Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Année #23 ϟ Magicis Sacra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Noé Montgomery
Noé Montgomery
Ministère

Parchemins : 1512
Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998
Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Matthew Noszka


Année #23 ϟ Magicis Sacra.  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Année #23 ϟ Magicis Sacra.    Année #23 ϟ Magicis Sacra.  - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:02

Oui je comprends bien la difficulté pour le QEEL du coup c'est bien d'avoir fiat comme ça même si j'avoue que je préfère quand il y a une image ^^

et oui j"ai oublié d'ajouter que les listes c'est top et surtout le fait qu'une intrigue puisse être montée sur demande pour les adultes c'est vraiment génial ! une très bonne diée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Susan Montgomery-Bones
Susan Montgomery-Bones
Directeur Poufsouffle

Parchemins : 1823
Âge : 35 printemps (21 juin 1980)
Actuellement : Professeur de sortilèges
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM:


Année #23 ϟ Magicis Sacra.  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Année #23 ϟ Magicis Sacra.    Année #23 ϟ Magicis Sacra.  - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:19

Holàlà, ce boulot de malade que vous avez fourni sur les personnages : entre les maisons, les années de naissance, le statut et les multicomptes, c'est top ! =D
Par contre Annagovia était à Poufsouffle. C'est Pétronille, qui était Serdaigle et que j'ai abandonnée lâchement ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Poufsouffle

Parchemins : 1757
Âge : 16 ans [10/05/2000]
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Austin Butler


Année #23 ϟ Magicis Sacra.  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Année #23 ϟ Magicis Sacra.    Année #23 ϟ Magicis Sacra.  - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 23:21

Déjà : whaouh !
J'aimai bien le clair du design précédent mais le noir reflète bien l'ambiance de l'intrigue (on va encore passer une année sympathique Année #23 ϟ Magicis Sacra.  - Page 2 421503) et est très classe et soigné ! Je suis pas fan du vert en général mais celui-ci est très sympa.
J'adore les bannières bien que j'ignore qui est dessus, très très classes, les fonds sont extraordinaires. On dirait que Derek et Graham viennent de faire la guerre ( pirat ) mais ils sont classes, idem pour Mina et Emma (je ne me trompe pas ?), par contre je ne reconnais pas celles du Ministère ! ^^ Tous les fonds sont vraiment trop beaux *.* Excellent boulot !
(Je viens enfin de voir qu'il y'avait écrit Magicis Sacra derrière et pas "Magic is je-ne-sais-quoi-en-acra)

Le QEEL est over-classe et over-lisible, bien plus clair que celui de l'an passé (et on voit bien Poufsouffle maintenant !). Rien à redire.

Comme Fafa ce qui me chiffonne un peu c'est le cadre autour des avatars. Alors je saurai pas dire si c'est la couleur (peut être que le bleu-gris de la page d'accueil rendrait mieux ?) ou le fait que c'est clair par rapport au reste du forum sombre. Ce qui est sûr c'est que je préfère l'ombre noire des pseudos que celle blanche des rangs, qui du coup est pas hyper lisible sur le fond violet clair. S'il y'avait un truc à changer ce serait ça.

La police des bannière/chatbox est mega-classe et j'aime aussi beaucoup celle des 'nouveaux' et 'répondre'.

Le boulot sur les personnages du forum est juste in-cro-ya-bles. Ouf. Crazy. Démentiel. Vous êtes des folles ! C'est en tout cas une super idée, très pratique (je cherche un lien avec Abell pour Quentin et je viens de me rendre compte qu'ils étaient à Serpentard ensemble, et du même âge !  Razz )

Les nouvelles rubriques sont super (l'intrigue pour les persos j'adore), celle des admins, celle pour les capitaines et tout, du super boulot.

Quand aux intrigues, il n'y a rien de nouveau mais je les trouve toujours aussi prenantes et trépidantes ! Bravo à toutes les deux donc pour ce super boulot !!
Revenir en haut Aller en bas

Valeryia Piškovaitė
Valeryia Piškovaitė
Ministère

Parchemins : 169
Âge : 24 ans [31.12.1991]
Actuellement : Ambassadrice du Ministère de la Magie russe au Ministère de la Magie anglais.
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Eliza Taylor


Année #23 ϟ Magicis Sacra.  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Année #23 ϟ Magicis Sacra.    Année #23 ϟ Magicis Sacra.  - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 8:25

Susy > Oups x) Je vais changer pour Annagovivi Smile Mais c'était particulièrement galère pour les anciens, d'être sûrs qu'ils étaient dans la bonne année/maison XD Des fois, les profils aident pas en plus dead

Greg > Y'a pas de noir, c'est du vert très foncé XD Ni de bleu-gris sur la PA mdrrr
C'est là qu'on voit les differences d'étalonnage entre les écrans x)

Pour les bannières, c'est bien Emma & Mina pour les adultes Smile Et c'est Valeryia (ici présente) qui fait partie de Magicis Sacra et Payton Smile

Pour le cadre, on a vu un truc avec Fafa, je tenterai dans la semaine. Mais clairement, si je dois me retaper tous les rangs, je foncerais juste le violet XD Parce que 30 rangs, non merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Poufsouffle

Parchemins : 1757
Âge : 16 ans [10/05/2000]
Actuellement : 6ème année
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Austin Butler


Année #23 ϟ Magicis Sacra.  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Année #23 ϟ Magicis Sacra.    Année #23 ϟ Magicis Sacra.  - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 10:48

Et moi qui allait te faire une capture écran pour te montrer ! XD
*boulet*

Ok pour Payton et Valeryia, je les avais pas reconnues ^^ Et je savais pas que Valeryia était de MS O.O !
Revenir en haut Aller en bas

Derek Bradford
Derek Bradford
Ministère

Parchemins : 291
Âge : 18 ans
Actuellement : Apprenti Auror
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Dylan Sprayberry


Année #23 ϟ Magicis Sacra.  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Année #23 ϟ Magicis Sacra.    Année #23 ϟ Magicis Sacra.  - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 15:51

Je plussoie mes précédents camarades ! Année #23 ϟ Magicis Sacra.  - Page 2 421503

J'aime beaucoup le nouveau design (les bannières sont trop cool !) et si je devais vraiment trouver un petit défaut c'est aussi le cadre autour des avatars que je trouvais gris, jusqu'à ce qu'Heaven dise qu'il est violet, maintenant je le vois un peu plus violet xD (mindblown) mais je pense que ça dépend des écrans aussi !

Je suis pas encore tombé sur le topic qui regroupe tous les personnages mais ça ne devrait tarder, je fais encore le tour des nouveautés du fofo (et pour moi, ça remonte à plus d'un mois haha). Je trouve le forum super animé en ce moment et ce depuis un petit temps avec les topics d'intrigue, les nouveaux personnages, les privilèges (merci pour le poste de capitaine d'ailleurs I love you), et j'en passe !

Si je découvre de nouveaux trucs, je viendrai éditer mon post Année #23 ϟ Magicis Sacra.  - Page 2 421503

PS : je savais pas non plus que Valeryia faisait partie de MS :O

EDIT : C'est vrai que, sur la bannière, on dirait que Derek et Graham donnent une nouvelle vie à la célèbre rivalité Gryffondor-Serpentard Année #23 ϟ Magicis Sacra.  - Page 2 421503

EDIT 2 : Très pratiques les topics qui regroupent les multi-comptes, les personnages ainsi que les postes à Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Indépendant

Parchemins : 2047
Âge : 19 ans [22.05.1998]
Actuellement : Assistante de Romilly Bradley
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Zoe Sugg & Ester Exposito


Année #23 ϟ Magicis Sacra.  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Année #23 ϟ Magicis Sacra.    Année #23 ϟ Magicis Sacra.  - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 20:02

Le cadre (toujours violet xD) a été modifié Smile
Mais les rangs vont toujours pas... Mais ça attendra ce week-end, là c'est pas possible XD

Contente que ça te plaise Mattou coeur

Haha, tout le monde est choqué pour Ryia XD Pourtant je l'ai jamais caché xD
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Année #23 ϟ Magicis Sacra.  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Année #23 ϟ Magicis Sacra.    Année #23 ϟ Magicis Sacra.  - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 19:57

Alors en version courte : je trouve que le nouveau thème dépote Very Happy Le texte clair sur fond sombre c'est toujours un gros plus pour moi, je trouve qu'on gagne grandement en lisibilité (et je galère moins à assortir les couleurs de mes codages RPs hahaha) ; après y a quelques trucs qui me titillent mais qui ont globalement déjà été soulevés, donc j'y reviendrai dans la partie PAVAY mais pas ici ^^ J'aime beaucoup les runes pour le Up&Down, et je trouve que le QEEL est infiniment plus lisible que le précédent.
Bref, ce design est cool.

Un avis plus détaillé maintenant:

En ce qui concerne les annexes qui ont été ajoutées, d'une part je suis ravie que mon travail ait pu vous servir (et plus encore qu'il puisse servir aux autres membres, évidemment !), et je trouve effectivement que c'est une bonne chose d'avoir une liste des multi comptes. Ne serait-ce que si l'on veut éviter de monopoliser un joueur, c'est pas mal de savoir qui sont ses personnages, d'autant que comme vous l'avez dit, il arrive parfois que les profils soient lacunaires ^^
Par contre je vois que Derek parle d'une liste des postes à Poudlard, est-ce qu'il s'agit du listing des directeurs & préfets ou il y en a une autre ? Si c'est une masterlist des postes occupés & à pourvoir à Poudlard en tous cas, je salue l'initiative !
Revenir en haut Aller en bas

Louis Hazzard
Louis Hazzard
Ministère

Parchemins : 402
Âge : 20 ans >> 5 Octobre 1996
Actuellement : Stagiaire • Siège de la ligue UK/IR de Quidditch
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: K.J. Apa & Brendon Urie


Année #23 ϟ Magicis Sacra.  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Année #23 ϟ Magicis Sacra.    Année #23 ϟ Magicis Sacra.  - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 20:34

Merci pour ton avis Owy Smile J'avoue qu'il est hyper détaillé XD

Design:

Sinon, encore merci pour le travail que tu as fait pour les listes de personnages ! C'est vrai qu'on y avait jamais pensé, mais que ça peut vachement aider, pour voir dans quelle tranche on peut chercher des liens !

Pour la liste des postes à Poudlard, en fait, c'est Derek qui est à la masse (mais on l'aime quand même XD) C'est ici : Les adultes de Poudlard on l'a depuis qu'on a fait la grosse refonte Smile Et il y a aussi Les héritiers du forum avec tous les rejetons de nos vieux persos et les élèves joués avec bah, comme son nom l'indique, les élèves joués actuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Année #23 ϟ Magicis Sacra.  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Année #23 ϟ Magicis Sacra.    Année #23 ϟ Magicis Sacra.  - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 20:44

Pour le design, sans m'étendre dans les grands longueurs, je comprends tout à fait ton point de vue sur la question. Comme dit c'était vraiment un avis subjectif histoire de, pas du tout pour te pousser à changer quoi que ce soit ^^ et oui l'étalonnage de la bestiole doit jouer xD Je t'avoue que typiquement le fond des spoilers j'arriverais pas à donner une couleur précise alors pouet !
Alors non, je suis pas sur PRD (team N-U haha !), mais je sais que je peux cruellement manquer de tact dans ma façon de donner une opinion. D'autant que lorsqu'elle n'est pas sollicitée, je pars déjà avec des points négatifs. Et comme j'ai clairement pas envie de te braquer ou même simplement de te vexer, je préfère prendre mes précautions, quitte à ce qu'elles soient inutiles.

D'accord pour les listings ! C'est vrai que je les avais trouvé bien utiles à mon arrivée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Année #23 ϟ Magicis Sacra.  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Année #23 ϟ Magicis Sacra.    Année #23 ϟ Magicis Sacra.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Année #23 ϟ Magicis Sacra.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thème ↄ Le futur de Magicis Sacra ↄ Louisette
» [THEME] Magicis Ministerium [TERMINÉ]
» Inscription Cours n°1 - [1ère année ; 5ème année]
» Inscription Cours n°1 - [6ème année ; 7ème année]
» L'année de mes 15 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: News :: Anciens designs-
Sauter vers: