Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Séduction [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Séduction [PV] Empty
Ξ Sujet: Séduction [PV]   Séduction [PV] EmptyDim 26 Fév - 20:14

Séduction
When i saw you, i fell in love and you smiled because you knew.
by Wiise


Linwood passait peu de temps avec son petit ami parce qu’elle devait travailler à mi-temps pour payer ses études dans une école d’art moldu. Elle se doutait bien qu’une fois qu’elle aurait son diplôme, elle finirait plutôt dans le commerce, mais elle voulait vraiment avoir son diplôme avant. Et Connor, de son côté, avait son travail. Depuis l’attaque de La Menace à la fin du mois d’Août, le Ministère était plus que jamais sur le pied de guerre – par rapport au tout début de l’affaire en tout cas -. Mais cela n’empêchait pas les deux jeunes gens de s’être trouvé un moment pour passer une soirée ensemble où Connor ne travaillerait pas le lendemain. Linwood avait réussi à virer tout le monde pour que ça se fasse chez elle : ses parents étaient chez ses grands-parents pour quelques jours et Aiden ne vivait plus avec eux maintenant. Il avait une belle longueur d'avance sur sa soeur jumelle, mais ça ne les empêchaient pas de se voir souvent. L'important étant que ce ne soit pas ce soir, Wood avait bien fait comprendre à son frère et à Jade qu'elle voulait être tranquille ce jour-là !

C’était important que ce soit chez elle déjà parce que se voir dehors ou chez Connor était toujours compliqué pour elle, elle était obligée de porter sa tenue complète, gants inclus, et c’était un peu frustrant de ne pas pouvoir tenir la main de son amoureux. Dans sa maison, elle se sentait plus en sécurité et, même si ça lui restait difficile, elle arrivait à être vêtue plus légèrement. Ce qui était mieux car Linwood avait l’intention de parler avec Connor de quelque chose d’important. En fait, elle trouvait bizarre que son petit ami ne lui parle jamais d’aller plus loin dans leur relation… et par là elle n’entendait évidemment pas des engagements qui n’étaient pas de leur âge mais bel et bien des relations charnelles. Elle avait fini par en déduire qu’entre ses problèmes d’évanouissements intempestifs et ce qui s’était passé avec Terence, Connor préférait sûrement que ce soit elle qui aborde le sujet la première.

Elle s’était faite belle, profitant des derniers jours de septembre avec une température correcte pour mettre une robe blanche assez courte et moulante. Elle avait laissé ses cheveux libres sur ses épaules et n’avait pas mis ses gants – même si du coup elle avait passé la journée à nettoyer la maison pour contrôler sa phobie -. Dans le salon, elle avait allumé une bougie aux huiles essentielles mais n’avait pas voulu en faire trop. Sur la table, elle avait posé ce qu’elle avait préparé pour le repas, rien de très compliqué car Wood n’était pas vraiment la cuisinière de l’année. Elle savait faire à manger, mais c’était surtout sa mère qui faisait les repas, surtout quand ils étaient un peu compliqués. Elle supposait que Connor ne lui en tiendrait pas rigueur, surtout sachant qu’elle mangeait peu de nourriture achetée à l’extérieur, sauf dans des endroits qu’elle connaissait bien comme le Chemin de Traverse… encore que dernièrement elle faisait des cauchemars en revoyant les scènes traumatisantes du mois précédent.

La sonette retentissant, elle alla ouvrir : « Bonsoir ! Entre ! » Lança-t-elle à son petit ami, restant bien à l’intérieur de la maison à cause de ses sandales à talons qui laissait ses pieds découverts et qui ne quittaient donc pas le sol de sa demeure – ou de son travail, elle avait ses techniques pour ça -. Elle l’embrassa ensuite tendrement avant de lui demander : « ça a été ta journée ? » Car même si sa tenue laissait supposer bien des choses, elle ne comptait pas non plus aborder le sujet comme ça de but en blanc dès les premières minutes ! Wood était très à cheval sur la correction, elle n’était pas une ex-préfète de Poufsouffle pour rien !
Revenir en haut Aller en bas

Connor Spencer
Connor Spencer
Ministère

Parchemins : 391
Âge : 24 ans [6.6.93]
Actuellement : Tireur d'Elite de Baguette Magique • Garde rapprochée de la Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Matthew Daddario


Séduction [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Séduction [PV]   Séduction [PV] EmptyMar 7 Mar - 13:02

Connor était entré au Ministère de la Magie à sa sortie de l’école de sorcellerie de Poudlard l’an passé. Il avait préparé le terrain pendant trois ans, Communiquant le plus possible avec des personnes du Ministère. Il s’était aussi renseigné auprès du père de Jade, qui avait énormément de relations dans le monde magique « haut placé ». Depuis un peu plus d’un an donc, il était au Ministère, au département de la Justice Magique. Il avait été un stagiaire jusqu’à la fin du mois d’août, et depuis, il courrait partout. L’incident de la Menace sur le Chemin de Traverse rendait son département affreusement mobile et il devait être prêt à transplanter au moindre signal. Cela ne lui déplaisait cependant pas. Connor était quelqu’un qui aimait foncer dans le tas et taper tout ce qu’il pouvait. La chose l’avait démangé sur le Chemin de Traverse, mais Linwood présente, il n’avait eu d’yeux que pour la rouquine et s’assurer qu’elle allait bien était son premier souci.

Avec Linwood d’ailleurs, tout se passait plutôt bien depuis qu’il lui avait dit qu’il l’aimait, deux ans plus tôt. Deux ans, déjà. Quand il y repensait, il se trouvait franchement stupide. Durant l’été qui avait suivit sa déclaration, il avait eu une longue discussion avec Jade, le flamant en partie de tout le malheur qu’avait pu avoir Wood durant l’année qu’il avait passé à Durmstrang mais également concernant tout ce qu’il s’était passé là-bas. Au départ, cela lui avait fait bizarre de parler de choses intimes avec la blonde, car même si elle était sa meilleure amie depuis leur entrée à Poudlard, elle était une fille et il ne se voyait pas parler de ce genre choses avec elle. Avec Riley, pas de problème,  il comprenait, Rudy éventuellement si nécessaire… Mais Jade ? Non, jamais il ne l’aurait pensé. Pourtant, c’était bel et bien elle qui avait amené le sujet sur le tapis. Comment elle l’avait deviné, Connor n’en savait rien. Si elle savait qu’il avait eu une petite amie, puisqu’il lui avait dit, il n’avait pas donné tous les détails… Enfin bref. Tout cela pour dire qu’ils en avait parlé et que Connor s’était rendu à l’évidence. Passer le pas avec Linwood serait un parcours long et compliqué. Il avait, dès lors, décrété qu’il n’y ferait jamais allusion, et laisserait la rousse aller à son rythme.

Cependant, depuis le début du mois, le monde relativement tranquille de Connor avait été chamboulé. En plus de la Menace fin août, une surprise de taille avait débarqué au Ministère. Valeryia, sa petite amie lituanienne de Durmstrang était arrivée, en tant que représentante du Ministère Russe. Connor était tombé sur elle par hasard alors qu’il accompagnait Jade un matin et était resté bêtee. Vraiment bête. Il n’avait jamais cru qu’il reverrait la blonde. Pire encore, qu’elle travaille au même endroit que lui. Jade elle, s’était montrée méfiante et il avait su par la suite qu’elle avait pris la nouvelle venue à part et lui avait fait comprendre qu’elle devait rester loin de Connor. Valeryia était venue lui dire que sa petite amie était « complètement folle » et Connor avait explosé de rire. Jade, sa petite amie ? Par Merlin, non merci ! Il n’y avait sûrement qu’Aiden qui était capable de la supporter toute la vie. Il avait cependant été touché de la démarche que sa meilleure amie. Mais qu’elle se rassure. Si voir Valeryia avait en effet secoué et perturbé Connor, il ne comptait pas remettre le couvert avec cette dernière. Bref.

Ce soir, il avait rendez-vous chez Linwood. Vivant toujours chez son père et sa petite amie chez ses parents, se voir pouvait parfois être compliqué. Maintenant qu’il était employé à part entière au Ministère, il songeait cependant à prendre un appartement. Il aurait volontiers proposé à Wood de le rejoindre dans sa démarche, mais il ne savait pas trop où elle en était dans sa maladie et si penser à un nouveau foyer était envisageable. Dans un sens, il enviait Jade et Aiden. Ces deux là semblaient avoir une vie rêvée. Ils étaient ensemble depuis des années -Connor avait arrêté de compter, nul doute que Jade le lui dirait à nouveau sous peu de toute manière- et avaient des projets. Ils avaient emménagé ensemble cet été et étaient fiancés depuis leur dernier bal de Noël en septième année… Une fois de retour chez lui, il s’était donc douché et changé puis avait transplané près de chez Linwood. La liberté de la majorité. Quand elle ouvrit la porte, il lui adressa un sourire et lui tendit un petit paquet de chocolats. Il avait arrêté de vouloir lui acheter des fleurs quand Jade lui avait signalé que « les fleurs, ça peut contenir des insectes et ça prend la poussière ». « Salut toi ! » Connor essuya prudemment ses chaussures et entra dans la maison, en embrassant au passage sa petite amie. Elle était très joliment habillée ce soir, et Connor devait bien avouer qu’il était parfois compliqué pour lui de se tenir un minimum… « Tu es superbe Wood. » glissa-t-il, avant de refermer la porte derrière lui. « Oui, mouvementée, pour ne pas changer, mais bon… Et toi ? Tu avais cours aujourd’hui ? » Que Linwood suivent des cours moldus et travailler en même temps était plutôt surprenant pour Connor, il ne s’imaginait pas la rousse passer autant de temps à l’extérieur… Mais il la laissait faire, puisqu’elle savait de toute façon mieux que lui si une chose lui convenait ou non.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Séduction [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Séduction [PV]   Séduction [PV] EmptySam 10 Juin - 19:18

« Merci, je voulais marquer un peu le coup... » Avoua-t-elle en rougissant légèrement, pas encore prête à lancer le sujet mais préparant le terrain et, en quelque sorte, son petit ami. Connor ne devait sûrement pas s’attendre à ce que sa petite rousse préférée veuille lui parler de quelque chose d’aussi… physique. Il était certain que ce n’était pas son truc et que ça ne lui avait pas manqué du tout les premiers temps. Elle avait besoin d’un rythme lent qui lui permettait à la fois de gérer un type de relation nouveau pour elle et en même temps sa maladie. Quitter Poudlard avait été aussi compliqué pour elle qu’y entrer : au bout de sept ans, c’était devenu sa maison, elle avait fini par y être parfaitement à l’aise, autant que chez ses parents. Maintenant, elle devait apprivoiser plein d’autres lieux… avec plus ou moins de succès, mais peu d’évanouissements, c’était déjà pas si mal.

Le fait était qu’on ne s’attendait effectivement pas à ce qu’elle parle de sexualité. Pas elle. Pas la sage jeune femme aux grands yeux innocents. Mais si elle avait besoin de plus de temps que d’autres filles de son âge, elle n’était pas naïve. Même si elle l’avait été, Terence aurait complètement brisé cet état : après tout, il avait essayé de la violer pendant que Connor était à Durmstrang. On ne cachera pas qu’à l’époque, il l’avait fait exprès, il avait profité du fait que le jeune homme – ami et quasi-protecteur de la préfète à ce moment de leur histoire – soit à des centaines de kilomètres de là. Vulnérable, il avait presque réussi son coup. Presque seulement, encore heureux !

Ne souhaitant pas amener directement le sujet qui la préoccupait sur la table, elle prit la main de Connor et le fit entrer là où elle avait tout préparé, y compris la cuisine. Pendant ce temps, elle prenait des nouvelles du travail de son amoureux, boulot qui n’avait rien de simple dans l’ambiance actuelle.

« Non, ni cours, ni travail, j’ai pris une journée de repos. » Pour gérer son stress chez elle (en passant beaucoup de temps à nettoyer chaque recoin, déjà propre pour la plupart, de la maison familiale), elle s’était isolée. Elle le méritait bien de toute façon car ça n’avait rien de simple de coupler petit boulot en librairie et cours ! « Cela dit, j’en ai profité pour terminer quelques croquis pour un de mes cours. En ce moment, on travaille sur l’illusion du mouvement… au début je trouvais ça simple, mais le professeur est plutôt exigeant. » Heureusement en un sens, elle voulait que son diplôme est une valeur à défaut de lui fournir un travail dans le monde sorcier.

Elle laissa Connor s’asseoir à table et elle se mit en face de lui à la pâle lueur de la bougie et des petites ampoules de la guirlande décorative. « Bon, comme d’habitude, ne t’attends pas à un festin. » Prévint-elle sur le ton de la plaisanterie avant de redevenir plus sérieuse. « Écoute… je ne sais pas si pendant le repas c’est une bonne idée mais en même temps sinon je vais stresser encore une heure… en fait j’aimerais bien te parler mais c’est un peu délicat en fait… c’est par rapport à nous et à où nous en sommes… physiquement. » Le plus dur était dit… elle l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas

Connor Spencer
Connor Spencer
Ministère

Parchemins : 391
Âge : 24 ans [6.6.93]
Actuellement : Tireur d'Elite de Baguette Magique • Garde rapprochée de la Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Matthew Daddario


Séduction [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Séduction [PV]   Séduction [PV] EmptyMer 14 Juin - 10:05

Lorsque Linwood lui dit de ne pas s’attendre à un festin, Connor fit semblant d’être déçu. « Et dire que je n’ai rien mangé depuis ce matin, exprès ! » C’était faux, complètement faux. Connor étant un véritable ventre sur pattes, il ne pouvait tout simplement pas passer une journée sans manger. Généralement, entre ses repas, le nombre de gâteaux qu’il ingurgitait était phénoménal. Surprenant même, pour quelqu’un qui connaissait pas le brun. Mais comme il avait pas mal de connaissances et d’amis au Ministère, Jade la première, il était sûr de ne pas mourir de faim ou de passer pour un ogre. « Je plaisante, ne t’en fais pas, je suis sûr que ça ira sans problème ! » Et puis il fallait également avouer que Connor, les festins, à part ceux de Poudlard, il ne connaissait pas vraiment. Il avait été élevé par son père au milieu de ses trois frères et l’argent avait souvent été difficile à avoir. Maintenant, même s’il gagnait relativement bien sa vie au Ministère, il restait fidèle à ce qu’il avait toujours été. Seules ses tenues avaient légèrement changées, puisqu’il avait du se conformer au Minisère de la Magie. Pas de t-shirt avec des têtes de mort trop larges, de jeans troués ou de bonnet sur la tête. Mais il gardait cela pour les moments passés à l’extérieur ou lors de ses entrainements.

S’il ne s’attendait pas à un festin, il ne s’attendait pas non plus à la suite de la conversation. Où en étaient-ils physiquement ? Le cœur du brun loupa un battement ou deux avant qu’il ne comprenne de quoi elle voulait parler. Si Connor supportait Linwood dans chaque étape de sa maladie et de sa guérison –ou du moins, dans chaque amélioration- il ne comprenait pas vraiment pourquoi, d’un seul coup, elle venait à parler de… De ça. Non pas qu’il soit contre, loin de là, et quand bien même il s’était juré de laisser la rousse en parler en première, il ne voyait pas trop comment cela avait pu germé d’un seul coup dans l’esprit de sa petite amie. Un coup de Jade sûrement, toujours à se mêler de ce qui ne la regardait pas. « Euh… Physiquement ? Je... » Il ne savait pas quoi dire. Instinctivement, il pensa à Valeriya, qui déambulait sans doute dans les rues de Londres à cet instant. A moins qu’elle ne soit encore au Ministère, qu’en savait-il. Cela était néanmoins compliqué pour lui de ne pas penser à elle alors que la discussion se dirigeait vers le sexe. Si tel était réellement le cas –à moins qu’il n’ai rien compris et qu’elle ne voulait pas du tout parler de ça, par Merlin cela serait splendide !- il serait bien obligé de lui révéler l’existence de la blonde… Chose qu’il avait évité depuis qu’il s’était mis avec elle lors de sa sixième année passée à Durmstrang… « Tu sais que ça ne me dérange pas d’attendre. Ne… Ne te forces pas pour moi tu n’es pas obligée. » Et s’ils pouvaient éviter d’en parler, Connor ne s’en porterait que mieux, parole de Spencer ! Rappelons qu’il est un Serpentard et que fuir devant le danger n’est peut-être pas sa tasse de thé, mais fuir une situation compromettante l’était déjà plus !
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Séduction [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Séduction [PV]   Séduction [PV] EmptyVen 4 Aoû - 0:01

Linwood ne s’étonna guère des remarques de son petit ami sur sa cuisine, elle savait aussi qu’il plaisantait, il la connaissait, ce n’était pas vraiment son truc de faire les choses sans l’aide de sa mère. En son absence – bienvenue vu les sujets abordés -, elle se contentait de préparations simples. Toutefois, Connor n’était pas difficile, il avait grandi avec son père et sa fratrie, il n’était pas snob : c’était quelque chose qu’elle appréciait chez lui. Elle ne trouvait pas les chichiteux séduisants, d’ailleurs, même si Aiden pouvait être délicat par son côté artiste, il n’était pas du genre à se plaindre de la nourriture ou de ce qui l’entourait, ce n’était donc pas incompatible.

« Je ne me force pas… en fait, j’ai même l’impression parfois que c’est toi qui ne veux pas. » Elle mettait toujours ça sur le compte de sa prévention, elle pensait qu’il voulait effectivement qu’ils aillent à son rythme, si ce n’est que dernièrement, ils n’allaient plus nul part, la laissant pleine de doute. Est-ce qu’elle ne plaisait pas ou plus à Connor ? Quoi qu’il en dise, peut-être en avait-il eu marre de l’attendre… « Je… ne te plais pas ? » Murmura-t-elle, le nez baissé vers son assiette, n’osant pas affronter le regard de son petit ami. Elle avait tellement peur de la réponse qu’elle avait l’impression qu’elle pourrait en pleurer. Ses mains se crispaient sur sa robe blanche, remontant le tissu alors que la robe était déjà en elle-même courte. Ce n’était pas de la provocation, elle ne s’en rendait même pas compte car elle restait tout en contrôle pour ne pas bêtement craquer.

Elle avait été tellement amoureuse de Connor sans retour à Poudlard qu’elle vivait encore dans une forme d’insécurité dans leur couple. Pas tout le temps, rarement même, car finalement, ils étaient plutôt occupés depuis qu’ils étaient ensemble : il y avait eu les examens de leur dernière année, très importants, surtout pour Connor, ensuite ils avaient été forcés d’entrer dans la vie active, lui au Ministère, elle, avec sa double activité et une nécessaire adaptation aux autres. Ces autres qui, parfois, lui rappelaient le contact odieux de Terence… car elle avait eu tôt fait de découvrir que la goujaterie n’était pas l’apanage des sorciers : les moldus étaient leurs égaux à ce niveau.

Alors, oui, elle n’avait pas eu tant de temps pour se poser des questions, d’ailleurs, au départ, elle était tellement heureuse qu’elle n’en avait pas eu. Elle savait bien que son jumeau et Jade avaient une vie plus palpitante, ce qui ne l’avait pas complexé, car ils étaient depuis plus longtemps ensemble, et Jade ne s’évanouissait pas au contact des inconnus.

Sauf que Connor n’était pas un inconnu. Elle sentait qu’elle devait ajouter quelque chose, n’importe quoi, pour se ressaisir. Elle ne releva pas la tête mais cessa de se mordre la lèvre : « J’ai bien conscience que le problème doit venir de moi mais… si nous ne sommes même pas capable d’en parler, je ne peux que m’inquiéter. Je pensais que cela irait mieux si j’amenais le sujet, mais tu es toujours aussi… je ne sais pas… distant peut-être. » En fait, elle avait même l’impression qu’il avait peur qu’ils en parlent, ça ne correspondait tellement pas à son expérience personnelle… elle avait été obligée depuis qu’elle était formée de se protéger des garçons. Connor était différent, ce n’était pas un pervers et c’était une qualité indéniablement importante chez un homme, mais à ce point, ça en devenait louche… et blessant, car elle restait sur cette idée que, peut-être, physiquement, elle n’était pas assez bien aux yeux de Connor.
Revenir en haut Aller en bas

Connor Spencer
Connor Spencer
Ministère

Parchemins : 391
Âge : 24 ans [6.6.93]
Actuellement : Tireur d'Elite de Baguette Magique • Garde rapprochée de la Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Matthew Daddario


Séduction [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Séduction [PV]   Séduction [PV] EmptyMer 9 Aoû - 10:09

Grandir dans une maison remplie de testostérone, c’était plutôt pas mal. On ne faisait pas chichis, il n’y avait pas trois tonnes de maquillages partout et on ne se prenait pas la tête. Du moins, pas généralement. Il y avait bien sûr des petites brouilles, par-ci par-là, mais rien de bien compliqué la plupart du temps. Cela dit, il y avait aussi un gros manque de communication. Connor n’avait par exemple, jamais parlé de relations physiques avec son père ou ses frères. Cela était un sujet qui semblait tabou, et moins on en parlait, mieux tout le monde se portait. En réalité, la seule personne avec qui il en avait plus ou moins ouvertement parlé était Jade. Mais comme Jade était relativement pudique concernant son couple –chose qu’il ne lui reprochait absolument pas, pour une fois qu’elle se taisait- la conversation n’avait pas été très loin. En même temps, Connor n’avait jamais demandé de détails à la blonde non plus, non merci, il tenait à la voir à jamais comme il l’avait toujours vue. « Tu ne me plais pas ? » Il s’attendait à tout, sauf à ça. Il avait certes, mis du temps à comprendre qu’il avait des sentiments pour la rousse et s’était bougé au dernier moment, mais il n’était pas si horrible que cela, n’est-ce pas ? « C’est vraiment ce que tu penses ? Tu crois que je serais assez méchant pour rester si je ne t’aimais pas et que tu ne me plaisais pas ? » Il était vexé et cela se sentait dans sa voix. N’oublions pas que Connor avait un passif très colérique et qu’il faisait des efforts pour que cela ne transparaisse plus autant qu’avant. D’ailleurs, il ne s’énervait jamais après Linwood, c’était plus souvent après les idiots qui tentaient de s’en prendre à elle ou alors Jade qui lui racontait n’importe quoi.

D’accord, il était un Serpentard et pouvait être vicieux, était prêt à tout pour arriver à ses fins, mais là, on parlait de Linwood ! Même s’il avait un peu été précipité dans ses bras de part Rudy qui ne voulait qu’elle sache qu’il était celui qui l’avait sauvé de la tempête des années plus tôt, il n’avait jamais joué avec les sentiments de la rousse. Il avait été aveugle un bon moment, mais il n’avait pas joué avec elle. « Je veux qu’on passe à autre chose, bien évidemment, mais si c’est pour que tu te sentes mal après, c’est hors de question. » Parce qu’il avait peur qu’elle ne pense à ce gros balourd de Terence ou qu’elle ne fasse une crise, parce qu’il faudrait qu’il lui parle de Valeryia et qu’il n’était peut-être pas prêt à le faire, surtout depuis qu’elle avait débarqué au Royaume-Uni et qu’il préférait éviter toutes ces situations potentiellement dangereuses pour Linwood. Cela dit, toute mauvaise humeur qu’il avait désormais, il ne pouvait s’empêcher de voir que sa petite amie n’était pas non plus dans le meilleur des états. Voilà pourquoi il ne voulait pas qu’ils en parlent ou autre. Si c’était pour se mettre dans des états pareil, ça n’en valait pas la peine. Bien sûr, il avait des envies, il restait un homme, mais si c’était pour que Linwood fasse une syncope à chaque fois, non merci sa main lui suffisait. « Parles-en, si tu veux en parler. » de toute manière, la soirée était fichue, donc autant qu’elle fasse ce qu’elle voulait à ce stade !


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Séduction [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Séduction [PV]   Séduction [PV] EmptyVen 17 Nov - 11:13

Linwood se redressa sur sa chaise, se tenant tout à coup très droite. C’était une posture défensive : depuis toute petite, quand quelque chose de déplaisant se produisait, au lieu de se tasser sur elle-même comme on pourrait peut-être l’attendre d’une fille aussi douce, elle se redressait et toisait ses vis-à-vis. C’était quelque chose qu’elle faisait sans y penser et que ceux qui ne la connaissaient pas prenait pour du mépris (on notera que parfois c’était vrai, elle avait profondément méprisé ceux qui l’avaient ennuyé, d’abord à l’école primaire puis à Poudlard). En réalité, c’était juste sa manière à elle de se blinder pour pouvoir continuer à parler.

Elle avait aussi croisé les bras sous sa poitrine mais le geste était maladroite, emprunt d’une forme de malaise. Il était évident qu’elle n’avait pas voulu froisser Connor, mais comment voulait-il qu’elle devine ce qu’il avait à l’esprit ? Et d’ailleurs, elle ne voyait pas le rapport entre les sentiments amoureux et ce dont ils étaient en train de parler. Preuve en était que Terence en avait eu après son corps mais ne l’avait jamais aimé. Pourquoi, donc, Connor ne pourrait-il pas l’aimer sans la désirer ? En tout cas, tout de suite. Elle n’était pas la plus sensuelle des jeunes femmes et elle le savait bien. Pour se protéger du contact des inconnus, elle se couvrait souvent plus que de raison, ne laissant quasiment rien voir de sa peau blanche. Bien qu’élégante, elle n’était pas sexy, ne cherchait pas à l’être, sauf ce soir et avant ça en quelques rares occasions. Sa question n’avait donc jamais été une remise en cause de la sincérité de Connor – même s’il est vrai qu’elle manquait de confiance en elle parfois, mais c’était son problème à elle, pas à lui -. Elle avait juste peur que leur relation n’évolue jamais parce qu’elle ne pourrait jamais changer complètement. Elle ne serait jamais une de ces filles qui se baladaient en mini-jupe et talons hauts, même si elle était sûre que ça lui irait très bien.

« Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire… je sais que notre relation est sérieuse. Je me disais juste que, peut-être, pour ce qui était de l’aspect plus physique, je n’étais pas assez… sensuelle ? » Elle ne savait pas si c’était le bon mot, sexy aurait peut-être était plus clair. Encore qu’en la matière, elle n’était douée dans aucun des deux. Car ce n’était pas qu’une question de vêtements, mais d’attitude aussi, or Wood, comme son frère jumeau d’ailleurs, n’avait jamais été très expansive.

Il lui confirma plus ou moins ce qu’elle s’était imaginé, qu’il avait peur qu’elle se sente mal après s’il allait trop loin. Et ensuite, bien qu’avec ce qu’elle trouvait être de la mauvaise humeur, il lui dit qu’ils pouvaient parler si elle y tenait. Parfait, il fallait vraiment cesser les non-dits : ce n’était pas pour rien que c’était réputé toxique dans un couple. « Si c’est toi, je ne me sentirai pas mal Connor. Parce que je t’aime et que j’ai totalement confiance en toi. Cela a toujours été le cas. Si au début de notre relation je n’aurais effectivement pas été prête à aller plus loin, ça n’avait rien à voir avec ma maladie ou avec toi, c’était juste parce que je n’ai pas un caractère à me précipiter. Et peut-être que j’aurais du te le dire plutôt que de penser que cela coulait de source, cela aurait évité des malentendus. » Elle repoussa sa serviette sur un coin de la table et se leva pour aller du côté de Connor, une main posée sur son épaule pour qu’il lève les yeux vers les siens. « Crois-moi, tout ce que je veux, c’est être avec toi, dans tous les sens possibles. »
Revenir en haut Aller en bas

Connor Spencer
Connor Spencer
Ministère

Parchemins : 391
Âge : 24 ans [6.6.93]
Actuellement : Tireur d'Elite de Baguette Magique • Garde rapprochée de la Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Matthew Daddario


Séduction [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Séduction [PV]   Séduction [PV] EmptyMer 13 Déc - 13:59

Connor avait sacrément du mal à parler, à se confier, à dire ce qu’il pensait ou ce qu’il ressentait. Enfin, cela dépendait des sujets. Mais pour son couple, aller plus loin était pour lui un gros problème, car toujours, le souci Terence revenait. Il avait beau aimer Linwood de toute de son âme et de tout son cœur, il lui arrivait relativement peu de le lui dire. Il le savait, et Jade lui avait déjà fait la remarque, ce qu’il trouvait gonflé, sachant que la blonde n’était elle-même pas très démonstratrice avec son fiancé. Quoi que, il ne connaissait que le couple sur le plan public, peut-être était-elle toute autre lorsqu’ils n’étaient que tous les deux. Bref, il savait qu’il devait fait des efforts d’élocution, mais il ne voyait pas pourquoi, d’un seul coup, Linwood avait soudainement envie de se donner corps et âme dans leur relation. Disons que pour le brun, ils étaient déjà plus ou moins sur ce côté-là, même sans relations charnelles. Ce n’était pas qu’il n’avait pas envie de la rousse, loin de là, il l’aimait à en mourir et la trouvait d’une beauté aveuglante –surtout depuis qu’il avait compris ses sentiments, croyez-le, ça aidait plutôt pas mal !- Mais de là à risquer une crise, il y avait une toute autre dimension à prendre en compte et il n’était pas sûr de la réaction de la famille de sa chère et tendre s’il devait l’emmener en urgence à l’hôpital suite à cela…

Bref, il n’était plus d’humeur et avait croisé ses bras sur son torse, et s’était enfoncé sur sa chaise. Il était mal à l’aise et énervé, ce qui ne faisait généralement pas bon ménage chez le jeune homme. La suite de la discussion l’énerva encore plus. Ce qui était mauvais signe, sachant que Connor gérait mal sa colère et qu’il préférait souvent fuir devant le danger qu’il ne pouvait affronter. Aucun soucis au Ministère, un bon sort bien placé et le tour était généralement joué, mais là… « Linwood, si j’avais envie d’une mini-jupe et d’un décolleté, je sais où aller trainer… » lança-t-il, sans vraiment penser aux conséquences de ses mots. Qu’on soit bien d’accord, il n’allait pas voir ailleurs, mais s’il l’avait voulu, ce n’était pas comme si ces choses n’étaient pas connues de tous ! Loin d’être ravi de la tournure des choses, le brun se renfrogna et regretta ce qu’il venait à peine de dire. En fait, il n’avait pas envie d’en parler. Pas ce soir, pas maintenant et clairement pas pour le moment.

Il laissa cependant Linwood lui dire ce qu’elle avait sur le cœur, puisque cela semblait être relativement important, mais n’en pensait pas moins. Cela étant, comme il n’était pas un fou furieux, il n’exploserait pas –du moins, pas devant elle- et resterait poli et courtois (ou il tenterait tout du moins, ce qui n’était pas cent pourcent assuré). Mais la goutte d’eau fit déborder le vase et le jeune homme craqua. Linwood semblait comme désespérée et il avait la mauvaise impression qu’elle ne voulait cela que pour se prouver quelque chose. Allez savoir quoi et pourquoi, mais il était hors de question qu’il la laisse faire une idiotie plus grosse qu’elle. « C’est n’importe quoi. Je m’en vais, je te verrais demain. Bonne soirée Linwood. » Il se rendait compte qu’il était peut-être un peu trop dur avec la rousse, mais que voulez-vous, il ne savait pas comment réagir. Il savait que son ton était froid et que se lever ainsi et passer la porte pouvait être risqué. Il prit néanmoins le temps de l’embrasser sur le front avant de se volatiliser, dans un « pouf » reconnaissable entre mille.

acidbrain


terminé pour Connor
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Séduction [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Séduction [PV]   Séduction [PV] EmptyLun 15 Jan - 11:07

Wood se prit les paroles de Connor comme s’il l’avait giflée. Elle resta mortifiée : ainsi donc, parler de leur relation lui était impossible, mais il était parfaitement capable de lui dire qu’il savait où traîner pour se trouver une fille de petite vertu !

Elle laissa ses doigts se crisper sur la serviette qu’elle avait abandonnée précédemment, ses yeux clairs dardant Connor sans une once d’émotion. Quand les choses étaient trop dures à supporter, elle se coupait de tous ses sentiments pour finalement ne rien éprouver. Elle ne savait de toute façon pas si elle devait se mettre à hurler sur son petit ami en lui envoyant une assiette à la figure et en l’invitant à aller voir les putes puisque c’était ce qu’il lui disait ou si elle devait simplement être triste et extrêmement malheureuse, à moins qu’elle ne doive essayer de comprendre, se montrer conciliante et douce. Entre ces trois possibilités, aucune ne lui semblait bonne, alors elle resta immobile, sublime poupée de porcelaine rousse, lèvres légèrement entr’ouvertes sur des paroles qu’elle avait décidées ne pas prononcer, ne sachant lesquelles choisir.

Choquée tout autant qu’indécise, elle ne bougea pas non plus quand il remit tout au lendemain et qu’il l’embrassa sur le front. Elle le suivit seulement du regard, le temps de le voir transplaner. Ensuite, elle resta là, un moment, à regarder le vide. Plusieurs minutes s’écoulèrent avant qu’elle ne recommence à s’activer, débarrassant la table, nettoyant la vaisselle, le tout dans un silence seulement brisé par le bruit des ustensiles s’entrechoquant.

Enfin, elle en eut terminé, tout était propre. Il ne restait plus aucune trace de ce dîner dans la maison de ses parents. Calmement, elle rejognit sa chambre et prit son téléphone. Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver dans ses contacts récents le numéro de son frère jumeau. Malgré l’heure tardive, elle appuya sur le symbole lui permettant de lui téléphoner. Il décrocha seulement à la cinquième sonnerie, peut-être dormait-il déjà…. « Aiden, c’est moi. Viens. » Et elle raccrocha.

Elle n’eut à attendre que quelques minutes pour que son jumeau ne la rejoigne dans sa chambre. Toujours sans un bruit, elle le regarda s’approcher et se leva pour aller à sa rencontre, passant les bras autour de la taille de son frère. Il ne lui posa aucune question, il lui tint la main jusqu’à la salle de bain et l’attendit à la porte le temps qu’elle se change. Ensuite, il la conduisit dans son lit et il se coucha près d’elle. Wood ne pleurait pas, elle ne parlait pas, avec son frère, elle n’en avait pas besoin pour qu’il comprenne sa détresse. Après l’avoir bordée, il garda un bras autour d’elle. Elle resta un long moment éveillée, dans la semi obscurité, à juste écouter son souffle et celui de son frère jumeau au même rythme. Puis, elle s’endormit, et son frère resta avec elle. Même le lendemain, il ne lui posa aucune question et elle ne lui fournit aucune explication. Ils se laissèrent après le petit déjeuner, se quittant comme s’il ne s’était rien passé. Wood n’avait toujours aucune solution, alors elle ferait comme si cette soirée n’avait jamais existé. Au moins jusqu’à ce qu’elle trouve une solution plus satisfaisante...

{Topic Terminé}
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Séduction [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Séduction [PV]   Séduction [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séduction [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 22 (2012-2013)-
Sauter vers: