Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 [THEME]Le Tournoi des Trois Sorciers, c'est trop nul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[THEME]Le Tournoi des Trois Sorciers, c'est trop nul Empty
Ξ Sujet: [THEME]Le Tournoi des Trois Sorciers, c'est trop nul   [THEME]Le Tournoi des Trois Sorciers, c'est trop nul EmptyMar 30 Sep - 22:29

Heather n’était pas vraiment de très bonne humeur. En fait, elle était plutôt de très mauvaise humeur et ce, depuis le bal de Noël où elle avait été la plus humiliée de tous les temps. Bon, d’accord, elle n’avait pas vraiment été humiliée compte tenu du fait que personne ne savait ce qui lui était arrivé et que personne ne s’en était rendu compte, mais tout de même, elle se sentait au plus bas et elle avait l’impression que rien n’irait jamais plus. Rien que le souvenir de cette soirée où elle avait vécu l’échec le plus cuisant qu’elle eût jamais vécu la rendait folle.

Ce qui s’était passé ? Micah Orwell, ce sale petit garnement prétentieux avait tout simplement refusé de l’embrasser. Oh et bien entendu, il avait fait ça joliment, le petit Micah. Il avait simplement habilement détourné la tête alors qu’elle allait l’embrasser. Heather s’était sentie tellement vexée, tellement déçue du comportement du jeune homme. Et en plus, il n’avait même pas essayé de lui expliquer, de lui dire, elle ne savait pas elle, qu’il n’était pas prêt, qu’il n’avait pas voulu la blesser, rien. Il s’était contenté de faire comme si elle n’avait pas essayé de l’embrasser, comme s’il ne s’était rien passé.

Alors, non vraiment, Heather n’avait pas la tête à cette histoire de remise en place du Tournoi des Trois Sorciers. Tout le monde semblait très excité par le fait que les gens du Ministère vienne les observer pour savoir si le remettre en place serait une bonne idée, mais Heather s’en moquait. Bon, elle était intéressée quand-même un tout petit peu. Après tout, c’était du Tournoi des Trois Sorciers dont on était en train de parler, et c’était quand-même très chouette de voir des personnes risquer leur vie dans des épreuves extraordinaires et s’en sortir avec seulement quelques égratignures. Ca restait une bonne expérience.

Oui, sauf qu’elle n’était pas de bonne humeur. Et de voir ces gamins hurler leur joie alors qu’elle n’avait envie que de bouder, ça n’allait pas ensemble, ce n’était pas cohérent. Et Heather aimait que les choses soient logiques, enfin du moins dans sa logique à elle. Donc, ça l’énervait que tout le monde soit content alors qu’elle boudait et du coup, ça l’énervait que le Tournoi des Trois Sorciers soient en préparation. Et que personne n’aille dire qu’Heather avait l’esprit de contradiction, ça l’aurait énervée encore plus. Et puis, surtout, elle n’avait aucune mais alors aucune envie de voir Micah aujourd’hui.

Or, c’était justement lui qui arrivait au loin. Elle ignorait s’il venait d’aller colorer les murs de Poudlard avec les craies qu’elle, Heather Heathrow, sa petite-amie qu’il avait refusé d’embrasser, lui avait offert pour Noël. Elle ignorait s’il courait simplement les couloirs à la recherche des gens du Ministère. En tout cas, il avait l’air heureux. Il avait l’air joyeux alors qu’elle était de mauvaise humeur. Et en plus, il venait dans sa direction. Et si elle le boudait un peu, Heather ne pouvait pas l’ignorer complètement. Ce serait bien trop indécent. Ca ne conviendrait pas à son esprit.

« Salut Micah », dit-elle avec un soupir. « Tu as l’air bien excité ? D’où tu viens comme ça ? »

[535]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME]Le Tournoi des Trois Sorciers, c'est trop nul Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME]Le Tournoi des Trois Sorciers, c'est trop nul   [THEME]Le Tournoi des Trois Sorciers, c'est trop nul EmptyMar 30 Sep - 23:30

[THEME]Le Tournoi des Trois Sorciers, c'est trop nul Tumblr_nb6tsq0TJg1rugknwo5_r1_250[THEME]Le Tournoi des Trois Sorciers, c'est trop nul Tumblr_nb6tsq0TJg1rugknwo7_250

Depuis lez bal tout s'était bien passé pour le jeune homme, seul les professeurs devenaient bizarre, collant à tour de bras des élèves qui n'avaient rien fait. Opaline une fille de gryffondore avait été collé pour avoir dessiné ! C'était insensé, il l'avait entendu dire au détour d'un couloir, aimant les ragots il avait toujours une oreille qui traîne. Rien que dans son cours, le nombre de collé avait doublé, son statu de préfet l'épargnait relativement de ce flot de punissions en tout genre. Le ministère était donc crédule au point de croire que les élèves sont exemplaires ? Micah secoua la tête, il venait de sortir de cours et il devait encore se mettre à ses devoirs, bof ça pouvait attendre, de plus ils avaient deux fois plus de devoirs qu'en temps normal !

Les devoirs pouvaient attendre ! Il monta dans le dortoir pour chercher les craies que son amoureuse lui avait offert lors du bal, d'ailleurs il ne l'avait pas croiser aujourd'hui, mais cela ne l'étonnait pas plus que ça, après tout elle avait beau être son amoureuse depuis plus d'un an, elle restait avant tout une fille, et une fille c'est bizarre ! Bien sur sauf ses sœurs. Il posa son sac et le troqua contre les craies, avec ça il allait pouvoir redécorer tous les murs du château ! Par où commencer ? Un endroit où il pourrait décorer sans trop être déranger, les couloirs ! Ça pourrait le faire ! Il dévala les marches en quelques secondes et le voilà en peu de temps dans les long couloirs de Poudlard ! Il n'y avait pas beaucoup d'élèves, ils devaient être tous collé, ou bien ils traquaient les ministres, pourtant il était difficile de les louper, trop vieux pour être des élèves et bien trop classe pour être de simples professeurs.

Tout en marchant, il réfléchissait aux dessins et aux fresques qu'il pourrait faire, si Alice le voyait, elle risquait de lui faire la morale ! Tiens une silhouette familière au loin ! Il s'agissait de Heather, elle semblait l'éviter depuis quelques jours, vas savoir pourquoi ! Il arrivait vers elle un large sourire aux lèvres, il fallait donc remettre à plus tard sa fresque .

- Hey !

Il arrivait à sa hauteur, elle faisait une drôle de tête, peut être qu'elle avait été collé par les professeurs ? Bah non sinon elle ne serait pas là mais en heure de colle. Bon c'est pas ça alors.

- J'allais étrenner les craies que tu m'as offerte mais je n'avais pas eu le temps jusqu’à présent ! En plus je sais pas si t'as vu mais les ministres sont partout, c'est effervescence dans la salle des préfet !

Il ne fallait mieux pas s'y trouver en ce moment, il ne s'y trouvait d'ailleurs pas, une chance pour lui. Il observa son amoureuse, elle était vraiment distance, bof elle allait finir par redevenir comme elle était …. avant le bal, c'est après ça qu'elle est devenue bizarre. Il pensait avec nostalgie au temps où il n'avait pas tout ça à penser, juste à faire quelques petits vol à la tire, ici ou là. Mais revenons à nos ministres.

- Tu as passé une bonne journée ? Je sais pas pour toi, mais les professeurs sont vraiment devenus étranges, tu crois que ça rapport avec la visite des ministres et les bruits qui court au sujet du tournois des trois sorciers.

Il lui sourit, même si il savait que partit comme cela l'était elle n'allait sûrement pas lui sourire en retour. Mais allez savoir pourquoi lui était heureux, le tournois des trois sorcier restait un événement assez rare à Poudlard !

[614 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME]Le Tournoi des Trois Sorciers, c'est trop nul Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME]Le Tournoi des Trois Sorciers, c'est trop nul   [THEME]Le Tournoi des Trois Sorciers, c'est trop nul EmptyMer 1 Oct - 1:56

Bon il n’était pas tellement cool en ce qui concernait ce baiser qu’il lui avait refusé, mais au moins, il restait toujours le même Micah, gentil et attendrissant, celui pour qui elle avait méticuleusement choisi ces craies magiques. Et qu’il ait envie de les utiliser la touchait, elle ne pouvait absolument pas le nier. Mais est-ce que ça suffirait pour que Micah soit pardonné ? Certainement pas. Elle avait sa fierté après tout. Et puis, il avait quand-même refusé de l’embrasser. Il avait sans aucun doute un sérieux problème d’engagement, ce qui ne plaisait pas du tout, mais pas du tout à Heather.

Il ajouta quelques mots à-propos du Ministère de la Magie et de l’effervescence dans la salle des préfets. Heather n’y avait pas pensé mais c’était vrai que pour Micah, ça ne devait pas être toujours facile, en tant que préfet, de gérer les choses. Et comme c’était compliqué, elle pouvait peut-être se montrer plus souple avec lui. Oui, mais non. Elle n’était pas une gentille petite Poufsouffle et si leur relation comptait suffisamment pour Micah, il allait devoir faire ce qui était nécessaire pour que ça marche. Les efforts, ça devait aller dans les deux sens, et ça, Heather en était convaincue.

« Je suis contente qu’elles te plaisent. Je suis certaine que tu trouveras un endroit pour les étrenner… où Alice ne le verra pas. » Un peu d’humour, malgré son humeur, bon tout n’était peut-être pas perdu pour Micah alors. « Tu as eu des soucis avec les gens du Ministère ? »

Son ton n’était peut-être pas aussi chaleureux qu’avant le bal, mais elle avait quand-même toujours une tendance certaine à se faire du souci pour lui. Ca ne changerait jamais. Et puis, quelque part, si elle lui en voulait, c’était parce qu’elle l’aimait. Et il n’était pas question qu’elle cessât brutalement de se soucier de quelqu’un qu’elle aimait, ce n’était tout simplement pas possible. Ca n’était pas elle. Et puis, elle n’aimait pas que Micah soit inquiet ou préoccupé, ce qui expliquait qu’elle oublie alors ses propres préoccupations pour se soucier de son petit ami. Elle ne s’en rendait même pas toujours compte.

Heather sentit son cœur fondre quand Micah lui demanda comment sa journée s’était passée. Elle adorait tellement quand il se souciait d’elle comme cela. Pourquoi ne comprenait-il pas qu’elle avait besoin d’autre chose que de tout ça, de plus ? Cela restait un mystère mais c’était quand-même très touchant pour la jeune fille. Et ce qu’elle aimait par-dessus tout, c’est que Micah ne pensait pas ainsi aux autres avec tout le monde. Il ne faisait ça qu’avec elle. Et c’était merveilleux que ce soit seulement pour elle.

Apparemment, les professeurs semblaient étranges avec cette histoire de Tournoi. Heather, elle, n’avait rien remarqué, mais c’était sûrement parce qu’elle était obnubilé par autre chose, par quelque chose que Micah avait fait. Ou plutôt qu’il avait omis de faire. Mais maintenant qu’elle y repensait, c’était vrai qu’ils avaient l’air plus sévère en ce moment. Oui, c’était peut-être dû à tout ça.

« Oui, ça va. Je n’ai pas été punie, même si d’autres l’ont été. Mais tu me connais, je suis toujours sage. Et toi ça a été ? »

[537]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME]Le Tournoi des Trois Sorciers, c'est trop nul Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME]Le Tournoi des Trois Sorciers, c'est trop nul   [THEME]Le Tournoi des Trois Sorciers, c'est trop nul EmptyMer 1 Oct - 16:03

Le jeune homme rangea ses craies dans ses poches, cela allait encore devoir attendre avant qu'il ne test ses nouvelles craies. Ce n'était que partie remise, il préférait largement être avec Heather que d'exprimer son art. En plus par ses temps où les professeurs et autres sont plus strictes ce n'est pas une bonne idée, attendons que la décision pour le tournoi des trois sorcier soit prise ! C'était plus raisonnable. Il eu un petit sourire en coin lorsqu'elle parla des endroits que Alice ne trouverai pas, sa sœur avait comme un radar braqué sur le jeune homme ! Impossible de lui échapper !

- ça c'est pas possible ! Elle voit tout, je ne sais pas comment elle fait mais dès que je commence une œuvre d'art elle rapplique dans les 5 minutes suivantes, elle doit avoir un 6ème sens.

Il ne comptait plus le nombre de fois où elle l'avait surpris en dessinant, le seul endroit où elle ne pourrait pas ce serait dans la salle des serpentard, et encore il était sûr qu'elle trouverai un moyen d'y accéder si c'était pour l'arrêter. Il sourit pensivement, ils avaient eu la même éducation, et pourtant ils étaient aussi différent que le jour et la nuit ! Ce devait être les gènes qui jouent dans ces cas là, peut être que les parents de Micah étaient de grands peintres !

- Non, mais en ce moment je déserte la salle de préfet, j'ai toujours peur qu'un ministre me tombe dessus pour me poser des questions ! Même si je trouve que le tournois est une bonne idée, tout ce raffuts ne sert à rien.

Bizarrement il se voyait très bien comme vainqueur du tournois des 3 sorciers, espérons juste qu'ils ne mettent pas la limite d'âge à 17 ans comme lors des précédents tournois. Ou bien qu'ils attendent 4 ans comme cela Micah pourra y participer. Il en avait souvent entendu parlé de ce tournois, mais ne l'avait encore jamais vu pour de vrai, s'en était presque devenu une légende. Espérons que cela se fasse, et que le ministère ne se rétracte pas au dernier moment !

Bon Heather n'avait pas été collée, une chance ! Ce devenait extrêmement rare les élèves qui passent au travers des mailles du filet ! Même ceux qui étaient réputés comme étant sans histoires.

- Oui dans mes cours aussi beaucoup d'élèves ont été punis, c'est quand même étrange. Je crois que les profs n'ont pas osés me punir car je suis préfet donc oui c'était même plutôt cool.

Cool, ennuyant aussi, mais les cours quelque soit le moment, sont toujours ennuyant, mis à part le cours de vol en 1ère année, c'est bien dommage qu'il ne soit pas prolonger les années suivantes. Il regardait autour de lui, quelques ministres passaient l'air pressés, de toute façon, ils sont toujours pressés, ils passent leur vie à courir, mais les voir ainsi avait quelque chose de stressant ! Il se tourna vers Heather, un petit sourire joueur au coin des lèvres.

- ça ne te dirait pas d'aller faire un tour dans le parc ou je ne sais où ? En tout cas loin de ces ministres qui n'arrêtent pas de courir, ça donne le tournis !

Il rit de bon cœur, il se demanda quelques secondes si la jeune fille ne lui ferait pas la tête, mais il devait se faire des films, après tout à part Alice et Nasira il ne connaissait pas vraiment de d'autres filles, Mattew lui s'y connaissait bien, mais il n'était plus à Poudlard depuis cette année et c'est bien dommage.

[601 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME]Le Tournoi des Trois Sorciers, c'est trop nul Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME]Le Tournoi des Trois Sorciers, c'est trop nul   [THEME]Le Tournoi des Trois Sorciers, c'est trop nul EmptyVen 3 Oct - 0:53

Micah se demandait si Alice n’avait pas un sixième sens simplement parce qu’elle rappliquait chaque fois qu’il dessinait sur un mur. Heather ne le pensait pas mais en venait à se demander si tout simplement, elle ne le suivait pas ou ne le faisait pas suivre par quelqu’un. C’est vrai, il suffisait d’avoir des personnes pour le surveiller et l’avertir dès qu’il ne se comportait pas comme elle le voulait. Alors, elle pouvait tomber dessus au moment opportun et le gronder. Après tout, c’était facile puisque la peinture d’un mur ne se faisait pas en très peu de temps, mais en plusieurs minutes.

« Ou bien elle a des espions partout. »

Elle sourit légèrement et presque imperceptiblement. Mais elle sourit. Même si elle ne lui avait pas encore pardonné, en tout cas, il la touchait déjà, ce qui était pas mal. Heather avait l’impression de se retrouver au tout début de leur relation, quand elle l’avait trouvé insensible et sans cœur et que, pourtant, certaines petites choses l’avaient faite sourire, puis rire. C’était ainsi que ça fonctionnait avec Micah, il avait un sens de l’humour très particulier et il fallait l’apprécier pour en profiter. Il fallait le comprendre et s’en contenter. Mais c’était ce que Heather avait toujours su faire. Jusqu’au baiser manqué.

Micah n’avait jamais apprécié les adultes et l’autorité. Heather avait même été surprise en apprenant qu’il était l’un des préfets de Poudlard. Mais les gens du Ministère, ceux qu’ils voudraient interroger en premier seraient sûrement les préfets. Alors, c’était évident que plusieurs d’entre eux devaient courir après Micah dans le but de le questionner concernant le Tournoi des Trois Sorciers. Mais Micah ne semblait pas avoir très envie d’être questionné sur le sujet et ça faisait bien rire Heather. Elle s’imaginait Micah se camoufler dans les coins –et il le pouvait car il était encore petit pour son âge- et les gens du Ministère qui le cherchaient partout.

« On pourrait chercher des bonnes cachettes pour ne pas qu’ils te trouvent, si tu veux. »

Si, Heather boudait toujours Micah, mais quoi, elle n’allait pas cesser de lui parler parce qu’elle le boudait. Et que ce soit justement ça le principe n’y changerait rien. Et puis, à treize ans, on boudait et on s’arrêtait de bouder très facilement alors, elle pouvait bien bavarder un peu avec lui. Heather était surprise que les profs punissent autant simplement parce que les gens du Ministère étaient dans le coin. Ce n’était vraiment pas très cool de leur part.

« Oui, c’est chouette pour toi. Moi, je n’ai pas de difficulté pour être assidue, c’est pour ça que je n’ai pas eu de problèmes. »

Micah, lui, ne tenait pas en place, mais bien entendu, être préfet l’avait sans doute aidé. Quand il proposa d’aller dans le parc, Heather comprit qu’il avait besoin de s’aérer. Il n’était pas facile pour lui d’être enfermé et de toujours devoir faire ce qu’on attendait de lui. Et puis, çe ne gênait pas spécialement Heather de sortir.

« Oui, c’est d’accord, sortons dans le parc. »

[512]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME]Le Tournoi des Trois Sorciers, c'est trop nul Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME]Le Tournoi des Trois Sorciers, c'est trop nul   [THEME]Le Tournoi des Trois Sorciers, c'est trop nul EmptyVen 3 Oct - 15:21

Des espions? Ce serait marrant en effet, mais Micah douta fort que ce serait réalisable, de une comment Alice aurait pu se les payer? Non ce n'était pas possible, non le sixième sens était une option beaucoup plus crédible, de plus elle le connaissait parfaitement son petit frère, cela faisait maintenant 13 ans qu'ils vivaient ensemble !

- Non les espions faut les payer, et je doute qu'elle dépense de l'argent aussi futilement, mais elle me connais bien ! Alors elle sait quand je vais faire une bêtise !

Il avait un large sourire, après tout même dans leur maison il ne pouvait s'empêcher d'écrire sur les murs. Il devrait en faire son métier ! Peintre de fresque ça pourrait avoir du succès non ? En tout cas c'est pas les ministres qui risquent d'apprécier son art ! Encore que, qui sait quelle tête ils feraient en voyant une des peintures du jeune homme ? Ils deviendraient peut être fan ! Mais ce n'était pas certain, alors Micah attendra que tous les ministres aient pris leur décision, et soient partis de Poudlard. En attendant, le seul moyen de ne pas se faire remarquer était de rester calme et sage. A part quelques serdaigles, dont les études étaient leur passion, presque personne ne pouvait échapper aux professeurs fou qui punissent à tour de bras !

Mais le jeu en valait la chandelle, il connaissait plusieurs de ses amis ou connaissance qui seraient près à tout pour que le tournois des 3 sorciers se produisent dans leur école ! Il ne savait pas si ses parents avaient eut l'honneur d'y participer mais lui était bien décider à tout faire pour y participer. Se cacher ? Non Micah était maintenant bien trop grand pour ça, il avait pendant les vacances d'été pris pas mal de centimètres, au point qu'il devait emprunter les robes de sorcier de Mattew.

- Se cacher des ministres ? Non ce sera pas la peine ! Ce sera encore pire si on se cache ! T'imagine si ils nous trouve alors ils sauront que l'on voulait se cacher, et ce serait inutile de nier. D'ailleurs tu sais que juste pour s'être battu, un élève a été en quarantaine pendant 3 jours !


Il avait trouvé cette punition complètement démesurée ! Le pauvre, il ne connaissait pas cet élève mais il en avait entendu parlé, cela avait fait le tour de Poudlard ! D'ailleurs ça ne te plairait pas de participer au tournois des trois sorciers ?

- Juste pour s'être battu … Mais où va le monde ! Pour le tournois je croyais, au contraire qui fallait savoir se battre et ne pas se laisser faire, a moins que les règles ont changer, ils demanderont pas aux sorciers choisit de faire une dissertation sur le meilleur moyen de tuer un dragon !


Il rit, en s'imaginant la scène tout de même. Il jeta un coup d’œil tout autour d'eux, c'est bon les ministres avaient tous disparus du couloir.

- Comme tu veux ! Mais c'est vrai qu'on devrait profiter du soleil, le printemps commence à pointer son nez.


Enfin vite fait quand même, mais ils avaient sentit une légère augmentation des températures, alors une écharpe (aux couleurs de serpentard bien sur) et le tour était joué ! Mais il ne l'avait pas sur lui et ne voulait pas risquer de tomber malade.

- On fait un crochets par les dortoirs pour passer prendre les écharpes ?


[577 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME]Le Tournoi des Trois Sorciers, c'est trop nul Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME]Le Tournoi des Trois Sorciers, c'est trop nul   [THEME]Le Tournoi des Trois Sorciers, c'est trop nul EmptySam 4 Oct - 0:46

Heather sourit en entendant Micah parler de se faire payer. La jeune fille ne pensait pas du tout à une quelconque rétribution mais aux amis qu’Alice pouvait avoir et qui pourrait surveiller Micah pour elle. Mais c’était vrai qu’elle ignorait si Alice avait peu ou beaucoup d’amis et puis, ça avait quelque chose de très touchant de penser que la jeune Orwell comprenait tellement bien son petit frère qu’elle sentait ce qu’il avait l’intention de faire avant même qu’il ne le fasse. Et c’était sûrement la raison pour laquelle elle arriverait toujours à la coincer, la théorie de Heather était bien trop fantaisiste à ce propos.

« Oui, tu dois avoir raison. Mais c’est amusant d’y penser. »

Visiblement, ce n’était pas une bonne idée que de se cacher des membres du Ministère. En tout cas, Micah ne le pensait pas. Et Heather n’allait pas le contredire. De toute façon, elle n’avait pas spécialement envie de rester cachée chaque fois qu’elle ne serait pas en cours jusqu’à ce que les membres du Ministère s’en aillent. Elle étoufferait. Et puis, elle n’avait pas particulièrement d’animosité envers les adultes. Donc, fondamentalement, ce qui se passait à Poudlard actuellement ne la gênait pas. Elle n’avait simplement pas envie de voir les autres s’amuser pendant qu’elle boudait. Et ça s’arrêtait tout simplement là.

En ce qui concernait le puni dont Micah venait de lui parler, Heather n’était pas tellement surprise. Pour elle, se battre était le signe d’une belle incorrection. Néanmoins, elle comprenait que pour Micah, la punition paraisse exagérée. D’autant qu’il n’était pas le dernier en matière de fauteurs de troubles. En fait, c’était plutôt le contraire. Et tous deux s’étaient plusieurs fois demandé pourquoi on l’avait nommé préfet. Mais Micah ne faisait jamais de grosses bêtises. C’était plutôt de jolies plaisanteries, quelque peu attendrissantes. Du moins, Heather les trouvaient attendrissantes, même si elles n’étaient pas toujours du goût de leurs professeurs.

« Oh, ce n’est pas drôle pour lui, dis-moi. Heureusement que tu n’as pas eu de problèmes. »

Heather voyait le Tournoi des Trois Sorciers de la même façon que Micah, un affrontement où il fallait se battre pour surmonter les difficultés et les ennuis et être plus forts que les autres. Mais elle comprenait tout-de-même que cela ne signifiait pas que les organisateurs apprécieraient de voir les élèves de Poudlard se battre comme des chiffonniers. Du coup, forcément, les professeurs séviraient dans de telles circonstances. En fait, c’était complètement compréhensible. Mais pour Micah, c’était difficile à comprendre. Il était un jeune homme plein de vigueur et d’énergie et il avait du mal à comprendre pourquoi on voulait l’enrayer chez lui et chez les autres. Heather le comprenait parfaitement.

« Oui, tu n’as pas tort, mais je suppose qu’ils voulaient se faire bien voir. Je parle des professeurs. »

Micah était content, apparemment, qu’elle accepte de sortir. Il aimait beaucoup le soleil et les fleurs et il était toujours content quand il pouvait être dehors. Heather n’avait pas l’intention de le priver de ce plaisir. Acquiesçant quand il parla d’aller chercher leur écharpe, elle le suivit jusqu’à la salle commune dans ce but.

[522]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME]Le Tournoi des Trois Sorciers, c'est trop nul Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME]Le Tournoi des Trois Sorciers, c'est trop nul   [THEME]Le Tournoi des Trois Sorciers, c'est trop nul EmptyLun 6 Oct - 15:15

Ça aurai pu être crédible si c'était Alice elle-même qui était l'espionne, avec son petit gabarits, elle serait capable de le suivre comme son ombre sans même qu'il s'en rende compte. Il se retourna d'ailleurs, pris dans une crise passagère de paranoïa aiguë, ouf tout cela n'était que le fruit de son imagination.

- Oui, et non elle serait capable de courir écrire un hiboux aux parents, même si ils savent déjà mon penchant pour le fait d'écrire sur les murs, ils seraient pas ravis d'apprendre que je le fais aussi à Poudlard !

Ils ont fait assez de sacrifices pour que les enfants suivent une scolarité normale. Apprendre que l'un d'eux n'est pas sage comme il le devrait, les décevraient au plus haut point, et le jeune homme ne voulait pas décevoir ses parents ! Heather ne semblait pas partager sa surprise face à la punition de Sebastian (Micah adorait avoir une oreille qui traîne, il avait du entendre cela alors qu'il passait près d'un petit groupe de gryffondore) C'est très important de toujours être au courant de ce qui se passe dans Poudlard ! Surtout pour un préfet, de quoi aurait-il l'air si il n'était pas au courant de tous les ragots ?

- Punir un préfet ce serait drôlement mal vu non tu ne trouve pas ? À moins que je mette le feu à la grande salle, je doute fort qu'ils fassent quelque chose contre moi.

Du moins il l’espérait, après tout les adultes étaient capable de les surprendre que ce soit en bon comme en mauvais, plus souvent en mauvais, à vrai dire. Mais pour le moment il n'a pas été puni, ni même reçu d'heure de colle, de toute sa scolarité, ce doit être la première fois qu'il se tient si bien! Une semaine a marquer d'une pierre blanche ! Heureusement la présence des ministre ne devait durer qu'une semaine, deux tout au plus, sinon les couloirs de l'école se seraient vidé à vu d’œil !

- Le tournois des 3 sorcier serait vraiment une aubaine pour l'école, on parlerai de Poudlard dans tous les journaux ! Et les participants seraient eux aussi connu pour un certain temps ! Ça serait trop cool, ça te plairait d'y participer toi ?

Micah lui se voyait déjà affronter toutes les épreuves, n'ayant pas particulièrement de phobie, ce serait plus simple, il savait que les épreuves n'étaient pas à la porté du 1er venu, et qu'il fallait un sacré bon niveau en magie pour s'en sortir indemne.

- Je crois que le directeur met la pression aux profs, ce serait logique, il veut que son établissement se fasse bien voir, sinon hop le tournois lui échappe.

Logique en effet ! Mais en attendant ce sont les élèves qui en font les frais, heureusement ce serait juste pour un temps. Il sourit à la jeune fille et l’entraîna dans le parc de Poudlard, qu'est ce cela faisait du bien que de respirer l'air frais !

- Vivement l'été que l'on puisse bronzer sur l'herbe, ou arroser les autres élèves au choix !

Fit-il avec un petit sourire sarcastique, il suivit un instant du regard un papillon qui venait de décoller d'une fleur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME]Le Tournoi des Trois Sorciers, c'est trop nul Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME]Le Tournoi des Trois Sorciers, c'est trop nul   [THEME]Le Tournoi des Trois Sorciers, c'est trop nul EmptyVen 10 Oct - 17:21

Heather sourit à Micah en pensant à ce qu’Alice serait capable de faire si elle avait la preuve que le jeune homme décorait les murs de l’école. Mais Heather ne pensait pas qu’Alice trahirait son frère. Pour preuve, elle en voulait que jusqu’à présent, le jeune homme avait déjà été surpris plusieurs fois par sa sœur et qu’elle n’avait pas encore pris la peine de leur envoyer un hibou pour leur en parler. Donc, il n’y avait pas de raison pour qu’elle le fasse dans l’avenir, sauf si elle en avait assez que son frère ne l’écoute pas, bien entendu.

« Bah, elle ne l’a pas fait pour le moment. Je suis certaine qu’elle trouve ça très drôle en fait, sauf qu’elle ne veut pas te le dire parce qu’elle aurait l’air de te pousser à faire des bêtises. »

Parlant de bêtises, ça faisait si mal vu que ça de punir un préfet ? Est-ce que ça voulait dire que Micah pouvait faire ce qu’il voulait comme bêtises parce qu’il était préfet ? C’était un sacré avantage de pouvoir faire ça. Mais Heather se disait que ça devait dépendre di niveau. Arrivé à un moment, préfet ou pas, il devait y avoir des choses qu’on n’acceptait pas d’un élève. Mais enfin, dans le contexte actuel qui voulait qu’on s’en prenne injustement à des élèves, il fallait bien avouer que Micah était chanceux.

« Je suppose que préfet ou pas, il y a des choses qu’on n’accepterait pas. Mais tu n’es pas le genre à franchir ces limites là, pas vrai ? En fin de compte, je trouve que c’est plutôt sympa pour toi que tu sois préfet, du coup, maintenant. »

Micah était vraiment enthousiaste concernant le tournoi, comme la plupart des garçons que Heather avait croisés depuis le début de cette histoire. Elle-même ne l’était pas autant, mais après tout, elle n’était qu’une fille. Mais elle décida qu’il n’était pas de très bon ton de faire mauvaise figure devant tant d’enthousiasme alors elle sourit, faiblement, sans conviction, mais c’était mieux que rien, après tout. En tout cas, ce qui était sûr, c’est que ce n’était pas pour elle, ce Tournoi.

« Je ne sais pas trop. Non, je crois que je ne me verrais pas en championne. Mais j’adorerais être la petite amie du champion ! »

Elle ponctua sa phrase d’un clin d’œil. Mais Micah devait avoir raison. Sûrement qu’on les harcelait parce que s’ils ne se tenaient pas comme il fallait, il n’y aurait pas de Tournoi et du coup, tout le monde serait déçu.

« Oui, tu dois avoir raison. »

Elle sourit quand elle entendit Micah vanter les plaisirs de l’été. Mais elle avait ses pensées à tout autre chose. Bouder, en fait, ça n’avait rien de drôle. Mieux valait qu’elle essaie de s’expliquer avec Micah.

« Dis, au bal, pourquoi tu m’as évitée quand… »

Elle rougit fortement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[THEME]Le Tournoi des Trois Sorciers, c'est trop nul Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME]Le Tournoi des Trois Sorciers, c'est trop nul   [THEME]Le Tournoi des Trois Sorciers, c'est trop nul EmptyDim 12 Oct - 11:58

Hum Micah n'en était pas si sûr que ça, qu'elle ne prévienne pas les parents était une chose, mais de là à ce que Alice trouve ça drôle. Pour lui, la serdaigle devait le supporter, il connaissait que trop bien le caractère droit de sa sœur. Mais elle avait raison sur un point, Alice n'écrirai jamais aux parents à ce sujet. Mais il préférai ne pas trop tenter le diable, d'ailleurs il s'était calmer ces dernier temps, il avait grandit, après tout il avait maintenant 13ans bien passé.

- Je sais pas si elle trouve ça drôle, mais elle me dénoncera pas au parents. Mais je préfère me méfier, elle serait capable de me faire un sermon là dessus et me forcer à effacer.

Il se rappelait très bien, l'année précédente où elle l'avait surprit redécorant les murs des toilettes pour les garçons, elle n'avait pas vraiment rit à ses bêtises. Mais maintenant il faisait attention alors ce ne devrait plus arriver ! Surtout en ce moment, Micah préférait faire profil bas, moins les professeurs le remarquait mieux ce sera pour lui ! Il ne voulait pas se retrouver en quarantaine juste pour avoir tester les limites de ce que son rôle de préfet pouvait lui laisser faire.

- C'est possible, mais je préfère ne pas voir jusqu’à où je peux faire des bêtises sans me faire punir, je vais attendre que les ministres soient partit et là je pourrais me rattraper ! Enfin être préfet c'est pas non plus le meilleur plan, si pour une raison x ou y l'école n'est pas retenu ce sera nous qui seront en 1ère ligne, les professeurs et autres directeurs nous tomberont direct dessus.

Il haussa les épaules avec un large sourire, c'était le revers de la médaille disons. Il observa Heather, elle ne sembla pas trop apprécier le tournois malgré le sourire de façade qu'elle affichait, il se demanda bien pourquoi. Ce n'était pas tous les jours qu'on avait une chance pareil ! Enfin elle était une fille après tout, et n'oublions pas que les filles peuvent avoir des goûts bizarres ! Sa sœur Nasira par exemple adorai les pincer les joues et lui faire des câlins quand il était petit, alors bon il n'est pas à une extravagance près !

- La petite amie du champion ? Ce voudrai dire que si par exemple Connor gagne le tournois tu sortirai avec lui ?

Il lui fit un large sourire, il avait bien compris où elle voulait en venir, mais il avait de la taquiner il avait donc saisit la perche. Il imagina la scène avant de rire ! Le champion tenant le trophée et Heather courant derrière ! Mais revenons à la réalité, le tournois était loin de pouvoir se dérouler dans Poudlard mais rien ne les empêchait de rêver.

Il lâcha le papillon du regard pour regarder Heather, il se rappelait du bal où elle était partit précipitamment, il avait pas cherché à en savoir plus, mais apparemment il y aurai une cause à cela. Mais il ne se souvenait pas de l'avoir éviter ! Ils avaient passer toute la soirée ensemble, quand est ce qu'il aurai pu l'éviter ?

- Je ne t'ai pas éviter !


Il la vit rougir, mais ne comprenait pas du tout pourquoi, il avait l'impression que le bal s'était bien passé au contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[THEME]Le Tournoi des Trois Sorciers, c'est trop nul Empty
Ξ Sujet: Re: [THEME]Le Tournoi des Trois Sorciers, c'est trop nul   [THEME]Le Tournoi des Trois Sorciers, c'est trop nul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[THEME]Le Tournoi des Trois Sorciers, c'est trop nul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HDLM] Le Tournoi des Trois Sorciers.
» [THEME] Trop de stress ce ministère !
»  [LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS] Seconde épreuve
» [LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS] Dernière épreuve
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet clos année 18-
Sauter vers: