|
| Trouver un partenaire de RPs | |
| Auteur | Message |
---|
Pensine
Parchemins : 653 Points : 0
Ξ Sujet: Trouver un partenaire de RPs Dim 31 Jan - 20:26 | |
| Vous cherchez quelqu'un avec qui RP ? C'est ici ! Faites votre demande et trouvez votre camarade ! |
| | | | Roxana Crewe
Parchemins : 128 Âge : 16 ans {14 septembre 2001} Actuellement : 6ème année Points : 10
Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Dim 16 Avr - 15:36 | |
| Zioup ! Je UP un peu ce topic : beaucoup de mes RPs étant fermés/en passe de l'être, j'en cherche de nouveaux pour Roxana, Erik, Aylaen & Sithmaith à ouvrir maintenant ou la semaine prochaine pour la semaine de 500 ! Si votre préférence va à un autre de mes persos, n'hésitez pas à me le dire, j'ai juste priorisé Dans tous les cas, je ne prendrai pas plus de 4 RPs, histoire de ne pas trop m'emballer Vous pouvez me MP ou poster à la suite ^^ |
| | | | Amy Flint
Parchemins : 154 Âge : 14 ans {15.04.2004} Actuellement : 4ème année Points : 4
Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Jeu 18 Mai - 10:30 | |
| Petit UP pour signaler que j'ai ouvert un topic libre ici avec Amy il y a quelques temps et qu'il cherche toujours preneur : épouvantards et livres renversés. Et avec le déménagement qui approche à grands pas, je manque encore un peu de temps, mais je peux quand même prendre des RPs si certains en veulent |
| | | | Noélia Murphy
Parchemins : 7 Âge : 13 ans (15 Avril 2005) Actuellement : 3ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Mar 4 Juil - 13:53 | |
| Peuple du forum, bonjour. Avec le départ de plusieurs membres, je me retrouve un peu a court de rp, du coup, je passe dans les demandes pour Lowell (2 max.) , Jay (1 max.) & Noélia (2 max.). (Note : Je ne suis pas le plus réactif, donc les 500 mots ne seront pas faisable pour moi |
| | | | Darius Rusard Jr
Parchemins : 111 Âge : 17 ans Actuellement : Apprenti concierge à Poudlard Points : 0
Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Mar 4 Juil - 22:47 | |
| Hello ! Je cherche également un partenaire de RP : ami, ennemi, amour ? Mon perso vient d'arriver, il a besoin de nouveaux liens ! ^^ Je suis prête pour les 500 mots si besoin. N'hésitez pas à me contacter en MP nb : pendant les vacs, mon perso vit Chemin de Traverse |
| | | | Bulle Spencervale
Parchemins : 122 Âge : 05-04-2001 17 ans Actuellement : 7ème année Points : 9
Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Lun 10 Juil - 10:39 | |
| Bonjour,
Je suis également à la recherche de nouveaux rps pour Bulle. N'hésitez pas ! |
| | | | Chiara Montgomery
Parchemins : 309 Âge : 14 ans {14.07.04} Actuellement : 4ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs Sam 22 Juil - 10:37 | |
| Je passe par ici aussi ! Je cherche du RP pour les 500 avec Chiara Montgomery et Aylaen Miller-Jones, ça n'a pas forcément à être des thèmes, ça peut juste être du RP de vacances ^^ Chiara est sur Londres, Aylaen est à Pré-au-lard mais elles peuvent bouger ! Côté Adulte, je peux prendre sous Charisma Kostovak (auror) et Lucas Montgomery (apprenti médicomage) MP si ça vous tente Pour les autres, je vais attendre la "rentrée" pour avoir des RPs à Poudlard |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Trouver un partenaire de RPs | |
| |
| | | | |