Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HPH-flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 81 ... 100  Suivant
AuteurMessage

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


HPH-flood - Page 63 Empty
Ξ Sujet: Re: HPH-flood   HPH-flood - Page 63 EmptySam 30 Déc - 15:26

Hello,
Ahah tu as vu ça candys..
Je rigolais pour Haven lol .
Mais faire un tour avec pourquoi pas comme ça soeur lol

Mymy si jamais c'est posté le rp
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




HPH-flood - Page 63 Empty
Ξ Sujet: Re: HPH-flood   HPH-flood - Page 63 EmptySam 30 Déc - 15:41

Alors, ceux qui m'ont un peu côtoyé sur le Discord ont certainement remarqué que je nourrissais un certain amour de la râlerie et de la mauvaise foi. Mais là je suis désolée, j'ai besoin de lâcher un peu de rage bien réelle.

En résumé, la boîte pour laquelle je travaille est partenaire d'une autre entreprise, qui propose des cartes et des carnets de réductions pour diverses choses, allant des restaurants aux loisirs en passant par la mode, la beauté, etc. Bon, c'est bien sympathique, mais la carte propose des promotions permanentes (10-15% en moyenne) et coûte 30€, le carnet coûte deux fois plus mais propose également des offres découvertes (promo de 30% à 50%). Evidemment, quand vous bénéficiez d'une de ces promos, vous devez présenter la pièce justificative qui va bien.

Et là, j'ai eu droit à un ptit groupe de jeunes qui se pointe la bouche en coeur, et je vois sur leur réservation qu'ils ont bénéficié de l'offre découverte à -30%. En bonne professionnelle sérieuse et appliquée, je leur demande leur justificatif. Je sens à leur échange de regards déconcertés qu'ils ne voient pas, mais alors pas du tout de quoi je parle. Comme ils semblent avoir la petite vingtaine, je suppose que c'est peut-être un parent qui a fait la réservation ; en attendant, moi, je suis quand même supposée tamponner leur truc pour que ce carnet ne puisse plus resservir. Il s'avère que c'est bien eux qui ont réservé personnellement, mais ils m'apprennent qu'ils ont trouvé le code sur Internet. Je leur demande plus de détails.
Déjà, je sais que ça peut pas être sur notre site (parce que c'est moi qui l'ai fait, déjà xD) ; alors c'est soit directement sur le site du guide, soit sur un de ces sites qui liste bons plans et autres codes promo. Il s'avère qu'ils ont vu le code directement sur le site du partenaire. OK, j'admets que c'est pas super malin de leur part d'avoir mis les codes à utiliser pour avoir les promos en clair, mais d'un autre côté, il y a un gros bandeau publicitaire en mode "achetez le guide !" en haut de la page, et c'est précisé dans le texte explicatif qu'il faut obligatoirement présenter le guide sur place.

C'est ce que je leur montre le plus gentiment possible (sachant que je suis une grande fan de la lecture des conditions d'utilisation, et que je supporte très mal les gens qui se plaignent de se faire """arnaquer""" alors qu'ils ne se sont simplement pas renseigné), mais je sens bien venir les râleries en masse. Evidemment, je ne me suis pas trompée, parce qu'un des mecs commence à partir dans les tours, comme quoi c'est de l'escroquerie organisée, que c'est intolérable, et qu'ils vont se plaindre, blah blah blah. Parce que ok, il s'avère qu'on a une politique de non-remboursement (qu'on ne cache pas, par ailleurs), et que quand tu as coincé la salle pendant 1h30-2h pour au final ne pas venir ou décider de ne pas jouer, bah on garde ce que tu as versé comme "dédommagement". Bref, ils ont l'impression que j'ai monté une combine avec notre partenaire pour les forcer à cracher plus de thunes alors que concrètement, ils ont juste été trop vite en besogne...

(Et pour ne rien arranger ils sont pas franchement bons XD)

Enfin au final ils m'ont pris la tête pendant 10 minutes alors que honnêtement, même si je le voulais, j'aurais pas pu le faire de réduction (enfin, pas sans risquer mon job et clairement, non) ; et je sens que ça va nous retomber dessus dans les avis qu'on reçoit, comme si c'était notre responsabilité de mettre des avertissements à tous les coins de rue pour les gens qui ont la flemme de réfléchir...

UPDATE : "Bon connasse, tu nous aides là ?" -Eh bien, comment vous dire que vous pouvez aller vous brosser...
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2494
Âge : 36 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Emma Watson


HPH-flood - Page 63 Empty
Ξ Sujet: Re: HPH-flood   HPH-flood - Page 63 EmptySam 30 Déc - 16:37

Mais c’est qu’ils sont adorables ces petits o.o
T’as moyen de faire intervenir plus haut placé? Parce que là, ils t’insultent c’est pas rien o.o
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




HPH-flood - Page 63 Empty
Ξ Sujet: Re: HPH-flood   HPH-flood - Page 63 EmptySam 30 Déc - 16:54

N'est-ce pas ?
Bah écoute j'ai informé mon patron (qui est arrivé après la bataille malheureusement), il aurait préféré pouvoir voir directement avec eux ; cela étant il est informé de ce qu'il s'est passé et à mes yeux c'est l'essentiel.
Un des avantages de mon boulot par rapport à celui d'un vendeur, typiquement, c'est que je vois les gens grand maximum 3 fois dans ma vie, donc j'ai pas de réguliers insupportables, par exemple ^^ Et puis une fois que j'ai laissé sortir la vapeur, je laisse pas ce genre de cas me ronger non plus.
De toute façon tant que j'arrive à tenir une façade professionnelle et courtoise, c'est que ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï Hristov
Nikolaï Hristov
Ministère

Parchemins : 498
Âge : 27 ans ( 02-01-1990 )
Actuellement : Sergent détective à la brigade de police magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 19
FACECLAIM: Lucas Lynggaard Tønnesen


HPH-flood - Page 63 Empty
Ξ Sujet: Re: HPH-flood   HPH-flood - Page 63 EmptySam 30 Déc - 17:08

Exprime toi Owy ! C'est fait pour ça !
N'empêche t'as bien envie de leur foutre des tartes HPH-flood - Page 63 421503

Bon allez j'ai regardé un peu d'Outlander, mais là je vais faire mes rps.

Edit : Et voilà j'ai posté à l'event, je l'ai fait, et si la réponse est " La danse est sacrée pour nous " je danse nu dans mon jardin HPH-flood - Page 63 421503 ou pas
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Brown
Chelsea Brown
Serdaigle

Parchemins : 795
Âge : 13 ans (21/06/2002)
Actuellement : 3ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 6
FACECLAIM: Katherine Mcnamara


HPH-flood - Page 63 Empty
Ξ Sujet: Re: HPH-flood   HPH-flood - Page 63 EmptySam 30 Déc - 18:42

Hello

T'as bien raison de t'exprimé Owen !
Il ne faut rien gardé pour soit ou sinon cela ne fait qu'empirer.

Je vais tenté de répondre ce soir à l'évent, car Mymy m'a prévenu et je ne pourrais pas dans les jours à venir à cause du taff ainsi que les fêtes. Faudra pas s'étonné, si mon tour est sauté dès demain comme nous avons vu ensemble x').

Je vous aime fort ! Je serais plus disponible après les fêtes en tout cas o/.
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Professeur

Parchemins : 856
Âge : 90 ans (4 octobre 1926)
Actuellement : Directrice de Poudlard
Points : 3


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Maggie Smith


HPH-flood - Page 63 Empty
Ξ Sujet: Re: HPH-flood   HPH-flood - Page 63 EmptySam 30 Déc - 18:51

J'ai à peu près décidé Lise à revenir sur le forum avec un serpentard XD (faut dire que je la travaille depuis un moment pour qu'elle le fasse!) *ne harcèle personne, non, non*
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï Hristov
Nikolaï Hristov
Ministère

Parchemins : 498
Âge : 27 ans ( 02-01-1990 )
Actuellement : Sergent détective à la brigade de police magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 19
FACECLAIM: Lucas Lynggaard Tønnesen


HPH-flood - Page 63 Empty
Ξ Sujet: Re: HPH-flood   HPH-flood - Page 63 EmptySam 30 Déc - 18:58

Aaaaaah mais il faut qu'elle vienne avec les events et tout c'est fun !
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2494
Âge : 36 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Emma Watson


HPH-flood - Page 63 Empty
Ξ Sujet: Re: HPH-flood   HPH-flood - Page 63 EmptySam 30 Déc - 18:58

Tyran va xD elle va faire un pv ou un oc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Professeur

Parchemins : 856
Âge : 90 ans (4 octobre 1926)
Actuellement : Directrice de Poudlard
Points : 3


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Maggie Smith


HPH-flood - Page 63 Empty
Ξ Sujet: Re: HPH-flood   HPH-flood - Page 63 EmptySam 30 Déc - 19:28

Plutôt un OC ^^ Jeremy dit qu'il va venir aussi mais c'est beaucoup moins crédible lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





HPH-flood - Page 63 Empty
Ξ Sujet: Re: HPH-flood   HPH-flood - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HPH-flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 63 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 81 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» HPH-flood
» HPH-flood
» HPH-flood
» HPH-flood
» HPH-flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Archives :: Flood-
Sauter vers: