Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un ogre ?! Où ça ? [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maximilien Bowman
Maximilien Bowman
Sport & Culture

Parchemins : 629
Âge : 23 ans {26/08/1992}
Actuellement : Poursuiveur dans le Club de Flaquemare
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 15
FACECLAIM: Sam Claflin


Un ogre ?! Où ça ? [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Un ogre ?! Où ça ? [ PV ]   Un ogre ?! Où ça ? [ PV ] EmptySam 25 Mar - 20:06

Un gargouillement tonitruant retentit dans la pièce, et Maximilien leva le nez du rapport qu'il avait été occupé à rédiger concernant les mesures de sécurité à prendre en compte lors du prochain match de la Ligue de Quidditch britannique, opposant les Pies de Montrose aux Vagabonds de Wigtown, et posa les yeux sur l'horloge accrochée au mur lui faisant face. Quatorze heures ?! Peu importaient à ce stade le petit-déjeuner gargantuesque qu'il avait englouti le matin avant de partir pour le Ministère, ou le muffin qu'il avait dévoré avec son café à dix heures. Son déjeuner était passé à la trappe, ce qui se produisait plus que rarement. De fait, malgré leurs (nombreuses) différences, les garçons Bowman partageaient un amour certain pour la nourriture. Il était ainsi bien connu qu'ils étaient capables de manger à toute heure de la journée, et ce, en quantités des plus conséquentes. Il était donc heureux qu'ils partagent également une passion pour le sport, car sans ça, ils auraient pu atteindre la taille généreuse de deux bébés éléphants sans que nul dans leur entourage n'en soit particulièrement surpris.

Affamé - et à juste titre ! -, l'ancien Serdaigle ne pouvait que jeter la pierre à sa conscience professionnelle, et le fait qu'il avait été complètement absorbé par le rapport qui reposait à présent - pratiquement terminé -, sous ses yeux. Les actions de la Menace avaient touché le Ministère dans son ensemble, et si Maximilien appartenait à un Département qui apparaissait certainement plus frivole, comparé à celui de la Justice magique par exemple, les mesures de sécurité qu'ils cherchaient à mettre en place restaient de la plus haute importance, étant donné la place qu'occupait le Quidditch dans la vie des sorciers. Toucher un stade de Quidditch au moment d'un match résulterait en des conséquences catastrophiques, et tous les sorciers concernés par ce risque étaient depuis sur le qui-vive. Certes, attaquer un match ne collerait pas tout à fait aux paroles lancées par les membres de la Menace à la fin du mois d'août - existait-il quoi que ce soit de plus fondamentalement sorcier que le Quidditch ? -, mais il ne fallait être sûr de rien, et le Département des Jeux et Sports Magiques avait, en l'occurrence, adopté la doctrine du "mieux vaut prévenir que guérir".

Mettant un point final à son rapport, le blond sortit sa baguette magique pour envoyer une note de service à l'employé du Département de la Justice magique faisant la liaison concernant le sujet, afin de l'en avertir. Puis, après s'être étiré d'un air un peu vitreux - c'est qu'il était tout de même quatorze heures, et qu'il ne s'était pas nourri depuis quatre bonnes heures, pouvait-on déjà parler d'hypoglycémie ? Etait-ce une impression ou son pantalon lui paraissait déjà un peu trop large ? Combien de kilos perd-on en quatre heures ? -, il se leva de son siège, jeta un œil par la fenêtre magique qui affichait un grand soleil dont il se méfia aussitôt, et attrapa sa veste pour sortir.

Il venait de transplaner dans une petite ruelle aussi appelé "coupe-gorge" qu'il empruntait souvent, lorsqu'il se prit la première goutte de pluie en plein dans l’œil. Maudits employés du Département de la maintenance magique et leur fichu goût pour l'ironie. Se pressant hors de la ruelle, il rejoignit rapidement le pub dans lequel bien des employés du Ministère étaient des habitués étant donné sa proximité. Adressant un signe de tête au barman, le blond prit un tabouret près de la radio magique posée sur le comptoir, qui diffusait le match de Quidditch de la veille. Son stew commandé, Maximilien écouta d'une oreille le récapitulatif du match, tout en regrettant de ne pas avoir pu rejoindre Ava pour le déjeuner, à cause de ce fameux rapport dont Roderick avait longuement souligné l'urgence - à raison, supposait le blond. Il venait d'attraper sa fourchette d'un air prédateur lorsque la porte du pub s'ouvrit, laissant passer un vent d'air frais. Il afficha un grand sourire à la vue de la nouvelle arrivante, à qui il adressa un franc signe de la main.

« Hé, Jade ! » Son ancienne camarade de classe ayant en effet rejoint le Ministère de la Magie récemment, il n'était pas surpris de son apparition, mais en demeurait réjoui. Même s'ils avaient un an d'écart, Jade et lui avaient toujours eu de nombreuses connaissances communes, et il connaissait sa cadette depuis pratiquement le début de ses études à Poudlard. « T'es toute seule ? T'as pas d'amis toi non plus ? Tu te joins à moi ? » proposa-t-il, un sourire aux lèvres, et désignant le tabouret adjoignant. A côté, les exclamations animées du commentateur de Quidditch résonnaient toujours, et le blond jeta un regard en coin à son stew fumant qui lui faisait de l’œil depuis que le serveur l'avait déposé devant lui, quelques secondes après l'arrivée de Jade. « Ça ne te dérange pas trop si je commence à manger ? Je meurs littéralement, si, si, tu trouves pas que j'ai l'air super pâle ? de faim ! » Max' avait beau être un garçon bien éduqué, toute trace de politesse semblait quitter son esprit lorsque la nourriture était concernée. Tous des bêtes.
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


Un ogre ?! Où ça ? [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Un ogre ?! Où ça ? [ PV ]   Un ogre ?! Où ça ? [ PV ] EmptyMer 26 Juil - 10:15

Jade n’était à la botte l'assistante d’Ernie MacMillan seulement depuis quelques mois et elle avait déjà envie de l’étriper elle n’était que joie et bonheur. Cela pouvait être étrange pour le commun des sorciers, Jade étant dans un service qui changeait radicalement de ses habitudes de vieille famille de Sang-Pur anglaise, mais elle adorait tout simplement ce qu’elle faisait et tout ce qu’elle apprenait au jour le jour. Aujourd’hui, elle avait une grosse réunion jusque tard dans la soirée avec les représentants du Ministère de la Magie de Zambie –ou du moins leurs équivalents, tous les pays d’Afrique n’avaient pas forcément un Ministère comme on en trouvait au Royaume-Uni ou en Russie- sur l’évolution de leur pays suite à la découverte de la Menace. La Menace prenait énormément de place dans tout le Ministère ces derniers temps et Jade devait l’avouer, cela mettait du piment. Ce qui lui plaisait moins était la venue d’une certaine Valeryia Pisko-quelque chose qu’elle voyait d’un très mauvais œil. Cette fille-là, Jade ne la connaissait pas le moins du monde, bien qu’elle avait échangé avec elle à plusieurs reprises, mais elle savait le plus important. Elle était l’ex et première petite-amie de Connor. Celle qu’il avait eu lors de son année à Durmstrang. Autant dire que Jade n’était pas spécialement rassurée quant à la présence de cette russe. Connor lui en avait parlé dès qu’il l’avait croisée dans les couloirs pour la première fois et que Jade, l’accompagnant, avait trouvé plus qu’étrange le comportement de son meilleur ami. Toute la vérité ayant été mise à nue, Jade avait limite pété un plomb. Il s’en était fallu de peu.

Depuis cette rencontre, Jade avait, tant bien que mal, tenté de garder la venue de la russe –ou lituanienne, peu lui importait, mais la différence semblait importante pour Connor- pour elle. Elle avait fait sa Jade cela dit, lui parlant malgré tout quand elle la croisait, Valeryia semblant mettre un point d’honneur à entrer dans sa sphère privée. Le pire étant, peut-être, que cette blonde là lui ressemblait beaucoup plus que Jade ne voulait bien se l’avouer. Elle était justement en train de se demander comment l’éviter lors de la prochaine réunion du département lorsqu’elle remarqua qu’il était déjà quatorze heures passé. Elle n’avait pas mangé et ne mangerait pas avant tard ce soir. Elle avait prévenu Aiden, pour qu’il ne l’attende pas pendant trois plombes pour rien, mais elle ne pouvait clairement pas continuer ainsi jusqu’au soir, il fallait qu’elle mange quelque chose. Elle décida de faire un petit tour du côté du pub où pratiquement tout le Ministère allait, espérant qu’à cette heure-ci, elle n’aurait pas trop longtemps à attendre.

En poussant la porte, elle reconnu directement celui qui l’appelait, et lui adressa un magnifique sourire. Maximilien Bowman, Serdaigle de son état et ancien prince de Jade. Oui, du temps où elle tenait une liste longue d’un terrain de Quidditch avec les plus beaux garçons de l’école. Aiden avait toujours été le premier dans son coeur, mais étant plus jeune et encore célibataire, Max suivait de peu, au grand damne d’Alexandra. « Max ! Salut, comment tu vas ? » Ils se croisaient des fois dans le Ministère, mais les fois où ils pouvaient déjeuner ensemble étaient rares –voire inexistantes. « Oui, je mange juste un petit quelque chose avant d’entrer dans une réunion qui va me prendre une bonne partie de ma soirée… » Elle poussa un soupir, puis passa commande. Un fish and chips ferait l’affaire, elle n’avait pas énormément faim, mais surtout, elle avait une soudaine envie de frites… « Vas-y, bon appétit ! » Elle laissa un petit rire échapper d’entre ses lèvres en voyant Max fondre sur son Stew comme un aigle sur sa proie. « Tout se passe bien ? Au Ministère, avec Ava… ? » Elle esquissa un petit sourire malicieux en parlant de la rousse. Elle avait, durant des années, tenté de pousser Max vers la rousse et honnêtement, lorsqu’ils s’étaient mis ensemble, elle aurait presque poussé un cri de joie. A dire vrai, quand elle l’avait su, elle avait tout de même laisser échapper un « Enfin ! », comme si toute la misère du monde s’était envolée suite à cela…


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Maximilien Bowman
Maximilien Bowman
Sport & Culture

Parchemins : 629
Âge : 23 ans {26/08/1992}
Actuellement : Poursuiveur dans le Club de Flaquemare
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 15
FACECLAIM: Sam Claflin


Un ogre ?! Où ça ? [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Un ogre ?! Où ça ? [ PV ]   Un ogre ?! Où ça ? [ PV ] EmptyDim 30 Juil - 17:46

C'est volontiers que Maximilien invita Jade à venir le rejoindre pour le déjeuner. Levant sa baguette magique posée devant lui sur le comptoir, il diminua discrètement le son de la radio magique - que personne, à part lui, ne semblait de toute façon écouter -, avant de se tourner vers son ancienne camarade de classe. « Affamé mais ça va bien, pas mal de boulot en ce moment. » Il lui adressa un regard entendu, l'apparition de la Menace était porteuse de bien du travail pour les sorciers travaillant au Ministère. Il s'agissait de tâcher d'éviter une situation comme celle qui s'était produite à la fin de l'été sur le chemin de Traverse, et ça, ça n'était pas évident. Les matchs de Quidditch, réunissant une population variée et conséquente n'étaient ainsi pas en reste question sécurité. « Et toi, comment tu te portes ? Tu es à la Coopération Magique, c'est bien ça ? Ça te plaît pour l'instant ? On travaille pas mal avec votre département pour les compétitions internationales et laisse-moi te dire que vous avez de sacrés cas chez vous ! Ce Ernie MacMillan là, toujours occupé à se déguiser en mémé pendant ses loisirs... » Il sourit à sa cadette. Lui, il s'était tout de suite plu au Ministère. Il espérait sincèrement qu'il en était de même pour elle.

Il acquiesça aux mots suivants de Jade d'un air compréhensif, tout en jetant un regard en coin à son plat. C'est que, froid, ça n'était pas très bon. Entendant la voix courroucée de sa mère raisonner dans son esprit, le blond força la faim hors de son esprit et se concentra plutôt - et non sans peine - sur les paroles de l'ex-Serpentard. « Ah, toi aussi tu as fait une croix sur des horaires de déjeuner 'normales' ! Quoique, je ne compte pas en faire une habitude pour ma part. » Manger avant tout, le dicton de la famille Bowman - au moins côté garçons. « Oula, la soirée ? C'est top secret ou tu peux m'en parler ? C'est super si tu as déjà l'occasion de participer à des réunions importantes en tout cas, tu prends vite des responsabilités ! » approuva-t-il, tout en songeant à ses propres premiers mois passés à courir après Bob - son responsable au Bureau des Brevets Saugrenus - pour lui rappeler de répondre à la dernière missive de sa femme. Les alpacas ensorcelés avaient failli avoir raison de ce pauvre bougre. A posteriori, même si à l'époque, il aurait préféré participer à de grandes réunions stratégiques concernant l'avenir du Quidditch au Royaume-Uni, ce n'était pas sans affection qu'il repensait à présent à ce bon vieux Bob.

Un gargouillement retentissant vînt le distraire de sa nostalgie, et c'est - presque - sans honte qu'il demanda à Jade s'il pouvait commencer à manger, fourchette déjà en main. Après tout, la jeune femme venait de commander ses fish and chips. Ils n'étaient certes pas très longs à préparer les déjeuners dans ce pub, mais Max' craignait définitivement d'y laisser toutes les saveurs de son stew s'il se mettait trop à jouer les gentleman. La faim avait ses limites. Un sourire coupable aux lèvres, il laissa sa cadette rire de sa gloutonnerie et attaqua son plat. Merlin ce que c'était bon. Sans doute parce qu'il avait attendu bien plus longtemps que d'accoutumée pour se restaurer, mais en cet instant, ça lui paraissait être le meilleur stew qu'il ait mangé de son existence. Il ingurgita successivement deux généreuses cuillerées de son plat avant que Jade ne l'interroge concernant sa petite-amie, Ava. Avalant sa troisième cuillerée - à peine mâchée -, le blond acquiesça avec bonne humeur. « Oh, ça va oui ! Il y a juste ces histoires de Menace à gérer au Ministère... » Il haussa les épaules, ne cachant pas son mépris pour cette nouvelle organisation venue semer le trouble dans le monde magique. « Et avec Ava ça se passe bien oui, c'est plutôt cool de travailler tous les deux au Ministère, même si on n'appartient pas au même département. On peut se voir pour les déjeuner ou les pauses au moins. Et toi, avec Aiden ? » retourna-t-il poliment, avant de se tourner à nouveau vers son stew. « C'est plus pour Alex' que je m'inquiète à vrai dire, elle jongle entre un boulot de serveuse et le base-ball. Tu as l'occasion de la voir de temps en temps ? » Ou comment stalker sa sœur subtilement. Depuis tout petit, le bien-être de sa petite-sœur était une grande source de préoccupation pour Maximilien. Et s'il était content qu'ils soient au moins tous les deux entrés dans la vie active désormais - plutôt que de l'abandonner à son sort à Poudlard proie facile des gangs et des kidnappeurs -, il restait toujours inquiet. Maximilien, maman poule: "Et dis donc, tu manges bien au moins ? Cinq fruits et légumes par jour Alexandra, c'est pas pour les hippogriffes !"
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


Un ogre ?! Où ça ? [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Un ogre ?! Où ça ? [ PV ]   Un ogre ?! Où ça ? [ PV ] EmptyJeu 3 Aoû - 13:58

Jade ayant toujours adoré Maximilien, elle avait accepté son invitation en l’espace d’une seconde. « Oh, tout va bien pour moi, merci ! Oui, je suis avec Ernie MacMillan, tu vois qui c’est ? Du coup, j’ai plus de relations avec les pays d’Afrique que l’Europe, mais c’est très enrichissant ! Mais oui, c’est vrai ! Je crois qu’il y a un match d’ailleurs bientôt en Afrique du Sud non ? Il était déjà planifié quand je suis arrivée, si je ne me trompe pas. » Il faudrait qu’elle revérifie tout cela pour être sûr, mais il lui avait bien semblé avoir vu cette information sur le planning de son chef. Enfin, si Maximilien ne voyait pas que la demoiselle se sentait comme chez elle dans l’institution, il était clairement aveugle ! Après tout, Jade était un peu née pour cela non ? Elle avait toujours rêvé de se retrouver au Ministère !

Quant à ses horaires, elle devait avouer que Max avait raison. Sa vie était désormais rythmée par son travail au Ministère et elle devait faire avec. Heureusement pour elle, Aiden était plus que compréhensif ! « Oui, de temps en temps, je n’ai pas trop le choix. J’essaye de ne pas sauter de repas dans la mesure du possible, mais parfois, c’est compliqué ! » Elle savait d’ailleurs que le dîner de ce soir passerait probablement à la trappe. Elle serait bien trop heureuse de rentrer chez elle et de se blottir dans les bras de son fiancé pour penser à manger quelque chose ! « C’est pour l’évolution de la Menace en Afrique. On fait du mieux qu’on peut, mais ce n’est pas évident… » Elle ne doutait pas que le tout était aussi compliqué pour Maximilien, voire plus, puisqu’il s’occupait d’évènements sportifs et qu’il n’y avait pas que les joueurs à surveiller mais également tous les spectateurs.

Jade n’eut pas besoin d’attendre bien longtemps son repas. Heureusement pour Maximilien, qui avait retardé son repas d’encore quelques minutes pour elle. Il avait commencé à manger depuis quelques minutes seulement quand eut son plat. Elle trempa une frite dans la mayonnaise sur le côté de son assiette, tout en écoutant ce que l’ancien Serdaigle lui racontait. « Je ne comprends vraiment pas ce qu’ils ont… Je suis peut-être Sang-Pur et ancienne Serpentard, mais je me fiche complètement des maisons et du sang de mes camarades ou collègues… » Elle ne comprenait pas ceux qui pouvaient mettre le sang ou même une maison au-dessus des autres. Certes, Jade avait eu du mal à s’entendre avec ses demi-sœurs plus jeune et elle mettait toujours un point d’honneur à les appeler ses « demies »-sœurs, mais c’était totalement différent ! « Tant mieux, je suis contente pour vous ! Tout va bien avec Aiden oui, on a emménagé ensemble l’été dernier, je ne sais pas si tu étais au courant ? Et je prépare le mariage, même si on n’a pas encore décidé de la date. » Fiancée à Aiden depuis leur dernier bal de Noël, Jade avait depuis, rempli au moins trois classeurs de robes, de lieux, de décors… Pourtant, leur mariage ne serait sûrement pas grandiloquent ! Jade avait beau être très exubérante, son couple était plutôt pudique. Ils s’aimaient pour eux, pas pour les autres. « Je t’avoue que je la vois très peu hélas. Je passe dès fois où elle travaille, mais c’est un peu compliqué… C’est comme Aelys tu sais, je ne la vois presque plus… Dire qu’elle sort encore avec ce grand dadais de Riley… Je ne comprends vraiment pas ce qu’elle lui trouve. » Jade ? Rancunière ? Bornée ? Mais non enfin, pourquoi dites-vous cela ?

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Maximilien Bowman
Maximilien Bowman
Sport & Culture

Parchemins : 629
Âge : 23 ans {26/08/1992}
Actuellement : Poursuiveur dans le Club de Flaquemare
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 15
FACECLAIM: Sam Claflin


Un ogre ?! Où ça ? [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Un ogre ?! Où ça ? [ PV ]   Un ogre ?! Où ça ? [ PV ] EmptySam 19 Aoû - 16:32

Tout en commençant à engloutir son plat, Maximilien écouta Jade lui parler de son poste au Ministère. Contrairement au blond, qui avait naturellement choisi le Département des Jeux et Sports Magiques, Jade avait, elle, intégré les rangs du Département de la Coopération Magique Internationale. L'évocation de cette branche du Ministère invoqua un souvenir récent à son esprit: il avait, il y a peu, rencontré l'un de leurs employés, avec lequel il s'était retrouvé à déambuler dans des couloirs qui ne lui inspiraient guère confiance, ceux du Département des Mystères. « Je crois que je vois oui. Jets de cheveux impeccables et déguisements de vieilles mamies ? Sourire de pub pour dentifrice et un air un peu grandiloquent ? » devina-t-il concernant le dénommé Ernie MacMillan. Il avait toujours été curieux, et plutôt observateur. Le grand blond ne passait pas exactement inaperçu. « C'est exact, oui. Plein de choses à organiser, que ça soit les classiques - cacher la manifestation aux yeux des moldus, organiser les déplacements - ou les mesures de sécurité qui ont été rajoutées suite aux activités de la Menace. Peut-être qu'on aura l'occasion de travailler ensemble ! » Il sourit à la jeune femme. Il aimait revoir des élèves de Poudlard. Cela lui rappelait une époque qu'il avait chérie. Et même s'il s'épanouissait aujourd'hui au Ministère, il n'oubliait pas la révélation qu'avait été l'arrivée de sa lettre pour la célèbre école de sorcellerie.

Maximilien se tut, entendit distraitement quelques bribes du commentaire du match de Quidditch qui émanait toujours de la radio magique posée à proximité, puis adressa un regard sérieux à Jade. « Fais gaffe quand même de ne pas te laisser ensevelir sous le boulot ! » Un burnout était vite arrivé, et il ne souhaitait pas ça le moins du monde à son ancienne camarade de classe. Après, il revenait à la jeune femme de faire la part des choses, et savoir quand s'arrêter. Si son chef n'était pas trop intense ou un trop gros bourreau de travail, elle devrait néanmoins s'en sortir. Mais il était évident que la première année, il était facile de se laisser un peu déborder par le boulot. On voulait bien faire, être bien vu. « Hmm, tu m'étonnes. Si on savait au moins ce qu'ils veulent vraiment... » marmonna-t-il en fronçant les sourcils. En tant que Né-Moldu, il aurait pu une nouvelle fois être une cible privilégiée de ce genre d'organisation, mais il semblait que les objectifs de la Menace étaient un peu différents de ceux de Voldemort et de ses mangemorts.

Se sentant vaguement coupable mais en même temps satisfait depuis qu'il avait commencé à manger, Max' fut soulagé de voir que Jade avait été servie rapidement. Jetant un regard envieux aux frites de la jeune femme - qu'on ne s'y méprenne pas, il savourait son stew avec avidité, mais ça ne voulait pas dire que ça suffisait -, il haussa les épaules quand elle parla des agissements de la Menace. « Si l'on en croit ce qu'ils ont déblatéré sur le chemin de Traverse fin Août, ils visent une coupure nette avec le monde moldu. Donc quoi, les Nés-Moldus ne sont pas en danger cette fois-ci, mais par contre si la Menace avait son mot à dire, on nous aurait arrachés à nos parents dès la naissance ? » Il était énervé, et ça se voyait malgré son ton encore calme. Jade n'y pouvait rien, après tout. Il n'allait pas se défouler sur elle. Qui plus est, comme elle venait de le dire, elle n'avait jamais fait de différence entre les gens selon leur sang. La pureté du sang, le sujet nauséabond qui refaisait surface dès que l'on n'y prenait pas garde.

Un sourire retrouvant les lèvres du blond quand il fut question de sa petite-amie, il fut content de savoir que tout allait également bien pour Jade et son fiancé Aiden - ancien attrapeur star de l'équipe de Quidditch de Serdaigle ie. raison suffisante pour le vénérer. « Non, je ne savais pas. C'est super en tout cas ! Et c'est une bonne expérience à faire avant le mariage, voir comment ça se passe, tout ça... » remarqua-t-il en se demandant s'il aurait été prêt à se marier, lui. Un jour, sans l'ombre d'un doute, mais maintenant ? Il aimait sincèrement Ava, et ce depuis plusieurs années à présent, mais la perspective de l'épouser semblait être quelque chose de si... adulte. « Tu vois toujours Linwood ? Moi ça fait un moment. » Il supposait que oui. Les deux filles avaient été proches à Poudlard, et Jade était désormais fiancée à son frère jumeau. Rien de tel pour rapprocher deux personnes sauf si quelqu'un se fiance avec Alexandra. Gare à ses fesses. D'ailleurs, Max' en profita pour interroger Jade concernant sa petite-sœur, mais la réponse de la jeune femme le déçut quelque peu. Il avait peur qu'Alexandra s'isole. « Je comprends, oui. » répondit-il distraitement.

« Oui, elle est toujours très occupée. » confirma-t-il finalement en ce qui concernait sa meilleure amie, Aélys. Deux ans après sa sortie de Poudlard, force était de constater qu'il n'était pas aussi facile de garder des liens étroits avec ses proches une fois qu'ils n'étaient plus enfermés tous ensemble encore quatre murs ancestraux. Il grimaça quand il fut question de Riley, songeant à sa dernière rencontre avec le grand dadais des Spencer. « ... Il n'est peut-être pas si horrible que ça. » émit-il en serrant les dents, chaque mot semblant lui en coûter. Après tout, il s'était retrouvé enfermé avec Spencer dans un cagibi moisi qu'il avait cru pouvoir être son dernier tombeau. Il ne le chérissait certainement pas, mais il le détestait peut-être un peu moins. Et puis, il avait promis à Ally de faire des efforts. Une promesse était une promesse, même si elle concernait Riley Spencer. « Je ne l'aime pas. » s'empressa-t-il cela dit d'ajouter, avant que Jade n'ait pu s'alarmer et appeler Sainte-Mangouste en urgence. Il soupira. « Mais s'il la rend heureuse... » Il pouvait faire avec.
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


Un ogre ?! Où ça ? [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Un ogre ?! Où ça ? [ PV ]   Un ogre ?! Où ça ? [ PV ] EmptyMer 30 Aoû - 12:07

Pourquoi Jade éprouvait-elle autant d’admiration pour son chef ? C’était une bien bonne question. Ernie en imposait, tout naturellement. Il n’avait pas besoin d’en faire des caisses pour asseoir sa position. S’il n’était certes, pas aussi que Harry Potter ou Hermione Granger, il était néanmoins une personnalité importante du monde des sorciers. Ou du moins l’était-il pour Jade et ça lui suffisait grandement –à elle, pour lui, il faudrait éventuellement lui poser la question un jour. « Oui, c’est lui. Mais il est vraiment très très intéressant, tu devrais passer du temps avec lui, tu verrais, une mine d’informations ! » Elle ne savait d’ailleurs pas vraiment comment il pouvait savoir autant de choses sur autant de pays. Car l’Afrique était vaste, et l’absence de Ministère comme celui présent au Royaume-Uni pouvait parfois poser problème. « Oh, oui ! Ca serait génial ! Je vais me renseigner, je suis sûre qu’on va forcément se voir ! Ernie va assister au match, il y aura des aurors, des membres de ton département… Je peux peut-être essayer de voir si on peut y assister tous les deux ! » Jade en mode pile électrique et intenable, c’était parti ! Il fallait avouer que c’était un des premiers gros évènements avec l’Afrique qu’elle allait traiter et aider à organiser, donc forcément, elle était tout feu tout flamme !

Elle esquissa un sourire en couvant Max du regard lorsqu’il lui dit de faire attention à elle. Il avait toujours été adorable, déjà à Poudlard. Ce n’était pas pour rien qu’elle avait eu un coup de cœur pour ce dernier ! « Merci Max. Mais toi aussi, d’accord ? » Après tout, s’il faisait attention à son bien-être, l’inverse était vrai aussi ! Il était son ami, elle l’aimait énormément et ne voulait pas le voir dans un sale état ! Le sujet de conversation dévia sur la Menace, qui était sur les lèvres de tout le monde ces derniers temps. Ils avaient sévit durant le mois d’août et voilà que le monde magique tremblait. Si le Royaume-Uni avait été la première cible de cette organisation, Jade redoutait néanmoins l’ampleur de leurs agissements. Ils étaient partout, et même si elle était une Sang-Pure, cela n’avait jamais été comme eux. « C’est complètement stupide ! On ne pourrait pas survivre sans les Moldus ! Et puis, je veux bien que certains parents réagissent mal, mais… Tu imagines un peu, le nombre d’orphelins que cela donnerait ? Ce n’est pas une vie, pour des parents comme pour des enfants ! Et même s’ils étaient replacés dans des familles de sorciers… Ca ne serait jamais pareil ! » Et disons que le sujet de la famille était assez difficile pour Jade. Elle n’avait pas eu les meilleures relations du monde avec ses demi-sœurs, qui elles, étaient des Sang-Mêlés, mais cela n’avait jamais rien eu à voir avec leur sang. C’était une question de tromperie et d’affaires familiales qui avaient envenimé les choses. Si ça n’allait toujours pas avec Ruby, Jade s’était cependant rapprochée d’Opalyne et de la petite Saphyr. Ce n’était pas encore parfait, mais toutes les deux y travaillaient.

Pour Aiden et elle, son sourire était vrai, et ses yeux plein d’amour. Elle mangea une nouvelle frite, pendant que Max lui disait qu’il valait mieux tenter la cohabitation avant le mariage. Elle laissa un rire lui échapper et répondit au blond. « Aiden est parfait ! Tout se passe très bien, même si c’est un peu bizarre en soit, d’avoir notre chez nous. » Après tout, ils étaient jeunes. Si la date du mariage n’était toujours pas fixée, et qu’ils avaient le temps, ils avaient néanmoins fait deux gros pas en avant dans leur vie de couple. « Oui, assez ! Et puis, comme elle sort avec Connor, et moi avec Aiden… » En soit, pas mal de double dates. Encore que, il s’agissait plus de repas chez Jade et Aiden que de vraies sorties, en partie pour éviter un quelconque traumatisme à Linwood, mais cela allait tout à fait à la blondinette ! Maximilien, tout en dévorant son stew, lui confirmait que Aelys était très occupée. Au moins, Jade n’était pas volontairement mise de côté –chose qu’elle aurait très mal pris, soit dit en passant. Elle continuait de picorer ses frites plus que son poisson, quand elle failli en avaler une de travers, suite aux paroles de l’ancien Serdaigle. Elle posa des yeux ronds sur son ami, tout en toussant légèrement pour déloger le grain de sel qui lui piquait la gorge et avait manqué de l’étouffer. « Tu aurais peut-être quelque chose à confesser, Max ? Parce que là, je ne suis pas d’accord du tout ! » Bon, d’accord, elle ne connaissait pas spécialement Riley et peut-être que Max avait raison, dans un sens. Si Aelys était heureuse… Mais est-ce qu’elle l’était vraiment ? C’était là tout le cœur du problème !
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Maximilien Bowman
Maximilien Bowman
Sport & Culture

Parchemins : 629
Âge : 23 ans {26/08/1992}
Actuellement : Poursuiveur dans le Club de Flaquemare
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 15
FACECLAIM: Sam Claflin


Un ogre ?! Où ça ? [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Un ogre ?! Où ça ? [ PV ]   Un ogre ?! Où ça ? [ PV ] EmptyMer 1 Nov - 15:47

En ce qui concernait le chef de Jade, Ernie MacMillan - grand, blond, jets de cheveux acrobatiques et l'air souvent très affairé -, Maximilien ne trouva pas grand-chose à ajouter. Il n'était pas du genre à croire les gens sur parole - même s'il s'agissait de personnes qu'il appréciait beaucoup, comme Jade -, aussi se réservait-il le droit de juger par lui-même du côté 'très très intéressant' de MacMillan et moi alors, je ne suis pas une mine d'informations, Jade ? Cela dit, il était toujours content de rencontrer de nouveaux collègues même s'ils n'avaient pas été à Serdaigle, ces traîtres, mais tout le monde ne peut pas être parfait. Il acquiesça finalement d'un hochement de tête, avant de fourrer une nouvelle cuillerée dans son gosier sans fond sa bouche. « Ce serait marrant en tout cas ! Et ce serait sympa de travailler avec quelqu'un que je connais déjà. Et puis, ça promet d'être un sacré match, malgré toutes les mesures de sécurité. » Parler de Quidditch le rendait toujours particulièrement enthousiaste, et ça n'y coupa pas: c'est avec des yeux pétillant de joie qu'il adressa ces dernières paroles à la blonde.

Un sourire amusé aux lèvres alors que Jade lui recommandait de faire également attention à lui, l'ancien Serdaigle songea qu'elle n'avait pas de souci à faire. Pour sa part, il s'en faisait davantage pour Ava, qui, comme Jade, semblait entretenir des horaires de travail particulièrement éreintants dernièrement. Lui-même était très dévoué à son travail - devenir employé du Ministère et surtout au département des Jeux et Sports Magiques avait longtemps été son rêve -, mais il avait tout de même l'impression de se montrer plus raisonnables que les deux filles.

Évoquer la Menace amena un air constipé renfrogné sur le visage du blond, qui aurait pu en avoir l'appétit coupé s'il n'avait pas été un tel goinfre. « C'est ridicule. Et stupide. Et ça n'a aucun sens. » approuva-t-il d'un air buté. Néanmoins, une petite voix au fond de lui lui souffla que s'il avait été séparé de sa famille après avoir appris qu'il était un sorcier, peut-être que le mariage de ses parents aurait mieux tenu le choc. Peut-être que Jérémy ne le détesterait pas autant aujourd'hui. Si pour cela, on avait dû l'arracher aux siens, aurait-ce valu le coup ? Prompte à jouer les martyrs, il se dit un instant que peut-être que oui. Sauf qu'il aimait sa famille - même Jérémy - et qu'il ne voulait pas être séparé d'eux. Et puis, et Alex' dans tout ça ? Même niveau logistique, les desseins de la Menace étaient insensés.  « J'espère que le Ministère va rapidement mettre fin à toute cette mascarade, histoire qu'on comprenne enfin de quoi il en retourne. » Maniaques, membres valorisés du monde sorcier, qui était derrière tout ça, et pourquoi ? C'était la question à un million de Mornilles.

Max' observa Jade d'un air pensif, tandis qu'elle lui garantissait que Aiden était par-fait et qu'elle ne se faisait donc aucun souci. Lui ne connaissait le jeune Serdaigle que par ses prouesses au Quidditch, pour lesquelles il l'avait toujours admiré. D'ailleurs, ce fut plus fort que lui: « C'est dommage que Aiden n'ait pas tenté une carrière dans le Quidditch, après Poudlard. Il était vraiment très bon comme attrapeur. » commenta-t-elle brusquement, l'air presque solennel. « Ah, c'est vrai ! Elle va bien du coup ? Tout se passe bien entre eux ? » Il était à la fois curieux Max' la commère du coin et soucieux. Il avait beau avoir de plutôt bons échos concernant Connor, avec les Spencer, on n'était jamais sûr de rien psychose le retour.

D'ailleurs, en parlant de Spencer, c'est presque contre son gré que Maximilien se retrouva à prendre la - quasi - défense de nul autre que Riley Bulldozer Spencer. Il plissa les yeux en voyant Jade s'étouffer avec ses frites, conscient qu'il s'était - comme souvent - mis dans de beaux draps. « Je suis fou amoureux de Rilou Spencer depuis toujours, c'est dit ! Il la rend heureuse Jade. Tu sais 'l'amour a ses raisons', tout ça... » avança-t-il prudemment, non sans accompagner sa citation de guillemets appuyés par le geste. « Et puis... pour être tout à fait honnête, je me suis retrouvé dans une drôle de situation récemment, avec Riley, et disons qu'il n'était pas si inutile que ça. On s'est presque... entraidés. » Il était vaguement dégoûté rien qu'en devant l'avouer. Bouah, si avec ça, Ally ne reconnaissait pas qu'il était vraiment le meilleur ami du monde, alors il ne voyait plus quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


Un ogre ?! Où ça ? [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Un ogre ?! Où ça ? [ PV ]   Un ogre ?! Où ça ? [ PV ] EmptyJeu 14 Déc - 11:31

Jade nota mentalement qu’elle devrait parler du prochain match à son chef, pour voir si elle pouvait y aller avec Max. Elle ne doutait pas trop de la réponse de ce dernier, mais bon, mieux valait s’en assurer avant de confirmer quoi que ce soit au blond à ses côtés. Pour ce qui concernait la Menace et ce qui en découlait, Jade ne savait pas vraiment quoi dire de plus. Elle pensait comme Maximilien, mais le répéter ne servirait pas à grand-chose. Le Ministère devait mettre fin à ce bazar le plus rapidement possible. Malheureusement pour eux, ils ne semblaient pas spécialement bien partis…

Quand elle commençait à parler de son cher et tendre Aiden, Jade pouvait difficilement s’arrêter. Mais que voulez-vous, elle était amoureuse ! Quand Maximilien lui dit donc qu’il était dommage qu’il n’ait pas fait carrière dans le Quidditch, elle acquiesça. « Oui, il était vraiment doué, pas vrai ? Mais je crois que c’était trop… Public pour lui… Il n’est pas très… Comment dire ? Attiré par les projecteurs… » Elle aimait le blond, bien entendu, et il faisait énormément d’efforts à chaque fois qu’il y avait une soirée au Ministère ou dans les hautes sphères magiques qu’avait l’habitude de fréquenter Jade, mais il aspirait à une vie plus calme et tranquille que sa partenaire. Nul doute qu’être une star de Quidditch allait un peu à l’encontre de cette envie ! Mais Jade s’en fichait, tant qu’il était heureux, c’était tout ce qui comptait pour elle ! « Oui, je pense que tout va bien, ils ont l’air heureux en tout cas. Mais tu sais, on en parle pas énormément… » En fait, elle en parlait de temps en temps avec Wood ou Connor, mais pas plus que cela. Ca s’arrêtait généralement à s’assurer que tout allait bien…

Se remettant enfin de la frite qui avait failli lui coûter la vie, la blondinette coula vers Max un regard plein d’incompréhension. Riley rendait Aélys heureuse ? Est-ce que Maximilien était bien sûr de cela ? Parce que Jade elle, tout ce qu’elle voyait, c’était que justement, elle ne voyait plus sa meilleure amie ! Et croyez-le ou non, cela l’affectait énormément ! Elles avaient beau eu se faire la tête pendant plus d’un an (ou presque ? Ou était-ce seulement de la faute de Jade qui s’était sentie trahie?), depuis que tout était rentré dans l’ordre, Aélys avait toujours été à ses côtés ! Et maintenant, elle était devenue un fantôme que Jade croisait éventuellement sur des photos ou des lettres qui devenaient de plus en plus rares ! « Max, tu sais à quel point je t’adore, mais si tu es assez fou pour croire un traître mot de ce qu’il a pu te dire sur eux… Tu ne la vois plus, comment moi, tu crois vraiment, que ça, ça la rend heureuse ?! » Et même s’il avait sauvé la vie de l’ancien Serdaigle, Jade ne voyait pas du tout ce qui avait pu le faire changer d’avis presque si radicalement ! « Je suis sûre qu’il ne t’a raconté que des mensonges. Et puis, comment ça, « entraidés » ? C’est un bon à rien ! » Bon, peut-être pas tant, Jade était peut-être un peu virulente -quoi que, elle n'était pas spécialement convaincue qu'il sache se server correctement de sa baguette magique-, mais elle ne portait vraiment pas Riley dans son cœur ! Et que Maximilien la plante, ça lui faisait vraiment mal au cœur ! Que dirait donc Arthur, s’il l’entendait prononcer de telles paroles ?!
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Maximilien Bowman
Maximilien Bowman
Sport & Culture

Parchemins : 629
Âge : 23 ans {26/08/1992}
Actuellement : Poursuiveur dans le Club de Flaquemare
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 15
FACECLAIM: Sam Claflin


Un ogre ?! Où ça ? [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Un ogre ?! Où ça ? [ PV ]   Un ogre ?! Où ça ? [ PV ] EmptySam 27 Jan - 15:17

Maximilien écouta Jade lui expliquer pourquoi Aiden n'avait pas fait carrière dans le Quidditch, une moue déçue sur le visage. Pour sa part, l'attention générale ne l'avait jamais dérangé. Il était assez péteux pour considérer que son auditoire ne pouvait que bénéficier de ses paroles - surtout à l'époque de Poudlard. Attirer les regards n'était donc pas un problème, même s'il n'avait pas cherché le feu des projecteurs pour autant. Son poste au Ministère lui convenait, bien qu'il aspira à atteindre de plus hautes sphères tôt ou tard (plutôt tôt que tard, si possible). « Dommage, il aurait pu briller dans une bonne équipe de la Ligue. » certifia la blonde, avant d'enfourner la dernière bouchée de son stew. « Tant mieux, je suis contente qu'elle aille bien. J'aimerais bien la revoir un de ces quatre ! » ajouta-t-il concernant Wood, un sourire aux lèvres. Si quelqu'un avait mérité d'être heureux, c'était certainement l'ancienne préfète de Poufsouffle, surtout au vu des dernières années de scolarité qu'elle avait vécues.

Parler de Riley Spencer ne réjouissait vraiment, vraiment pas Max', mais il semblait qu'il ne puisse pas y couper. Évoquer Aélys amenait forcément à citer le nom de son petit-ami, et c'est presque contre son propre plein gré que le blond dut admettre que le grand gorille de Serpentard - doux surnom - n'était peut-être pas si terrible que ça. Enfin, qu'on ne s'y trompe pas: à l'époque de Poudlard, c'était un véritable con cornichon, mais les aléas de la vie - et le contexte actuel du monde sorcier britannique - avaient forcé l'ancien Serdaigle à modérer un peu son jugement le concernant. Sans lui, il serait peut-être resté moisir tout seul dans son vieux cagibi. « Oh, il ne m'a rien raconté, ne t'inquiète pas - à part qu'Aélys lui avait dit tout le bien que je pensais à son sujet, mais passons -, mais on s'est retrouvé dans une sorte d'émeute au magasin d'accessoires de Quidditch, et on a dû s'entraider. Ce n'est pas soudainement devenu mon meilleur ami, hein, loin de là, mais il a l'air un peu moins terrible que dans mon souvenir, c'est tout. » conclut-il avec honnêteté, conscient de choquer Jade, qui avait toujours été bien plus virulente que lui envers Spencer. Tout comme Arthur, d'ailleurs. Max', pour sa part, avait tâché de faire des efforts au nom de son amitié avec Ally, mais Merlin savait que c'était difficile. N'importe qui d'autre, ça aurait été, mais un Spencer ? Et celui-là, par-dessus le marché ?

Jetant un œil à sa montre, Max' se redressa pour sortir son portefeuille de sa poche. « C'est pas tout ça, mais il faut que j'y retourne. Prête à partir ? » Il déposa la somme qu'il devait sur le comptoir, et adressa un signe de la main au barman, qu'il commençait à bien connaître. « C'était sympa d'avoir de la compagnie pour le déjeuner en tout cas, on devrait faire ça plus souvent ! Je proposerai l'idée à Ava aussi, si elle arrive à s'arracher à ses dossiers ! » Car sa petite-amie se montrait particulièrement assidue ces derniers temps - plus que lui, c'est pour dire ! Mais le déjeuner, c'était sacré: Maximilien ne le lui répéterait jamais assez il va falloir investir dans des boules quies McCornick, je suis navrée.

[ Terminé pour Max ]
Revenir en haut Aller en bas

Jade Hummingbird
Jade Hummingbird
Ministère

Parchemins : 1706
Âge : 03.08.93 ... 22 ans
Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gigi Hadid


Un ogre ?! Où ça ? [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Un ogre ?! Où ça ? [ PV ]   Un ogre ?! Où ça ? [ PV ] EmptyMer 31 Jan - 10:34

Jade remarqua assez vite la tristesse avec laquelle Max lui parlait du futur manqué d’Aiden en tant que joueur de Quidditch professionnel. « Je peux toujours t’avoir un autographe, si u en meurs d’envie ! J’ai mes entrées avec lui ! » Elle esquissa un petit sourire avant d’éclater de rire. Elle avait toujours adoré Maximilien. Elle lui avait même voué un mini-culte à une époque, mais celle-ci était révolue. Cela étant, l’ancien Serdaigle restait toujours très cher à son cœur. Elle opina de la tête à sa remarque sur Linwood et Connor, vu qu’ils avaient mis tellement de temps à se mettre ensemble. Et elle espérait grandement que la nouvelle venue russe n’allait pas mettre son grain de sel dans leur histoire. Jade voulait bien la tolérer un minimum, mais pas si elle mettait le couple de son meilleur ami et de sa belle-sœur en danger ! « On pourrait organiser quelque chose chez Aiden et moi ? Tous les six ? Ca serait tellement bien ! » Jade ayant été une grande partisane du couple Maximilien-Ava quand celui-ci se voilà la face, elle ne disait pas non du tout à l’inviter chez elle !

Loin de s’imaginer que Maximilinounet d’amour l’avait ainsi trahie et s’était liée d’amitié, Jade avait manqué de s’étouffé et avait frôlé la mort avec un grain de sel. Remise de ses émotions (ou presque) elle regardait tour à tour Maiximilien puis son Fish and chips, sans grand appétit. A croire que Riley arrivait même à lui couper l’appétit. Ne manquait plus que les nausées et elle serait sûre du problème : elle était allergique à ce gros balourd. Non, la situation ne lui plaisait pas du tout et il allait falloir qu’elle en parle à Arthur, parce que là, si même Riley, leur meilleur allié, venait à les planter, ils ne seraient plus que deux à refuser qu’il se fasse une place parmi eux… Et soyons honnête, Riley et les soirées mondaines étaient deux choses qui n’allaient absolument pas ensemble ! Jade ne s’était jamais cachée quant à sa non-acceptation de Riley et elle avait vraiment du mal à comprendre ce que sa meilleure amie lui trouvait. C’était incompréhensible, malsain et franchement pas grandiose. Mais bon, Aélys semblait complètement obnubilée par ce gros balourd de Riley –Jade était toujours persuadée qu’il lui faisait boire une potion d’amour très régulièrement- et ne comptait visiblement pas le lâcher de sitôt… Dommage, parce que la demoiselle n’attendait que ça. Elle termina son plat alors que Maximilien cherchait des excuses, bien que l’appétit lui avait été coupé dès lors que le sujet « Riley Spencer » eu été abordé.

« Oui, on peut y retourner. » Jade se releva, mis sa veste et déposa l’argent à la même place que Max, souriant au barman. Il devait connaître tous les membres de Ministère à force. « On pourra faire ça oui ! Connor devrait être disponible de temps en temps je pense ! » Une fois de retour dans l’Atrium, Jade laissa Max retourner à son bureau, lui promettant qu’elle se renseignerai pour le match de Quidditch à venir.
acidbrain


[topic terminé  coeur ]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Un ogre ?! Où ça ? [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Re: Un ogre ?! Où ça ? [ PV ]   Un ogre ?! Où ça ? [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ogre ?! Où ça ? [ PV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 22 (2012-2013)-
Sauter vers: