Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 16 FACECLAIM: Tom Holland
Ξ Sujet: Re: Sondage multiple pour l'apparence du forum Mer 26 Aoû - 17:37
Je trouve ça pas mal ! Par contre l'espace de réponse rapide est un poil déformé mais j'apprécie la réduction de l'avatar !
Choixpeau Magique
Parchemins : 345Âge : Presque aussi vieux que Poudlard ! Actuellement : Chargé officiel des répartitions et grand écrivain de chansons baroques. Points : 0
Ξ Sujet: Re: Sondage multiple pour l'apparence du forum Mer 26 Aoû - 17:39
oui, j'essaye de trouver comment régler ça XD On remarquera que pour le moment, je trouve pas -paff-
Edit : vous voyez bien là ?
Invité
Ξ Sujet: Re: Sondage multiple pour l'apparence du forum Mer 26 Aoû - 17:47
Ξ Sujet: Re: Sondage multiple pour l'apparence du forum Mer 26 Aoû - 18:38
Cool ^^ Mymy, il me faudra juste l'accès à Dumbledore du coup, pour centrer le texte de dernier message c'est dans les templates !
Invité
Ξ Sujet: Re: Sondage multiple pour l'apparence du forum Mer 26 Aoû - 19:36
Dites question : C'est possible de foncer la couleur du texte dans les citations, code et titre de message ? Parce que c'est assez...éblouissant en fait xD
Jade Hummingbird
Parchemins : 1706Âge : 03.08.93 ... 22 ans Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale Points : 0
Ξ Sujet: Re: Sondage multiple pour l'apparence du forum Mer 26 Aoû - 22:25
Je sais pas :/ j'avais trouvé pour "Prévisualisation" et "répondre" mais pas le reste. Après j'ai peut-être mal cherché, c'est possible le code et moi on est pas copains
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Sondage multiple pour l'apparence du forum