|
| Les limites d'une petite princesse des glaces [PV] | |
| Auteur | Message |
---|
Charisma Kostovak
Parchemins : 737 Âge : 30 ans {27.05.1986} Actuellement : Auror Points : 0
Ξ Sujet: Les limites d'une petite princesse des glaces [PV] Dim 28 Sep - 17:28 | |
| PV Asher Charisma avait eu plusieurs rendez-vous avec Asher ces derniers mois. Au début, elle y avait vu un progrès parce qu'elle s'était demandé combien de temps encore il mettrait à l'inviter, sauf qu'une fois ce palier franchi, il ne s'était… rien passé. Vraiment. Absolument rien du tout. Même pas un baiser ! Elle était pourtant absolument certaine qu'elle lui plaisait et qu'ils avaient beaucoup en commun (et pas que le simple fait d'être parents célibataires, même si il fallait avouer que cela rapprochait). Mais son compagnon ne tentait rien et Charisma restait dubitative quant à ce comportement. N'oublions pas qu'elle avait déjà eu deux hommes dans sa vie malgré son jeune âge et qu'aucun des deux n'étaient des saints (et oui, Enry cachait bien son jeu, quant à Axel, sa réputation n'était plus à faire) et qu'elle n'avait pas l'habitude de tourner autour du pot.
Ce jour-là, elle était en mission sur le terrain, essayant d'attraper un mage noir qui avait déjà blessé plusieurs personnes avec ses sortilèges. Il avait même usé d'un doloris sur une de ses victimes, ce qui était un crime grave. Comme d'habitude, elle était avec un autre auror, un collègue qui aimait bien la charrier parce qu'il la trouvait trop réservé et trop « fifille de bonne famille ». « Il est là-bas ! » Cria Charisma qui lança un sort d'entrave pour empêcher le sorcier ennemi de transplaner une nouvelle fois et de lui échapper. Son collègue intervint pour essayer de le maintenir mais le sort d'entrave se brisa et il lança un sortilège en direction de Charisma. Elle sauta sur le côté mais fut atteinte par un projectile. Un peu de sang coula sur sa joue, elle serra les dents et pointa de nouveau sa baguette sur l'ennemi. Elle n'eut rien à faire cependant, il était déjà maitrisé.
« Et bien Kostovak, tu dors ou quoi ? Il a failli s'échapper ! » Elle répondit par un grommellement, son sort n'avait pas tenu, elle était vexée. « C'est ton petit qui t'empêche de te reposer ? Quand je te dit qu'il te faut un homme dans ta vie ! Le célibat c'est pas fait pour les petites filles comme toi, surtout avec un enfant à charge. » Elle soupira, voilà pourquoi elle n'aimait pas faire équipe avec lui. Son flegme ordinaire épargna à son collègue une réplique cinglante, au lieu de quoi, elle se contenta : « Je vous prierais de bien vouloir vous mêler de ce qui vous regarde. Néanmoins, je suis effectivement désolée d'avoir relâché mon sortilège, je ne sais pas ce qui s'est passé. » Il avait vingt ans de plus qu'elle et son paternalisme teinté de machisme la gonflait, sauf qu'elle était bien trop polie pour le dire à haute voix. « Ralala, mais tu t'entends parler ? On dirait une petite princesse, c'est ça qui fait fuir les hommes ! » Cette fois, elle grinça des dents, et fut bien soulagé qu'ils transplanent et qu'ils soient libérés. Il était déjà 21h, elle en avait plein les bottes d'avoir couru toute la journée après ce type.
Après quelques salutations pour la forme, elle s'éloigna à pieds du ministère. Elle avait oublié de faire soigner sa blessure, celle-ci était superficielle et les paroles de son collègue l'avait un peu blessé, du coup, elle n'arrivait pas à arrêter d'y penser. Est-ce que c'était à cause de sa façon d'être que Asher était aussi distant ? Elle baissa les yeux sur sa tenue, sobre et pratique, puis regarda ses mains, salies après s'être battue. Elle n'était pourtant pas si princesse que ça, si ? Elle ne voyait pas en quoi en tout cas, enfin, à part son côté guindé, mais ça, c'était autre chose.
Finalement, elle transplana, mais pas chez elle, chez Asher. Elle regarda la porte et ferma les yeux pour inspirer l'air frais de l'hiver londonien. Elle frappa à la porte et attendit qu'il ouvre, son fils devait dormir à cette heure, tout comme le sien chez elle, aux bons soins de Dorémi. « Bonsoir Asher. » Fit-elle lorsqu'il eut ouvert, et aussitôt après, sans vraiment lui demander son avis ou se soucier du fait qu'elle avait tout de l'auror revenu de mission (ce qui n'était pas très glamour), elle lui prit le col et l'embrassa. Elle le relâcha rapidement et le regarda, consciente qu'elle l'avait prise par surprise. « Désolée, ça m'a échappée. » Sa voix n'exprimait aucun regret, mais aucune joie non plus, on aurait pu penser qu'elle parlait de la pluie ou du beau temps. *Tu aurais au moins pu attendre d'être à l'intérieur* lui fit remarquer la voix dans son esprit qui n'oubliait jamais de se faire remarquer quand Carry se mettait dans l'embarras. Embarras qui ne se traduisait pas sur son visage ou sa voix mais qu'on pouvait remarquer en y regardant bien au fait qu'elle se balançait légèrement d'un pied sur l'autre. Il faut dire qu'elle ne savait pas bien comment elle allait expliquer son geste, mais ça l'énervait qu'on lui reproche encore d'être célibataire (et que ce serait sa faute si elle l'était) alors qu'elle sortait régulièrement avec Asher. En résumé, elle venait de passer une mauvaise journée et les limites de sa patience étaient atteintes. Définitivement. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Les limites d'une petite princesse des glaces [PV] Mer 8 Oct - 17:06 | |
| Pourquoi donc Asher Peterson mettait-il autant de distance entre la sublime Charisma Kostovak et lui-même ? Bonne question. A vrai dire, lui-même ne savait pas vraiment pourquoi il était si difficile pour lui d’embrasser la jeune femme et d’officialiser leur couple. Parce qu’il en avait réellement envie. La brune l’attirait plus que n’importe quelle autre fille qu’il avait pu rencontrer depuis le départ d’Ana et il ne pouvait nier qu’ils avaient pas mal de points en commun, excepté le fait d’être des parents célibataires, largués trop tôt par la moitié qui avait servit à concevoir l’enfant dont ils avaient la garde. Il y réfléchissait souvent, avait eut envie de sauter le pas de nombreuses fois et pourtant, à chaque fois, il s’était désisté, presque au dernier moment. Charisma était une jeune femme adorable, ils avaient appris à se connaître avec et sans leurs enfants et formaient, selon la mère du blond, un couple vraiment adorable. Cependant, Asher, comme un gros bêta, avait toutes les peines du monde à officialiser tout cela. Pourquoi ? Au final, quand il y pensait, il se disait qu’il n’était peut-être pas l’homme qu’il fallait à la jeune femme. Elle avait six ans de moins que lui et il n’avait pas envie qu’on la prenne pour une fille qui se dirigeait vers les hommes lus vieux juste pour quelques côtés pratique. Il savait que vu sa famille, elle n’en n’avait point besoin, mais ce n’était pas d’elle qu’il doutait -loin de là- c’était des autres. Et il se souvenait encore le scandale qu’avait fait Luca quand Erwan avait osé -selon ses propres mots- sortir avec Bérénice Bones, à l’époque encore scolarisée à Poudlard. Certes, il avait un travail qui lui permettait d’avoir une famille et Charisma était dans la même position -quoi qu’il ne qualifierait pas forcément le travail d’Auror comme un travail stable puisqu’on pouvait se faire tuer à tout moment en pleine mission- mais quelque chose le retenait. Ce qui était stupide, car depuis un an, ils se voyaient régulièrement avec et sans leurs enfants… Concrètement, on pouvait dire qu’ils étaient ensemble, manquait seulement l’officialisation de tout cela par un baiser…
Ce jour là, Asher avait travaillé à la boutique, seul. Depuis qu’Oscar était parti suite au départ d’Ana, il n’y avait plus que lui et les cours particuliers avaient diminués, Asher ne pouvant décemment pas être à la fois à l’atelier, à s’occuper des clients et à donner des cours. Il avait bien tenté de recruter une jeune musicienne l’an passé mais elle était partie du Royaume-Uni… Enfin, tout s’était tout de même bien passé et son père l’aidait dès qu’il le pouvait. Ses parents s’occupant de la boutique côté moldu, ils ne pouvaient pas non plus en faire de trop. Mais Asher n’était pas près de baisser les bras ! Et il avait la magie, donc il n’était pas vraiment si débordé que cela non plus ! Enfin bref. La journée s’était donc bien passé et il était rentré chez lui après avoir récupéré son fils à la garderie magique du quartier. Une fois Liam nourri et endormi, Asher avait allumé la télévision et s’était tranquillement enfoncé dans le canapé. La pub venait de commencer quand il entendit que quelqu’un frappait à la porte. Un bref coup d’oeil dans la chambre de Liam, pour s’assurer qu’il dormait et Asher alla ouvrir. Il trouva Charisma, qui le salua. Alors qu’il allait lui répondre, la brune l’embrassa. Si Asher ne comprit pas de suite, il lui rendit néanmoins son baiser avant qu’elle ne s’écarte de lui.
« Charisma… Salut… »
Un peu surpris par ce qu’il venait de se passer, Asher fixa la brune une ou deux minutes avant de reprendre ses esprits. Quel idiot il pouvait être parfois ! Aussi, prenant son courage à deux mains, il attira la brune vers lui et l’embrassa à son tour, plus longuement, plus passionnément. Quand il s’écarta, il remarqua (enfin) une blessure sur la joue de la jeune femme.
« Tu es blessée ? Tu rentres de mission ? Entre, je t’en prie, on va soigner ça… »
Asher s’écarta pour la faire entrer et ferma la porte derrière lui. Charisma était une auror, elle savait se battre, mais quand même les blessures ça devait également être soigné… Ce qui arriverait après, il n’en savait rien…
|
| | | | Charisma Kostovak
Parchemins : 737 Âge : 30 ans {27.05.1986} Actuellement : Auror Points : 0
Ξ Sujet: Re: Les limites d'une petite princesse des glaces [PV] Dim 12 Oct - 19:09 | |
| *Ahah ! Tu as vu ça ?* Demanda – non sans une certaine jubilation – Charisma à la Voix. Celle-ci se teint coite, à sa grande déception. Vu les circonstances, c'était peut-être mieux, elle n'avait pas le temps de se disputer avec elle-même alors que Asher venait de l'embrasser, mais quelque part, elle lui aurait volontiers rabattu son clapet. En soupesant le pour et le contre, elle finit par conclure qu'elles auraient tout le temps d'en reparler plus tard. Pour le moment, même le futur était silencieux, elle ne voyait plus rien. Il fallait espérait qu'aucun terroriste n'avait l'intention d'attaquer le ministère dans les prochaines heures car le don de Carry était complètement hors circuit. Quand elle l'avait embrassé elle, elle l'avait fait consciemment, ça n'avait eu aucune incidence émotionnelle si ce n'était de la libérer de sa frustration, en revanche, lorsque ce fut lui qui le fit, là, toutes ses antennes s'éteignirent. C'était mieux que si elles s'étaient affolées remarquez, parce que même si on prenait vite l'habitude du regard vide de Carry regardant le futur défiler, ce n'était pas très romantique : elle avait déjà assez de lacunes comme ça en la matière sans en rajouter. Charisma n'était douée que pour gérer les relations physiques, l'aspect sentimental dans son rapport aux autres était légèrement plus compliqué.
De fait, elle ne sut pas quoi dire lorsque le second baiser se rompit et pendant qu'elle réalisait que les voix l'avaient abandonnée, elle resta silencieuse. Elle ne reprit la parole que lorsqu'il l'invita à rentrer et qu'il remarqua sa blessure. Elle porta la main à sa joue et constata que le sang avait un peu séché mais elle n'en émut pas, entrant tout de même à l'intérieur parce qu'ils n'allaient pas rester indéfiniment sur le pas de la porte.
« C'est juste une égratignure, j'ai oublié de me soigner en rentrant au ministère. » Après un moment d'hésitation, elle finit par ajouter : « Je n'ai pas passé une très bonne journée. » Heureusement, elle semblait en passe de s'améliorer nettement. Sauf si Asher reculait, parce que la dernière fois ça avait été un peu ça : j'avance d'un pas, je recule de trois. Histoire que ça n'arrive pas, elle prit les devants mais commença par ce qui était le moins important : « Je pense qu'il faudra que je vous emprunte votre douche d'ailleurs, je ne suis pas… très présentable. » C'était le problème dans son métier, au mieux on rentrait crade, au pire, on ne rentrait pas parce que l'ennemi vous avait eu. Aujourd'hui on était donc dans le « au mieux » ce qui n'empêchait pas Carry d'avoir trouvé la journée longue.
« Mais j'avais besoin de venir vous voir, parce que nous devons clarifier la situation. Je suppose que nous venons d'en régler une partie, cependant, nous ne sommes pas très doués ni l'un, ni l'autre quand il s'agit de parler de sentiments, alors il va falloir que nous nous forcions un peu. » Parce que s'embrasser, c'est bien, enfin en tout cas c'est un bon début, mais est-ce que ça signifiait que Asher avait dépassé son blocage ou pas ? Carry voyait l'avenir, elle n'était pas télépathe. Parfois, elle aurait bien aimé, ça semblait être un pouvoir moins encombrant et en plus de ça, elle entendait déjà des voix, alors ça ne devait pas être bien plus perturbant.
« Ma question est donc la suivante : nous sommes un couple oui ou non ? » C'était peut-être un peu cash comme question mais Charisma n'avait pas pour habitude de faire dans la dentelle. Elle avait été tout aussi franche lors de ses relations précédentes. Parfois ça avait fonctionné, parfois non, la preuve avec Axel qui l'avait quitté après lui avoir promis qu'il resterait auprès d'elle et de leur fils. En parlant d'Erik, elle trouvait important aussi de savoir où elle en était dans sa vie privée parce qu'elle pensait que c'était mieux pour leurs enfants respectifs. Ils passaient beaucoup de temps ensemble tous les quatre, alors à un moment donné il fallait bien qu'ils sachent s'ils devaient faire front comme des amoureux ou pas. Elle serait bien incapable d'expliquer ce que ça changeait concrètement, mais il lui semblait que ça devait bien changer quelque chose, une sorte de pressentiment si vous voulez. Dans tous les cas, quand elle aurait la réponse à sa question, et si Asher n'avait pas lui des questions, elle aurait vraiment besoin d'une douche !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Les limites d'une petite princesse des glaces [PV] Lun 13 Oct - 18:27 | |
| Asher ne savait pas trop ce qui lui avait pris, mais toujours était-il qu’il avait enfin embrassé Charisma. D’accord, c’était elle qui avait fait le premier pas, donc ça ne comptait peut-être pas, mais Asher s’étant très tardivement aux filles, on pouvait l’excuser non ? Après tout, il n’avait connu qu’une seule femme, qui l’avait quitté à peine deux semaines après la naissance de leur fils… Ce n’était pas comme si il avait un magnifique passé féminin, à faire tomber les filles à ses pieds, comme certains de ses amis… Enfin, cela pouvait en tout cas assurer à la brune qu’Asher n’était pas un sale petit c*n qui jouait avec elle. Ayant subit un abandon (si si, un abandon !) il ne pouvait pas se permettre ne serait-ce que d’imaginer faire vivre cela à quelqu’un d’autre. Peut-être était-ce la première chose qui l’avait fait se rapprocher de l’Auror, d’ailleurs. Ils avaient cela en commun, en plus de leurs garçons… Enfin, au lieu de tergiverser et de réfléchir à trois mille kilomètres à l’heure, il ferait peut-être mieux de parler, non ?
« Ah bon ? Tu veux en parler ? Enfin, je ne sais pas si vous avez le droit de parler de vos missions… Et si tu n’as pas envie d’en parler, ça marche aussi… »
Au Ministère, Asher n’avait pas vraiment de relations. La plupart de son entourage était soit des commerçants ou des docteurs… Pas vraiment le genre de personnes que l’on trouvait au Ministère donc, même si certains s’y retrouvaient parfois pour diverses raisons. Quand Carry lui dit qu’elle aurait sûrement besoin de lui emprunter sa douche, Asher acquiesça.
« Pas de problème, il y a ce qu’il faut. Je te passerais des vêtements, tu seras plus à l’aise… Enfin, si tu veux. »
Ouais, Asher avait beau s’être comporté en homme (ou presque) en rendant son baiser à la brune avec plus de passion, il n’était cependant pas sûr de faire tout ce qu’il fallait. Ou du moins de le faire correctement. Il n’avait pas vraiment envie de passer pour un pervers une fois son blocage dépassé, bien qu’il était un homme et qu’elle était une femme et qu’au fond, s’ils étaient attiré l’un par l’autre, qu’ils étaient en couple et tout, c’était normal, mais… Mais bon, un peu de dignité quoi… Enfin, pour le moment au moins. Toujours est-il qu’il ne s’attendait pas vraiment à la question de la demoiselle. Pourtant, il avait également eut recours à cette question, il y avait plusieurs années de cela… Luca lui avait dit que tout cela était stupide, mais au final, ça rendait les choses plus claires et vu comme sa meilleure amie avait souffert plus jeune, il préférait la clarté, voyez-vous !
« Désolé… Je ne suis vraiment pas doué avec ça… Mais oui, je veux qu’on soit un couple. Je tiens énormément à toi Carry, et j’aurais du me bouger il y a longtemps mais… J’avais peur de faire une bêtise et… J’aurais dû t’embrasser beaucoup plus tôt. »
Asher écarta une mèche de cheveux de Charisma et l’embrassa doucement, tendrement. Puis il s’écarta et lui sourit. Il avait vraiment été trop bête d’être aussi lent. Carry avait vécu la même chose que lui, elle devait elle aussi se méfier du sexe opposé et pourtant, c’était elle qui avait fait le premier pas… Et Asher était censé être un Serpentard ?! Pff…
« Tu veux aller te doucher maintenant ? Tu seras plus à l’aise, et on pourra… Parler un peu plus après ? »
Asher se sentait plus léger, allez savoir pourquoi. Peut-être parce que sa peur liée au possible couple qu’il pourrait un jour former avec Charisma venait de s’évaporer en deux secondes. Aussi bizarre que cela puisse être, il ne semblait plus avoir peur de rien ce soir, tant qu’ils étaient tous les deux. Ouais, Asher a toujours été beaucoup trop romantique ! (mais bon, c’est mieux que d’être un vrai sal**pard !)
|
| | | | Charisma Kostovak
Parchemins : 737 Âge : 30 ans {27.05.1986} Actuellement : Auror Points : 0
Ξ Sujet: Re: Les limites d'une petite princesse des glaces [PV] Mar 21 Oct - 20:21 | |
| « Ce n'était pas une mission importante, mais mon partenaire est un goujat, ses remarques ont fini par m'agacer et je me suis retrouvée à rater mon sortilège. » Elle détestait singulièrement l'échec et elle n'aimait pas beaucoup plus son partenaire sur cette mission, autrement dit elle avait effectivement passé une sale journée. Pour autant, il n'y avait rien d'autre à en dire.
« Des vêtements propres, bonne idée. Ils seront sûrement un peu trop grands mais peu importe, ce sera mieux que mes frusques abîmés. » Asher était gentil de le lui proposer, surtout que l'intérêt de la douche était nettement moins grand lorsque on repassait des fringues sales juste après. Cela dit, elle pouvait aussi ne rien mettre du tout, non ? Hum… Probablement que non, c'était sûrement un peu trop précipité, surtout qu'elle était venue pour qu'ils mettent les choses aux clairs, projet qu'elle mena à bien très rapidement car elle en avait assez de se poser des questions. C'était ça (un peu aidé par l'autre gros balourd) qui l'avait déconcentrée en pleine mission.
« En effet, vous auriez du. » Mais elle lui sourit en disant ça, elle n'était pas rancunière et après tout, tout était bien qui finissait bien. Histoire de mettre les choses au clair, elle l'embrassa à son tour, un peu comme si ils avaient attendu tellement de temps que maintenant il fallait tout rattraper. Cependant, avant de faire fricoti fricota Qui veut la peau de Roger Rabbit le retour, elle devait vraiment aller prendre une douche.
« Je vais y aller tout de suite, vous me mettez les vêtements dans la salle de bain ? » Et d'un pas assuré, elle se dirigea vers la salle d'eau. Elle savait où elle se trouvait parce qu'elle avait parfois du faire du sauvetage de vêtements d'Erik de toute urgence alors qu'il jouait avec Liam. Elle se débarrassa de toutes ses fringues et entra dans la douche avec délectation, l'eau tiède lui fit du bien. Elle se lava rapidement et quand elle entendit la porte s'ouvrir, elle entrebailla le rideau de douche. « Vous pouvez poser ça là, j'ai fini, je vais sortir. » Et comme elle considérait que l'avoir annoncé suffisait, elle sortit de la douche et attrapa une serviette. Elle remarqua que Asher n'était pas sorti mais elle fit comme si de rien n'était, se sécha et passa le tee-shirt qu'il venait de poser, elle observa ses jambes nues et sourit intérieurement, cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvé dans une situation aussi embarrassante, mais en quelque sorte c'était rafraîchissant après tout ce temps.
« Je me sens beaucoup mieux une fois propre, nous retournons au salon ? » Demanda-t-elle tout en levant ses cheveux en réfléchissant à si elle les attachait ou pas. Elle finit par décider de les laisser libre, ils étaient déjà secs grâce à un sortilège et tombaient en jolies cascades autour de ses épaules. Elle se trouvait bien plus belle qu'à son arrivée, peut-être parce qu'elle était rayonnante après cette officialisation de leur couple !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Les limites d'une petite princesse des glaces [PV] Dim 23 Nov - 21:18 | |
| Des fois, Asher pouvait vraiment avoir de bonnes idées. Mais bon, dans la famille, c’était soit ils avaient de bonnes idées, soit… Soit ils se conduisaient comme des abrutis. Asher s’étant déjà conduit comme un abruti, il ne pouvait maintenant qu’avoir de bonnes idées ! Ce qui n’était pas si mal, quand on y pensait un peu !
« J’aime beaucoup ton sens de l’humour, je te l’ai déjà dis ? »
Oui, il lui avait sûrement déjà dit… A moins qu’encore une fois, il ne l’ai pensé plus qu’il ne l’ai dit. Comme il avait pensé à plusieurs reprises de l’embrasser et qu’au final, il s’était toujours débiné. Mais bon, elle lui pardonnait non ? Oui, bien sûr qu’elle lui pardonnait, puisqu’elle venait de l’embrasser à nouveau. Décidément, la non-présence d’une femme à ses côtés avait finalement été plus dévastatrice dans sa prise de confiance qu’il ne l’avait cru. Enfin, mieux valait éviter d’y penser à présent. Carry était là, Carry était officiellement sa petite amie, alors tout allait bien dans le meilleur des mondes !
« Ok, je te le pose… »
La fin de la phrase ayant du être « sur l’évier » mais Asher s’était arrêté quand Carry était sortie de la douche, avait attrapé la serviette et s’était enveloppée avec. Oui, bon, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas vu une femme nue, et concrètement, il n’avait jamais vu qu’Ana nue, donc bon… Mais il se gifla intérieurement pour éviter de paraître au choix : pervers, débile, arriéré et esquissa un sourire puis lui dit qu’il allait l’attendre dehors -en dehors de la salle de bain, pas de l’appartement bien entendu- Il en profita pour jeter rapidement un coup d’oeil à son fils, qui dormait toujours à poings fermés dans son lit, par Merlin merci. Quand la brune sortit de la salle de bain, il refermait lui même la porte de la chambre de Liam.
« Ouais. Vas-y, fais comme chez toi ! »
Et puis en même temps, maintenant qu’ils étaient en couple, pour de bon, elle était aussi un peu chez elle ici. Si elle voulait laisser des choses de temps à autre, comme une brosse à dents, des fringues ou autre, Asher n’y voyait aucun inconvénient ! Bon, d’accord, techniquement, elle habitait genre dix maisons plus loin et alors ? Ils avaient déjà mis tant de temps à officialiser les choses, si leur histoire durait et devenait vraiment sérieuse -et Asher n’étant ni un joueur ni un coureur de jupons, mais un homme sérieux, c’était la chose la plus probable- il faudrait bien qu’ils se sentent chez l’un ou l’autre comme chez soi. Car au final… Enfin, ils avaient encore le temps pour voir si loin dans l’avenir ! Voyons plutôt le présent pour le moment !
« Tu veux manger quelque chose ? Je suis plutôt bon en cuisine, en tout cas, mon frère ne s’est jamais plaint et Faith non plus… »
Charisma connaissant parfaitement Damon, Asher ne voyait pas pourquoi il ne pourrait pas en parler. Quant à Faith, elle avait beau être une fille, être tout à fait charmante -des fois ça se laissait aller quand même mais bon- et être très belle, Carry n’avait aucun souci à se faire. D’une part, elle était la petite amie de Damon, et Asher adorait son frère, il était donc impensable pour le blond de faire un tel coup bas à un membre de sa famille et d’autre part, s’il l’avait voulu, il aurait pu tenter sa chance quand elle avait fait, il y a pas mal d’années de cela, un stage à la boutique… Mais Asher ne la voyait que comme une amie, et encore une fois, il se voyait mal trahir ainsi son propre frère. Enfin bref. Prêt à se mettre aux fourneaux si Carry le demandait, il attendait sa réponse. Il se sentait de moins en moins anxieux et se détendait au fil et à mesure que le temps passait. Heureusement qu’il n’était pas toujours hyper coincé ! -sinon, on se demanderait bien d’où était venu Liam…- Leurs précédents rencards s’étant le plus souvent passé au restaurant, ce serait une grande première !
|
| | | | Charisma Kostovak
Parchemins : 737 Âge : 30 ans {27.05.1986} Actuellement : Auror Points : 0
Ξ Sujet: Re: Les limites d'une petite princesse des glaces [PV] Ven 2 Jan - 21:58 | |
| « Peu de gens apprécient mon sens de l'humour, il est trop subtile. » Elle s'en amusa parce qu'elle était effectivement plus réputée pour sa froideur et son sens des conventions que pour son sens de l'humour.
Elle alla ensuite prendre une douche et laissa Asher profiter de la vue sans rien en dire, passant la serviette sans se presser et sans aller lentement non plus. Elle se savait magnifique (mais par contre c'était la modestie qui lui manquait parfois), alors autant qu'Asher le sache aussi. D'autant qu'elle ne comptait pas attendre plusieurs mois avant de passer à l'étape suivante même si ce ne serait pas pour ce soir non plus. Elle se sentait un peu trop fatiguée pour en profiter et les premières fois c'est vraiment important. Elle avait toujours un peu raté les précédentes, avec Enry c'était en cachette, un après-midi, chez lui. Avec Axel c'était encore pire, dégradant, puisque c'était dans la remise de sa salle de répétition. Elle voulait qu'avec le troisième homme dans sa vie, ce soit un brin plus romantique. Elle n'était pas spécialement fleur bleue mais un peu de douceur dans la vie, ça ne faisait pas de mal.
Elle passa des vêtements et se retrouva dans la pièce à vivre. Elle s'assit avant de répondre à la question de Asher. Cela lui fit alors remarquer que tout bien réfléchi, elle avait effectivement faim. « Je veux bien quelque chose à manger oui, je vous remercie. » Toujours aussi polie malgré leur pas en avant, mais elle avait pour principe de continuer à être elle-même, sans se forcer, quoi qu'il arrive. Que ce soit avec Enry ou avec Axel, elle avait fait des efforts pour s'adapter à eux et ça n'avait rien donné de bon. Mais n'allez pas croire qu'elle faisait un amalgame douteux : Asher était un type bien lui, elle en avait conscience. En fait, la mauvaise personne dans leur couple tout neuf, c'était sûrement elle. Carry n'avait pas choisi d'être auror uniquement par désir de faire régner la justice, cela lui permettait aussi de contrôler son mauvais caractère. Elle savait que les traumatismes de son enfance la rendaient étrange et pas toujours agréable. Heureusement, il existait des personnes comme Asher qui était capable de l'accepter.
« Je peux dormir ici ? En tout bien, tout honneur évidemment. » Cette expression, en tout bien tout honneur lui rappelait non sans amusement leur tout premier rendez-vous qu'ils s'étaient donnés après l'anniversaire de Liam l'année précédente. « Je pourrais rentrer chez moi, mais je me sens vaguement lasse... » Soupira-t-elle en s'étirant… peut-être même qu'elle s'endormirait juste après mangé, là, chez Asher, sur une chaise ou dans le canapé. En tout cas, elle sentait le poids de la fatigue et ne se sentait pas capable de rentrer. Elle ne réussit d'ailleurs pas à retenir un bâillement… cette journée avait été après tout riche en événements et en émotions.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Les limites d'une petite princesse des glaces [PV] Mer 11 Fév - 14:20 | |
| Une fois la réponse de Carry, Asher saisit une casserole qu’il rempli d’eau et qu’il fit chauffer magiquement. Histoire d’aller un peu plus vite. Une fois sur le feu, il y plongea un paquet de pâtes et fit réchauffer une sauce sur le côté. Il aurait pu se contenter de lui faire un sandwich, cela allait sûrement plus vite, mais il voyait bien qu’elle était épuisée et qu’il lui fallait tout de même reprendre des forces. Etre auror, ce n’était pas de tout repos. Alors quand vous étiez une mère célibataire en même temps… Bon, d’accord, elle n’était plus célibataire, mais elle n’habitait pas avec Asher, vous voyez le truc ? Ce n’était pas comme si Asher pouvait s’occuper des deux terreurs pendant qu’elle travaillait ! Heureusement que la crèche sorcière existait ! Cela leur enlevait pas mal de poids ! Une fois que tout fut prêt, une dizaine de minutes plus tard, Asher posa le tout sur la table, dressée grâce à la magie. C’était trop pratique la magie, pas vrai ?
« Et voilà. J’espère que tu aimes les pâtes… Bon appétit. »
Il lui servit une assiette et s’en prit un peu pour lui aussi. Certes, il avait déjà mangé, il était assez tard mine de rien, mais il était un mec… Qui avait toujours faim, quelque part en lui. Il pouvait avaler des gâteaux n’importe quand, alors un plat de pâtes ? C’était de la rigolade voyons ! Et puis bon, ce qu’il venait de vivre avec Charisma n’avait pas été de tout repos ! -Comment ça, il se cherchait une excuse bidon, juste pour ne pas passer pour un morfal?- Quand Carry lui demanda si elle pouvait dormir chez lui, Asher ne pensa même pas à mal. Comme quoi, il était lui aussi plutôt fatigué. Ou juste qu’il ne voulait pas trop presser les choses. Bon, pas dit qu’il attende près d’un par contre…
« Bien sûr, pas de problèmes. Ca va aller pour Erik ? »
Etant un papa lui aussi, forcément, Asher s’inquiétait pour le petit bonhomme de sa petite amie. Maintenant qu’il y pensait, il avait été très bête, de croire que rien ne pourrait marcher entre eux, tout simplement parce qu’il était plus vieux qu’elle. Ils avaient pas mal de points en commun, en plus, bien évidement, de leurs deux garçons… Finalement, il avait dû avoir peur de se prendre un vent phénoménal… Quel idiot il pouvait être, parfois !
« Je voulais m’excuser d’avoir été si long… Je n’étais pas sûr que ça soit la meilleure chose pour toi, ce que l’on pourrait dire… Ce n’est pourtant pas faute d’avoir ma mère qui me demande à chaque fois ce que j’attends… »
Asher un petit sourire désolé. Il était vraiment un boulet quand il s’y mettait. Des fois, il se demandait comment il avait pu faire pour atterrir à Serpentard et non pas à Poufsouffle. Son frère avait été à Gryffondor, et pourtant, ils n’étaient pas si différents l’un de l’autre. Certes, Asher avait toujours voulu qu’on le reconnaisse pour sa passion, la musique, mais était-ce suffisant ? Visiblement oui. A moins que le mettre à Poufsouffle n’eut été une mauvaise chose pour ses envies de grandeur… Aujourd’hui, le magasin se portait bien et même s’il manquait de personnel, ce n’était que partie remise. Lors des grandes affluences, autour de Noël, il avait toujours l’aide de son père et de sa mère.
|
| | | | Charisma Kostovak
Parchemins : 737 Âge : 30 ans {27.05.1986} Actuellement : Auror Points : 0
Ξ Sujet: Re: Les limites d'une petite princesse des glaces [PV] Mar 17 Fév - 10:10 | |
| Charisma avait pleinement conscience qu'elle ne s'était pas facilité la tâche en devenant auror. Sa vie de mère célibataire (ce qu'elle était jusqu'à il y a une demi-heure) eût été bien plus facile si elle avait choisi un métier plus facile, avec des horaires plus fixes. Mais elle ne considérait pas que c'était important en ce qu'elle avait finalement à peu près réussi à tout concilier, en grande partie grâce à Dorémi, son elfe de maison.
« Merci. » Dit-elle sans répondre sur le fait qu'elle aime ou non les pâtes, vu qu'elle venait de prendre une belle bouchée, on pouvait considérer que cela voulait dire oui. Elle n'était plus contrariée et maintenant qu'elle était propre, elle réalisait devant son assiette combien elle avait faim. Il faut dire qu'au delà des problèmes d'ego auxquels elle avait fait face, cette journée avait un peu traîné en longueur. Pas de gros danger, mais une chasse au sorcier nettement trop longue. Remarquez que comme elle s'était coltinée un boulet comme partenaire, ceci expliquait cela. Il faudrait qu'elle se souvienne de le remettre en place celui-là. *Je te le rappellerai si nécessaire* Lui souffla la voix d'un ton endormie ce qui fit sourire discrètement Carry qui en revint à des choses plus pragmatiques et présentes, en l’occurrence son fils, Erik.
« C'est Dorémi qui le garde, elle se débrouille très bien. » Elle avait pratiquement élevé Charisma (on ne pouvait pas dire que Andrew soit un tuteur très… présent, du moins au sens de figure paternel) et à l'époque où Carry avait encore sa mère, c'était déjà Dorémi qui s'occupait d'elle, la haute société ne laissant pas toujours tout loisir à s'occuper de ses enfants. Pas en permanence en tout cas.
Elle retint un bâillement, elle était vraiment épuisée aussi bien physiquement que moralement. Quand Asher s'excusa, elle posa sa main sur celle de son petit ami (notons qu'elle trouvait cette dénomination encore plus ridicule maintenant que quand elle était adolescente, Asher n'était pas petit!) et lui sourit avec douceur. Il faisait parti des rares personnes devant qui elle montrait un minimum d'expression et cela avait été assez vite le cas, parce que il était un peu dans la même situation qu'elle et qu'il était le frère de son meilleur ami.
« Ne vous en faites pas, prendre son temps n'est pas forcément une mauvaise chose. Le moment était seulement arrivé de passer à la suite. » Surtout pour elle parce qu'elle n'avait aucune patience et qu'elle n'était pas une grande fan des entre-deux, après, elle ne niait pas qu'elle trouvait que le fait de s'être fréquenté de manière « chaste » avant d'aller plus avant était probablement une très bonne chose, parce qu'ils avaient des enfants et qu'ils ne pouvaient pas se lancer à la légère dans une relation.
Elle termina son assiette et se leva avec la grâce qui lui était propre. Elle s'approcha pour déposer un léger baiser sur les lèvres d'Asher. « Bonne nuit Asher. » Elle prit le chemin pour aller se coucher (ça servait d'être souvent venu avec Erik, elle connaissait l'endroit) et termina sur un « A demain ! », un sourire, et voilà. Quand elle ferma les yeux, juste avant de s'endormir (ce qui arriva très vite vu sa fatigue), elle se rendit compte que quelque chose s'était dénouée en elle et qu'elle se sentait nettement mieux. Enfin. Il faudrait qu'elle en parle à ses proches dans ses prochaines lettres… car sa vie prenait encore, tout doucement, un autre tournant. {Terminé pour Carry} |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Les limites d'une petite princesse des glaces [PV] | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |