Charisma Kostovak
Parchemins : 737 Âge : 30 ans {27.05.1986} Actuellement : Auror Points : 0
Ξ Sujet: Andrew McDoyle Ven 29 Avr - 20:33 | |
| Nom : McDoyle
Prénoms : Andrew, Kévin, Daniel
Âge : 28 ans (prétend n'en avoir que 25)
Travail : Chercheur en histoire de la magie.
Aime : Andrew aime les fleurs et les robes d'époque, boire du thé ainsi que se faire servir. Bien sûr il adore avoir du pouvoir et de l'argent, tout les moyens sont bons pour en obtenir, même les plus malhonnête.
N'aime pas : Voir un plan échoué mais il n'apprécie pas non plus les épices ou la chaleur. Il ne sort jamais de chez lui pendant les beaux jours, préférant l'ombre et la fraîcheur.
Caractère : Andrew est un ancien serdaigle mais il aurait tout aussi bien pu être à serpentard. En effet, il est aussi intelligent que rusé et manipulateur, il ne recule devant rien pour obtenir ce qu'il désire, et il désire souvent des choses trop ambitieuse ! Il peut se montrer cruel, mais c'est rare, car cela ne jouerait pas en sa faveur. Doué pour la conversation mais aussi pour l'écoute, il arrive à faire plus que semblant de s'intéresser à ce que raconte sa pupille car ils ont en commun une certaine soif de connaissance. Très poli, il a de bonne manière et a reçu une bonne éducation malgré ses origines modestes. Personne n'arrive à complètement le cerner : il y veille.
Histoire : Andrew est né dans une famille modeste, sa mère était une sorcière, son père un moldu. L'entente ne régnait pas dans le ménage et c'était souvent Andrew qui se prenait les coups, mais ça ne le dérangeait pas puisqu'il savait qu'un jour ou l'autre il serait plus puissant que son géniteur. A onze ans, il entra à Poudlard sans avoir encore de rêve de grandeur... mais cela lui vint, petit à petit, quand il se rendit compte que sorcier ou non, l'argent a toujours de l'importance quelque soit le monde dans lequel on vit. Une fois adulte, il se mit à la recherche de la pierre philosophale et ne la trouva pas (nous connaissons tous son histoire et sa fin, n'est-ce pas ?), mais il apprit plus tard qu'il y avait un moyen d'un refaire une mais que l'un des ingrédients nécessaire était, entre autre, une pierre presque aussi rare que la pierre philosophale. Cette pierre avait la particularité de ne pouvoir être offerte que par amour... Andrew devait donc s'arranger pour se faire aimer d'un des possesseurs de la pierre. C'est comme ça qu'il en vint à Charisma. Il tua sa mère en provoquant l'incendie et força son père à la lui vendre... Carry était devenue folle et elle était, en apparence, toute livrée à son bon vouloir. Pour l'instant, c'est un statu quo, Andrew attend qu'elle grandisse pour réellement agir, tout bon plan nécessitant patience et réflexion.
|
| |