Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Revenu dans les dortoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Revenu dans les dortoirs - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Revenu dans les dortoirs   Revenu dans les dortoirs - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 23:47

Je laissais partir Diabalzane vers La Grande Salle, une fois qu’elle fut assez éloignée, je me redirigeais vers les couloirs, mais ce dont j’avais vraiment envie c’était de prendre un peu l’air. Tout ce qu’avait dit Diabalzane n’était pas entièrement faux, et ce que j’ignorais c’est que Drago préféré me fuir plutôt que devoir m’affronter, pourtant je n’avais rien de si terrible par rapport aux autres filles. Je n’étais pas le moins du monde jalouse, d’ailleurs j’aurais pu l’être plus d’une fois avec lui, mais je ne lui ai jamais fait de scène que je sache. Enfin, c’est du passé, maintenant je suis avec Alexander et tout se passe à merveille avec lui. Je suis une traîtresse à mon sang, alors que je n’ai même pas choisi la maison dans laquelle j’allais être mise. Alors Diabalzane pense que je ne suis qu’une moins que rien…, une personne qui n’a plus aucun honneur, ni aucun droit de vivre tout ça parce que je ne suis pas dans la bonne maison ? Je me dirigeais alors vers le Grand Hall puis dans le parc pour me rafraîchir un peu les idées.

[Le Parc]
Revenir en haut Aller en bas
 
Revenu dans les dortoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Intrusion dans les dortoirs
» Attends Alexander devant les dortoirs [fini]
» Découverte des dortoirs.
» Après les dortoirs
» [A lire] Utilisation des dortoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: