Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Match #1 GRYFFONDOR VS POUFSOUFFLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Match #1 GRYFFONDOR VS POUFSOUFFLE - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Match #1 GRYFFONDOR VS POUFSOUFFLE   Match #1 GRYFFONDOR VS POUFSOUFFLE - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 15:48

Un nouveau Cognard passe en vrombissant près du balai d'Allistair, mais ce n'est apparemment pas lui qui était visé. Il n'a pour autant pas le temps de se retourner pour voir ce qu'il arrive à ses coéquipiers, s'ils ont ou non été protégés par les batteurs de Poufsouffle ou si l'un d'entre eux s'est fait désarçonner. Puisque Prudence n'est pas en train d'agresser physiquement les batteurs de Gryffondor, il se contente de supposer que le Cognard n'a pas fait mouche.

Al' a l'impression de n'avoir pas joué au Quidditch depuis des siècles, et le stade lui semble être le théâtre de la partie la plus effrénée qu'il ait jamais vécue. Il est néanmoins conscient que c'est avant tout l'adrénaline qui parle. S'efforçant de s'apaiser, il profite d'un éloignement de l'action pour adresser quelques mots à leurs propres batteurs, leur demandant de protéger avant tout les deux autres. Il se sait assez solide pour encaisser, tandis que les deux autres poursuiveurs de Poufsouffle ne sont qu'en troisième année.

Il repart ensuite sur les chapeaux de roue, à la recherche de la meilleure stratégie pour s'emparer du Souafle et tenter de marquer un nouveau but. L'occasion se présente bien assez tôt, puisqu'un poursuiveur rouge et or arrive droit sur lui. Se glissant sous le balai de son adversaire, Al' ajuste un puissant coup de poing qui vient heurter la balle ; il la récupère ensuite dans une volte rapide, parfait compromis entre le sur-place prudent et l'esquive, puis reprend le chemin des buts, plein d'espoir.

[Parc | Queue | Préfet]
Revenir en haut Aller en bas

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2711

Ξ Sujet: Re: Match #1 GRYFFONDOR VS POUFSOUFFLE   Match #1 GRYFFONDOR VS POUFSOUFFLE - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 15:48

Le membre 'Allistair O’Mara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Poursuiveur' :
Match #1 GRYFFONDOR VS POUFSOUFFLE - Page 3 M7un
Résultat :
Match #1 GRYFFONDOR VS POUFSOUFFLE - Page 3 Eylq

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Match #1 GRYFFONDOR VS POUFSOUFFLE   Match #1 GRYFFONDOR VS POUFSOUFFLE - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 15:54

J'avais bien touché le cognard, mais j'avais raté mon coup auprès des petits nouveaux de l'équipe de Qudditch pour la maison des Poufsouffle. J'avais entendu l'attrapeuse concernant Allistair et "Quinoa" soit Joaquin pour être à l'infirmerie. Il est vrai que Sebastian avait le sang chaud, mais il ne pensait pas à mal en me demandant de visé les joueurs adverses. Il connaissait mes capacités, mais il savait aussi qu'en visant les autres... Je n'avais pas l'intention de blesser qui que ce soit ! J'espérais que ce soit le cas, mais les gens avaient du mal avec mon ami qui n'était pas pour autant méchant malgré ses petits problèmes.

- Ils n'iront pas à l'infirmerie, je les bloquerais sans faire de blessure...

J'étais sincère dans mes paroles, je n'étais guerre doué pour le Théâtre comparé à ma cousine ! D'ailleurs, ça me manquait de faire la roue avec Lara... Elle avait la tête ailleurs depuis quelques temps, car la bataille dans le chemin de traverse était éprouvant pour elle et d'autres personnes. Je m'y trouvais, mais dans une boutique et j'avais vu son courage. C'est pour ça que personne ne sera blessé, car il y en avait déjà eu assez durant le mois de Juillet à cause des méchants.

Je n'avais aucun compromis pour l'attrapeuse, car j'avais l'impression que celle-ci serait capable de s'en prendre à une personne de mon équipe à cause d'un coéquipier de son équipe s'il venait à être blesser. J'avais un cognard qui arrivait vers moi et je visais à nouveau Allistair, car j'avais bien calculé avec ces deux buts malgré un troisième manqué. Il risquait d'être un adversaire redoutable tandis qu'Alan, je ne le voyais pas tant que ça pour le moment. Je faisais en sorte de le viser pour bloquer ses tires, mais tout en faisant gaffe à ne pas blesser cette personne.

En tout cas ! Je disais l'attrapeuse, mais cette personne était préfète de sa maison non ? Il s'agissait de Prudence Faraday ! J'aimerais bien faire sa connaissance, je connaissais des personnes de sa maison... Sauf elle et d'autres bien sûr. En tout cas, Allistair manquait son tire grâce à mon petit cognard qui avait du passé devant tout en restant loin. Il semblait sympa, je devrais lui proposé de se voir dans un parc pour faire connaissance et il était de mon année. Bon en tout cas, j'avais des pensées sans queue ni tête et je devais me concentré tout en envoyant à nouveau un cognard vers... Allistair, même si des fois j'aimerais changé un peu de personne !

(PS : Sorry des fautes >.<)

[Bonbons - Sifflet - Ballon]

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Ξ Sujet: Re: Match #1 GRYFFONDOR VS POUFSOUFFLE   Match #1 GRYFFONDOR VS POUFSOUFFLE - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 15:54

Le membre 'Maribel Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Batteur' :
Match #1 GRYFFONDOR VS POUFSOUFFLE - Page 3 Pkyk
Résultat :
Match #1 GRYFFONDOR VS POUFSOUFFLE - Page 3 Nkkn

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Match #1 GRYFFONDOR VS POUFSOUFFLE   Match #1 GRYFFONDOR VS POUFSOUFFLE - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 16:12

Résumé du match:

Au moment où Al' s'apprêtait à tirer, il vit du coin de l'oeil un Cognard arriver à pleine vitesse, droit sur lui. Cette fois, Mari' n'avait pas loupé la balle ! Se dressant de toute sa hauteur sur son Eclair de Feu, il parvint à s'arrêter in extremis ; malheureusement, il avait déjà amorcé son lancer et il ne parvint pas à amortir son geste de façon à garder le ballon en main. Celui-ci partit donc vers les anneaux, mais fut aisément interceptée par le gardien des Gryffondor, qui adressa à Al' un regard que ce dernier ne savait pas comment interpréter. Etait-ce plus un "ce tir était vraiment moisi" ou plutôt un "t'as eu de la chance de pas prendre ce Cognard dans les bonbons" ?

Cela dit, le Poufsouffle n'a pas le loisir de s'interroger plus longuement, puisque la balle est remise en jeu sur un coup de sifflet de l'arbitre. Bien décidé à ne pas laisser passer sa chance, Allistair se lance dans une volte-face précipitée afin d'essayer d'intercepter la balle avant qu'elle n'atterrisse aux mains des rouge et or. Se levant à moitié de son balai, il parvient à attraper du bout des doigts le Souafle tant convoité. Heureusement que celui-ci est ensorcelé, car sans l'Empogne, le jeune homme est bien conscient que la balle lui aurait échappé. Souafle sous le bras, il effectue un nouveau demi-tour, défiant du regard le gardien adversaire.

[Réveil | Branche | Chant]

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Ξ Sujet: Re: Match #1 GRYFFONDOR VS POUFSOUFFLE   Match #1 GRYFFONDOR VS POUFSOUFFLE - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 16:12

Le membre 'Allistair O’Mara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Poursuiveur' :
Résultat :
Match #1 GRYFFONDOR VS POUFSOUFFLE - Page 3 Fjst

Prudence Faraday
Prudence Faraday
Préfète de Poufsouffle

Parchemins : 1152
Actuellement : 7ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: Match #1 GRYFFONDOR VS POUFSOUFFLE   Match #1 GRYFFONDOR VS POUFSOUFFLE - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 16:31

Prue gratifia Maribel d'un coup d'oeil particulièrement torve. Pardon ? D'où est-ce qu'elle lui parlait, elle ? Elle lisait dans les pensées, ou quoi ? Par ailleurs, quelqu'un avait-il pensé à lui signaler que les cognards n'étaient pas de gentilles petites peluches duveteuses qui laissaient entendre un chant mélodieux quand on appuyait sur leurs ventres rebondis ? La Poufsouffle haussa un sourcil ironique. Comment est-ce qu'elle comptait s'y prendre, exactement, pour toucher ses coéquipiers sans les blesser ? Elle allait changer les cognards en mignons papillons avant qu'ils n'atteignent leurs cibles ? Ah ! Quelqu'un avait clairement oublier de mettre son réveil ce matin ! On nageait en plein délire.
- C'est ça, ouais... Marmonna-t-elle entre ses dents, visiblement peu convaincue par les protestations de Maribel.

Penchée sur son balai, elle vola jusqu'à la partie Est du terrain, d'où elle avait une vue imprenable sur la forêt interdite. A cette époque de l'année, les feuilles qui étaient encore accrochées aux branches des arbres se paraient de leurs plus belles couleurs : le spectacle était magnifique. C'était décidément la saison que Prudence préférait. Elle ne profita cependant pas longtemps du paysage : de toute évidence, le vif n'était pas là, et elle allait devoir le chercher ailleurs...
* Si ça se trouve ils ont carrément oublié de le lâcher... *

[Roublard - Harmonica - Doublure]

Joaquín Kostas
Joaquín Kostas
Poufsouffle

Parchemins : 222
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 18
FACECLAIM: Noah Centineo

Ξ Sujet: Re: Match #1 GRYFFONDOR VS POUFSOUFFLE   Match #1 GRYFFONDOR VS POUFSOUFFLE - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 21:02

Par chance, la tentative de Quino fit mouche, ce qui le fit sourire. Comme quoi, imiter les grands a parfois du bon ! Seulement, il ne put profiter longuement de la réussite de son tir car un cognard vint l'effrayer, ledit cognard envoyé par la batteuse des lions. Légèrement paniqué, le garçon fit volte-face pour fuir le plus loin possible de la balle furieuse. Il n'avait pas de doublure qui jouait à sa place pour encaisser les coups comme les acteurs sur les tournages de films. Le temps qu'il sème la maudite balle, Allistair n'avait pas perdu son temps et était passé plusieurs fois à l'attaque. Le sixième année avait su faire son roublard pour perturber le gardien et son dernier assaut avait été fructueux. Le match commençait donc sur les chapeaux de roue, Poufsouffle menant de quarantes points à zéro. Alors qu'il savourait cette maigre consécration - car après tout, le vif valait cent-cinquante points - il remarqua une certaine tension palpable entre sa coéquipière, Prue, et Maribel, de l'équipe adverse. Il vint se placer aux côtés de sa blondinette préférée et lui adressa un sourire rassurant - alors que lui était stressé au max - avant de s'adresser à elle : « T'inquiète Prue, si je me prends un cognard dans le bras, on pourra officiellement dire que je suis... un bras cassé ! » Et de rire une nouvelle fois de ses vannes indémodables. Après cet instant humoristique qui visait à apaiser son amie, Joaquín repartit à l'attaque, en soutien d'Al' et de son capitaine, et puis si le souafle venait à lui pendant la phase offensive, autant tenter sa chance, même si la tâche de rentrer le souafle dans un anneau semblait parfois aussi difficile que de jouer les quatre saisons de Vivaldi à l'harmonica.

[Dynamite, cône, usurper]

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Ξ Sujet: Re: Match #1 GRYFFONDOR VS POUFSOUFFLE   Match #1 GRYFFONDOR VS POUFSOUFFLE - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 21:02

Le membre 'Joaquín Kostas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Poursuiveur' :
Résultat :
Match #1 GRYFFONDOR VS POUFSOUFFLE - Page 3 Fjst

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Poufsouffle

Parchemins : 1757
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Austin Butler

Ξ Sujet: Re: Match #1 GRYFFONDOR VS POUFSOUFFLE   Match #1 GRYFFONDOR VS POUFSOUFFLE - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 21:28

Les batteurs d'Alan oui ils sont à lui avaient des consignes claires : pas question de viser qui que ce soit avec leurs cognards – non - ils n'étaient pas là pour casser des dents, mais pour réussir à garder une équipe complète : les deux batteurs avaient pour unique mission de protéger Prudence. En effet, la dynamite irlandaise de Poufsouffle était la clé de ce match, Alan le savait, aucun match n'avait été remporté par l'équipe qui avait raté le vif d'or, depuis des décennies à Poudlard un certains match Serdaigle/Poufsouffle, pour être exact. On le voyait de très rares fois en Quidditch pro, mais ça restait quand même rare : des poursuiveurs qui marquaient au moins 160 points d'avance sur l'équipe adverse n'auraient pas usurpé leur titre de champion de l'année.
Ainsi, quand Alan entendit le capitaine des lions ordonner à l'une de ses batteuses de s'en prendre délibérément à leur équipe, l'Irlandais vit rouge. Les batteurs étaient  là – pour lui du moins, petit Poufsouffle de 13 ans – pour défendre leur équipe, pas pour attaquer leurs adversaires. Ça, c'était le rôle des cognards. Son sang ne fit qu'un tour et jugeant sa meilleure amie assez grande pour la laisser seule quelques instants, cria à ses batteurs, qu'il venait d'appeler à lui :

- Protégez Al' et Quino ! Mais surveillez Prue quand même !

Avec des signes de la main qui donnaient clairement les directions à prendre. Autant sacrifier le solide et robuste Allistair O'Mara ne lui faisait pas peur – il était un excellent joueur et avait survécu à bien pire – autant qu'on touche à Quino pétrifiait totalement Alan. Il aurait cru son ami protégé par son poste, en sécurité au sein d'un groupe de trois rapides poursuiveurs, qui avaient moins de pouvoirs qu'une attrapeuse, mais visiblement non. Être sans foi ni loi était visiblement le maître mot du match, donc. Si le capitaine des Poufsouffle avait pu s'empâler sur le haut d'une tour en forme de cône, Gryffondor aurait applaudit, certainement. Alan était tout à fait prêt à être blessé lui et à centrer ses deux batteurs sur ses deux camarades, Al' et Quino passaient avant. Et vu le regard que lançait Prue à ses adverses, elle aussi préférait en découdre à la loyale sans l'aide de personne.

Passant près de Maribel qui trouvait en l'équipe de Poufsouffle un nouveau moyen de se défouler, Alan, voulant dévier ses amis du viseur de la lionne, lui cria :

- Hé Anderson ! Vise un peu ton attrapeur, pour voir !

Histoire de la faire rire, ou de la déstabiliser. Au choix. En attendant, Quino et Al' faisaient des merveilles, Alan n'avait plus qu'à se laisser guider vers le boulevard qui le menait aux anneaux des lions.

(Probant ; Illustre ; Frein)

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Match #1 GRYFFONDOR VS POUFSOUFFLE   Match #1 GRYFFONDOR VS POUFSOUFFLE - Page 3 Empty

Match #1 GRYFFONDOR VS POUFSOUFFLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant