Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Ce n'est qu'un au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ava McCornick
Ava McCornick
Ministère

Parchemins : 570
Âge : 20 ans - 29/08/92.
Actuellement : Département de la Justice Magique / Employée au Magenmagot
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM: Bella Thorne


Ce n'est qu'un au revoir. Empty
Ξ Sujet: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. EmptyDim 10 Déc - 11:10

Bonjour tout le monde!

Je ne savais pas vraiment où poster ce message, donc je pense que le flood sera le plus approprié. What a Face

Oui, je sais, il me faut un certain temps pour me réveiller, mais je ne vous ai pas oubliés, certainement pas, bien au contraire. A vrai dire, depuis avoir reçu, sur ma boîte de réception, le mail de recensement de notre Mymy nationale, je pense à mes comptes que j'ai ici tous les jours. Genre vraiment, tous les jours!
J'ai bien vu dans le dit mail que pour le recensement et garder tous ses comptes, il fallait avoir au moins eu un RP pendant le mois de Novembre, mais que je pouvais néanmoins garder un petit compte pour venir discuter avec vous quand je le pourrais. Je pense donc que je vais choisir la deuxième option, mais je ne sais guère encore lequel de mes bébés je vais garder parce que je suis très attachée à chacun d'eux. (si vous l'acceptez donc, je vous demanderai encore un petit délais pour savoir lequel de mes compte je vais conserver. Ce n'est qu'un au revoir. 421503)

Ce fut une décision, vraiment difficile pour moi et j'espère que vous m'en excuserez d'avance de vous quitter pour un petit bout de temps. C'est aussi pourquoi il m'a fallu autant de temps pour écrire ce petit post, parce que la décision que je suis en train de prendre est très loin d'être facile. Je n'ai même pas encore le courage de formuler concrètement que je suis là pour en fait laisser mes personnages, laisser toutes les relations qu'on a tous construits ensemble entre nos personnages, nos discussions, nos rigolades, en somme, tous ces merveilleux moments passés sur ce petit bijou de fofo.

Mais je ne peux pas me le cacher, je suis ici de moins en moins souvent et quand je reviens, ce n'est généralement que pour une courte période de deux ou trois moins tout au plus. Je crois d'ailleurs que mes derniers Rps datent de février si je ne m'abuse... Et j'en ai bien honte.
Je pense certainement que je suis peut-être rentrée dans une période de ma vie où je ressens moins le besoin d'écrire. Je n'arrive peut-être pas à jouer des personnages qui grandissent et pour certains sont plus vieux que moi, et je n'ai sans doute pas le temps de recommencer des personnages. Je me trouve vraiment horrible de dire ça, je crois que je trouve même pas les bons mots pour l'exprimer parce que je ne veux vraiment pas dénigrer tout ce que j'ai vécu ici, avec vous, pendant... Six ans je crois.
SIX ANS!, c'est fou quand même. Je me souviens encore, de mon moi de quinze ans, pour la rentrée scolaire de seconde, chercher sur internet un forum de Rp dédié à Harry Potter et avoir trouvé ce trésor. Je n'aurais jamais pensé y rester aussi longtemps, mais god, ce que je ne regrette aucunement ce choix. J'ai évolué depuis six ans, mais si j'ai évolué en la personne que je suis aujourd'hui c'est notamment grâce à ce forum, je le sais.
Ha voilàààààà, maintenant avec le souvenir et le fait d'écrire tout ça, je suis toute émue. :')

Je ne sais pas si les personnes qui étaient là au début de mon aventure, le sont encore, mais j'aimerais vraiment vous remercier pour ces six années, un par un, une par une. Et puis, même si ces personnes ne sont plus là, au cas où elles passent faire un tour, peut-être le verront-elles.

Charly > Je voudrais te remercier en premier parce que tu es la première personne avec qui j'ai RP. Je m'en souviens encore, je venais de créer Ava, elle avait donc 11 ans et j'ai fait un Rp avec toi avec Alek. Je crois que je te remercierai jamais assez pour m'avoir permis de commencer ici mon premier Rp, alors que je n'avais vraiment pas encore beaucoup de confiance en moi, en ma capacité d'écriture et puis aussi pour m'avoir donné tous ces conseils de mise en page et expliqué comment fonctionnait le forum quand je venais d’arriver!
Heavy > Ha Heavy! Que te dire à part mille mercis. Tu as été la première avec qui j'ai parlé de ma vie, je veux dire ma vie en tant que Raphaëlle, petite brune derrière l'écran et je crois que le fait de pouvoir parler de moi, celle qui se situe derrière les personnages, était important, cela m'a permis d'asseoir un peu plus une confiance en moi, que je n'avais pas beaucoup. C'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai pu beaucoup plus m'ouvrir et enfin oser écrire des messages sur le flood, haha, alors qu'avant je n'osais pas y aller. Grâce à toi j'ai donc pu découvrir tous ces joueurs extraordinaires qui sévissent sur le flood. (; Mais tu es aussi ma première histoire d'amour sur ce fofo! Et oui, Mopishe et Maïlie cette grande histoire de drama, haha. On les aura maltraités ces deux-là, mais je les adore quand même par dessus tout. Je te remercierai aussi pour les milliers d'avatars que tu as du me faire pour l'intégralité de mes personnages, ils sont tous plus beaux les uns que les autres. (et je les garde d'ailleurs précieusement dans un dossier sur mon ordinateur. (; )
Ava > Et non, je n'ai toujours pas de trouble de la personnalité, désolée tout le monde, haha. Découvrir que tu portais le nom de ma soeur jumelle dans la réalité a été formidable puisque cela m'a permis de te découvrir toi par la suite. Tu es vraiment quelqu'un d'extraordinaire, échanger des messages complètements tordus avec toi et essayer de leur trouver le titre le plus abracadabrantesque qui soit, et bien, c'est simple, je ne l'oublierai pas. Ça peut sembler bête comme ça, mais j'attendais toujours tes Mps avec impatience, parce que je savais que peu importe leur contenu, j'allais mourir de rire derrière mon écran. Et puis imaginer des scénarios entre tous nos persos qui allaient dans tous les sens, et nos magnifiques Rps de plus 2000 mots à chaque réponse, ça n'a pas de prix. Merci du fond de mon coeur.
Et enfin, Mymy > Je ne sais tellement pas comment exprimer ma gratitude envers toi, je ne sais vraiment pas quoi dire. Un énorme merci aussi. Merci d'avoir créé ce forum vraiment extraordinaire de personnes exemplaires, merci de faire parti de ces personnes, merci de ta confiance, merci de ta patience, merci de tes idées, merci de ton ouverture d'esprit, merci de ta générosité, merci de ta gentillesse, merci du temps que tu nous accordes. Merci d'être toi en somme.
Merci également à tous les autres, et je sais que j'en oublierai, j'en suis d'ailleurs toujours aussi honteuse. Merci à Matt, merci à Greg, merci à Samara, merci.

Je tenais également dans ce message à vous demander pardon tout simplement parce que je vous quitte quand même. Pardon d'abandonner des relations entre personnages que l'on aura mis si longtemps à bâtir. Pardon de ne pas voir certaines idées évoluer, pardon de ne pas jouer certains scénarios imaginer. C'est quelque chose que je regretterais beaucoup, plus par rapport à vous qui continuez, qu'à moi qui pars pour un moment.
Je laisse des personnages que j'aurais fait évoluer pendant six ans, qui sont au final, une partie de moi. Dans chacun j'ai mis une partie de ma personnalité, je me reconnais dans leurs réactions, leurs bêtises et leurs défauts aussi, haha.
C'est un peu de moi que j'ai donné ici et j'espère le refaire quand même dans quelques temps.
Alors voilà, ce post est bien un au revoir et non un adieu parce que je ne veux quand même pas vous abandonner d'un coup et je compte bien revenir quand je serais de nouveau prête, avec de nouveaux personnages, qui auront, ou non, les mêmes traits ou les mêmes avatars peut-être, qui sait.

Merci encore, de tout mon coeur. hug 3
Je vous envoie plein de baisers bretons et pense à vous, si fort. love 1
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Professeur

Parchemins : 856
Âge : 90 ans (4 octobre 1926)
Actuellement : Directrice de Poudlard
Points : 3


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Maggie Smith


Ce n'est qu'un au revoir. Empty
Ξ Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. EmptyDim 10 Déc - 11:23

Oh Ava Sad je ne suis que tristesse de lire ton message même si je m'en doutais un peu vu que tu ne passais plus trop même sur le flood :/
Tu peux garder n'importe lequel de tes comptes pour le flood et, bien entendu, nous gardons toutes tes anciennes fiches et anciens messages donc tu pourras revenir avec n'importe lequel de tes anciens persos si le coeur t'en dit, on te redonnera tes textes !
Tu vas beaucoup nous manquer, on espère avoir de tes news dans le flood et on attend ton retour <3 je continue de veiller pour que le forum soit toujours là quand ses membres ont de nouveau du temps pour lui!
Plein de bonheur mon Ava *câlin*
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2494
Âge : 36 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Emma Watson


Ce n'est qu'un au revoir. Empty
Ξ Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. EmptyDim 10 Déc - 11:38

Ma choupette pleure coeur

Bien évidement, ça m'attriste de te voir "partir" (mais pas tout à fait quand même, donc ça me console un peu !) parce que j'ai adoré RP avec toi, parler avec toi, de tout, de rien, de nos persos ou tout simplement de nous, ces deux nanas derrière l'écran, un peu paumées, mais avec un relation, qui au final, m'a donné l'impression d'avoir la petite soeur que je n'ai jamais eu coeur

Je comprends tout à fait que l'écriture puisse être mise de côté, que ce n'est pas ou plus le moment, qu'il est compliqué d'avoir des personnages plus âgés. J'ai ce problème là aussi pour mes "grands", là où je me vois encore comme un bébé par rapport à eux, et où je me trouve trop "grande" pour jouer des petits bouts de onze ans. Alors je comprends, et je ne t'en veux absolument pas.

Nos histoires me manqueront, c'est sûr, Maïle et Mopishe en ont baver un bon moment, et je ne sais pas trop ce qu'il adviendra d'elle par la suite du coup, mais j'ai adoré nos RPs, les moments bisounours comme ceux qui nous déchiraient le coeur. Dwayne et Jules ainsi que Dwayne et Hugh, notre petit trio rien qu'à nous, avec Jules soeur de coeur et Hugh en meilleur ami pas doué. Et puis Joy et Ava, qui se sont connues un peu par hasard et qui étaient finalement devenues amies après un épisode de jalousie... Ou encore Connor et Hugh, même si on n'a jamais eu l'occasion de se faire un rp entre frangin... Et même Joy et Moïshe, devenus amis et qui avaient du affronter l'odieuse Plume ensemble, alors que chacun se battait pour faire comprendre à celui/celle qu'il aimait ses sentiments... (Au final, Joy/Roy/Moïshe/Maïlie étaient plus liés que n'importe qui haha, tout ça à cause d'une idiote mégère !)

Et pour les avatars, pas de quoi, j'ai adoré de faire des fournées monstres, et je suis touchée que tu les gardent si précieusement coeur

Bref, je garde une image positive de tous nos RPs, de toutes nos relations, qu'on avait pris le temps de construire, pas à pas, qu'on aimait chambouler. De toutes nos discussions, où on prenait même plus la peine de cacher ce qu'on pensait. Je suis touchée de savoir que je t'ai aidée, parce que tu le sais je pense, tu es ma petite choupette ici, et je voulais que tu sois heureuse, derrière ton écran. En tout cas, sache que HPH te sera toujours ouvert, que tu pourras toujours venir papoter avec moi, sur le flood, par MP, ou même sur Facebook ou par sms si tu veux love

Mais surtout, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, d'avoir eu cette force, je sais que ce n'est pas forcément facile.

Je te souhaite tout le bonheur du monde ma choupette, et je serais toujours là, même à ton retour (si si, même à 80 ans, ridée et avec des cheveux blancs !)

love 1
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Poufsouffle

Parchemins : 1757
Âge : 16 ans [10/05/2000]
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Austin Butler


Ce n'est qu'un au revoir. Empty
Ξ Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. EmptyDim 10 Déc - 11:43

Oh Ava ! Sad

Vraiment navré d'arriver sur le forum ce matin et de lire en premier ton message...

Je te souhaite plein de belles choses, sachant que les forums, quand on y a été accro, c'est dur de se promettre de ne jamais y remettre les pieds, j'en suis la preuve vivante ^^
Je te souhaite plein de bonheur et ça a été un vrai plaisir d'écrire avec toi et surtout de te lire ! <3

Gros bisous ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien Bowman
Maximilien Bowman
Sport & Culture

Parchemins : 629
Âge : 23 ans {26/08/1992}
Actuellement : Poursuiveur dans le Club de Flaquemare
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 15
FACECLAIM: Sam Claflin


Ce n'est qu'un au revoir. Empty
Ξ Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. EmptyDim 17 Déc - 16:07

Oooh Raph' =(

Je suis forcée pieds et poings liés, si, si de passer sous Max' pour répondre à ce topic, parce que très clairement, Max & Ava ont constitué l'une des mes relations préférées à jouer sur ce forum, et je ne sais pas si j'aurai encore le cœur de le jouer sans que McCornick soit là pour gentiment l'enquiquiner I love you

Je comprends ta décision, même si je continuais à espérer très fort qu'on allait te voir revoir parmi nos rangs, je l'avoue sincèrement !
Je suis quand même très contente de savoir que tu auras encore un compte ici, et qu'on aura l'occasion de te parler et surtout d'échanger des petits MPs aux noms savamment recherchés =) Nos petits échanges me faisaient beaucoup rire moi aussi, et ton message me fait extrêmement plaisir, parce que c'est tout à fait réciproque pour moi I love you

Je te souhaite une très très bonne continuation, ça me fait tout bizarre de te dire au revoir, du coup je pars plutôt sur un "à bientôt", qui fait bien moins dramatique I love you Prends soin de toi Monoï ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir. Empty
Ξ Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Archives :: Flood-
Sauter vers: