|
| Qu'est-ce que tu fiches ici ?! [PV] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Qu'est-ce que tu fiches ici ?! [PV] Lun 2 Mar - 8:59 | |
| PV Dwayne Aliénore vit Dwayne au loin qui était tout seul (ce qui était rare) et il était devant les toilettes, mais plus côté porte des filles que porte des garçons. Que foutait-il là ? Telle était la grande question qu'elle n'hésiterait pas à lui poser même si ça pouvait tout autant tenir du hasard que du fait qu'il attendait quelqu'un se trouvant dans les lieues. Mieux encore, peut-être qu'il cherchait quelqu'un. A tout hasard Alice puisque les deux amis étaient inséparables. Aliénore aussi était proche de Dwayne, mais pas autant à l'évidence, déjà, elle n'avait pas été particulièrement déprimée lorsqu'il s'était absenté pendant un an pour aller à Salem. Elle avait trouvé ça dommage bien sûr, mais elle n'en avait pas été réduite comme Alice à errer comme une âme en peine dans le château.
« Eh ! Dwayne ! Qu'est-ce que tu fabriques ? Tu t'apprêtes à faire un mauvais coup ou c'est que tu cherches une fille soigneusement planquée dans les toilettes ? » Elle se posta à côté de Dwayne, lui jetant un regard curieux tout en évitant d'observer le visage du blondinet. Question de prudence, il n'avait sûrement pas envie de finir hypnotisé.
« Au fait, Elena a inventé une nouvelle rumeur. J'hésite à mettre Alice au courant, elle risque de faire un meurtre, je tiens à la propreté de mon dortoir. » Et elle ne savait pas si en parler à Dwayne était une meilleure idée mais il ne risquait pas de frapper Elena. Pour ce qu'elle en savait, du duo de serdaigle, c'était la petite blonde à l'air innocent (que c'était trompeur!) qui était la plus dangereuse des deux. Aliénore, elle, avait plutôt tendance à trouver drôle les rumeurs plus débiles les unes que les autres qu'Elena faisait courir. Il fallait être stupide pour y croire. La dernière en date était donc que Dwayne et Alice aurait batifolé (mais elle disait ça de manière moins polie) dans la salle de Sterne. C'était idiot à plusieurs titres : non seulement tout le monde à part Elena et sa bande savait qu'Alice et Dwayne n'entretenaient pas ce genre de rapport, mais en plus Alice n'avait jamais même embrassé un garçon (Aliénore était moins catégorique à propos de Dwayne, qui savait ce qu'il avait pu faire à Salem), alors quoi que ce soit au-delà… enfin, il fallait laisser les imbéciles parler. Elle-même était au centre d'autres genres de rumeurs, alors elle savait de quoi elle parlait.
« Par contre, tu sais comment on s'organise pour la fête de Serdaigle ? Est-ce qu'il faut aider Hugh ? » Aliénore avait remarqué depuis un moment que leur cadet était un peu bredouillant devant Alice qui, elle, n'avait rien vu. Elle savait aussi qu'Alice comptait bien s'amuser comme d'habitude donc avec la bande des cinquièmes années dont Hugh ne faisait pas forcément parti. Mais si Dwayne avait quelques idées en tête, Ali' voulait bien l'aider. Elle n'avait rien de mieux à faire après tout et si un autre garçon entrait dans la vie d'Alice, Elena arrêterait peut-être ses manigances. Ou du moins plus personne ne la croirait.
Tout ceci étant posé, elle ne savait toujours pas pourquoi ils discutaient devant les toilettes. {531} |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Qu'est-ce que tu fiches ici ?! [PV] Lun 2 Mar - 11:36 | |
|
Dwayne trainait parfois dans de drôles d’endroits, parce qu’avec son hyperactivité, il était du genre à se promener un peu partout dans le château. Des fois, il se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment, mais comme tout le château -ou presque- était au courant de sa maladie -et du fait qu’il était un amour- il avait rarement des ennuis. Aujourd’hui, il se trouvait pile poil entre les deux portes des toilettes. Enfin, un poil plus du côté des filles que du côté des garçons certes. Mais n’allez pas croire qu’il espionnait une demoiselle, ou quoi que ce soit. On parlait tout de même de Dwayne, le garçon qui trouvait les filles « berk » et qui ne comprenait pas pourquoi sa soeur était aussi gaga de Moïshe -devait-il lui rappeler que le Mexicain l’avait larguée comme une vieille chaussette ? Certes, il ne lui en voulait plus autant vu que grâce à lui, il était revenu sur le sol britannique, mais quand même, il n’oubliait pas !- Non, s’il était là, c’était pour une seule et bonne -très bonne même- raison. Il montait la garde. Mais quelle garde me direz-vous ? Très simple. Alice était enfermée là-dedans avec Elena et la dépeçait tranquillement, puis elle allait la découper en morceaux et tirerait la chasse plusieurs fois ! Jules, sa grande copine et soeur de coeur de Serpentard -ce qui était drôle en fait, car si lui, et le frère de la brune avaient atterri à Serdaigle, les deux demoiselles s’étaient retrouvées à Serpentard- préparait un plan machiavélique dont Dwayne avait oublié les trois-quarts. Mais il devait monter la garde devant porte, empêcher quiconque d’entrer, et surtout pas une préfète. Du coup, il était là, tentant de se donner un air innocent. Air innocent qui lui allait bien parfois, mais là, Aliénore avait du flairer le mauvais coup car elle lui était tombée dessus en trois secondes.
« Ali ! Chuuuut tu vas me faire repérer ! »
Le blond -qui dépassait désormais le mètre soixante-quinze, merci les poussées de croissance- regarda rapidement autour de lui, pour voir si une quelconque forme d’autorité supérieure passait dans le coin. Une fois rassuré, il reposa son regard sur son amie.
« Je monte la garde, mais motus et bouche-cousue ! Jules prépare un plan mortel ! »
Un autre regard aux alentours, et il tenta de se reconcentrer. Aujourd’hui, Dwayne avait oublié son médicament. Et il le sentait. D’habitude, il était moins agité que cela. D’habitude, depuis qu’il prenait son traitement -correctement, ou presque- il était plus calme et réussissait même à tenir toute une journée de cours sans se ruer dehors à la première pause. Mais aujourd’hui, par un hasardeux concours de circonstances, son comprimé était resté dans sa boite. Et Dwayne était donc hyper agité. Il luttait contre lui-même et ce ne fut qu’à l’entente du mot « rumeur » suivit de « Elena » qu’il se calma un petit peu. Il haussa un sourcil et jeta un coup d’oeil à Aliénore.
« Qu’est-ce qu’elle dit encore, Elena ? Elle en a pas marre de mentir sur tout le monde ? »
Dwayne avait été plus que sous le choc quand Alice lui avait donné son point de vue sur toutes ces rumeurs étranges qu’avait pu lancer Elena. Selon la blonde, Elena serait en réalité amoureuse de Dwayne… N’importe quoi ! Vraiment n’importe quoi ! Ce n’était pas la conception qu’avait le blond de l’amour -et il avait une preuve parfaite de l’amour avec sa soeur ! Comment ça « pas vraiment »?!-
« Oh ! Tu fais bien d’en parler ! Je pensais qu’on pourrait les pousser l’un vers l’autre ! Genre, je sais pas, mettre un slow et les forcer à danser ensemble ! Ils ont bien dansé ensemble l’an dernier non ? Je pensais les pousser, mais ça serait peut-être un peu trop… Et puis Alice est toute petite, si elle tombe à cause de ça, elle me tuerait… On dirait pas comme ça, mais si elle pouvait tuer, je suis sûr qu’elle le ferait ! »
Parce que Dwayne avait beau adorer sa meilleure amie, il n’était pas stupide. Elle était plus coriace qu’elle n’y paraissait et mieux valait ne pas l’ennuyer!
[680]
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Qu'est-ce que tu fiches ici ?! [PV] Jeu 5 Mar - 16:09 | |
| Aliénore était loin d'être petite. Elle mesurait entre un mètre soixante-cinq et un mètre soixante-dix, donc avec des talons, elle n'avait aucun mal à tenir tête à Dwayne, même s'il poursuivrait forcément sa croissance plus tard qu'elle (les filles commençant leur puberté plus jeune). Aussi croisa-t-elle les bras en regardant directement Dwayne ce qui chez Ali' signifiait qu'il fallait user d'un autre ton (n'oublions que croiser son regard c'était risquer d'être hypnotiser). « Oh ! Je veux bien me taire mais tu m'expliques, non ? » On remarquera qu'elle avait quand même baissé le volume ce soir parce qu'elle avait beau avoir un sale caractère, Dwayne était un ami.
« Jules ? Et c'est quoi ce plan mortel ? » Elle restait méfiante. Autant Dwayne pouvait être une vraie crème, autant les filles avec qui il traînait c'était autre chose. Alice était une terreur malgré son mètre cinquante, et Jules c'était pire parce qu'en plus physiquement elle en imposait plus (après, ça ne voulait pas dire grand-chose). Du coup, un plan préparé par Jules, ce n'était pas toujours synonyme de choses vraiment joyeuse pour ce qu'en savait Aliénore. En effet, elle ne connaissait pas tellement la serpentard en dehors de son rapport avec Dwayne et de sa réputation (tout le monde avait une réputation dans cette école, c'était le désavantage des internats sur plusieurs années).
Quand le sujet arriva à ce que disait Elena, Ali' fronça légèrement les sourcils. Elle savait que ça ne plairait pas à Dwayne, mais c'était mieux qu'il l'apprenne par elle que par une des sbires de Elena. « Comme Alice ne réagit plus trop en ce moment, elle fait courir le bruit que vous avez couché ensemble dans la salle de Sterne, elle a même des témoins – enfin, ses copines quoi -. » Aliénore haussa les épaules, après tout, elle était bien consciente de la stupidité de cette rumeur. Comme dit précédemment, même s'il y avait eu quelque chose de romantique entre ses deux amis (ce qui n'était pas le cas), ils étaient bien trop candides et coincés pour faire ce genre de chose. Aucune personne sensée ne pouvait croire ce genre de rumeur, et si ça parvenait aux oreilles de la grande sœur d'Alice, ça allait causer un massacre. Nasira n'était pas du genre à laisser entacher l'honneur de sa petite sœur. Et Nasira, elle faisait vraiment peur, bien plus qu'Alice (parce que, bon, Alice, elle ne faisait crédible qu'une fois qu'elle avait prouvé l'étendu de sa capacité de destruction, sinon, à la regarder, elle faisait plutôt poupée de porcelaine toute fragile).
Et puisque Ali' en venait à penser à la candeur naturelle d'Alice, elle posa une question à propos de Hugh. « Je suis presque sûre qu'elle pourrait tuer sans remord si elle ne craignait pas de finir à Azkaban. » Ouais, ok, plus grand rapport avec le côté « candide », mais on va y revenir. « Le truc c'est qu'il faudrait que Hugh soit un peu plus… heu… un peu plus actif ? S'il attend qu'Alice fasse un pas vers lui, il va pouvoir attendre longtemps ! Malheureusement, il semblerait que nous suffisions à son bonheur… » Elle avait failli dire que Dwayne suffisait au bonheur d'Alice mais 1) ce n'était pas tout à fait vrai, 2) vu les récentes rumeurs, ça aurait donné l'impression qu'elle y prêtait foi alors que ce n'était pas le cas. « Moi je peux m'occuper de rendre Alice encore plus craquante que d'habitude, même un peu sexy si tu veux, mais il faut que tu t'occupes de Hugh. Si il se contente de bégayer une fois devant elle, elle va lui sourire et aller te voir à la place, c'est signé. » Parce que malheureusement c'était toujours ça le réflexe d'Alice : aller voir Dwayne. Quelque part, ça tombait bien que le premier garçon qui s'intéresse à elle soit le meilleur ami de Dwayne parce que ça en découragerait plus d'un. {656} |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Qu'est-ce que tu fiches ici ?! [PV] Ven 6 Mar - 20:20 | |
| Après avoir légèrement froncé les sourcils à la remarque d’Aliénore, Dwayne reporta son attention sur la foule autour de lui. Il n’avait vraiment pas envie que le plan de Jules tombe à l’eau. Mais s’il avait pu entrer avec dans les toilettes, personne n’aurait été là pour monter la garde, alors même s’il trépignait sur place, il savait que ça en vaudrait la peine.
« C’est pour Elena ! Elle a encore essayé d’embêter Alice, alors Jules va m’aider à lui faire payer ça. Mais elle avait besoin d’un endroit où il n’y a pas grand monde. Et avec Mimi Geignarde là-dedans, c’est nickel ! Maintenant que tu es là, tu pourras hypnotiser ceux qui nous embête, c’est cool ! »
Bah quoi ? Aliénore avait un don trop cool, alors valait mieux l’utiliser à de bonnes fins non ? Dwayne n’avait encore jamais fini hypnotisé, mais il mettait cela sur le compte de son hyperactivité. Il n’était jamais assez concentré pour que le don de la brune marche. Ou du moins, c’était ce qu’il pensait, peut-être existait-il une autre raison, allez savoir !
« QUOI ?! » Dwayne ouvrit des yeux gros comme des soucoupes et regarda Aliénore. Il n’en revenait pas -et puis il avait oublié son médicament, donc zéro concentration- « Tu te moques de moi là ?! Hein oui? »
Il l’espérait en tout cas. Franchement, qui pouvait aller raconter des choses pareilles ? Elena, d’accord, ça il l’avait bien compris, mais où est-ce qu’elle allait pêcher ces trucs là ?! Dwayne n’avait jamais embrassé de fille, alors batifoler ?! Franchement, c’était n’importe quoi ! Elena avait grandement besoin d’aller voir un médecin de Sainte Mangouste ! Il en avait une liste longue de trois parchemins si elle voulait, mais il fallait qu’elle arrête de dire des idioties trois fois plus grosses qu’elle ! C’était complètement stupide et en plus de cela, c’était totalement faux ! Et dire que Dwayne tentait, depuis qu’il était de retour ici, de pousser Hugh vers Alice… Avec ce genre de choses, ils ne seraient jamais ensemble ! Vraiment, elle ne réfléchissait pas celle la ! Elle n’avait clairement rien à faire chez les Aigles !
« Bah ça, je lui ai déjà dit ! Mais il a dit que « tout le monde n’était pas comme moi », je vois pas ce qu’il veut dire, mais bref. »
Parce que vraiment, il ne se trouvait pas bizarre. Ou différent des autres. Certains, il avait peu de problème pour aller vers les gens, mais cela n’était pas vraiment le problème ici ! Il ne savait pas comment agir avec une fille, il n’avait que quinze ans et avait été célibataire toute sa vie ! Bon, si on oubliait les amoureuses à l’école primaire moldue quoi…
« Je vais le coacher ! Mais euh, comment je le coach en fait ? Bah, je trouverais bien ! Mais tu sais qu’il m’a demandé si je sortais avec Alice quand je suis revenu ?! C’est mon meilleur ami, et il est hyper intelligent, mais alors pour ça… Pas du tout ! »
Dwayne ne comprenait pas pourquoi, alors qu’il était seulement ami avec Alice -et qu’elle était sa meilleure amie, et inversement- tout le monde pensait qu’ils sortaient forcément ensemble. Ce n’était pas possible à imaginer, une amitié banale entre une fille et un garçon ?! Maïlie avait bien été la meilleure amie de Moïshe pendant des années et personne n’avait jamais rien dit ! Bon, d’accord, les choses avaient évolué entre temps entre les deux là, mais Dwayne n’était pas comme sa soeur ! Ou alors, s’il l’était, techniquement, il devrait tomber amoureux de Jules, non ? Parce que Alice était loin d’être mexicaine…
[583]
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Qu'est-ce que tu fiches ici ?! [PV] Sam 7 Mar - 10:44 | |
| Aliénore porta la main à son cœur d'un air faussement offusqué. « Dwayne ! Je n'hypnotise pas les gens comme ça ! » ce qui était vrai au sens strict puisqu'elle n'avait qu'un contrôle très limité de son pouvoir. Elle s'était amélioré récemment grâce aux cours supplémentaires du professeur Lorne mais c'était encore loin d'être parfait. Après, comme elle faisait bien attention, elle n'avait hypnotisé personne par erreur depuis l'année précédente où elle avait hypnotisé Drake. Mais c'était de sa faute, il avait insisté pour la regarder dans les yeux, et tout le monde savait que c'était une mauvaise idée ! Toutefois, si elle n'était pas forcément d'une grande aide avec son don qui marchait quand il voulait, en revanche, elle était plutôt du genre à savoir se défendre. Il était même presque sûr qu'en cas de gêneur, elle soit plus efficace que Dwayne. Il avait l'air plus musclé qu'elle (ok, il l'était sûrement), mais il ne devait pas très souvent se battre. Aliénore était du genre à taper, même si avec l'âge elle s'était beaucoup calmé, elle ne bousculait plus les gens juste parce qu'ils l'énervaient. Puis, elle persistait et signait, la violente du groupe, ce n'était pas elle, c'était Alice. Elle ne frappait pas (franchement, du haut de son mètre cinquante, elle aurait l'air ridicule) mais elle pouvait être horrible.
« Et d'ailleurs, Alice est au courant ? Tu penses vraiment qu'elle a besoin de toi pour Elena ? » Aliénore dormait chaque nuit avec les deux filles et elle les laissait se débrouiller entre elle. Elle n'avait jamais vu Alice faiblir, c'était plus souvent Elena qui morflait. Alice avait même été jusqu'à remonter aux parents d'Elena pour se venger de son ennemie jurée. Une teigne on vous dit ! A se demander ce que Hugh lui trouvait (probablement qu'il s'était laissé duper par le visage d'ange de la blondinette et le sourire tout aussi angélique qu'elle pouvait adresser à ses proches).
« Désolée, mais non. Selon la rumeur en cours, tu n'es plus puceau mon petit Dwayne, félicitation. » C'était ironique hein, elle plaisantait évidemment puisqu'elle savait parfaitement ce qu'il en était. Quant au langage un peu cru, Aliénore ne traînait qu'avec des garçons donc elle ne faisait pas toujours dans la dentelle. « Blague à part, comme tu l'as coincée dans les toilettes, au moins tu sais de quoi tu te venges. Puis, attends qu'Alice entende ça, ça va être mignon aussi. » Elle ne donnait pas cher de la peau d'Elena qui allait se retrouver avec tous les Orwell sur le dos (et encore, avec Mattew en moins, la force de frappe avait diminué!).
Puisque le sort d'Elena était en train de se régler dans les toilettes, ils en vinrent à parler du cas de Hugh. Le hic c'est que ce plus Dwayne parlait, plus Aliénore faisait la grimace. « Pour le côté qu'il t'ait demandé si vous sortiez ensemble c'est parce que tout le monde l'a cru, enfin, pas moi, ni Jules je suppose, mais pas mal de monde l'a pensé. Tu n'étais pas là pour voir dans quel état était Alice, mais ce n'était pas joli à voir. Je suppose que pour ceux qui vous connaissent moins bien que moi, votre relation est difficile à cerner. Enfin, c'est Alice le vrai problème en fait, mais vu le milieu dans lequel elle a grandi, c'est normal qu'elle ait une manière de voir le monde différente. Je t'avais dit que j'avais été voir où elle vivait sans le lui dire ? » Elle en gardait un très mauvais souvenir. Elle savait qu'Alice était pauvre, elle l'avait toujours su, mais avant ça, elle n'avait pas réalisé que ce n'était pas juste qu'elle n'avait pas d'argent. Alice avait grandi dans la vraie misère, celle qu'Aliénore n'avait jusque là vu qu'à la télévision. Alors, certes, elle avait une famille soudée et elle était plutôt équilibrée dans l'ensemble, mais ce n'était pas étonnant qu'elle ait des soucis d'ordre émotionnel. « Et sans vouloir te jeter la pierre, je crains que son traumatisme n'ait fait qu'augmenter avec ton départ et que ton retour n'ait pas vraiment suffit à le résoudre. Mais si Hugh se bougeait un peu, ça pourrait peut-être s'arranger. » Elle ne savait pas dans quelle mesure Dwayne avait conscience des problèmes d'Alice vu que quand elle les avait montrés, il était à Salem. Et depuis qu'il était revenu, elle lui souriait en permanence, irradiant d'une bonne humeur qu'Aliénore ne jugeait pas si bénéfique que ça. Et comme Dwayne n'était pas très fin psychologue (et qu'il n'était pas toujours hyper concentré à cause de son hyper activité), il n'avait peut-être jamais remarqué qu'Alice avait un vrai problème, qui allait bien au-delà du fait qu'elle soit pauvre.
« Maintenant, je vais soulever un autre lièvre, mais je dirais que si Hugh n'est pas réceptif à tes encouragements c'est parce qu'il est jaloux de toi. En même temps, s'il craque sur Alice, on le serait à moins. Elle n'est pas amoureuse de toi, c'est clair, mais bon, pour un mec comme Hugh, se mettre entre vous deux et s'imposer, ça doit paraître légèrement insurmontable. C'est ce qu'il doit vouloir dire quand il te dit qu'il n'est pas comme toi. Si tu veux parler à Alice, tu l'appelles et hop, elle arrive et elle te parle gentiment, vrai ? Et je suis sûre qu'elle ferait pareil avec Hugh, mais lui il doit en douter. » Aliénore parlait mais en fait elle réfléchissait surtout tout haut pour trouver une solution. La situation telle qu'elle était actuellement était certes confortable pour ses deux amis, mais elle avait envie d'aider un peu Hugh, or c'était aussi le cas de Dwayne (qui ne se rendait peut-être pas compte encore qu'un meilleur ami passait après un petit copain, mais ça, elle allait bien se garder de le lui faire remarquer – ne mettons pas la charrue avant les bœufs -). En bonne serdaigle, elle évaluait toutes les possibilités, cherchant la meilleure. Finalement un rapprochement en publique n'était peut-être pas l'idéal.
« Tu penses que les enfermer dans une pièce juste tous les deux – genre dans un des dortoirs des mecs – ça ferait avancer les choses ? » On attire la proie et on l'enferme. Facile, Dwayne donnait rendez-vous à Hugh et à Alice dans un dortoir et quand les deux étaient là, ils fermaient la porte avec un sortilège un peu élaboré pour qu'Alice ne le brise pas en deux minutes et le tour était joué. Seulement est-ce que ça suffirait à faire avancer le schmilblick, ça, c'était pas certain… On parlait de Hugh – le mec timide qui dit à son meilleur pote qu'il n'est pas comme lui ! - et d'Alice – la nana qui pense qu'il suffit d'avoir des amis pour être heureuse dans la vie. {1 130} |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Qu'est-ce que tu fiches ici ?! [PV] Dim 8 Mar - 1:17 | |
| Dwayne haussa un sourcil perplexe et regarda la brune du coin de l’oeil. Elle pouvait faire la choquée et l’interloquée si elle voulait, mais si elle pouvait le faire tout de même, ça lui rendrait un sacré service ! Promis, il saurait se faire pardonner et la rembourser -aller, au pif, des pancakes de Maïlie pendant une semaine aux prochaines vacances ?!-
« Bah fais un petit effort alors ! Tu serais un amour ! »
Quand elle lui demanda si Alice avait vraiment besoin de l’aide de Dwayne pour combattre Elena, le blondinet haussa les épaules. Techniquement, non, Alice n’avait sûrement pas besoin de lui du tout, mais si Aliénore croyait vraiment que Dwayne allait être de retour à Poudlard et rester sans rien faire, c’était mal le connaître ! Il aimait embêter sa soeur, c’était clair, mais même s’il n’était méchant ou loin d’être aussi doué en farces que Drake, il n’était cependant pas un vrai petit ange. Quand il devait se défendre, il savait comment faire. Certes, il avait demandé de l’aide à Jules, mais c’était seulement parce qu’il n’arriverait sûrement pas se concentrer assez pour mener à bien la potion !
« Bof, on s’en fiche un peu non ? C’est Elena, c’est toujours fun ! Et puis, tu vas adorer la voir avec des cheveux verts ! »
Esquissant un sourire triomphant, Dwayne reporta son regard sur la foule qui passait devant eux. Il esquissait parfois des bonjours d’une main ou lançait une remarque à un de ses camarades et était plutôt content de voir qu’aucun préfet ne trainait dans le coin. Bon, nul doute que Micah se proposerait sûrement pour l’aider, après tout, Alice était sa grande soeur, mais quand même il restait un préfet, on ne savait donc jamais vraiment de quoi ils étaient capables. Il esquissa une grimace quand Ali lui parla de ses pseudos ébats et la regarda de travers.
« Tu sais que tu devrais arrêter de trainer avec des garçons ? Mais bon, raison de plus pour qu’elle ait des cheveux verts. Si ça se trouve, c’est elle qui a couché avec on ne sait pas qui et qui ne veut pas que ça se sache ! »
Tiens, maintenant qu’il y pensait, c’était très possible comme hypothèse en fait ! Elena était tellement frappée qu’elle pourrait tout à fait transposer sa propre histoire sur Alice. Qui savait ce que, elle, elle avait fait dans la salle de danse de Sterne, quand personne n’y était ?! Bon, ce qui était sûr, c’est que, quoi que ce soit, cela ne s’était absolument pas passé avec le texan. Il ne voulait déjà pas d’une petite amie, n’avait jamais réellement embrassé une fille avec la langue, alors, aller plus loin ? Par Merlin, il n’y pensait même pas ! De toute manière, son esprit était bien trop occupé à réfléchir tout le temps qu’il n’avait pas le temps de penser à ce genre de chose. Il secoua la tête négativement quand Ali supposa qu’Elena était dans les toilettes avec Jules.
« Il n’y a que Jules dans les toilettes, elle prépare la potion! Mais Alice va la tuer… Et je te dis pas sa soeur ! Elle fiche déjà la trouille comme ça en plus ! »
Nasira était en septième année et Dayne ne la connaissait que vaguement, comme le reste des Orwell d’ailleurs. Mais comme il était le meilleur ami d’Alice et qu’Alice parlait souvent de sa grande soeur, et que ladite grande soeur prenait grand soin de sa petite soeur, Dwayne savait à quoi elle ressemblait, et savait également qu’il valait mieux éviter de l’énerver. Même rien qu’un petit peu. Alors imaginez un peu si ce qu’Elena faisait courir sur les deux amis lui parvenait aux oreilles, Pouillard risquait grandement de compter un cadavre d’ici la fin de l’année…
« Elle m’a dit qu’elle était triste, et quand je lui ai dit, elle m’a fait un câlin et m’a donné sa chaîne. » Dwayne tira justement la chaine de sous son pull et la montra à Aliéner. « Mais je ne pensais pas que c’était si horrible que ça… Oui, tu m’avais dit ! Et je t’avais dit que si jamais elle l’apprenait, elle te tuerait… »
Et Dwayne était très sérieux, pour le coup. Parce qu’Alice lui avait répété au moins cent fois -si ce n’est plus- qu’il ne devait jamais, mais alors jamais venir là où elle habitait. Ce n’était pas pour rien d’ailleurs, qu’ils se voyaient soit chez Indiana soit sur le Chemin de Traverse ! Et quand Aliénor avait décidé d’y faire un saut, Dwayne avait tenté de la dissuader, mais elle n’en n’avait fait qu’à sa tête. Dwayne l’avait su et avait encore une fois clamé haut et fort qu’elle avait fait la plus grosse erreur de sa vie et qu’il valait mieux qu’Alice ignore tout. Bon, pour le moment, il avait réussit à tenir sa langue, parce que même si Alice était sa meilleure amie, Ali était tout de même une amie proche et il ne voulait pas qu’elles se fassent la tête encore plus qu’avant alors qu’elles venaient enfin de se réconcilier !
« Jaloux ?! Mais c’est trop bête ça ! Je traine aussi avec toi, avec Adria, avec Opaline… Daryl n’est pas jaloux pour Opaline ! Enfin, je ne crois pas… Et moi non plus… »
Bon, d’accord, il n’était amoureux d’aucune des filles qu’il venait de citer, cela aidait sans aucun doute, mais quand même ! Il ne comprenait pas comment on pouvait être jaloux de lui ! Ce n’était pas comme si Alice était amoureuse de lui ! D’ailleurs, il était même sûr et certain qu’elle le voyait plus comme un troisième frère qu’un potentiel amoureux ! Les gens étaient vraiment étranges !
« Hum… Peut-être oui, mais alors l faudrait que j’ai une grosse discussion avec Hugh… Oh, ça va être dur… Tu crois que je peux prendre deux médicaments pour être vraiment cal… PAR MERLIN MON MEDICAMENT ! »
Du Dwayne tout craché. Le blond passait du coq à l’âne sans prévenir et souvent, il n’y faisait même pas attention. Là, il venait de réaliser qu’il avait oublié son médicament, qu’il prenait depuis le mois de novembre l’année dernière, et qui avait plutôt aidé à le canaliser. Voilà pourquoi il avait tellement envie de bouger aujourd’hui ! Il se disait bien qu’il y avait quelque chose qui clochait et qu’il ne pouvait pas être aussi excité juste pour la potion que Jules était en train de faire dans les toilettes de Mimi Geignarde, mais avait-il pensé à son médicament une seule fois ? Non, pas du tout ! Du moins jusqu’à maintenant !
[1 070]
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Qu'est-ce que tu fiches ici ?! [PV] Lun 30 Mar - 10:03 | |
| « Ouais, ouais, c'est ça. » Genre, d'habitude, elle n'était pas un amour, c'est ça ? « Les cheveux verts ? C'est ça ton plan ? Pas mal, pas mal du tout, au moins elle sera aux couleurs de la maison de ses copines. Je n'ai jamais compris ce qu'elle fichait à Serdaigle, elle rend toujours ses devoirs en retard ! » Notons qu'Aliénore n'avait rien contre les Serpentards, un de ses meilleurs amis y était (Stephen, histoire de le citer), mais en revanche elle ne supportait pas les copines de Elena et elle n'avait réellement jamais compris ce qu'elle fichait dans leur maison. Autant Dwayne était très intelligent mais juste un peu bloqué par sa maladie, autant Elena ne faisait aucun effort et, surtout, elle était bête, non ? Sinon, au bout de temps d'années, elle aurait compris que s'en prendre à Alice et Dwayne était une pure perte de temps. Ils formaient un binôme trop solide pour qu'elle puisse le détruire, la preuve, ce n'était pas faute qu'elle ait essayé. Enfin bon, Aliénore avait décidé qu'Elena ne valait pas la peine qu'elle s'en préoccupe depuis déjà un moment.
« Je parle comme je veux. Et puis, je ne fais que te raconter les derniers potins sur ton compte, imagine ce que ce serait si je te ne tenais pas au courant. Et pour Elena, ce serait possible, au fond, elle n'est pas moche, juste c'est une sale punaise. » On lui reprochait souvent sa manière de parler un peu cru pour une fille. Surtout que physiquement, elle avait tout de la beauté diaphane. Mais cette impression était vite évaporée quand elle commençait à parler. Non pas qu'elle ait un vocabulaire de chartier, mais elle n'était pas non plus hyper féminine. A la limite, Alice l'était plus qu'elle, ce qui était beaucoup dire car Alice avait aussi un petit côté brute de décoffrage, sauf que chez elle ça venait de son éducation alors que pour Aliénore, c'était simplement son caractère.
« Ah ok ! Je croyais qu'il y avait Elena aussi ! Mais comment vous allez faire pour lui faire boire la potion alors ? » Parce qu'il faudrait bien en passer par là, non ? Quant à Alice et Nasira, elle était on ne peut plus d'accord avec Dwayne, ça allait mal finir pour Elena si la rumeur prenait trop d'ampleur.
« Sa chaîne ? » Aliénore s'approcha de Dwayne pour regarder la chaîne qu'elle se souvenait effectivement qu'Alice portait avant, mais elle n'avait même pas remarqué l'année précédente qu'elle ne la portait plus. Après tout, c'était une chaîne de baptême, pas un objet de mode, et Alice était devenue un peu coquette, alors Ali' ne s'était pas posé trop de questions. « Si, c'était horrible. Enfin, elle essayait de le cacher, mais elle passait une bonne partie de son temps collée à ses frères, ce qui n'est jamais bon signe. Quant à aller chez elle, ça m'a fait comprendre pas mal de choses à son sujet, mais elle ne sait pas que j'ai vu sa maison. Et j'y ai été avec mon père, je ne suis pas suicidaire non plus. Depuis il a fait un petit don à ceux qui aident les gens comme les parents d'Alice, pas beaucoup, mais on est pas très riche, et papa dit que c'est le geste qui compte et que si tout le monde faisait comme lui, les gens comme Alice iraient mieux. Tu sais si ton cousin fait ce genre de choses ? Il vit en Angleterre, il peut peut-être donner lui aussi. » Elle avait déblatérer tout ça tout en tournant machinalement une mèche de cheveux bruns autour de son doigt, les yeux dans le vague. Et quand Dwayne s'offusqua à moitié parce qu'elle émettait la supposition (pas si bête que ça) que Hugh soit jaloux, elle soupira et lâcha enfin sa mèche de cheveux, elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi Dwayne ne voyait pas une chose aussi évidente. C'était peut-être à cause de son hyper activité ? Parce que sinon, elle, elle avait plutôt l'impression que ça sautait aux yeux. Après tout, malgré son statut de meilleur ami de Dwayne, Hugh avait prêté foi aux rumeurs qui mettaient les deux serdaigles ensemble, ceci tout en continuant à regarder en douce la blonde et innocente (en amour seulement hein) Alice. On ne ferait pas croire à Aliénore que cela ne voulait rien dire, c'était trop évident !!!!
« Mauvais exemple, Daryl est amoureux d'Opaline, j'en suis certaine à 90 %, donc forcément il est jaloux, mais peut-être pas de toi en particuliers. Cela dit, il s'est quand même inscrit à Sterne juste pour être avec elle, Arwenn se fait une joie de me donner tous les détails croustillants ! » Même si elle n'était pas du genre à colporter les ragots (pour ça il faudrait déjà qu'elle ait quelqu'un à qui les raconter, elle n'était pas vraiment miss popularité), elle aimait bien les écouter. Et puis, elle connaissait Daryl aussi puisqu'il était dans sa maison. Dwayne devait vraiment être à côté de ses pompes, l'histoire d'Opaline et Daryl était presque aussi courue dans Poudlard que la sienne avec Alice, la différence c'est que dans le cas de la gryffondor et du serdaigle, c'était sûrement vrai. Pas qu'ils sortaient ensemble, évidemment, ils n'en étaient sûrement pas là, mais qu'ils éprouvaient plus que de l'amitié. D'ailleurs, la différence avec Alice et Dwayne était flagrante. Même si ses deux amis étaient inséparables, ils ne se regardaient pas du tout comme des amoureux. En fait, Alice regardait plutôt Dwayne comme elle regardait son grand frère Mattew, elle allait d'ailleurs essayer d'expliquer tout ça à son ami quand celui-ci évoqua une conversation sérieuse avec Hugh (une très TRES bonne idée), avant de réaliser subitement qu'il n'avait pas pris ses médicaments ! Normal qu'il ne capte rien à ce qu'elle lui racontait depuis tout à l'heure !!! Il fallait qu'il soit concentré pour comprendre tout ça, surtout que ça s'était passé pendant qu'il n'était pas là !
« Purée… Dwayne… Tu pourrais y penser, je vais demander à Alice de vérifier que tu le prennes si tu l'oublies trop souvent ! » Menace suprême, Alice avait un don pour être rabat joie quand la situation s'y prêtait. « Du coup je pense qu'il ne sert à rien que je t'expose mes supers théories sur Alice, Hugh et toi… pour une fois qu'on l'avait pas dans les pattes pourtant, c'était idéal ! » Elle parlait d'Alice évidemment, parce que Hugh était rarement présent quand Aliénore était là. Peut-être qu'il ne l'aimait pas ou qu'il la trouvait intimidante, il faut dire qu'elle avait la réputation de détester la timidité. Bref, c'était pas le problème ! Ce qui l'était en revanche c'est qu'ils allaient avoir du mal à échaffauder un plan avec un Dwayne qui n'avait pas pris ses médicaments.
{1 143} |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Qu'est-ce que tu fiches ici ?! [PV] Sam 4 Avr - 22:05 | |
| Dwayne adressa à son amie un grand sourire quand elle lui dit que son idée était bonne. Il le savait, mais c’était toujours bon de savoir qu’il n’était pas le seul à le penser. Certes, Jules le pensait aussi, mais c’était sûrement parce qu’elle aimait faire des farces à la base. Lui, il se dépensait généralement sur sa soeur et le frère de Jules… Autant dire que depuis qu’ils étaient partis de Poudlard, il avait beaucoup moins d’occasion de le faire ! Quand elle lui dit qu’elle parlait comme elle en avait envie, Dwayne haussa les épaules. Il n’avait pas envie de se battre avec Ali sur sa façon de parler. Et d’un côté, elle n’avait pas tort, elle faisait ce qu’elle voulait -mais ça restait vachement pas classe !- Puis, il lui adressa un grand sourire qui n’était pas réellement bon signe. Parce que Dwayne avait pensé à un bout de son plan, le reste… Disons qu’il avait un peu oublié. Mais du coup, comme Ali en parlait, il venait d’avoir la parfaite idée.
« Justement, j’aurais besoin de toi. Elle n’a pas besoin de la boire… Il faudrait juste que t’arrives à m’avoir sa bouteille de shampoing… Je demanderais bien à Alice, je sais que niveau vol, elle est douée, mais elle se méfierait de quelque chose… »
Et mieux valait qu’Alice ait la plus grande surprise. Et puis elle risquerait d’être carrément surveiller par Elena. Alors qu’Alienore pouvait sans aucun doute lui emprunter son shampoing sans que ça ne semble étrange. Dwayne ne le pouvait pas de toute manière, donc une des filles allait devoir se porter volontaire !
« Aucune idée. Je lui demanderais dans ma prochaine lettre. Si non je pourrais peut-être le convaincre. Je ne savais pas qu’il existait des trucs comme ça ! »
Et peut-être qu’il pourrait aussi convaincre sa soeur. Maintenant qu’elle avait un travail à Londres, elle devait sûrement pouvoir donner un peu d’argent aux plus démunis, non ? En tout cas, il demanderait. Enfin, si jamais il s’en souvenait quand il écrirait une lettre à sa soeur et à son cousin. Mais ça, c’était encore autre chose. Enfin, Alienore aurait pu demandé si ses parents le faisait, après tout, il ne lui avait pas dit, à elle, qu’il était orphelin… Bwarf, il préférait éviter d’y penser maintenant de toute façon !
« Ah bon ?! Et pourquoi on ne me dit jamais rien à moi ?! Enfin, je ne suis pas amoureux d’Alice et c’est pareil pour elle ! »
Franchement, il fallait être stupide pour ne pas voir qu’ils étaient amis, un point c’est tout ! Mais bon, que voulez-vous, Dwayne ne pouvait pas imposer sa vision du monde à tout le monde. Déjà, quand il essayait de sortir Hugh de sa bibliothèque, c’était carrément la croix et la bannière, mais alors s’il devait tenter de faire changer d’avis toute l’école ? Non, c’était carrément impossible !
« Hugh s’en occupe déjà… Enfin, quand je ne file de la bibliothèque avant qu’il ait pu le faire ! Sinon euh… Rendez-vous ce soir dans la cuisine, d’accord ? Je dirais à Alice que je vois Jules, elle ne viendra pas… Je crois qu’elle l’aime pas trop… Et toi… Trouves-toi un amoureux à aller voir à l’infirmerie ? On sait jamais, tu vas peut-être hypnotiser quelqu’un d’ici ce soir ! »
Dwayne l’embêtait juste un peu, pour rigoler. Ca faisait quand même un an qu’il n’avait pas pu le faire ! Alors il fallait bien qu’il se rattrape ! Et sans son médicament, ça irait comme sur des roulettes ! Cela dit, il devait quand même le prendre. Parce qu’au sinon, il ne donnait pas cher de sa peau, si jamais sa grande soeur venait à l’apprendre. Bon, Ali ne dirait sûrement rien, mais il n’était pas aussi sûr à propos de Hugh. Il frappa à la porte des toilettes trois coups courts, un coup long et deux courts à nouveau avant de regarder à ce que personne ne le voit entrer.
« Surveille deux secondes, j’arrive promis ! »
Le blond sorti trois minutes plus tard, suivit de Jules. La potion était terminée, enfermée dans son flacon de verre, que Dwayne avait d’ores et déjà mis dans son sac. Mieux valait éviter qu’on la voit. Maintenant, c’était déploiement tactique ! Alienore à la bouteille de shampoing, Dwayne dans la salle commune, prétextant de faire un devoir -Alice ou Hugh seraient ravis, aucun souci là-dessus- et Jules chez les Serpentard. On entendrait Elena bien assez tôt de toute manière !
[735] [Terminé pour Dwayne]
|
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Qu'est-ce que tu fiches ici ?! [PV] | |
| |
| | | | |