Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 PV | Love is an open door.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louis Hazzard
Louis Hazzard
Ministère

Parchemins : 402
Âge : 20 ans >> 5 Octobre 1996
Actuellement : Stagiaire • Siège de la ligue UK/IR de Quidditch
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: K.J. Apa & Brendon Urie


PV | Love is an open door. Empty
Ξ Sujet: PV | Love is an open door.   PV | Love is an open door. EmptyVen 4 Aoû - 15:50

Love is an open door.
I've been searching my whole life to find my own place. But maybe it's the party talking or the chocolate fondue but with you I found my place and it's nothing like I've ever known before...
La Saint Valentin était toujours une période relativement critique à Poudlard. En partie parce que tous les chocolats qui se trimballaient pouvaient potentiellement contenir des potions d’amour. Et toute l’école était au courant bien évidement, puisque cela semblait être monnaie courante, surtout depuis que la boutique de Farces et Attrapes des Weasley en vendait à un prix tout à fait abordable pour de jeunes apprentis sorciers. Heureusement pour eux, les effets ne duraient pas bien longtemps et passaient généralement après une bonne nuit de sommeil. Louis était cependant assez chanceux. N’ayant pas le standing de son ami Graham, il était assez serein pour cette année. Il ferait néanmoins attention à tout chocolat gentiment offert par Mister Poudlard, ne sachant pas ce qui pouvait s’y cacher.

Loin d’être aussi populaire que Graham et de s’intéresser énormément aux filles, chose que son cadet semblait ne pas vraiment comprendre ou alors trouvait complètement étrange. Certes, Louis ne s’intéressait pas spécialement aux filles, bien qu’il en trouvait plusieurs très jolies, mais disons qu’à part escalader tout ce qu’il pouvait… Rien ne l’intéressait vraiment, en soi. Lui ne voyait donc pas vraiment où était le problème, mais bon… De fait, lorsqu’il se rendit dans les cuisines ce jour-là, en plein milieu d’après-midi, n’ayant pas cours mais une petite faim, il n’hésita pas à se servir lorsque les elfes de maison lui proposèrent un gros muffin aux pépites de chocolat. Il n’y voyait rien de dangereux. Le gâteau disparu en l’espace de quelques minutes, en bon petit gourmand qu’était Louis. Il en prit un second pour plus tard, au cas où, tout au chocolat cette fois-ci et retourna dans la salle commune des Gryffondor.

Il venait à peine d’avaler sa première bouchée de muffin tout chocolat quand Graham entra dans la salle commune des lions. Plus ravi que jamais, Louis fit de grands signes à son attention et se décala du canapé, pour lui permettre de s’asseoir. Il était vraiment content de voir son ami, nul doute à cela ! Un grand sourire illuminait d’ailleurs son visage. « Graham, salut ! Je suis SU-PER content de te voir ! Assieds-toi, assieds-toi ! » Il tapotait la place à côté de lui tout en parlant, espérant que le lionceau allait lui tenir compagnie un petit moment. S’ils pouvaient en plus éviter de se retrouver avec toutes les groupies insupportables de Graham, Louis ne pouvait qu’en être encore plus ravi ! « Je ne t’ai pas encore vu aujourd’hui ! Tu étais où ? Tu te cachais ? Tu étais avec quelqu’un ? » Légèrement suspicieux, Louis planta son regard sur Graham, le fixant sans cligner des yeux une seule seconde. Très concentré le cinquième année, pour une fois !


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Graham Bishop
Graham Bishop
Indépendant

Parchemins : 1599
Âge : 18 ans (12/07/1999)
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Tom Holland


PV | Love is an open door. Empty
Ξ Sujet: Re: PV | Love is an open door.   PV | Love is an open door. EmptySam 12 Aoû - 14:57

Si depuis le bal de Noël et son apparition au bras d’Erin, les choses s’étaient quelque peu calmées du côté de Graham et son titre de Mister Poudlard 2012, les problèmes avaient repris de plus belle avec l’arrivée de la Saint Valentin. Si se méfier des chocolats qu’on nous offrait était devenue monnaie courante à cette période de l’année à cause de la mise en distribution de légers filtres d’amour par une boutique de Farces et Attrapes que Graham aimait bien, cela allait être la première année pour le Gryffondor où il devrait véritablement se méfier de ce qu’il mettrait en bouche. En effet, les années précédentes, l’élève qu’il était n’attirait que peu la considération des jeunes filles en fleur de Poudlard. Cependant son élection au titre de Mister Poudlard 2012, pour des raisons qu’il continuait d’ignorer, vu qu’il ne lui semblait pas avoir changé quoique ce soit à son attitude, l’avait amené à s’attirer les regards et un amour non réciproque de ces mêmes élèves. Dès lors, il avait décidé que durant la période qui entourait la Saint Valentin, il ne mangerait rien de chocolaté sous peine de finir comme un de ces pauvres élèves l’an dernier qui avait fait toute une sérénade amoureuse en plein milieu de la Grande Salle à l’heure du dîner. D’ailleurs le Gryffondor se demandait comment les élèves arrivaient à faire parvenir des filtres d’amour quand les professeurs faisaient attention à ce qu’il n’y en ait pas en circulation. Sans doute cette rumeur de dire qu’ils étaient enfermés dans des bouteilles de parfum était vraie.

« PAS DE CHOCOLAT DANS LA BIBLIOTHEQUE ! » La voix de la vieille Irma Pince s’éleva une nouvelle fois dans la bibliothèque alors qu’elle surprit deux élèves en train de partager des fondants du chaudron non loin de là où le Gryffondor était en train d’étudier. Oui, Graham étudiait, aussi étonnant que cela puisse paraître, mais c’était tout ce qu’il avait trouvé pour esquiver les chocolats en ce jour sacré de la Saint Valentin. Car oui, Irma Pince veillait au grain et si l’une de ses prétendantes tentaient de lui faire partager des confiseries empoisonnées, il avait la meilleure des protections à ses côtés. Satisfait de se sentir à l’abri, le Gryffondor potassait donc son devoir de potions qu’il avait à rendre pour la semaine prochaine. Jamais il ne s’y était pris autant à l’avance.

« Salut Graham hihi ! » Une voix féminine anéantit tout sentiment de sécurité dans l’esprit du garçon et le gloussement avec lequel elle venait de ponctuer ses salutations confirmait clairement ses intentions. Graham afficha un sourire sur son visage, malgré tout il ne pouvait pas se permettre de se montrer désagréable car il n’avait pas envie d’être détesté de toute l’école non plus et Merlin seul savait qu’à Poudlard les rumeurs circulaient vite. Si le début de la conversation se passa sans encombre à travers de simples banalités comme l’état des deux interlocuteurs ou la saison plutôt fraîche, la demoiselle en vint rapidement aux faits en expliquant qu’elle avait glissé un petit quelque chose dans les affaires du garçon. Sa robe de sorcier trahissait sa maison, elle était de Gryffondor et donc entrer dans le dortoir des garçons avait été une banalité pour elle. Graham la remercia et elle se mit à glousser de plus en plus fort ce qui attira une présence désagréable dans le dos du garçon : « HORS DE MA BIBLIOTHEQUE ! » hurla Irma Pince obligeant Graham à laisser tomber le lieu où il s’était senti le plus en sécurité.

L’autre moyen d’esquiver une partie de celles qu’il surnommait à présent les dindes de l’école, fut de retourner dans la salle commune des Gryffondor. Il n’y échappait pas à toutes, mais au moins à une bonne partie d’entre elles. Lorsqu’il arriva là bas, il se dirigea directement vers son dortoir, y déposa ses affaires de cours ayant perdu toute envie de travailler et fouilla dans sa valise afin d’y trouver une plutôt jolie boîte rectangulaire, emballé dans un tissu transparent et comprenant une douzaine de chocolats faits maison qui auraient donné envie à Graham s’il ne les suspectait pas d’être empoisonnés. Il jeta directement la boîte à la poubelle pour éviter qu’un de ses camarades de chambre finisse pris au piège et quitta son dortoir afin d’aller flâner sur l’un des canapés moelleux de la Salle Commune des Gryffondor. Descendant les escaliers qui séparaient son dortoir de la pièce en question, Graham n’avait envie que d’une chose, avoir le meilleur canapé, celui proche de la cheminée. La neige n’était plus présente à cette période de l’année, mais le froid hivernal était toujours mordant et pouvoir profiter de cette place de choix, près d’un feu étonnamment capable de réchauffer toute la pièce, c’était inouï.  

Lorsque que le jeune garçon arriva dans la salle aux couleurs chaudes, son attention fut attirée par le bras agité de l’un de ses amis, Louis. Graham fut ravi de voir que son aîné était présent alors qu’il présentait toujours des difficultés à le croiser, leur emploi du temps respectif ne faisant coïncider que peu leurs heures de pause. « Salut ! Ça me fait plaisir aussi. Depuis la fin des vacances de Noël j’ai l’impression que ça fait un bail. »  Le jeune Gryffondor n’était pas intrigué par l’effusion de joie de son camarade qu’il partageait car il était toujours ravi de retrouver son aîné. Bien qu’ayant enfin réussi à quitter, à l’issue de l’année précédente, ce sentiment de solitude qui l’avait hanté pendant plusieurs mois, Graham avait quand même besoin de voir ses amis souvent (et heureusement Poudlard n’était pas non plus si énorme que ça) pour se rassurer. L’enchaînement de question de son interlocuteur surprit en revanche le cadet qui ne s’y attendait juste pas. « Ah heu, j’étais à la bibliothèque. Vu que c’est la Saint Valentin je m’étais dit que là bas avec la vieille Pince on éviterait de me faire manger du chocolat. J’avais raison, mais ça ne m’a pas empêché de me faire virer parce qu’une fille de deuxième année à Gryffondor est venue me parler et s’est mise à glousser fort. » Il partit alors dans une imitation de la fille en question avant de soupirer pour montrer son agacement face à genre de comportement. « Et toi t’as fait quoi de ton après-midi ? » demanda-t-il avant de tiquer sur la miette présente au coin des lèvres de Louis et sur le muffin au chocolat qu’il tenait entre ses mains : « T’es encore parti de balader dans les cuisines toi non ? T’as du chocolat à ce niveau là. » Dit-il en indiquant sur ses propres lèvres où Louis avait des restes de sa collation. « Ce sont les elfes qui les ont fait ? Tu penses que c’est pour le dîner ? Parce que j’ai une envie folle de chocolat depuis que je me le suis interdit avec l’arrivée de la Saint Valentin. Tu sais cette fille là dont je te parlais il y a une minute, elle est venue mettre dans ma valise une boîte de chocolats. Mais direction la poubelle, je ne fais absolument pas confiance à ce genre de nana. Je vais finir embobiné par leur filtre d’amour après. » Ce qu’il aimait bien avec Louis c’est qu’il pouvait absolument tout lui dire, il était devenu un véritable confident et depuis son élection au titre de Mister Poudlard 2012 il ne se gênait pas pour balancer tout ce qu’il se retenait de dire à ces dindes qui le suivaient partout dans l’école. Pour Graham qui avait l’habitude de dire ce qu’il pensait sans réfléchir, ne pas se montrer quotidiennement détestable auprès de ces filles relevait de l’exploit et sans Louis, cela ferait longtemps qu’il aurait craqué. Il soupira cette fois de soulagement, maintenant qu’il avait vidé son sac puis jeta un œil à son ami qui le fixait intensément du regard sans cligner une seule fois des yeux : « J’ai quelque chose sur le visage ? J’ai pas mangé de muffin moi pourtant... » l’interrogea-t-il intrigué.

( 1348 )


Dernière édition par Graham Bishop le Mar 5 Sep - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Louis Hazzard
Louis Hazzard
Ministère

Parchemins : 402
Âge : 20 ans >> 5 Octobre 1996
Actuellement : Stagiaire • Siège de la ligue UK/IR de Quidditch
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: K.J. Apa & Brendon Urie


PV | Love is an open door. Empty
Ξ Sujet: Re: PV | Love is an open door.   PV | Love is an open door. EmptyJeu 24 Aoû - 22:22

Louis était vraiment, vraiment content de retrouver Graham. Franchement, depuis qu’il était devenu Mister Poudlard, impossible d’être tranquille avec lui cinq secondes ! Et non, Louis n’exagérait même pas ! Il avait pu être un peu tranquille en sa compagnie en début d’année lors d’un devoir de Graham sur une plante carnivore qui avait presque failli lui sectionner l’index -non, il n’exagérait même pas !- mais depuis lors, ce n’était pas vraiment ça. Le jeune homme était toujours entouré d’une flopée de demoiselles insupportables et Louis n’aimait pas trop cela. Cependant, Louis ne pouvait pas vraiment dire quelque chose, n’est-ce pas ? Après tout, qui était-il pour Graham pour se permettre d’être aussi critique ? Surtout qu’en soit, il n’était pas asociable et aimait plutôt bien se trouver avec des autres personnes ! Mais là, il trouvait que Graham était très, voire même trop, distant. Et ça ne lui plaisait pas du tout. Voilà pourquoi il lui avait posé autant de questions. Parce qu’il voulait savoir où il était et avec qui, voilà tout… Etait-ce si bizarre que ça ?! Quand il fut question de son après-midi à lui, il haussa les épaules. « Pas grand chose.  En fait, je me demandait quand tu viendrais ! Mais comme tu es là maintenant, c’est bon ! » Un grand sourire et le tour était joué !

« Quoi ? Oh, merde. » D’un geste vigoureux, Louis frotta sa manche pour nettoyer le coin de ses lèvres. Quel idiot ! Dire qu’il avait laissé Graham voir ça ! Regardant la moitié de muffin qui lui restait, Louis haussa les épaules. « Aucune idée, je crois que c’était pour le goûter ? Mais pas touche, c’est à moi celui là ! » Louis pas partager son manger ! Si Graham voulait un gâteau, il n’avait qu’à aller dans la cuisine s’en chercher un ! Pour marquer son territoire, il mordit encore une fois dans son muffin. Puis, il percuta à ce que Graham lui avait dit. Qui était cette fille dont son cadet lui parlait ? Il n’aimait pas trop ça, il devait bien l’avouer. « Quoi ? C’est qui cette fille déjà ? Tu veux que je la stupéfixe ? » Non parce que là, Louis était sur la défensive, clairement. Il fronça les sourcils, tout en finissant son muffin et en regardant autour d’eux. Si la fille était dans les parages, il allait lui faire passer l’envie de draguer Graham encore une fois. En plus, de ce que Graham lui disait, elle était à Gryffondor. De quoi faire fulminer encore plus notre cher cinquième année !

Alors qu’il fixait à nouveau Graham, ce dernier lui demanda si il avait quelque chose sur le visage. Secouant négativement la tête, Louis répondit un peu trop vite : « Oh non non non, pas du tout ! Je me disais juste que je n’avais jamais remarqué que tu avais les yeux si bleus ! On dirait la mer ! T’as déjà été à la mer près de Cardiff ? Ma mère m’y a emmené une fois, c’était vraiment joli ! » Tout sourire, Louis fixait toujours Graham.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Graham Bishop
Graham Bishop
Indépendant

Parchemins : 1599
Âge : 18 ans (12/07/1999)
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Tom Holland


PV | Love is an open door. Empty
Ξ Sujet: Re: PV | Love is an open door.   PV | Love is an open door. EmptyMar 5 Sep - 23:50

L'enthousiasme de Louis faisait grandement plaisir à Graham, il ne l'avait jamais vu comme ça alors soit il avait passé une très bonne journée, soit il était vraiment content de le voir car rien de tout cela ne paraissait faux aux yeux noisette du jeune Gryffondor. Après avoir brièvement raconté ce qui lui était arrivé cet après midi, et lui-même considéra cela anecdotique bien que le comportement des filles de Poudlard commençait à grandement l'agacer, il retourna la question à son ami qui n'avait pas grand chose à dire. Ce ne fut pas plus mal car Graham, perturbé par le visage de Louis, n'écouta qu'à moitié ce que son ainé lui disait avant de lui faire remarquer la miette de chocolat qu'il avait sur le coin des lèvres. En poussant un juron, que Graham jugea un peu de trop pour la situation, Louis s'essuya la bouche. Graham se fichait un peu de ça, il s'en serait bien moqué si son ami s'était promené devant tous les autres avec du chocolat sur la bouche, mais face à face, ce n'était pas gênant, ils étaient entre potes après tout.

Graham soupira de tristesse lorsque Louis lui expliqua que les muffins étaient pour le goûter entrainant alors le regard du garçon vers la pâtisserie de son ami. Malheureusement Louis n'avait apparemment pas envie de partager : « T'es pas gentil ! » lança Graham en faisant mine de bouder tandis que Louis était de nouveau en train de croquer dans le muffin. Puis comme si un électrochoc avait fait circulé de l'électricité en lui et l'avait éveillé, l'ainé du Gryffondor réagit à ce que lui avait raconté Graham sur son après midi. « Je sais pas qui c'est cette fille, elle est de Gryffondor c'est sûr, mais je ne l'ai jamais vu. Je pense qu'elle n'est ni de mon année ni de la tienne, réfléchit Graham en tentant de se remémorer toutes les filles de l'année de Louis, connaissant déjà celle de la sienne par coeur après trois ans. Mais non sinon ne va pas la stupéfixer, elle ne le mérite pas. D'ailleurs depuis quand tu es aussi violent ? » demanda-t-il subitement. C'était pour Graham, loin d'être le genre de Louis de vouloir user de sortilège, il était même plutôt du genre à se montrer amical avec tout le monde et pourtant là, il lui avait paru bien sérieux.

Une nouvelle chose qui fit par ailleurs tiquer Graham, c'était la façon dont Louis le fixait. Cela était plutôt gênant, mais le Gryffondor ne soupçonnait aucune ambiguïté. En revanche il supposa peut être qu'à l'instar de son ami il avait quelque chose sur le visage, mais Louis le nia préférant complimenter la couleur des yeux de Graham, les comparant à l'océan. « Merci... je suppose ? Mais tu sais que c'est les mêmes yeux depuis qu'on se connait hein ? » Le Gryffondor ne comprenait pas trop le comportement de son ami, mais sauta sur l'occasion pour changer de sujet et parler vacances. « Non avec ma famille nous allons plutôt du côté de Brighton l'été, c'est un peu plus près de chez nous. » expliqua Graham. C'était leur destination annuelle, deux semaines à Brighton et jamais Graham n'avait voyagé autre part jusqu'ici. Poudlard était sans doute la destination la plus lointaine à laquelle il se soit rendue. « Heu par contre il faut vraiment que tu arrêtes de me fixer comme ça, c'est gênant. » précisa-t-il se rendant compte que malgré le changement de sujet les yeux de son interlocuteur ne le lâchait pas du regard. Petit à petit cela réussit à le mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas

Louis Hazzard
Louis Hazzard
Ministère

Parchemins : 402
Âge : 20 ans >> 5 Octobre 1996
Actuellement : Stagiaire • Siège de la ligue UK/IR de Quidditch
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: K.J. Apa & Brendon Urie


PV | Love is an open door. Empty
Ξ Sujet: Re: PV | Love is an open door.   PV | Love is an open door. EmptyJeu 14 Sep - 16:09

Louis n’était, de base, pas du tout vulgaire. Les gros mots et lui, cela faisait un peu deux. Il lui arrivait de râler et de pester tout ce qu’il pouvait, bien sûr, mais généralement il employait les termes « Par Merlin » ou encore « Par Godric Gryffondor ». Il était extrêmement rare qu’il n’use d’un terme bien plus cru. Le juron qu’il avait donc poussé en s’essuyant la bouche était tout sauf normal, sauf qu’il ne le remarqua pas, trop préoccupé à ôter l’odieux chocolat qui avait eu l’idée de rester coincé là.  D’un seul coup, il en venait à beaucoup moins aimer le muffin qu’il venait de dévorer. Enfin, ce n’était pas pour autant qu’il allait partager avec Graham, même s’il l’aimait énormément et que le troisième année était un très très bon ami. Par contre, le jeune homme fut triste d’entendre qu’il « n’était pas gentil » et fit une petite moue. Il ne voulait pas être méchant, mais son muffin, c’était son muffin ! En plus, il avait d’ores et déjà mordu dedans ! Ce n’était pas du tout hygiénique !

Concernant la fille qui lui tournait autour et qui lui avait même offert une boite de chocolats, Louis haussa les épaules quand Graham lui fit remarqué qu’il était plutôt violent. « Oh, moi je disais juste ça pour te rendre service hein… » Ou comment retourner sa veste en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « Quidditch ». Mais bon, il ferait tout de même attention aux fréquentations du jeune Gryffondor, rien que pour sa sécurité. « Après, si tu veux risquer une intoxication au chocolat de Saint Valentin, c’est toi qui voit ! » Oh, en parlant de chocolat, il repensa à la boite qu’il avait dans sa chambre. « Attends-moi ici, je reviens ! » Il laissa Graham en plan avec son reste de muffin, se dépêcha et revint avec une boite de chocolats, non entamée, qu’il avait reçu deux jours plus tôt. « Si tu en veux. J’ai reçu ça de chez Honeydukes, de la part de Gala ! » Il ne savait pas trop si c’était parce qu'il l'avait accompagnée au bal -elle se serait franchement en retard- ou si c'était pour le devoir de potions recent pour lequel Louis l'avait aide à chercher des infos dans les nombreux livres de la bibliothèque, mais il n’allait pas se plaindre !

« Ah bon ? Ils ne sont pas passés du bleu au noisette ? Oui oui je sais, mais je ne les avais pas remarqués avant… Enfin, c’était moins flagrant quoi. » Il fallait également avouer que Louis regardait rarement Graham droit dans les yeux comme il le faisait aujourd’hui. Pour ce qui était de Brighton, le jeune homme fit un signe de tête pour dire qu’il avait compris. Il était allé une ou deux fois à Brighton, mais jamais bien longtemps. Quand ce dernier lui fit la réflexion qu’il le dévisageait un peu de trop pour son propre bien, Louis bafouilla un « pardon » à peine audible et planta son regard sur son muffin, l’ai pataud. « Au fait, tu viens à la maison alors cet été ? Tu en as parlé à tes parents ? » Levant un œil, il vérifia la réaction du brun avant de voir s’il pouvait complètement relever la tête ou non.

|560 mots|

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Graham Bishop
Graham Bishop
Indépendant

Parchemins : 1599
Âge : 18 ans (12/07/1999)
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Tom Holland


PV | Love is an open door. Empty
Ξ Sujet: Re: PV | Love is an open door.   PV | Love is an open door. EmptyVen 13 Oct - 17:01

Finalement Louis cherchait simplement à se montrer attentionné. Si Graham avait suspecté sa réponse en premier lieu, après tout il considérait Louis comme un anti-violent, le jeune Gryffondor pensa que son ainé voulait juste plaisanter tout en avançant sa nature protecteur envers son cadet. C'est principalement en entendant Louis lui dire de se méfier des chocolats de Saint Valentin que Graham fit cette déduction. « Cela dit je ne peux m'empêcher de penser que c'est quand même fou que ça se passe sous les yeux des professeurs et que personne ne fasse rien. Je veux dire c'est pas dangereux d'être victime d'un philtre d'amour ? Je suis sûr qu'il y en a qui deviendraient complètement zinzins et on ne sait pas comment ça peut arriver. » lança le Gryffondor. La personne qui avalait un philtre d'amour, tombait amoureux de la première personne qu'il croisait. Les chocolats que Graham avait d'ailleurs reçu dans sa valise comprenait une carte avec la photo de l'élève qui les lui avait envoyé, au cas où Graham croiserait le regard de quelqu'un d'autre avant.

« Vas y fais péter ! » s'exclama le Gryffondor lorsque Louis lui proposa des chocolats de Galadrielle. C'était une fille de Gryffondor avec qui son ainé s'était rendu au bal pendant que Graham lui y était allé avec Erin. À la base il s'y serait volontiers rendu en tout amitié avec Louis, mais le garçon avait déjà été pris alors l'invitation d'Erin avait été une aubaine. Puis l'avantage des chocolats de cette Galadrielle c'est qu'ils ne devaient pas être empoisonnés eux, après tout elle n'avait aucune raison de vouloir rendre Louis amoureux, n'est ce pas ?. De toute façon le Gryffondor avait tellement envie de chocolat qu'il prendrait le risque même s'il valait mieux poser la question de manière subtile à son ami.

Lorsque l'ainé revint de son dortoir, Graham jeta un oeil affamé aux chocolats joliment emballés de chez Honeydukes. Ils avaient l'air tellement appétissants. « Au fait comment ça s'est passé au bal avec Galadrielle ? Tu penses qu'elle est amoureuse de toi ou c'était juste en ami ? » Pour la subtilité on repassera, mais Graham était tout de même curieux et d'une curiosité qui avait bien plus à voir que simplement parce qu'il s'inquiétait des chocolats. Après tout, avec les cours et cette histoire de Mister Poudlard, les deux garçons n'avaient pas trop eu le temps de se retrouver et c'est avec mauvaise surprise que Graham avait découvert qui était la partenaire de Louis pour le bal. Il aurait apprécié être mis au courant avant même s'il n'en voulait pas trop à Louis non plus, ce dernier n'avait sans doute pas eu le temps. Du coup il comptait aussi sur lui pour se rattraper maintenant et tout lui expliquer. Qui était vraiment cette Galadrielle ? Que lui voulait-elle ?

L'attitude de Louis redevint suspectes aux yeux de Graham lorsque ce dernier le complimenta sur son regard. Non mécontent d'être complimenté de la sorte, il ne put s'empêcher de trouver cela bizarre venant de son ami. Il tenta de focaliser le sujet sur la plage et l'océan, mais les yeux de Louis ne cessaient de le dévisager si bien qu'il dut insister pour que le garçon s'arrête. Cela avait l'air d'avoir vraiment peiné Louis, Graham se sentit coupable. Pourquoi agissait-il aussi bizarrement ? Pourquoi est ce que cela gênait autant le jeune Gryffondor ? Non, non, il se faisait des idées tout simplement. Par chance Louis redirigea le sujet sur les vacances d'été et réévoqua l'invitation qu'il avait une autre fois formulé à Graham. « Ouais je viens, mes deux parents sont d'accord. Mais mon père a cédé à condition que je lui envoie un hibou tous les jours. » expliqua-t-il. Il avait accepté pour faire plaisir à son père, mais il ne comptait pas le faire, il n'y avait aucune raison pour qu'il fatigue un hibou pour simplement le rassurer, sa mère s'en chargerait, en tout cas il comptait sur elle. « Je sais que c'est un peu loin, mais t'as déjà prévu des trucs ? » demanda-t-il. Il était vraiment content de passer les vacances chez un ami, c'était la première fois et surtout il allait pouvoir voir dans quel environnement été né Louis et c'était toujours un bon moyen d'avoir des dossiers et de faire chanter les gens.

( 710 )
Revenir en haut Aller en bas

Louis Hazzard
Louis Hazzard
Ministère

Parchemins : 402
Âge : 20 ans >> 5 Octobre 1996
Actuellement : Stagiaire • Siège de la ligue UK/IR de Quidditch
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: K.J. Apa & Brendon Urie


PV | Love is an open door. Empty
Ξ Sujet: Re: PV | Love is an open door.   PV | Love is an open door. EmptyMar 28 Nov - 14:14

Louis ne comprenait pas vraiment pourquoi Graham faisait tout un foin pour les philtres d’amour. De ce qu’il avait appris en classe, tous ceux qu’on pouvait trouver dans les boutiques de farces et attrapes n’étaient que des versions édulcorées de l’élixir original, ne pouvant durer que quelques heures tout au plus. Pour garder un élève sous son influence, il faudrait donc être capable de lui en administrer continuellement. Et si vraiment cela était suspecté, nul doute que la direction en aurait fait son affaire, non ? « Le meilleur moyen de savoir, c’est de demander à monsieur Harris non ? Il doit savoir ça lui. Et puis, je ne pense pas que ça soit très dangereux, sinon, ça aurait été interdit depuis longtemps si tu veux mon avis. Non, le pire, ce sont les cupidons-trolls ailés qui viennent te brailler dans les oreilles ! J’en ai eu un ce matin, je l’aurais emplâtré dans le mur si j’avais pu ! » Il ne savait pas de qui il venait, mais franchement, entre des chocolats ensorcelés et un troll ailé, il avait fait son choix ! Il termina son muffin tandis que Graham lui parlait de leur camarade Galadrielle, qui avait été la cavalière de Louis lors du bal de Noël.

« Ga-qui ?  C’était bien. Enfin, c’était normal quoi, c’était juste un bal. » Et rien de plus ! S’il avait manqué de s’étouffer quand Graham avait émis l’idée que Galadrielle pouvait éventuellement être amoureuse de lui, Louis secoua ensuite vivement la tête pour continuer sa réponse. « Noooon. Non, non, pas d’amour là-dedans ! On est amis, c’est tout. T’es bien ami avec Erin, non ?! » Comment ça, ça n’avait absolument et strictement rien à voir ? Mais bien sûr que si, ça avait tout à voir ! Graham avait été au bal avec Erin, ce n’était pas pour autant qu’ils étaient amoureux, si ? Ou alors Louis avait manqué quelque chose et dans ce cas, Erin allait l’entendre ! « On ira ensemble l’année prochaine si tu veux. » lâcha-t-il avant de passer à autre chose, c’est-à-dire des chocolats et son estomac.

Passé le moment étrange sur les yeux de Graham, Louis redevint un peu plus enthousiaste en entamant le sujet des vacances d’été. C’était son « cadeau » à Graham pour Noël et il était très content que les parents du jeune sorcier aient accepté sa proposition. « Et un téléphone en forme de hibou, ça marche aussi ? » Louis écrivait régulièrement à sa mère, mais pas tous les jours. Elle lui laissait une certaine marge de manœuvres, tant qu’il ramenait de bonnes notes et de bonnes évaluations. Alors forcément, Louis avait du mal à comprendre ce que cela pouvait être d’avoir quelqu’un constamment sur le dos. « Oui, on ira sûrement à Birmingham, ma mère va sûrement y passer. J’ai aussi demandé à Erin de venir un après-midi, on pourra se promener au château, et peut-être l’escalader s’il n’y a pas trop de monde. Et puis sinon, il y a les villes aux alentours. Tu veux en voir en particulier ? Tu veux une liste ? » Louis, toujours prêt à aider son prochain, comme vous le voyez !

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Graham Bishop
Graham Bishop
Indépendant

Parchemins : 1599
Âge : 18 ans (12/07/1999)
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Tom Holland


PV | Love is an open door. Empty
Ξ Sujet: Re: PV | Love is an open door.   PV | Love is an open door. EmptyMar 12 Déc - 11:56

Graham gloussa lorsque Louis évoqua les cupidons. En effet, quiconque avait eu cette idée ferait bien de se faire flageller en plein milieux de la cour de l'école tellement le Gryffondor considérait honteux la prestation qu'il délivrait. Déjà recevoir un poème à leur époque c'était peu flatteur, mais en plus lorsque cela était récité à haute voix devant tout le monde (ou pire beugler), alors Graham ne pouvait que rejoindre Louis sur son envie d'emplâtrer ces cupidons. « Oh ça veut dire que tu as aussi des admiratrices secrètes ! Coquin ! » Cela dit cela n'étonnait pas le jeune Gryffondor. Louis était plutôt très sympathique et pas trop mal physiquement, enfin de l'avis d'un garçon hein, il n'était pas attiré par Louis ou quoi, mais... il était pas trop mal physiquement. Il se mit à rougir à l'idée de sa pensée, il fallait absolument qu'il discute d'autres choses alors le sujet dériva sur le bal de Noël et la dénommée Galadrielle qui avait au moins eu le mérite d'offrir des chocolats à Louis que Graham considéra comme inoffensif (et il avait une envie folle de chocolat aussi).

Louis nia totalement tout sentiment amoureux avec la jeune fille ce qui d'une manière que Graham préféra ignorer, soulagea le Gryffondor cadet. Puis lorsque Louis évoqua Erin, Graham crut sentir une pointe de jalousie (ou alors son imagination lui jouait plus des tours, mais bizarrement il avait envie de croire à la jalousie) « Oui, oui Erin et moi nous sommes juste amis. » Puis elle a surtout été un bon moyen de se rendre au bal sans que Graham ne paraisse suspect alors que sa seule intention à lui à l'origine avait été d'espionner Louis et Galadrielle. Lorsque son ainé lui proposa alors qu'ils y aillent ensemble l'année prochaine, le visage de Graham s'illumina. Il ne sut quoi répondre et fixa son ami quelques secondes pendant que ce dernier dégustait l'un des chocolats de sa camarade de classe. « Heu... on verra l'année prochaine. » déclara le garçon. Il avait essayé de prendre un ton plutôt neutre, mais il ne pouvait cacher une excitation dont il ne connaissait pas l'origine. Voyons, peut être aurait-il une autre amie avec qui y aller l'année prochaine et peut être que Louis lui aurait une petite copine, il ne fallait pas faire de plan sur la commette. Puis que dirait le reste de l'école si deux garçons allaient ensemble au bal ? « Mais à quoi je pense... » se dit intérieurement Graham. Bien évidemment qu'ils sauront qu'ils y vont qu'entre amis, puisque de toute façon ce serait le cas, pourquoi est ce que lui même penserait autrement ?

« Ah ben le téléphone ce serait encore mieux oui ! » Graham ne savait pas trop ce que les familles de sorcier possédaient de moldu chez eux mais apparemment le téléphone en faisait parti. Le jeune Gryffondor écouta ensuite son camarade énumérer les choses qu'ils allaient pouvoir faire avec une attention exemplaire dont il n'avait par ailleurs jamais fait preuve en classe. Dire qu'il allait pouvoir passer une partie de l'été avec Louis. « Je te fais confiance tu connais mieux le coin que moi, je suis sûr que tu trouveras des endroits parfaits ! » répondit-il avec enthousiasme, en tout cas il avait hâte d'y être.

Le Gryffondor consulta soudainement sa montre au vue du ciel qui s'était largement obscurci durant leur conversation et se rendit compte qu'ils approchaient bientôt du diner. « Je vais pas tarder à aller me laver, on se retrouve pour le diner ? » demanda-t-il alors à son camarade avec une pointe de regret dans la voix. Disons qu'avec une salle de commune étonnamment vide aujourd'hui et des projets pour cet été et un Louis enjoué de voir Graham, cela avait fait plus que chaud au coeur de ce dernier qui venait de bizarrement passer l'une de ses meilleures après midi.

(J'en profite pour amorcer la chute du rp !)
Revenir en haut Aller en bas

Louis Hazzard
Louis Hazzard
Ministère

Parchemins : 402
Âge : 20 ans >> 5 Octobre 1996
Actuellement : Stagiaire • Siège de la ligue UK/IR de Quidditch
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: K.J. Apa & Brendon Urie


PV | Love is an open door. Empty
Ξ Sujet: Re: PV | Love is an open door.   PV | Love is an open door. EmptyLun 18 Déc - 12:26

Louis soupira et leva les yeux au ciel suite à la remarque de Graham. Des admiratrices ! N’importe quoi ! « Qui me dit que ce n’est pas toi, qui l’a envoyé pour me crier ton amour hein ?! » Louis gloussa après sa réponse –qu’il trouvait parfaite, loin de se douter d’un quelconque filtre dans son muffin au chocolat qu’il avait engloutit en cinq minutes. D’ailleurs, il ne trouvait pas vraiment qu’il avait des admiratrices, c’était plutôt Graham qui en avait, depuis qu’il avait été élu Mister Poudlard. Louis lui, était resté tranquille dans son coin, il n’embêtait personne ! Il jouait au Quidditch de temps en temps, traînait avec Graham, avait de bonnes notes… Mais à côté de ça, on l’entendait rarement être la source des potins. Et il était loin de voir les chocolats de Galadrielle comme une potentielle démonstration d’affection ! C’est juste que tout ça lui passait un peu par-dessus la tête, là où certains de ses petits camarades étaient bien plus regardant. Les filles ? Ça se regardait, bien évidemment –il n’allait même pas nier que Gala était sacrément jolie et qu’il l’appréciait beaucoup- mais de là à être amoureux, il y avait un monde !

Louis fut quelque peu soulagé quand Graham lui affirma qu’il n’était qu’ami avec Erin. Il ne savait pas trop si ça le soulageait qu’Erin ne soit pas amourachée d’un garçon ou que ça soit Graham qui soit libre comme l’air, il avait l’esprit légèrement confus, sur l’instant. Toujours était qu’au final, la réponse de celui qu’il considérait comme son meilleur ami lui fit plaisir. Alors qu’il avait proposé à Graham d’aller au bal avec lui l’an prochain, sans aucune arrière-pensée, le tout était sorti très naturellement de sa bouche-, la réaction du lionceau en face de lui le laissa perplexe. « Bah caches ta joie surtout ! » Genre, Graham ne serait pas content d’y aller avec Louis ? Il fallait voir le bon côté de la chose pourtant ! Pas besoin de danser et un buffet rien qu’à eux ! Ce n’était quand même pas négligeable comme proposition, si ?!   Si Louis avait apprécié son bal en compagnie de Gala, ce n’était pas pour autant qu’il avait adoré danser ! Il en avait certes, l’habitude, mais de là à dire qu’il aimait ça… C’était un peu beaucoup si vous vouliez son avis ! Par contre, il avait un amour sans fin pour la nourriture et tout ce qui s’apparentait à un buffet, parole de Hazzard-Powis !

Des fois, Louis se demandait comme Graham supportait le monde moldu qu’il connaissait pendant les vacances ? Loin d’être un Sang-Pur, le cinquième année avait cependant toujours grandit entouré par la magie et avait franchement du mal à se faire à l’idée d’éventuellement s’en passer tout un été, ou toute la vie juste pour ne pas éveiller les soupçons. Bien évidemment, Ludlow comme Birmingham n’étaient pas des villes semi-sorcières ou totalement sorcières et Louis devait s’adapter, mais chez lui, personne ne se retenait d’utiliser la magie ! Enfin, pas la peine d’accabler Graham avec ce côté-là de ses vacances ! « Ca marche, mêmes places que d’habitude, on poussera les gens s’il faut ! A toute ! » Louis engloutit un dernier chocolat avant de retourner lui aussi dans son dortoir et de se préparer pour le dîner. Il avait beau avoir avalé la moitié de son poids en sucrerie, nul doute qu’il se ferait une assiette immense ce soir encore !




acidbrain


RP terminé  coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Graham Bishop
Graham Bishop
Indépendant

Parchemins : 1599
Âge : 18 ans (12/07/1999)
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Tom Holland


PV | Love is an open door. Empty
Ξ Sujet: Re: PV | Love is an open door.   PV | Love is an open door. EmptyMar 26 Déc - 18:06

« Non mais pourquoi je t'enverrai une boite de chocolats roh ! » La véhémence de Graham le surprenait lui-même, il n'y avait rien derrière la blague de Louis qui nécessitait une aussi vive réaction surtout quand on savait que le Gryffondor de cinquième année n'était pas plus sérieux que cela. Pour autant cela avait touché d'une manière ou d'une autre son cadet. Oserait-il un jour envoyer des chocolats à son camarade ? Non, Louis était son ami, on ne s'envoyait pas de chocolats entre mecs, c'était tout simplement trop bizarre.

« C'est juste que c'est bizarre, d'habitude tu vas au bal avec une fille. » tenta Graham afin de défendre sa réaction. Si bien évidemment les temps changeaient, pour le moment il n'y avait pas eu de personnes du même sexe qui s'étaient rendus au bal de Noël, en tout cas pas à la connaissance de Graham et si c'était deux filles ce n'était pas pareil. Généralement quand deux filles y allaient ensemble on pensait tout simplement qu'il s'agissait d'amies qui ne s'étaient pas trouvées de cavaliers, mais deux garçons ensembles cela était suspicieux pour beaucoup et Graham ne désirait pas vraiment attirer le regard des autres à ce propos, c'était plutôt débile et ce même s'il était convaincu de n'avoir rien à cacher. Pourtant l'idée d'aller au bal avec Louis lui demandait une grande réflexion qu'il ne comprenait pas.

Par chance la promesse de vacances d'été avec Louis effaça toute inquiétude quant à un bal de Noël qui de toute façon ne serait pas avant longtemps. Peut être que son ainé aurait oublié ce qu'il lui avait dit aujourd'hui d'ici là. Puis, l'heure se faisant tardive, Graham qui préférait filer à la douche avant de diner, proposa à son meilleur ami de se retrouver dans la Grande Salle pour le repas. Si l'an dernier le jeune Gryffondor avait souvent mangé seul, cela avait bien changé depuis que sa relation avec son ainé s'était affinée semaine après semaine et depuis ils prenaient la majorité de leurs repas ensemble ce qui pour Graham était une sorte d'aubaine. L'idée même qu'ils aient des places habituels le remplissait d'une certaine joie, était-ce bizarre ? Sans doute, mais dans tous les cas appréciable et c'est sur cette pensée qu'il se dirigea vers la salle de bain des Gryffondor.

(Fin du topic)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





PV | Love is an open door. Empty
Ξ Sujet: Re: PV | Love is an open door.   PV | Love is an open door. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV | Love is an open door.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV • hold the door.
» Dortoir des première année (of course open ^^)
» Perdue parmi les livres...[ OPEN ]
» La postière sur le terrasse avec la coupe de granité. {Open}
» Petit déjeuner de rentrée [Open pour tous les Ravenclaw :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 22 (2012-2013)-
Sauter vers: