Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre douloureuse [Hagrid !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

*Minerva
Anonymous




Rencontre douloureuse [Hagrid !] Empty
Ξ Sujet: Rencontre douloureuse [Hagrid !]   Rencontre douloureuse [Hagrid !] EmptySam 28 Oct - 11:42

Minerva était très préssée ce matin. Elle devait aller dans la salle commune des Gryffondor pour faire un discours, puis aller dans sa salle de classe pour faire cours. Elle marchait donc au pas de course, jusqu'a ce qu'elle se ramasse littéralement sur le gazon, la tête à moitié dans le lac. Son chignon s'était fait la malle, et sa robe était couverte de terre. LA TOTALE ! C'était bien sa veine. Elle espérait que personne ne l'avait vue, mais elle ne pouvait pas tourner la tête. C'est alors qu'elle sursauta en voyant une horrible créature sur devant elle sur le lac, qui ressemblait à un vieux morçeau de bois mort, mais avec des yeux et des dents. Minerva était effrayée.

Et là, elle se fit attraper par les deux épaules par des mains gigantesques, et elle se releva donc.
Ce visage lui était familier.
Revenir en haut Aller en bas

Rubeuu H
Anonymous




Rencontre douloureuse [Hagrid !] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre douloureuse [Hagrid !]   Rencontre douloureuse [Hagrid !] EmptySam 28 Oct - 12:31

Alors que j’étais allé voir si le calamar géant avait assez mangé, je vis le professeur McGonagall, allongée de tout son long la tête presque dans le lac avec le calamar non loin d’elle. Je la pris alors par les épaules et la ramena sur la pelouse juste derrière moi, je sortis alors deux trois poissons d’une de mes poches et les jeta au loin pour qu’il s’éloigne.

Bonjour professeur McGonagall, vous n’êtes pas très prudente, le calamar à dû mal à se nourrir de ses moments ci, lui dis-je en me retournant enfin vers elle.

Je la vis alors pour la première fois de ma vie, le chignon défait et sa robe recouverte de terre, mais ce qui me fascinait le plus c’était de la voir sans son chignon strict sur la tête.

Vous…, vous n’avez rien de cassez, professeur, balbutiai-je en la regardant.

J’étais certain que si tout le monde l’a voyez comme ça peu d’homme aurait su lui résister très longtemps, car même moi j’en étais renversé au point de ne plus savoir aligner deux mots dans une même phrase.
Revenir en haut Aller en bas

*Minerva
Anonymous




Rencontre douloureuse [Hagrid !] Empty
Ξ Sujet: ...   Rencontre douloureuse [Hagrid !] EmptySam 28 Oct - 13:34

Minerva vit que le mystérieux sauveur était... Hagrid. Pas de chance ! Elle avait envie de pleurer et de se cacher au fond d'un trou, pour que personne ne l'a voit dans cet état. Les instincts primitifs du professeur reprenaient petit à petit le dessus, et elle commença à élever la voix.

- Ah bonjour... Hagrid... Je suis... Ohlala... Regardez-moi...Ma robe...mes cheveux...Je suis navrée... Mais QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE CREATURE IMMONDE !! ET OU EST PASSEE MA BROCHE ?! Et ma baguette ? OU EST MA BAGUETTE ?! Eh non Hagrid je n'ai rien de cassé ! Pourquoi vous laissez cette créature roder dans le coin ?! Dumbledore n'avait pas dit qu'il ne voulait plus voir de créature imtampestive sur le lac ?! Hein ?! Alors HAgrid ??!!
Revenir en haut Aller en bas

Rubeuu H
Anonymous




Rencontre douloureuse [Hagrid !] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre douloureuse [Hagrid !]   Rencontre douloureuse [Hagrid !] EmptySam 28 Oct - 14:14

Calmez vous professeur, lui dis-je en voyant briller prés de la rive la broche que le professeur avait perdue. Il remonte de temps en temps à la surface pour se nourrir c’est normal et puis en cette saison le poisson se fait plus rare, le professeur Dumbledore est au courant, lui dis-je en trouvant la baguette du professeur non loin de la broche. S’il vous plait, dis-je en lui tendant ses objets.

Le professeur McGonagall semblait être dans une colère noire, je ne sais pas pourquoi elle agissait de cette façon, peut-être que les élèves étaient trop indisciplinés à son goût. En tout cas, il ne faisait aucun doute qu’elle avait l’air épuisée.

*Peut-être a-t-elle trop de travail en ce moment*, pensais-je en la regardant.

Vous devriez aller chez le professeur Dumbledore et boire une tasse de café en sa compagnie, je suis sûr que ça vous détendriez, lui dis-je avec un sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas

*Minerva
Anonymous




Rencontre douloureuse [Hagrid !] Empty
Ξ Sujet: ...   Rencontre douloureuse [Hagrid !] EmptySam 28 Oct - 14:22

Colère noire. Minerva était dans une colère noire. Elle avait du se déboiter la machoire ou quelque chose dans le genre...
Et Hagrid qui n'arretait pas d'essayer de calmer le jeu... Il avait retrouvé la baguette et la broche.

- Ah merci Hagrid...

Elle refit son chignon avec sa broche, et nettoya sa robe.

- Recurvite !

Enfin, elle était propre.

- Merci mon cher Hagrid. Je suis très préssée et c'est une accumulation de choses voyez-vous... Vous avez raison, il vaut mieux aller voir Dumbledore, mais pour lui dire ma façon de penser ! Jje vais faire un petit saut à Ste Mangouste avant... Mais non ! Je dois aller donner mon cours... Ohlala...

Que faire ? Le besoin ou le devoir ? Peut-être que Hagrid avait la solution...
Revenir en haut Aller en bas

Rubeuu H
Anonymous




Rencontre douloureuse [Hagrid !] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre douloureuse [Hagrid !]   Rencontre douloureuse [Hagrid !] EmptyDim 29 Oct - 15:35

Le professeur McGonagall refit son chignon, elle avait de nouveau son air strict et courroucé. Je ne savais pas ce que je préférais soit la voir plus détendue ou avec son air pincé habituel. Je me demandais soudainement comment le professeur Dumbledore faisait pour apprécier la grâce féminine du professeur McGonagall alors qu’elle était si difficile à déceler par moment.

L’infirmerie est plus proche que Sainte Mangouste, dis-je au professeur McGonagall, et puis comme ça Pomfresh s’occupera de vous plus vite que la lumière pour que vous puissiez rejoindre votre cours et vos élèves, lui dis-je en lui souriant.

Le professeur semblait un peu perdue, je me demandais si cela n’était pas du au fait qu’elle soit tombée près du lac.
Revenir en haut Aller en bas

*Minerva
Anonymous




Rencontre douloureuse [Hagrid !] Empty
Ξ Sujet: ...   Rencontre douloureuse [Hagrid !] EmptyDim 29 Oct - 15:45

- L’infirmerie est plus proche que Sainte Mangouste, et puis comme ça Pomfresh s’occupera de vous plus vite que la lumière pour que vous puissiez rejoindre votre cours et vos élèves.

- Vous avez raison... raison. Je...j'y vais tout de suuuuuite !!

Minerva glissa et se re-retrouva les quatre fers en l'air...
Quelle journée pourrie ! Mais en tombant, cette grosse maligne avait tenue sa broche pour que son chignon ne se fasse pas la malle, et du coup elle avait du se casser le genou ou un truc du genre...

- Olala... Vous pouvez m'aider à me relever Hagrid ? Merci...

Le demi-géant l'a prit par les fesses épaules et la remit sur pieds.

- C'est gentiiiiiiiiiil !!!

Elle s'était re-déboité le genou et tomba raide. Et le comble, c'est que Minerva était encore plus énervée, mais qu'elle ne faisait en aucun cas voir sa douleur. Hagrid l'épaula à nouveau et ils se dirigèrent vers l'infirmerie.

[Infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre douloureuse [Hagrid !] Empty
Ξ Sujet: Re: Rencontre douloureuse [Hagrid !]   Rencontre douloureuse [Hagrid !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre douloureuse [Hagrid !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée douloureuse
» Visite chez Hagrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: