigle, Connor se serait posé des questions…
« En gros, tu t’es fait avoir quoi… Ca pourrait presque être un coup de mon frère, mais il est pas assez crétin pour tabasser un gosse... Et il est qu'en troisième année... Pour la retenue, je l’ai déjà faite, mais avec lui, c’est une plaie… Rusard passe son temps à parler à Miss Teigne en pensant qu’on ne l’entend pas… Lui, il nous parle à nous en faisant bien en sorte qu’on l’entende… »
Et le professeur en question ne se fit pas attendre pour signaler au camarade de retenue de Connor qu’il ferait mieux de se mettre au travail s’il ne voulait pas revenir la semaine prochaine. Connor espérait bien ne pas revenir la semaine prochaine, à vrai dire, mais comme cela allait dépendre de Terence, il ne pouvait pas en être sûr à cent pourcent, hélas pour lui.
« Jade ? Non, je l’ai connue en première année. Mais c’est ma meilleure amie maintenant, donc oui, on est assez proches. Mais je l’ai moins sur le dos maintenant qu’elle est avec Aiden. Ca me fait des vacances. Tu l’as rencontrée y’a pas longtemps, non ? Je crois qu’elle m’a parlé de toi l’an dernier seulement. Enfin, elle parle tellement que des fois, j’arrête de l’écouter… Tu trouves pas qu’elle parle de trop ? »
Bah quoi ? Connor n’était sûrement pas le seul à le penser ! Il savait que Linwood partageait son avis, mais Wood et Jade étaient amies et presque belles-soeurs si on écoutait la blonde… Donc Wood ne pouvait pas trop la critiquer… Peut-être qu’un autre garçon lui ferait le plaisir de partager son avis ! Ca lui ferait peut-être fermer son clapet de temps en temps, à Jade !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Monsieur Pas De Chance. [PV] Mar 26 Aoû - 14:42 | |
| Logan et les filles, c'était toute une histoire. Ou plutôt non, ce n'était pas grand chose. Fin du post merci aurevoir *paf* En voilà un roman qui ne serait clairement pas un best-seller : "Les Fabuleuses Aventures de Logan Westwood." Quatre pages. La couverture, deux pages blanches, et le quatrième de couverture. Ben oui, il n'y avait clairement rien à dire de la vie de ce cher Poufsouffle, particulièrement en ce qui concernait ses histoires amoureuses. C'était bien simple, il n'en avait jamais eu. Certes, il avait déjà eu le béguin pour quelques demoiselles par ci par là, mais malheureusement ce n'était pour la plupart que des fantasmes. Tout comme la toute nouvelle et resplendissante préfète des serpents, j'ai nommé Jade Hummingbird. Maintenant, le jeune homme avait mûri et savait faire la part des choses. Il savait qu'il n'y aurait jamais rien avec la jolie blonde. Premièrement, tout bonnement parce qu'elle sortait déjà avec un garçon, et deuxièmement, il faudrait rappeler à Monsieur Westwood qu'il ne faut pas commencer par le haut du podium ! Pas la peine d'imaginer la cata que serait un rencard Jade-Logan. Ce dernier aurait probablement été capable de faire exploser le lieu du rendez-vous avant même d'avoir pu échanger quelques mots avec la demoiselle. Et donc, il était d'abord préférable pour le jaune et noir de courtiser une demoiselle de moins grande prestance et avec une tolérance plus développée. Vous avez vu le vocabulaire que j'utilise ?
Tout ça pour en venir au fait que, sans grande surprise, Jade Hummingbird n'avait pas cassé du sucre sur le dos de Logan. Cela lui faisait plaisir, de savoir qu'il avait au moins une alliée dans Poudlard vous savez au cas où une autre guerre éclaterait... Suite aux paroles de Connor, le cinquième année se souvint que la jeune préfète ne portait pas ses demi-soeurs dans son coeur. Il haussa les épaules, et continua à sourire bêtement.
« Oui, c'est vrai. »
Le cinquième année était à peu près pareille que la vipère à ce niveau-là, hormis qu'il avait clairement beaucoup moins d'amis. Mais bon, il aimait quand même la plupart des gens, même si ceux-ci ignoraient son existence. Après, c'était normal qu'il déteste les gens méchants, comme par exemple les petits malins qui l'avaient piégé. Tout comme la plupart des Serpentards. Oui, au final, il n'aimait pas tant de gens que ça, le petit.
Après cela, son interlocuteur lui dévoila la raison de sa retenue, et précisa ce que sa cible avait fait de si terrible. Logan, totalement à l'ouest, n'était au courant de pratiquement aucune des rumeurs qui circulaient dans l'école. Enfin, ici, dans le cas présent, il n'aurait pas pu être au courant de cette histoire, étant donné que Connor semblait être le seul à le savoir. De toute façon, comme diraient les Inconnus, cela ne le regardait pas !
« Ah, ça doit être un imbécile fini alors... » Logan, alias le nouveau gangster de la téci Cependant, la suite des paroles du vert et argent mirent Logan un peu plus mal à l'aise qu'auparavant. En effet, il ne voyait pas en quoi il pourrait revenir chercher misère au garçon réputé pour ses poings d'acier. Il rajouta donc, les yeux plissés, tout en se grattant les cheveux : « Et si je veux te chercher des mornilles ? Ah, c'est euh... gentil... » Logan, ou le mec qui avait le dialogue facile *paf*
A vrai dire, il ne savait pas trop quoi répondre. Donc, autant jouer la carte de la sécurité et avoir Connor de son côté. Bon, maintenant, ils n'étaient pas meilleurs potes, loin de là, mais c'était toujours préférable d'être derrière lui que devant lui. Si vous voyez ce que je veux dire. Après, on ne sait jamais que le jeune poufsouffle puisse, dans le futur, compter sur l'aide du serpentard. Oui, c'est beau de rêver, mais on ne sait jamais...
Par la suite, le brunet raconta en gros ce qui lui était arrivé, et le serpentard lui répondit simplement qu'il s'était fait avoir comme un c*n. Ce n'était pas faux, mais Logan ne pouvait rien y faire, lui. Aller se venger sur les auteurs des faits était clairement la dernière chose qui lui passerait par la tête. Enfin, c'est surtout qu'il n'en avait pas le courage. C'est pas pour rien que le Choixpeau ne l'avait pas envoyé à Gryffondor ! Non, sur ce coup-là, le garçon était bien tombé dans la bonne maison.
« Bah, c'était trois gars plutôt costauds, et ils ont décampé au moment où le prof est arrivé... Et ils avaient l'air plus vieux. » Peut-être que Connor voyait qui ils étaient, après tout ? Même si c'était peu probable, vu le monde qu'il y avait dans ce château. Après la remarque de ce dernier au sujet du professeur, l'enseignant en question venait de se manifester pour remettre le jeune poufsouffle en place. Soumis qu'il était, celui-ci s'était exécuté. Il ne manqua donc pas de rajouter :
« Ah oui, je remarque ça... »
Pour finir, les deux étudiants revinrent sur le sujet "Jade". "Chers élèves, vous m'étudierez pour demain le chapitre quatre de la théorie de Jade, s'il vous plaît. Bonne fin de journée et n'oubliez pas de bien arroser vos mandragores. Fidèle à son rôle de boulet *paf*, le jeune sorcier avait pensé que les deux vipères s'étaient connus avant Poudlard, alors qu'il n'en était rien. Il était en effet plus commun de rencontrer d'autres personnes qui partageaient les mêmes pouvoirs au sein de Poudlard que dans une rue moldue.
« Eh, c'est cool ça ! Elle m'avait vaguement parlé de toi auparavant, mais surtout d'Aiden aussi, oui... Je l'ai rencontrée l'année dernière chez Honeydukes, donc ça fait pas longtemps qu'on se connaît. » Et ben décidément, on aurait bien dit que sa timidité s'était envolé ! Il avait quand même réussi à aligner deux phrases, ce qui en soi est un exploit... « C'est vrai qu'elle parle beaucoup, mais je pense que c'est ce qui fait son charme... »
Attention petit Westwood, à trop parler tu finiras par lâcher des secrets qui n'ont pas besoin d'être dévoilés ! Enfin bon, Connor était son meilleur ami, il devrait donc être d'accord avec Logan. Ce dernier fit d'ailleurs mine de rien, et continua à polir le trophée en or qui se trouvait devant lui. Maintenant bien lancé dans la conversation, il se dit qu'il pourrait continuer. La petite chenille déploie ses ailes ! Oui je sais ça veut rien dire
« Sinon, en parlant de l'année passée, ce n'est pas à ce moment-là que tu as été nommé capitaine de l'équipe de Quidditch ? Félicitations pour la coupe en tout cas, vous l'avez mérité. »
Le quidditch était décidément un sujet qui passionnait le blaireau. Depuis qu'il avait rejoint l'équipe de sa maison, il s'épanouissait vraiment dans ce sport. Et il avait hâte de pouvoir à nouveau chevaucher son balai et, par la même occasion, marquer quelques buts pour son équipe. Cette année promettait d'être pleine de divertissements ! |
| | | | Connor Spencer
Parchemins : 391 Âge : 24 ans [6.6.93] Actuellement : Tireur d'Elite de Baguette Magique • Garde rapprochée de la Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: Monsieur Pas De Chance. [PV] Lun 1 Sep - 18:12 | |
| Connor n’aimait pas Terence et Terence n’aimait pas Connor. C’était un fait. Bon, le fait que Terence n’aime pas son cadet était sûrement dû au fait que ce dernier le frappait au moins une fois toutes les semaines (quand ce n’était pas plus) et que Connor n’y allait jamais de main morte et qu’en plus de cela, suivant le préfet sur lequel il tombait, Connor s’en sortait généralement assez bien. Genre avec Wood, Jade ou Eden, ça passait crème pour lui… De quoi faire rager n’importe qui bien sûr, mais bon, Terence l’avait cherché, alors il ne pouvait pas dire qu’il était innocent… Depuis que Grayson était parti, Connor avait même l’impression que Terence tentait de prendre sa relève. Malheureusement pour lui, n’étant pas le chouchou de la bande, il ne risquait pas de devenir le nouveau chef de la bande et de pouvoir la renommer « la bande à Terence » -qui, dans tous les cas, resterait pour Connor « la bande des abrutis », Rudy inclus, même si c’était son frère-
« Pire que ça. Il faisait partie de la bande à Grayson, mais maintenant que Grayson est parti, il croit qu’il peut faire ce qu’il veut. Enfin, c’était un peu pareil quand l’autre débile était encore là… »
Connor continuait d’astiquer le stupide trophée qu’il avait dans les mains et quand il l’estima assez astiqué, le reposa à sa place et en saisit un autre. Il n’allait pas se faire avoir comme Logan. Les heures de colle, ça le connaissait, et il n’avait vraiment pas envie de se retaper une session trophées la semaine prochaine. Une session déclassement des bocaux d’ingrédients de potion, peut-être, ça arriverait sûrement bientôt, mais les trophées, ça allait cinq minutes -surtout qu’ils étaient protégés de la poussière grâce à la magie, donc en gros, ils étaient aussi propres que la première fois où ils avaient été exposés !-. Quand Logan lui raconta le reste de son histoire, qui l’avait amené à être collé et les mecs qui étaient les réels fautifs, pour Connor, il n’y avait qu’une solution possible.
« Sûrement des gars de Grayson. Mon frère en fait partie, mais il est du genre à être dans le décor, derrière sans rien faire, juste à regarder… Ce qui est pas mieux cela dit… »
Rudy était peut-être un débile profond -oui, Connor a le droit, c’est son frère !- il n’était cependant pas assez idiot pour se mettre à frapper les élèves. Il laissait ça aux grosses brutes de la bande. Cependant, rester derrière à regarder et à éventuellement faire le guet pour que personne ne se fasse attraper, ce n’était pas mieux… (et c’était d’ailleurs pour cela que Connor avait récupéré la fille et que Rudy se morfondait dans ses coussins -paff-) Mais au moins, le Serpentard pouvait être sûr que son frère ne frapperait jamais quelqu’un. Déjà écraser une mouche était un défi, donc bon… Heureusement, il se débrouillait un peu mieux au Quidditch. Fallait avouer aussi, qu’au Quidditch, c’était autorisé de frapper les autres avec un cognard quand on était batteur… Par contre, il compris directement que Logan avait dû se prendre un coup sur la tête dans la bataille pour lui parler de Jade comme il le faisait.
« Mon pauvre, si tu penses ça, c’est qu’elle t’a pas encore assez piaillé dans les oreilles ! Pauvre Aiden, je sais pas comment il fait ! »
La nouvelle préfète des vert et argent avait beau être sa meilleure amie, Connor n’était pas aveugle, loin de là ! Les défauts de Jade, et tout ce qui faisait qu’elle était elle, Connor les voyait. Elle parlait de trop, trop fort, se taisait trop peu et imaginait des théories quinze fois plus grosses qu’elle, fondées uniquement sur ce qu’elle pouvait entendre, en laissant trainer ses oreilles partout… De là à lui trouver un charme là dedans… Jade n’était pas moche, d’accord, mais le fait qu’elle parlait tout le temps jouait plutôt contre elle, selon Connor !
« Si, c’est ça. J’ai été nommé capitaine après le premier match, que j’ai même pas joué… J’étais à l’infirmerie avec un bras cassé et Pomfresh refusait de me laisser jouer… Mais Serpentard est la meilleure maison, normal qu’on ait gagné. Et on va garder la coupe, tu peux me croire. »
Connor, vantard ? Trop pas enfin ! Mais il était un très très mauvais perdant et en plus de ça, jouer en équipe n’était pas ce qu’il préférait. Il y avait toujours moins de compétition que quand il s’agissait de jeux en solo… Bien sûr, dans une équipe, il y avait toujours de la compétition pour être le capitaine de l’équipe, mais Connor ayant gagné cette compétition, il ne voyait pas trop quoi faire d’autre que de pousser son équipe à la victoire. Enfin, c’était déjà ça, vu qu’il était mauvais perdant, au moins, on pouvait être sûr qu’il se donnerait à fond pour, justement, ne pas perdre, mais bon… Pour le moment, tout lui avait sourit, si jamais Serpentard venait à perdre un match, pas dit que Connor soit toujours aussi sympa et souriant (comment ça, il n’était PAS sympa et souriant ?! Tu veux te prendre un poing en pleine tête toi aussi ?!)
[854]
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Monsieur Pas De Chance. [PV] Jeu 11 Sep - 21:53 | |
| Logan avait beau être fort peu au courant de la plupart des rumeurs du château magique, il en connaissant cependant une petite partie, surtout celles dont il faisait partie, comme par exemple, les méfaits de Grayson et sa bande. En dehors de ça, peu de gens semblaient s'intéresser à ce garçon sans intérêt qu'était le jeune poufsouffle. Enfin, tout ça pour dire que l'ancien serpentard n'avait pas hésité, lors de son passage à Poudlard, de prendre Logan comme victime, tout comme Linwood, l'amie proche de Connor. Au final, la préfète et le blaireau avaient pas mal de choses en commun ! Pensant qu'il pouvait, pour une fois, apporter quelque chose à la conversation, il confirma les dires de son interlocuteur.
« C'est vrai que Grayson est une brute, et il n'y va pas de main morte. En tout cas je pense que personne n'est triste qu'il soit parti. Maintenant, vu comme tu parles de ce gars à cause duquel tu es en retenue, la relève doit être assurée... »
Comme quoi, Poudlard ne serait jamais un lieu sûr, du moins en ce qui concernait les élèves en son sein. Après tout, il n'y avait pas que dans la maison de Salazar qu'il y avait des brutes, le cinquième année avait entendu qu'un deuxième année de Gryffondor était aussi du genre à parler avec ses poings. Mais bon, si c'était un lion, c'est que ça devait être un gentil garçon, au fond. Pour ce qui était du danger qui provenait de l'extérieur, depuis l'année passée, il n'y avait pas vraiment eu d'autres grandes catastrophes. La paix semblait être revenue dans et autour du château, espérons que cela allait durer.
Par la suite, Connor émit une hypothèse sur l'identité des malfaiteurs qui avaient piégé le pauvre jaune et noir tel des renards rusés. Selon lui, ils faisaient également partie de la fameuse bande de Grayson. Brr, rien que d'entendre ce nom à ses oreilles, Logan frissonnait. Le filou avait fini ses études, néanmoins, il restait toujours des étudiants pour occuper sa misérable fonction. A croire qu'il leur donnait des cours du genre "comment devenir le mec le plus détesté de Poudlard ?". Après cela, le vert et argent ajouta que son frère côtoyait apparemment l'ancienne vipère, ce qui ne rassura pas vraiment le jeune brun. Certes, il l'avait déjà vu jouer au quidditch, dans sa propre équipe, mais ils n'avaient pas joué ensemble étant donné que Logan avait commencé assez tard.
« Ah d'accord, en effet ça ne m'étonnerait pas s'ils faisaient partie de cette bande-là... Et euh... Tu n'as pas... honte... de ton frère ? » déclara-t-il, l'air peu sûr de lui.
Après tout, il n'y avait pas vraiment de quoi être fier d'avoir quelqu'un du genre de Grayson dans sa famille. Puis, histoire d'arrêter de parler de choses pas très joyeuses, les deux garçons en étaient venus à parler de la meilleure amie de Connor. Pour Logan, elle n'avait pas vraiment de défauts et elle était vraiment de bonne compagnie. Mais bon, il ne passait pas les trois quarts du temps avec elle comme le faisait Connor !
« Boh, je trouve que ça va moi. » Et pour rajouter une note d'humour (si si, il en est capable !), il déclara : « Il doit avoir trouvé le moyen de supporter ses bavardages intempestifs ! » avant d'émettre un petit rire.
Finalement, ce serpentard ne se révélait pas si méchant que ça, et Logan avait bien le droit de rigoler un peu avec lui. Même si leur tâche était monotone au possible, il arrivait à y trouver un peu d'amusement. S'il avait passé la retenue tout seul de son côté, ça aurait été embêtant, il avait donc bien fait d'adresser la parole à Connor, bien qu'il ne porte pas la plupart des verts et argents dans son coeur. En plus de ça, les deux garçons partageaient une passion commune, le quidditch. La suite de la conversation porta donc sur ce sujet.
« Il me semblait bien. T'as eu bien de la chance ! Enfin, j'espère que cette année, la coupe sera à nous ! » Quel petit fou ce Logan
Oui, l'espoir fait vivre... Le jeune garçon jeta ensuite un regard par-dessus l'épaule, et vit que les deux autres étudiants de corvée de retenue s'affairaient à leur tâche, sans broncher. Ils devaient être habitués. Logan, quant à lui, se promettait bien de ne plus jamais se faire coller, parce qu'à la place de nettoyer des trophées, il pourrait très bien s'entraîner au quidditch. La coupe allait bientôt commencer, et il fallait que les blaireaux soient prêts. Cette année, la coupe était pour eux ! |
| | | | Connor Spencer
Parchemins : 391 Âge : 24 ans [6.6.93] Actuellement : Tireur d'Elite de Baguette Magique • Garde rapprochée de la Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: Monsieur Pas De Chance. [PV] Lun 29 Sep - 11:56 | |
| Connor n’aimait pas les brutes. Il était une brute lui aussi, mais dans un tout autre point de vue. Il ne frappait que ceux qui frappaient en premier. Il n’avait jamais frappé une fille, ni quelqu’un n’avait absolument rien fait à part exister. Contrairement à Grayson ou Terence, qui s’en prenaient aux plus faibles et qui se fichaient pas mal d’être la terreur de l’école. Au contraire, ils étaient même fiers d’avoir cette réputation. Donc à part quand on parlait de ces idiots, ou de ceux qui croyaient bon de critiquer ouvertement les Spencer ou les amis de Connor… Bah le cinquième année était plutôt sympa en fait !
« Non, Terence est bête comme ses pieds. Grayson avait au moins l’intelligence de ne pas me chercher… »
Il ne disait pas non plus que Grayson était intelligent, loin de là ! Mais il avait eu une certaine jugeote qui manquait visiblement à Terence, qui n’hésitait jamais à revenir embêter Linwood. Si on pouvait appeler cela embêter, bien évidement. Pour Connor, il s’agissait de quelque chose de bien plus grave, mais Wood était tellement effrayée à l’idée de devoir quitter l’école, maintenant qu’elle s’y était faite, que le brun n’avait rien le droit de dire. C’était à peine s’il pouvait commenter les faits et gestes du sixième année… Du coup, il passait sous silence certaines choses mais n’hésitait du coup pas un seul instant à frapper. Ce qui n’était certes pas la meilleure des options, mais il n’avait pas vraiment le choix. Quand Logan lui demanda s’il n’avait pas honte de son frère, Connor lui lança un regard noir. Sa famille était sacrée à ses yeux, et Rudy avait beau être complètement débile, il restait son frère, sa famille, son sang. Et c’était quand même lui le vrai sauveur de Linwood…
« Non. Mon frère est peut-être débile de faire partie de cette bande, mais il ne frappe personne. C’est déjà ça de pris pour lui. Mais ça reste un Spencer. Ne jamais se mettre les Spencer à dos. »
Si Connor était celui qu’il fallait redouter le plus, il n’était cependant pas tout seul. Derrière lui venait Riley, qui n’hésitait pas non plus à se faire respecter -mais de façon bien différente de Connor, il ne voyait que sa personne, c’est tout!-, puis Drake, dont les farces étaient souvent destructrices -Connor ne comptait plus le nombre d’élèves qui s’étaient retrouvés avec des uniformes bons à mettre à la poubelle- et enfin venaient Rudy et Hugh. Hugh était la sagesse incarnée et ne faisait pas un seul pas de travers. Le plus jeune et le plus intelligent de la famille Spencer était celui dont on avait le moins à craindre. Mais il fallait se méfier des autres. Chez les Spencer, la famille c’était sacré !
« Tu peux rêver ! Tant que je serais capitaine, Serpentard aura la coupe ! »
Et comme Connor était un très mauvais perdant, il allait faire tout son possible pour que cela soit vrai. Cependant, voir que les autres maisons avaient envie de gagner la coupe également mettait un peu de piquant. Cela pousserait Connor à se dépasser. L’an passé, il n’avait pas pu jouer le premier match, il avait eut le bras cassé dans une bagarre… Cette année, on avait arrêté le Quidditch le temps de voir si tout était rentré dans l’ordre… Les matchs reprendraient normalement en janvier, si tout se passait bien, mais cela voulait dire moins d’occasion de montrer qui était le plus fort ! Trois victoires étaient toujours meilleures que deux ! Passant à autre chose, un autre trophée et revenant à Jade, Connor décida d’utiliser l’adoration de Logan a son profit. Bah quoi ? Autant en profiter !
« Tiens, tu sais pas ce que je pourrais acheter à Jade pour Noël ? Je sais que j’ai le temps, mais si je me plante je vais l’entendre râler jusqu’à son anniversaire… »
Et Salazar Serpentard savait qu’une Jade mécontente était encore pire qu’une Jade super contente… Elle était peut-être chiante à parler tout le temps, mais elle était encore pire quand elle ne faisait que de se plaindre !
[674]
|
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Monsieur Pas De Chance. [PV] | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |